RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:01

Alors qu'Aria avait proposé à la Rose de chevaucher le destrier noir avec elle, celle-ci s'était vite rendu compte qu'en dépit de sa grande fougue et de sa vivacité indéniable, elle était un poids qui la ralentissait. Tant pis, il utiliserait son pouvoir. Il s'excusa auprès de son compagnon de voyage et sauta du cheval, sans prendre le temps d'arrêter celui-ci. Avant même que ses pieds n'aient touché le sol, deux lueurs verdâtres brillèrent autour d'eux et permirent au garo de léviter à quelques centimètres du sable, et de faire... du roller invisible? C'est du moins la façon dont il se déplaca, juste aux côtés de la sheikah, fidèle à sa monture, qui allait désormais bien plus vite, ses pieds laissaient de longues tranchées de sables sur son passage et sa cape fouettait l'air avec assez de véhémence pour suffir à comprendre la vitesse que les deux voyageurs avaient atteint. Plus qu'un moyen d'aller plus vite, c'était avant tout d'un moyen de se repérer dont la Rose avait besoin. Et Aria tenait ce rôle à merveille. Ils arrivèrent vite au Colosse du Désert.

Freinant le pas, voyant la titanesque statut de roche se dresser devant eux, le Garo bénit les dieux d'avoir vécu assez longtemps pour voir ce genre de merveille. La forteresse d'Ikana était bien plus monumentale, objectivement, mais elle était tellement plus encombrée et chargée qu'il était impossible d'être à ses pieds et de l'observer réellement. Là, le ciel était d'un bleu azur des plus exquis, le vent qui soufflait apaisait sans mal la chaleur de l'endroit, et cette monumentale Déesse de Sable qui trônait , implacable et imperturbable, ne daignant pas poser son regard inerte sur eux, mais veillant paradoxalement à tous ceux qui avaient eu le courage et la chance d'arriver à elle.


"Splendide..."

Laissa échapper la Rose qui sentait qu'elle finirait par avoir un torticoli à rester la tête dressée comme cela. Elle fit quelques pas supplémentaires et s'agenouilla sur lme piédestal qui surplombait la petite oasis qui tournait dos à la statut. Elle plongea sa main dans l'eau et souleva légerement son masque pour s'en abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:36

Le vent devenait plus fort, l'air moins chaud, la vitesse de course ne ralentissait pourtant pas. Le soleil tapait toujours aussi fort, le sable voletait toujours avec grâce dans le souffle du vent. Aria dormait toujours sur son étalon noir, reprenant ainsi des forces. Les bruits des sabots, du vent, de la respiration de l'équidé, des rênes n'était rien d'autre qu'une douce musique aux oreilles de la Sheikah. Soudain sa monture s'arrêta violemment, envoyant la guerrière voler dans l'air, réveille rapide, elle réatterrit sur les pieds avec grâce comme si rien ne s'était passé, son regard livide se dirigea vers son destrier, à moitié ferma ses yeux ouvrir lentement tout en regardant l'animal, celui-ci recula légèrement, son regard foudroya sa monture, puis alla vers elle pour la calmer.

Parfaitement réveillé, elle s'étira, puis nourrit sa bête avant de regarder à son tour le monument. La vue en était époustouflant. Cet endoit devait être sacré, les femmes Gérudo devaient être dans le coin. C'était un endroit magnifique pour les yeux. la guerrière était curieuse de savoir pourquoi ils étaient ici, ce coin grouillait de vers et autres créatures qu'elle ne voulait pas affronter. Aria enleva le mors à l'étalon pour lui laisser un peu plus de liberté, celui-ci s'ébroua et alla boire plus loin. La Sheikah regarda Rose, puis décida d'aller s'assoir sur un rocher pour admirer la vue. Le paysage était toujours et encore des dunes ce qui ne dérangeait pas trop la femme. Elle sortit de sa besace un petit objet, une petite sacoche de velour noir. Elle ouvrit et sortit le contenu, de petite pierre noir, rouge et blanche et les observa en demandant à Rose.


- Que doit-on chercher à présent?

Aria lança une petite bille blanche sur le sable ce qui déclencha une petite secousse suivit d'une minuscule tornade, rien de très dangereux. Elle attacha son sac à sa taille, puis regarda la statue Gérudo en attendant de savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:29

Le Garo eut un petit rire à la question de la jeune femme et haussa les épaules en répondant, serein:

"Je n'en n'ai pas la moindre idée."


Il tourna la tête vers Aria, la regardant de ses orbites sans vie, et ajouta:

"J'ai dit venir en explorateur, pas en chercheur. A la limite, je suis venu chercher ce que je devais chercher."

On sentait un sourire ironique sous sa façade dorée. Il n'aimait pas particulièrement ce genre de situations, indécises, imprécises, sans but ni ojectifs. Il y avait eu des obstacles et il y en aurait d'autres, mais pour le moment l'heure était au repos. Il resta muet un moment puis se releva. Il fixa le colosse du Désert et sauta de son piédestal, prêt à tomber droit dans l'oasis, mais laissa son aura le porter juste au dessus de l'eau. Il fit quelques pas calmes sur la surface azurée qu'il surplombait et demanda inocemment à Aria:

"Si je dois découvrir des secrets que les Gerudos veulent garder précieusement, j'aurais tendance à chercher dans le Temple de l'Esprit. Paradoxalement, et en dépit de leur orgueil démesuré, j'ai l'intuition qu'elles trouveraient cette cachette trop... évidente."

Il pivota sur lui même, une petite vague se fendit le long de la pointe de son pied.

"C'est une forteresse réputée imprenable. Mais elle serait du coup en proie à tous les assauts..."
Sa voix se fit cynique. Ce destin n'était pas sans rappeler celui d'Ikana. Il sautilla, son pied toucha le bord de l'eau et éclaboussa le bas de sa tenue. "Par conséquent, les secrets les plus noirs seraient bien mieux cachés à l'ombre du colosse que dans le colosse lui-même."

Il arrêta sa petite danse improvisée et se tourna vers la jeune étrangère. Il lui demanda en penchant la tête sur le côté:

"Vous n'êtes pas d'accord?"

Cela dit il était difficile d'avoir un avis. Lui-même ne savait pas si ce qu'il cherchait était un secret d'état ou une rumeur de grand mère. Néanmoins découvrir quelque sombre histoire au sujet de ce peuple serait toujours une piste intéressante. Le Garo en vint d'ailleurs à se demander si les Sheikah avaient déjà enquêtés sur ces terres ces dernières décénies. Si oui, la réaction de la jeune femme en dirait long sur son appartenance aux ninjas d'hyrule. Si non... le pourcentage précedemment évoqué serait remis en question par son attitude. Tout était encore à définir, par conséquent.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:51

Ecouta attentivement la thèse du Garo, un sourire naquit sur ses lèvres cachées derrière son foulard. Ce guerrier avait raison, pourtant elle ne pouvait rien dire, son manque de connaissance bien qu'elle n'en était pas dépourvue non elle possédait beaucoup de connaissance cela dépendait juste du sujet. Elle avait abandonné ses recherches pour avoir des réponses à ses questions sur elle-même, elle aurait dût passer son chemin dans la tempête, Aria le savait mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi.

En l'aidant, les trâces fraîchement découverte de l'homme qu'elle cherchait avait disparu et elle s'en voulait terriblement. Rageant dans son coeur contre son manque de concentration et sa compassion, elle avait décidé de suivre Rose dans ses recherches. Il avait une dette envers elle, la Sheikah n'en voyais pas l'utilité, mais grâce à lui elle avait pu avoir l'aide de Léviathan et cela remplissait déjà une partie de sa dette, elle attendait juste le rapport du monstre des sables.

Aria observa longuement le guerrier, puis se tourna et regarda la statue d'un peu plus près. Magnifique représentante des guerrières Gérudos à la technique meurtrière. Elle aurait voulu se mesurer à l'une d'entre elles juste pour mesurer sa force. La Sheikah déclara à Rose Noire d'une voix voilée par la méfiance.


- Si vous cherchez à pénétrer dans le temple, serait-il plus judicieux d'écouter le sable pour en trouver l'entrée.

Sa réponse pouvez en laisser certains perplexe sans pour autant que Aria en dise long sur cette entrée, elle voulait l'éider plus rapidemment, mais elle n'était pas tellement attentive bien que certain endroit du sable était plus affaissé que d'autre, l'entrée devait donc se trouver quelque part par là.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:36

Le Garo eut un mouvement infime mais qui suffit au vent l'entourrant pour le porter hors de l'oasis et le déposer face à la jeune femme. Il la regarda de ses yeux absents un long moment sans un mot. Sa voix se fit plus sévère et plus implacable.

"Vous êtes une personne de grande sagesse. Je n'ai pas besoin de vous connaître pour le dire. Mais si mes recherches ne vous intéressent pas, ne me suivez pas. Je n'ai pas l'intention de ralentir le pas si vous n'êtes pas motivée."

Aria n'avait jamais rien dit de tel, mais son attitude inutilement langoureuse, inattentive et lasse en disaient suffisamment long sur sa déception quant à sa présence ici. Par ailleurs il était Garo. Et croire que les ninjas d'Ikana étaient des bonnes poires incapables de hausser le ton lorsque quelque chose les contrariait était une sottise sans nom.

"Je ne sais pas pourquoi mais vous regrettez votre présence ici. Si vous avez autre chose à faire, je ne vous retiens pas. C'est moi qui ai une dette envers vous. Pas l'inverse."

Il fit volte face sans attendre de réponse de l'étrangère et se mit à voltiger autour du temple de l'esprit, comme s'il flottait. De nombreuses dunes correspondaient effectivement à une anormale situation géographique. Que ce soit pour leur taille ou pour leur forme. Entre autre l'une était excessivement haute. Pas que le désert ne dispose d'aucune dune plus haute que les hautes, mais celle-ci était casée entre la statue du Colosse et les collines qui encerclaient ce lieu. Endroit précis où le sable n'aurait jamais du s'entasser, sinon pour se caler dans l'angle de la Déesse de Sable, ce qu'elle n'avait pas fait. Même en prenant les tempêtes et le vent en compte, la Rose était persuadée que cette dune cachait quelque grotte ou que son sable avait été déplacé, mais que c'était là la zone à explorer.

Ne sachant pas encore si Aria la suivait ou non, la Rose Noire entreprit de se pencher sur ce lieu et commenca à observer chaque pierre, chaque recoins, chaque peintures, mais également chaque feuillage. L'endroit était vaste, et analyser tous les grains de sable, même de ce cadre réduit, serait assez long et fastidieux. Par chance, le ninja d'Ikana, lui, avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:56

Les paroles du Garo avait mis en rogne Aria. Décidée de prouver sa valeur bien qu'il avait raison dans certains points, elle suivit dans un silence mortel Rose. Il cherchait quelque chose sûrement une entrée. Son étalon préférait rester au loin pour éviter la colère de la guerrière et il avait raison, assez remontée la Sheikah aurait voulu envoyé tout ce sable sur la tête du guerrier. Réfléchissant déjà à une tactique pour l'humilier, elle laissa vite tomber.

Elle observa la dune avec la plus grande vigilance, elle ne voulait pas rester debout à rien faire. Observant le tas de sable géant, vraiment pas simple de trouver une entrée dans toute cette poussière.

Vraiment il fallait qu'elle trouve un moyen d'aider Rose. Sortant de sa petite bourse de soie une bille noire et blanche qu'elle tendit à Rose.


- Je ne sais pas comment me faire pardonner à l'égare de mon attitude, mais voici un quelque chose assez pratique pour aspirer tout ce sable. Vous n'aurez cas les lancer sur le sol.

Ayant expliqué leur fonctionnement, Aria recula et attendit le désastre, vut que ces petites billes avaient pour réputation de comment dire "décoiffer!" son utilisateur, même elle allait être la cible de la bourasque.

Attendant la rafale avec méfiance et bonne humeur ce qui était assez rare. Elle se souvenait encore de sa première bourrasque et il valait mieux pas que cela arrive à Rose Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:40

Partant du principe, erroné, qu'il n'aurait pas à se méfier d'Aria, le garo saisit les caillou en la remerciant. Par chance, plus par réflexe que par précaution, et voyant la jeune femme se reculer, il en fit de même, mais dans les airs. Une fois à bonne distance, il lanca avec force les caillous au sol. Peut être trop de force. La violence du courant d'air qui en émana prit totalement la Rose au dépourvu qui fut, bien que déjà dans les cieux, propulsée en arrière en tournoyant sur elle même, comme le vaisseau de Dark Vador à la fin de l'épisode IV. Woaw. Ca c'est de la référence. Parvenant tant bien que mal à s'arrêter, le ninja avait pris soin de plaquer sa main sur son masque aussitôt qu'il avait perdu l'équilibre. Ca aussi, c'était devenu un réflexe. Ses longues mèches rouges s'étaient détachées de l'intérieure de sa cape et flottaient désormais à l'air libre au même rythme que sa toge pourpre. Il poussa un soupir de soulagement une fois que tout fut terminé. La Rose ne savait pas vraiment si Aria avait fait exprès ou si elle s'était juste montré imprudente. Peu importait.

En ramenant le regard au sol, elle se rendit compte avec une incroyable satisfaction que cela avait fonctionné! Bien que mal éparpillé, une vaste plaque de métal noir se devinait sous les fins grains de sable de la zone qu'ils avaient découverts. Mais alors que le Garo plissait les yeux à cause de la luminosité environnante pour apprécier sa découverte, une ombre lui passa au dessus. Connaissant bien ce genre de phénomène, il leva la tête et brandit les deux bras au dessus de lui à toute allure, parrant d'extrème justesse les deux lames courbées d'une guerrière gerudo qui venait de littéralement lui sauter dessus depuis dieu sait quel piédestal.

Encore dans les airs à ce moment là, les deux combattants chutèrent d'une altitude vertigineuse avant que la Rose ne reprenne le controle de la situation et laisse le vent se caller dans son dos pour l'empêcher de s'écraser au sol. Le sable qui se trouvait là où aurait du être son point de chute fut balayé sous la puissance du sort, et dans une pirouette le ninja d'Ikana parvint à retomber sur ses pieds, les mains toujours croisés en boucliers, parant les lames de son adversaire. Inutile de préciser que s'il n'avait pas lui-même porté des lames dans sa combinaison, il aurait regretté ce type de défense. Les deux guerriers se regardaient, immobiles, tandis que, ayant profité de la diversion de sa collègue, une autre gardienne Gerudo s'était placé derrière Aria et tenait un naginata finement aiguisé en joue dans son dos.

Il était évident que les femmes du désert n'allaient pas laisser n'importe qui entrer, mais le Garo avait eu bon espoir d'être assez discret pour éviter les confrontations. Désormais, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:06

Aria regardait avec stupéfaction la bourrasque et bien sur Rose s'envoler dans les airs, elle même avait été propulsé par le vent, mais c'était rattrapée avec une pirouette, réatterrissant ainsi sur ses pieds avec aisance. Levant son regard vers son compagnon, elle vit une lame, non des lames danser dans les airs, puis retomber lourdement sur le sol, voulant voir ce qui se passait, elle ne vit pas l'attaque de l'inconnue dans son dos.

Eclat argenté lumineux agressa les yeux écarlates de la femme qui s'écarta vivement pour éviter l'attaque, mais pas assez rapidemment pour ne pas se blesser. La lame effleura la pomette de la Sheikah, défaisant au passage son foulard dévoilant le bas de son visage. La guerrière releva son arme faisant glisser le long du manche le foulard qu'elle attrapa pis le jetta au sol, une nouvelle expression sur le visage.

D'un revers de la main, Aria essuya le filé pourpre qui souillait son visage. Maintenant son visage entièrement dévoilé, elle n'avait plus besoin de retenir ses forces. En position offensive, la femme attendit l'attaque de son adversaire qui attaqua aussitôt. Esquivant, ondoyant sous la lame de l'étrange lance, la Sheikah ne fit que esquiver les attaques, peut être un peu trop car elle ne vit pas la lame trancher ses bandages aux niveau de ses hanches. Fronçant les sourcils, elle fit un salto arrière pour mettre de la distance entre elles, profitant ainsi du peu de temps qu'Aria avait pour arracher tous ses bandages; hanches, bras, et jambes. Dévoilant sa malédiction que son chef lui avait imposé, rune provenance de son peuple. Colère, haine et tristesse venait de juger la Gérudo, dégainant son épée dans un élan de colère, des serpents électriques parcoururent la lame, dnas une vitesse incroyable elle se retrouva derrière la gérudo, puis lui asséna un coup d'estoc que la guerrière para, mais les serpents bleus l'attaquèrent quand même en sifflant de rage. La Gérudo s'électrifia mais pas assez pour la tuer, mais seulement pour la sonner, dans un ultime sortilège Aria ouvrit la bouche une mélodie inconnue s'enchaîna dans un tumulte rapide, plongeant la Gérudo et la Sheikah dans un vide entièrement noir, illusion mortelle, ce que l'adversaire vit ne fut que sa plus grande peur celui où celle qui la tuerais un jour peut être.

Ecarquillant les yeux, la femme tomba à terre suffocant sous l'effet du sort, Aria interrompit son sort et rangea son épée, maintenant elle était à découvert, plus rien ne cahcait ses origines. Elle marcha vers son foulard le ramassa, mais ses bandages étaient complètement détruit elle allait devoir s'en procurer d'autre. Elle tourna son regard vers le combat de Rose Noire. La beauté de cette bataille la fascina, s'arrêtant de pensée elle regarda les deux opposant s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:27

La Rose resta face à son adversaire, lames contre lames, à pousser de toutes ses forces tandis que son opposante en faisait autant, immobiles dans ce duel égal de deux forces simmilaires. Mais cette proximité eut un effet. Des ténèbres que le masque et le contre jour dans lesquels les yeux du garo étaient plongés jaillirent ses iris, parraissant finalement visibles à ceux de la rousse qui eut un regard d'horreur et un moment de faiblesse qui la fit suffisamment flancher pour qu'elle tombe au sol. Leurs armes n'avaient pas bougées, mais désormais le ninja était au dessus d'elle, gagnant peu à peu du terrain.

"Qu... Qui es-tu?!"

Articula-t-elle avec peine. Attribuant cette question à la surprise d'avoir été surpassée par un guerrier inconnue, alors qu'il s'agissait de la découverte d'un élément de sa physionomie, La Rose Noire ne répondit rien, préférant focaliser son attention sur la prise de force qui était en train de s'effectuer. Face à ce mutisme, la guerrière du désert leva une jambe d'une souplesse surhumaine et infligea un violent coup de pied dans le ventre du garo qui fut propulsé en arrière mais se rétablit tant bien que mal.

La guerrière Gerudo se redressa, brandit ses armes, une devant elle et une au dessus de sa tête, et commenca à tourner autour de son adversaire comme un loup prêt à dévorer sa proie. Le Garo reconnaissait là le style d'approche des combattantes Gerudos. Il avait un avantage. Le style en question était connu et enseigné... contrairement au style Garo. La Rose tappa du pied sur le sol irrégulier du désert, et d'un coup ses mouvements se firent plus volatiles, plus aériens. Il tourna également autour de la jeune femme, comme deux fauves se jaugeant avant d'attaquer, mais alors que la rousse se déplacait avec une précision et une grâce chirurgicale, lui flottait, tournoyait, faisait des tours sur lui même. Ses pieds dansaient sur le sol en laissant des sillons dans le sable qu'il traversait.

Impossible pour elle de dire si un saut faisait partie de la danse ou préparait l'assaut futur. Prise par l'impatience et fut la première à bondir pour attaquer. En vain. La Rose exécuta un saut périllieux arrière vers la droite, et à peine ses pieds avaient touchés le sol qu'il était projeté en avant, sabres croisés devant lui, et bondissant vers sa proie dans la plus classique mais la plus efficace des techniques garos existantes. La Gerudo recu le coup en plein dos, laissant une large cicatrice cruciforme s'ouvrir et des gerbe d'hémoglobine en jaillir. Elle serra les dents et dans un mouvement impatient et imprécis, fit volte face en lancant son arme dans l'espoir de trancher cet insolent inconnu qui lui tenait tête. Le défaut de la technique Garo en question ne tarda pas à se faire ressentir, le temps qu'il se redresse, la lame en question tailla le bras de la Rose qui recula sous la douleur.


"Héhéhé. Bien vu."

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

Décidemment, la gerudo était bien bavarde comparée à sa compagne qui affrontait la Sheikah. Mais la Rose n'avait aucune raisons de se justifier.

"Je crois que j'ai quelque chose qui m'attend dans ses terres. Mais je ne saurais dire quoi. Je n'ai rien..." Il dégaina ses lames et mit un pied en avant. "...à ajouter."

La Gerudo grinca des dents, une goute de sueur perla sur sa tempe. Décidemment, le garo la trouvait bien craintive. C'était étonnant de la part d'un des peuples lesp lus orgueilleux du désert.

"M...Monstre!!"

Prenant un profond élan, la jeune femme se mit à tournoyer sur elle-même, ses deux lames dansant autour d'elle comme une cyclone d'acier. Bien vite, au vu de la vitesse et de l'énergie déployée, un mini cyclone de sable entourra la guerrière qui se mit à charger la Rose. Il fallait agir. Impossible de prévoir le moindre mouvement. Lancer un objet quelconque risquait de l'entrainer dans le courant d'air et de lui être renvoyé dans la face. Non, face à une technique aussi rapide, il fallait être encore plus rapide.

Le Garo prit un vaste recul, rangea une de ses lames, et se pencha, prêt à dégainer la seconde, comme un samurai qui, la main sur son pommeau, attend le bon moment pour envoyer son coup. La Rose se concentra, observa attentivement les rayures argentées qui sortaient de la tornade pour repérer la tendance que suivait le mouvement des lames. Et une fois que ce fut fait, il ferma les yeux. Le vent portait à lui le son et la texture de l'approche de son adversaire. Tous ses sens devaient être aguisés au maximum, mais sa vue ne lui servait plus à rien. Il attendit, patient, attentif.

Et d'un coup le coup partit, plus rapide et inattendu que jamais. Il y eut un éclair, et la Rose Noire se retrouva deux mètres en avant, lame déguainée et bras tendu en arrière. La Gerudo continua son mouvement circulaire dans le ciel, lachant ses armes et pivotant sur elle même, portée par son propre élan, mais sans la moindre force personnelle. Le filet de sang qui jaillit de son corps se déversa sur le sable doré du désert, ainsi que son bustier qui, tranché dans l'action, se défit et virevolta en arrière. La Rose posa un genou au sol et saisit son bras blessé. Son bras droit. Quel idiote,
elle aurait du utiliser l'autre pour frapper. Sa blessure s'était ouverte plus que de raison.

Elle observait Aria dont elle avait suivi le combat d'un oeil distrait, trop occupée à sa propre lutte. Il n'avait pas eu le temps d'observer son style, mais il se rendit compte au vu des tatouages et des vétements qu'elle portait qu'il ne s'était pas trompé. Elle était une Sheikah. Une autre évidence lui sauta aux yeux. Si les arts mystiques Sheikah étaient assez similaires à ceux d'Ikana, le peuple d'Hyrule semblait, lui, ne pas hésiter à s'en servir...

La vaincue cracha un peu de sang et se releva, péniblement, cachant tant bien que mal sa poitrine d'un bras et retenant l'effusion de sang avec l'autre. Elle lanca un regard noir au Garo.


"Ne crois pas que tu vas t'échapper. Je t'ai reconnu et tu vas payer pour ca! Monstre!"

Avant que la Rose n'ait pu l'interroger sur ces mystérieuses paroles, elle avait disparu en lancant une noix mojo au sol, et emmenant son amie inerte avec elle. Dans leur état elles ne pourraient pas aller vite et loin à la fois. Mais dans l'état où étaient le Garo et la Sheikah, ils ne pourraient pas les poursuivre.
Reprenant peu à peu sa respiration, le Garo décida d'orienter la conversation autrement. Il le va un visage impassible vers Aria avant de lui dire:


"J'ai eu de la chance de tomber sur une alliée Sheikah à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:59

Aria avez observé avec intérêt le combat, la technique était parfaite, magnifique, grandiose. Les paroles de la guerrière la déconcerta, "Monstre"?, elle l'avait reconnu? Toutes ces questions commençaient à faire travailler le cerveau de la jeune femme. Qui était-il, un Garo certe, mais il y avait autre chose.

La voix de Rose la fit sortir de son mutisme, il était impassible, il n'y avait aucune émotion dans la phrase. Elle s'avança d'un pas, puis se renfrogna. Quelque chose clochait, elle ne savait pas quoi. Elle ferma les yeux lentement et réfléchit à cette sensation, la peur, la souffrance, l'amertume, la haine, toutes ces émotions lui rappelait quelque chose.

Dans un soupir, elle rouvrit ses yeux, sera son foulard dans ses mains et l'attacha à son cou, maintenant qu'elle était visible rien ne servait de se cacher, bandages en pièce il fallait qu'elle en trouve d'autre. Des pas sourds s'approchèrent d'eux, c'était son étalon. Elle leva son bras et décrocha une sacoche, l'ouvrit et lança à Rose les étoffes.


- Si vous le dites... tenez soignait vos blessures...

Elle recula de deux pas, puis se retourna et marcha en direction d'une dune, le sable trembla légèrement, un chacal venait d'arriver, une étoffe en bouche. Aria posa sa main sur la tête du canidé et retira l'étoffe de sa gueule, noir, en cuir, du sable incrusté, c'était l'homme qu'elle cherchait. Le chacal disparut dans le désert, le chien des tempêtes l'avait retrouvé. Un sourire se déssina sur ses lèvres, elle retourna auprès de la monture et mis le tissue dans une besace. D'une voix douce, elle déclara.

- J'espère pouvoir vous aider, même si mes origines sont... différente. J'aimerais me rendre utile avant que je ne puisse plus l'être.

Elle baissa son regard sur le sol et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:53

Le Garo attrapa la sacoche en secouant affirmativement la tête pour remercier Aria. Il fouilla dedans et saisit les quelques bandages et herbes présents avant de rendre le conteneur à la jeune femme et de commencer à se soigner. En dépit de son apparente froideur, la sheikah était d'une aide très précieuse. Pendant qu'elle appliquait la mixture à son bras blessé, la Rose Noire essayait tant bien que mal de se remémorer les mots de la combattante Gerudo. Comment avait-elle pu le reconnaitre? Ou du moins prétendre le reconnaitre? Après les incidents d'Ikana, nul n'avait jamais vu son vrai visage. Pas plus les Terminéens que les Hyliens. Aucune explication ne lui venait en tête, sinon une mise en relation avec ses récentes hallucinations, faisant intervenir trois jeunes gerudos, dont il ne se souvenait pourtant pas d'avantage. Il sortit à son tour de ses songes lorsque Aria lui adressa de nouveau la parole.

"Nos origines ne pouvaient pas être semblables. Je ne vois pas en quoi cela doit être un frein pour moi à accepter votre aide. Au contraire elle est la bienvenue. Je n'aurais probablement pas été aussi loin sans vous."

Il revint à sa hauteur, le bras soigné et en cours de guérison, et regarda le sol avec elle. L'immense plaque de bronze qui se dressait devant eux, arborant le fier croissant de Gerudo, n'avait pas l'air déterminée à bouger d'elle-même. Le Garo l'observa attentivement avant d'ajouter, d'une voix grave:

"Encore une fois c'est moi qui ai une dette envers vous. Rien ne vous force à risquer votre vie en me suivant."

Il la regarda.

"Je ne vous arrêterai pas, mais soyez en consciente."

Ceci dit, il s'avanca dans le sable et posa la main sur la première poignée de la plaque de métal rouge qui était au sol, avant de la soulever en poussant un gémissement sous l'effort qu'un poids pareil lui demandait de déployer. Une vaste crevasse se dessina sous ses pieds, tout juste guidée par un long escalier qui s'enfoncait plusieurs centaines de marches plus loin. La Rose eut un soupir avant de commencer à descendre. Etrangement, l'ambiance environnante était l'inverse de ce type de lieux d'habitude. La lumière venait du bout du tunel, microscopique étincelle maintenue par ce qui devait etre des torches au pied de l'escalier, et toute la traversée se ferait dans l'obscurité. Malheureusement, le soleil déclinait, et il ne fallait pas compter sur l'aide de l'astre diurne pour faciliter au moins le début de la progression. Pas à pas le Garo découvrait cette antre mystérieuse aux murs rouges et noirs. Si il ne remarqua d'abord rien, il s'aperçut en posant ses mains sur le mur que celui-ci était gravé. Il faisait trop sombre pour lire quoi que ce soit, mais plus il avancait, plus il devinait des mots.

Incapable de lire cet étrange dialecte de Gerudo ancien, il ne saisit que quelques bribes de vocabulaires qui étaient probablement des racines de mots actuels, comme l'on peut deviner le sens d'un mot latin de par sa ressemblance avec le francais. Il reconnut ainsi les mots "Mort", "Chaos", "Triforce"...

et "Retour".
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:48

Elle vit Rose s'enfoncer dans les méandres du temple, résignée à l'aider, elle descendit les marches à sa suite.

Le temple était doucement illuminé, par les torches au fond de celui-ci, les murs étaient très noirs, elle ne voyait pas ce qu'il était écrit, leGaro s'était arrêté pour essayer de le lire, Aria continua doucement, elle se pencha vers le sol et observa avec attention les dalles, on ne pouvait rien distinguer ce qui mis en méfiance la femme.

Elle se releva, ferma les yeux, puis leva sa main droite jusqu'à la hauteur de sa poitrine, fermé en poin. Rouvrant les yeux doucement, une légère lueur orangé traversa ses pupilles. L'espace du couloir se changea en négatif, changement, inversion du noir et blanc, le temps parut s'arrêter l'espace de quelques instants. L'esprit d'Aria analysait à vive allure les dallages et murs du temple, elle aperçut des parties illuminées grâce à son pouvoir. Sa vue se brouilla, son crâne fut cogné comme si un marteau la frappait, revenant à l'anormal, Aria posa ses doigts sur sa tempe, ce lieu lui donnait la migraine quand elle utilisait ses pouvoirs.

D'une voix douce, elle déclara.


- Il y a des pièges, ici, ici, et là-bas.

Elle avait désigné à Rose les dallages en face, tous était piégés, le mur lui aussi en était truffé, et le plafond. Un véritable combat allait les attendre, sans attendre l'avis de son compagnon, elle marcha en direction du piège, ses pied touchèrent le dallage piégé et tous s'enclenchèrent.

Les yeux écarlates de la femme changèrent de couleur, mélange de la couleur du sang et de l'or, les fléchettes s'arrêtèrent, vraiment Aria était folle et ça lui avait valut la fierté de son village. La Sheikah attendit patiemment que le Garo se décide à passer car ce temple lui donnait mal à la tête, mais elle voulait l'aider avant de ne plus pouvoir le faire car sa mort était proche et sa elle ne pouvait pas l'éviter. Ses yeux s'attristèrent face à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:39

La Rose laissa Aria la dépasser tandis qu'elle s'atardait sur les inscriptions. Elle crut deviner le mot "bannissement" et "enfermement" en plus de ceux déjà aperçus auparavant. La Sheikah tira néanmoins le Garo de sa rêverie en l'avertissant des pièges et en les enclenchant aussitôt après. Si le ninja avait failli bondir en avant pour l'en empêcher, il devrait admettre que c'était un pouvoir bien utile dont elle disposait là. Il eut un sourire sous son masque. Sourire bien vite remplacé par une moue contrarié lorsque les sens de la Rose Noire se rendirent compte de l'état chancelant de sa partenaire. Elle restait de marbre, mais la magie qui émanait d'elle était irrégulière et troublée. Elle fronca les sourcils, traversa la pièce, et attendit qu'Aria l'ait rejoint avant de se mettre devant elle et de lui dire:

"Je vous suis encore redevable. Votre aide m'est plus que précieuse. Mais n'en faites pas trop pour moi… vraiment… Vous n'avez pas l'air bien." Il leva la tête. "Il émane de cet endroit d'étranges ondes, d'étranges pouvoirs. S'ils vous font du mal, alors repartez, cela ne sert à rien de vous tuer à l'effort."

Son ton était compatissant. Il respectait trop les pouvoirs et la race de la Sheikah pour etre prit de pitié, mais il ne voulait pas qu'elle périsse pour lui. Surtout sans raison comme c'était le cas actuellement. Ils n'étaient que deux illustres inconnus dont la déesse du désert avait forcé la rencontre. A cette pensée, la Rose réalisa que même si elle sentait la magie négative qui émanait de cette grotte, cette dernière ne l'affaiblissait pas le moins du monde. On pouvait dire qu'elle connaissait ce phénomène dans la vallée d'Ikana, mais la différence était qu'elle avait passé son entière existence là bas, et non ici… De plus en plus de questions lui venaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:57

Aria sortit du piège lorsque le Garo était passé, laissant qson emprise sur les pièges disparaître, les pièges s'enclenchèrent, réduisant en charpie l'air. La phrase de Rose blessa son honneur, elle fronça les sourcils et passa devant le guerrier. Même si ses pouvoirs étaient brouillés par les ondes de ce temple, elle continuerait de les utiliser. Ses yeux se tintèrent une nouvelle fois d'un peu d'orange, analysant les paroies du mausolée. A la fin sa colère remonta et elle fit volte face et déclara avec dureté.

- Je comprend que vous avez des dettes envers moi, mais sachiez que vous n'êtes pas obligé de les retenir sur votre ardoise! C'est vrai que j'ai mal, mais je peux très bien la supporter...

Sa voix se brisa et elle se retourna, avançant un peu plus dans le couloir, son frère était mort parce qu'elle n'avait pas su endurer ses souffrance, elle n'allait pas baisser les bras pour un simple mal de crâne. La tristesse emplit son coeur, pourquoi tout le monde lui demandait de ne pas en faire trop, c'était sa vie. Se retournant elle regarda Rose et déclara d'une voix douce.

- Pardonnez mon comportement...

Elle attendit que Rose passa devant, pour continuer le chemin. Comme l'avait dit Rose, Aria ne se sentait pas très bien, mais c'était sa magie qui lui faisait défaut pas son corps, elle marcha donc patiemment au côté de Rose pendant l'exploration du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:14

Le Garo soupira. Il ne comprenait que trop bien la fierté de la sheikah. Il la suivit un moment avant qu'elle ne s'excuse. Ce à quoi il répondit par un rire amusé en secouant la tête négativement. Quand on y réfléchissait, tous les peuples d'Hyrule et de Termina avaient leur orgueil. Mais les mojos, les gorons, les zoras et les humains étaient bien souvent assez altruistes pour reconnaitre leurs faiblesses. En revanche, pour les gerudos, les ikanéens et les sheikahs, c'était inacceptable. Bah. Au moins, en cas de problème, la Rose aurait l'occasion de rattraper son dû. Elle ne comprenait toutefois toujours pas pourquoi elle n'était pas affectée par les sortillèges de ce temple. Avancant prudemment, regardant les parois rouges et noires creusées à même la roche pour y trouver le moindre indice, le garo se rendit compte qu'en plus de ne pas être affaibli, il se sentait attiré par cet endroit, et inconsciemment il accelerait le pas.

Un autre élément frappa bientôt l'esprit du ninja d'Ikana. A aucun moment la grotte ne leur offrit le moindre choix, la moindre énigme. Tout n'étaient que successions de couloirs et d'escaliers s'engouffrant toujours plus profondément dans les entrailles de la terre, éclairés par de nombreuses torches dont on se demandait qui en avait la charge.

La question ne se posa pas d'avantage. Après de très longues minutes de marches entre les murs, les lueurs enflammées et les bas-reliefs, le couloir s'élargit et déboucha sur un vaste hall. Pour la première fois, les aventuriers marchaient sur un large tapis rouge sang orné d'or, et des étendards étaient suspendus aux murs. Le plafond était d'ailleurs bien plus haut qu'auparavant. La pièce était circulaire et la plus éclairée de l'exploration. Face à eux, une vaste porte de bois fermée plus que de raisons par des cadenas, bloquée par des lances, et même par des runes de protections. Le garo ne le savait pas, mais ces runes étaient un mélange de magie Gerudo et Sheikah. Aria s'en apercevrait sans doute.

Et entre cette porte et eux trônait une immense armure noire qui se leva à leur arrivée, poussant un rugissement bestial et brandissant une hache flambant d'une aura mauve des plus maléfiques.

Un hache-viande, apparemment bien plus déterminé à leur bloquer le passage que les deux gerudos croisées plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:32

Le couloir commençait enfin à montrer de la lumière, certe faible, mais éclairante quand même. Ce long couloir de piège déboucha sur une immense salle entièrement décoré de riche objet, mais aussi d'écusson de toute sorte. Un long tapis écarlate menait droit vers une immense porte de bois fermé par des cadenas assez imposant, de lance qui devait être là depuis sa scellation et des papiers... des runes... Aria voulait voir de plus près ces runes, mais une armure d'un noir imposant bloquait le passage. Une arme à sa main... une hache assez incroyable, un halot améthyste l'entourait, la Sheikah fronça les sourcils, si ce tombeau était aussi inviolable et vieux qu'elle le passait, cette armure était magique ou démoniaque... il fallait la réduire en morceau et détruire le sceau qui devait se retrouver à l'intérieur d'une des pièces de cet attiraille de mort.

Attrapant d'un geste souple et contrôlé son poignard, elle se mit en position d'attaque et essaya de contourner l'entité, si celà pouvait aider à Rose de trouver une faille, elle ferait de son mieux pour l'aider, en ces lieux la dette était annulé. L'armure nefaisait pas attention à elle, la jeune femme se retrouva derrière l'armure, ses yeux cherchèrent une faille, son analyse lui confirma ce qu'elle savait déjà, aucune faille à part le sceau qui pouvait se trouver n'importe où. Aria ne savait pas comment l'armure avait découvert sa présence, mais elle se retourna violemment en essayant de la faucher avec sa hache, dans un salto avant elle esquiva l'attaque du démon et se réceptionna sur la tête de celui-ci. Ne perdant pas une minute de plus, elle planta son poignard dans la fissure du casque, essayant d'arracher la pièce, la lumière mauve de la double lame se mit à luire de façon menaçante, puis l'arme fonça sur elle, une pirouette en arrière lui fit esquivé l'attaque une nouvelle fois.

C'était donc l'arme maléfique qui lui indiquait tout ce qui se passait. Ré aterrissant sur le sol, elle repartit à l'attaque en poussant sur ses jambes pour courir plus vite, elle tourna autour de l'armure en essayant de trouver une ouverture, l'occasion se présentasouvent, mais à chaque fois qu'elle s'approchait, la lame meurtrière essayait de la cueillir. Marre de tourner autour de la créature d'ombre, elle bondit et se réceptionna sur sa tête, la hache arriva, mais fut paré par le poignard de la Sheikah, de sa main valide, elle dégaina son épée. Enfin libéré de son fourreau la lame cracha des éclairs, vociférant, hurlant d'un cri strident, elle planta la lame hurlante dans le cou de l'entité, le démon baissa sa hache et de son bras massif cogna lafemme, l'envoyant sur le sol avec force.

Surprise par cette attaque, Aria n'eut pas le temps de préparer son attérissage, elle se releva avec difficulté et se remit en position, au moins la lame de "Charmeuse de Foudre" était planté dans l'armure, il suffirait juste qu'elle face levier pour arracher le casque de ce corps, les éclairs bleuté de l'arme faisait rugir la créature, la foudre la dérangeait. Elle recula d'un ou deux pas et observa l'armure, elle avait essayé de lui arracher le casque, mais elle était coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]   A l'ouest, on continue... -Suite-   [Pv Aria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria, La Charmeuse de Foudre...
» A l'ouest, on continue...
» L'entrainement d'un géant (suite)
» Rencontre inattendue (suite) [libre]
» Rencontre Rosée [PV Mistgun et Érikiem] suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Colosse du désert-
Sauter vers: