RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La foire aux masques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

La foire aux masques Empty
MessageSujet: La foire aux masques   La foire aux masques Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:16

L'Elfe arriva au mont du péril après avoir partit(un heure plus tard) du paneau de missions. Elle arriva avant tous le monde car elle avait utiliser un des ces parchemins de téléportation et s'assit sur une pierre qui étai poser sur le sol. L'air était sec et elle avait froid. Elle se rapella du manteau quelle gardait précieusement dans son sac. Elle le revêtit et se rassit sur la pierre. Au bout d'une demi-heure, elle vu les autres qui arrivaient au moment où elle alait s'endormir. Elle se leva et saluat de la main les autres aventuriers qui se sont joint à son groupe. Les autes, surpris de voir la rapidité de l'elfe, lui rendirent son salut. Dès que les autres furent arrivés devant l'Elfe, elle eut une idée.

-Pour cette mission, nous devrions élire un chef qui nous conduira au masque. Moi je propose Light

Les autres se regardairent et ensuite fixèrent l'elfe dont le manteau montrait des formes attayantes[désolé mais quand l'Elfe se penche, tous les mâles la fixe.]


Dernière édition par L'Elfe le Sam 6 Fév - 20:17, édité 1 fois (Raison : ])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: La foire aux masques   La foire aux masques Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:43

Hérésia était arrivée un peu avant tout le groupe. A son arrivée, une inconnue, elfe, était déjà présente. La jeune hybride haussa un sourcil et se dirigea vers un rocher sans même adresser la parole à la file devant elle. La brise qui soufflait était froide mais ne dérangait aucunement l'elfe des Glaces. Le groupe arriva. Impassible, Hérésia ne leur rendit même pas leurs saluts.

L'Elfe : Pour cette mission, nous devrions élire un chef qui nous conduira au masque. Moi je propose Light.

Les autres se regardèrent puis fixèrent l'elfe. L'hybride leva les yeux au ciel. C'était plus probable que le chef de cette mission soit celui qui l'a affiché sur le tableau. D'ailleurs, elle ne savait même pas qui c'était. Pensive, Hérésia laissa tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Rémélia Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

La foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: La foire aux masques   La foire aux masques Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:36

Pensive et rêveuse comme à l'accoutumé, Rémélia avait gravit le Mont du Périls en compagnie de certain de ses futurs compagnons de mission. Elle ne s'était pas portée volontaire pour rien. En effet, elle tenterait d'en apprendre plus sur les usager de glace du pays, car pour le moment, elle n'avait aucune piste. Et quoi de mieux que des vagabond chasseurs de prime pour la renseigner? Quoi de mieux que de devenir elle même une vagabonde?
Elle avait remarqué en Adrix un jeune garçon frais et souriant, attachant même, et elle se demandait déjà comment le charmer. Après tout le garçon lançait lui même une mission. Il devait être plus qu'il n'en avait l'air, et la Dame ne pouvait se permettre de faire la fine bouche sur son réseau naissant. Elle arriva enfin sur place.

"Pour cette mission, nous devrions élire un chef qui nous conduira au masque. Moi je propose Light." Dit une elfe visiblement très enjouée.

Rémélia n'avait aucune idée de qui pouvait être Light, pas plus que qui était cette fille et qui était les autres. Elle ne répondit donc pas, songeant que l'instigateur d'une mission devait logiquement endosser le rôle de leader. D'ailleurs, en levant les yeux, elle aperçu l'auréole qui couronnait le sommet de la Montagne et resta à la fixer, subjuguée, voire même complètement inhibée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: La foire aux masques   La foire aux masques Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:52

"Pour cette mission, nous devrions élire un chef qui nous conduira au masque. Moi je propose Light." Dit une elfe visiblement très enjouée.

"AH! Mais quelle bonne idée! Au moins il y aura quelqu'un que je connais!" Mais Skuul se "ravisa" tout de suite, car le chef aurait sûrement du être la personne qui a mis la pancarte au tableau des missions, mais ce n'est pas si grave. Skuul commençais aussi à avoir chaud, mais il ne savait pas pourquoi. Pourtant, ils n'étaient qu'au pied de la montagne, près de Cocorico. Il ne voulait même pas s'imaginer la chaleur qu'il ferait EN HAUT de la montagne. Fal lui faisait oublier cette chaleur, une chance qu'elle était là, car Skuul n'aurait pas fait beaucoup de chemin sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

La foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: La foire aux masques   La foire aux masques Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:07

Un petit groupe s'était formé au pied de la montagne, mélange hétérogène d'elfe, d'hommes, et même d'un specimen bien plus rare de Skull Kid. On n'en voyait guère souvent hors de leur forêt, et celui la devait être un sacré brin d'aventurier pour oser s'aventurer si loin de son foyer de bois épais. Alors que tout à chacun se demandait qui serait élit comme leader de cette petite troupe improvisée, ils purent remarquer un drôle de bruit provenant d'au dessus de leur tête, comparable à un craquement d'un vieux bout de bois sec.
Ceux qui levèrent la tête pour en définir l'origine tombèrent nez à nez avec le plus étrange des spectacles : Un petit garçon aux cheveux blonds comme les blés, en équilibre sur une branche maigrichonne qui sortait de la falaise. Cette vieille souche était à peine plus épaisse qu'un bras d'homme,et c'était un véritable miracle que le poids du gamin ne la fasse pas purement et simplement céder... un miracle, ou une pratique assidue, allez savoir. L'enfant était accroupie sur ce drôle de perchoîr et les observait avec des yeux rieurs. Il portait une vague parodie d'armure sur le torse et les gantelets, plus là pour la symbolique qu'autre chose. Ses cheveux étaient ebourrifées dans une touffe incontrolâble, et ses grands yeux bleux respiraient la joie de vivre. Dans son dos était accroché un bâton bien trop grand pour lui, une arme de guerre où, à chaque bout, était accrochée une lame courbe en forme de croissant de lune. Le tout était parcourut de symboles bizarres qui brillaient faiblement.
Il les salua d'un ton enjoué, ravis que des gens soient venus se joindre à la fête

-Coucou tout le monde !

Et là, il sauta, de plusieurs mètres de haut sans exprimer un seul soupcon de vertige. Il chuta en riant, et à quelques centimètres du sol, juste avant un impact douloureux, il se figea dans les airs, lévitant au dessus du plancher des vaches.
Il fit ce qui se rassemblait vaguement à une révérence stupide.

-Bon ! Je suis Adrix ! Content de vous connaître ! Tout le monde est là =D ?!

Il n'avait pas l'air préoccupé outre mesure par ses histoires de chef, ni par les courbes de l'elfe, il ne payait pas vraiment de mine de toute façon. Puis il était content, il y avait même quelqu'un de sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

La foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: La foire aux masques   La foire aux masques Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:04

[désolé mais l'elfe demande à la personne qui à l'air le plus majestueux de devenir le chef,(c'est pourquoi le ranger n'a jamais été chef)]

Adrix:-Bon ! Je suis Adrix ! Content de vous connaître ! Tout le monde est là =D ?!


L'Elfe regarda autour d'eux, Elle se demanda si vraiment tout le monde étaient là. Àpres avoir esseyer de compter plus de dix fois (car elle ne sait vraiment pas compter), elle s'apercu que Light Majere et Taurickel étaient absent. Adrix lui dit:

- Ne t'inquiete pas. Ils doivent être en train de s'envenir.

Elle fixa le ciel qui était blanc comme si il y allait y avoir un orage.

L'Elfe: Bon! Où devons nous aller?.

Tous se mirent à regarder Adrix qui se mit lui-même à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: La foire aux masques   La foire aux masques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la foire aux masques
» Foire Aux Questions
» A la recherche des masques !
» De l'or, des richesses et... des masques?
» De l'or, des richesses et... des masques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Mont du Péril :: La route du péril.-
Sauter vers: