RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livraison (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livraison (libre) Empty
MessageSujet: Livraison (libre)   Livraison (libre) Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:10

Il était tard. Le scientifique du Lac rentrait dans son laboratoire en chantonnant. La journée avait été productive, et, dans sacoche qu'il transportait, les restes soigneusement emballés d'un Bigocto valaient largement le déplacement.
Dés qu'il rentra dans son atelier, il sentit que quelque chose n'allait pas: la porte était déjà ouverte. La grande silhouette emmitouflée dans une cape en lambeaux roussie confirma ses doutes.
"Bonsoir, Professeur. ,dit-elle, Vous n'étiez pas là alors je suis rentrer pour vous attendre. Accepter mes excuses."
Le scientifique n'était pas bête, et, contrairement à ce que la plupart des gens pensaient, certainement pas fou. Il avait le sentiment que de se plaindre du comportement d'un individu qui faisait presque trois fois sa hauteur et deux fois sa largeur n'encourageait pas ses chances de survie.
"Que voulez-vous, monsieur? demanda-t-il, anxieux. L'autre parut sourire sous sa capuche. Il lui lança une fiole contenant un liquide orange et épais, qui le professeur déboucha et renifla avec précaution. "C'est de l'extrait d'Illys, aussi connus son le nom de..."""Dernier festin", oui. Une goutte de salive, une goutte de jus de citron et Bam! Le mec explose. Les riches en mangent sans citrons pour prouver qu'ils sont riches, les assassins l'utilisent avec pour prouver que les riches sont mortels, et les suicidaires pour avoir un dernier repas spectaculaire. Il fit une pause. "J'ai toute une caisse de fioles comme celle-là, et vous êtes le seule avec des clients qui ont ce genre de demandes. Dit-leur que je reviendrai demain si ils veulent m'acheter ses trucs. Au revoir. Et il partit, laissant le Professeur surpris. Mais il connaissait effectivement les bonnes personne pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Livraison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (libre)   Livraison (libre) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:12

Après avoir pêché une journée entière pour profiter de mon jour de congé tant bien mérité, je décidait de rentrer à Cocorico avant le matin histoire que je dorme ne serait-ce qu'une heure. Effectivement, il était minuit lorsque je commençait à marcher. Je n'avais pas mes protections, juste mes habilles en tissus, ma capuche et ma cagoule, et j'avais pour seul arme mon hallebarde. Le reste se trouvait chez moi, je me suis dit que en congé, il était inutile d'emmener ce genre de matériel. Marchant en cadence régulière et rapide, j'arrivait à côté de la maison du scientifique, du moins, c'est ce que disait la pancarte.

Des rumeurs disait que ce docteur est fou, et qu'il mijote des plans tout au plus bizarres dans son laboratoire. Mais ce n'était que des légendes urbaines, que je m'y méfiait au plus au point. Quoique, j'étais bien curieux, aussi je décidais d'y faire un détour. Mais je croisa sur le chemin un grand (très grand même) homme en cape noir. A son contact, l'ambiance avait changé, elle était devenue plus sombre, plus obscure, ce gars n'était pas net. QUelque chose ne tournais pas rond chez, rien qu'a voir sa taille, ça se voyait qu'il n'était pas humain. De plus, il faut avouer qu'il puait la mort.

Je décidais d'établir un contact avec cet homme, l'hallebarde à la main et prête à se battre, caché derrière mon dos, je m'approchait d'elle tout en ayant l'ai décontracté, alors que j'étais bel et bien concentré au cas ou la créature m'attaquerais par suprise.

"-Qui est tu ? Ame traversant mon chemin ?"

Je ne savais que dire d'autre, je ne lachait que la chose la plus logique qui me vint à l'esprit en premier lieu. Est ce que cette taille anormal était une des creation du docteur fou ? Je ne savais pas, et je décidais donc de lui demander directement après qu'il m'ai répondu. Du moins, dans l'hypothèse ou il me réponde. Il avait l'air bien aggressif effectivement, mais j'esperait le contraire. Je ne voulais pas de combat maintenant.


hrp : si tu ne veux pas que je m'incruste dans ton RP, que je comprend que ce soit bien normal, envoie moi un MP, je supprimerais mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (libre)   Livraison (libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:41

Hématus parut surpris de cette interpellation. Il détailla l'homme tout aussi incognito que lui.

"Jolie halebarde, gamin, dit-il. Qui je suis? Pour l'instant, je suis un ... fournisseur potentiel du type qui habite là." Et il pointa un pouce ganté par dessus son épaule, sur le laboratoire.

"Tu devrais faire attention dehors à cette heure de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Livraison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (libre)   Livraison (libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:36

Me traiter de gamin ?! C'était donc quelqu'un de très confiant, mais il aurait tort de me traiter de gamin, et malgré sa grande taille, il allait avoir du fil à retordre pour se friter avec moi. Mais bon, je ne voulais pas me fatiguer pour quelque chose d'inutile, je me contentait de continuer à l'écouter, sans répondre de propos grossier ou insultants. Il continua en répondant à ma question. C'était apparament un coursier de ce docteur. Drôle de coursier, si il devait être discret pour livré des document top secret, alors je voulais bien croire au père noël.

"-Dîte moi ? Cette taille imposante que vous avez là ? C'est ce docteur la cause de ceci ?"

Après avoir posé ma seconde question, je réfléchissait à ce qu'il me disait sur le fait que sortir la nuit était risqué à un tel endroit. Il n'avait pas tord, mais avouons le que un métier comme le mien fatiguent beaucoup, et il serait impossible de ne pas s'endormir près de l'eau lorsque on a passé une semaine de travail intensif. Ce dont j'avais peur en me réveillant, c'est de croiser ces maudite créature de la nuit des plaine qui me retarderai pour arriver à temps à Cocorico pour y dormir ne serait-ce qu'une heure.
Mais maintenant, je me suis dit que je pourrait être en retard pour continuer à conversé avec ce grand homme de plusieurs mètre de haut. Il était très intéressant, et j'aimais discuter avec ce genre de personne, même si celle ci attaquait ma partie nasal de façon violentes, puisqu'il faut bien l'avouer, jamais une odeur aussi désagréable ne m'a été donner de sentir. Et pourtant, j'en savait long dans tout ce qui concerne les parfums et les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (libre)   Livraison (libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:55

L'homme à la cape parut encore plus surpris par cette question. Puis il se mit a rire, si l'on pouvait appeler ça rire.

"Huk huk huk...non, c'est juste une histoire de croissance ... Huk huk huk... d'ailleur, c'est la première foi que je voyais ce type."
"Et sinon, qu'est-ce vous faites là, vous? C'est plutôt dépeuplé, par ici..." questionna-t-il aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Livraison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (libre)   Livraison (libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:10

"-Je reviens de la pêche, je me demandais à quoi ressemblait la demeure du vieux monsieur et j'ai donc fait un détour avant de vous rencontrer."

Je n'avais aucune de lui mentir. Je n'étais pas en mission ou autre, et les information que je lui fournissait n'était pas d'une importance grande, si ce n'est que ce sont des information utile puisque je n'aurait pas du tout été étonné il avait deviné ceci par lui même. Son rire faisait peur, si ce n'est que j'avais des doute sur qualifier de ça de par "rire", effectivement, au lieu de faire des "ah", il faisait des "huk", comme si il lui manquait quelque chose dans son organe buccale. Si lui aussi avait rencontrer le docteur pour la première fois, alors sa taille venait d'autre cause que celle que je soupçonnait.

"-Votre taille est quand même bien grande pour un humain. Est-ce juste une histoire de croissance ?"

Je n'avais pas quitté mon idée la dessus. Quelque chose clochait avec sa taille inhumaine, et j'été très curieux de savoir quoi. Lorsque je pose une question, j'était prêt a beaucoup de perseverance pour connaitre la réponse, car en ce qui concerne ce domaine, je pouvait être très énervant. Je m'étais par contre retenue de lui dire qu'il puait la mort, raison de plus sur mon soupçon qui avait quand même des argument plutôt acceptable. J'attendais le réponse tout en ayant l'air confiant, je ne croyait pas que cette personne allait m'attaquer finalement, du fait qu'elle n'était pas quelqu'un qui attendait quelque chose de moi. Aussi je me décontracté, ainsi que mes membre pour m'asseoir sur un rocher environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (libre)   Livraison (libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:18

"Comme je vous l'dit, monsieur" répondit son interlocuteur.
"Bon, vous m'excuserez, mais j'dois y aller. Au revoir."
Et la silhouette partit dans la nuit.

Hrp:1. je faisais déjà cette taille quand j'étais en vie et 2. je riais déjà comme ça aussi.Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Livraison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (libre)   Livraison (libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:30

Eh ben, la silhouette partit au loin en me laissant seul. Quelle culot ! Mais bon, je commançait à avoir l'habitude. Voyant personne à l'horizon, je me souvint de mon but précis qu'étais de rentrer chez moi. Je ne tarda pas à prendre ma seul arme présente, et commença à courir à cadence régulière. Dès que je serai rentrer, la première chose que j'allait faire, c'est se laver, j'avait encore l'odeur de l'homme dans les narine. Quoique, celui ci, dans un sens ou dans l'autre, avait marqué ma mémoire. Ce n'est pas le genre de personne que l'on oublie si facilement, et de plus, j'avais l'impression que nos chemin allait se recroiser, et croyez moi, mes impression était souvent vraie, ou du moins s'en approchait.

hrp : Mouais mais comment je peux savoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (libre)   Livraison (libre) Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:13

C'était le lendemain de sa première visite. Hématus tenait une imposante caisse ferrée sur son épaule quand il rentra dans le laboratoire. Il s'adressa au scientifique: "Alors, des clients?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison (libre)   Livraison (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arbre mojo
» RP libre sur la tranche de 10H à 12H
» Le début de la fin... [Libre]
» Errance [ Libre ]
» Nouveau Monde [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Laboratoire du lac-
Sauter vers: