RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aryllya,Princesse du voyage

Aller en bas 
+4
Admar
Leif Wishmaster
Abysson
Aryllya
8 participants
AuteurMessage
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:58

Prénom* :Aryllya
Âge* : 14 ans
Race* : Hylienne
Armes* : Un arc armé de flèches de feu et de glace et une épée TRÈS tranchante...
Description Psychique* :
Aryllya est une jeune fille très émotive,mais elle sait rester calme quand il le faut. Elle est une baguarreuse née et une tueuse de méchants monstres samguinaires...Mais au fond elle as la douceur, la sensibilité,la grâce et le charme de ce qu'elle est,c'est à dire la princesse des voyageurs,fée des égarés. Elle guide les peruds, perds ceux qui veulent le mal, et aide les héros dans leurs plus grandes quêtes. Sans être méchante, elle peut parfois juger les gens trop vite. Ses pouvoirs sont de guider les gens vers leur buts et de séduire ceux qui doivent échouer pour les enmmener vers leur mort.
Description Physique* : La jeune Aryllya as deux formes. Celle de touts les jours et sa formé féérique. Quand elle est normale, ses beaux cheveux d'un rose pétillant lui arrivent un peu avant les épaules. Elle ne se sépare jamais de son bandeau vert lime placé sur son front.Pourquoi? Car elle as un énorme joyau exactement à cet endroit! Cet émeraude as le signe de la terre gravé en son intérieur,ce qui signifie sa nature de fée. Et elle veut la cacher! Aryllya est bien petite pour son âge. Elle s'habille comme un garçon. Dans sa forme de fées, ses longs cheveux rose lui vont jusqu'a fesses. Elle porte en ces instant une tunique d'un rose et le joyau de son front est rejoint par une courronne de pierrerie. Elle est tatouée à l'épaule du signe du vent. Et le plus beau de son visage est la couleur de ses yeux,qui, dans les deux formes,sont d'un surnaturel bleu électrique. Les hommes ne peuvent résister à ses courbes gracieuse et à sa poitrine généreuse, mais si,en sa forme normale, il se frottent à elle, il goutront à la lame de son épée...
Histoire* :Durant son enfance,elle as été malmenée par tous, à cause de ce joyau. Puis, un jour, elle s,est achté un bandeau et est partie. Voyageuse, elle brava vents et marée pour finalement atterrir à la destination tant rêvée: La contrée d'Hyrule. Elle la parcourut. Puis,une soirée, elle se rendit à une fontaines des fées( HRP:on y reconnait wind waker!!!) pour se receuillir. Une fée lui apparut et lui expliqua qu'elle était la princessse des voyageurs, souveraine des marins et mère des héros. Et sa forme originelle de fée lui fut révélée. Elle empli sa mission quelque temps, puis se lassa.Alors, elle décida de la remplir tout en voyageant des la contré pour trouver le nouveau héros. Un héros et aussi, un amant. Car elle as beau être belle et magique, les hommes ne l'aiment pas sous sa forme normale... Ce qui la fait souffrir. Aryllya as une passion inrévélée:Elle adore la mer et le large, elle ne vit que pour l'océan.
Clan* :Ikana
Code secret* :(surligner pour révéler) Majora
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:04

Validé, mais essaies de te relire ^^'

Ice devra valider ton entrée dans son clan, moi je valide seulement ta fiche.

Autre chose : WinWakerFan n'est pas autorisé comme pseudo. Tu dois avoir le pseudo de ton personnage. Je te préviens que je le changerai moi même dans le courant de la soirée. Mais j'aimerais que tu me confirmes que tu as lu ces lignes avant que j'opère au changement de pseudo.

Merci et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:10

Bienvenue à toi jeune Hylienne ! =)
Ton histoire est inspiré de l'univers de Wind Waker ?
J'aime beaucoup cet opus de Zelda, dommage que les graphismes soient pour le moins un peu enfantin à mon goût. >.<
Au plaisir de te croiser sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:29

Merci. Pour mon pseudo, comment je le change? Et pour le fait des graphisme enfantin: RAWR!GRRR (je n,aime pas qu'on critique mon jeu préféré...)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:44

C'est moi qui vais le changer dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:01

bienvenue et moi j'aime wind waker car ses le premier que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Admar
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Admar


Masculin
Nombre de messages : 62
Armes favorites : Katana, Pistolet
Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation
Renom : 10

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:10

Aha!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:56

Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:50

Bienvenue Aryllya,Princesse du voyage 830950.

Ps: Je ne veux pas faire le rôle des admins, mais il me semble que l'on a pas le droits d'avoir plus de 3 attributs élémentaires. Aryllya,Princesse du voyage 73438.
Abysson a écrit:
VI) Armes et Magie :
Vous pouvez choisir vos armes comme vous le voulez. La magie est également autorisée, choisissez au maximum 3 éléments de magie principaux, par exemple : feu, vent et foudre. A savoir que plus vous maitriserez d'éléments, plus votre maitrise de ces matières sera superficielle. Il est conseillé d'indiquer le pourcentage de maitrise de vos éléments parmi votre maitrise totale de la magie. Exemple : Si je maitrise le feu et la foudre, dans le cas où dans mon profil il n'y a pas plus de détails sur le sujet, il sera considéré que sur ma maitrise totale de la magie, 50% de cette maitrise sera dédiée au feu et 50% à la foudre. Il m'est toujours possible de changer cette maitrise si je le souhaite en précisant par exemple dans mon profil : Feu (80%) Foudre (20%). A partir de là, mon orientation magique sera plus nette, cela influencera mon style de combat et mes techniques.
Vos armes ne doivent évidemment pas être des armes modernes !
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:07

Un perso presque aussi jeune que moi ! Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:40

Ah merde, bien vu Mina, j'avais complètement zappé avoir écrit ça... ça me parait même étrange d'avoir limité à trois éléments, on vous dit au plus vite si on change ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:47

Pour wind waker je l'ai depuis le 30 aout et je suis rendue à la deuxième visite à forsaken fortress.

Hum je ne sais pa trop où commencer dans le forum à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:09

Je te conseille de tenter le rp d'entrée de ton personnage à Ikana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:33

moi j'ai fini le jeu Youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:22

Bon, stop au flood, je lock le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryllya,Princesse du voyage Empty
MessageSujet: Re: Aryllya,Princesse du voyage   Aryllya,Princesse du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryllya,Princesse du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage
» Voyage des pierres
» Livre de Voyage
» Le grand voyage
» Le début d’un long voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: