RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Empty
MessageSujet: Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]   Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:23

Cylou continuait son exploration de Termina et se retrouva, presque malgré lui, devant un immense observatoire. Cependant, il eut la surprise de retrouva un zora bien connu.

-Salut Mikau, que fais-tu là?

Le zora faillit trébuché sous l'effet de la surprise et le géant remarqua que les jambes du zora tremblaient légèrement. Peut être n'avait-il pas réalisé la taille du gens quand ils s'étaient rencontrés à la taverne. Il était partit si vite que le zora n'avait put l'observer que quelques secondes. Voir un géant de trois mètres de haut face à soi avait donc de quoi effrayer.

Lorsque Cylou compris, il s'agenouilla et arbora son sourire le plus amical.

-Allons, n'aie pas peur. Je ne suis pas un barbare. Comment vas-tu?

Les lèvres de Mikau tremblaient tandis qu'il cherchait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Empty
MessageSujet: Re: Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]   Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:24

Il faisait jour, c'était l'après-midi dans la plaine de Termina. Mikau, le légendaire guitariste des Indigo-go parcouru la plaine en toute tranquilité. C'est alors qu'il vit au loin une créature vêtu d'une robe noir, déchiré et sale, qui pouvait bien être cet homme. Il s'approcha de la créature et s'apercu que c'était un faucheur d'âme, il avait bien l'apparence. Mikau essaya de l'interroger pour en savoir plus sur lui, s'il était mauvais ou bien, s'il avait besoin d'objet car le jeune zora en vendait ses temps-ci. Lorsqu'il s'approcha un peu plus du faucheur d'âme, celui-ci se retourna très vite, regarda le jeune zora droit dans les yeux en criant. Mikau était comme paralisé, il tremblait de partout et ne pouvait presque pas parler.

-Ahahahahahah ! Permettez-moi de me présenter, je me nomme Calipse et je suis un faucheur d'âme. Tu veux que je mette un terme à ta malédiction hein ? Alors je vais te dire un truc. Dans la montagne, tu trouveras une grotte qui se nomme *Barel* ce sera écrit devant la grotte le nom, et dans cette grotte tu trouveras l'objet qui te remettras comme avant, bonne chance mouahahahahahahahah !

Le spectre se retourna, marcha et se retourna encore une fois dans la direction du jeune zora.

-A oui encore une chose, tu as 6h pour aller chercher l'objet, sinon boom boom mouahahahahahahaahh !

Et le faucheur d'âme partit en se téléportant. Quant à Mikau, il couru chercher de l'aide en tremblent de peur, car il ne pouvait pas aller dans la montagne seul, il n'était pas en états de se battre. Il se dirigea plus près de l'observatoire et c'est alors qu'il vit le géant de la taverne de bourg-clocher, mais que faisait-il là...

-Salut Mikau, que fais-tu là?

Le jeune zora faillit trébucher à cause de l'apparition du géant, il était vraiment térifié et ne pouvait plus parler.

-Allons, n'aie pas peur. Je ne suis pas un barbare. Comment vas-tu?

Mikau essaya encore et encore de parler mais il n'arrivait point. C'est alors qu'une idée lui venu par la tête, il prit une feuille et de quoi écrire, puis écrivit se qu'il voulait dire au géant. Après avoir finis d'écrire, il passa le bout de papier au géant.

*Salut, je ne suis pas paralysé à cause de toi, mais à cause d'un faucheur d'âme du nom de Calipse. Il m'a jeté cette malédiction et il m'a dit comment faire pour la rompre :

1) Aller dans la montagne.

2) Une fois au sommet, chercher une grotte nommé Barel.

3) Lorsqu'on est dans la grotte, il faut chercher un objet que lorsque je le toucherais il rompera ma malédiction.*




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Empty
MessageSujet: Re: Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]   Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:58

Cylou rendit le morceau de papier au zora tremblant. Le regardant perplexe, il ne décela aucun mensonge dans ces affirmations.

-Je comprends. Alors, en route. Il devrait nous falloir deux jours de marche pour arriver au sommet.

L'attitude de Mikau changea du tout au tout. Il griffona à la hâte sur le morceau de papier et le tendit au géant.

-Quoi?! Six heures sinon boum? J'ai une idée.

Cylou empoigna Mikau et le posa sur son dos. Le zora eut à peine le temps de s'accrocher lorsque le géant commença sa course en direction de la montagne. Il fallut au géant deux heures seulement au lieu de dix pour parvenir au pied de la montagne. Après tout, un géant fait toujours de plus grandes foulées qu'un humain non?

Mikau descendit du dos et regarda l'imposante montagne qu'une personne normale mettrai un jour et demi à escalader. Cylou reprit son souffle calmement. Il n'avait pas courut aussi vite et longtemps depuis des années. Il commença ensuite à ôter son armure et posa son arme sur le sol. Mikau le regarda en tremblant, l'air incrédule.

-Promet-moi de te laisser faire.

Mikau hésita et hocha la tête. Il craignait surement ne pas aimer la suite. Le géant mit une grande tape dans le dos du zora qui tomba sur le ventre. Cylou prit alors les pieds du zora.

-Grâce à ma force, tu va arriver au sommet en un temps record.

Le géant souleva les pieds du zora et tourna sur lui-même. Il tourna de plus en plus vite. La tête de Mikau commença à virer au vert. Il lâcha enfin le zora en direction du sommet de la montagne, espérant qu'il atteindrai le sommet en atterissant. Cylou remit son équipement et commença à escalader. Espérant rattraper Mikau dans la grotte avant que ce dernier ne soit en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Empty
MessageSujet: Re: Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]   Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:53

Lorsque le zora arriva en haut, il n'était pas tout au sommet, car il vit qu'il y avait une autre montagne encore plus grande qui allait tout au dessus des nuages. Mikau grimpa, c'est alors qu'il arriva à au moins 100 mètres de moins que le sommet. Il monta alors sur le sol du demis sommet. Arrivé, il vit au loin une grotte avec une pancarte à coté. Le jeune zora se dirigea vers la grotte et lu la pancarte et sur la pancarte, il était écris '' grotte de Barel ''. C'était certainement ici mais ce n'était pas le sommet de la montagne, il entra alors dans la grotte. La grotte n'était pas si grande qu'il croyait, car lui croyait que c'était carrément un donjon, mais non c'était juste une petite grotte avec comme meuble seulement une table. Il s'approcha de la table et vit un creu rond sur la table, c'était sûrement le socle de l'objet qu'il devait chercher mais malheureusement, l'objet n'était pas là. Il fouilla partout dans la petite grotte, creusa la neige mais ne trouva rien du tout. Peut-être que le faucheur d'âme l'avait prit pour lui refaire un mauvais coup, qui sait, peut-être que c'était une blague pour l'affaiblir encore plus. Il sortit alors de la grotte en espérant trouver l'objet dans la neige, il creuse partout et, c'est alors qu'il trouva une pierre d'une blancheur lumineuse. Lorsqu'il prit la pierre, une lumière bleu sortit de la pierre et entra dans le corps du jeune zora. Mikau essaya de parler en disant des mots tel que '' salut, bonjour '' e.t.c...
Il réussit alors à parler, le faucheur d'âme ne l'avait alors pas du tout menti mais... que faisait la pierre hors de son socle ? Cela reste un mystère. C'est alors qu'il couru tout fier vers le mur d'ou il avait grimpé pour venir à bout de la colline et il cria pour avertir au géant qu'il avait accomplis sa mission.

-Cylou ! J'ai trouvé la grotte et l'objet ! Je suis désormais guéri ! Viens, monte vite !

Après avoir dit cette phrase, le faucheur d'âme arriva en tapant des mains pour le féliciter.

-Bravo jeune zora, tu dois être très fort pour avoir été jusqu'ici.

A ce moment là, Mikau fit un air de colère.

-Votre plaisanterie a assez duré, pourquoi m'avoir jeté ce sort si vous me félicité ?

Le faucheur d'âme prit un air de tristesse.

-Tu sais, sa fait depuis longtemps que je cherche un être humain capable d'être sur de lui et très fort, veux-tu que je te raconte une histoire ?

Le zora fut étonné par les mots du faucheur d'âme, il était non seulement cruel mais bizarre.

-Je vous écoute.

Le spectre commenca son histoire.

-Il y a longtemps, plus de 200 ans, j'était un zora comme toi, j'étais un brave guerrier qui défendait mon peuple qui rôdait dans la forteresse ou maintenant les pirates ou prit le contrôle. Mais c'est alors qu'un jour, je dormais tranquillement chez moi, je me suis endormis et j'ai fais un rêve très étrange, j'étais entouré de démon, il y en avait un qui avait un baton de magie, il dit des mots dans une langue qui met totalement inconnu et pointa le baton sur moi. Lorsque que je me réveilla, je me regarda dans le miroir et je vis que je n'étais plus le même, j'ai été transformé comme je suis maintenant. J'avais tellement changé que mon peuple ne me reconnaissait plus, ils m'ont alors rejeté d'eux. 50 ans plus tard, je fit appel à un alchimiste, il me dit que si je voulais appaiser mon âme, il fallait que je trouve un autre alchimiste qui sera non seulement très sur de lui mais aussi très fort. Bon, je crois que je vais arreter mon histoire, car aujourd'hui je t'ai trouvé toi, après 200 ans passé.

L'histoire du faucheur d'âme était très triste.

-Je comprends, votre histoire est très surprenante. Je ne vais pas poser plus de question, juste une seul et dernière, aufait, quel est mon devoir pour appaiser votre âme ?

Le spectre mit ses mains sur les épaules du jeune zora

-La seul chose qu'il faut faire, s'est de fusionner.

Le faucheur d'âme concentra tout son énergie, une lumière jaillit, le corps du faucheur d'âme et celui de Mikau ne furent qu'un à présent. La forme de Mikau n'avait pas changé, mais son comportement était le sien mais aussi celui du spectre. C'est alors que le jeune zora attendit le géant impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Empty
MessageSujet: Re: Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]   Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:08

Cylou avait déjà parcourut la moitié de la montée lorsqu'il entendit une voix familière.

-Cylou ! J'ai trouvé la grotte et l'objet ! Je suis désormais guéri ! Viens, monte vite !

Le géant redoubla d'effort et arriva bien vite à la grotte devant laquelle se tenait un Mikau...différent.

-Qu'est ce qui t'es arrivé? Tu n'es plus comme avant.

-J'ai fusionné avec le faucheur d'âme. Je suis désormais plus puissant que jamais.

Un sourire narquois se dessina sur le visage de Mikau Blue. Cylou comprit ce qu'il avait dût se passer. Il arrivait à peine à retenir son souffle.

-Le faucheur t'a dupé. Il cherche à s'emparer de ton âme. Tu dois te séparer de lui tout de suite.

Le zora ne répondit pas. Des éclairs fusaient entre ses mains. Le géant dût alors se résoudre à dégainer son épée. Il était encore faible, mais l'endurance des géants était aussi légendaire que leur vitesse de récupération. Le combat qui s'annonçait allait peut-être lui coûter la vie, mais Mikau n'y perdrait rien de moins que son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Empty
MessageSujet: Re: Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]   Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:04

C'est alors que le géant arriva tout en haut, il fit un visage très étonné par l'apparence du jeune zora. Mikau avait fusionné avec le faucheur d'âme et il se sentait beaucoup plus fort qu'avant.

-Le faucheur t'a dupé. Il cherche à s'emparer de ton âme. Tu dois te séparer de lui tout de suite.

Après avoir dit cette phrase, Cylou le géant déguena son arme. Le jeune zora sourit et rigola en se moquant du géant. Comment aurait-il pu savoir que le faucheur d'âme s'était emparé de son corps. De plus, ce n'était qu'un spectre sans défense, et lorsqu'on fusionne, l'autre corps ne peut pas s'emparer de celui avec qui il a fusionné, Cylou n'était pas un expert.

-Mais non, je suis tel que j'étais avant, c'est juste que je suis plus puissant et que mon visage à changé, fais-moi confiance mon amis.

Après cette phrase, il eut un silence de 10 seconde, Cylou était comme étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Empty
MessageSujet: Re: Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]   Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:49

-Mais non, je suis tel que j'étais avant, c'est juste que je suis plus puissant et que mon visage à changé, fais-moi confiance mon amis.

Le géant ne perçut aucun mensonge dans ces paroles. Il rengaina alors, à contre-coeur son épée. Restant malgré tout sur ses gardes. La magie l'interessait si peu qu'elle avait toujours été une source de mystère pour Cylou. Un mystère dangereusement mortel.

-Très bien. Dans ce cas, que désire-tu faire? Je suis assoiffé. N'y aurait-il pas un bar ou une taverne aux alentours?

Sachant que le zora adorait les tavernes, c'était un moyen comme un autre de détourner son manque de connaissance de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Empty
MessageSujet: Re: Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]   Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:22

(HRP : Désolé pour le retard)

C'était la tombée de la nuit, les deux aventuriers commencait à être fatigué.

-Très bien. Dans ce cas, que désire-tu faire? Je suis assoiffé. N'y aurait-il pas un bar ou une taverne aux alentours ?

Le géant n'avait pas l'air de connaître les lieu, car Bourg-clocher n'était vraiment pas très loin de l'observatoire, il ne leur restait plus qu'a descendre de la montagne.

-Oui, il y en a une à Bourg-Clocher, ce n'est pas très loin de l'observatoire. Cependant, il ne nous reste plus qu'a descendre de cette montagne. Allons-y !

Le jeune zora s'approcha du vide et se retourna vers Blop.

-Aufait, laisse toi allé lorsque tu descend, car il y a une gouille tout en bas.

Mikau sauta de la montagne et fit un plongeon tout en bas, il ne se méfiait pas du vide car grâce à sa nouvelle capacité, c'était développé, il pouvait distinguer ce qui se trouver de très loin de lui. Quelques minutes plus tard, il arriva tout en bas et tomba tout au fond de la gouille et resauta à la surface puis fit une culbute avant pour retourner sur le sol, c'est alors que Blop arriva.
Après avoir accomplis sa mission, le jeune zora se sentit plein d'énergie avec sa nouvelle identité. Cependant, Cylou le géant se méfiait encore du jeune zora et de sa fusion avec l'esprit ancien, mais ce n'était pas encore sur qu'il se méfiait, mais cela se voyait quand même. Quelques minutes plus tard, ils étaient enfin arrivé à Bourg Clocher, en train d'aller en direction du Milk-Bar.

(Prochain poste -------> Le Milk-Bar !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Empty
MessageSujet: Re: Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]   Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]
» Mikau et les pirates, au théatre zora
» Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]
» La énième tentative du zora, Volume I : Les contes de Mikau
» La énième tentative du zora, Volume I : Le remplaçant de Mikau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: L'observatoire-
Sauter vers: