RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Empty
MessageSujet: La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)   La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:38

Ceci parle d'un endroit qui n'existe pas...

Une salle tout à fait banale, si le terme de "salle" désigne un environnement fermé ayant des murs, un sol et un plafond. Car la s'arrête la ressemblance entre le lieux et une "pièce" normal.

Pour commencer, il n'y a ni porte ni fenêtre. Pourtant il y a des gens... Quatre personnes se réveillent ici un jour et peuvent voire une salle dont les murs sont couvert d'arabesques. En son centre il y a un escalier en colimaçon, mais cet escalier n'a riens de normal lui non plus. On le croirait fait d'eau, mais solide, cependant cela n'est pas comme de la glace...

Dans cette salle, il y a un homme.


Cette quête n'est pas une quête, c'est un donjon. Les aventuriers n'ont pas choisit d'y entrer, et doivent à présent en sortir par leurs propres moyens...

Nombre de participants : Une places libres

-Ashiyu
-Sephiroth
-Mitsgun
-

Je précise à toutes fins utiles que j'assure la gestion du scenario, donc mes postes se feront de la manière suivante :
-La partie NARRATION se feras en bleu turquoise et en italique.
-Le RP de mon personnage en italique
-Les PAROLES de mon personnage seront en jaune et les paroles d'Arhion (s'il venait à apparaitre) en Violet.

Merci de votre attention/participation !


Dernière édition par Ashiyu le Sam 11 Fév - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Empty
MessageSujet: Re: La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)   La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:31

Comme autrefois, je m'inscris. Espérons que cette fois cela se déroule mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Empty
MessageSujet: Re: La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)   La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:12

Sephiroth inscrit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Empty
MessageSujet: Re: La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)   La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:48

Moi aussi je m'y inscrit, un peu d'exploration ne fera pas de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Empty
MessageSujet: Re: La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)   La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:57

C'pas de l'exploration, c'est un donjon ^^' Mais te voila inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Empty
MessageSujet: Re: La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)   La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:01

Désolée du double poste.

Après réflexions, on pourrais commencer la quête à trois en faite... Mais bon, on avait dit quatre participants. Donc, on clos les inscriptions demain à Minuit. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Empty
MessageSujet: Re: La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)   La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:08

Clôture des inscriptions, je commence quand j'ai moins mal aux doigts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Empty
MessageSujet: Re: La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)   La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "tour" qui n'en est pas vraiment une
» La tour qui n'en est pas vraiment une [PV Sephiroth et Mitsgun] [FINIT]
» La tour qui n'en est pas vraiment une [PV Sephiroth, Light et Mina] [Abandonné]
» Un vampire est-il vraiment le bienvenu ?
» Était-ce vraiment une bonne idée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneaux des missions [Demandes de RP]-
Sauter vers: