RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De l'or, des richesses et... des masques?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:49

RP:
Bonjour chers aventuriers,

Je me nomme Mankuto et je cherche de braves compagnons pour m'aider dans une quête. Je vous explique: Il y a quinze ans, je me suis mis à voyager. J'ai atterri sur une île très lointaine qui existait avant le temps lui-même. Sur cette île, j'ai appris l'existence d'un masque, le masque des revenants. Je me suis donc lancé dans la recherche de ce fameux masque aux pouvoirs étranges. Je me suis également mis à rechercher un masque étrange aux pouvoirs dépassants l'imagination, le Mask de Loki. Les deux pistes m'ont conduits à une grotte dans les bois perdus. J'ai tenté de m'y engouffrer, mais j'ai dû capituler contre les créatures qui montaient la garde. Dans cette grotte se trouverait aussi des richesses à ne plus savoir quoi en faire. Je cherche donc quelques aventuriers qui voudraient tenter de récupérer les richesses de cette grotte. Je ne garderais qu'une infime partie des richesses, les deux masques ainsi que les corps de nos victimes pour mes expériences. Pour ceux qui auraient l'audace de s'y présenter, je vous donne rendez-vous dans les bois perdus, devant la grotte, à la prochaine lune, dans sept jours très exactement. Pour arriver à la grotte, il suffira de suivre les chemins les plus silencieux.



Non Rp:
Recherche: 6 équipiés.

Gain: De fabuleux trésors.

Demande spéciale: S'il vous tente de créer des monstres, n'hésitez pas. Ce RP sera fait pour laisser sortir vos conneries les plus profondes. Il y aura deux catégories de monstres :

-Des monstres un peu zombie qui portent des armes (POP);

-Des genres de Looney Tunes supersonique (Loki).


Membres:

-Mankuto

-Kalas

-Ruben

-Honorius

-

-

-


Dernière édition par Mankuto le Ven 4 Mar - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:15

Moi et salvarina sommes partant (même si salvarina ne pourra pas entrer)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:19

Moi aussi!!

ps: comme je suis trop paresseux pour changer de compte, je le demande avec celui-ci mais c'est Ruben qui va participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:57

Là, je m'attend à voir un moordenaarien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:48

Je veut bien participer mais a la fin d'un de mes Rp j'ai décider de pas faire plus de 2 Rp a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spady
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Spady


Féminin
Nombre de messages : 45
Armes favorites : Magie (Carnet de dessin et Crayons / Pinceaux)
Attribut(s) élémentaire(s) : 40% Eau, 40% lumière/Matérialisation, 20% glace
Renom : 10

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:44

- Je suis d'accord pour venir !
Dis-je en finissant un croquis du portrait de Mankuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:42

Heu désolé mais le Rp est déja commencé. Je sais pas si tu peut rejoindre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:34

non elle ne peut pas... on est déjà dans la grotte. il faut la permission de mankuto
Revenir en haut Aller en bas
Spady
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Spady


Féminin
Nombre de messages : 45
Armes favorites : Magie (Carnet de dessin et Crayons / Pinceaux)
Attribut(s) élémentaire(s) : 40% Eau, 40% lumière/Matérialisation, 20% glace
Renom : 10

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:26

Il manque des placeuh T.T C'est de la triche xD
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:15

oui mais le rp est déjà commencé
Revenir en haut Aller en bas
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:54

Je suis désolé mais je crois que je vais te refuser. Comme le dit Isto, La quête est déja starté.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:42

Il n'est précisé nulle part non plus qu'une quête commencée est fermée et verrouillée à tout nouvel entrant. Surtout qu'une fée trainant dans une grotte ne présenterait pas grand chose d'anodin (c'est plutôt cool une fée en fait, la seule fée du forum date de... sa création et n'était pas resté deux mois x) ).

Par contre ceci me fait songer qu'on devrait faire en sorte qu'il y ait une sorte de suivi des quêtes. Pour éviter ce genre de chose à l'avenir. On va y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Spady
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Spady


Féminin
Nombre de messages : 45
Armes favorites : Magie (Carnet de dessin et Crayons / Pinceaux)
Attribut(s) élémentaire(s) : 40% Eau, 40% lumière/Matérialisation, 20% glace
Renom : 10

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:54

Merci Ice :)

C'est pas grave, j'entrerai dans une quête prochaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'or, des richesses et... des masques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'or, des richesses et... des masques?
» A la foire aux masques
» A la recherche des masques !
» La foire aux masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneaux des missions [Demandes de RP]-
Sauter vers: