RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (suite) [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:30

Cylou et Jack venaient d'apparaître dans le bourg-clocher de Termina, juste en face du milk-bar. Après être entré, ils s'avancèrent jusqu'au comptoir pour commander une boisson avant d'aller s'asseoir à une table.

-Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie?

Cette question anodine était surtout là pour lancer la conversation. Sans doute cela déboucherai sur un quelconque défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:22

Jack au Milk Bar, il commanda du Rhum. Il partirent tous les deux chercher une tables, il en trouvere une dans un coin tranquille est silencieux. Jack commença à boire son rhum quand tout-à coup Cylou le géant lui parla:

-Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie?

Jack réflichissa si il devait dire la vériter car en regardant Cylou il pouvait voir dans c'est yeux que c'était un guerriée noble. Jack se demander ce qui allais lui dire si il aprenait que il était un pirates sur le marchée. Mais Sparow sourit à Cylou est décide quand même de lui dire la vériter.


Je suis capitaine d'un navire pirates, met en ce moment je suis sur le marcée car j'ai eu des problemes ses temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:51

-Je suis capitaine d'un navire pirates, met en ce moment je suis sur le marcée car j'ai eu des problemes ses temps ci.

Il ne s'agissait donc pas de quelqu'un d'innocent. Qu'importe, il était venu quand le lieutenant a eu besoin de lui et il ne l'avait pas encore vu commettre d'impair. Il n'avait donc aucune raison de se montrer méfiant.

-Ah? Quel genre de problème? Je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:04

-Ah? Quel genre de problème? Je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine de la piraterie.

Jack lui expliqu'a que son navires à coulée et se retrouve bloquer dans ce continent, donc il veu s'acheter un navire et recruter de nouveau marin pour faire connaître à ce mondes ce qu'est la piraterie. Jack but un gorger de son rhum et lui répond enfin.

Maintenant tu c'est tous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:54

[Jack, on ne se connait pas encore]
L'Elfe, ayant une grande soif, alla au milk bar. En entrant dans le bar, elle vu Cylou à une table assi avec un étrange personnage. Il portait un chapeau aasz étrange. Il ressemblait à s'y méprendre aux pirates qui les avait aataquer quand ils ont fait leur mission de mercenaires. Elle prit sur elle d'aller au moin saluer l'étranger. Arrivé à leur table un peu abimer, elle s'assit et saluat les deux gaillard.

-Salut Cylou, qui est ton ami?

Jack se présenta.

*Un pirate! Interressant!*

Elle leur de manda ce qu'il faisait là.

-Pourquoi est tu ici et que fait tu de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:02

L'Elfe venait d'entrer dans le bar et elle se dirigea vers eux. Après que Jack se soit présenté, l'Elfe s'assit à leur table pour discuter.

-Eh bien, je suis toujours à la recherche d'un quelconque défi à relever. J'aime toujours autant voyager et je me suis aventuré dans la vallée d'Ikana où j'ai rencontré Jack. Malheureusement, nous avons été chassé par un spectre Garos. J'aimerai bien partir à l'aventure. Et toi, qu'es-tu devenu depuis ton admission à l'Ordre?

Tandis que le Géant parlait, il sentait que ses deux compagnons pourraient se lancer dans une belle mission avec lui, si toutefois ils avaient l'idée d'un objectif à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:16

Aprés savoir presenter, Cylou et L'Elfe parla.

-Eh bien, je suis toujours à la recherche d'un quelconque défi à relever. J'aime toujours autant voyager et je me suis aventuré dans la vallée d'Ikana où j'ai rencontré Jack. Malheureusement, nous avons été chassé par un spectre Garos. J'aimerai bien partir à l'aventure. Et toi, qu'es-tu devenu depuis ton admission à l'Ordre?

Jack écoutat la discussuion même si sa ne l'interresser pas il rebut une gorger de son Rhum puis il pensas à la mission qui c'était inscrit et se rappella celui ou celle qui à mit cette annonçe était un dénomer Elfe puis Jack dit .


Dit Moi sa ne serait pas toi qui à mit une fiche pour une mission sur une armure ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:51

[Désolé d'etre en reterd. Cause: Coupure d'ordi à la maison, Cause 2: trop Chatter]
-Eh bien, je suis toujours à la recherche d'un quelconque défi à relever. J'aime toujours autant voyager et je me suis aventuré dans la vallée d'Ikana où j'ai rencontré Jack. Malheureusement, nous avons été chassé par un spectre Garos. J'aimerai bien partir à l'aventure. Et toi, qu'es-tu devenu depuis ton admission...

Jack écoutat la discussuion même si sa ne l'interresser pas il rebut une gorger de son Rhum puis il pensas à la mission qui c'était inscrit et se rappella celui ou celle qui à mit cette annonçe était un dénomer Elfe puis Jack coupa Cylou: .

Dit Moi sa ne serait pas toi qui à mit une fiche pour une mission sur une armure ?


L'elfe le regarda avec tristesse.

Oui mais je l'ai annulé car il manque d'inscription.

Jack la regarda. Il s'était inscrit mais croyai trouver la cave aux rubis qu'avait promis L'Elfe.

De toute façon la cave que j'avais trouver s'est fait dévaliser. J'y revient justement. Il ne reste plus rien. Mais je crois que dénomer zangdar s'est installer dans une tour. Elle serait nommer comme son anciène tour: Le donjon de Naheulbeuk. On pourait y faire un tour pour lui dérober ses richesses. [J'ai la carte du donjon dans un livre: Les arcanes de Naheulbeuk] Qu'en dites vous?

Elle fixa les deux aventuriers qui se mirent à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:39

L'elfe regarda Jack avec tristesse.

Oui mais je l'ai annulé car il manque d'inscription.

Jack la regarda. Il s'était inscrit mais croyai trouver la cave aux rubis qu'avait promis L'Elfe.

De toute façon la cave que j'avais trouver s'est fait dévaliser. J'y revient justement. Il ne reste plus rien. Mais je crois que dénomer zangdar s'est installer dans une tour. Elle serait nommer comme son anciène tour: Le donjon de Naheulbeuk. On pourait y faire un tour pour lui dérober ses richesses. [J'ai la carte du donjon dans un livre: Les arcanes de Naheulbeuk] Qu'en dites vous?

L'Elfe fixa Jack et Clou qui se mirent à réfléchir. Jack pensa puis ésperai trouver fortunes puis il répondit:

Pour moi j'accepte de venir chez ton Zang machin.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:25

De toute façon la cave que j'avais trouver s'est fait dévaliser. J'y revient justement. Il ne reste plus rien. Mais je crois que dénomer zangdar s'est installer dans une tour. Elle serait nommer comme son anciène tour: Le donjon de Naheulbeuk. On pourait y faire un tour pour lui dérober ses richesses. [J'ai la carte du donjon dans un livre: Les arcanes de Naheulbeuk] Qu'en dites vous?

Aussitôt après, le pirate avait répondu.

Pour moi j'accepte de venir chez ton Zang machin.

Ne restait que Cylou. L'appât du gain ne l'intéressait absolument pas, mais sait-on jamais, ce donjon abritait peut-être quelques monstres dignes d'un Géant.

-J'accepte cette mission. J'espère que ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:49

[Je n'ai pas le droit d'après IKER]


Pour moi j'accepte de venir chez ton Zang machin.

Ne restait que Cylou. L'appât du gain ne l'intéressait absolument pas, mais sait-on jamais, ce donjon abritait peut-être quelques monstres dignes d'un Géant.

-J'accepte cette mission. J'espère que ça en vaut la peine.

Elle avait maintenant deux nouveaux coéquipiers. La joie qu'elle pouvait ressentir était si grande qu'elle ne pouvait imaginer. mais 3 pour ce donjon, c'était juste.

Il parait cependant qu'il c'est r'enforcer. Je préfère ne pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:00

Passant par là, Darkof surprit la conversation de ces inconnus et y voyait une grande opportunité pour leur demander :

Bien le bonjour, noble gens, j'ai entendu dire que vous recherchiez une quelconque mission. Je profite ainsi de l'occasion pour vous demander de l'aide. En effet, un Chevalier de l'Enfer a été aperçu dans la grande forêt. Une belle récompense est à la clef si on le rapporte sa tête au gardien de la tour de Bourg Clocher. Le problème est qu'il y a énormément de bestiole géantes qui traînent à cet endroit. Je n'y arriverai pas seul, c'est pour cela que je viens vous faire cette requète. Seriez-vous partant ?

Il observa la mine réjouit de ces aventuriers et s'empressa de rajouter :

Je me nomme Darkof, protecteur d'un village d'Ikanna.

L'exploration
Et le pognon
Sont deux bonnes raisons
De partir en mission.


Dernière édition par Darkof le Jeu 10 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:32

Cylou se leva d'un bond à l'arrivée de Darkof. Il l'avait reconnu.

Bien le bonjour, noble gens, j'ai entendu dire que vous recherchiez une quelconque mission. Je profite ainsi de l'occasion pour vous demander de l'aide. En effet, un Chevalier de l'Enfer a été aperçu dans la grande forêt. Une belle récompense est à la clef si on le rapporte sa tête au gardien de la tour de Bourg Clocher. Le problème est qu'il y a énormément de bestiole géantes qui traînent à cet endroit. Je n'y arriverai pas seul, c'est pour cela que je viens vous faire cette requète. Seriez-vous partant ?

Enfin une bonne nouvelle.

-J'accepte de t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:39

Sakura revient dans le bar aprés une chaleur elle comanda une boisson.

Sakura apersoie cylou.


Salut cylou j'ai entendu soudain que tu avait besoin de renfort moi je suis partante pour me joindre dans la fôret car je la connai part coeur et puit la fôret c'est ma vie mon energie donc je pourai t'aider à te deriger des mauvaise bêtes sauvage et des zones négative de lenfer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:59

Darkof découvrit qu'il s'agissait de Cylou, ravi. Puis, une nouvelle arrivante fit son apparition. Il écouta sa proposition de soutien, seulement quelque chose était erroné, il répondit en voulant rectifier l'erreur finement.

Bonjour demoiselle, j'accepte avec bonheur votre aide, à toi aussi Cylou, bien-sûr !! Vous voulez que l'on commence quand ?

En effet, c'était Darkof qui demandait de l'aide et non Cylou, c'est pour cela qu'il prononça ces paroles. Il n'en voulait pas à cette inconnue.

Vous vous prénommez comment jeune inconnue et, apparement amie de Cylou ?

Il sourit en posant sa question dans le but de mettre à l'aise tout le monde.

Quand les autres tendent leurs mains,
Cela surprend souvent,
Mais montre que l'on a leur soutien
Et qu'en eux, on est confient.


Dernière édition par Darkof le Sam 4 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:23

Sakura en sourient explica que cylou l'avait connue pour l' enroler dans l'ordre de krynn il ma beaucoup appris et en de venue de bon amie.

Darkof je suis préte a partir avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:08

Le Géant ne s'était pas attendu à croiser si tôt la route de la jeune Sakura, à l'aura gentillette. Néanmoins, elle avait prouvé qu'elle savait se défendre. Peut-être lui serait-il utile durant cette mission.

- Soit, allons-y. Je suis prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:16

Bon, d'accord, si vous êtes motivés pour y aller maintenant, on y va

Darkof sortit du bar et les mena hors du bourg. Un brouillard léger commençait à tomber, petit à petit. Il faisait froid. Il avait une sensation bizarre. Il prononça tout bas.

J'ai un mauvais pressentiment, quelque chose ne tourne pas rond...

Il se tourna vers ses amis et leurs souria afin de ne pas montrer ses inquiétudes. Mais il ne saurait dire s'ils l'ont entendu ou non. Il espérait que la réponse était négative.

Grace à la Motivation,
Nous nous surpassons.
Mais quand le pessimisme est là,
On ne sais pas si on fonce ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:36

Cylou pénétra dans le brouillard froid. Il se sentait observé. Une ombre sembla passer une fois, puis deux...

*C'est dangereux, je devrai faire quelque chose.*

Le Géant dégaina son épée qui brilla de son halo bleu-or avant de s'éteindre comme s'il s'était agit d'une bougie sur laquelle on aurait soufflé. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?

En cherchant ses compagnons, le colosse trébucha et s'écroula sur le sol. Le bruit sourd qu'il produisit résonna autour de lui avec force et plusieurs ombres semblèrent s'agiter. Tout d'abord, un bruit de galop, puis des mâchoires qui claquent. Elles semblaient venir de partout. Lorsqu'une gueule de loup s'ouvrit en face de lui, Cylou comprit que la meute ne l'épargnerai pas. Il se releva en esquivant une machoire, attendant que d'autres sortent de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:03

Sakura cherchait le chemin et des indices mais en ne voyait rien dans se brouillard elle aperçut dans le loin un rocher pointu .

* Mais à quoi sert des indices sur se rocher? *

Sakura appella cylou et darkof pour les informer des indices sur le rocher.

* Mais ou sont t'il ? Ils doivent être coincés dans le broulliard *

Cylou Darkof où êtes vous ?

Sakura continuait le chemin et laissait des indices pour ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:56

Darkof perçut un grand tremblement du sol. Il se retourna en direction de l'origine de ces vibrations et créa une grosse boule de feu à chaque main afin de mieux y voir. En effet la lumière que dégageait les flammes lui permit d'apercevoir Cylou au sol en train d'esquiver des loups. Il était seul. L'elfe avait beau chercher Sakura, il ne la voyait pas.

Bha.. J'ai trouvé Cylou, c'est déjà ça. Allons donc l'aider, apparement ces gros chiens ne l'aiment pas. Va réchauffer l'ambience, mon p'tit Darkof!!

Il envoya l'une des deux sphères ardentes en direction d'un loup qui sautait sur Cylou derrière lui. Celle-ci le percuta de plein fouet et le canidé fut repoussé de l'autre côté de la rue. Après ce tir réussi, il parla d'une voix assez forte.

Venez donc voir papa, les lou-loups!! Il a une bonne surprise pour vous, une surprise qui pète le feu!! Héhé!!

Les loups s'arrêtèrent quelques secondes pour regarder qui osait leur donner des ordres. Puis ils foncèrent tous en même temps sur Darkof. Pendant ce temps Darkof préparait une boule enflammée aussi grosse que deux pasteques réunies.

Chose promise, chose due, les enfants!!

La provocation
Peut ètre tactique,
Mais il faut faire attention,
Car ce n'est pas sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:35

Une explosion, des cadavres de loups qui gisaient sur le sol et un flot de sang qui jaillissaient dans toutes les directions. C'est tout ce qu'une personne extérieure à la bataille aurait pu voir. Le Géant avait retrouvé Darkof et ce dernier lui avait sauvé la vie. Non loin d'eux se trouvait un rocher à moitié fracassé. Cylou l'examina.

-C'est Sakura, elle nous a laissé une indication pour la retrouver. Elle est très maligne, ces indications sont si précises... On devrait la retrouver très vite.

Mais à peine eut-il fait un pas...

* Mmh, délicieux ce sang de loup. *

Le colosse secoua la tête, cherchant la voix.

- Tu as entendu? Il y a quelqu'un.

* Inutile de me chercher, je suis en toi... *

Aussitôt l'armure du Géant se recouvrit d'une teinte rouge sang, sa peau d'ordinaire brune vira au noir et son épée se couvrit d'une aura maléfique.

-Hé, hé, hé, Cylou, tu aurais dû te souvenir que tu ne dois JAMAIS boire une seule goutte de sang.

Le Géant avait prononcé ces mots comme s'il était devenu quelqu'un d'autre, comme si il était soudain possédé, comme si sa nature et sa sauvagerire de géant s'étaient réveillées. Brandissant son épée, il se tourna vers l'elfe, les yeux en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (suite) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (suite) [libre]   Rencontre inattendue (suite) [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (suite) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Rosée [PV Mistgun et Érikiem] suite
» A l'ouest, on continue... -Suite- [Pv Aria]
» Suite de la quête : A la recherche de la cocotte perdue !!
» Quel est la suite de Zelda ocarina of time ?
» Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: Milk bar-
Sauter vers: