RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est-ce la paix que je recherche? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:30

Une fois encore, Cylou était partit à l'aventure en laissant l'avant-poste aux mains de fidèles gaillards, et puis de toutes façons, Light saurait le retrouver si jamais il avait besoin de lui. Le Géant arrêta sa marche près de la Baie de Zora, un endroit...notalgique. En premier lieu, cet endroit l'avait attiré car il avait connu un zora dans le temps, courageux et farceur. Mais maintenant qu'il y était, c'était la beauté du paysage qui semblait le pousser vers ce havre de paix. Il s'avança en direction de la rive et s'y allongea, deposant son épée à ses côtés. Soudain, le Géant se mit à réfléchir à ce qu'il était devenu:

* lieutenant de l'Ordre de Krynn, un puissant Ordre de magicien, alors que je ne suis qu'un barbare sans cervelle. *

Sans cervelle non, mais avec un grand coeur, oui. Etant d'un amour sans limite pour chaque chose qui vit, il en a été très vite récompensé par Light qui lui avait offert cette place de lieutenant. Peut-être était-ce cette amour qui lui avait donné son don de magie, à moins que son lien avec l'Ordre ait eu des répercussions sur sa nature à lui? Ou bien possédait-il ce pouvoir depuis toujours? Il n'en savait rien, mais en cet instant, tout ce qu'il savait, c'était que cela n'avait aucune importance. Il aurait souhaité rester pour toujours devant le panorama féérique qui s'étendait devant lui. Il commença tout doucement à fermer les yeux lorsqu'un bruit derrière lui se fit entendre. Il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:21

Effectivement cylou n' etait pas seul car la jeune femme qui grace à lui avez rejoint l 'orde .

Sakura était en train de ramasser des baies quand elle entendit une voix qui lui sembler pas inconnue alor elle s'approcha et aperçut Cylou .

Sakura était si contente de le revoir quel courue ver lui mes un étrange sentiment ressentit a son coeur de ne pas aller le voir la jeune femme toute triste repartie quand un soudain coup sur la tete la fit tomber par terre .

Mes qui l 'avais taper ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:01

J'arrivai enfin sur le sable chaud de la baie zora.c'est donc ça la baie zora! Je fis quelque pas et je vis une femme qui cueillait des petits fruits. C'est alors qu'une Bébitte (insectes) géant tout vert sortie du sable et elle frappa la femme très fort.La bébitte disparue sous le sable.Je m'élança vers la femme et rendu derrière elle je lui dis:Sa vas? Je compris que j'avais peut-être fait erreur en me mettant derrière elle...Peut-être qu'elle va penser que c'est MOI qui la frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:32

Sakura se réveilla en sursaut et un homme lui répondit sa vas ? la femme lui demande que cest t'il passer ?

la jeune sakura se sentie pas bien et ou et cylou ?

je vous connais pas pourquoi m'avoir cogner la tête ? je me souvient que je ramasser des fruits et apres je men souvient pas enfin mais qui et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:57

Je ne voulais pas qu'elle pense que c'est ma faute alors...
Ce n'est pas moi qui vous ai frapper je vous jures!C'est une grosse bébitte toute verte qui l'a fait.Je lui tendis ma main pour l'aidé a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:21

Le bruit d'un corps qui tombe, puis des voix qui discutent. Le Géant crut reconnaitre une voix de femme, quant à la voix d'homme, elle lui était inconnu. Cylou se leva brusquement, quelque chose tournait autour de lui. La bebitte sortit du sol pour attaquer sa proie à toute vitesse. Le colosse fit luire son armure, la rendant imperméable faisant rebondir l'insecte contre sa cuirasse. Le Géant fit face à la bête et tendit une main devant lui, puis d'un geste brusque il élança son bras sur la droite. Cela eut pour effet de faire voler son épée brillante restée au sol qui trancha la bête en deux avant de revenir sagement dans sa main. Cylou rangea son épée dans son fourreau et s'assit sur le sol de la baie en regardant les nuages et la mer.

* Mieux vaut ne déranger personne... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:23

Et c'est alors que 6 bébittes pareil à l'autre surgisèrent et entourèrent le géant.
ATTENTION À TOI LE GÉANT!TU ES ATTAQUÉ!!!
Je bondis dans les airs mon katana dans les mains.
Je trancha net une de ces bébittes.
Le géant ne bouga pas d'un poil.
Mais qu'est-ce que tu fais bon sang!?Bat toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:24

