RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:52

Durant le voyage, Aryllya avais commencé à sérieusement déprimer...Elle s'enfermais dans une bulle magique, se recroquevillais et jouais de son ocarina. Ou elle participais aux activités du bateau sans vraiment être entièrement "là". Elle semblais perdue dans sa propre déprime. Puis, un matin, elle se leva de bonne humeur, à la grande surprise des membres de l'équipage, désormais habitué à la voir renfermée et triste. Elle alla voir DeathBringer et le remercia en s'inclinant. Mirko, tranquilement assis sur le pont, semblais abasourdi par les pensée d,Aryllya. Mais que pouvais-elle bien mijoter? Elle se promena bien longtemps sur le pont avant de finalement trouver son sac à dos. Elle en sorti son ocarina, qu,elle mis dans sa poche, et un petit tas de vêtement. Elle retourna dans la cabine, mis Istomir dehors pou se changer. Puis elle remonta sur le pont. Elle portais une jolie petite camisole bleue à paillettes, une mini-jupe en cui très moulant et des talons haut plateforme d'un bleu flash. Elle déclara alors:


"J'ai eu une idée pour nous divertir. Pourquoi ne pas organiser un spectacle de talent! La seule règle: rien qui pourrais démolir le bateau!"

Elle avais une lueur dans les yeux...Elle n,attendais que cela. Une occasion de pouvoir chanter. Sa passion, son pouvoir principal et surtout,son charme le plus attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:23

J'avais passé plusieurs jours enfermé dans la cabine pour garder mon identité secrète. Je ne sortais qu'une fois de temps en temps la nuit ce qui attirait les regards suspicieux des matelots de nuit. J'entendis Aryllya dire sur le pont:

J'ai eu une idée pour nous divertir. Pourquoi ne pas organiser un spectacle de talent! La seule règle: rien qui pourrais démolir le bateau!

Un spectacle de talent? Que pourrais-je bien présenter? Je peux battre à moi seul tout les matelots mais ce n'est pas intéressant. Je devais trouver quelque chose qui demanderait de mes exceptionnels talents de combattant...sans me battre...!

Hmmmmm....Je pourrais mettre une pomme sur la tête d'un matelot, prendre une dague et la lancer pour atteindre la pomme. Impressionnant, simple, rapide et aucun risque que ma capuche tombe... c'était parfait! Je sortie de la cabine et alla sur le pont.

Je participe!

Les matelots me regardèrent encore avec suspicions mais ils étaient à la fois étonnés de me voir dehors pendant le jour car c'était la première fois depuis le départ qu’ils me voyaient pendant le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:01

Aryllya souris à pleine dents. Elle aurais besoin de quelques heures, laissant ainsi le temps à Isomir et toutautre personne désirant participer de se préparer. Impatiente, elle courut à sa cabine, et... La verouilla. Qu'Istomir se trouve un autre endroit pour pratiquer!

xx Quelques heures plus tard xx

La nuit étais tombée, mais ds projecteurs matérialisé par Aryllya, par l'intermédiaire de Mirko, éclairaient la "scène". Aryllya allais commencer son numéro. Elle monta sur scène et, avec un petit sourire moqueur, elle dis:

J'adresse cette chanson à...quelqu'un de l'équipage qui se recconaitra.

Elle donna un baiser sur la fiole du sang d'Istomir, et dans le cou du jeune homme, la fiole contenant son sang se mis à chauffer. Puis, elle se mis à chanter.

I still hear your voice, when you sleep next to me.
I still feel your touch in my dreams.
Forgive me my weakness, but I don't know why.
Without you it's hard to survive.

[Refrain] :
Cause everytime we touch, I get this feeling.
And everytime we kiss I swear I could fly.
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last.
Need you by my side.
Cause everytime we touch, I feel this static.
And everytime we kiss, I reach for the sky.
Can't you hear my heart beat so.
I can't let you go.
Want you in my life.

Your arms are my castle, your heart is my sky.
They wipe away tears that I cry.
The good and the bad times, we've been through them all.
You make me rise when I fall.

[Refrain]

Cause everytime we touch, I get this feeling.
And everytime we kiss I swear I could fly.
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last.
Need you by my side


Toutes ces belles paroles...en regardant celui dont la fiole émettait une douce chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:46

La chanson qu'Aryllya m'était destinée. Elle ne pouvait pas m'aimer...c'était impossible... Je suis un elfe noir, race craint et haïs de tous... Elle ne pouvait pas...m'ai...mer... La fiole arrêta d'émettre sa douce chaleur. Tous applaudirent et 3 matelots passèrent avant que je me décide. Le capitaine dit:

Bon à qui le tour?

Moi! Je suis prêt.

J'allai sur la scène de fortune.

J'ai besoin d'une personne.

Comme je m'y attendais, aucun matelot ne réagit. Ils étaient tous mal-à-l'aise rien qu'avec ma présence alors l'idée de servir de "cobaille" les mettaient très mal-à-l'aise.

Allez! On perd du temps!

Le capitaine pris le bras d'un des matelots et l'amena sur la scène.

Po...ur...quoi moi?

Le capitaine partit sans un mot.

Calme toi, je ne mords pas.

Je sortie une pomme de ma poche.

Met-la sur ta tête.

Il la mit sur sa tête.

Maintenant recule le plus possible.

Il recula et moi aussi. 10m nous séparait. Je sortie une dague. Le matelot commença à trembler.

Arrête de trembler je vais rater mon coup!

Il essaya de trembler le moins possible. Je pris la dague par sa lame entre mon pouce et mon index. Je lançai la dague. Je ne semblais même pas avoir pris le temps de visée mais j'ai besoin qu'une fraction de seconde pour visée. La dague atteint la pomme qui était sur la tête du matelot et fut coupé en deux. Un morceau de la pomme tomba vers la droite du matelot et l'autre à gauche. Je n'avais pas fini mon show(spectacle)! Lorsque les 2 morceaux étaient au niveau des épaules du matelot, je lançai deux autres dagues que j'avais cachées sur moi. Les dagues atteignirent les 2 morceaux de la pomme et se plantèrent sur le mur de la scène temporaire.

Et voilà!

Même si les matelots avaient peur de moi, ils applaudirent, impressionner par ma précision et ma rapidité de visée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:56

Lorsqu'Aryllya était venue le saluer, Deathbringer n'avait même pas bougé...Pas plus que depuis qu'il était revenu sur la bateau...Fichu navire...Qu'est ce qu'on s'y ennuyait...Sephiroth s'était gravement blessé en utilisant le Berserker et en se battant contre le guerrier mythique...Sauf que du coup s'était à lui maintenant de se rétablir !
Quel abruti ce demi-démon...Mais depuis quelques temps, le Porteur-de-Mort discutait avec son alter-ego...Celui lui proposait un marché avantageux autant pour l'un que pour l'autre, mais sa fierté lui interdisait d'accepter les conditions qui y étaient liées, et il savait que le guerrier aux cheveux gris était pareil...Très obstiné...

Cependant il y avait du bruit au dessus...Ça venait du pont...Ces misérables mortels...Sans doute étaient-ils en train de faire la fête...Bande d'imbécile, rien que pour le plaisir, le Démon fut tenté de sortir et de tous les tuer, juste pour qu'il ait la paix pendant qu'il négocie avec "l'Autre"...Mais ce dernier l'en dissuada, aucun intérêt de tuer des minables...En revanche, il approuvait une chose : C'était agaçant ce bruit...Sauf que lui n'était plus en état de s'envoler, d'autant plus que l'île la plus proche était celle de l'Aurore et qu'il n'avait pas envie d'y remettre les pieds, et que le Démon ne pouvait pas voler bien longtemps...Du moins...le croyait-il...

Deathbringer se leva, puis entama une longue et profonde concentration, comme lorsque Sephiroth se sert de sa dernière transformation...Sauf qu'elle était un pouvoir unique ! Et même son Alter-ego ne la possédait pas, alors comment se faisait-il qu'il ressentait cette sensation caractéristique d'une métamorphose majeure ?
Tout simplement parce que c'était le cas, laissant le demi-démon pantois, le Porteur-de-Mort se changea soudain dans un flash noir en une créature maléfique ailée, puis plia les jambes et bondit à une vitesse phénoménale et traversa comme si ce n'était rien le bateau à la verticale, provoquant un bruit énorme et se retrouva à une dizaine de mètres au dessus du navire, les bras croisés devant son torse maintenant noir, les jambes repliées contre son ventre, et les ailes pliées, tandis qu'une sorte d'aura étrange émanait de lui...

Puis il déploya des ailes et étendit ses membres, avant de s'envoler avec une vivacité stupéfiante, entouré d'une sorte de vapeur fluide qui émanait de lui tandis qu'il s'éloignait tel une étoile dans le ciel sombre...Ne laissant derrière qu'un petit papier, fait on ne sait quand, qu'un matelot ramassa et lut à haute voix :


"Je m'absente durant une durée indéterminée, ce navire ne semblant pas être immédiatement en danger mortel, mon absence ne devrait pas avoir de conséquences..."
C'était signé Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:18

Les matelots réparèrent le trou causé par Sephiroth. Puis le spectacle repris comme si rien ne c'était passer. Le capitaine était furieux car il avait déjà perdu 2 des guerriers qui était chargés de protégé le navire: Valna'ïr et un certain Arquero. Il ne voulait pas en perdre un autre. Il était 20h. Tout à coup, un brouillard vert pâle apparue. Quelque chose me disait que ce n'était pas normal que le brouillard soit vert. Le brouillard disparue aussi vite qu'il était apparue mais...le navire était encercler par 3 navires vert pâles transparent!!! Ils étaient collés au navire! Tout à coup, venant des 3 navires transparent, des pirates transparents sautèrent sur notre navire! Ils parlaient une langue inconnu à Hyrule et Termina. Nous étions en infériorité numérique! Je sortis mes cimeterres et commença à protéger les matelots. J'entendis le capitaine hurler:

DES PIRATES FANTÔMES!!!AUX ARMES!!!

Au lieu que les matelots sortent leurs armes, ce fut la panique. Étrangement, quand j'atteignais un fantôme à un endroit où de leur vivant était vital, ils disparaissaient en fumée. Mes cimeterres bougeaient avec grâce, vitesse et précision. Les fantômes décidèrent de m'attaquer en plus grand nombre pour me terrasser malheureusement, j'étais trop fort au corps à corps!! Je protégeai les matelots en mauvaise posture. Je me déplaçais beaucoup pour limiter le plus possible les pertes. Cette bataille était loin d'être gagnée...

Hrp: la bataille finira à mon prochain post. D'ici là, essayer de faire de cette bataille quelque chose d'épique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:46

(hrp:OUIIII! UNE BATAILLE! Je t'adore)
Aryllya souris sadiquement en voyant débarquer les vaisseaux fantômes. Enfin, un peu de baston! Pas trop difficle ,surtout que ce serais l'occasion pour elle de découvrir les nouvelles puissances d'Excaliberta. Alors elle se jeta dans la mêlée, et soudain, sans se controler, elle hurla:

Brise du Fantôme!

Et alors, une petite brise souffla sur les ennemis, qui, sous les yeux ébahis de l'équipage, se matérialisèrent!!!!! Alors tous se remirent à taper joyeusement sur les ennemis , qui, à leur grande joie, venais de perdre leur forme transparente et infrappable! Alors toute la bande se remis joyeusement à leur taper dessus.Effectivement c'étais l'humeur qui habitait Aryllya, qui venait de se rajouter au moins dix-huit têtes à sa collection!
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Hrp: Merci de votre participation -_-". Bon maintenant nous avons trop été retarder par des "imprévus" alors je vais accélérer moyennement l'histoire pour nous rendre au moment le plus intéressant ;).

Rp:

Je n'arrêtais pas de bouger d'une place à l'autre pour sauver les matelots. Tuant tous les fantômes à proximité. 20 fantômes m'entourèrent. Il était évident qu'ils en avaient assez de moi! Je fis une dance de la mort (Hrp:Ce n'est pas une dance. C'est que les mouvements sont tellement précis, rapide et agile qu'on dirait une dance) . Une fois qu'ils furent morts...pour de bon, je recommençai à courir d'un bout à l'autre du navire. La bataille avait commencé il y a une demi-heure. Je continuais mon carnage lorsque 3 fantôme qui avait son crâne au lieu de son visage de son vivant, se matérialisa devant moi.

Spoiler:


Ils étaient plus grands que la majorité des autres fantômes. J'avais comme l'impression que c'étaient les capitaines. L'un d'eux me parla mais je ne compris rien car c'était une langue inconnue. Sa voix semblait venir de si loin et si proche à la fois... Ils devaient en avoir marre de moi... Ils sortirent chacun un grand sabre. Ils se placèrent en gardes et l'un deux brisa la glace(hrp: commença) et voulant me couper la tête. Je parai le coup et les 2 autres se joignirent au combat. Je parai leurs attaques. J'analysai rapidement mes adversaires. Deux d'entre eux avaient une excellente défense mais une offensive moyenne et l'autre...s'était l'inverse. Je devrais tuer en premier les 2 pros de la défense pour avoir moins de coups à parer pour me concentrer sur celui qui à une excellente offensive. Heureusement, les autres pirates fantômes ne se joignirent pas à la bataille surement car ils devaient avoir eu l'ordre de leurs capitaines ne pas ce mêler de leurs combats. Celui qui est excellent en attaque parvins à dévier mes deux cimeterres et de me donner un violent coup de pied dans le ventre ce qui me fit tomber sur le dos. D1 et D2 (hrp: au lieu de toujours dire: Les deux capitaines excellent en défense et le capitaine excellent en attaque, je vais dire D1,D2 et A1) levèrent leur sabre mais je fis une culbute arrière juste avant qu'ils l'abattent sur moi. Je me relevai et je remarquais deux choses: la première, c'était qu'excepté les 3 capitaines fantômes, tout les autres fantômes étaient morts, la deuxième fut que lorsque j'avais tombé sur le dos, ma capuche était tombée! Tous les matelots me regardaient...

**Argh m**de!!**

Je faillis me faire couper un bras car j'avais baisser ma garde à cause que mon identité était révélé.

Hrp: je vais passer le combat avec les 3 capitaines fantômes car sinon, le post sera très très long.

Une fois que je vaincue les 3 derniers fantômes, les bateaux fantômes disparurent puis il eu un silence de mort (Hrp:petit jeu de mots :) ) . Tout le monde me regardait. Le capitaine s'approcha ce mit à 4m devant moi.

Ainsi, nous avons un elfe noir sur notre navire. Que devons-nous en faire?

Les matelots crièrent: FOUTTONS-LE PAR-DESSUS BORD!!! Le visage du capitaine se rembrunit.

Suis-je le seul qui n'est pas d'accord ici? Pensez-y deux minutes. Ce drow nous as sauvez. Sans lui, on serait tous mort. Ces talents de guerrier sont exceptionnels surtout que par chance, ce drow semble bienveillant car il n'a pas essayé de nous tuer. Mais je me demande comment il a fait pour ce rendre sur l'île de l'aurore mais bon. Je vous le redemande cher matelot. Devons-nous le fouttre par-dessus bord ou l'accepter?

Les matelots se regardèrent et ils crièrent: ON L'ACCEPTE!!!

Je n'arrivais pas à y croire... Aryllya sauta de joie.

Mer...merci à vous tous.

Je me forçais pour ne pas pleurer de joie car c'était la première fois qu'autant de personne m'acceptait. Le capitaine s'approcha de moi et mit ses mains sur mes épaules.

Tu dois être fatigué. Va te reposer.

Oui...

J'aillai dans ma cabine et je verrouillais la porte pour être seul. Aryllya n'aura qu’à trouver une autre cabine pour ce soir. Je m'assis sur mon lit et quelque larme de joie glissèrent sur mes joues. Je me couchai Même si j'étais fatigué, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je sortie et j'allai chercher des outils et quelque balles. Je venais d'avoir eu une super idée. Je détachai l'armure de l'avant-bras droit, celle qu'il y avait la lame secrète et je commençai à me créer une deuxième arme à côté de ma lame secrète.

Hrp: je ne vous dit pas quoi ;).Bon j'étais supposer faire beaucoup plus long mais il ne faut pas exagérer...je vais vraiment accélérer l'histoire à mon prochain post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:54

Sephiroth avait entamé une longue discution avec son Alter-Ego qui volait toujours plus haut, conversation plus ou moins animée qui s'était soldée sur un accord : Revenir sur ce fichu navire ! Ni l'un ni l'autre n'aimait ce maudit bateau, mais bon, Thanatos avait la fâcheuse manie de devenir extrêmement violent en présence de d'autres personnes, et surtout, plus Deathbringer maintenait cette forme, plus il aurait du mal à l'annuler...C'est pourquoi alors qu'il commençait à se rapprocher de l'objectif, le Porteur-de-Mort commença à arrêter sa transformation, sauf qu'il avait oublié la hauteur à laquelle il était, après tout, s'était un Démon ! Et une chute ne peut normalement pas le tuer...contrairement au demi-démon qui lui, trouvait qu'une chute de trois cents mètres faisait haut...Surtout quand on a comme choix :
S'écraser sur le pont, ou couler à pic dans l'océan...Le guerrier à la cape noire savait qu'il résistait à des hauteurs de cinquante, soixante, voir même quatre-vingt mètres, mais il commençait à subir des dégâts, et d'après ses estimations il pouvait tomber de cent mètres sans mourir...Mais il ne s'en sortirait pas indemne...

Mais là ! Si il ne trouvait pas une solution à cette distance, il était cuit ! Ou plus précisément : Plat ! Comme une crêpe ! écrasé par terre...Oui, si LUI trouvait une solution, car non seulement son Alter-Ego avait annulé la transformation, mais cet enfoiré lui avait laissé la place en plus ! Sauf que son corps n'avait plus la moindre énergie...Et il chutait peu à peu, prenant de la vitesse, cherchant aussi vite que possible une solution...
Trois cents mètres : Sephiroth commence à tomber réellement, et entame sa réflexion pour trouver LA bonne idée qui lui sauvera la peau...
Deux cents mètres : Sa vitesse commence à être vraiment élevée, et il continue à faire chauffer ses méninges, mais sans résultats...
Cent mètres : Le vent siffle fortement dans ses oreilles sensibles, preuve de sa grande célérité, un impact à cette vitesse et même son corps sera en bouillie...
Cinquante mètres : Un bruit de claquement attire son attention...Tournant légèrement la tête, il voit que c'est sa cape qui claque sur elle même sous la vitesse...
L'idée ! Ça y est ! Il l'a trouvé...Mais peut être trop tard...

Sur le bateau, un sifflement fut perceptible, quelques secondes avant un terrible fracas qui secoue la moitié du bateau alors que le bruit caractéristique de solides planches en bois qui se font briser se fit entendre...Il y avait maintenant, sur près de dix mètres, une profonde marque au milieu du pont, les lattes sur cette trace sont en miettes...
Et le responsable de tout ça, se leva peu à peu, ses longs cheveux argentés luisant dans la faible lumière, et tout le monde le reconnut nettement, lui, l'homme qui tomba du ciel ravageant ainsi le pont...le demi-démon à la cape noire : Sephiroth !
L'instant après avoir entendu son manteau claquer, il avait trouvé son idée miraculeuse, s'en servir pour ralentir sa chute en augmentant considérablement la surface exposée au frottement de l'air, en gros il avait juste tendu sa cape avec ses bras pour se prendre l'air de pleine face sur une très grande zone et ainsi freiner tout en se dirigeant plus ou moins bien...Malheureusement pour lui, l'idée était venue un peu trop tard, et son atterrissage, bien qu'il ne lui coûta pas la vie, lui provoqua de sérieuses blessures, sans compter qu'en touchant le sol, le Masamune lui avait échappé des mains et lui avait profondément touché le bras gauche et le torse, touchant modérément le poumon, sans compter son épuisement lié à son récent changement en Berserker, puis en Deathbringer...

Pourtant il se releva, récupéra son énorme sabre, de la main droite pour une fois, et sans laisser paraître quoique ce soit de son état, marcha lentement vers la cale, lâchant froidement à son passage un avertissement qui lui garantirait la tranquillité normalement :


"Celui qui me dérangera enviera le sort de ses planches, c'est clair ?"

Et disparaissant dans la cale, il laissa derrière lui de grosses tâches de sang, puis une fois qu'il eut reprit sa place habituelle, il commença à rassembler ses rares forces pour lancer des sorts de soin, mineurs certes, mais c'était toujours ça de fait...Selon ses calculs, il en aurait pour...cinq, voire six jours pour guérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:32

(hrp:post que je ré-envoie, corrigé et enrichi )


Aryllya retourna tranquillement à sa cabine...Et se cogna le front contre la porte verrouillée. Elle soupira, et alla dans une cabine qui était libre. Elle se mit alors à ruminer ses souvenirs, pensant à son ancien amoureux, Daemon...


FLASH-BACK
(hrp: oui, je sais vous en avez marre, de mes flash-back. Aryllya parle au je dans le flash)


Je me tenais dans une chambre, je ne sais plus où. On cogna alors. J’essayais de sonder l’esprit de celui qui était à la porte. Ce qui me fut impossible, me confirmant que c’étais Daemon.
« Aryllya, j’ai l’air ridicule!
Je me décrochais la mâchoire. Daemon portais un habit de chevalier et portait les armoiries du château. Il était tellement…beau!
-Mon dieu, Daemon, tu es …élégant!-Merci…Eh, est-tu en train de dire que je ne le suis jamais?
Je m’esclaffais. Il sembla soudainement gêné.
-Eh bien…Voilà, c’est que…Aucune fille ne veut être ma cavalière. J’ai même demandé à Safrina, elle y va avec Mirko!
-Mirko et Safrina? Qui l’aurais cru? Alors ça veut dire que moi non plus je n’ai plus de cavalier…Alors, contre toute attente, mon protecteur se mis à genoux pour me supplier?!?
-Sois ma cavalière‼‼
-Ce n’est pas vraiment comme ça qu’on demande, mais…Mais bien sur, grand bêta!
Je souris quand il reparti, sa bouche tordue en un grand sourire béta. Costaud mais imbécile...

Fin du flash

(hrp: dans mon histoire que j'écris, Daemon est sephiroth...)
Elle revint à la réalité quand elle entendit Mirko gémir dans son esprit. Elle courut à ses cotés. Mirko se plaignais d’une douleur à son épaule. Aryllya souleva donc très doucement sa propre manche et resta bouche bée, frappée de stupeur. Elle avait maintenant au bras une coupure très profonde. Il semblait qu’en tombant, Sephiroth avais frappé Mirko à l’épaule… Mais, étrange phénomène, Aryllya ne ressentais nullement le mal. Habituellement, elle se serais tordue de douleur…Mais pourquoi ne sentais-elle rien?
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:35

Au réveil, L'elfe vie qu'elle était dans sa cabine. Elle put voir à sa droite le nain, assis sur une chaise, endormi comme un bébé, dont un filet de bave coulait sur sa bouche. Elle se redressa pour s'asseoir quand une serviette lui tomba du front. Elle put, au même moment, remarquer qu'un seau d'eau était sur le sol à côté du lit. Elle se leva et pris la porte. Elle passa le couloir lentement en essayant de ne réveiller personne. Elle sortie sur le pont et vie que la nuit était tombée. Elle s'approcha de la rambarde de sécurité et contempla la lune. Une question lui passa par la tête: Combien de temps fut-elle inconciente? Si le nain est resté à ses côtés, elle n'a surement pas passer plus de 24 heures dans les vapes. Elle se vira et tomba face à face avec le capitaine.

Vous êtes enfin réveillé? Vous savez que vous avez raté un combat épique. Dommage que vous n'étiez pas là. Je vous conseille de faire un tour en cuisine afin de refaire des forces.

Combien de temps ai-je rester endormie?

Trois jours. Le nain n'a même pas voulu quitter votre chevet un seul instant. Vous avez de la chance d'avoir des amis pareils. Bon c'est pas tout, mais la nuit est tombée depuis quelques temps et j'ai l'inspection à faire. Je vous souhaite donc une bonne nuit.

Bonne nuit! (pensées)*Trois jours? Le nain ne m'a pas quitté depuis trois jours? Il a réellement perdu la tête!* (gargouillement d'estomac) *Je ferais mieux d'aller manger si je ne veux pas retourner dans les vapes.*

Elle descendit dans les cuisines où le cuisto dormait et commença à fouiller dans les placards à la recherche de quelque chose sans viande. Une vague la fit tomber réveillant le cuito. Sur les nerfs, il sorti son épée et commença à avancer vers l'elfe.

Je vous averti, je déteste les voleurs. Vous allez sortir tout de suite sinon je ferais preuve d'aucune pitié.

L'elfe leva les mains en l'air.

Désolé, j'avais faim et le capitaine m'a dit que je pouvais.

Le cuisto reconnu enfin l'elfe et baissa son arme. Il déposa un genou au sol et commença à s'excuser.

Je suis désolé. Le capitaine m'avait averti et je ne vous ai pas pardonné. Puissiez-vous me pardonné?

Relevez-vous. Avez-vous quelque chose qui ne contient aucune viande?

Le cuisto fouilla dans les armoires et ressorti une pomme de salade, un produit ressemblant à du beurre fondu et des épices de tout genres. Il mélangea le tout et la servie à l'elfe.

Voici ma salade à la vinaigrette francaise.[HRP: La Kraft est ma préférée]

Merci beaucoup

L'elfe mangea avec bonheur. à la fin du repas nocturne, elle remercia le cuisto et parti pour sa cabine. Le nain était couché sur le lit à côté de celui de l'elfe. Elle le regarda et osa dire un faible merci.


Dernière édition par L'Elfe le Sam 16 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:20

J'avais enfin fini mon nouveau joujou! ( Hrp: juste parce que sa me tente: :ahdé: ) Trois jours s'était écoulés. Aryllya avait essayé carrément de défoncer la porte hier en disant que je lui manquais. Impassible, j'avais répondu que je travaillais et qu'elle me ralentissait. J'avais rajouté que plus vite j'aurai fini, plus fini elle pourrait me revoir. Cette remarque avait eu l'effet voulu car elle était partit tout de suite après. Je me demandais si toute les femmes, peut importe leur âges, était si facile à influencer lorsqu'elles sont amoureuses. Bon peut-importe. Je sortie de ma cabine et j'étais content de n'avoir plus à porter ma capuche. Je n'étais qu'à peine arriver sur le pont du navire qu'Aryllya me sauta dessus pis l'elfe peu après ce qui me fit tomber sur le dos.

Débarquez de sur moi!

Elles le firent et je me levai. Avant même que je dises quelque chose, Aryllya cria à L'elfe:

Mais pourquoi as-tu sauté aussi sur Istomir?

Pourquoi? Car je suis contente de le voir!

Pis après?

Elles étaient tellement occupées à s'engueuler qu'elles ne remarquèrent pas que je les avais faussé companies. Le capitaine vint me voir.

On dirait bien que du succès avec les filles.

Ouin mais je préférerais qu'elles ne soient pas folle (Aryllya) et stupide (L'Elfe).

Le capitaine rit de bon coeur puis il retrouva son sérieux.

Je n'arrive pas à croire qu'un Elfe noir soit venu vivre à la surface et qu'il soit bienveillant qui plus est!

Comme quasiment tout le monde...depuis mon arrivé à la surface qui ne fait pas très longtemps d'ailleurs, je suis chassé, traquer et haïs. Mais tel est l'héritage de ma race. Je ne peux que l'accepter et faire mon possible pour être accepté ou au minimum, être toléré.

C'est triste pour toi. Mais tu as réussi à te faire des amis. C'est bon signe ça non?

Oui et non...L'Elfe ignorait ce qu'était les Elfes noirs ce qui est extrèment étonnant du fait que c'est une Elfe! Et ce qui est d'Aryllya, elle a un don pour voir la nature des gens. Toi et ton équipage êtes les premiers à m'accepter malgré ma race. Ça c'est bon signe.

Mais tu n'as pas essayé d'expliquer à ceux qui te chassaient que tu n'étais pas comme les autres Elfes noirs?

Oui mais ils ne veulent jamais rien entendre et/ou il ne veulent pas croire qu'ils existent des Elfes noirs bienveillant ,donc ils se disent que je mens. Je vais te donner un exemple. Tu connais le village Cocorico?

Oui je connais ce village.

Je suis sortie de l'Outre-Terre par un tunnel située dans la montagne du péril. Je suis allé au village et immédiatement, ce fut la panique et ils m'ont envoyé tous leurs gardes. Même en les épargnant en les mettant inconscients, les habitants étaient terrorisés et croyaient que j'étais un espion peut importe ce que je disais. L'Elfe m'a dit que le maire lui avait dit que certains clans seraient heureux de m'avoir dans leurs rangs, mais en réalité, ce n'étaient que mensonge.

Qu'est-ce qui te dit que ce sont des mensonges?

La peur se lisait sur les habitants du village et pendant que je mangeais avec l'Elfe et deux inconnus un peu plus tard sur la plaine d'Hyrule, j'avais vu un messager partir du vilage Cocorico pour ce diriger à la Citadelle d'Hyrule et peu de temps après, nous fûmes arrêtés par les soldats d'Hyrule. Le messager les avaient surement prévenus de mes capacités au combat car ils avaient amené un sorcier pour me mettre hors combat. Puis ils nous ont amené au château.

Et ne me dites pas que vous...

Et oui. Moi ,l'Elfe et un dénommé Ruben ont s'est enfuis. Et ce fut l'enfer de s'enfuir crois moi! On ignore ce qui est arrivé au quatrième.

Wow incroyable! Attends...! As-tu dit Ruben!?

Effectivement. Cela m'étonnerais beaucoup que te ne saches pas qui c'est.

Ruben Ramniraquez Ralhm Tenedor...Il me doit 1 navire et 5 tonneaux de Rhum.

C'est rien à comparer à ce qu'il doit au total...

Je sais...

Bon si cela te dérange pas, je vais aller manger avant que l'Elfe et Aryllya remarque que je l'ai faussé compagnie.

Le capitaine tourna la tête et remarqua qu'elles n'avaient pas fini de s'engueuler!

Bon d'accord. Je suis ravi qu'on ait parlé Istomir.

Moi aussi capitaine. Voilà une autre chose que vous pourrez dire que vous avez parlé avec un Elfe noir; cela devrait augmenté encore plus votre énorme renommée.

Puis je partis manger.

------Plusieurs heure plus tard, durant la nuit------


Il était impossible de dormir. Une tempête d'une violence inouïe faisait rage dehors. J'avais le sentiment que tôt au tard, nous allions couler... Comme de fait, le navire frappa des vagues géantes à bâbord. Le navire chavira. Je tombai et me cognai la tête sur le mur puis plus rien.

Hrp: je me fous que vous soyez solide comme du roc ou quoi que ce soit, vous tombez tous inconscient.

------À l'aube------

Je me réveillai couché appuyer à mon lit renversé. La cabine était incliné à environ 40 dégrés. J'arrivais pas à croire que j'étais toujours vivant! Je voyais du sable en dessous de la porte de la cabine qui ne tenait plus que par une seule vis. Je me levai tant que de bien que de mal. J'avançai en boitant dans la cabine toute croche. La porte tomba sur du sable alors que je ne l'avais qu'effrolé. ELLE ÉTAIT TOMBÉE SUR DU SABLE!? Une bonne partie du bâteau s'était détaché alors. J'allai sur la plage et allai devant l'épave. Il manquait un peu plus que la moitié du bâteau. Il y avait des matelots un peu partoutsur la plage. Certains respirait, d'autre non... Il en manquait beaucoup.J'étais le premier à avoir repris conscience. Aryllya, l'Elfe et Sephiroth!?


Hrp: Jusqu'a mon prochain post, restez sur la plage car sinon, l'histoire va être ratée. Et le capitaine est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:28

Sephiroth tentait tant bien que mal de reprendre ses forces, tous les événements récents l'avaient considérablement épuisé, et comme si ça ne suffisait pas, voila que le navire était maintenant pris dans une tempête...Déjà qu'il avait un mal de mer abominable qu'il réussissait tant bien que mal à cacher autant en ne sortant que peu qu'en effrayant les autres matelots, mais en plus le bateau remuait horriblement !

*C'est con d'être malade en mer hein ? Surtout en pleine tempête.*

*Espèce de...Urg !*

Puis un violent choc eut lieu et leur vaisseau se retourna, le demi-démon heurta le fond de la cale, se disant que si ce n'était que ça, c'était rien, un simple choc ne pouvait pas venir à bout de son corps surhumain. Pourtant, peu après, il entraperçut un instant une grande forme arrivant vers lui et puis : Plus rien...


Sephiroth se réveilla quelques temps après, combien exactement ça...Apparemment il faisait jour, pourtant il ne voyait rien, et il avait du mal à respirer, il entrouvrit un instant la bouche et se mit à cracher aussitôt : Il venait d'avaler du sable ! Et c'est alors qu'il tilta :
Sable=Terre ferme, Terre ferme=Pas de vagues, pas de vagues=Pas malade !
Il réussit à prendre une position stable, dégageant un peu sa tête du sol, puis commença à forcer autant que possible pour se dégagea de cette saleté, il en émergea d'ailleurs d'un seul, et si bien que son front percuta une épaisse et robuste posée juste là, comme juste pour qu'il se fasse mal...

Énervé, il se mit débout en évitant de se recogner, puis attrapa la grande planche avant de la balancer sauvagement plus loin, et constata que sa force était revenue, encore quelques heures peut être et il serait à nouveau à 100% de ses capacités...Regardant un peu autour de lui, il réalisa deux choses :
La première, et de loin la plus importante pour lui : Son Masamune avait disparu ! Peut être avait-il fini comme lui ? Enterré dans le sable ? Bah, il cherchera plus tard...
Et la deuxième, sans grand intérêt selon le demi-démon : Le Navire était en miette, il en manquait un joli morceau et tous les autres marins ne bougeaient plus...Il alla voir le plus proche et l'attrapa sans ménagement par le sol, avant de le secouer et de lui mettre quelque claques :


"Hé, qu'est ce qui s'est passé ? Répond ! Il est mort ou quoi ? ...Ah ben oui, il est mort...Pas grave."

Le guerrier aux cheveux gris jeta ensuite sans respect le corps plus loin, il s'en moquait royalement, il voulait juste son sabre, alors il commença à creuser au hasard, ignorant tout le reste, l'idée que l'un des matelots puisse être mort, mourant, ou juste blessé ne lui traversa même pas l'esprit durant ses fouilles, quel intérêt de s'intéresser à la santé d'un insecte pitoyable ? Vous vous intéresseriez à la vie d'une mouche vous ? Bah, lui c'est pareil, mais avec les autres...

"Ah ! Le voila! "

Il venait de retrouver le pommeau de son arme, il l'empoigna et tira dessus de toutes ses forces, réussissant finalement à le retirer du sable...à moitié...Car ici, le sol n'était pas solide, et en retirant sa lame, il avait provoqué une sorte de petit sable mouvant, qui durant la traction l'avait aspiré jusqu'à la taille...Et le faisait maintenant s'enfoncer jusqu'aux épaules alors qu'il jetait le Masamune un peu plus loin pour le retrouver plus tard.
Lorsqu'il cessa enfin de s'enfoncer, le miracle d'une Matéria Brasier utilisée à puissance maximale pour vitrifier aux endroits stratégiques le sable, il s'aperçut qu'il avait l'air con...

Sephiroth était maintenant une tête dépassant du sol, derrière l'épave, coté de la mer...Et il ne serait sans doute plus grand chose dans pas longtemps :
Le mât du Navire, qui était jusque là plus ou moins en équilibre sur les débris du bateau commençait à pencher vers lui, avant de finalement lui tomber lourdement dessus, enfonçant encore le peu qui restait de lui jusqu'à la bouche, maintenant : le demi-démon était un front et un nez dépassant du sable.
Et comme si sa situation n'était pas déjà assez pourrie, Deathbringer vint en rajouter en se payant sa tête :


*Hé ben alors Sephiroth ? ça va ?*

*J'viens de prendre un mât sur la gueule ! Tu crois que je vais bien après ça !?*

*Ah...Toi je sais pas...Mais moi je suis mort de rire ! Bwahahahahahah !!*

Verrouillant à nouveau son esprit en reprenant toutes ses facultés, le guerrier aux cheveux d'argent commença une discution très..."aimable" avec son Alter-ego...
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:11

Aryllya s'étais engeulée avec l'elfe toooute la soirée, pour déterminer qui aurais Istomir. Finalement, exténuée et à bout de nerf, elle descendit dans sa cabine. Enragée noir, elle alla de son coté de la cabine et avant qu'Istomir puisse lui addresser la parole, elle construit un de ses dômes de protestion de galce autour d'elle. Elle bouda jusqu,a ce que finalement le sommeil la gagne. Quand la tempête éclata, Aryllya se mit à angoisser. Malgré le fait que la mer soit son habitat naturel, elle avait toujours détesté les tempêtes. Les seccousses devenant de plus en plus fortes, elle tenta de reformer son dôme, qui s'était estompé quand elle s'était endormie. Mais en vain, car elle fut catapultée contre le mur de la cabine...

Aryllya reprit peu à peu conscience... Elle sentit dans sa bouche le goût amer du sable mêlé à celui du sang. Paniquée, elle ouvrit les yeux et constata les dégats. Elle était étendue sur un rivage inconnu, et le navire n'était plus qu'un tas de planches et de débris échoué. Plusieurs des matelots étaient mort, d,autres gravements blessé. La jeune princesse avait une multitude de blessures mineures, deux coupures graves à la jambe et une cheville cassée. Et le plus inquiétant, une douleur atroce au bras droit et aucun signe de Mirko... Affolée, elle se mit à appeller au secours dans l,espoir qu'Istomir, Sephiroth ou peut-être même l,Elfe lui répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:03

NON CORRIGÉ

L'elfe réussit à se rendormir avant le début de la tempête. Malgré les vagues qui fesait tanguer le bateau dans tous les sens, elle réussit à rester dans les limbes qui lui servent de rêves. Le nain, quant à lui, était malade comme un chien. Plus les vagues frappaient, plus il vomissait. Soudain, le noir total. toutes les bougies de la cabine s'éteignirent. Le nain se cogna et perdit connaissance.

_______________________________________

Plus tard.

La tempête était finie. L'elfe et le nain étaient encore dans les vapes.La cabine était sans-dessus-dessous et penchait vers la porte. L'elfe était dans le coin le plus profond tandis que le nain, lui, était retenu par le lit de l'elfe. Ils étaient dans la partie du bateau qui n'est pas encore arrivé à la plage.Le meuble de l'elfe qui ne contenait que la dague du temps avait disparu.

_________________________________________

Encore plus tard.

La cabine échoua sur la plage, réveillant nos deux dormeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:52

J'entendis Aryllya hurler plus loin sur la plage. Je me tournai et la vit continuer à hurler. Elle était trop affolée pour m'apercevoir.

ARYLLYA!!!

Elle se tourna vers moi et me vit. Elle ne se mit pas à courir vers moi... J'en déduis qu'elle est blessée... Quand elle arriva devant moi, je vis ses nombreuses blessures.

Est-ce que tu t'es vu!? Il faut te soigner!

Elle me dit, les yeux remplit de larmes:

Je suis si heureuse de voir que tu es en vie et tu vas bien!

Je suis content que tu sois en vie mais contrairement à moi, tu ne vas pas bien.

Ne t'en fait pas pour moi. Va voir s'il y a des survivants dans ce qui reste du navire puisque tu vas bien.

Elle avait à peine finit sa phrase que le grand mât tomba.

C'est très encourageant ça... Cela me tente pas que des choses me tombent dessus pendant que je suis ce qui reste du navire...

J'y allai tout de même. Tout était sans dessus-dessous. Il y avait des matelots morts et d'autres qui respirait. J'entendis un gémissement. J'allai vers sa provenance et je trouvai le capitaine qui commençait à reprendre conscience. Je me précipitai vers lui.

Hé! Sa vas?

(Gémissement)...c'est toi...(gémissement)...Istomir?

Oui. Allez je vais t'aider à marcher jusqu'à la plage.

La plage? Tu veux dire qu'on a échoué sur de nouvelle terre?

Nouvelle terre ou juste une île. Nous nous sommes pas encore éloignés de la plage pour voir.

J'aidai le capitaine jusqu'a la plage. Je vis l'Elfe et le nain inconscient coucher à côté d'Aryllya.

Regarde qui j'ai repêchés sur la berge sur un gros morceau de bois.

Hé bien...ces deux là on eu de la chance. Aucun signe de Sephiroth?

Non...je crois qu'il serait déjà là s'il aurait échoué sur la plage...

Je pris beaucoup de branche puis j'allai voir les corps sur la plage. Si un corps était mort, je mettais une branche à côté d'eux. S’il respirait, je ne mettais rien. Je m'approchai du lieu où était tombé le mat. Une tête au niveau du nez semblait sortir du sable. Je m'approchai et je vis que c'était la tête de Sephiroth!! Je m'approchai encore plus.

Tu es...plutôt...pas mal prit...

Je creusai pour libérer complètement sa tête. Sephiroth cracha du sable. Il me regarda mais ne dit rien.

Bon je vais t'aider.

Je recommençai à creuser. Lorsque je dégageais ses épaules, il sortit ses deux bras du sable et il sortit lui même.

Bon puisque tu es sortit, je peux te demander une faveur?

Je t'écoute.

J'ai fait le tour de la plage et ce qui restait du navire pour voir les survivants qui sont inconscients. J'ai mis des branches à côté des matelots qui sont morts. Donc si un corps n'a pas de branche à côté de lui, c'est qu'il est vivant. Avec ta force surhumaine, pourrais-tu transporter ceux qui sont vivant près d'Aryllya? Cela ira beaucoup plus vite si c'est toi qui le fais plutôt que moi. Pendant ce temps, je vais regarder ce qui nous reste de provision.

Très bien

Hrp: Même règle: restez sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:27

L'autre truc tout noir lui dégagea les épaules du sable, puis il put sortir par lui-même, être aidé l'énervait au plus haut point, mais comme là il était bien dans la mouise sinon et qu'en plus la marée montait...Le bonhomme bizarre lui demanda un service, il n'avait rien de mieux à faire, autant l'écouter :

J'ai fait le tour de la plage et ce qui restait du navire pour voir les survivants qui sont inconscients. J'ai mis des branches à côté des matelots qui sont morts. Donc si un corps n'a pas de branche à côté de lui, c'est qu'il est vivant. Avec ta force surhumaine, pourrais-tu transporter ceux qui sont vivant près d'Aryllya? Cela ira beaucoup plus vite si c'est toi qui le fais plutôt que moi. Pendant ce temps, je vais regarder ce qui nous reste de provision.

Récupérer des blessés...Quelle idée à la noix...Si ils sont pas foutus de sauver eux-mêmes leur vie, alors ils n'ont qu'à mourir ! Si l'autre cramé de la face était pas venu lui filer un coup de main pour sortir, il aurait facilement pu se dégager en créant une dépression dans le sable en déployant son aile, puis la retirer pour faire un trou et libérer un peu ses mouvements, puis recommencer jusqu'à ce qu'il puisse bouger...Mais bon, après tout, ça allait au moins l'occuper...

"Très bien..."

Sephiroth alla ensuite récupérer les corps, localisant Aryllya des yeux, entassant les marins encore vivants les uns après les autres, les amenant quatre par quatre, avant d'aller en chercher d'autres et ainsi de suite, ne décrochant pas un seul ou un seul regard à qui que ce soit...Pour lui, les humains n'étaient que des vermines, ne méritant rien d'autre qu'une misérable existence qui prendra brutalement fin à la première attaque, alors faire une "bonne action" en récupérant les blessés, il s'en foutait royalement.
Un cloporte, mort ou vivant, quelle différence ? Aucun humain ne représentait quoi que ce soit pour lui, si l'envie lui en prenait, il pourrait régner sur le continent, mais bon...Ses capacités administratives laissaient à désirer, et il n'avait pas envie de laisser son royaume se faire diriger par un autre...Enfin bref.

Il continua donc à nettoyer la plage des corps, ramenant les blessés à la jeune fille pour qu'elle les soignes, et immolant les défunts pour leur offrir un semblant de sépulture, non pas que ça le dérangeait qu'ils ne soient pas enterrés ou autre, mais un corps qui pourrit c'est une infection ! Alors lui et son odorat sensible...
Bon, ok, un cadavre qui crame, ça pue aussi ! Mais l'odeur de la chair grillée et pour lui quelque chose de naturel...Mais seulement pour lui normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:25

J'entrai dans ce qui restait de la cale. Je cherchais les caisses de provision sans grand espoir de retrouver grand chose. Car même si je retrouve des caisses, certaines seront mouillées donc la nourriture à l'intérieur sera plus consommable. Je trouvai une des caisses à demi enfouie dans la salle mais au moins, elle était sèche. Je trouvai 10 autres caisses mais 4 étaient mouillées. C'était mieux que rien... Constats, je n'avais retrouvé que 15% des caisses avec la nourriture encore consommable donc les autres étaient au fond de l'océan. Il ne restait plus que 10% de la nourriture qu'il y avait avant la tempête. 10% ce n'était vraiment pas beaucoup, mais c'est déjà plus que je m'attendais...! En rationnant, on pourrait tenir 2 mois puisque...le 3/4 des matelots sont morts... Avec 2 mois, cela devrait nous laisser le temps de construire un autre vaisseau (plus petit cela va de soit) et de chasser et pêcher pour avoir de la nourriture pour le retour qui sera rude...si un retour il y a...!Je ressortis dehors. Aryllya soignais les blessés et Sephiroth amenait les derniers blessés.

Et puis? Combien reste-t'il de vivres?

Il ne reste que 6 caisses. En gros, il ne reste que 10% de vivres. En rationnant, on pourrait tenir 2 mois, le temps qu'on construisent au autre navire.

Je crois que le moment était venu d'aller voir plus loin que la plage. ( Hrp:La plage arrête brusquement devant une forêt dense. )

Je vais aller faire de l'exploration. Tu viens avec moi Sephiroth?

Il fit oui de la tête et nous nous engouffrâmes dans la forêt. La forêt était très dense. Il était difficile de marcher. Après trois kilomètres, un mur de terre de 20m de haut nous barrait le chemin. On ne pouvait pas la contourner car elle s'étirait jusqu'a la plage.

C'est trop polie pour que ce soit naturelle...

Sephiroth fit un saut magistral pour passer par-dessus le mur mais un autre mur, invisible par contre, le repoussa. Il tomba dans un arbre et il vint me rejoindre comme si rien c'était passé.

De la magie...ce mur(Hrp:ce n'est pas vraiment un mur. C'est une pente très à-pic qui fut polie) et ce mur invisible pour nous empêcher de passer par-dessus, ce fut crée par des gens. Alors on est coincés de ce côté?

Sephiroth me pointa quelque chose vers la droite. Je regardai et je vis que 20m plus loin, il y avait une entrée d'une grotte. Nous nous avançâmes vers l'entrée.

Sa semble être le seule moyen de traverser...

Je me tenais devant l'entrée de la grotte qui semblait aller loin. Après 10m, c'était le noir complet. J'avais une très mauvaise impression. Sephiroth semblait aussi la sentir.

Retournons voir les autres.

Le soleil commençait à se coucher.

Nous déciderons avec les autres ce qu'on va faire demain. Si il y a des gens après cette grotte, nos chances de retournée à Termina augmenteront considérablement. Le hic, c'est que j'ai la certitude que traversé la grotte ne sera pas de tout repos...

Je suis du même avis...en se qui concerne l'augmentation de nos chances. La grotte ne me fais nullement peur même si je sens d'étrange énergie.

Moi aussi je n'ai nullement peur, mais je dis seulement que ce ne sera pas facile.

Nous arrivâmes à la plage. Tout le monde était réveillé.

Alors? Rien de spécial?

3 kilomètres plus loin, on est bloqué et le seul moyen de continuer est de traversé une grotte. Nous nous y sommes pas entrés

Pourquoi?

Tout le monde nous écoutait.

Je ne vous mentirais pas. La raison du pourquoi nous ne sommes pas entrés, moi et Sephiroth, est qu'on a eu une énorme mauvaise impression. Mon instinct ne m'ayant jamais mentit, me dit que traversé ne sera pas de tout repos.

Pourquoi traversé de toute façon? Il y a en masse d'arbre de ce côté pour construire un autre navire.

Car Sephiroth a essayé de passer par-dessus mais il fut repoussé par un mur magique invisible. Donc il y a surement des gens de l'autre côté qui pourrait nous aider à retourner à Termina. Nos chance d'y retourné ne serait plus aussi mince qu'en ce moment. Elles augmenteraient énormément.

Le capitaine fit une suggestion.

Je vous rappelles que c'est votre boulot de combattre alors je dirais que toi, Sephiroth, Aryllya et L'elfe d'aller dans la grotte et de voir pour de l'aide. S'il y a des gens, essayer des convraincrent de vous prêtez un navire pour que vous veniez nous chercher pour retourner à Termina.

Hé! Vous m'avez oublié!

Et le nain...

Je m'entendais que soit ça qu'on se ferait dire. Mais c'est vrai. C'est à nous d'y aller. Nous irons demain matin.

Hrp: N'allez pas dans la grotte car c'est la mort qui vous attends...
Hrp 2: Des bastons s'enviennent dans peu de temps! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:55

Aryllya géurissais les matelots vivant avec peine, car son bras lui faisait de plus en plus mal.Soudain, un horrible élancement la parcouru, et elle serra les dents pour ne pas vomir. Mais qu'arrivais-il donc à son Kitsune?

Istomir, je n,aurais pas la force de continuer àles guérirs si je ne peut pas marcher. Et euh...aurais-tu vu Mirko? J'ai très peur pour sa survie(donc la mienne) et mon bras me fais horriblement souffrir.J'ai peur qu'il soit blessé, et il ne réponds pas à mes appels mentaux.

Je ne l,ai pas vu..Mais j'essaierai de le trouver.

Et pour mes blessure?

Soudain apprut de nulle part Ichigo, rendant Aryllya toute heureuse
Besoin d,aide? Mon maître m,a laissé la liberté de venir vous tenir compagnie.

Une aura de magie blanche comme la neige se forma autour du jeune demi-dieu. Un rayon s,en échappa et fondit sur Aryllya , guérissant ses blessures. Seul la douleur au bras ne partait pas.

C'est étrange, je ne peut localiser Mirko...
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:04

Alors que je m'apprêtais à partir à la recherche de Mirko, le nain m'interpela.

Laisse. Je vais aller chercher ce Mirko. Tu as travaillé toute la journée. Va te reposer. Il faut que tu sois frais et dispo demain matin si cette grotte est vraiment dangereuse.

Mais il fait nuit. Tu n'as pas ma vision nocturne d'Elfe noir.

Hé hé! N'oublies pas que je suis un nain. J'ai travaillé dans des mines pendant beaucoup de temps dans ma vie. Bien qu'on s'éclaire, il y a beaucoup d'endroit dans l'obscurité totale. Il est impossible de dire le nombre de génération de nain qui ont vécues sous la terre. Nous avons acquis une vision nocturne. Peut-être pas aussi bonne que ta vision d'Elfe noir, mais tout de même.

Il disait vrai.

Bon très bien. Merci.

Bah! Pas de problème.

Puis le nain partit. J'allai me coucher dans un hamac de fortune, mais qui tenait bon. Malgré le manque de confort, la fatigue me fit dormir rapidement.

------Environ 8h30 du matin------

Je sentis qu'on me secouait doucement. J'ouvris les yeux et je vis l'Elfe.

Allez lève toi. Le soleil est levé et le nain à retrouver Mirko vers 5h du Matin sous des décombres du navire, mais il est vivant. Aryllya l'a soignée. On est presque prêt à partir.

Nous prîmes un rapide mais un déjeuner consistant (Petit-dej pour les français^^) car nous n'apportions pas de provision. Nous allons devoir nous débrouiller après la grotte. Nous devions voyagé léger. Seulement le strict nécessaire. En gros, nos armes, quelques torches et autres objets utiles.

Puis nous partîmes vers la grotte. En arrivant devant l'entrée, Aryllya prit une expression de peur.

Une telle énergie...si puissante et en plus que je n'ai jamais sentit dans ce genre...je n'aimes vraiment pas ça.

Je ne sens rien moi...

Moi aussi...

C'est que vous n'avez pas d'instinct aussi puissant que moi. Techniquement, je ne sens rien de spécial mais mon instinct me dire que cette grotte est très dangereuse et n'a rien de normal. Et Aryllya a la capacité de sentir les énergies et Sephiroth, j'ignore si c'est son instinct ou s'il sent l'énergie.

Ah...

Tu la sens ou c'est ton instinct Sephiroth?

Je la sens. Tout comme Aryllya

Et ce n’est pas amusant à ressentir croyez moi! Une énergie encore plus sombre et puissante que celle de Sephiroth! Qui est déjà pas mal sombre...! J'ai peur!

Merci de nous encourager! Petite fée à la noix!

Par chance(pour le nain), Aryllya était trop préoccupée par l'énergie pour faire payer le nain.

Hé! Je viens d'avoir une idée! On va marcher en file indienne! Du plus petit au plus grand. Le premier, va porter la torche donc personne ne cachera la lumière au autre! Donc: Le nain, Aryllya, moi,Istomir et Sephiroth. Le nain portera la torche.

Wow! C'est la première fois que je t'entends dire quelque chose d'intelligent!

Toi tagu****!!

C'est que...je suis du même avis que le nain...

Le nain rit un bon coup.

Grrrrr...!!!

Mais nous allons faire ce que tu as proposés. Si les autres sont d'accords.

Moi ça me va.

Je suis pour, mais vous êtes sûr de vouloir y aller?

Sephiroth ne dit rien. Il n’en avait rien à cirer, mais il le ferait.

Vous êtes sûr de vouloir y aller? répèta Aryllya.

On est comme presque obligés, mais nous devons y aller. Nos vies en dépendent peut-être.

Booon...Allons-y...

Le nain alluma une torche et nous engoufrâmes dans la grotte dans l'ordre prévu. Le nain chuchota:

La torche doit rester allumée coûte que coûte. C'est l'obscurité totale et elle semble plus "noire" que l'obscurité "normal". Elle semble plus pesante...

Plus étrange que cela puisse paraitre, il disait vrai...

Après dix bonnes minutes, le sol rocailleux fit place à du sol dallé et les stalactiques du plafond disparurent pour faire place à un plafond de céramique et plein de motifs gravés dessus. Des deux côtés du sentier, il y avait des armures. Leur casques, le nez, étaient long et courbée comme un bec de corbeau. Certaines armures, même vides, semblaient nous regarder... Nous continuâmes notre chemin pendant 5 minutes lorsque nous entrâmes dans une salle circulaire de 10m de rayons dont seule une statue au milieu de la salle empêchait que celle-ci soit vide. Nous marchâmes et rendu à côté de la statue, une voix un peu grave qui semblait venir de partout dit:

La lumière en vous va mourir! La lumière en vous va mourir! Vous avez pénétré le territoire des ténèbres! Vous avez en plus osez amener de la lumière additionnel! (Hrp: Il parle de la torche)

Plusieurs voix moins grave s'élevèrent.

"Blasphème! Blasphème!"

Qui êtes-vous!?

Mouahhhh ahhh ahhh! Vous le saurez assez tôt! Lorsque vous serez des nôtres!

La voix se tut et nous fûmes entourés par des dizaines et des dizaines d'ombres étranges.

Spoiler:

L'entrée de la salle et la sortie furent bloquées par un mur magique rose. La fuite n'était pas possible. Alors battons-nous! Je dégainai mes cimeterres et je bloquai les coups des ombres qui aussi étrange que cela puisse paraitre, ils étaient matériels. Quand j'en tuais un, il disparaissait en fumée. Une fois de temps en temps, quelques ombres apparaissaient en renforts.

Hrp 1: Les sorts empêchant de continuer sont trop puissants pour être détruient.
Hrp 2: Vous pouvez enfin vous défoulez jusqu'a mon prochain post car d'ici là, les ombres arriveront à l'infini...!

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:26

Sephiroth écouta les discours interminables avec un ennui mortel non-dissimulé. Et vas y que ça chiale de peur, et vas y qu'il faut se mettre en formation pour avancer comme des pétochards en mettant les plus petits devant... Bonne idée le coup du bouclier humain ! Comme ça au moins toutes ces vermines auront enfin fait quelque chose d'utile dans leur vie. Ah faut avancer ? Ah bah c'est pas trop tôt ! Pour un peu il aurait cru qu'il fallait emmener couvertures et oreillers et qu'ils se tapaient la pause ici hein ? Bon sang, même une fois en route ils continuent à blablater pendant trois heures sur "Ah c'est dangereux mais faut y aller", "Ah ça fait peur mais je veux quand même y risquer ma peau", et voila que le petit barbu s'allume une torche. C'est pas l'heure du barbecue ! Okay, c'est plus pratique d'avoir de la lumière quand on explore un souterrain, là il râle juste pour le plaisir.

Le nabot fait la pertinente remarque que l'obscurité est sombre. Mon dieu ! Mais ce nain est un génie ! C'est lui aussi qui a découvert que l'eau ça mouille ? Ah ben s'il avait su qu'il était en présence d'un tel savant, Sephiroth lui aurait montré plus de respect ! Qu'est ce qu'on en a à carrer que les ombres soient "pesantes" franchement ? Une ombre c'est une ombre ! Un coup de lumière et puis voila ! Alors qu'elles soient sombre, lourdes, ou qu'elles dansent en tutu mais quelle importance ? Bande de trouillard bidons...au pire des cas cette grotte est habitée par une bestiole maléfique ou sert à un sorcier noir auquel cas on se casse pas la tête, mais la leur oui ! Puis sinon c'est juste qu'elle a pas de très bonne fréquentations et si on tombe sur un sale truc on le zigouille, pas la peine de faire tout un foin pour ça...

Après seulement quinze bêtes minutes de marches qui parurent au demi-démon une longue éternité d'ennui pas possible, les armures modèle corbeau sur les cotés ne l'intéressaient pas. Pourquoi accorder de l'intérêt à un tas de métal ? Ils arrivèrent finalement dans une pièce avec un autre équipement militaire au milieu. Hé ben ! Heureusement que la salle était vide sinon car c'est pas comme si il avait un sabre de deux mètres de long mais...si en fait, et que l'endroit était pas bien grand. Une voix bizarre sembla sortir de partout retentit et causa de lumière additionnelle, de loupiote qui va mourir et d'un territoire des ténèbres sur lequel ils seraient entrés. D'autres timbres plus faibles crièrent au blasphème alors que le l'elfe trop cuit, quoi ? On dit Elfe Noir ? Bof, quelle différence...bref, l'aut'truc donc demanda à la voix, déjà faut pas être frais pour demander à une quelque chose, qui elle était. Magnifique réponse qui fut inutile et qui s'évanouit dans un rire parfaitement débile aux oreilles du demi-démon qui en avait ras la crinière de tout ce bazar...

Des dizaines d'Ombres bizarres commencèrent à sortir du sol et à les attaquer. Nan, c'était une blague ça hein ? Quoi, c'est sérieux ? On ose d'abord lui dire que lui, Sephiroth, être maléfique spécialisé dans les carnages, possède une lumière en lui, qu'il n'est pas le bienvenu sur un terrain du Mal et en plus on lui envoie des petits bonhommes tout faiblards et tout noirs ? Okay, la couleur ça change rien, ça n'empêche pas que s'il étaient plats au moins ils seraient drôle... Mais là, le premier qui lui avait foncé dessus avait juste disparu un peu après s'être fait couper comme un steak pas cuit avec un hachoir par le Masamune et le deuxième devait beaucoup l'aimer puisqu'il le suivit peu après... C'est ça, qui était censé les "tuer" ? La bonne blague ! Bah, au moins il pourrait faire un peu de sport, ça fait jamais de mal... Y'a plus qu'à voir pendant combien de temps ces trucs peuvent venir !



[HRP : Toutes mes plus profondes excuses pour...c'est même plus qualifiable de retard là mais bon...Donc toutes mes plus profondes excuses pour ce monstrueux retard, mais j'avais pas la moindre envie de répondre. Mais alors pas du tout, mais je me suis dis que tu avais peut-être un beau projet et que tu aimerais le voir se réaliser, alors voilà... Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:33

Ces trucs ou ombres ne cessaient d'arriver. Encore heureux qu'ils meurent au moindre coups en disparaissant en fumée noir, mais leur nombre les rendaient dangereux. Frapper, bloquer, sans s'arrêter! Voilà peut-être leur but...venir jusqu’à-ce qu'on s'épuisent!? La voix s'était tût depuis quelque minutes, mais les ombres lâchaient des "Blasphème!" une fois de temps en temps. L'elfe ne servait presque à rien car elle ne pouvait pas tirer avec son arc avec elle n'avait qu'une petite porté avec sa dague. Une chance que le nain était là pour la protéger, en plus de tenir la torche! Aryllya s'en tirait bien et Sephiroth faisait de l’excellent travail! Tout à coup, les ombres disparurent tout à coup et nous fûmes de nouveau plonger dans un silence de mort, comme il y a 5minutes, avant "qu'ils" apparaissent. Les murs magiques disparurent aussi. L'elfe brisa le silence.

Partont d'ici!

Bien que j'en ai envie, je crains qu'il s'agissent d'une mauvaise idée. Nous devons aller de l'autre côté de cette caverne. Retourner à la plage ne servirait à rien. Peut-être même "qu'ils" vont sortir nous attaquer la nuit, maintenant "qu'ils" savent que nous sommes là.

Bien résonner. La torche doit, comme tu l'as dit en entrant de la caverne, la torche doit rester allumé coûte que coûte. Et la, c'est plus que vrai! Sortons de cette salle.

Nous reprîmes notre avancer. Nous avions toujours nous armes dans les mains. "Ils" pouvaient sortir de partout. Les armures aux casques de corbeau était un peu partout, l'une d'elles sembla bouger! Alors que j'allai avertir les autres, le nain fit une remarque étrange.

Regardez. Il y a une flaque de....d'eau visqueuse noir(?) qui monte vers le plafond...au lieu de tomber.

Nous nous approchâmes (mais sans la toucher). La flaque "d'eau visqueuse noire" avait plein de gouttes noire qui montait vers le plafond. En touchant le plafond, ces gouttes disparaissaient. Mais qu'est-ce que!? Aryllya déclara:

Ce n'est pas de "l'eau-visqueuse-noire-qui-monte-au-plafond"! Regardez nos ombres qui touchent cette flaque!

Nos ombres (les parties des nos ombres qui touchent la flaque seulement), en touchant cette flaque, devenaient cette patente noire et devenaient aussi des gouttes qui montaient au plafond!

Ce n'est pas de l'eau...mais de l'ombre liquide!?

Même Sephiroth semblait surpris et intéressé par ce phénomène.

Je n'aime vraiment pas ça!

Penses-tu qu'on aime ça nous? Nous devons continuer quand même!

Le nain leva son bras tenant la torche pour éclairer le plus loin possible. Il y avait des flaques comme cela là un peu partout! De différente taille!

Je crus entendre un murmure venant de partout, la voix grave (hrp:je vais l’appeler "lui" pour l'instant) de tout à l'heure:

Vous avez pénétré le territoire des ténèbres

L'elfe semblait aussi l'avoir entendu. Nous reprîmes notre avancer, en évitant les flaques.

------5 minutes plus tard------

Nous arrivâmes à une intersection. Nous pouvions aller à gauche ou à droite. Tout à coup, La voix de "Lui" retentit. Il fit un rire démoniaque et le plafond tomba! Nous sautâmes pour l'éviter. Nous fûmes séparer. Certain d'entre nous était dans le chemin de gauche et les autres au chemin de droite.

Hrp: Bon puisque j'ignore comment fonctionne les dé du destin, j'ai du faire les lancés moi-même dans la vrai vie. Ça tombé que: Istomir et Sephiroth sont ensemble dans le chemin de droite et que l'elfe, le nain et Aryllya sont ensemble dans le chemin de gauche.

Hrp2: Donc Istomir et Sephiroth n'ayant pas le nain avec eux, devront trouver de la lumière le plus vite possible. Au pire (ou au mieux) ,Sephiroth, tu me feras activer mon pouvoir inné d'elfe noir: les flammes mauves, le temps qu'on trouve une torche.

Hrp3: Je vous laisse libre, vous pouvez vous battre ou faire ce qui vous tente mais je met deux petites contraintes plus une qui est obligatoire: 1. Ne faites pas en sorte qu'on se rejoingnent. 2. Essayer de conserver l'atmosphère sombre et oppressante (que je crois avoir mis dans les miens) dans vos post, et l'obligatoire: Ne pas sortir de la caverne!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:29

Après l'éboulement, le premier réflexe du demi-démon fut de s'assurer de la sécurité des lieux : Vue, il faisait sacrément noir et même lui n'y voyait pas grand chose...même rien du tout en fait. Ouïe, il ne percevait rien de suspect, mais rien non plus de rassurant, dans ses ténèbres oppressantes cela pourrait en effrayer plus d'un. Odorat, la même chose que depuis le début, et de la poussière, ainsi qu'une odeur plus familière...celle...du type tout noir avec les grandes oreilles. Il n'aurait pas pu se retrouver tout seul lui..? Bon, tant pis, dans l'immédiat il fallait trouver de quoi s'éclairer.
Dans ces ténèbres profondes, qui sait quelle créature de l'Enfer peut bien se dissimuler, comment savoir D'où viendra la menace et sous quelle forme ? D'autres ombres guerrières dans ces couloirs sans lumière où l'on peut à peine bouger ? Où l'on ne peut même pas voir son propre nez ? Ou bien les maléfices de cette grotte damnée se manifesteront par une malédiction, cruel magie dont on ne peut se soustraire ? Difficile de faire le bon choix, quand on ne sait pas si notre prochain pas sera le dernier.
N'importe quel être vivant, humain, démon, elfe ou dragon ne peut rester impassible quand il est aveugle, et particulièrement hostile. Et malgré sa témérité, Sephiroth n'échappe pas à cette règle des plus essentielles, d'autant plus qu'ici aucun sens ne peut le sortir d'affaire malgré leur supériorité : Les "prédateurs" surgissent des ténèbres et ne produisent pas le moindre son, et par leur essence spéciale échappent même au nez le plus fin et de ce fait sont également des créatures qu'une épée ne garantit pas de vaincre. Comment défaire un monstre qui peut apparaitre n'importe où, n'importe quand, sans qu'on puisse seulement s'en rendre compte et qui en plus n'est pas forcément vulnérable aux armes conventionnelles ou non.
Bon...il n'a pas envie de crever ici, alors tant pis pour l'indépendance : L'humanité est stupide et faible mais elle a raison sur un point, avoir un allié permet de sortir des situations difficiles...okay, lui envisage plutôt de balancer l'allié en question en éclaireur et de voir s'il se fait bouffer ou quoi mais bon, on fait comme on peut avec le caractère qu'on a !


"Istruc ?"

Dans un première temps : Dégager les conditions de leur isolement, ensuite essayer de trouver une solution. On sait jamais, des fois qu'il pourrait avoir une idée de génie avec son cerveau primitif et grillé.

"Si t'as une idée, c'est le moment l'insecte."

Eh oh ! C'est pas parce qu'ils sont coincés tous les deux dans une foutue caverne emplie de créatures naissants des ténèbres, de recoins sombres d'où bondissent des fauves d'ombre, d'un pesant silence cassé parfois par une respiration haletante de peur ou par l'écho d'une voix maléfique, qu'il va soudainement devenir gentil et faire copain-copain avec le premier venu ! Même si c'est sa seule aide possible dans ce tunnel aussi sombre qu'une tombe lors d'une nuit d'orage...
Une idée lui vint vaguement à l'esprit, il n'y avait pas encore pensé car le demi-démon reste en froid avec tout ce qui est magique, d'autant plus qu'il ne possède ce pouvoir que depuis peu mais...sa pierre magique, la Matéria Brasier peut lui fournir la flamme suffisante pour s'éclairer ! Enfin...en théorie, car lorsqu'il enflamma sa main droite pour faire naître un peu de lumière, celle-ci refusa de s'illuminer et ne produisit que de minuscules flammèches, à peine suffisantes pour ses yeux perçant pour entr'apercevoir son "camarade" d'infortune. Bon, au moins c'était déjà ça...futile réconfort, mais réconfort tout de même.


"...Et si tu sais jouer à la torche, ça serait bien d'le faire, car j'sais pas pour toi mais moi j'aime pas me battre à l'aveugle.""

Réfléchissant encore un instant, il tâcha d'éliminer les options qui pouvaient s'offrir à eux pour tenter de ne garder que la meilleure. Ses propres sorts ne servant presque à rien ce n'était pas la peine de compter plus longtemps sur eux, à moins de trouver un matériau à faire brûler, dans ce cas oui il pourrait jouer le rôle de silex.

"Dégageons d'ici l'insecte, ensuite on pète sa tête au débile qui s'prend pour le boss du coin, puis on retrouve les autres, on retrouve la surface et j'vous déf...et on improvisera."

S'abstenant de préciser qu'il avait la ferme intention de massacrer tout ce petit monde, sauf peut-être Aryllya, à voir selon son humeur, une fois dehors. Mais avant d'éliminer tout ce gentil petit monde, il pourrait peut-être en tirer quelque chose, bouclier, appât...qu'en sait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]   Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Le grand voyage [Pv L'elfe, Sephiroth, Aryllya, Arquero]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aryllya,Princesse du voyage
» La Princesse et Le Démon (Privé Aryllya et Sephiroth).
» Leur faire perdre la tête [PV Sephiroth Aryllya Ranskaa]
» Le grand voyage
» Fiche d'Arquero [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: