RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:53

Léo marchait... Non, pas la peine d'essayer de le faire paraître pour ce qu'il n'est pas... Ou disons plutôt : N'essayons pas de ne pas le faire passer pour ce qu'il est, parce qu'il l'est ! Et qu'est ce qu'il est ? Ah, vous voudriez bien le savoir hein ? Bah ouvrez bien grand les endives vous servant d'oreilles et enlevez les choux que vous avez mis dedans et écoutez bien :

Léo est un débile. Il est gentil, niais, costaud et adorable, mais c'est un débile. Et pour le prouver, il s'est fait un plaisir tout à fait involontaire de perdre son chemin de la plus belle façon qu'il soit (ou de la plus ridicule, je sais pas) : Il voulait aller visiter un peu les village d'Ikana, pour une fois qu'il était à termina, autant faire du tourisme non ? Bref, jusque là tout va bien. Le Démon connait le chemin, il sait pas où passer, comment faire, de toute façon le terrain est praticable pour n'importe qui alors aucun problème. Sauf que ce débile s'est mis en tête (Dieu seul sait pourquoi) d'y aller en marche arrière ! Bon... Encore que là, ça peut aller, c'est une délire comme un autre, on s'amuse comme on peut...

Mais du coup il s'est dit que si il voulait arriver à destination en marche arrière, il fallait changer de sens ! Jusque là, ça se tient non ? Sauf qu'il s'est retourné... Et à commencé à marcher d'un pas bizarre, comme si il reculait, mais en avançant, compliqué hein ? Peu importe, il avait l'impression de partir en arrière sauf qu'il allait tout droit... Et qu'à force d'avancer ainsi il finit par arriver au marais. C'est comme qu'il prouva qu'il est ce qu'il est et non pas en ne paraissant pas ce qu'il n'est pas, c'est à dire pas un débile... Donc si vous avez suivi, vous avez compris que c'en est un.

Bon, sauvons vos neurones (et les miens) et revenons à nos moutons :
Léo est perdu dans le marais, il marche entre les arbres et s'enfonce de temps en temps dans un truc ou deux qui sont un peu trop mous ou autres, et ne cherche pas à sortir... Il n'a toujours pas compris qu'il n'est pas à Ikana est lâchera comme seul commentaire :

"C'est humide."
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:24

Aryllya marchait depuis quelques heures déjà.Ironiquement,notre petite princesse du voyage s'étais...Bon, elle déteste avoir à l'avouer...perdue. Malgré son sens incroyable de l'orientation en mer, elle était une vraie nullarde quand il s'agissais de retrouver son chemin sur terre. Mirko, qui avait pris sa forme humaine/renard, ne cessais de répéter:

"Quand est-ce qu'on arrive???"

Et chaque fois, Aryllya marmonnait un truc du genre: "je-ne-le-sais-pas-vas-tu-fermer-ta-geule-maintenant". Exténuée, la jeune fille s'arrêta sur un rocher...Et se releva aussitôt. Il était tout vaseux, ce rocher...

"Eh bah merde.Mirko, je sais où on est maintenant.

-Où?

- Au Marais."

Devant s'étendais...bah, le marais!De l'eau vaseuse, des trucs mous, et de la boue. Et des grenouilles!Aryllya se mit à la recherche d'un truc sec pour s'asseoir quand elle entendit soudain une voix dire:


"C'est humide.
- Bah, évidemment, c'est un marais, pauvre débile!"

Et alors, on entendit un croassement. Redevenant une gamine, Aryllya se jeta vers la grenouille...Et tomba face première dans la vase.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:53

Après sa remarque magnifiquement construite et très finement observée, Léo se demanda où pouvait bien être la neige qu'on prétendait voir parfois à Ikana vu qu'ici il faisait chaud. Il est peut-être définitivement un imbécile, mais même lui sait que la neige ne "survit" pas sous des températures supérieures à zéro. Cependant contre toute attente, si il avait eu assez de neurones pour écouter autour de lui au lieu de fixer un point vide comme un crétin il n'aurait peut-être entendu venir, une voix féminine lui répondit.

- Bah, évidemment, c'est un marais, pauvre débile!"

Un marais pauvre débile ? C'est quoi ça, un "marais pauvre débile" ? Puis il ne pouvait pas être dans un marais, il était parti vers Ikana ! ...À moins que... À moins qu'il ne se soit perdu, ce qui ne serait pas une première, et qu'il ait fini justement dans le-dit marais et que le pauvre débile c'était lui ? Mais oui ! Tout s'éclaire maintenant ! Un petit bruit de chute parvint enfin à tirer le géant de ses..."pensées" si profondes. Faut dire que pour une fois qu'il fait fonctionner ses méninges, ça lui demande toute sa concentration et il a du mal à revenir à la réalité. Vous savez, le manque d'habitude...

Lorsqu'il regarda un peu autour de lui, Léo aperçut une jeune fille, étalée dans la vase, accompagné par une sorte d'homme-renard. C'était elle qui avait fait ce bruit ? Mais alors, ça voulait dire qu'elle était tombée ! Elle a dû se faire mal la pauvre... Il faut l'aider !


"Ooh...ma pauvre petite..."

Dans ses éternelles élans de compassion, de bonté et de sincérité, le géant s'approcha de la "petite" et l'attrapa par sous les épaules pour la relever doucement, comme on remettrait debout un bébé qui s'est rétamé en essayant d'apprendre à marcher. Pour le Démon, un nourrisson ou une adolescente, voir un adulte, revenait plus ou moins au même...

"Tu ne t'es pas fait mal petite ?"

Il n'y a pas à dire, autant de franchise et de bonté ça pourrait presque être touchant. C'est à se demander s'il connait l'ironie, le mensonge et le reste... Bah, on verra une autre fois ça... Par contre il faudra qu'il apprenne un jour à pas appeler tout le monde "petit(e)", c'est pas parce qu'il se promène avec une tête à deux mètres de haut qu'il doit prendre tout le monde pour des nains ! ...En fait si, il peut, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:11

"Tu ne t'es pas fait mal petite ?"

Aryllya respira profondément, se retenant pour ne pas découper le géant en fines rondelles. Encore un imbécile qui la prenais pour une petite fille adorable et sans défense. Elle l'observa pendant quelques minutes et commniquua simplement par pensée à Mirko:

Il me fait penser à Sephiroth, mais complêtement opposé. Au lieu d'être méchant sans limites, ce mec est plutôt...un gros ours en peluche.

Et puis, pour une fois, Aryllya décida de jouer le jeu de la petite fille égarée. Elle se replaça les cheveux, se frotta la tête et regarda l'homme d'un air irrésistiblement mignon.Puis elle lui dit de sa petite voix trop choupinette:

" Ça va! Merci de m'avoir aidée! Tu est très très gentil!

Elle fit un adorable sourire en penchant la tête sur le coté, ce genre de sourire tellement innocent, tellement enfantin... Il serais surpris de connaître la vraie attitude de la supposée: petite pupuce!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:47

La fillette arrangea un peu sa coiffure après l'avoir observé un certain temps et se frotta un peu la tête avant de regarder Léo avec un air absolument adorable. Elle était mignonne cette petite, sans doute avait-elle de très nombreux prétendants qui devaient en vouloir fortement au gars qui ressemble à un renard à ses cotés d'avoir pu l'accompagner, c'est probablement son petit ami... L'adolescente ouvrir ensuite ses lèvres pour laisser passer une voix qui en aurait attendri plus d'un :

" Ça va! Merci de m'avoir aidée! Tu est très très gentil!

Et bien élevée en plus, elle doit assurément faire fondre bien des cœurs. La gamine enchaîna rapidement sur un adorable sourire, enfantin et innocent, du genre qui émerveille n'importe qui le voyant et pencha la tête. Léo trouvait ça mignon, une jolie fille qui penche la tête sur le coté en étirant doucement les coins de sa bouche de façon naturelle. En aucun cas il ne tomberait amoureux d'elle, elle est bien trop jeune ! En revanche rien ne lui interdisait de rester admiratif devant elle. Cependant que faisait-elle ici ? Ce n'est encore qu'une enfant, même si elle est accompagné, son copain n'est bien vieux non plus...ça pourrait être dangereux !

"Je t'en prie, mais dis moi petite, qu'est ce que tu fais ici ?"

D'après ce qu'il avait compris, miracle, il était au marais. C'est pas le genre d'endroit sûr pour deux adolescents, surtout qu'ils ne semblent vraiment pas accompagnés ! Ils sont ici seuls, mais qu'est ce qu'il leur a pris ? En plus il n'y a l'air de n'y avoir vraiment personne à part eux et... Ah ! Mais c'était ça ! Léo se redressa avec un sourire compréhensif, pensant avoir trouvé la raison de leur présence solitaire ici :

"J'ai compris...désolé de vous avoir dérangé mes petits amoureux."

Le géant leur adressa un sourire complice. Deux personnes, du même âge, de sexe différents, qui se retrouvent ensemble dans un endroit où il est censé n'y avoir personne... Pas compliqué de, croire, comprendre l'explication de leur venue ici. Ils sont venu en couple pour essayer d'avoir un peu d'intimité pour eux malgré un lieu un peu...vaseux. Il recula ensuite d'un pas en s'adressant à Mirko :

"Hé petit, elle est mignonne ta copine, t'as intérêt à beaucoup l'aimer, elle le mérite."

L'avantage d'être Léo, c'est qu'on réfléchi pas vraiment et qu'on ne se prend pas la tête avec quoique ce soit. Si un truc parait évident, alors c'est que ce doit être ça, et si deux personnes sont ensemble, alors elles doivent beaucoup s'aimer et sont certainement en couple. C'est simple et basique comme mode de pensée...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:29

Les...Amoureux?!?!?!?

Aryllya avait balbutié cette phrase, très étonnée. Non mais il étais vraiment imbécile ce mec ou bien c'étais une blague? Sortir avec Mirko, c'étais comme sortir avec elle-même!!!!!!

Peite copine? Non mais t'es malade ou quoi? Je suis une partie de son âme,pauvre imbécile! Regarde!

Alors, Mirko fit une connerie. Sous le regard alarmé d'Aryllya,il se matérialisa sous la forme "âme". Devant le grand imbécile se tenais maintenant un énorme dragon d'or aux yeux identiques à ceux de la jeune adolescente. C'étais la forme originelle des Kitsune, cette forme qui démontre leurs capacités, leurs pouvoirs et surtout, les faiblesses de leur maître...Puis il reprit une forme humaine...Aryllya jeta un regard de désespoir et de découragement au grand idiot.

Je déteste avoir à tuer des innocents, et tu le sais, Mirko.
- Bah ta collection de têtes dit le contrai...
-Ce que je voulais dire, c'est qu,a cause de mon Kitsune ici présent, je devrais vous tuer, monsieur le débile. Excaliberta! dit-elle en levant le bras. Son épée se matérialise dans sa main, et elle invoqua les dômes de feu et de glaces. En ricanant, elle pensa:

Bon sang, Ce que je déteste tuer des innocents. Ils ne savent jamais se défendre. C,est ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:45

La jeune fille sembla profondément surprise de voir qu'on la prenait elle et son copain pour des amoureux. Il avait peut-être fait une boulette ? Si ça se trouve ils sont juste frère et sœur et veulent simplement avoir un peu la paix pour une fois ?

Peite copine? Non mais t'es malade ou quoi? Je suis une partie de son âme,pauvre imbécile! Regarde!

Une partie de son âme ? On peut-être une partie de quelqu'un ? Ah bah ça il le savait pas tiens, comme quoi on en apprend tous les jours... Par contre ce fut au tour de Léo d'être étonné lorsque le garçon-renard se transforma en grand dragon doré avec les mêmes yeux que ceux de la fillette. Un changeforme ? La classe ! Surtout avec une telle transformation quoi, il ne garda cependant pas longtemps cette apparence et revint rapidement à sa forme humaine alors que l'adolescente regardait le géant avec un air...qu'il ne parvint pas vraiment à identifier. Faut pas trop lui en demander non plus... Elle s'adressa ensuite à son ami en parlant de tuer des innocents... Hein ? Comment ça ? Cette petite fille était une méchante ? C'est pas possible ! Et voila que l'autre réplique en parlant de collection de tête, maman au secours il est tombé sur des malades...

-Ce que je voulais dire, c'est qu,a cause de mon Kitsune ici présent, je devrais vous tuer, monsieur le débile. Excaliberta!

C'est bien embêtant... Cette fillette veut sa peau et la voilà qu'elle invoque une épée. Mais c'est la classe ça ! En plus elle fait aussi apparaître des dômes de feu et de glace, oh c'est trop cool ! Comment elle fait ça ? Qu'est ce qu'il aimerait pouvoir en faire autant... Ah mais quel abruti ! Il en est capable ! Mais vraiment, jusqu'au bout il sera un débile hein ? C'est pas grave qu'elle veuille l'assassiner, c'est pas la première fois après tout. Par contre reste à savoir comment rester en vie sans lui faire mal, avec sa carrure de plume si il la touche il risquerait de la briser sans faire exprès... Bah, on s'en fout ! Lui aussi veut faire joujou !

"Hé ! Moi aussi je sais faire !"

Léo colla les poings l'un au dessus de l'autre, comme si il tenait une épée, et dans ses mains se matérialisa une grande forme sombre qui s'étendit jusqu'à devenir Kageken, son épée noire de deux mètres, faite entièrement de Ténèbres. Normalement, il n'a pas le droit de se servir de son épée, même de celle-ci qui pourtant ne cause pas le moindre dommage aux êtres "existants" mais là il ne l'avait pas invoqué pour se battre, mais pour montrer que lui aussi était capable de faire venir des épées de nulle part... Mais ce n'était pas tout :

Dans un sourire joueur, bien indigne de sa carrure, de sa nature ou tout simplement de son âge, le Démon invoqua à son tour un grand dôme d'une dizaine de mètre de diamètre pour deux mètres cinquante de haut environ, avec lui pour centre, ce même dôme qui a la particularité d'être absolument opaque à toute lumière : Aucun rayon lumineux, magique, physique ou naturel n'y existe, si quelqu'un peut voir là-dedans, bah c'est qu'il ne voit pas grâce à la réflexion de la lumière... Sauf que si son "adversaire" n'y voyait rien, ben lui non plus. D'ailleurs ça le surprit :


"Waaah ! J'y vois plus rien !"

Et pour tenter de se libérer de son propre sort, qui pourtant le suit, Léo fit tout simplement un bond magistral et se prit un solide arbre...avant de glisser le long du tronc et de finir par se décoller de l'écorce et retomber tout sauf élégamment par terre, tête en bas au pied du végétal, son dôme s'étant dissipé après le choc à cause d'une perte de concentration lié à une question : Pourquoi elle voulait lui faire la peau au fait ? On tue pas les gens juste parce qu'ils vous ont pris pour des amoureux avec votre copain ! ... Et si il lui demandait plus simplement ?

"Pourquoi tu veux me tuer ? Ah ! Au fait, j'm'appelle Léo !"

Pas de stress, complétement relax, complétement débile aussi mais ça ce n'est qu'un détail... Voici la démonstration de "comment enchaîner deux phrases n'ayant aucun lien entre elles !", mais au moins il est poli et curieux...et dans une mouise pas possible sans doute vu qu'il refuse de se battre pour lui-même, même lorsqu'on est, comme la gamine, fermement décidé à jouer au ballon avec sa caboche... Chacun ses principes...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:10

"Pourquoi tu veux me tuer ? Ah ! Au fait, j'm'appelle Léo !"

Pauvre idiot, tu ne comprends donc pas? Tu as vu une chose que tu ne devais pas voir. Cette forme que t'a montre mon imbécile de Kitsune est un secret extrèmement bien gardé, et ceux qui auront le mahleur de la voir devront disparaître de la surfaçe de la terre. Comme tu est un vrai débile, aussi bien t'expliquer: Mirko est un Kitsune. Ce n,est pas un véritable humain mais bien une partie de moi.Alors si je sors avec lui, je sors avec moi-même,idiot.Bon sang, Sephiroth, lui, au moins, il avait une cervelle... Mais bon, au moins il sais se défendre, ce ne sera pas si ennuyeux que ça...

Les deux dernières phrases d,Aryllya était simplement une pensée qu'elle dit à haute voix. Elle fit un sourire sadique et effrayant au grand géant et soudain, elle se transforma. Elle prit au moins deux têtes de plus, et ses longs cheveux devinrent subitement noirs. Ses yeux étaient maintenant rouges, sans pupilles ni iris, juste deux grand trous rouges. Son épée étaient maintenant parcourus d'éclairs mauves et noirs, très inquiétants. Mirko dégaina deux couteaux à viande de sa "ceinture à surprises". Ce combat s'annonçait ardu...

Revenir en haut Aller en bas
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:25

La jeune fille se lança dans un interminable discours que le géant tenta d'écouter et de suivre alors qu'il se remettait à l'endroit et s'asseyait tranquillement en tailleur. Quelques mots furent compris : Imbécile, débile, kitsune et cervelle... Un imbécile se prenait pour un kitsune, c'est quoi ce truc, débile avec une cervelle ? ...hein ? Mais qu'est ce qu'elle a dit ? Il a franchement dû rater quelque chose, mais on a pas idée de débiter un tel flot de parole à cette vitesse alors qu'il est pas prêt ! Soudainement elle changea d'apparence, elle aussi elle peut se transformer ? La classe ! Et devint une femme bien plus grande avec des cheveux noirs et des yeux rouges alors que son épée s'amusait à jouer les paratonnerres... Ce qui n'inquiéta pas le moins du monde le Démon :

"J'ai rien compris."

Autant être honnête non ? Apparemment son petit copain, même si elle venait de lui expliquer en long en large et en travers qu'il n'était pas son amoureux, venait de sortir deux couteaux à viande... Ils avaient vraiment l'intention de se battre ? Mais-euuuh, lui il aime pas devoir castagner les gens... Pourquoi est-ce qu'il y avait tant de violence qu'il ne comprenait pas ? Lui qui ne faisait jamais rien de mal se retrouvait toujours dans des ennuis pas possibles, peut-être qu'il a juste la poisse ? Enfin... Pour une fois il va faire fonctionner ses deux neurones et user d'un minimum de stratégie :

"J'veux pas m'battre... J'aime pas faire du mal aux gens... J'dirais rien à propos de ton petit copain qui devient un gros lézard tout jaune..."

Restant en tailleur, Léo posa un coude sur sa jambe et cala son menton dans la paume du même bras en tendant tout simplement l'autre, pointant son immense lame de Ténèbres vers l'adolescente agrandie en plaçant à peu près la pointe de l'épée entre les yeux de la jeune fille malgré un certain écart encore. Il voulait juste l'intimider, généralement on hésite à approcher de près un mec qui tient une arme pareille d'une main sans forcer... Le but de la manœuvre était vraiment uniquement de les décourager, Kageken est une épée absolument normale d'apparence à part qu'elle est immense et noire, mais en vérité, mais pour le savoir il faut la toucher, elle n'a aucun impact physique.

C'est une lame éthérée en quelque sorte, quoiqu'il arrive elle ne pourra pas blesser un être fait de chair et de sang...ou d'autre chose en fait, tant que c'est matériel ça risque rien, d'où l'utilisation de cette arme : Même si Aryllya, dont il ne connait pas le nom, lui fonce dessus et l'attaque, elle ne risque absolument rien. Mais il y a peu de chances qu'elle s'amuse à foncer tête baissée sur une épée qui fait la taille de son colossal adversaire... Léo n'use jamais de ses épées pour se battre seul, à part quelques rares fois pour se défendre mais jamais pour frapper, en usant de cette tactique il tente de se protéger mais sans aucun risque pour l'autre...

C'est idiot de vouloir éviter que quelqu'un qui veut votre mort se blesse, mais c'est ainsi que le Démon pense et vit : "Si quelqu'un doit être blessé, que ce soit moi plutôt qu'un autre".
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:02

Aryllya compris alors qu'elle avait VRAIMENT affaire au plus idiot des débiles. Mais elle décida, au lieu de se mettre en colère, de tout laisser tomber et de lui expliquer calmement sa nouvelle décision d'un débit lent et compréhensible. Alors le géant nommé Léo pointa une grosse épée ténébreuse sur elle. Pouah! Elle ne ferais de mal qu'a un être irréel. Mirko lui signala que lui, il pourrait être blessé, donc Aryllya aussi. Craintive, elle recula et dit:

Écoute, comme t'a l'air trop idiot pour répéter quoi que ce soit, je pourrais te laisser partir, mais... Tu vois, je suis une pirate, supposée couler des navires et voler leurs trésors. Sauf que de ces temps-ci, c'est le calme plat. Aucne aventure, rien... En un mot, je m'ennuie. La baston, ça me manque! Et ça, bah ça me rend frustrée. Donc je te propose ceci: Un duel. Aucune mort requise. Et ne t'inquiète pas de me blesser, j'ai cohabité sur mon bateau avec un demi-démon surpuissant vantard et sa deuxième personnalité perverse. Ah, au fait, moi c'est Aryllya.

Elle lui fit un sourire compssionel (voulant dire: je compatis que tu sois aussi idiot,) et entendit un autre croassement. Cette fois, elle sorti un bocal, engloba la grenouille dans une boule de lumière et l'y enferma.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:59

La jeune fille sembla énervée au début, puis un peu désespérée... Est-ce parce qu'il n'avait rien compris ? Bon, faut dire aussi qu'on a pas idée de lui balancer on ne sait combien de mots dans un délai aussi court ! Le mec-renard à ses côtés lui dit quelque chose, quoi aucune idée, il écoutait pas. Par contre ils se mirent à reculer, sans doute préféraient-ils éviter de se frotter à une épée aussi immense, même si c'est juste du coupe-magie... Quoiqu'eux ne le savent pas forcément ? Boah, ne nous cassons pas la tête hein ? Ils reculent, tant mieux.

L'adolescente se lança ensuite à nouveau dans un très loong discours, sauf que cette fois elle parlait lentement pour qu'il comprenne bien. Ce qui fut chose assez réussie ! Donc...Lui c'était un débile, pas la première fois qu'on le lui dit; elle une pirate, oh une pirate ! C'est la première fois qu'il en rencontrait un, enfin une; elle s'ennuyait et voulait se battre pour passer le temps, ah, la bagarre c'est mal; donc un simple duel ? Mouais...si ça peut lui rendre service, du moment qu'on doit pas tuer l'autre... Par contre le fin de ses explications attirèrent son intention : Un demi-démon ? Ça à l'air cool ça ! Elle se présenta ensuite comme "Aryllya".

Ok ! Il avait suivi, il avait compris, c'est magnifique ! Presque autant que le sourire qu'elle lui fit avant de capturer une grenouille dans une sphère de lumière pour la mettre dans un pot. Ooh, une magicienne ! Cela fait longtemps qu'il a pas du combattre un lanceur de sorts, bon il ne s'en porte pas plus mal mais bon ! De toute façon pour ce que ça change de lui passer une épée à travers le ventre ou de lui balancer un éclair sur la tête... Mouais, la coiffure change, ça oui, mais bref. L'imposant Démon se redressa en faisant disparaître son arme. Il n'avait pas envie de se battre...


"Bon... D'accord, va pour un duel...si ça te fait tant plaisir."

Par contre si il y avait bien une chose qui lui faisait peur, c'était de mal contrôler son coup et de la blesser mortellement. Mais bon, pour peu qu'il fasse dans l'exagération et dans l'intimidation, elle ferait beaucoup plus attention à ses coups et finirait peut-être même par abandonner. Bon...bah allons y pour faire peur aux gens ! Léo plia la jambe d'appui en préparant l'autre à écraser le sol et frappa brutalement la terre un peu molle du marais, y enfonçant profondément son robuste mollet, avant de faire un simple coup en avant en levant le pied assez haut pour ouvrir le terrain là où sa jambe est passé, sans aucune peine, et reposa sa botte à terre sans précipitation.

"J'ai juste une question !"

Par ce mouvement un peu prétentieux peut-être, il tenait cependant à montrer que couper un rocher en deux ne lui était pas impossible, même main nue peut-être, de quoi faire réfléchir les téméraires se jetant à son assaut malgré qu'il soit désarmé. Mais là il arborait un immense sourire enfantin, comme celui d'un gamin qui découvre le monde et qui demande qu'est ce que c'est ça et à quoi sert ceci...

"C'est quoi un démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:39

Aryllya prit une air découragé. Sincèrement, MAIS QUEL IDIOOOOOT! Mirko se fit un "facepalm" et Aryllya secoua la tête avec désespoir. Puis, elle déclara simplement:

Ce serait trop long et difficile à expliquer. Disons que c'est une créature des ténèbres supposément venue des Enfers.

Notre petite princesse espéra bien fort que le grand Nigaud ais compris parce que son cerveau (à ary) lui criait: BASTOOOOOOOON!!!!! Elle se mit en position d'attaque et attendit que Léo fasse de même. La petite imaginait déjà sa tête sur les étagères de sa collection, le reste du corps se vidant de son sang après une épique bataille. Mirko avait un regard affamé, comme s'il allait bouffer le géant imbécile. En fait, peut-être étais-ce son intention...Qui sait? Peut-être avait-il soudain dévellopée des tendances cannibalistes? Ce Kitsune était assez imprévisible, alors tout était possible...

Alors, tu t'amène? On as pas tout le journée! dit-il avec impatience.

Allons, du calme, Mirko.

L'homme-renard se calma, et Aryllya sourit. L'heure de la bataille était venue. Qu quiconque voulant êmpêcher la mort de Léo arrive, car sinon il serait trop tard... Et résonna dans la tête d'Aryllya et de Mirko:

BASTON TIME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:05

La jeune fille lui expliqua brièvement, trop, ce qu'était un démon, puis elle et son copain...euh, morceau d'âme...euh...trop complexe...bref, son renard quoi, se mirent en garde, visiblement ils avaient trèèèès envie de lui péter les dents. Léo soupira lourdement, il avait toujours détesté se battre...c'était pas bien, ça ne faisait de bien à personne et s'était barbare et irréfléchi ! Mais bon, ça avait l'air de lui faire plaisir, alors même s'il n'en avait pas la moindre envie, déjà car la violent c'est mal, mais aussi car les gens sont fragiles et qu'il craint terriblement de causer de graves blessures à quelqu'un, même sans faire exprès, aussi malgré sa réticence à tout combat, il fut forcé de se préparer au conflit...

Ignorant totalement les remarques des deux "enfants", car pour lui c'est tout ce qu'ils étaient, le géant se gratta l'arrière de la tête en réfléchissant; ô miracle; car il n'allait tout de même pas laisser deux gosses sombrer dans la violence...sauf qu'il ne pouvait pas y aller librement, surtout contre des gamins ! Contre une fille et...une...bestiole ? Bref, impossible, absolument impossible pour lui de se battre comme il l'aurait fait avec...un monstre de six tonnes mangeur d'hommes ? Donc il fallait réussir à les arrêter, sans les frapper trop forts, ou tant qu'à faire sans les frapper tout court, on sait jamais, si jamais il règle mal sa force c'en est fini d'eux. Bon, procédons par élimination : Impensable ne serait-ce que de penser à faire des coups francs et direct, et l'épée comme d'habitude, elle restera à sa place ! Donc...ça laissait la magie, sauf que ses pouvoirs ne sont pas vraiment agressifs, à la limite il peut se faire un bouclier qui ne fera probablement qu'énerver la jeune fille ou bien...ah, il peut-être essayer de la ligoter, quoiqu'elle a l'air d'être magicienne elle aussi, donc ça ne servirait à rien...et zut...

Bon ben tant pis alors, puisqu'on ne peut pas trouver de stratégie pour le combat et que la fuite n'est pas permise, pourquoi l'aurait-elle été ? Alors on va faire autre chose ! Quelque chose n'étant ni physique, ni magique, et ne pouvant faire au pire qu'une sacrée migraine, et ça c'est pas interdit ! Alors c'était décidé, on va commencer par essayer de la calmer : Un esprit trop échauffé peut-être refroidi par bien des moyens, généralement on répond à la violence par la violence, mais là ça serait criminel ! Et comme ses pouvoirs lui permettraient probablement de se libérer des entraves qu'il pourrait lui faire, alors la magie serait aussi inutile...dans ce cas il reste les chocs autre qu'un coup ou un sort. Léo inspira longuement, emplissant ses immenses poumons, puis hurla ensuite aussi fort et longtemps qu'il le put, faisant résonner sa terrible voix assez fort pour faire vibrer les environs durant tout le temps de son interminable rugissement.

Le Démon pur sang n'avait rien trouvé de mieux pour "secouer" la petite pirate que de tenter de lui vriller les tympans : Il savait depuis un bon bout de temps qu'il pouvait faire des hurlements effroyablement puissants, en fait il l'avait découvert en s'essayant au chant, oui il avait essayé de tenir une note haute et longue durant un bon moment et quand on commença à lui jeter des trucs dessus il comprit qu'il n'avait pas une voix comme les autres. Léo avait en fait tout simplement des cordes vocales et une capacité pulmonaire digne de sa taille et de sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:32

Oulà! Très mauvaise idée! Le démon venait de toucher la partie sensible d'Aryllya: Ses oreilles! Elle détestait tout ce qui étais bruyant. Furax, elle hurla:

MAIS T'EST VRAIMENT BARJO! LAME DE FEU!

Et elle chargea Léo avec la lame chargée de flammes. Son regard furieux rivé sur la tête du grand tata, elle le criblait de coups. Mirko, lui, se la jouait gros bourrin avec un grosse hache. Lentement mais sûrement, on pouvait remarquer de petits brasiers entourer le Marais, ce qui empêchait quiconque de s'enfuir. En pleine rage de bastooon, Aryllya frappait sans regarder. Elle semblait s,amuser comme une folle. Soudain, Mirko cria:

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!!!!

Et il fonça dans le grand démon avec sa hache de bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:03

Après un cri apparemment de fureur en retour de son long hurlement, la jeune fille se jeta sur lui avec une épée désormais enflammée. Okay, c'est noté : Faut pas faire péter les décibels ça énerve les gens au lieu de les calmer. Et la voila qui se défoulait sur lui en lui envoyant une véritable avalanche de coups pendant que son petit copain...ah non c'est juste un ami, euh non un morceau d'âme euh...arg ! Zut, trop compliqué, pendant que l'autre là le cherchait à grand coup de hache. Alors première remarque : C'est un bon combo, la fillette attaque vite pendant que l'autre cherche juste à exploser d'un bon coup sec, deuxième remarque : Elle attaque trop vite ! Léo sait parfaitement qu'il pourrait envoyer à la mort facilement ses deux agresseurs, un simple coup d'épée chacun suffirait amplement, même s'ils le bloquent le choc sera trop violent et ils n'en sortiraient pas indemnes...

Sauf que justement il n'a pas le droit, l'envie, ou quoique ce soit de faire du mal à ces deux là ! Et le problème qui se pose du coup c'est que comme il ne peut pas les neutraliser, il est forcé d'esquiver mais le hic, c'est que la vitesse c'est pas son truc... Alors rester sur cette position défensive longtemps n'était pas la plus aisée des entreprises et il se retrouvait souvent à encaisser une légère blessure ici ou là, tentant de minimiser les assauts de ses adversaires par des reculs, des pas de cotés, profitant de sa force pour faire de grand déplacements et jouant sur sa taille exceptionnelle pour en tirer profit au maximum. Si ça avait été des méchants qui menaçaient des dizaines d'innocents juste pour le plaisir de faire du mal aux autres, le problème aurait vite été réglé ! Une baffe chacun et puis voila, sauf que ce ne sont pas spécialement des serviteurs du Mal et que les violenter n'est même pas envisageable !

Mais ça devenait de plus en plus compliqué de limiter les dégâts : La fille semblait taper un peu n'importe où comme une furie frénétique alors que son pote bizarre gueulait un truc comme "banzaï" et repartait de plus belle à l'attaque. Si ça continuait comme ça il risquait de subir gros, et même si ça vie ne représentait pas grand chose à ses yeux, sa présence en ce monde lui paraissait relativement importante car son existence signifiait de l'aide pour les malheureux, une protection pour les victimes, une nouvelle chance pour les plus désespérés... Il ne pouvait pas se permettre de mourir, cependant il ne pouvait pas non plus causer de mal à ses adversaires. Il fallait qu'il se sorte de là et en vitesse !


Et soudainement une idée vint à l'esprit, habituellement aussi vif qu'un poulpe desséché sur un grill un jour de fête en plein été, du Démon qui opta pour un grand bond en arrière, suffisamment long pour n'être arrêté que par l'épais tronc d'un solide arbre quelques mètres plus loin, puis bondir une nouvelle fois en usant un peu de son pouvoir initialement maléfique pour envoyer un déluge de chaînes noires envers ses deux adversaires : L'idée était de les empêtrer dans les maillons sombres. Oui, en fait c'est comme s'il avait balancé un filet, d'accord c'est bête comme idée mais essayez de trouver plus efficace que ça pour immobiliser quelqu'un de vif alors que vous ne pouvez pas le blesser !

"Hey ! Calmes-toi petite ! C'est pas bien d'être aussi agressive, tu vas te faire gronder par tes parents si tu continues ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:36

Aryllya resta figée. Les yeux grand ouverts, brillants. Ses parents? Elle se mit à pleurer. Comme ça. Pouf. Un avalanche de grosses larmes de colère, de tristesse, de solitude, de désespoir... Mirko poussa un « Bravo, gros bêta!» et tenta de la consoler... La jeune fille leva les yeux sur Léo et lui cria:

J'SUIS ORPHELINE,PAUVRE CON!

Puis elle se remit à pleurer. Mirko, lui, tentait de se sortir du filet noir, en vain. Il se mit à réfléchir. Il ne pouvait pas le cramer, ça blesserait Aryllya. Ces trucs ne semblaient pas pouvoir être coupés... «Bon bah, on fait le piquet si c'est comme ça!» pense-il avant de...faire le piquet. Aryllya le regarda d'un air: «Mais t'es con ou quoi? BOUGE!» Alors Mirko tenta tout un tas de trucs inutiles dont le but était de se sortir de CE FOUTU FILET!!!!!! Mais voyant qu'il ne pouvait rien faire, Aryllya se mit vraiment à penser qu'elle était entouré d'incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:49

Lorsque la jeune fille se mit à pleurer après son "conseil", Léo se sentit profondément mal à l'aise... Jamais il n'avait jamais voulu causer de tort à qui que ce soit, même quelqu'un souhaitant à ce point sa tête, elle leva la tête vers lui et lui cria qu'elle était Orpheline. Bonjour la gaffe monstrueuse... Pour le coup il se sentait mal, comme si le malheur de la fillette se répercutait sur lui. Son ami tenta pendant ce temps différents trucs plus ou moins inutiles pour se sortir de son filet noir. Les chaînes composant les mailles de son piège n'étaient pas aussi indestructibles qu'elles en avaient l'air, on pouvait les affecter avec une lame magique, voir les couper si on avait une bonne force de frappe.

Pour dire vrai, il hésitait même à la laisser le massacrer pour s'excuser, mais il ne pouvait pas se laisser mourir non plus car de son existence dépendaient la vie de nombreuses personnes. Léo voulait juste lui permettre de se défouler vu qu'elle avait l'air d'avoir le sang chaud, il n'avait pas eu l'intention de lui faire du mal, même moralement... La mine plus triste qu'un chien battu, le Démon sauta à terre :


"Je ne le savais pas...je suis désolé..."

Il annula le filet d'ombre, libérant sa prise. Il ne savait pas vraiment quoi faire en fait, déjà il ne se battrait pas c'était certain : Il en avait déjà assez fait comme ça...mais il ne pouvait pas non plus se laisser mourir car il y avait beaucoup de gens qui avaient besoin de lui...besoin... Mais oui ! Besoin ! Peut-être pouvait-il l'aider, ainsi il pourrait racheter sa gaffe et faire ce qu'il souhaitant tant faire : Le Bien.

"Je ne suis pas très adroit...mais si je peux faire quelque chose pour t'aider..."

C'est vrai que son habilité laissait à désirer, mais ses capacités physiques hors-normes permettaient de compenser un peu cette erreur car il n'est pas rare qu'on ait besoin de quelques bras dans ce monde de brutes, et les siens permettaient de remplacer une dizaine d'hommes sans peine. Mais peu importait que ce soit d'un bras qu'elle ait besoin ou non, il lui apportait l'aide qu'elle lui demanderait, sauf si c'était ça tête ça ce n'était pas possible. Elle fonctionne pas des masses mais il en a quand même besoin, pour aller secourir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:38

(Hrp: Désolé de cette monumentale absence causée par une surdose de travail...Vive le secondaire trois!)

Aryllya l'observa un moment... Puis scoua la tête. Elle ne laisserais plus aucun imécile monter sur son bateau. Surtout pas lui. Enragée comme jamais, elle hésitais entre le tuer tout de suite ou le faire souffrir une mort lente et douloureuse... Continuant de penser à quel traitement elle allais lui infliger, elle regarda son Kitsune qui se retransforma aussitôt en tamia et remonta sur son épaule bien gentiment. La jeune princesse regarda alors Léo et lui dit d'un ton glacial:

« Je n'ai pas besoin de ton aide.»

Le regard d'Aryllya étais aussi froid que sa voix et ses émotions s'effacèrent peu à peu de son visage alors que le plaisir d'imaginer milles et une torture pour ce grand imbécile montais en elle dans une rage sadique de tuer. Elle devais absolument taper sur quelque chose, voir du sang, de la souffrance, des choses comme ça, c'étais le seul moyen de lui faire reprendre ses esprits. Elle étais bien trop enragée pour se calmer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Léo


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes favorites : J'me bats pas ! Pas taper !
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres
Renom : 44

Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:05

Le gigantesque démon au cœur d'or se sentit encore plus coupable... Non seulement il avait blessé intérieurement la jeune femme, ce qui était au moins aussi grave qu'un coup d'épée, mais en plus elle le détestait maintenant au point qu'elle refuse de lui donner une chance de s'excuser. Pire que ça à ses yeux, il n'y avait que la mort. Faut qu'il trouve un moyen de se racheter ! Elle est orpheline, toute seule, barbare...ouais déjà en plus faut commencer par la calmer...ou pas, c'est trop compliqué pour son cerveau-lent. Hé, c'est un colosse enfantin ! Pas un génie de l'astrophysique thermonucléaire ! ...ou un génie tout court, ça marche aussi en fait, il est juste débile et de toute façon ça ne le dérange pas plus que ça puisqu'il arrive à trouver des idées.

"Je peux être ton oncle si tu veux, une famille même étrange est toujours mieux que rester seule non ?"

En fait il ne savait pas trop quoi faire en plus de ça, c'est le premier truc qui lui a traversé la tête pour dire vrai... Il joue souvent avec les enfants, une fois que les parents et les gosses n'ont plus peur de lui en tout cas, et c'est déjà arrivé qu'il y en a qui l'appellent tonton ou grand-frère, même s'il préfère le premier nom puisque plus court. En fait d'habitude il leur dit même de l'appeler tout bêtement "Léo", même si un lion noir pourrait effrayer bien des gens lui au contraire les tranquillise plutôt. D'ailleurs un peu de gentillesse ne fait pas de mal, approchant de la jeune fille offensée, ne connaissant pas vraiment les notions pour lui très abstraites de "peur", ou "crainte" et autres trucs du genre, il lui tendit une main à sa hauteur.

"Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te blesser... On fait la paix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Empty
MessageSujet: Re: Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]   Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]
» Aryllya,Princesse du voyage
» La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).
» Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]
» Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Marais :: Le Marais-
Sauter vers: