RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'ouest, on continue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:52

Douze heures depuis que la Rose Noire avait quitté Céleste dans la Vallée Gerudo. Entre temps, trop de choses étaient arrivées. Objectivement, deux seulement. Mais elles étaient conséquentes. La première, c'est qu'il était parvenu à traverser le Village des amazones du désert sans se faire "trop" repérer; le "trop" en question étant la gardienne des portes du désert qu'il ne pouvait physiquement pas contourner ni distraire. A quelques mètres de son objectif, il avait donc choisi la manière forte et était passé au dessus du lourd grillage en bois, se rendant visible aux yeux de la Cerbère et au son de sa voix paniquée, mais avec suffisamment d'avance et de rapidité pour que les Gerudos ne prennent même pas la peine de le prendre en chasse. Quelques projectiles avaient été tirés, mais rien de bien grave.
La seconde chose, était que dans sa fuite précipitée pour s'éloigner du village, il était allé trop vite dans le désert, et s'était désormais perdu. Certes, les premiers temps la signalisation par drapeaux rougeoyant aidant, il avait sans trop de problème réussi à se frayer un chemin jusqu'au petit caveau de roche qui indiquait la mi-chemin avant l'arrivée au Colosse; mais en y grimpant, il s'était rendu compte que la signalisation en question ne continuait pas plus loin. Il se souvenait avoir juré, et décidé de rentrer de nouveau à l'intérieur du caveau, dans l'espoir qu'il n'ait pas à attendre longtemps que la tempête de sable se calme.

Il se souvenait des mythes populaires qui disaient que pour traverser le désert, la seconde épreuve nécessitait de pouvoir voir les morts. Il ne pouvait pas les voir, mais il savait les écouter. Ce serait suffisant. Mais écouter les défunts révèle plus du murmure que de la conversation. Et l'ouïe et la vue bouchés par un cyclone de grains de sable qui semble déterminé à vous suivre pendant votre progression, ca limite très fortement la répartie que les spectres peuvent avoir quand vous leur demandez conseil. Mieux vallait donc attendre...

Attendre... Il ne savait pas pourquoi, mais depuis près de deux jours qu'il s'était aventuré sur les terres Gerudos, il aurait préféré ne pas avoir à attendre. La crainte de l'inconnu? Peu probable pour un Garo qui a passé la majeure partie de son existence dans une Forteresse qu'aucun peuple n'a sur explorer à 100%. La peur des Gerudos? Ne disons pas de bêtises, si les magiciennes du Désert étaient réputés redoutables, elles étaient surtout réputées casanières. Il y avait peu de chance d'en croiser au milieu de l'océan de sable. Surtout par un temps pareil. Alors quoi? Sans doute la crainte de l'hallucination qu'il avait eu la veille. Ces enfants. Ces voix. Qu'est-ce que cela signifiait? Il n'en savait rien, et pire encore il n'arrivait pas à s'enlever de la tête que le tour de passe-passe de Céleste les avait fait taire. C'était là la preuve que son problème était d'ordre psychique ou physique. Et qu'en aucun cas ces signes lui venaient de l'au-delà.

Si la Rose commencait à dérailler, seule au milieu du désert, elle était pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:44

Une Ombre chevauchait avec hargne le désert de poussière qui s'étalait devant elle. Ses poursuivant hors d'état de nuire à sa personne elle avait continué son chemin. Parcourant le désert de long en large, profitant de la beauté aride de ce paysage sablonneux. Son étalon noir aux yeux écarlate galopait avec force ce dédale de dune ocre. Le soleil doré éclairait de ses rayons cet océan doré. Aria prenait plaisir à observer la végétation rarissime de cet endroit.

Son cheval se cabra et hennit de peur, un ver des sables était apparut devant eux, la Sheikah dégaina son épée et trancha avec agilité le serpent vien que d'autre arrivaient en masse. Trop nombreux pour elle, la cavalière fit courir sa monture au tripple galop. Un mur de sable s'éleva au loin droit devant eux. Prise de cours, Aria rabatit sa capuche sur sa tête et monta un peu plus son écharpe qui cachait déjà bien le bas de son visage, elle arracha un pans de sa cape pour le mettre devant le museau de son étalon. La guerrière frappa avec brutalité le flanc de l'animal, celui-ci n'apprécia guère la demande pressante de sa maîtresse et fonça droit sur le mur de sable.

Les vers ne les poursuivaient plus, pourtant la Sheikah chevaucha avec hargne dans ce dédale de mur de poussière. Elle vit au beau millieu de la tempête un inconnu enveloppé d'une toge aux couleur pourpre et violette. Sans demander son avis, elle attrapa sa tunique a le traîna tout le long de leur traversé du mur de sable.

L'étalon noir au regard écarlate franchit enfin le mur de sable, au même moment la guerrière lâcha l'inconnue, continua à galoper tout en faisant un arc de cercle pour revenir vers l'inconnue. Aria descendit de selle et avança vers l'inconnu. Ombre à la cape noir néant et au regard écarlate qui observait avec méfiance l'inconnu qu'elle avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:58

Le temps s'était lentement écoulé sans que le temps ne daigne se calmer. Et si le Garo savait attendre, il ne pouvait ces derniers temps pas rester immobile, aussi il avait décidé de quitter son enceinte de tranquillité pour s'aventurer à quelques pas de là. La tempête faisait rage plus que jamais. C'était soit très bon soit très mauvais signe. Mais avant que la Rose n'ait pu réfléchir plus en détail aux circonstances de la suite de son voyage, un murmure de plus en plus plaintif parvint derrière elle. Une armada de vers des sables poursuivaient avec avidité une cavalière qui peinait à faire obéir sa monture. Zut! dans ce chaos du désert, les sens du ninja étaient si diminués qu'il ne pouvait ni se battre, ni se déplacer assez vite pour espérer éviter quoi que ce soit! Quelle poisse! Tentant tant bien que mal de se retourner pour revenir à sa cachette, il se rendit compte que la tempête s'était suffisamment épaissie pour lui boucher la vue. Il n'avait plus qu'à faire face.

Mais alors qu'il avait décidé de jouer le tout pour le tout et d'essayer d'affronter ces assaillants, la cavalière le saisit par le col avec force et technique. En dépit de ce mouvement expert que la Rose se surprit à admirer, elle s'aggrippa au destrier chevauché afin de ne pas tomber. Peu importe les muscles dont elle disposait, cette illustre inconnue ne pouvait pas la porter, elle et tout son attirail, d'une seule main et sans aide. Lorsque le mur de sable fut franchit, le Garo fut relaché et roula sur le sable avant de se redresser aussitôt dans une roulade des plus maitrisées. Ses jambes bien campées, ses sens, même si un peu troublés par la cavalcade, avaient recouverts leurs facultés initiales, et il ne lui restait plus qu'à savoir qui était cette mystérieuse sauveuse. Le ninja épousseta sa toge et se cambra, craquant les os de son dos et de son cou, puis revint à cette inconnue.


"J'ai fait preuve d'imprudence. Merci de votre aide. A qui ai-je l'honneur?"

La Rose Noire avait une dette envers cette cavalière, et à moins de refus de son homologue, elle espérait bien s'en acquiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:59

L'ombre à la cape couleur néant, observa l'étranger avec méfiance, sa question l'avait pertubé. En haussant les épaules, la cavalière se détourna de lui pour rejoindre sa monture, tout en déclarant avec dureté.

- Je me nomme Aria Del'Singardianne, voilà tout sur mon identité. Pourrais-je savoir moi aussi votre identité?

Aria avait volontairement cahcé d'autre information sur elle. Son seul lien avec son passé et sa caste restait son foulard où un blason y était cousu. L'ombre caressa le museau de son étalon, puis vérifia son équipement attaché à la selle, tout était en ordre, mais il manquait quelque chose sont poignard, celui de son frère. Avec impassibilité, elle sortit de l'une des besaces un siflet, fabriqué dans un os. Se retournant, tout en écoutant la réponse du mystérieux personnage, elle se dirigea vers le mur de sable, s'arrêtant à quelques mètres. Baissant légèrement son foulard, elle porta à ses lèvre le siflet, toujours de dos à l'inconnu. Un son strident en sortit perçant l'air de sa mélodie, au loin un hurlement strident répondit à l'appel de la femme.

Reculant de quelques mètre de plus, Aria guettait le sol avec intensité. Soudain, quelque chose fonça sur eux, ça se mouvait dans le sol, arrivé à non loin de sa proie, un immense ver de sable sortit du sol, mais s'arrêta au bruit de l'instrument. Toujours le sifflet en bouche, la jeune femme avança d'un pas confiant vers la bête et arracha violemment le poignard qui était enfoncé dans sa carapace. Les yeux de la femme observa ceux de la créature pendant un moment avant de tapoté de sa main droite la tête du ver qui repartit aussitôt dans le sable.

Bien qu'aucune question s'éleva dans les airs, la jeune femme déclara à voix haute, toujours de dos.


- Les vers des sables ne nous font rien si on les aide, ils nous attaquent seulement s'ils ont faim.

Remettant son foulard en place de façon à ce qu'on ne voit plus ses yeux écarlates derrière sa capuche, elle se retourna enfin et observa l'inconnu face à elle, il était grand mais portait bien une toge violette, son visage était caché par un masque en or, cette personne intriguait la Sheikah. Son étalon se posta de lui même à ses côtés, observant de son regard écarlate l'inconnu qui avait adressé la parole à sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:48

La Rose s'inclina humblement.

"Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous offrir un nom. Aussi je me fais appeler La Rose Noire. La Rose ou Rose pour faire simple."

La voix qui émanait de ce masque vide de toute expressions, même maintenant qu'il avait été abimé et rayé par le sable, était neutre, ni masculine ni féminine, et semblait résonner d'outre tombe. Le personage se redressa et observa la gestuelle de cette Aria. Elle ne pouvait probablement pas dire grand chose à son sujet, mais inutile de dire qu'elle n'était pas une banale paysanne. Ses mouvements possédaient cette souple mais impitoyable douceur que les ninjas finissent par arborer naturellement, et la monture qu'elle chevauchait avait l'air trop sauvage pour que quiconque de normal puisse le dresser. Le Garo, d'ailleurs, ne se risqua pas d'aller carresser la bête comme il l'avait fait avec celui de Sayuka quelques semaines plus tot. Cette fois, il n'avait eu qu'à regarder le cheval dans le rouge des yeux pour comprendre qu'il était face à plus fort que lui. Et malgré tout l'animal le regardait. De ce regard etrange qui ne nécessite ni sous titre ni compréhension, mais que, étrangement, la Rose ne pouvait interpréter. Pour la première fois de sa vie de garo, elle ne savait pas décrypter le message d'un animal.

Revenant à Aria qui se dirigeait derechef vers le mur de sable, il vit sur le foulard de cette denrière un bout du motif des sheikahs. Ses yeux s'écarquillèrent et une toux le prit violemment. Pas que cette vue ne le surprenne. Il n'en n'avait vu qu'un morceau et n'était donc pas sûr de lui, et quand bien même ce foulard était authentique, elle aurait pu l'obtenir n'importe comment. Ca n'en faisait pas une ninja hylienne pour autant. Mais là encore, si c'avait été le cas, la Rose n'aurait pas du subir pareille réaction. Son attitude, là, était celle qu'elle avait vécue face à Céleste quelques jours plus tôt. Elle posa un genou au sol et reprit ses esprits. Par chance, Aria avait usé d'un étrange instrument dont le son avait couvert le malaise du garo. Lorsqu'elle se retourna, il se serait relevé et ne montrerait pas le moindre de signe de fatigue ou de gêne quel qu'il soit. Mais c'était officiel: quelque chose se passait à Hyrule, et surtout dans ce désert, que le ninja devait découvrir.

La Rose Noire ne répondit rien aux propos de la jeune inconnue. Elle se contenta de la fixer un instant, avant de lui dire:


"J'ai une dette envers vous. Je me fais un devoir de l'honorer. Je ne suis qu'une modeste ombre des lointaines contrées de Termina, mais je sais tenir ma parole."


Le code d'honneur Garo était le même que celui des Sheikah. Ils n'avaient juste pas servi le même maitre... Contrairement aux Sheikahs qui étaient des entités toujours secrètes à Hyrule, les Garos, avec le temps, avaient été reconnus par la population comme étant plus qu'une rumeur. Il n'avait donc aucune raison de se cacher. Par ailleurs, si cette étrangère était Sheikah, elle aurait entendu parlé des ninjas d'Ikana sans pour autant y avoir été, et saurait qu'elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:12

Connaissant maintenant l'identité du guerrier en face d'elle. Aria l'observa avec curiosité, ces paroles l'avaient choqué, les mots "ombre" et "Termina" surprenait la jeune femme. Ferait-il parti de cette dynastie, elle ne saurait le dire.

Il tiendrait sa parole, Aria était bien curieuse de voir ça, d'une voix à nouveau calme et douce, elle déclara.


- Je veux bien vous croire guerrier, mais sachez qu'il est difficile de payer sa dette.

Elle faisait référence à sa caste. Soupirant, elle observa la tempête encore quelques minute avant de retourner près de son étalon et de le seller. Son regard se perdit sur le masque de Rose, qui était-il et que s'avait-il sur Termina. La Sheikah avait été instruit, mais ces lacunes devait être comblé d'où sa curiosité. Derrière son foulard un sourire naquit sur ses lèvres, elle voulait tester le guerrier.

D'un mouvement souple et grâcieux, elle retira de la selle, plus précisément dans l'une de ses besaces un autre objet. L'objet était noir avec des rayures rouges, une autre flute de conception artisanale, mais cette instrument de musique n'était pas fait pour être souflé. Une corde était accroché à l'objet d'un geste souple et précis, Aria le fit tourner au-dessus d'elle, pressant en même temps le flanc de sa monture qui partit au galop en décrivant de large cercle. Un son strident sortit du l'objet, puis une mélodie assez plaisant aux oreilles, d'un mouvement contrôlé la cavalière se mit debout sur son cheval, celui-ci s'immobilisa. Aria observait le mur de sable en faisant toujours tourner l'instrument.

Un horrible hurlement fendit les airs. Dans la tempête, une bête noire en sortit, énorme chien des tempêtes. D'une voix dur la femme déclara à l'intention de l'inconnu.


- Ce chien est la raison de toutes les tempêtes de ce désert sans âmes, j'amerais que tu le tue pour me prouver ta parole. Ne te demande pas pourquoi j'ais fait appel à cette créature, elle était déjà entrain de nous évaluer pour savoir qui elle allait attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:21

Dur de payer sa dette? Sans doute. La Rose était habituée à pire, comme ne pas pouvoir la payer. Néanmoins l'épreuve de force que la mystérieuse jeune femme lui proposa était inattendue. Peu importait, le garo n'avait qu'une parole. Il épousseta sa toge et son masque avant de se diriger vers la créature dont le souffle haletant suffisait à faire trembler le sol. Ainsi c'était ca qui était responsable de la tempête, hein? Il s'avanca lentement, la bête rugit, comme pour lui ordoner de ne pas avancer d'avantage, il n'écouta pas. Calme, silencieux, il n'eut qu'un discours:

"Je n'ai rien contre toi, ami. Mais puisque nous y sommes, je suis désolé de devoir en arriver là..."

A peine eut-il fini que la bête plongea la gueule sur sa proie et le goba d'une traite. Mais elle n'eut pas le temps de l'avaler qu'elle le recracha en hurlant à la mort, sa bouche innondée de sang et sa lange tranchée sur tout le long. Le Garo n'avait eu qu'à dégainer et le mouvement s'était fait seul. Il secoua sa toge dans le vent, éclaboussant la scene de la bave immonde de cette entité démoniaque, laissa sa lame droite couverte de sang sortie de sous les plis de son vêtement, et attendit. La Rose était persuadée que la peau de ce monstre devait être bien plus solide que celle d'un animal normal. Par conséquent, l'affaiblir de l'intérieur dans un premier temps était un bon début. Si le sang ne coulerait pas longtemps, de par la grande quantité de salive présente, la plaie mettrait du temps à cicatriser et serait douloureuse pendant de longues heures.

Mais un animal effrayé est le plus enragé de tous, et il fallait maintenant faire face aux assauts déchainés de ce cerbère qui souffrait. Le ninja esquiva, observa. Des mouvements de tête et de croc, encore et toujours. Il ne pouvait pas attaquer par le sol, il agirait donc par les cieux. Attendant le moment opportun où l'animal plongea pour le dévorer de nouveau, il recula, laissa la gueule affamée plonger dans le sable devant lui, posa son pied dessus et prit une profonde impulsion, aidée d'une touche de son pouvoir de vent, et s'envola à plusieurs mètres de là tandis que l'animal fut plaqué au sol. La toge pourpre se sépara et dévoila l'anatomie du ninja, sa ceinture, ses gantelets d'or et la lame qui faisait le prolongement de son bras droit, l'autre encore repliée et invisible. Il se laissa retomber lourdement et profita de tout son poids pour commencer à pivoter sur lui-meme, épée tendue en avant. Au final, c'est une commète tranchante qui s'effondrait sur l'animal, prêt à être décapité.

Le garo avait néanmoins oublié un détail: si le chien était responsable de cette tempête de sable, c'était qu'il maitrisait un minimum le vent, même inconsciemment. Aussi, alors qu'il aurait du retomber au niveau de son cou, la trajectoire du ninja fut déviée et il tomba sur le flanc de la bête. Ce changement de direction avait également ralenti sa chute, et le tranchant n'eut pas le tier de l'effet escompté. Une petite entaille fit son apparition sur les côtes de l'animal, libérant un peu de sang mais sans trop de conséquences. Et le temps qu'elle se redresse, la queue du chien avait déjà heurté la Rose de plein fouet pour l'expédier aux côtés d'Aria. Elle se redressa dans une roulade, avant que sa chute n'ait été terminée, toussa un peu, laissant un filet de sang couler de sous son masque, et secoua la tête. Par chance la côte de maille nouvellement acquise avait absorbé une partie du choc.


"On a rien vu, je la refais."

Le Garo n'aimait pas utiliser le vent pour se battre. Sauter, accentuer ses capacités, ou ce genre de choses, oui, totalement. Mais comme une arme, non. C'était ladre. Mais dans le cas présent, il devait faire face à une entité plus puissante, plus résistante que lui, et qui en abusait allégrement. Difficile de dire comment gagner sans sa magie. Ses fioles rouges et vertes ne seraient d'aucune utilité. En foncant vers son adversaire, il tailla un bout de sa cape et défit la cote de maille qui tomba lourdement au sol. Il se sentait infiniment plus léger ainsi, il pourrait être plus rapide. Cette protection ne serait utile que contre des lames ou des éléments. Pas contre des chocs où, si elle en atténuerait la puissance, elle pourrait aussi bien s'enfoncer dans sa chair et lui porter préjudice.

Il n'avait plus qu'un seul choix: essayer les gantelets d'Or qu'il avait récupéré. On prétendait qu'ils donnaient une force capable de soulever des blocs de pierre monumentaux. Restait à voir s'ils permettaient de frapper également. Le garo évita de nouveau les différents assauts, bougeant, sautant, disparaissant avec autant de souplesse qu'un spectre. Mais alors qu'il passait d'un coté de l'animal, il remarqua quelque chose qui pourrait l'aider. Les courrants d'air et de sable qui émanaient du chien suivaient un parcours aléatoire mais logique. Et au vu de sa grande taille, il pourrait s'en servir à son avantage. Aussi, au milieu d'un saut, il décida de se laisser porter par le vent et le sable. Il vit la gueule du monstre l'attendre à un tournant, il usa de son propre pouvoir pour accélérer et la laisser se refermer derrière lui. Trois. Deux. Un.

Le voila qui arrivait juste en face de la pate arrière du molosse, d'un coup il déchaina son propre pouvoir et profita de ce double élan pour pivoter sur lui même et infliger un terrifiant coup de poing retourné à la patte de l'animal qui, ne s'étant pas préparé, recut le choc de plein fouet. Les gantelets d'or étaient en combat moins puissants qu'en portée, mais il n'aurait probablement pas pu obtenir aussi bon résultat sans eux. Le membre de l'animal fut marqué d'un profond cratère tandis que son os se déboita dans un craquement immonde, jaillit de la peau, entourré de quelques lambeaux de muscles, et suintante de pus et de sang.

La créature laissa son bassin tomber au sol dans un hurlement plainitf, tandis que le Garo utilisait de nouveau son talent pour prendre du recul et atterrir aux côtés de la Sheikah.


"Il ne pourra pas récupérer de cette blessure. Il finira pas mourrir de faim ici sans pouvoir bouger. Voulez-vous que je l'achève tout de même?"

Demanda-t-il, légerement essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:05

l'ombre avait observé tout le combat, l'ingéniosité, la force de ce combattant avait fini de convaincre la jeune femme. La seule parole prononcé du guerrier essouflé décida la femme du sort du chien.

D'un geste de la main, l'objet au son strident retourna dans la main de sa propriétaire. Aria pouvait ressentir le changement de température dans le désert, il devenait plus chaud ici. Sa main plongea dans sa besace pour ranger l'objet, puis dans un même mouvement, la jeune femme défit sa cape, il ne servait à rien de se cacher face à une créature ayant bien combattue.

Le corps se mouva avec grâce, ses pieds s'enfonçaient doucement dans le sable chaud, sa cape tomba lourdement sur les grains de poussière. Les longs cheveux noir de jais de la guerrière tombèrent en cascade le long de son dos. Son foulard cachait toujours le bas de son visage, mais on pouvait à présent distinguer la femme et même savoir son identité, vu que plus aucun artifice ne la cachait.

Elle marcha vers la créature, longea son corps pour aller devant la tête du chien, s'accroupissant lentement, elle observa la bête. La main de la femme se posa sur le museau du monstre. L'animal glapissait de pitié. La guerrière se releva et alla voir de ses propre yeux les dégâts engendrés par Rose. La blessure n'était vraiment pas belle à voir. Aria fit un geste qu'on pouvait appeler d'inconscient, elle posa sa main sur la blessure du chien, celui-ci grogna avec fureur, un éclat écarlate fit taire la créature qui maintenant glapissait de peur. Dans un soupir, la Sheikah déclara avec douceur au chien.


- Tu ne dois pas baisser les bras. C'est vrai je t'ai appelé, je t'ai obligé à combattre pour vérifier la force de ce guerrier. Mais... ne baisse pas pour autant les bras, montre-moi que tu n'es pas qu'un monstre emplit de haine et d'horreur. Montre-moi que tu l'une des créatures les plus redoutables. Emplit mon âme de fierté, emplit l'Oeil de fierté face à ton combat et à ta survie!!

Elle avait crié ces derniers mots, un tremblement de terre suivit ces paroles. Le chien se releva danas un hurlement de rage, se tourna vers Aria et ouvrit la gueule et l'avança vers elle. Toute personne aurait pu croire que la vie était finit, mais non. La langue blessée du chien sortit avec lenteur, la guerrière posa sa main sur les blessures. Une faible lumière bleuté apparut, mais disparut aussitôt. La langue de la bête des tempêtes était guérit. Aria recula d'un pas, puis laissa la créature se tourner et refis pareil pour le flanc, et après elle soigna la patte arrière de la même façon. Les yeux noirs du monstre se plantèrent das ceux écarlates de la Sheikah. D'un geste brusque de la tête du monstre, le vent se leva avec force et intensité soulevant le sable pour amener matière au souffle. Les cheveux noirs de la femme se soulevèrent doucement. La créature reprit son écran de sable et marcha en direction de l'Ouest en amenant dans son sillage une tempête féroce.

Aria regarda le mur de sable encore un moment avant de se retourner et de se diriger vers sa cape tombé, la ramassant, elle ne la remit pas au lieu de ça, elle la posa sur le sable à côté de sa monture et s'y asseya en lançant au passage une pierre au guerrier. La Sheikah déclara d'une voix mélodieuse.


- Un cadeau du Léviathan, roi des tempêtes de sable du désert de Gérudo ou appelé par les voyageurs chien des tempêtes de sable.

La guerrière observa Rose de son regard écarlate, dont la curiosité y était présente, elle voulait savoir qui il était, elle voulait apprendre, sa soif de connaissance n'était donc pas encore assouvie, encore une question qu'elle se posa.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:54

La rose était rassurée. Tout d'abord, elle avait ainsi la preuve que Aria n'était pas quelqu'un de foncièrement cruel ou sadique, bien au contraire. Ensuite, cette façon de porter le foulard ressemblait inmanquablement aux moeurs sheikahs, ce qui le fit sourire sous cape. Ou plutot, sous masque. Apparemment, elle profitait de pouvoirs curatifs surprenants, et parvenait à adapter le timbre de sa voix avec une subtilité remarquable. Pas étonnant qu'elle ait pu dresser cet animal qui lui servait de monture. Silencieux, immobile, reprenant peu à peu son souffle le garo se contenta d'observer la scène un long moment afin de n'en manquer aucun aspect. Lorsque l'étrangère lui lanca cette pierre, il parvint à faire jaillir sa main de sous sa toge avec les mêmes réflexes et la même vivacité qu'au début du combat. Il la regarda un moment, neutre, avant de relever le visage vers la Sheikah.

"Je n'ai pas l'impression d'avoir payé ma dette et en plus de ca vous m'offrez un cadeau. Permettez moi de me considérer comme encore redevable."

Il revint à cet étrange présent. Un cadeau du Leviathan, hein? Difficile de savoir qu'en penser.

"Quel est cet étrange remerciement?"

S'enquit le ninja sans quitter la pierre des yeux. Il risquait de passer pour ignare. Peu importait. Ce n'était pas le genre d'artefact qu'il avait croisé à Termina, ca l'excusait. Les Garos étaient des magiciens redoutables, mais en dépit de leurs moeurs similaires, leur art était radicalement différent de celui des sheikahs. Si l'on avait pu les comparer à notre monde, disons que les arts de Termina se basaient sur la tradition antique asiatique là où Hyrule avait une approche bien plus occidentale.

La sheikah ne s'en doutait probablement pas, mais les interrogations qui fusaient dans son esprit avaient leur pareil dans la tête de la Rose. Et si cette dernière obtenait la certitude qu'elle était des ninjas d'Hyrule, son intérêt pour cette inconnue croitrait sans discontinuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:43

La question du guerrier fit pencher la tête d'Aria de côté.

- Léviathan n'offre de remerciement qu'au guerrier ayant une force et un sens de l'honneur remarquable. Bien que ce roi à faillit mourir, il a une dette lui aussi à payer, envers moi peut être, mais il l'a payé grâce à cette pierre.

Aria observait la pierre que Rose tenait entre ses mains, puis ferma les yeux, cette pierre était un cadeau inestimable aux yeux du roi et aux yeux de la Sheikah.

- Ce cadeau a une valeur inestimable, comme pour le masque du Diable, son histoire est inestimable.

Tout le savoir qu'elle cherchait, devait se trouver en Termina. La guerrière rouvrit les yeux vers le ciel qui était d'un bleu profond, une bonne journée pour chasser se dit-elle. Le vent était certe léger, mais rafraîchissait toutes les créatures qui sortaient pour ce nourrire, le désert allait bientôt céder le souffle brûlant du jour au souffle glacial de la nuit Aria posa une question.

- Que faites vous dans ce désert?

La question de la Sheikah était certe simple, mais elle pouvait être à plusieur sens. Elle attendit patiemment la réponse du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:05

La Rose resserra la main sur ce présent qui lui avait été confié. Elle en prendrait soin. Elle ignorait si elle disposait de quelque pouvoir que ce soit, mais peu lui importait, au fond. C'était un honneur suffisamment grand qui venait de lui être fait pour qu'elle fasse preuve de caprice ou d'envie à cet égard. Au contraire. Elle acquiesca humblement, rangea le présent dans les plis de sa toge, et fit volte face pour récupérer la côte de maille qu'il avait laissé tomber pendant le combat, la passant de nouveau sous sa toge, dos à Aria. Celle-ci aurait pu voir des bandages sous les plis de la tunique du Garo pendant une fraction de seconde. Prêt derechef il pivota vers elle et réfléchit en levant les yeux au ciel.

"Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu à Hyrule. Je n'en n'avais eu ni l'envie ni l'occasion jusqu'à aujourd'hui. Le destin a porté mes pas sur la terre Sainte et j'ai vu là l'opportunité de régler les quelques lacunes que j'avais."

Il repensa à ses hallucinations, motif premier de son aventure si loin dans le désert. A cet instant, la Rose ne se doutait pas qu'une quête aux cotés de Sayuka la menerait dans le temple de l'ombre deux jours plus tard.

"J'ai toujours été fasciné par le peuple Sheikah. Il ressemble énormément au mien, les Garos d'Ikana, pour ce que j'en sais. Et c'est justement pour avoir cette confirmation que j'ai prévu de passer du temps à Hyrule."

Toujours pas de raison de cacher son identité maintenant que son peuple était décimé.

"Pour ce qui est de ce désert... disons que je suis passé devant par hasard et qu'un signe m'a invité à m'y engouffrer. Je pensais trouver des réponses dans le Temple de l'Esprit, ou au moins au Colosse.

Il ricana un instant, pour lui-même, avant de passer la main sous son masque, de s'essuyer le liseret de sang qui coulait de sa bouche et de le remettre. Il était resté invisible dans cette action.

"Comme vous le voyez, pour le moment je ne suis que dans la recherche. Des indices, des événements, des signes me disent où je dois chercher, mais ne me disent pas quoi. Considérez donc que je suis dans ce désert en explorateur."
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:31

Aria était toujours assise sur le sol, elle pencha la tête de côté en réfléchissant, au propos de Rose, il était donc un Garo au moins elle avait raison. La Sheikah plissa les yeux quand le guerrier disait être un explorateur. Les femmes Gérudo, étaient-elles au courant des explorations faites dans leur territoire. Même cette question était sans réponse.

La vent soufflait de moins en moins fort depuis que la tempête était au loin, le soleil brûlait sur place toute personne qui s'endormirait sur le lit ocre de cet océan de sable.

Se relevant avec délicatesse, la femme posa sur la selle de sa monture sa cape, puis se retourna vers l'étranger. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres, elle avait beaucoup de temps à perdre et pas qu'un peu. Aria déclara alors au guerrier.


- J'ai beaucoup de temps à perdre, je me ferrais un plaisir de vous accompagner pendant une partie du voyage. J'ai moi même quelques affaires à régler dans ce désert. Néanmoins acceptez-vous ma demande?

Quelques affaires... non, la guerrière devait régler un compte avec quelqu'un, elle devait savoir, mais elle n'était pas pressée. Sa réponse pouvait attendre. De toute façon le désert n'allait pas la tuer, pas encore, il lui arracherait sa vie quand son heure arrivera, pas avant. La guerrière regarda le Garo, tout en calmant sa monture qui commençait à s'impatienter, visiblement il n'aimait pas ce guerrier, pourtant Aria savait au fond elle que cet étalon était potentiellement dangereux pour les gens, mais s'il agissait pour tuer quelqu'un c'est qu'il l'aimait bien dans le fond. Dans un petit rire, la Sheikah lui tapota du bout de ses doigts le museau de l'étalon qui se calma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:21

Divers éléments laissèrent la Rose pensait qu'elle avait bel et bien une Sheikah sous les yeux. La première c'est que son teint n'était pas brun comme celui des femmes Gerudos, et qu'une intruse dans la Déesse de Sable se doit d'être une ombre ou une entité des plus redoutables. La seconde c'est qu'elle n'avait pas réagi à l'énonciation de Termina et des Garos. Quiconque serait allé à Termina pour voyage ou par le fait du hasard aurait pu entendre parler des ninjas d'Ikana, mais jamais en rencontrer, et se serait donc empressé d'en savoir d'avantage sur la fascinante mais insaisissable Forteresse de pierre. De fait, qu'elle ne montre aucun signe de peur ou de fascination indiquait assez clairement que soit elle n'en n'avait jamais entendu parlé, soit elle avait plus d'infos sur le sujet que le commun des mortels. Ce qui laissait une marge de possiblité pour qu'elle soit Sheikah, d'environ 70%. 30% de marge d'erreur c'était beaucoup. Et la Rose n'avait pas l'intention de mettre le tissus et les yeux rouges dans la balance, tant elle avait déjà vu d'autres guignols arborer ces signes distinctifs.

Le Garo acquiesca. Après tout, il estimait toujours avoir une lourde dette envers cette inconnue.


"Ce sera avec plaisir. Je me dirigeais vers le Colosse du Désert. J'avais bon espoir de pouvoir entendre les esprits une fois la tempête passée, mais je ne sais pas le moins du monde où nous sommes désormais..."

Il haussa les épaules et secoua la tête, désolé, mais comme si le fait d'être complétement perdu ne le dérangeait pas plus que ca. Il laissa les pans de sa cape pourpre engloutir ses bras à nouveau et releva le masque vers Aria.

"Néanmoins quelque chose me dit que vous connaissez ce lieu mieux que moi, je me trompe? Ou que vous avez d'autres moyens de le traverser, au moins."

C'était pas spécialement difficile à voir. Personne ne se serait aventuré dans le désert s'il n'avait été sûr et certain d'en voir le bout. Le garo avait eu cette assurrance, et s'il y mettait tout son pouvoir il pourrait trouver une issue à ce pétrin. Mais le risque était qu'ils aient fait marche arrière et que, à court de provisions, il ne voie pas le bout du voyage avant de mourir de faim. Ca, pour le coup, c'était du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:53

La guerrière observa le Garo et fit un signe de tête. Mais la question sur les autres moyens de franchir ce désert fit sourire la femme.

- Je connais un moyen pour aller plus vite dans le désert, mais si vous parlez d'un chemin encore plus rapide, il y a bien les tunels des vers des sables, mais je vous le déconseille... en croisé un risque de s'avérer fatal à la vie du voyageur.

La Sheikah regarda sa monture et lui flatta l'encolure, celui-ci pialla en frappant le sable avec ses sabots. Heureuse du résultat, Aria tourna encore une fois la tête vers Rose et déclara.

- Vous voulez aller plus vite? Eh bien, ma monture est disposée à porter une personne suplémentaire.

Joignant les gestes à ses parole, Aria enfourcha son destrier et le fit avancer vers le guerrier, puis elle lui tendit sa main pour l'aider à monter, il l'a pris et d'une faible pression au flanc de l'animal, celui-ci partit au triple galop. La vitesse du cheval ne cessa d'augmenter, le Garo se cramponnait tant bien que mal. Le désert filait à toute allure, la Sheikah fit dévier son étalon pour galoper dans un troupeau de vers de sable, une escorte inatendue. L'étalon noir suivit les créatures avant de dévier de lui même pour s'enfoncer dans le désert. Aria se coucha contre son cheval et ferma les yeux, du repos elle en avait besoin entre la guérison du chien et sa fuite des vers, elle était lessivée. Son étalon savait où aller, elle lui avait montré tous les recoins de ce désert au charme insaisissable. Pendant son sommeil, elle murmura à son étalon de douce parole. Le colosse du Désert n'était plus très loin. Elle pouvait se reposer sans donner de directive à sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ouest, on continue... Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, on continue...   A l'ouest, on continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ouest, on continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: