| Photos | |
|
+35Spady Ashiyu L'Elfe Kris Ranskaa Leif Wishmaster Sayuka sermanique Mina Karen Rose Noire Unuldur Kad Kirane Cylou Wayne Mikau Véhéfin herms Ayamé Mordeleau Iker Ovan Uryan Abysson Itachie DRAK Ephraim Loucia Tapion Ice Adelaïs Mya Lorinard Ilùvatar Light Majere 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilùvatar Connu, et reconnu?
| Sujet: Re: Photos Lun 29 Juin - 12:51 | |
| toute mimi notre mya ^^ différence de taille assez imposante ca me fait pensé à un couple qui s'est formé à partir de deux de mes amis d'enfance ^^ un grand et une petite^^. Je sais pas pourquoi mais light a un léger trait de sylar dans heroes enfin je sais pas ca m'a fait penser a ca c'est tout ^^. a moi alors^^: - Spoiler:
| |
|
| |
Mikau Connu, et reconnu?
Nombre de messages : 562 Age : 30 Armes favorites : Katana du temple draconique Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie Renom : -13
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Juil - 18:31 | |
| L'alphabet zora traduit en lettre européenne : On ne voit pas très bien mais pour mieux voir cliquez sur l'image ! | |
|
| |
Mya Mort subite
Nombre de messages : 813 Age : 33 Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète Attribut(s) élémentaire(s) : aucun Renom : 210
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Juil - 14:49 | |
| Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? En tombant sur un dessin animé que j'aim(ais) beaucoup, je me suis rendu compte d'une chose. Je vous présente la femme de Ice : Icy. ( C'est peut être pour cette raison que je surnommais Ice ainsi, va savoir... ) Toujours est-il qu'elle lui plait. u_u | |
|
| |
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Juil - 15:08 | |
| Lol *regarde Mya de travers* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Light Majere Le Vioc Désuet
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Juil - 16:48 | |
| Je ne savais pas que Ice avait un goût prononcé pour les personnes âgées =3 | |
|
| |
Mya Mort subite
Nombre de messages : 813 Age : 33 Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète Attribut(s) élémentaire(s) : aucun Renom : 210
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Juil - 17:02 | |
| Elle est pas âgée !! Juste, elle maitrise la glace. Et les magiciens ont parfois les cheveux blancs. Et puis, ma petite Mya, dans Cabal, elle avait les cheveux blancs... et elle avait la classe. u_u Et puis elle va bien avec Ice, voilà tout. Sinon, vous avez remarqué que les méchantes sont toujours très maquillées ? O_o | |
|
| |
Abysson La Foudre Draconique
Nombre de messages : 3268 Age : 33 Armes favorites : Ryurai (Katana) Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Juil - 19:19 | |
| Trop superficiel je dirais.... | |
|
| |
Loucia Marchande de voeux
Nombre de messages : 569 Age : 34 Armes favorites : Sac à malices Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents Renom : 155
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Juil - 20:51 | |
| Pas assez de seins moi je trouve u_u *bombe sa poitrine* | |
|
| |
Nombre de messages : 3268 Age : 33 Armes favorites : Ryurai (Katana) Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Juil - 10:43 | |
| mes amis, j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer.... L' ïsme... a encore frappé.... - Spoiler:
| |
|
| |
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Juil - 10:57 | |
| xD , super Abysson , vraiment splendide :Ahdé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
Nombre de messages : 4758 Age : 33 Armes favorites : Trident, Duo d'épées Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre Renom : 427
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Juil - 12:20 | |
| Connu, mais moi je vous présente le Kirbahdé :Ahdé: - Spoiler:
Ah non, merde, attendez - Spoiler:
| |
|
| |
Ice La Givre Dansante
Nombre de messages : 4758 Age : 33 Armes favorites : Trident, Duo d'épées Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre Renom : 427
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Juil - 19:47 | |
| Oh la la, le joli changement de design que voilà. C'est en travaux, je vais ni complimenter ni critiquer pour le moment | |
|
| |
Ephraim L'Ouragan Insouciant
Nombre de messages : 2028 Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains ) Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux. Renom : 240
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Juil - 20:27 | |
| Ca me donne envie de hurler, impression de déjà-vu, mais attendons de voir la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Juil - 20:32 | |
| Le forum traverse des turbulences, veuillez patienter, merci. | |
|
| |
Light Majere Le Vioc Désuet
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Ven 31 Juil - 19:53 | |
| Vous allez jusqu'à déborder ici maintenant ? =___= C'est la zone photo j'vous rappelle. | |
|
| |
Ephraim L'Ouragan Insouciant
Nombre de messages : 2028 Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains ) Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux. Renom : 240
| Sujet: Re: Photos Sam 1 Aoû - 0:01 | |
| On pourrait la rebaptiser image même, parce que y'a pas mal de clichés qui n'en sont pas vraiment... | |
|
| |
Iker L'Ombre de l'Océan
Nombre de messages : 1373 Age : 31 Armes favorites : Dague, Arc Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Jeu 13 Aoû - 19:09 | |
| Cadeau spécialement pour Ice :Ahdé: - Spoiler:
| |
|
| |
Adelaïs Capitaine
Nombre de messages : 703 Age : 29 Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%) Renom : 176
| Sujet: Re: Photos Sam 29 Aoû - 23:50 | |
| Ca c'est moi... Y'a mes soeurs et ma cousine... Avec mes cheveux désormais coupés et comlètement à l'ouest ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Cylou Lieutenant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Armes favorites : Epée à deux mains Attribut(s) élémentaire(s) : Métal Renom : 122
| Sujet: Re: Photos Dim 30 Aoû - 0:19 | |
| Et voici une ch'tite photo de moi, la plus récente que j'ai: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mikau Connu, et reconnu?
Nombre de messages : 562 Age : 30 Armes favorites : Katana du temple draconique Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie Renom : -13
| Sujet: Re: Photos Dim 4 Oct - 11:50 | |
| Olokin ---> J'adore ta photo. Bon, place à la mienne ! Là c'est moi au lac de sierre en suisse (valais) après un bon pétard :p (je suis mal coiffé ^^) | |
|
| |
Uryan Ombre de l'empereur
Nombre de messages : 288 Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés. Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace Renom : 108
| Sujet: Re: Photos Dim 4 Oct - 12:37 | |
| Vos cheveux sont merveilleux ! ... Oui, oui je mets une photo de suite. u_u - Spoiler:
Ce nuage, ça vous fait penser à...
| |
|
| |
Mikau Connu, et reconnu?
| Sujet: Re: Photos Dim 4 Oct - 16:12 | |
| Je sais Uryan, vive les cheuveux longs ! bref vive les années 60's à 80's ^^ Ton nuage me fait penser à un portail qui mène au paradis, c'est si poétique ! Bon, en voilà une autre de moi avec ma soeurette ^^ Oui je sais, on a tout du style des années 60-70 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|