| Photos | |
|
+35Spady Ashiyu L'Elfe Kris Ranskaa Leif Wishmaster Sayuka sermanique Mina Karen Rose Noire Unuldur Kad Kirane Cylou Wayne Mikau Véhéfin herms Ayamé Mordeleau Iker Ovan Uryan Abysson Itachie DRAK Ephraim Loucia Tapion Ice Adelaïs Mya Lorinard Ilùvatar Light Majere 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Jan - 12:43 | |
| Bon very sorry pour le double post mais je vais poster une petite photo d'une réalisation personnelle... - Spoiler:
TADAM, lisez d'abord le texte juste plus bas et après cliquez sur l'autre spoil :Ahdé:
Bon... Si vous vous demandez à quoi ça sert ma réponse sera la suivante, ça ne sers à rien :Ahdé:, enfin à première vue ça ne sers vraiment à rien mais si vous regardez bien les petits pics de glace, gros morceau de glace... qui sont planté dans mon petit bonhomme c'est simplement pour me défouler (:Ahdé:) car à chaque fois que je pense à un truc pas bien, ben je plante un autre morceau de glace avec une fureur bestial mais faut faire gaffe parce que ça glisse un peu et j'ai failli m'empaler un doigt... Bref vous voulez voir cette photo, la voici! - Spoiler:
... Alors, c'est génial hein? | |
|
| |
Mya Mort subite
Nombre de messages : 813 Age : 33 Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète Attribut(s) élémentaire(s) : aucun Renom : 210
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Jan - 12:51 | |
| - Itachie a écrit:
Y'a qu'uryan qui soit sûr
Même pas vrai, d'abord ! >< | |
|
| |
Adelaïs Capitaine
Nombre de messages : 703 Age : 29 Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%) Renom : 176
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Jan - 21:09 | |
| Super le bonhomme de neige Itachie (Y) | |
|
| |
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| Sujet: Re: Photos Lun 25 Jan - 6:10 | |
| En cours de mathe... la première heure: - Spoiler:
Avec le sourire nié je vous prie ><
En cours de mathe... la dernière heure ;) - Spoiler:
J'avoue c'est trop mimi <3
- Spoiler:
Désormais je viens de perdre toute ma crédibilité....
| |
|
| |
Light Majere Le Vioc Désuet
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Lun 25 Jan - 14:18 | |
| Eh ben, ça bosse dur Itachie :Ahdé: Allez, quelques photos de groupe du nouvel an ^^ Devinez qui est qui (le gars sur la droite n'est pas du fofow, même s'il a failli nous rejoindre un jour). Il est pas mignon le ptit Icy avec ses oreilles de Mokona ? x) Dommage, on ne voit pas les ailes d'ange d'Ephraim :Ahdé: => Photos prises en mode rafale. - Spoiler:
ATTENTION : A venir, une vidéo qui risque de ne pas plaire au suisse : : | |
|
| |
Loucia Marchande de voeux
Nombre de messages : 569 Age : 34 Armes favorites : Sac à malices Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents Renom : 155
| Sujet: Re: Photos Lun 25 Jan - 14:44 | |
| Wha Light, sur les deux premieres photos tu as un regard très...... très.....enfin tu vois le genre de regard ou tu t'enfonce un peu trop profondément dedans tellement qu'il est vide : : sinon sur la troisieme le regard bad la classe, derniere t'es tout mimi en faisant un bisou n_n =>Icy, troisieme photo, tout simplement génial XD =>Ephraim, toi tu t'en sors bien! =>Mya, c'est la plus belle awu! BAKA! | |
|
| |
Abysson La Foudre Draconique
Nombre de messages : 3268 Age : 33 Armes favorites : Ryurai (Katana) Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Lun 25 Jan - 19:35 | |
| Uh ? Une vidéo qui risque de pas me plaire ? Je sens venir le sacrilège des fonds de bouteilles :Ahdé: | |
|
| |
Kad Général
Nombre de messages : 1217 Age : 36 Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber Attribut(s) élémentaire(s) : Feu Renom : 172
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Jan - 14:06 | |
| Ooo, je poste ici en sachant que je ne suis pas au bon endroit, mais bon, au moins on verra ce que je posterai... Le suisse, je suis a 100% d'accord avec toi, la cuisine surpasse tout!!!!!!! Light, ton steak est une abomination... Même si je meurs de faim, je ne le mangerai pas lol... Comme fait Mya pour manger quand c'est toi qui cuisine... Uryan, tes verrines on l'air exquise!!!J'en veux... Mais je n'ai qu'à m'en faire.
Pour ma part, je cuisine pas trop mal, et quand je parle de cuisine, je ne parle pas de aptes ou de steak ou de raclette (je n'ai rien contre la raclette, je trouve cela très bon même) Je vais prendre un exemple très simple qui me vient en tête... la chantilly(je vous l'accorde, ce c'est pas de la nourriture a proprement parlé, mais c'est le seul truc qui me vient là a la tête), beaucoup de gens l'achètent en bombe ou en fromagerie (les fromageries vendent de al crème chantilly)... Alors qu'il suffit juste d'acheter de la crème fleurette liquide épaisse; battre jusqu'a que ca mousse et puis après ajouter du sucre en poudre... 10 mn de préparation pour un régale fait maison...
Itachie... No comment a ton cours de math!! | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
Nombre de messages : 4758 Age : 33 Armes favorites : Trident, Duo d'épées Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre Renom : 427
| Sujet: Re: Photos Mar 26 Jan - 20:52 | |
| Je crois que vous avez tous pu constater que je ne suis guère photogénique lorsque que je ne suis pas pris au naturel, contrairement a d'autre (l'autre se reconnaitra) qui prend la pose dès qu'il voit un objectif :Ahdé:
Sinon Itachie, tes photos m'ont... beaucoup fais rire :p J'aime ta notion des cours. C'est presque comme la mienne, sauf que moi je griffonnais les ébauches de mes futurs post xD | |
|
| |
Mya Mort subite
Nombre de messages : 813 Age : 33 Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète Attribut(s) élémentaire(s) : aucun Renom : 210
| Sujet: Re: Photos Mer 27 Jan - 12:49 | |
| O.M.G... Pourquoi a-t-il mis celles où je suis la plus horrible ? -_- Bon, c'était en rafale, ceci explique cela. Et ça devait être les seules qu'on a pris en groupe, alors... Mais merci ma Lilou ! ^^ Pour te répondre, Kad, Light ne fais pas la cuisine, c'est moi qui la fait (sauf quand j'ai la flemme, là il nous fait des pâtes). Le jour où il a fait ce steak, c'est tout simplement parce que je n'étais pas là. Et faut arrêter avec sa cuisine... -_- C'est pas parce que ce n'est pas super présentable que c'est mauvais. Ça garde le même goût. Bref. Sinon, je n'aime pas la chantilly. Et pendant mes cours c'était plutôt ça : - Spoiler:
On semble absorbées par notre cours de philo de terminale passionnant... En réalité, l'une lit un livre de fille et l'autre dessine. :Ahdé: (La fille de gauche n'est pas sur le forum et l'appareil photo n'est pas à la bonne date.)
| |
|
| |
Light Majere Le Vioc Désuet
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Mer 27 Jan - 15:37 | |
| Je tiens à ajouter que cette photo est d'une extraordinaire rareté, la fille de gauche n'ayant à notre connaissance jamais ouvert de livre auparavant :Ahdé: (mais ça reste une hypothèse !) | |
|
| |
Itachie Lieutenant
| Sujet: Re: Photos Mer 27 Jan - 15:43 | |
| (on devrait faire un dossier spécial "cours"...) | |
|
| |
Kad Général
Nombre de messages : 1217 Age : 36 Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber Attribut(s) élémentaire(s) : Feu Renom : 172
| Sujet: Re: Photos Jeu 28 Jan - 12:27 | |
| - Mya a écrit:
Pour te répondre, Kad, Light ne fais pas la cuisine, c'est moi qui la fait (sauf quand j'ai la flemme, là il nous fait des pâtes). Le jour où il a fait ce steak, c'est tout simplement parce que je n'étais pas là. Et faut arrêter avec sa cuisine... -_- C'est pas parce que ce n'est pas super présentable que c'est mauvais. Ça garde le même goût. Bref.
Myaouss (lol), ce n'est pas dit méchamment... C'est juste de l'humour qui ne fait rire que moi (ca me rend triste qu'il y est que moi qui le comprenne ...) Icyounet, te moque pas. Ce n'est pas ma faute, j'arrive pas a être naturel sur une photo... Eh pourtant samedi, je vais devoir l'être... Il me reste deux jours pour apprendre a faire ca. | |
|
| |
Abysson La Foudre Draconique
Nombre de messages : 3268 Age : 33 Armes favorites : Ryurai (Katana) Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Lun 1 Fév - 23:39 | |
| How How How Bon, voici une petite salve de moi et de neige. Moi : (Nan, nan, ce n'est pas l'alcool dans mon verre :Ahdé: ) - Spoiler:
Moi sur mes skis ! - Spoiler:
Moi qui m'effondre dans la poudreuse :p (remarquer la photo prise en pleine chute :Ahdé:) - Spoiler:
Photos neige : - Spoiler:
Une de nos voitures après notre séjour (il a fallu pousser -_-) - Spoiler:
Et une spéciale pour Ice :) - Spoiler:
C'est tout pour cette fois ;) | |
|
| |
Adelaïs Capitaine
Nombre de messages : 703 Age : 29 Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%) Renom : 176
| Sujet: Re: Photos Mar 2 Fév - 12:13 | |
| - Itachie a écrit:
- (on devrait faire un dossier spécial "cours"...)
Hey, moi en cours je travaille ! ( En fait, y'a juste personne pour prendre des photos de moi en latin, l'un des seules matières où je passe mon temps à rigoler et pour finir, j'ai des 18. Allez comprendre -_-) | |
|
| |
Unuldur Aventurier en herbe
Nombre de messages : 45 Age : 37 Armes favorites : Arbalète/Fauchon Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun. Unuldur n'utilise pas la magie Renom : 36
| Sujet: Re: Photos Sam 13 Fév - 22:51 | |
| Deubeul' Chotte ! Maggle en exclusivité pour vous, bande de veinards - Spoiler:
Non, finalement, pas de bol pour vous ... *Va se cacher* | |
|
| |
Itachie Lieutenant
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Fév - 0:52 | |
| Attention les images qui vont suivre sont très choquantes... - Spoiler:
...
- Spoiler:
AHAH je vous ai bien eu!
- Spoiler:
Nyark Nyark!
- Spoiler:
Bon ok je met ces images...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Diantre... j'ai vraiment pris du bide...
| |
|
| |
Rose Noire Vagabond chevronné
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Fév - 0:57 | |
| Que les Dieux d'Ikana me pardonnent. - Spoiler:
Photo vieille de 3 ou 4 ans. Il faudrait que je renouvelle ma galerie de portraits... | |
|
| |
Itachie Lieutenant
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Fév - 1:02 | |
| U_u encore une non-fille | |
|
| |
Loucia Marchande de voeux
Nombre de messages : 569 Age : 34 Armes favorites : Sac à malices Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents Renom : 155
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Fév - 19:36 | |
| La rose noire n'a jamais été une femme Oo, c'est un Garo è_é | |
|
| |
Rose Noire Vagabond chevronné
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Fév - 19:49 | |
| Merci de ton soutien, Loucia. Mes lames sont à ton service.
*lui fait un baise main* | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
Nombre de messages : 4758 Age : 33 Armes favorites : Trident, Duo d'épées Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre Renom : 427
| Sujet: Re: Photos Mar 16 Fév - 21:38 | |
| Putain mais c'est quoi votre manie de foutre des photos de facebook ici? Oo | |
|
| |
Uryan Ombre de l'empereur
Nombre de messages : 288 Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés. Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace Renom : 108
| Sujet: Re: Photos Lun 22 Fév - 15:00 | |
| - Spoiler:
: : | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
| Sujet: Re: Photos Lun 22 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Lorinard Lieutenant
Nombre de messages : 818 Age : 31 Armes favorites : Crystial sword, armes astrales Attribut(s) élémentaire(s) : Vent Renom : 69
| Sujet: Re: Photos Lun 22 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|