La jeune Sakura vue cet homme qui lui a tendu la main en lui disant merci de m'avoir sauver la vie Sakura rebroussa chemin quand tout à coup elle entender crier de loin ATTENTION À TOI LE GÉANT!TU ES ATTAQUÉ!!!
Sakura se mie a courir vers cet homme et vit ces bébittes Sakura prend son sceptre elle leva les bras et cria puissance a toi le soleil se diriger vers les bébittes et avec la lumiere du sceptre etoilée brula tout d'un coup les bébittes exploser et le Géant et cet homme etais recouvert de vert gluant des bébitte .
Sakura se metai a rires mes cela ne faisait pas rire les deux hommes.
Mes Sakura etais heureuse de les avoir secourir et leur demanda si ils y aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:20

-Oui je vais bien merci gente demoiselle.
Je sauta a l'eau dans le but de me laver.Je ressortie.Maintenant propre,je m'inclina respectueusement et je dis à la dame;
-Je suis Valna'ïr Ra'ordel.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:39

Le Géant avait été presque totalement aspergé par le sang des insectes et estima que l'idée du jeune homme n'était pas des plus mauvaise et après l'avoir imité, il s'approcha de Sakura et du dénommé Valna'ïr.

-Merci pour votre aide.

Cependant, le colosse aperçut d'autres bébittes commencer à sortir du sol. N'attendant pas qu'ils aient terminé, Cylou prit une profonde inspiration avant de pousser son hurlement légendaire qui résonna avec puissance dans toute la baie, faisant fuir insectes, animaux et poissons à une dizaine de kilomètres alentours. Il se tourna ensuite vers ses deux compagnons qui semblait souffrir de surdité passagère et paraissaient étourdits. Le Géant lui indiqua par geste qu'il était désolé et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:22

Attendez svp!Avant de partir puis-je connaitre vos nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:54

Oui je m'appel Sakura enchanter de faire ta connaissance Valna 'ïr

àpres avoir fait connaissance elle proposa a cylou et valna' ïr de manger sa tarte de baie pour se renforcer des bébittes qui nous avais attaquer une femme au loin appella au secour je suis blesser jai mal aider moi ? Sakura partie secourir cette pauvre dame qui etais blesser a la chevilles la pauvre femme tout epuiser domanda un peu d eau fraiche et la jeune sakura lui donna a boire et lui demanda comment vous ete vous fait mal ? la vielle femme explica quel marcher et quel cetais fait attaquer pars des bestiole geante elle ses mit a courir et tomba sur un tron d'arbe Sakura explica que cetai des bébittes des affreux moustique et quel avais tuer les bébittes et rassura la pauvre dame.
Sakura retrouva cylou et valna 'ïr et vue au loin un nid gluant et explica sa aux deux hommes.

Que allez t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:12

Horsrp:Est-ce parce que j'ai dis bébittes que tout le monde le dis?XD

Je remarqua le nuage de bébittes géantes qui s'en venait.Ils étaient 3 fois plus gros que les autres.
-je crois que c'est les adultes qui viennent venger leurs enfants!Dit Sakura.
-Je suis du même avis.lui répondai-je.
-Je n'est jamais entendu parler de ces choses!Pourtant,à l'école des guerrier étais supposer nous parler de tout les monstre qui exsiste.
Ils devaient être au moins une centaine!
-Ils sont trop nombreux!Fuyons avant qu'ils arrivent!!!
Malheureusement,ils nous empêchais de retrourner sur la plaine de termina.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:55

Sakura partie avec valna ïr elle lui propasa d'aller dans une blibiotheque et faire des rechercher sur les bébittes?.

La bébitte vit en terre elle attaque quand elle sent le danger elle fait son nid en forme de chrysalide vert.

la bébitte peuve donner des énormes plaque rouge sur la peau et empoisonne le sang devient glacé.

Pour tuer les bébitte il faut les brulée dans le feu.

Valna ïr lui proposa a Sakura de les tuer avec son scpetre étoilé mes cela peut pas tuer les chrysalide .

Comment faire pour tuer les bébitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:44

Valna'ïr et Sakura avaient visiblement découvert un essaim de bébittes qui fonçaient dans leurs directions. Le sang du Géant ne fit qu'un tour.

-Fuyez aussi loin que vous le pouvez.

Les deux compagnons s'exécutèrent, un peu décontenancés et curieux de ce que leur ami comptait faire. Sans un regard derrière lui, ce dernier otait son armure jusqu'à se retrouver en sous-vêtements et jeta son épée au milieu des fragments. Il fit trois pas en arrière et tendit les bras vers la pile metallique.

* Faites que mes pouvoirs suffisent. *

La pile de métal se mit à briller d'une aura bleu et or et finit par se briser en millions de fragments. Tous ces morceaux flottèrent dans les airs entre le colosse et le nuage d'insectes. Soudain, d'un seul geste, les millions de fragments s'élancèrent en direction de chaque bébittes et les tranchèrent en les carbonisant sur place. En un instant, le nuage se dissipa, faisant apparaître le soleil caché derrière. Les fragments revinrent ensuite se réassembler sur le corps du Géant, l'épée dans son fourreau. Cylou finit par s'écrouler d'épuisement au milieu de la baie et sombra dans l'inconscience tandis que ses compagnons revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:14

Sakura avait resenti le danger et se mis à courir vers la direction du nuage vert foncé puis aperçut le géant sur le sol de la baie dans l'inconcience elle secoua le géant.
réveille toi cylou c'est Sakura
le géant ne se réveillait pas Sakura demanda à valna ïr de chercher de l'aide pour le secourir puis la jeune Sakura appella la source pour lui donner de la force de se réveillait pour pas mourir

* je me souvient dans le livre s'etait écrit que la piqure de bébitte devenait rouge et glaça le sang mais j'apercois que cylou n'a rien qui ressort sur sa peau je pense que son armure l'a protégé il doit être fatigué. *

Sakura attendit que valna ïr revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:35

Je courais le plus vite que j'étais capable.
-Les Zoras doivent connaître un antidote.
Je pris un sentier qui menait au théatre Zora lorsque tout à coup le sol se mit a tremblé.
Une bébitte géante de 20mètre sortit du sol.
ARG ! -ce doit être la reine...
C'est sûr que sa carapace est impossible à percer avec des armes conventionnel.Elle avait des pinces énormes.Elle tenta de me coupé en deux avec sa pince gauche.Je l'évita de justesse.Je décida d'utiliser mes pouvoirs de répulsion.
-SHINTA!!!
La reine fut propulsé sur le dos.Je m'élanca vers Sakura pour l'avertir car la reine me bloquait le chemin du théatre Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:35

Sakura entendit valna ïr crierattention il y a la reine des bébittes, cours vite sakura

Sakura se mit à courir mais la reine m ' aperçut courir et tapa au sol qui s'ouvrit en deux. Sakura vit le géant encore dans l'inconscience presque à tomber dans le trou je me mis à sauter pour sauver le géant et sakura glissa et se tint aà une branche valna ïr fit tomber la reine dans le trou lais ne put pas sauver sakura. sakura cria au secours et cylou se réveilla brusquement et tendit la main à sakura .

Sakura fut sauver grace à cylou. Sakura récupera son sac et sortit son sceptre pour refermer la terre , la terre se referma et tout le monde etait sauver .

Sakura demanda à cylou comment il a été évanoui pendant tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:29

Sakura venait de demander à Cylou pourquoi il était resté inconscient si longtemps. Jetant un coup d'oeil à Valna'ïr pour qui il n'avait pas confiance du tout, il se rapprocha doucement de Sakura afin de lui murmurer à l'oreille.

-Ne m'en veux pas de cette demande, mais je souhaiterai t'en parler en privé étant donné que c'est toi qui m'a sauvé.

Les deux krynniens revinrent à la baie et s'assirent côte à côte. Le géant se demanda comment la jeune femme réagirait après ce qu'il allait lui annoncer. Le colosse avait les mains qui tremblaient. Il avait encore honte de son état catatonique.

-Je dois t'avouer quelque chose. Il faut que tu sache que je ne contrôle pas parfaitement mes pouvoirs. Plus je les utilise souvent, plus ma personnalité s'affaiblit et... une autre la remplace petit à petit et prends possession de moi.

Avant que Sakura ait pu ajouter quoi que ce soit, il ajouta:

-J'aime beaucoup cet endroit. C'est si calme, si paisible et cela respire la joie de vivre. Je n'aime pas tuer et j'aime tout ce qui a trait à la nature. Chaque chose est belle et rien de ce que la nature a créé ne mérite de disparaître.

Cylou détourna les yeux et fixa la rive.

-Je sais, ce genre de discours n'est pas typique d'un barbare sanguinaire et c'est pour cela que je lutte chaque jour contre ma seconde personnalité; celle-là même qui désire tout réduire à feu et à sang. Depuis que je contrôle mon pouvoir, il n'a cessé d'être plus puissant, au point que je me dit qu'en perdant mes pouvoirs, je serai à nouveau saint, mais j'ai tort. Ce mal qui sommeille en moi a toujours été en moi et m'a fait faire d'horrible chose, avant même que j'ai conscience de mes pouvoirs. Il fait partie de moi.

Le géant finit par se relever.

-Je te conseille donc de ne pas rester prêt de moi. Si nos routes se croisent de nouveau, je te saluerai. Sinon, je te souhaite bon courage. J'ai le sentiment que tu as beaucoup d'épreuves à traverser.

Le colosse s'éloigna de la baie en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la paix que je recherche? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la paix que je recherche? [libre]   Est-ce la paix que je recherche? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la paix que je recherche? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à la Paix
» RP libre sur la tranche de 10H à 12H
» Le début de la fin... [Libre]
» Livraison (libre)
» Errance [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: