RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:28

Ranskaa arriva en avance sur le lieu du rendes vous. N'ayant par le passé eut que très peu d'occasions de se trouver à Hyrule, il en profita pour jeter un oeil aux vitrines étalages et autres roulottes installées dans la rue passante. Il était bousculé, les gens lui marchaient sur les pieds. Décidément, les gens de la ville n'avaient aucun respect… contrairement aux kokiris et aux quelques peste mojos qu'il avait rencontré dans la forêt. Il était un peu effrayé par toute cette agitation.

Il finit par décider de s'installer dans un coin avec sa flute. Il dénicha une place sur le rebord de la fontaine et entama quelques chants traditionnels kokiris et mojos qu'il connaissait bien. Aussitôt, les passants le regardèrent. Certains avec respect, d'autres, qui ne comprenaient rien au folklore des peuples d'Hyrule, avec dédain. Mais de nombreux rubis furent jetés à ses pieds.

Puis sonnèrent les cloches, indiquant que l'heure du rendez vous était venue… il se dirigea donc vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:22

Sephiroth était parti en avant, laissant Aryllya le rejoindre plus tard. Il arriva rapidement sur la place, car il avait demandé plusieurs fois son chemin.
Les cloches sonnèrent, l'heure était venue...Puis il vit un étrange personnage qui chantait et jouait de la flute interrompre ses activités au bruit qui indiquait l'heure et il se dirigea vers une porte, le Guerrier Noir le rejoint rapidement, bousculant sans s'arrêter plusieurs personnes sur le chemin dont certains tombèrent à la renverse.
Le petit être allait atteindre la porte que il l'interpella :

"Hé toi !" La citrouille qu'il portait sur la tête se tourna vers lui. Il continua sa phrase mais sa voix ne trahissait aucune émotion, tout comme son visage.

"J'ai une mission dans le coin, ramener les têtes de quatre nobles...Il y a deux autres personnes, l'une des deux arrivera bientôt...est tu la deuxième ?"
Il observa ce personnage singulier : Pas plus d'un mètres vingt, un enfant...ou un Kokiri ou assimilé a tel...Une citrouille qui lui couvrait toute la tête, et une cape noire grande pour lui cachait le reste de son corps. Pas d'arme visibles...Le contraire de lui presque...
Aryllya devait bientôt le rejoindre, ils étaient partis un peu tard et elle avait envoyé Sephiroth dire au troisième membre du groupe de l'attendre un peu. C'était maintenant chose faite, si c'était bien lui en tout cas...Mais sa semblait correspondre...La signature sur le tableau était basse, et cet être n'était pas très grand...
Il se retourna légèrement et commença à scruter la foule pour essayer d'apercevoir la jeune fille...

Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:26

Après plusieurs heures d'attente, les deux compagnons commencèrent à perdre quelque peu patience. Ils décidèrent donc de partir devant, d'un commun accord. Après tout, Aryllya, d'après Sephiroth, était tout à fait capable de les rejoindre seule. De plus, la lumière du jour déclinait, et ils espéraient pouvoir mener à bien leur assassinat avant que la soirée ne se termine. Les voila donc partis. Tout devait bien se passer, à un détail près: ni l'un ni l'autre n'avait de sens de l'orientation correct. Ils déambulèrent quelque temps dans les rues, allant de ruelles sombres en places animées. L'enfant citrouille lançait des regards furtifs autour de lui. Il devait parfois piétiner les chaussures des passants pour pouvoir se frayer un chemin. Il fut poursuivi par un chat, ce que son compagnon ignora totalement. Sephiroth se retourna cependant lorsqu'il entendit le doux son des os qui explosent, des muscles qui se déchirent et du sang qui gicle. Ranskaa, la cape pleine de sang, était en train de faire un brin de toilette dans un caniveau. A ses côtés reposait ce qu'il restait du cadavre d'un chat roux. Après ce court épisode, ils reprirent leur route.

Lorsque la cathédrale sonna les 19 heures, Sephiroth agrippa soudainement Ranskaa par le bras et le traina vers la sortie nord de la ville. L'enfant perdu compris rapidement: la famille ciblée étant de la bourgeoisie, ils habitaient certainement dans les quartiers riches. Puis il émis une idée.

"La famille Allayne's est réputée, non? Pourquoi n'interrogerions nous pas un des autochtones?"


Sephiroth acquiesça brièvement, le regard inexpressif qu'on lui connait sur le visage. Il se dirigea lentement vers le premier passant qu'ils croisèrent, un jeune hylien tout à fait banal. Sephiroth agrippa par le col l'homme terrifié, qui ne semblait même pas pouvoir hurler sa peur tant elle était grande.

"Indique moi la direction de la maison de la famille Allayne's"


L'homme, d'une voix plus que tremblante, ne semblant pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait, dévisageait les deux inconnus d'un air terrifié. Un gamin haut comme trois pommes dans un déguisement d'halloween accompagné d'un homme qui mesurait bien 6 ou 7 pieds de haut. "Encore des péquins de la campagne!" essaya-t-il de penser pour ignorer sa frayeur. Il réussit finalement à contrôler sa voix et leur indiqua la direction du château. Après tout, peu importe ce qu'il advenait d'eux, ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui.

Les deux compères firent donc route vers le château.

"Halte!" Cria un garde, lorsqu'ils arrivèrent non loin du pont levis.

"Nous passons" déclara Sephiroth.

Face au refus du soldat, Ranskaa fit quelques joutes de bilboquet. Le garde s'effondra sur le sol. La citrouille cleptomane fouilla la dépouille. Ranskaa récupéra une cinquantaine de rubis dans une bourse de cuir, et un court couteau abîmé. Ils se débarassèrent du corps dans un cours d'eau et continuèrent paisiblement leur route.


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:29

Après s'être débarrassés du garde gênant, les deux compagnons continuèrent paisiblement leur route. Mais Sephiroth réfléchissait : Ce gamin utilisait une arme bizarre, un bilboquet, il avait beaucoup voyagé et s'était battu d'innombrable fois mais jamais il n'avait entendu parler d'une telle arme...En plus il était doué, il avait éliminé le soldat avec vitesse et facilité, il était clair que cet objet avait quelque chose de plus que les jouets pour enfant...Mais quoi ?...
Il était plongé dans ses réflexions, quand il décida d'essayer d'en apprendre un peu plus, ce n'était qu'un gamin, il ressemblait à un Skull Kid...L'un de ces enfants perdus, devenus monstres au fil du temps...Mais que faisait-il ici alors ?

"Tu utilises habilement une arme bien étrange, mais un simple bilboquet n'aurait pas pu tuer un homme aussi facilement, à moins de frapper véritablement, mais toi tu jouais...Qu'a donc cet objet de particulier, lui permettant de tuer un soldat aussi rapidement ?" Il aurait peut être mieux valu d'essayer de gagner sa confiance avant de poser des questions, surtout aussi directes, mais le Guerrier Noir n'était pas quelqu'un de patient...

"Au fait, ne serais-tu pas un Skull Kid ? Que fais-tu aussi loin de la forêt ? Aucune émotion n'émanait du demi-démon, ni dans sa voix, ni dans ses yeux, ni sur son visage...Il réfléchit, repensant à ce qu'avait fait le petit bonhomme avant qu'ils ne jettent le corps dans l'eau.

"Je suppose que c'est pour l'argent...Tu est un voleur n'est ce pas ? Mais qu'est ce qu'un Skull Kid peut bien faire avec de l'argent ? Il fut coupé par un garde.

"Halte ! Comment êtes-vous entré ici ? Déclinez votre identité et le motif de votre intrusion !" Encore des ennuis, bah, de toute façon il est la pour tuer une famille de nobles, alors c'était sur qu'il allait avoir des ennuis...Mais il n'avait pas l'intention de tuer plus que nécessaire, à part en cas de problème majeur. Il retourna sa lame avant de déclarer d'une voix forte.

"Notre identité ne vous concerne pas. Nous sommes venus pour prendre les têtes de la famille Allayne's. Et ce n'est pas quelques humains qui vont m'arrêter... N'importe qui aurait pensé que c'était un abruti...Il refuse de se présenter, les gardes immobilisent sur le champ dans ce cas là, il dit son objectif: assassiner, très intelligent auprès de gardes...Et pour finir il avait encore dit : Humain . Mais pour lui c'était naturel alors il ne faisait pas attention.

"Soldats, Capturez ces hommes !" Quatre soldats se jetèrent sur eux pour les immobiliser tandis que Sephiroth soupira légèrement...

Il se précipita sur le garde le plus a gauche, passa si près qu'il aurait pu le bousculer et lui porta un puissant coup ascendant au menton avec la paume de sa main droite. Le choc fut si violent que sa victime décolla légèrement avant que sa tête ne bascule en arrière alors que ses jambes continuèrent devant. Il retomba lourdement sur le dos, il était encore conscient mais son crâne avait été fortement secoué, il ne pourrait plus bouger avant un bon moment.

Les trois soldats restants stoppèrent leur course et se retournèrent pour attaquer le Guerrier qui soupira à nouveau avant de partir en direction du garde à droite cette fois, il prit son sabre de façon à pouvoir frapper avec et le changea de main, il porta un coup si violent à l'homme en face que son armure, et plusieurs côtes, furent enfoncées. il sauta en arrière et prit appui sur le sol avant de repartir dans les airs et de retomber en attaquant puissamment l'un des deux rescapés à l'épaule, sa protection et sa clavicule se brisèrent sous l'impact, alors qu'il s'effondrait par terre, Sephiroth envoya un rapide coup de coude au dernier garde qui trébucha, puis il lui porta un coup de pied fulgurant en direction de sa mâchoire ce qui fit tomber le soldat.
Le demi-démon se plaça à presque deux mètres de son ennemi au sol, puis il arma son coup et abattit sa lame avec une vitesse incroyable sur sa victime dont le plastron ne servit quasiment à rien.

Ces quatre gêneurs n'étant plus dans leurs pattes, ils pouvaient continuer leur route. Le Guerrier Noir se remit en route vers les grandes portes et constata soudain que la famille qui était leur cible devait vraiment être très importante pour avoir une telle demeure, c'était un véritable château ! Puis il vit que son combat n'était pas passé inaperçu, d'autres gardes étaient en train d'arriver, il pouvait les éliminer facilement, mais il ne pourrait pas retenir ses coups aisément avec autant de monde.
Il se retourna vers son compagnon et l'attrapa, le calant sous son bras libre, avant de repartir vers les soldats qui eurent la surprise de le voir passer par dessus eux en un seul saut et retomber assez loin derrière avant de continuer sa route à toute vitesse et de bondir à nouveau sur les murs de la citadelle, avant de repartir sur un autre morceau du château, et de s'accrocher tant bien que mal près d'une fenêtre et de s'y hisser, entrant ainsi dans les couloirs du palais.
Il lâcha la citrouille et observa rapidement les lieux.

"Cette maison est immense...Il va falloir épargner des gardes pour trouver notre chemin..." Aucune expression n'était lisible, la seule chose prouvant qu'il pouvait ressentir quelque chose avait été ses soupirs, trahissant son agacement. Mais maintenant, ils avaient une mission à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:12

Ranskaa, épousseta ses vêtements, légèrement vexé d'avoir été porté comme un vulgaire tas de linge sale. Quoiqu'au vu de l'odeur, il n'était pas certain que le démon se soit lavé ces dix dernières années. Bref. Afin de ne pas éveiller la colère de son compagnon apparemment plutôt sanguin, il décida de répondre à ses diverses questions. Il montra les clous et les pics de son arme.

"Ce n'est qu'un simple bilboquet que j'ai arrangé avec ce que j'ai trouvé chez les kokiris. Quand à son maniement… je n'ai rien fait d'extraordinaire. Je n'ai pas la force ni la taille pour porter une épée, une hache ou quoi que ce soit d'autre… et j'ai toujours joué, pour autant que je m'en souvienne, du bilboquet. C'est donc une simple histoire d'entrainement."

Il sauta sur un meuble disposé non loin de la fenêtre et tira deux gourdes de bière de sa besace. En tendant une à son compagnon, il fit chuter un riche vase aux couleurs orientales. Ne s'en souciant guère, il continua.

"Avec l'argent, il semble qu'on puisse tout faire ici bas. N'est-ce pas une raison suffisante pour en vouloir autant que nos bourses peuvent en contenir?"

Quant à la dernière remarque du semi-démon, il l'ignora. Il rangea ses gourdes, et d'un pas décidé, glissa sur les débris du vase. Il finit sa course contre le mur. La force du choc fit chuter un tableau qu'il reçut sur le haut de la citrouille. Sa tête traversa littéralement la toile. Un connaisseur aurait hurlé devant un tel sacrilège. Un si beau spécimen, cette toile du héros du temps avec la princesse Zelda évanouie dans ses bras. Une oeuvre de Tingle I. A peine Ranskaa réussissait-il à s'extirper des décombres du tableau et des parties écroulées du mur que Sephiroth glissa à son tour. Tête la première, il fit irruption dans une pièce humide. Une salle de bain.
Ranskaa entendit des cris suraigus, et finit par voir le démon s'enfuir à toutes jambes sous une pluie de savonnettes, de serviettes et autres seau d'eau. Il le rattrapa en courant lui aussi, jusqu'à ce qu'ils pénètrent dans une nouvelle salle.







Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:21

Cette nouvelle salle était,étrangement,un autre cachot. Quand ils y entrèrent, ils virent, de l,autre coté des barreaux, une petite fée haute comme une pomme qui jouaitd'un ocarina de taille réduite. Une renard de feu ,joueur, l'accompagnait. Immédiatement, Le jeune demi-démon recconu la princesse. Aryllya examina l'aura étrange du nouveau venu. Aussitôt, elle se transfora en sa forme de princesse du voyage. Elle n'aurait pas à se cacherdevant un enfant de la foret. Cette espèce, les Skull Kid, était l'une des cérations qui étaient née de sa première transformation en sa forme démoniaque. Elle dis:

(hrp: Dsl ranskaa, j,ai juste besoin de te controler 3 sec)


Ranskaa recconu en labelle prisonnière la déesse de la forêt à qui les Skull Kid devaient leur existence. Il s'agenouilla.

-Relève-toi, enfant de la terre, et aide-moi à sortir de cette cage, par ma très chère parente Zelda!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:00

Le petit être avait coopéré, puis lui avait montré pourquoi son arme était si redoutable: Des clous et des pics ornaient la boule du bilboquet...Avec une telle installation, la moindre erreur et il s'embrochait la main...Puis il avait répondu à son autre question, puis il grimpa sur un meuble, faisant tomber un vase qui avait l'air plutôt cher...Il lui tendit une gourde de bière, puis les rangea, et il glissa sur les débris avant de finir la tête dans un tableau, aucune importance se dit Sephiroth, puis il glissa lui même sur les restes du vase avant de finir dans une salle qui sentait assez désagréable, ça lui piquait le nez. Puis il eut mal aux oreilles, Très mal, le demi-démon avait atterrit dans la salle de bain, et une quelconque femme s'y trouvait, elle l'en expulsa à coup de serviette et de savon pis il fut rejoint dans sa fuite par Ranskaa et il arrivèrent dans une autre pièce, il s'agissait un cachot visiblement mais une belle musique en émanait...elle lui disait quelque chose...Elle ressemblait à celle de...
Il l'aperçut, là, derrière les barreaux au fond de la pièce :

"MyLady ? Mais qu'est ce que tu fais là ?" Il ferma les yeux et redevint impassible. Il y avait des problèmes plus urgents à résoudre. Le premier était de la sortir de la prison, le deuxième était de trouver leurs victimes et de les décapiter. Il rouvrit les yeux et parla à la jeune fille.

"Recule. Je vais trancher ces barreaux..." Elle s'exécuta tandis qu'il armait son coup, à peine avait-elle reculé de deux pas qu'il lança son attaque.
Trois coups très rapides et d'une puissance incroyable qui découpèrent plusieurs barres de fer en plusieurs endroit sans difficultés devant une citrouille incrédule et une pirate/fée choquée de voir que son "protecteur" avait manqué de la réduire en morceaux en même temps que les piliers qui l'empêchaient de sortir, l'impitoyable Masamune l'avait frôlée, si elle avait été un ou deux centimètres plus près, elle aurait été touchée. Mais ça ne gêna pas le Guerrier noir qui dit cruellement :

"Si tu continue à t'attirer des problèmes ainsi, je vais t'attacher comme un animal de compagnie..." Elle écarquilla les yeux sous cette annonce, elle ne savait pas si il plaisantait, si il était sérieux, ou si c'était une menace. Puis il lui tourna le dos, ne demandant même pas comment elle allait.

"Des gardes sont en approche, je compte deux groupes, soit environ huit soldats...Nous aurons le temps de discuter de nos histoires et du sort qui sera bientôt le tien plus tard...Un troisième groupe arrive, ils sont encore loin..." Il se retourna et vit Aryllya toujours sous le choc de son attaque et de ses paroles.

"L'heure est mal choisie pour dormir debout Mylady, soit tu bouges, soit je récupère un truc ici et je te traîne, Choisit !" Il commença à réfléchir à un plan pour se sortir de ce pétrin, Douze soldats, facile pour lui, mais pas en intérieur, aussi grands que soient les couloirs, ils le gêneraient...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:15

Ranskaa n'avait pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé. Il devait avoir eu une hallucination: il avait cru en Aryllya reconnaître quelqu'un. Mais sa mémoire lui faisait défaut. La déclaration de Sephiroth à propose des gardes le ramena à la réalité. Il se redressa sans savoir pourquoi il s'était agenouillé et il tira son bilboquet.
Aussitôt ils entendirent les deux groupes de gardes. Sephiroth ne s'était pas trompé. Il y en avait un qui venait du couloir de droite, un second du couloir de gauche. Deux détachements de 4 hommes. Ranskaa fut impressionné par les capacités de son compagnon. Ils laissèrent Aryllya se remettre de ses émotions dans la salle, et avancèrent dans le couloir pour faire face aux soldats.
"Nous ne vous voulons aucun mal"
déclara Ranskaa "Indiquez nous simplement la demeure de la famille Allayne's, nous avons des affaires à régler avec eux."
Les gardes ne répondirent pas. Etait-ce une habitude de la part des citadins de s'ignorer ainsi? Ranskaa soupira et se tourna vers le groupe qui provenait de la droite, faisant un geste à l'intention de Sephiroth signifiant qu'il s'occupait de ces quatre là. Le combat commença. D'un coup de bilboquet Ranskaa fit se disloquer la tête du premier garde. Il évita un coup provenant de son côté en bondissant sur le mur. Il utilisa la paroi comme tremplin pour se retrouver à l'arrière des gardes. Il utilisa l'effet de surprise pour en achever un second d'un coup sur la nuque. Il émit son ricanement de skull kid, ce qui arrêta quelques secondes les gardes dans leurs gestes, effrayés. Il profita de ces secondes de répit pour grimper sur un lustre richement décoré, faisant chuter au passage quelques cristaux effilés qui se plantèrent avec violence dans le sol. Une fois hors de portée des gardes, il tira sa flute. Il joua un air lent et triste. Les notes se suivaient particulièrement bien: tant et si bien que les deux gardes qui avaient recommencé à bouger se figèrent. La mélodie qui provenait de l'instrument de l'enfant semblait faire naître en eux une sorte de mélancolie. Il crut entendre un reniflement de la part d'un de ses adversaires? Pleuraient-ils? Peu lui importait. Il joua soudainement des notes de plus en plus dissonantes, et de plus en plus suraiguës. Puis il oublia toute notion d'harmonie et de beauté de la musique. Il jouait comme un débutant n'ayant jamais touché de sa vie à un instrument de musique. Il s'arrêta, et leva la main.

"Pandemonium." Murmura-t-il.

Aussitôt, une aura sombre l'entoura. On entendit des rugissement, comme des hurlements de démons. De nombreux sons emplirent aussi l'espace: des portes qui grincent, le vent qui souffle, des cris de femme jouissant, des pleurs d'enfant, des rires malsains, des bris de verre, et de nombreux craquements plus effrayants les uns que les autres. C'en était trop pour les gardes. Du sang coulait de leurs oreilles, leurs tympans avaient sans doute explosé. Puis l'hémoglobine coula de tous les orifices des deux survivants.

Il relâcha sa flute, et les gardes tombèrent à genoux. Il croisa les bras, et tout signe de vie quittèrent les deux corps. Ranskaa, content de lui, se tourna vers Sephiroth qui s'était lui aussi chargé de sa part du travail. Ils se regardèrent et hochèrent la tête. "Comment fait-on pour sortir d'ici?" voulaient dire leurs regards. Mais réfléchir sur un plan d'action ne semblait pas être leur fort. ils continuèrent donc leur chemin dans le couloir, suivis de près par Aryllya qui commençait à reprendre du poil de la bête. Pendant que Sephiroth explorait les deux ou trois salles qu'ils croisèrent, Ranskaa compta combien de rubis il avait pu soutirer aux cadavres. Trop peu: seulement 75 rubis pour les 8 soldats. Décevant.

Les voila arrivés devant une pièce qui semblait être centrale. Un escalier montait, un autre descendait.

"Je n'aime pas ça, les escaliers"
fit Ranskaa.

Sephiroth trouva bien vite la solution. D'un coup de masamune bien placé, il fit s'écrouler un morceau du plafond, bouchant du même coup le couloir d'où ils venaient.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:28

Les deux groupes de gardes venaient d'arriver, Ranskaa s'était dirigé vers le groupe de droite, Sephiroth s'était donc occupé du groupe de gauche.
Les soldats se mirent en garde, pensant que cet homme assez impressionnant était un peu fou, de défier seul quatre gardes du château. Le guerrier soupira légèrement.

"Aujourd'hui, je voudrais ne pas trop tuer, donc je vous laisse le choix, jetez vos armes et barrez-vous, ou battez vous et mourrez..." Il soupira à nouveau en voyant ses ennemis avancer, puis son visage se durcit, laissant paraître une expression violente.

Il prit son grand sabre à deux main et sauta en avant jusqu'au plafond où il prit appui pour passer derrière les gardes, en fauchant un au passage qui s'effondra,le torse coupé en deux. Il en visa un autre, à peine eut-il le temps de se retourner qu'il encaissa un puissant coup de poing qui lui enfonça légèrement la tête dans le mur, puis il glissa jusqu'au sol, sans doute était-il mort...Mais Sephiroth ne s'en occupa plus et dévia d'une claque un coup d'épée qui lui était destiné avant de sauter en arrière et de rebondir sur le mur en tendant son bras libre à hauteur de la gorge du soldat, lorsqu'il passa à coté de lui, il "attrapa" le garde avec le creux du coude, l'emportant avec lui, avant de le frapper violemment contre le mur...celui là ne les gênerait plus...Puis il se retourna vers le dernier soldat, qui le regardait d'un air incrédule, avant de se ressaisir et d'essayer de l'attaquer. Le Guerrier Noir frappa de son poing la lame et l'envoya contre le mur où elle se brisa, avant de frapper de cette même main le garde qui trébucha puis le trancha tout simplement en deux d'un simple coup de Masamune.
Ces pauvres humains...Qu'est ce qu'ils croyaient ? Qu'ils pourraient vaincre un demi-démon ? Quelle Blague !...

Il se retourna et aperçut Ranskaa, lui aussi en avait terminé...Ils hochèrent la tête puis se mirent en route, marchant au hasard, suivis par Aryllya qui récupérait ses forces.
Il arrivèrent dans un pièce qu'ils jugèrent comme étant la centrale, avec deux escaliers; un qui monte, un qui descend...

"Je n'aime pas ça, les escaliers" Les citrouilles aiment pas les escaliers ? Bah tant pis c'est pas grave...
Sephiroth réfléchit rapidement : Les gens prétentieux, tels que les nobles, aiment particulièrement loger au sommet de leur demeure, surtout quand c'est un château, donc ils devaient monter...Et si l'enfant n'aimait pas le escaliers, ça pouvait s'arranger...

Après ces quelques instants de réflexion, le Guerrier frappa le plafond et le fit s'écrouler, bouchant le couloir par lequel ils venaient d'arriver...Puis il dit une phrase, plutôt amusante, ce qui surprit un peu ses deux compagnons, l'un l'imaginait aussi froid qu'un gravier et l'autre le connaissait et savait que son niveau comique était bas...

"Lorsque la voie est close, ouvre-en une autre..." Il avait plusieurs phrases comme ça, et il les appliquait quand il se trouvait face à un problème...
Il attrapa Ranskaa, et sans même ne serait-ce que le prévenir, le jeta à l'étage supérieur avant d'attraper Aryllya et de sauter pour le rejoindre alors qu'il retombait.
Le demi-démon lâcha la jeune fille qui retomba sur ses pieds et rattrapa au vol l'enfant qui redescendait, avant de le lâcher à son tour. Puis ferma les yeux et se concentra longuement...Il percevait quelque chose...La présence des gardes, sur un périmètre...Impossible de les localiser, mais il pouvait les compter...

"Il y a environ 40 gardes, soit dix patrouilles régulières, dans une zone d'approximativement 50 mètres de diamètre...En montant sur les murs tout à l'heure j'ai aperçu un chemin externe...Je pense qu'il doit être moins gardé, et même si ce n'est pas le cas, je suis plus à l'aise dans les combats en extérieur..." Il commença à réfléchir à sa position possible, par rapport à son angle d'entrée, à l'emplacement du fameux chemin...Aux déplacements qu'ils avaient effectués...et en conclu que le mieux à faire serait d'avancer tout droit jusqu'à chopper un garde puis lui faire avouer où était le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:05

Sephiroth leur expliqua bien vite son plan. Il était fort simple. Trouver un garde, et lui demander le chemin. Ranskaa lui fit part de son idée à lui: continuer à exploser le plafond pour se hisser jusqu'à la salle du trône. Si ils prenaient le roi en otage, peut-être que ces gens leur indiquerait leur route. Cela aurait pu paraître excessif pour n'importe quel spectateur extérieur, mais l'idée plut assez à Aryllya et Sephiroth. Ce dernier continua donc à gravir les étages en frappant de son sabre les plafonds. Ils arrivèrent très vite au tout dernier étage. Et, étant passés par l'escalier central, ils parvinrent juste devant une imposante porte gardée par deux soldats.

Ranskaa s'approcha, alors que les deux gardes, tremblants de peur, tentaient de bloquer la porte avec leurs hallebardes.

"Qui vit là dedans?" demanda l'enfant.

"Vous ne pousserez pas cette porte, à moins de nous passer sur le corps!"

La citrouille se tourna vers ses compagnons.

"Si ils parlent ainsi de cette salle, c'est bien que quelque chose d'important s'y trouve, non? "

Sephiroth acquiesça. Ranskaa s'avance tranquillement vers les gardes. Il s'était échauffé durant les batailles précédentes. Il tira donc son bilboquet, et d'un coup, les deux gardes s'effondrèrent. Sans se retourner, il poussa la porte.

Ils découvrirent une grande pièce circulaire sombre, ornée d'une très grand cage en son centre. Les murs étaient recouverts de bibliothèques.
Ils s'approchèrent de l'enclos. Les grillages de la prison étaient parcourus d'éclairs violacés, éclairant ce qu'ils enfermaient: une créature haute d'une quinzaine de pieds, aux écailles rouges, flamboyantes, qui grognait d'un air agressif. Que faisait un animal de cette taille dans un château royal?

Une claquement résonnant dans la pièce. Sephiroth venait de s'adosser au mur, et semblait avoir actionné par erreur un interrupteur. Les éclairs arrêtèrent de parcourir les barreaux. Aussitôt, un hurlement fit trembler les murs du château, suivi d'un fracas épouvantable. Le dragon venait de briser sa cage et commençait à brûler tout ce qui l'entourait.

"C'est quoi cette embrouille, encore?"
murmura Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:06

Il s'était juste appuyé contre le mur et il avait encore fait une gaffe monumentale...Il avait désactivé les protections de la cage, libérant ainsi le terrible monstre qui commença à incendier tout ce qui était à portée: Y compris eux. Le reptile cracha une gigantesque gerbe de flamme en leur direction, lui s'en moquait, les flammes ne lui causaient pas de dégâts en général...Mais entre une pirate fragile et un gamin de la forêt, ça allait être le concours de celui qui crame le plus vite...
Sephiroth se plaça rapidement devant ses deux compagnons et commença à "trancher" les flammes, chaque fois qu'il frappait, elles étaient déviées. Il continua jusqu'à ce qu'elles soient toutes éteintes, puis il commença à réfléchir tandis qu'il s'adressait aux deux enfants :

"Vous n'avez absolument pas le niveau pour affronter un tel monstre, moi même je ne l'ai pas...Enfin pas sous cette forme en tout cas mais je ne pourrais pas me transformer tant qu'on sera dans le château...Ça serait une catastrophe...Mettez vous à l'abri pendant que je m'en occupe..." Il s'avança vers la terrible créature.
Elle le fixait d'un air mortel tandis qu'il traversait quelques flammes qui étaient restées sur le sol et n'appréciait pas qu'un être servant seulement à être dévoré ose le défier...Le Dragon retroussa les babines, dévoilant ainsi de grand crocs, suffisamment gros pour transpercer sans problème le démon qui s'arrêta à quelque mètres seulement du monstre...Son visage n'exprimait aucun sentiment, il était aussi expressif que l'impitoyable Masamune, mais son expression aurait pu faire trembler de peur un grand combattant...Le reptile lui rendit cet air terrifiant, mais ni l'un ni l'autre n'étaient le moins du monde impressionné...
Une atmosphère tendue à l'extrême venait de s'installer: Un démon pouvant prétendre égaler les Dieux, face à un dragon, la créature mortelle la plus puissante qui existe...
Aryllya en oubliait presque de respirer tandis que Ranskaa ne pensa même pas un seul instant à bouger d'ici au cas où le combat commence et qu'ils ne fasse plus attention à eux...En faite, ils ne pensaient plus, comme si leurs esprits avaient été absorbés par l'intensité de la pression entre les deux êtres surnaturels...Ils ne bougeaient pas...se défiant du regard...Quand Sephiroth bougea soudain son bras, lentement, vers sa petite sacoche qu'il portait un peu dans le dos, accrochée à la taille...Il mit sa main dedans, sembla chercher quelque chose: Les deux compagnons espérèrent que c'était un objet pouvant lui apportait la victoire...Le temps semblait s'écouler au ralenti...
Puis le Guerrier Noir commença à ressortir sa trouvaille et brandit fièrement devant lui...Quelque chose de tellement surprenant que les deux enfants restèrent pétrifiés...
Un Paquet de Croquette ! Une simple boite avec un dragon dessiné dessus, il semblait content et il mangeait quelque chose...Sephiroth secoua le paquet:

"C'est pour qui les bonnes croquettes ? C'est pour le gentil Dragon..." Il planta son sabre dans le sol et secoua un peu la boite, versant une ou deux des "croquettes" dans sa main avant de les...manger...Puis il tendit le paquet au dragon en le secouant...Le grand reptile s'approcha un peu et le renifla...
"Faisait longtemps que j'en avais pas mangé...Vas y, goûte..." Il en sortit à nouveau quelque unes pour lui-même et versa une partie du paquet par terre...L'écailleux renifla d'un air méfiant...puis goûta la nourriture, et se détendit soudain, il mangea rapidement les autres et sembla réclamer plus.
"C'est bon hein ?" Il se resservit et versa le reste du contenu au sol et regarda avec amusement le dragon se régaler.
Visiblement, il n'avait pas mangé depuis longtemps...Mais bien que délicieuses, les croquettes ne suffirent pas à remplir l'estomac gargantuesque du légendaire animal qui sembla manifester un grand intérêt aux compagnons du Guerrier Noir...Particulièrement à la jeune fille qui était bien plus appétissante que la citrouille. Elle le remarqua et fit part de sa crainte à son protecteur :

"Euh...Sephiroth...? Il me regarde bizarrement là..." Sephiroth soupira, et fit comme si il était méchant et "gronda" le dragon
"La bouffe pas ! Je te trouverais autre chose sur le chemin...Ou alors tu devrais réussir à te débrouiller, tu n'est plus un dragonnet, et ce n'est pas le choix qui manque par ici..." Puis les deux enfants réalisèrent soudain l'impensable :
Sephiroth, Le Terrible Sephiroth, qui pouvait tuer 50 soldats à la suite sans ressentir la moindre émotion, lui qui pouvait détruire un arbre à mains nues et qui pouvait arracher un énorme rocher du sol par sa simple force physique : Venait de donner des croquettes à un dragon et lui parlait comme si c'était son animal de compagnie qu'il avait depuis toujours, il furent encore plus sous le choc en le voyant commencer à gratter les écailles du puissant reptile comme si il s'agissait d'un gentil chaton...

Et quelle ne fut pas leur surprise quand il l'entendirent dire :"Il est comme nous, paumé, alors il va nous suivre le temps qu'il trouve un endroit propice au décollage...Pas d'objection je suppose ? Non ? Parfait, en route."
Il sembla discuter un court instant avec le dragon, puis sourit et s'approcha de ses compagnons et sans leur demander leur avis, les attrapa, récupéra le lourd Masamune avec les dents, et sauta sur le dos du reptile, s'installant tranquillement sur son dos, bien calé entre deux pics, et plaça Ranskaa tout devant, Aryllya juste derrière et il s'assit derrière la jeune fille et reprit son arme à la main. Ils étaient encore sous le choc mais quelque chose se réveilla en eux quand il demanda au cracheur de feu :

"On a besoin de monter, tu peux essayer de traverser le plafond ?" Eux, réalisèrent le danger qu'il y avait, ils commencèrent à émettre des protestations quand le dragon acquiesça d'un grognement affirmatif et secoua légèrement ses muscles avant de se hisser sur ses pattes arrières et se ravager le plafond, avant de "décoller" jusqu'à l'étage d'au dessus, duquel il traversa le plafond et finit dans une pièce immense, sans doute une salle de bal.
Il s'arrêta, s'ébroua un peu et manqua de faire tomber les deux enfants qui étaient heureux d'être toujours vivants et entiers tandis que Sephiroth semblait satisfait.
Il était redevenu impassible mais il avait un mystérieux sourire en coin, puis il planta son arme dans le sol en la jetant et attrapa les deux petits avant de sauter à terre et de les lâcher avec sa finesse habituelle...

"Ça me semble être une salle de bal...On doit sans doute approcher de l'objectif..." Il examina rapidement la salle et pu dénombrer une dizaine de soldats, complétement tétanisés, en train d'hésiter sur la démarche à suivre: entrer et se battre avec le dragon, ou se tirer et manquer à leur devoir ?
"Tiens donc, des gardes, on va pouvoir demander notre chemin...Si y'en a un qui arrive, le bousille pas trop hein ? Sinon ils auront peur de toi et seront mauvais à manger...La viande tendre et calme c'est mieux que la viande tendue et stressée..." Ils commencèrent à se poser des questions sur son équilibre mental...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:45

La cleptocitrouille n'avait pas compris la totalité des récents événements. Le dragon… que faisait-il enfermé dans le château d'hyrule? Et puis il leur fallait maintenant trouver la cible de leur mission. En tant qu'assassins, ils n'avaient pas été très discrets. Les gens de Moordenaar s'en seraient certainement cent fois mieux sortis qu'eux. Mais cette aventure plaisait de plus en plus à Ranskaa, qui s'amusait finalement.

Mais pendant qu'il était perdu dans ses pensées, le dragon s'était mis à ravager la pièce, et commençait à se nourrir des gardes. Sephiroth tenta de l'arrêter, mais rien ne pouvait stopper un dragon affamé tel que lui. La totalité des gardes présents, qui honoraient courageusement leurs devoirs, furent décimés soient par les flammes, soit par les crocs. Aryllya, Ranskaa et Sephiroth mirent pied à terre. Le démon grommelait.

"Incapable. Comment vont-ils nous montrer le chemin, maintenant?"

Pendant ce temps, parmi les incendies qui prenaient partout autour d'eux, Ranskaa s'approcha d'un cadavre pas trop abimé. Il récupéra tout d'abord une vingtaine de rubis, et un parchemin roussi par la chaleur. Il n'attendit pas pour le dérouler, et découvrit une carte.

"Seph', j'ai trouvé une carte du château." déclara-t-il en la lançant en direction du semidémon.

Le démon attrapa au vol le rouleau, l'ouvrit rapidement, se gratta le menton, et le tendit à Aryllya. La jeune fille prit donc la parole.

"D'après ce que je lis, la salle du trône se trouve juste au dessus."


"Bien" Sephiroth se tourna vers le dragon. "Tu as entendu?"

Ils prirent chacun place sur le vaste dos de la bête, et ils réitérèrent leur manoeuvre, d'une manière plus assurée cette fois. Le plafond s'écroula, et ils débouchèrent dans une nouvelle salle, emplie de cris. "Protégez le roi!" "Sus à l'ennemi!" Ranskaa ricana et s'avança sur la tête du dragon.

"Salut à vous, monseigneur. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous avons à faire avec la famille Allayne's… Auriez vous l'amabilité de nous indiquer leur adresse? Aucune de vos gens n'a été capable de nous guider."


Le roi, un gros homme barbu, s'enfonça dans son siège. Un petit homme moustachu, habillé d'un chapeau haut de forme s'approcha du dragon et cria pour qu'on l'entende:

"Qu'avez vous fait? Tiamat… vous l'avez libérée?"


C'était un fait à présent avéré. Le dragon était une dragonne. Sephiroth eut une drôle d'expression sur le visage, et fit un geste de la main signifiant qu'il n'y avait pas à s'en faire. Elle était domestiquée. Le petit homme, qui devait être ministre continua.

"Vous… Vous êtes ici au château royal d'Hyrule. la famille Allayne's vit dans la citadelle, près de la porte nord. A présent partez! Sachez cependant que la totalité de la garde d'Hyrule sera à vos trousses!"


Les trois compagnons hochèrent la tête, et Sephiroth ordonna à Tiamat de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:42

Les trois compagnons et leur...dragonne...Venaient de quitter le palais depuis peu, quand Sephiroth quitta son silence et résuma la situation :

"Alors : On s'est perdus, on a foutu un bazar pas possible dans le Château d'Hyrule, si j'avais su j'aurais tapé plus fort...Mais ! S'être perdus a eu des conséquences positives inattendues : On a sauvé l'autre idiote qui avait réussie à se faire capturer." Il fut interrompu par leur monture, qui manifesta son mécontentement d'un grondement sourd, puis il reprit d'un air las :
"Mais pas toi Tiamat...La gamine que tu voulais bouffer..." Le reptile géant répondit par un grognement satisfait, il continua à nouveau :
"Puis nous avons libérés une dragonne...Ça tombe bien, j'ai toujours voulu avoir un animal de compagnie..." Il regarda ses deux compagnons qui le dévisageaient avec des yeux ronds...Enfin, pour l'un il le devinait...Qu'est ce que ça avait de si surprenant qu'il veuille d'un dragon comme familier ?

Il se retourna au grondement de la cracheuse de feu et sourit d'un air agressif. Puis il refit face aux deux enfants et leur annonça qu'ils étaient juste au dessus de leur cible.
"Tiamat, je compte sur toi pour les débarquer en douceur. Et n'essaye pas de dévorer Mylady ! Je vais voir les lieux en premier..." Il commença à reculer, s'approchant du vide..."Ne traînez pas trop...Sinon vous n'auriez plus rien à tuer...Enfin, plus rien à piller pour certains..."
Il ne s'arrêtait pas, l'un d'entre eux réagit et tenta de lui dire qu'il allait tomber, quand, avec un sourire mystérieux, il se laissa chuter doucement en arrière sous le regard horrifié de ses camarades. Ils se précipitèrent pour regarder sa chute, malgré ses pouvoirs démoniaques, cela faisait bien trop haut ! Même lui allait se tuer !

En effet, il se serait sans doute tué, ou gravement blessé au mieux, si il n'avait pas attrapé les pans de sa cape pour en faire une sorte de parachute qui ralentit fortement sa descente. Puis, à une vingtaine de mètres de haut, il lâcha prise, se laissant tomber dans le jardin de la luxueuse, et à la exagérément décorée, demeure des Allayne's, avant d'attaquer sauvagement les gardes en quittant d'un bond l'herbe qui s'était enfoncée à son atterissage, éliminant sans problèmes ses ennemis, les uns après les autres, tandis que la dragonne piqua vers le sol pour le rejoindre, manqua de faire tomber les deux enfants à cause de la vitesse. Quand elle arriva enfin à terre, Sephiroth avait déjà tué six soldats et avait planté son Masamune à coté de lui avant de croiser les bras et de les regarder descendre d'un air faussement impatient :

"Hé bien alors ? C'est seulement maintenant que vous arrivez ? Faudra y aller un peu plus vite la prochaine fois Tiamat..." Il se retourna et reprit son arme et commença à se diriger vers les nouveaux gardes qui débarquaient de la maison...Il réfléchit quelques instants puis déclara :
"Si j'arrive à faire sortir les gardes, vous en aurez moins à l'intérieur...Je vais prendre l'entrée principale et faire un maximum de dommage pour attirer leur attention...Vous, la Dragonne va vous aider à monter jusqu'à la fenêtre la plus haute qu'elle peut atteindre, comme ça vous aurez moins de monde à affronter, et moins de chances de vous faire tuer...Retrouvez rapidement nos cibles et éliminez les ! Je vous rattraperez dès que j'en aurais fini avec les soldats...Allez, Filez !"
Sans attendre leur réaction, il bondit jusqu'à ses ennemis et commence à se battre avec eux tandis que l'Animal Légendaire commence à pousser du nez les deux compagnons pour les faire monter au plus vite jusqu'à l'étage le plus élevée qu'il pouvait atteindre...C'est à dire le quatrième, en forçant un peu avec la patte...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:40

Aryllya sourit,elle s'était retenue pour ne pas se battre et ainsi s'attirer les regards, mais là, l'adrénaline du combat lui montait à la tête. Elle tendit la main devant elle, aussitôt son épée arriva de nulle part en..volant? Eh oui, car l'Épée des Anges as deux ailes.Entre celles-ci,une émeraude, à laquelle est rattachée le manche.Elle passa en courant devant Sephiroth qui la regarda avec un regard interrogateur, lui fit un sourire ravageur et attaqua!

Tourbillon des Anges! Sephiroth sursauta quand il vit Mirko, debout à coté de lui,souriant. Aryllya venais d'utiliser son attaque préférée. Elle évita un coup d'un garde armé d'une épée en faisant une roulade.Roulade qui se termina par un bond puissant.La jeune princesse prit alors son arme à deux main et elle retomba sur le dos du garde, le transpercant. Elle lui coupa alors la tête et la mis dans son sac. Dès ce moment, au lieu d'être protégé, elle se batti vaillamant à leur coté. Il avait fini de l prendre pour une petite fillette san défense, ce Sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:10

Le combat n'intéressait pas Ranskaa. Il détourna le regard de ses compagnons et sauta avec agilité par une fenêtre qui n'avait pas résisté aux chocs du combat. Laissant Aryllya, Sephiroth et Tiamat s'amuser comme des petits diables à découper des têtes, il découvrit autour de lui une grande salle à manger. La table était dressée, et au milieu trônait un plat fumant rempli de mets à l'odeur particulièrement attirante. Il s'en détourna et se mit en quête des membres de la famille. Ils s'étaient certainement réfugiés lorsque les soldats avaient commencé à affluer. Les gardes étant occupés à protéger l'entrée principale, il passa au peigne fin la totalité du premier niveau. Il ne trouva que quelques rubis abandonnés dans des jarres qu'il cassait une par une. Tous les salons de cet étage se trouvaient être absolument vides de toute vie. La seule animation - atténuée qui plus est - qu'il percevait dans ce semi silence provenait des armes qui s'entrechoquaient à l'extérieur. Il soupira et se rendit vers les escaliers. Il y en avait qui montaient aux étages, et un autre qui descendait. Il décida de se rendre aux étages: après tout Sephiroth lui avait expliqué que les gens importants avaient la manie de siéger au sommet.

Il parvint au premier étage. Un autre escalier montait au second. Il entendit d'ailleurs des sons en provenance d'au dessus de lui. Des hommes en armure qui dévalaient les escaliers. Ne voulant pas perdre de temps et laissant à ses "camarades" la joie de tuer pour tuer, il réussit à se cacher juste à temps derrière une statue posée sur le palier. 8 gardes armés plus lourdement que ceux jusqu'à présent rencontrés descendaient les marches quatre à quatre. Avant de sortir de sa cachette, il s'assura qu'ils ne pourraient plus le remarquer. Il attendit aussi d'être sur que personne ne descendrait pendant son ascension et ses recherches à cet étage. Il entama son investigation. Il découvrit deux chambres d'enfant, vides. Un ours en peluche gigantesque attira son attention. Il le contempla quelques secondes, puis observa quelques instants ce qui l'entourait. Une grande armoire, une table de chevet, de nombreux coffres à jouets… désireux de savoir avec quoi s'amusaient les enfants riches de la ville, il ouvrit un coffre au hasard. Quelle fut sa surprise lorsqu'il découvrit un bilboquet de bois, plus petit que le sien. Adaptée à une main grande comme deux tiers de la sienne, la poignée était ornée de dessins, taillés finement au ciseau. C'était un bilboquet de très belle facture, certainement fabriqué par un grand ébéniste. Il n'hésita pas, et s'en empara, le rangeant dans sa besace.

Ne trouvant rien d'autre au premier étage, il enchaîna avec le second, qui semblait être l'avant dernier. Il ne découvrit rien d'autre d'intéressant. Une chambre d'adultes, déserte elle aussi. C'est au troisième étage qu'il rencontra d'autres pièces dignes d'intérêt. La première était une salle d'arme. Certainement celle d'où venait les gardes. Il y en avait d'ailleurs un qui restait, assis sur un de leurs bancs. Il le remarqua aussitôt.

"Qui es-tu?!"

"Mon nom importe peu. Je ne veux pas te faire de mal. Dis moi où sont les propriétaires de ce manoir."

Le garde ne dit rien. L'enfant ne tira pas son bilboquet: il avait la fâcheuse habitude d'être la risée de ses ennemis lorsqu'il dégainait son arme. Son but n'étant pas d'avoir à se battre pour lui démontrer l'efficacité de son jouet, il insista. Le garde n'eut comme seule réaction de se saisir d'une lance accrochée au mur derrière lui. Soupirant, il se résigna et du s'armer pour parer un coup de son adversaire. Ce dernier semblait d'ailleurs plus faible que ceux qu'il avait combattu jusqu'ici. Il lui suffit d'un simple coup de la poignée de son jouet pour l'assommer. Une fois le soldat au sol, il rangea son arme. En fouillant le corps, il découvrit que celui ci était déjà blessé avant leur "combat". Il se servit tout de même dans la bourse du corps. Continuant son exploration, il parvint à la dernière salle du troisième étage.

Un grenier sombre et poussiéreux. S'assurant qu'il n'y avait rien dans les coins, il courut jusqu'aux escaliers, et enfourcha la rampe. Il glissa jusqu'au rez de chaussée et entama la descente des escaliers restants. Il entendait moins de cris provenant du dehors: les gardes semblaient être de moins en moins nombreux, et les rires de Sephiroth et Aryllya prouvaient que la famille Allayne's perdait du terrain. Le voila donc parvenu dans une cave éclairée par quelques chandelles. Quatre cadavres, richement vêtus gisaient derrière des tonneaux de vin. Un homme, une femme, un jeune garçon et une jeune fille. Ils venaient d'être assassinés: le sang coulait encore des plaies à la gorge, et leurs muscles souffraient encore de la rigueur mortice. Il fouilla les corps. Leurs bijoux, et la bourse des deux adultes étaient encore là: ils n'avaient donc pas été tués pour les richesses. Avec son expérience, l'homme citrouille data le moment du meurtre à à peine deux minutes minutes auparavant, la peau n'étant pas encore aussi blanche qu'elle aurait pu l'être. Il chercha donc du regard la présence de l'éventuel assassin. Il ne trouva rien d'autre qu'une dague ensanglantée, jetée dans un coin.

Il décida donc d'aller alerter les autres, qui entraient dans la maison, des têtes plein le sac d'Aryllya.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:04

Tandis que lui, Aryllya et Mirko s'occupaient des gardes malgré ses ordres, Ranskaa lui, était parti explorer la demeure...Il avait peut être trouvé leurs cibles...Pourtant, quelle ne fut pas la surprise de Sephiroth lorsqu'il vit revenir l'enfant qui semblait porteur d'une nouvelle importante...
Après avoir éliminé les derniers gardes, il commença à expliquer ce qu'il avait vu, puis, lorsqu'il leur annonça qu'il avait découvert les cadavres des Allayne's, la gorge tranchée et depuis peu, le Guerrier Noir commença à avoir un mauvais pressentiment...Il réfléchit rapidement, et en tira plusieurs conclusions :

"Il y a plusieurs possibilités : L'assassin possède peut être le pouvoir de téléportation, dans ce cas, il aurait pu s'enfuir sans problème, sinon quelqu'un l'aurait aperçu...La deuxième est qu'il est invisible, j'ai déjà entendu parler de gens pouvant disparaître...Pour l'assassinat, il n'y a rien de mieux...Et enfin une troisième hypothèse, et potentiellement la plus dangereuse : Il est toujours là, caché...Guettant une nouvelle victime... Il s'arrêta et commença à établir un plan, évaluant les chances de chacun de rester en vie, il ne voyait personne d'autre que lui qui puisse chercher le tueur...Mais les autres allaient tout de même lui servir...
"Je vais aller chercher ce type, si il est toujours là, vous, vous allez rester la à surveiller l'entrée, puis vous irez chercher les têtes à mon retour, on nous a demandé de les ramener, pas de tuer par nous même les nobles, ainsi, notre mission sera accomplie..." Pressentant qu'Aryllya allait protester contre le fait que lui seul allait poursuivre l'assassin, qu'elle n'était pas sans défense, et blablabla...Il expliqua brièvement sa décision :
"A moins de posséder une arme magique, il est impossible de me tuer par surprise...Il est même théoriquement impossible de me tuer avec une arme normale, surtout d'assassin...A moins de posséder une force vraiment énorme...Mais vous, vous y êtes extrêmement vulnérables, de plus, je peux percevoir la présence des êtres vivants à proximité et mes sens sont supérieurs aux vôtres je pense...Donc si il y a une attaque surprise, j'ai plus de chance de survivre et de l'esquiver que vous..." Sur ces mots, il s'avança dans la pièce du crime, inspectant attentivement du regard chaque recoin de la cave, à l'affut du moindre indice, poussant quelques tonneaux parfois, mais il ne trouva rien d'autre que la dague...Il la récupéra et la rangea dans sa sacoche avant de ressortir.
"Apparemment, il n'y a rien la dedans, tu peux aller couper leurs têtes Mylady, mais reste vigilante, j'ai déjà rencontré quelqu'un qui pouvait dissimuler sa présence, croisé avec l'invisibilité et une parfaite immobilité, ça rend indétectable..."

Il se mit à courir, éliminant les retardataires qu'il croisait, mais ne trouva aucune trace de sang, de pas ou de quoique ce soit au rez-de-chaussée, il s'apprêtait à faire demi-tour quand il perçut une aura, légère, à l'extérieur, il venait tout juste de la sentir, elle venait d'apparaître ! Il venait de trouver le suspect numéro un, maintenant il fallait le rattraper et l'interroger...Il se précipita vers la sortie et suivi la présence qui commençait à en rejoindre une deuxième, puis il arriva devant...Une seule personne...L'une des deux auras, sans doute celle du tueur, venait de s'évaporer, impossible de la localiser...Alors il se mit en garde face à celui qui était toujours là...
"Il est où ton pote ?" L'inconnu se mit soudain à rire bruyamment, le Masamune ne semblait absolument pas l'inquiéter...Il sortit une arme étrange, on aurait dit une sorte de bâton, avec une partie en métal et un manche...N'importe qui aurait reconnu le nouveau type d'armement qui venait d'apparaître :
Une arme à feu ! Celui-ci semblait être plus développé, donc plus puissant que ceux utilisés par l'armée ou les brigands, mais pour Sephiroth ça ne faisait aucune différence...Il ne savait pas ce que c'était et n'en avait jamais vu...Il se demandait à quoi un truc aussi petit pouvait bien servir ?
"Qu'est ce que tu comptes faire avec un machin aussi minuscule ?" L'inconnu pointa le canon de son arme vers la tête du demi-démon, "un coup mortel" pensait-il, tandis que les compagnons de Guerrier venaient de passer la porte et l'avaient aperçu, mais eux, savaient ce qu'était cette arme et ils ne mirent pas longtemps à réaliser le danger qu'encourrait le surhomme, une balle en pleine tête...Même lui n'y survivrait sans doute pas...

Ils n'eurent pas le temps de le prévenir, Tiamat n'eut pas le temps d'intervenir, que le complice du tueur fit feu et atteignit sans peine en plein front Sephiroth qui bascula en arrière après un bref grognement de douleur...Avant de rétablir sa position, sa main libre sur le visage où il avait été touché...
Il se redressa, furieux, il retira sa main et l'on pu voir une légère blessure ronde un peu au dessus de ses yeux, un peu de sang s'écoulait le long du visage du demi-démon qui exprima clairement sa colère en fonçant sur son ennemi le frappant violemment du poing, lui brisant deux ou trois côtes, avant de le faire tomber d'un rapide coup de pied aux chevilles et de planter la dague qu'il avait ramassé dans la paume de l'inconnu qui hurla de douleur, son cri s'intensifia quand le Guerrier l'écrasa sous sa botte, un air meurtrier et immuable sur le visage :
"Tu vas répondre à mes questions. Immédiatement ! Ou je commence par te couper le bras..." Si les autres voulaient participer à l'interrogatoire, ils n'avaient qu'à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:29

Ranskaa ne connaissait pas lui non plus cette arme. La balle l'avait frôlé et il n'entendait plus grand chose de l'oreille droite. Il laisse Aryllya s'occuper des têtes, leur ayant déjà fait les poches. Sephiroth paralysait l'inconnu qui semblait trop effrayé pour ouvrir la bouche. Il avait d'ailleurs lâché son arme, surpris par le fait que Sephiroth soit toujours en vie après un tel coup. Ranskaa songea à l'état de la citrouille si il avait reçu la balle à la place du démon. Ce dernier lui était d'ailleurs de plus en plus sympathique. Il n'aimait pas ça. Son caractère faisait que trouver des amis n'était pas facile, et les garder encore plus. Il n'aimait pas faire cet effort d'alimenter une relation. Quoi qu'il en soit, le démon serait certainement du même avis que lui. Il soupira.
L'homme citrouille ignorait ce que les autres appelaient la morale. Après tout son caractère s'était figé en tant qu'enfant. Il avait donc un certain nombres de réaction enfantines. Il s'approcha du démon et de l'inconnu. Ce dernier ne bougeait pas, et transpirait énormément. La peur se lisait sur son visage. Voir une citrouille ambulante ne faisait que rendre son malaise encore plus grand. Surtout lorsque celle ci s'approchait de son sac et vidait son contenu par terre.
Ranskaa fit le tri des objets qu'il y trouva. Un paquet de munitions pour son arme, un sandwich fromage crudité (il le transféra dans sa propre besace), une gourde de Lama goron (elle rejoignit le sandwich), une carte d'Hyrule, un petit couteau légèrement rouillé. Il y avait aussi un parchemin, avec un sceau de cire qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu. Ranskaa l'ouvrit, et l'inconnu émit un grognement de protestation. Il le lut.

"Morgan, Selene.

Isidor Allayne's a comme vous le savez une vie politique très chargée. Vous savez donc qu'il est potentiellement dangereux pour moi. L'ordre de cette mission est donc très simple: liquidez le. J'ai entendu dire qu'une bande d'assassins (un demi démon et une jeune fille d'Ikana, ainsi qu'un scull kid nomade à tête de citrouille) apparemment peu doués sont aussi sur la mission. Ce sera l'occasion de ne pas nous faire repérer. Tâchez d'être rapides et discrets.

A vous savez quand, au quartier général.

Monsieur Z."


Ranskaa se tourna vers le démon qui jeta un oeil au parchemin.

"Ce ne serait pas… le sceau royal…?" questionna Sephiroth après avoir parcouru rapidement la lettre.

Effectivement, le sceau y ressemblait étrangement. Mais la triforce présente sur le sceau était retournée.

"Ca pourrait nous apprendre des indices intéressants, non?"


"En effet."




Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:00

Voila une information bien intéressante...Mais il avaient besoin de plus...C'est alors que Ranskaa fut étonné de voir que Sephiroth savait sourire...Mais il avait un air étrange...le demi-démon attrapa l'inconnu et le souleva à hauteur de sa tête, ses yeux inspiraient la crainte à tous ceux qui croisaient son regard, de plus, il avait une expression maléfique : Ses pupilles ne montrait que la cruauté, et son visage indiquait qu'il n'était qu'une montagne de fureur meurtrière.

"Écoute moi bien espèce d'insecte, je ne suis ni patient, ni gentil, et encore moins délicat. Alors tu vas répondre à toutes nos questions, sinon ca va mal finir...Oh je ne tuerais pas, bien sûr que non ! Si tu ne répond pas à la première question, je te coupe un bras, si tu répond pas à la deuxième, je tranche l'autre, et si tu refuse de répondre aux questions suivante, je t'arracherais deux côtes par refus de répondre, et je te garantis, que ce faire arracher quelque chose, ça fait mal ! Et si par le plus grand des hasards, tu ne répondais toujours pas aux questions, et que est toujours en vie, quand tu n'auras plus de côtes, je t'arracherais autre chose à coup de pinces chauffées à blanc...Ai-je été clair ?" Son regard indiquait clairement qu'il ne plaisantait pas, au contraire, il semblait espérer qu'il ne réponde pas pour le torturer...L'homme compris rapidement que c'était lui, le demi-démon...Mieux valait ne pas le contrarier...Surtout qu'il ne craignait visiblement pas les balles...

"Moi, je ne m'occuperais pas des questions, juste de te massacrer si tu répond pas...Et je saurais te maintenir en vie, même avec un poumon arraché ! Donc si tu tiens à rester entier, et en vie, je te conseille vivement de répondre à cette citrouille..." Il tourna la tête vers l'enfant qui était juste à coté de lui :
"Ranskaa, vas-y, interroge, si l'une de ses réponses ne te conviens pas...Signale-le, que je le dépèce !" Il abaissa l'inconnu jusqu'au skull kid, il aurait pu tenter quelque chose, mais le regard meurtrier du démon l'en dissuada...Si il faisait le moindre mouvement, c'en était fini de lui...

"Vas y, fait lui cracher le morceau, je suis prêt à lui faire avouer..." Il réfléchit brièvement au déroulement proche des événements :
L'inconnu allait avouer, une fois qu'il n'aurait plus d'intérêt, il le tuerait, puis il retournerait chercher Aryllya...A moins qu'elle ne revienne d'ici là...Ça prend pourtant pas autant de temps de couper quatre malheureuses têtes ! Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne se soit pas faite attaquer par le complice de ce type...Même Sephiroth ne pouvait percevoir sa présence, si il le voulait, l'assassin pourrait sans doute mettre Mirko hors-combat, puis capturer la jeune fille, ou la tuer...Mais il la capturerait sans doute...Les esclaves se vendent à prix d'or sur le marché noir...Plus le temps passait, plus Sephiroth se demandait si elle n'avait pas eu un problème...encore...Mieux valait en finir avec ça au plus vite, pour qu'il puisse arrêter de se poser la question : "S'est-elle faite avoir ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:28

Ranskaa n'obéissait pas au démon, ce que ce dernier lui disait de faire, il l'avait projeté à partir du moment où il s'était approché du sac. Il jeta les affaires de l'inconnu au loin, et s'approcha plus de lui, jusqu'à ce que la citrouille entre en contact avec le front de l'assassin, et que ce dernier entende la respiration de Ranskaa, sous son masque.

"C'est simple, tu vas nous dire tout ce que tu sais sur ce meurtre, ton employeur…"


Il savait qu'intérieurement Sephiroth espérait que l'homme déclare sur un ton moqueur "tout ce que tu sais sur ce meurtre, ton employeur…" mais il lui semblait que l'homme se trouvait peu enclin à l'humour. Au lieu de cela, il répondit, la voix tremblotante:

"Notre employeur se fait appeler monsieur Z. Je sais que c'est un homme politique de la haute société. Il est l'un de ceux qui pensent pouvoir renverser la famille royale d'Hyrule…"


"Cela expliquerait le sceau retourné"
commenta Sephiroth.

"Et toi, dans tout ça?"


"je ne fais que mon travail, je suis un assassin…"


Un assassin. Etait-il possible que Moordenaar soit derrière tout ça…? Ranskaa lui posa la question. La réponse fut immédiatement négative, et cela rassura l'homme citrouille. Si un conflit entre guildes et clans s'était mêlé de l'affaire, s'en sortir aurait été une autre histoire… L'homme continua. Il était payé par un entremetteur encapuchonné dans la taverne de Telma, dont une des arrières salles leur servaient de quartier général. Ils apprirent qui était cette Sélène dont parlait la lettre. Une tueuse particulièrement froide. En essayant de savoir où ils pourraient la trouver, l'homme fondit en larmes.

"Elle n'a aucune émotion et me tuera…"

Ils essayèrent d'en savoir plus sur cette femme. Il leur expliqua qu'elle n'était encore qu'une enfant, qu'elle n'avait pas quinze ans, et que d'après ce qu'il savait, elle avait été arrachée aux mains des services de prostitution d'Hyrule par ce monsieur Z. Elle était incapable de montrer la moindre émotion, et cela avait fait d'elle une assassine de très haut niveau. Habituée à fuir les clients lubriques, à se cacher dans les moindres recoins, elle était devenue indétéctable.

L'homme n'avait pas fini sa dernière phrase que sa tête roula sur le sol. Aucun des deux compagnons n'avait vu la lame s'abattre sur la carotide du jeune assassin, allant finalement rejoindre la longue liste des cadavres gisant dans le jardin de feu la famille Allayne's. Quelle ne fut pas la surprise de Ranskaa et de Sephiroth lorsqu'ils découvrirent que la lame appartenait à une skull kid. Elle était vêtue de bleu marine, portait une longue écharpe de la même teinte ainsi qu'un long bonnet trainant presque au sol, appuyé sur ses oreilles, cachant à moitié ses yeux. Des mèches noires dépassaient et tombaient le long de ses épaules jusqu'à sa taille. Elle rengaina son katana, presque aussi grand qu'elle.

"Ho, un enfant perdu."


"Qui es-tu?!"
s'exclama Ranskaa, déboussolé de voir arriver une enfant perdue, comme lui. Il n'en avait rencontré qu'un ou deux depuis sa renaissance.

"Un skull Citrouille… original. Et ton nom est…?"


L'interessé répondit, trop hébété par la beauté de cette créature pour réfléchir. Son interlocutrice répondit à son tour. Son nom était Sélène. Sephiroth se mit aussitôt en position de combat. Ranskaa n'en fit rien. Il ressentait en cette fille la même tristesse que la sienne. Il aurait donné beaucoup pour connaître l'histoire de cet être qui avait du vivre la solitude au moins autant que lui.

"Morgan parle trop. Comme toujours. Il la fermera, maintenant. Maintenant… vous m'excuserez..."


Elle commença à tourner les talons, et s'apprêtait à partir tranquillement, lorsque Ranskaa se jeta vers elle et l'arrêta par la manche. Elle le regarda, et son visage noir, inexistant au regard vide le fixa. A partir de cet instant, Ranskaa ne comprit plus rien. Il se souvient d'un coup sec à l'arrière de la nuque, de se sentir soulevé, puis plus rien.

Lorsqu'il émergea, il sentait un vent frais sur son visage… Avant même d'ouvrir les yeux, il remarqua que quelque chose clochait. Il passa ses mains sur sa tête. Il sentit ses cheveux, et le froid de son visage inexistant. Il n'avait plus sa citrouille. L'enfant se redressa vivement en ouvrant les paupières. Il était allongé dans l'herbe, sur une colline en plein campagne. Au loin, il pouvait voir les fumées d'un village ainsi que des pâturages où paissaient moutons, vaches et chevaux. Il sentit de l'agitation sur sa droite. Se tournant vivement, il vit Sélène, de dos, penchée sur quelque chose qu'elle semblait découper. Pour une assassine de haut niveau, elle semblait bien insouciante… de plus, il avait encore son bilboquet et sa besace.

"Eh bien…?"


"Ho, tu es réveillé… Je viens de finir."


La jeune fille se retourna. Elle tenait dans ses mains une citrouille d'halloween. Mais elle ne ressemblait pas tout à fait à celle qu'il possédait avant. Ses yeux avaient l'air plus froids, et son sourire plus machiavélique encore.

"Qu'est-il arrivé à ma citrouille?"
gronda-t-il, menaçant.

D'une voix douce qui ne lui ressemblait pas, Sélène répondit:

"Ton précédent masque a été abîmé pendant que je te transportais ici. J'en ai donc confectionné un autre… j'espère qu'il te plait."

Elle lui tendit son oeuvre. La citrouille était vraiment parfaite. Elle l'avait choisie à merveille, et la sculpture avait été faite avec grand soin. Le col lui aussi, taillé à la perfection. La peau de la citrouille, lisse et reluisante, témoignait de l'attention qui lui avait été dévolue.

"Pourquoi as-tu fait ça…?"


"N'avais-tu pas envie, toi aussi, de rencontrer quelqu'un comme toi?"


Ranskaa, toujours méfiant, enfila la citrouille, après avoir vérifié qu'aucun piège ne l'attendait à l'intérieur. Sélène semblait sincère. Ils discutèrent longuement, de leur vie passée. Il était arrivé à la jeune skull kid une histoire similaire à celle de l'homme citrouille. Elle ne s'attarda guère sur son passé de prostituée, répondant par "certains humains ont des fantasmes étranges" à la question de Ranskaa "Mais comment une skull kid peut-elle avoir du succès auprès de la haute société Hylienne?"

Ils finirent par se rapprocher un peu. Et de nombreuses idées vinrent à l'esprit de Ranskaa. Il voyait du rouge, du sang. Du tonnerre, du vent, des vagues déchaînées, un cimetière lugubre, des corbeaux, des cadavres, un incendie, la guerre… Il ferma les yeux un instant, alors le visage de Sélène s'approchait lentement du sien. Il sentit dans tout son corps une tension étrange. Ses muscles se crispèrent. Puis il ouvrit les yeux. Une brise fraîche vit voler autour de lui une odeur de sang. Il regarda au sol, à côté de lui. Sélène gisait, un trou béant dans le ventre. Son bilboquet reposait à coté du cadavre, engorgé de sang. Horrifié, il se leva d'un bond et remarqua que la main de la morte s'était crispée autour de son mollet. L'avant bras arraché glissa en bas du talus sur lequel ils étaient assis, quelques minutes encore auparavant.

Ranskaa secoua la tête. Que s'était-il passé? Etait-ce lui? Oui, bien sur. Il n'y avait personne autour. Mais pourquoi? Etaient-ce ces pulsions étranges qui avaient parcourues sont corps alors que Sélène s'approchait..?

Il frissonna. Après tout, il en avait vu d'autres, morts. Il ramassa son arme, épongea rapidement le sang qui dégoulinait, puis descendit la colline en direction du village afin de se renseigner sur sa position ainsi que sur le chemin pour rejoindre la capitale.



Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:53

Sephiroth avait perdu la trace de la kidnappeuse de Ranskaa, c'était bien la première fois que quelqu'un lui filait entre les doigts, il avait manqué de vigilance et était parti trop tard à sa poursuite, et malgré sa vitesse démoniaque, il ne réussit pas à retrouver sa cible, et en plus, il s'était perdu...

"Bravo, non seulement je n'ai pas retrouvé la trace de l'autre, mais en plus je retrouve plus mon chemin..."
Il commença à essayer de reconnaître un quelconque morceau de lieu, pour essayer de rejoindre Aryllya, mais il n'y arriva pas...Et ça l'énervait, il mit un violent coup de poing dans un muret qui se fissura un peu à l'impact, il commença à errer, cherchant furieusement sa route, effrayant tout les passants, quand quelqu'un le bouscula et lui murmura rapidement un message, visiblement un défi vu le ton:
"Rends toi à la porte sud..." Comme il n'avait rien de mieux à faire, et que personne n'osait lui indiquait la bonne direction pour la maison Allayne's, il attrapa un passant et lui demanda où était le sud...Une fois ceci fait, il s'y dirigea, demandant son chemin plusieurs fois...
Une fois arrivé sur place, il chercha du regard quelqu'un qui pourrait l'attendre, puis il sentit une présence particulière, il la connaissait: il ferma les yeux pour la percevoir plus clairement et la rejoignit, lorsqu'il les rouvrit, il vit un jeune homme, adossé au mur, les bras croisés, le regardant d'un air hostile...

"Ça faisait longtemps Sephiroth..." L'homme se mit debout et décroisa les bras, il portait une épée impressionnante...
"Tu veux encore te faire massacrer ? C'est quand tu veux..." il savait qu'il n'était pas venu pour se battre, ça se voyait...
"J'ai besoin d'aide, crois le ou non, mais j'ai des informations sur une secte de cinglés qui voudraient invoquer un démon...Le problème c'est qu'ils ne sont pas si fous que ça car ils ont trouvé le moyen de le faire, j'ai déjà rallié quelques compagnons, mais ça ne sera pas suffisant...Et je ne connais que deux personnes ayant un niveau égal ou supérieur au mien...Et tu est l'un des deux..." Le guerrier réfléchit, la proposition était aussi intéressante que le fait de combattre en groupe lui déplaisait...
"J'espère qu'ils sont forts...Je t'aiderais Cloud..." Il suivit le blond qui commença à marcher vers la forêt :
"Mieux vaut que je te présente aux autres, certains ont...de mauvais sentiments à ton égard...Par contre on va accélérer un peu..." Il se mit à courir, suivit de près par Sephiroth qui de toute façon était plus rapide que lui...
"Puisque tu sembles avoir de bon informateurs, tu pourras peut être m'aider à retrouver quelqu'un, même si je pense que tu le connais déjà..."
"Je te devrai bien ça, mais on en parlera après avoir stoppé l'organisation de ces tarés..." Malgré la tension entre les deux guerriers, le voyage se passa sans heurt, sauf pour les quelques monstres qui tentèrent de les attaquer...Sans heurt et sans bruit, ils n'avaient rien à dire, alors ils ne disaient rien...

Il se rappela vaguement pendant un instant qu'Aryllya était toujours à la citadelle...Bah tant pis, il allait juste voir le groupe de Cloud, puis il revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:40

Sauf qu'Aryllya n'étais plus à la citadelle, elle les avais suivis. Et elle fulminais. Cloud! Le tueur, l,assasin, celui qui autrefois avais tué l'être qui lui étais le plus cher. Sephiroth n'étais pas suposé le détester? Pourquoi le suivait-il, alors? Le demi-démon était-il tombé sur la tête? En plus, Sephiroth savais que la princesse détestais elle aussi Cloud. Le demi-démon avais-il soudainement décidé de trahir sa promesse? Elle transmis mentalement un message d'urgence à Sephiroth.

"Je suis en train de vous suivre. Ce garçon qui t'accompagne est celui qui autrefois tua l'homme que j'amais, mon petit frère, mon ami,Ichigo! Je te faisais confiance. Comment peut-tu...Je te déteste.

Elle fit un bond,atterri devant les deux jeunes homme. Elle lança un regard noir à Cloud et lui dis:

Je n'en ais pas encore la force, mais un jour, je vengerais le mort de mon frère. J'ai déjà un emplacement de rêve de préparé. Il n'attends que ta tête de salaud.

Ensuite, la juene princesse s'accroupit, fit un bon et disparu dans la nuit. Elle se mis à errer dans une forêt, non loin de là, et sa fureur déclenchais, quelque part dans ce monde, l'égarement de voyageurs aux intentions bénifique....Mirko la suivais évidemment, sans bruits, essayant de la calmer . Chose assez impossible...


Dernière édition par Aryllya le Mar 4 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:18

Les deux guerriers reprirent leur course, Sephiroth semblait un peu gêné mais se dit tout simplement : Tant pis...
Sans prendre le temps de s'arrêter, Cloud entama la conversation :

"C'était qui cette fille, il me semble l'avoir déjà vu, de plus, elle me connait..." Il avait légèrement tourné la tête vers le demi-démon qui resta impassible.
"Aryllya, de l'Ile de l'Aurore, apparemment tu aurais tué son frère, Ichigo, il y a quelque temps..." Il soupira un peu avant d'ajouter : Verrouille ton esprit, elle est télépathe..." Ils bloquèrent leurs pensées et continuèrent leur route.

Au bout d'un quart d'heure, ils arrivèrent à l'une des entrées des Bois perdus, assez essoufflés car ils avaient couru à fond pendant longtemps, le blond brisa le silence.
"Arrêtons nous un peu, j'ai des choses à t'expliquer : Pour commencer, je suis le leader du groupe qui est composé de 6 personnes en me comptant. Chacun possède un bon niveau et une expérience assez grande...Cependant, sans me compter, il sont quatre à en avoir après toi, allant juste de la mauvaise entente à l'envie de meurtre...Donc, évite de te montrer trop...toi-même..." Il soufflèrent quelques minutes puis se mirent en route en courant dans les bois.
"L'assaut contre la Secte est prévue pour quand et aura lieu où ?" C'était un point important après tout...
"On attends, quand le Démon sera presque prêt à être invoqué, ils baisseront leur garde pour aller voir son arrivée, on interviendra alors à ce moment là, je te tiendrais au courant grâce à notre Psyker, un spécialiste de la communication longue distance. Et leur repère est dans les Bois perdus, mais on a pas encore localisé précisément où..."

Ils atteignirent le campement rapidement et la plupart se levèrent et le reconnurent immédiatement, sauf deux, un qui réagit au nom, et l'autre qui ne réagit pas du tout.
"Sephiroth ? Tu est toujours vivant ?" "Enfoiré, je croyais que tu étais mort !" "Cette fois ci je te raterais pas..."
Le seul commentaire du démon fut : "En effet, ils m'aiment pas..." Son rival l'avait prévenu, mais il ne pensait pas que ça serait à ce point...Plusieurs d'entre eux prirent leurs armes et commencèrent même à avancer, l'un d'eux prit la parole:
"Cette fois tu ne t'en tireras pas...Cloud, les gars on le choppe, tous ensemble, il a aucune chance..." Il portait un gilet bleu, une sorte de bandeau sur la tête, mâchouillait un brin d'herbe et tenait une lance et le blond n'eut pas le temps de répondre que le seul n'ayant pas réagi à sa présence se leva et parla d'une voix impérieuse :
"Calmez vous ! Cloud m'a averti de sa venue, on a besoin de lui ! Alors vous reprendrez vos querelles après avoir éliminé la Secte..." Averti ? Pourtant, il ne pouvait pas l'avoir prévu à l'avance...Il s'agissait donc sans doute du Psyker...apparemment quelqu'un de sage et réfléchi...Bien plus intelligent que l'autre idiot à la lance...
Alors que le calme revenait malgré une atmosphère pesante, le guerrier à l'épée géante prit la parole :
Merci Ahriman...Bien, maintenant laissez moi vous expliquer, on a pas vraiment eu le temps d'en parler mais bon...Pour faire simple:
Une Secte de fous dangereux a décidée d'invoquer un Démon, et pas un petit, seulement, ils sont doués, on ne peux donc pas se permettre de lancer une attaque directe sur leur repère, de plus, on ne sait pas où il se trouve exactement...Nous allons donc attendre qu'ils aient finis leur préparatifs, puis nous essayerons de nous infiltrer en éliminant les retardataires qui viendraient de loin pour voir l'arrivée du monstre et nous récupérerons leurs vêtements pour faciliter notre plan...Au cas où ça dérape, on aura besoin de bon combattants, c'est pourquoi j'ai voulu recruter Sephiroth, bien qu'il soit insupportable, et croyez moi, je suis le premier à vouloir sa peau, il est extrêmement fort, et nous sera d'une grande aide...Des questions ?"

"Combien sont-ils actuellement et où en sont leurs préparatifs ?" Le Guerrier aux cheveux d'argent avait besoin de faire une idée du nombre en face et du temps disponible...après une courte réflexion, son rival lui répondit :
"Pour l'instant ils ne sont que 300, nous estimons que leur nombre sera deux fois plus élevé quand le démon sera prêt à être invoqué, et ils en sont environ à la moitié du rituel...Il nous reste donc moins d'un mois...Cependant, aussi fort que nous soyons, on ne pourra pas prendre d'assaut leur temple à sept...Quand vous retournerez à vos activités, cherchez quiconque ayant un bon niveau qui pourrait nous aider, plus on sera nombreux, plus nos chances de réussite, actuellement proches de 3%, seront élevées...C'est tout...Ahriman, notre psyker, spécialiste de la télépathie longue distance, vous tiendra au courant de la situation, et ils vous lancera un appel quelque jours avant le début de l'opération..."

Après quelques questions, et des insultes envers Sephiroth, le groupe se dispersa, chacun repartant de là où il était parti, voyant que le Communicateur allait plier bagage, le demi-démon s'approcha :
"Tu sembles pouvoir trouver n'importe qui sur une grande distance, tu pourrais localiser quelqu'un en particulier ?" L'intéressé leva un sourcil.
"Ça dépend, si il bloque son esprit aussi bien que toi ça sera impossible, je ne pourrais pas non plus le trouver si il est à plus de mille kilomètres de moi..."
"Je pense qu'il est à portée, il s'appelle Ranskaa, un Skull Kid, j'ai perdu sa trace récemment, tu pourrais le contacter ? On était à la citadelle d'Hyrule et il s'est fait enlevé..." Le psyker sembla arborer un sourire confiant :
"Si tu as son nom et sa race je devrais pouvoir le localiser facilement, met ta main sur mon dos, quand je l'aurais trouvé, tu pourras lui parler..." Sephiroth s'exécuta, et après quelques instants, il lui sembla l'entendre penser...il tenta un "Ranskaa ?" un peu hasardeux, le sentant réagir, se demandant où il était, il continua, et expliqua rapidement ce qui se passait :
"J'ai eu un petit contre-temps, me cherche pas, je te parle grâce à un Psyker Télépathe, j'ai également un petit problème avec Aryllya, rejoint moi à la porte sud de la citadelle, puis on ira se faire payer pendant que je t'expliquerais le reste..." La communication se coupa, ce pouvoir était bien pratique mais ne durait pas longtemps...

Il remercia le prêtre et s'apprêta à partir quand Cloud l'arrêta :
"Je te raccompagne, tu te paumeras sinon...de plus, j'ai à faire au château moi aussi..."
Sephiroth haussa les épaules et ils reprirent leur course effrénée jusqu'aux portes de la cité d'Hyrule où il se séparèrent, puis le Guerrier Noir se retrouvant seul, il attendit, qu'une citrouille arrive...Puis il lui raconterait ce qui s'était passé...et omettra malencontreusement le fait qu'un démon s'apprêtait à être invoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:48

Ranskaa avait entendu la voix de son compagnon au plein milieu d'une conversation avec un marchand. Il en avait profité pour soutirer la bourse de quelques badauds malchanceux d'être tombés sur lui. Il devait donc se rendre à la citadelle, porte Sud. D'après ce qu'il avait compris, il n'en était pas très loin. Il ne connaissait cependant pas ce village: un peu après le ranch lonlon, vers le lac Hylia, d'après les informations qu'il avait pu glaner. Il apprit aussi qu'il y en avait pour 4 ou 5 heures de cheval seulement, il décida donc de passer le déjeuner en ville et de partir ensuite. ca lui laisserait le temps de dérober plus de rubis. L'enfant citrouille avait déjà réunit plus de deux cents rubis en une matinée. L'histoire de Selene lui restait à l'esprit et le déprimait quelque peu.
Il vola de quoi se nourrir, et fit atteindre la douce somme de trois cents rubis à ses larcins avant de se mettre en route vers la citadelle. Il s'empara d'un poney, n'étant pas assez grand pour monter à cheval tout seul, et galopa aussi vite qu'il pu. Etant à poney, et non à cheval, il lui faudrait peut-être 6 ou 7 heures. Mais il n'en avait que faire: il commençait à connaître Sephiroth, et ce dernier ne s'énerverait pas pour un peu de retard.
Sur le chemin, il combattit quelques Octorok et Moblins, ne faisant aucune pause. Il ne prit même pas la peine de fouiller les corps: sa bourse était pleine, et sa besace de même. Les gourdes de Lama qu'il avait dérobées prenaient beaucoup de place mine de rien.
Il repensait à Selene. Qu'avait-il pu se passer? Sa réaction l'inquiétait. Il ne se souvenait plus l'avoir transpercée, pourtant il était le seul dans les parages, à ce moment. Il abattit un Bokoblin, toujours perdu dans ses pensées. Ce qu'il avait ressenti pour cette Skull Kid assassin l'étonnait beaucoup. Cela avait été une émotion nouvelle. Et il ne comprenait toujours pas ce sentiment étrange.
Il fut tiré de ses pensées lorsqu'il parvint in extremis à entrer dans la citadelle, avant que les gardes ne ferment le pont levis.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:46

Sephiroth attendait depuis déjà pas mal de temps devant la porte, mais de toute façon il avait relativement pas mal de temps alors...Attendre un peu ou non n'était pas grave...Il aperçut donc Ranskaa, qui arrivait à dos de poney..? Il lui fit signe et s'approcha du skull kid...

Il lui expliqua brièvement la situation:
"J'ai croisé une vielle connaissance qui avait besoin d'un petit coup de main, mais cette connaissance ne s'entendait pas du tout avec Aryllya, elle veut sa tête et peut être la mienne dans la foulée..." Il mentionna pas quel était le "problème", de toute façon, ça ne le concernait pas...
Le Guerrier Noir demanda à l'enfant ce qui s'était passé, il lui fit lui aussi un résumé de ce qui s'était passé, omettant ici et là un petit détail...

Puis, une fois les explications passées, Sephiroth annonça d'une voix simple et froide, comme à son habitude :
"Vas chercher ta récompense, moi je n'en ai pas besoin...Tu peux prendre ma part si Aryllya ne l'a pas déjà fait..." Il pensa que cette citrouille lui était plutôt amicale...
"Faudra qu'on se fasse un combat, ça nous permettra de se défouler un peu et de...discuter..?...Peut être...Je serais aux Bois Perdus Ranskaa, alors ne traîne pas trop..."
D'un léger sourire, presque amical, mais presque provocant, il se retourna, et après avoir demandé le chemin, se mit en route...

Si ses calculs étaient corrects, Ranskaa accepterait son duel...Ça pourrait être intéressant, il ne s'était encore jamais battu contre un Skull Kid, encore moins armé d'un bilboquet... Il n'y avait plus qu'à espérait qu'il ne se perdrait pas trop en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:27

Ranskaa, ayant relâché le poney effrayé par le démon, écouta avec attention ce que ce dernier racontait. Hé bien. Il avait toujours trouvé cette Aryllya bien étrange. Elle lui paraissait plus bizarre encore que le démon lui même. Il raconta l'épisode de Sélène, omettant certains détails, tels que l'épisode de la citrouille et l'attirance qu'il avait eu pour elle, préférant décrire une bataille épique. Pour la gloire.
Sephiroth tourna les talons après avoir demandé son chemin à un garde. Alors qu'il était déjà à une cinquantaine de mètres, Ranskaa brandit la bourse du démon, et lui cria:

"J'me doute que t'auras besoin de rien, mais si jamais t'as besoin d'un coup de main, hésite pas à m'appeler! "


Avant que Sephiroth ne percute le fait que sa bourse soit entre les mains de l'escrotiron, Ranskaa s'engouffra dans les ruelles d'Hyrule en direction de la demeure du commanditaire. Un duel avec le démon, quelle bonne idée. Se battre contre une épée qui faisait au bas mot deux fois sa taille pouvait être enrichissant. Il accepterait. Pour le moment, il allait récupérer sa récompense.
Après quelques minutes de marche citadine, il arriva en face du baraquement sombre et délabré du bourgeois déchu. Il entra sans frapper, lentement, et appela. L'homme sortit des ombres et s'approcha de lui l'air menacant.

"Où sont les têtes?"

Ranskaa déduit de cette question qu'Aryllya n'était pas encore passée. Il lui expliqua tranquillement la situation. L'homme se gratta le menton, et, rabattant sa capuche sur ses épaules, le félicita.

"Bien, je suis enfin vengé."


C'est à ce moment précis que Ranskaa (Ainsi que moi) se souvint qu'il n'y avait en fait pas de récompense.

"Hé merde".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]   Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut leur faire perdre la tête.
» La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).
» Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]
» Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.
» Aryllya,Princesse du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: