RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un vampire est-il vraiment le bienvenu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Un vampire est-il vraiment le bienvenu ?   Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:39

    Lorsqu'elle ouvrit doucement ses paupières, Mei'Lynn se trouvait au milieu de la plaine. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là et comment elle avait pu se retrouver là. Elle avait toujours des absences du genre lorsqu'elle laissait le contrôle de son corps à son frère. Comme si elle dormait au fond de son âme, impuissante, incapable de contrôler son propre corps. Et cela arrivait de plus en plus souvent. La jeune femme était de plus en plus faible. Elle se redressa légèrement sur son coude et observa les environs. Elle était vraiment au milieu de nul part. Elle soupira et s'assit carrément. Mei'Lynn se massa un moment les tempes, tentant en vain de se souvenir de ce qu'elle avait fait avant de se retrouver là. Rien ne vint à son esprit comme d'habitude. Seul son frère pouvait l'éclairer mais il semblait faire le mort, une fois de plus. La jeune femme soupira de nouveau et tenta de se relever. Ses pas se firent chancelant, elle retomba mollement sur le sol après s'être difficilement relevée.

    La jeune femme resta alors là, assise en tailleurs un petit moment, attendant que ses vertiges cessent, que cette maladie qui la rongeait de l'intérieur se calme. Elle était en pleine anémie. Elle ne supportait déjà plus la nourriture humaine mais refusait catégoriquement de se nourrir de sang. Pour le moment du moins, parce qu'elle serait bien obligée tôt ou tard de se nourrir. Quitte à faire ce qu'elle détestait le plus au monde. Faire ce qui lui rappelait à chaque instants sa condition, ses origines, son père.... Au bout d'une petite heure, elle pût enfin se lever. Ses pas étaient encore tremblants mais elle tenait à peu près debout. Elle se mit à avancer dans une direction inconnue, droit devant elle. Ne sachant pas où ses pas la portaient. Elle arriva, au bout d'un long moment car elle voyageait lentement, elle se mit à apercevoir des ruines. Des ruines d'un ancien château. C'est là que son frère se mit à lui parler au fond d'elle-même.


_ Mei. Arrête-toi deux minutes, je voudrais te parler.
_ Je t'écoute...
_ Tu es devant les avants-postes de l'Ordre de Krynn. Je t'ai emmenée là-bas parce qu'il y a essentiellement des magiciens. Toi qui voulait mettre ta magie au service d'autrui... De plus, je voudrais que tu guérisses...
_ Hm... En effet, c'est tentant. Je dois faire quoi ?
_ Attendre...

    La jeune femme hocha simplement la tête. Ce qui fit étrange car elle parlait à elle-même. Elle fixa les avants-postes de son regard gris. Attendant simplement comme lui avait dit son frère. De toute façon, elle ne savait pas trop quoi faire elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire est-il vraiment le bienvenu ?   Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:14

Les gardes qui déambulaient dans lavant poste n'étaient pas encore habitués à voir circuler une citrouille montée sur pattes, et ils leur arrivaient parfois de ne pas faire attention où ils mettaient les pieds, ce qui leur valaient un bon coup de bilboquet dans les calots, comme dirait l'autre. Mais cette citrouille les amusaient. Il ne prenait personne de haut, et cela leur plaisait.

C'était un jour comme les autres, Ranskaa patrouillait sans but particulier dans les bâtiments du camp, volant en passant quelques rubis et de la nourriture. C'étaient ses habitudes, ils ne pouvaient se résoudre à les quitter; malgré son poste. Un jour peut-être se trouverait-il une jolie Skull Kid qui changerait à nouveau sa vision du monde?

Il quitta le camp par derrière et le contourna pour prendre l'air. Il terrassa quelques blobs qui auraient pu endommager la palissade, aidé de quelques gardes, puis il continua son tour. Il fut surpris de trouver une silhouette humaine assise dans l'herbe quelques dizaines de pieds devant l'avant poste, a moitié dissimulée par un buisson. Encore un témoignage de l'efficacité des sentinelles. Il s'approcha, et découvrit une jeune fille qui devait avoir 18 ans, qui regardait fixement le portail d'entrée de l'Ordre. Elle n'avait pas l'air agressive, plutôt égarée. Un peu comme si elle attendait quelque chose sans savoir quoi. La nuit n'allait pas tarder à se lever, et laisser quelqu'un en proie aux lobos n'était pas dans les principes de Ranskaa. Il s'approcha d'elle et lui tendit la main.

"Je m'appelle Ranskaa, j'appartiens à l'ordre de Krynn. Veux tu venir passer la nuit au chaud?"

Il effleura la peau froide de la jeune femme et frissonna.

"Ne t'en fais pas, viens."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire est-il vraiment le bienvenu ?   Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:40

    Mei'Lynn ignorait complétement combien de temps elle avait attendu. Elle regarda fixement les avants postes, ne cillant presque pas, comme absorbée. Devant elle, la forêt s'étendait à perte de vue. Cette forêt mystérieuse qui semblait l'appeler. Peut-être qu'il était là son avenir finalement ? Peut-être qu'on l'accepterait même si sa transformation devait aboutir ? Après tout, elle n'avait pas un mauvais fond comme son père puisqu'elle refusait même carrément de se nourrir. Mais elle ne pouvait être sûre de rien, donc elle garderait ça pour elle jusqu'à ce que ce jour fatidique approche. Jusqu'à ce que sa partie humain s'évapore totalement et qu'elle ne puisse plus ressentir la chaleur du soleil, la douce brise balayait ses cheveux. Tout ça n'aurait alors plus de sens pour elle. Son corps deviendrait froid et mort comme la pierre. Rien que d'y penser, elle frissonna.

    La jeune fille entendit une voix. C'est ce qui la tira de ses sombres pensées. Devant elle, sans qu'elle ne l'avait vu arriver, se présentait une citrouille sur patte, mesurant pas plus d'un mètre vingt. La jeune fille en fût d'ailleurs très surprise. Bien qu'elle soit née et ait grandie à Hyrule, elle n'avait vu quelqu'un comme lui. Mais c'est là qu'elle tilta. Krynn ? Il faisait partie de l'ordre de Krynn ? Son frère ne lui avait pas menti alors ! Elle s'inclina légèrement, pour le remercier silencieusement de son invitation mais sursauta lorsqu'il frôla sa peau. Dans un réflexe, elle retira son bras pour qu'il ne touche plus cette peau trop froide pour être normale. Elle sourit cependant, espérant dissiper les éventuels doutes dans son esprit.


_ Je m'appelle Mei'Lynn. Je... Je veux bien, merci.

    Elle ne savait pas si elle était vraiment autorisée à dormir dans cet empire qui semblait rester secret mais l'homme-citrouille ne semblait pas hostile envers elle. Et puis, elle arriverait bien à le remercier pour son geste d'une manière ou d'une autre.


_ J'ai vaguement entendu parler de l'ordre de Krynn... En vérité, quelqu'un me l'a conseillé parce que je voudrais aider les gens avec ma magie... et je suis atteinte d'une maladie dont personne n'a trouvé le remède...

    Elle était assez vague pour qu'il ne se doute de rien. Il suffisait juste qu'il ne la touche plus. Et qu'il ne soit pas là lorsque son frère prendrait le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire est-il vraiment le bienvenu ?   Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:04

Ranskaa avait eu un sentiment étrange en effleurant la peau froide de la jeune fille. Cette Mei Lynn était décidément très étrange. Son teint clair, son corps frêle, et sa voix qui prouvait une timidité décelable au premier mot. Il n'y avait aucune raison qu'une jeune fille aussi fragile se promène seule dans les plaines de Termina. Il profitera du chemin qui les séparaient du camp pour lui poser quelques questions.

Il lui tendit la main pour l'aider à se lever, mais elle se mit debout seule. Après tout, elle mesurait une ou deux bonnes citrouilles de plus que lui. Il passa quelques instants à la dévisager, elle était vraiment gracieuse. Frêle et fragile, mais gracieuse. Après tout, l'un n'empêchait pas l'autre.

Il la guida vers l'avant poste, vérifiant bien que Mei Lynn le suivait de près. Le soleil se couchait tranquillement, et des nuances de orangé teintaient de ciel. L'astre diurne disparaissait à l'horizon lorsqu'ils pénétrèrent dans le camp. Les gardes de nuit prenaient la relève, et Ranskaa emmena son invitée dans les chambres que l'on réservaient aux voyageurs qui s'arrêtaient là pour une nuit. Il lui désigna une paillasse, et allait lui montrer l'armoire, mais se rendit compte qu'elle n'avait pas d'affaires. Il s'en étonna, et prit ensuite la parole.

"Et bien, Mei Lynn, que fais tu ici? Tu dis avoir entendu parler de l'Ordre, mais qui t'as parlé de nous? Et puis… cette maladie, peux tu m'en dire plus?"

Il se gratta la citrouille, et s'empressa d'ajouter.

"Tu n'as pas à t'en faire, je fais partie de l'administration de l'ordre. Je veux bien t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire est-il vraiment le bienvenu ?   Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:12

    Mei'Lynn suivit Ranskaa, légèrement mal à l'aise. Quelques personnes la regardaient et cela lui fit froid dans le dos. Arriverait-elle vraiment à s'intégrer à cet empire si jamais elle en faisait partie ? Tant qu'elle continuerait à tout interpréter à sa sauce, et souvent bien loin de la réalité, elle aurait du mal. Beaucoup de mal. Elle sentit aussi le regard de son accompagnateur sur elle. Elle se demanda pourquoi il la dévisageait de la sorte. Mais bien vite, elle reporta son regard sur le ciel qui se colorait lentement de rose et d'orange. Bientôt son frère demanderait à sortir pour se nourrir mais serait-il capable de ce contrôler au milieu de tous ces gens ? Elle en doutait.

    La jeune femme entra à la suite de la citrouille dans la chambre qui lui était réservée pour cette nuit. Déjà, le soleil disparaissait et elle sentit un mal de crâne commencer à pointer le bout de son nez. Elle s'assit sur la paillasse qu'il lui indiqua, posant son sac à côté, sur le sol. Elle n'avait pas besoin de beaucoup d'affaires, retournant souvent au village de son enfance. Mei'Lynn releva la tête lorsqu'elle l'entendit parler. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle n'avait pas dit un mot sur toute la route. Dans son désir de passer inaperçue, elle faisait pire que mieux en réalité. Il en demandait plus. Après tout, c'était normal. Ils ne pouvait pas accepter une étrangère dans leurs rangs. Mais accepteraient-ils un vampire ? C'était encore moins sur...


_ Et bien...


    Elle marqua une pause. Comment pouvait-elle mentir sans s'emmêler les pinceaux au bout d'un moment ?


_ Je ne suis pas sûre de pouvoir vous dire quelle maladie j'ai. Mais je peux vous dire que c'est mon frère qui m'a envoyé à vous.

[Désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire est-il vraiment le bienvenu ?   Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:11

Ranskaa eut comme une courte absence. Il avait semblé dormir debout quelques instants, et s'écroula comme une poupée de chiffons. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour se redresser, et épousseter sa cape, faisant comme si de rien n'était. Il dévisagea Mei Lynn sous son masque citrouille et émit un étrange grincement de Skull Kid.

"Tu sais que je vois très bien de quel genre de maladie il peut s'agir. Ta peau blanche, ton silence, cette histoire de frère… Je n'en suis pas certain, mais j'imagine très bien le tableau. Tu pourrais peut-être envisager me dire la vérité?"


Voyant qu'elle gardait encore le silence, il fit le tour de la pièce, et toucha les quelque bibelots qui se trouvaient là. Il y avait une statuette à l'effigie de la triforce, et des trois déesses.

"Si tu ne réponds pas, on peut toujours essayer de faire passer le message sous forme de questions réponses…"

Il reposa une statuette de godron, aux couleurs ternies par la proximité avec l'unique fenêtre de la pièce. Il alla fouiller dans les tiroirs, ignorant presque son invitée. Il chercha donc ce qu'il pouvait trouver à voler dans les différents meubles. La plupart des objets qu'il trouvait n'étaient que de la paperasse sans intérêt que les précédents occupants de la chambre avaient oubliés. Il récupéra des sous vêtements féminins, seuls objets pour lesquels il avait eu de l'intérêt.

Il se retourna vers Mei Lynn.

"Alors, tu préfères vivre le jour, ou la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire est-il vraiment le bienvenu ?   Un vampire est-il vraiment le bienvenu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire est-il vraiment le bienvenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei'Lynn, vampire sans histoire
» La énième tentative du zora, Volume I : Le noble vampire Kiro
» Une "tour" qui n'en est pas vraiment une
» Était-ce vraiment une bonne idée?
» La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: