| Photos | |
|
+35Spady Ashiyu L'Elfe Kris Ranskaa Leif Wishmaster Sayuka sermanique Mina Karen Rose Noire Unuldur Kad Kirane Cylou Wayne Mikau Véhéfin herms Ayamé Mordeleau Iker Ovan Uryan Abysson Itachie DRAK Ephraim Loucia Tapion Ice Adelaïs Mya Lorinard Ilùvatar Light Majere 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Majere Le Vioc Désuet
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 16:58 | |
| Attend, je dévoile enfin ma tronche sur le fofo, c'est déjà beaucoup x)
Tu as raison Mya, j'ai une photo de vous deux sous cette magnifique plaque. Comme Ephraim ne veut pas que l'on voit sa tronche et que j'ai la flemme de poster deux photos... je me suis permis de faire d'une pierre deux coups. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop (au début j'avais redéssiné la tête d'Ephraim, mais je l'avais déjà fait pour une photo sur moi même u_u)
Voir le Fichier : IMG_5066JPG.jpg
(Remercie moi, Ephraim, sinon je poste l'originale) | |
|
| |
Ephraim L'Ouragan Insouciant
Nombre de messages : 2028 Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains ) Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux. Renom : 240
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 17:10 | |
| Je suis pas prêt de te lécher les bottes. J'ai toujours une tête de con sur les photos, alors vas-y, poste ! Mais les conséquences que tu devras assumer seront tout aussi lourdes que cette photo. | |
|
| |
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2028 Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains ) Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux. Renom : 240
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 17:20 | |
| Tête de folle sur corps de crétin, ouais c'est ça. | |
|
| |
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 17:28 | |
| Euh... Nan pas vraiment nan.
Qui plus est, je vous rappelle que je ne suis Ephraim que sur ce fofo, même si ceraines personnes ont de réelles difficultées à m'appeller par mon vrai nom, et ce même dans la vie réelle ^^ | |
|
| |
Mya Mort subite
Nombre de messages : 813 Age : 33 Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète Attribut(s) élémentaire(s) : aucun Renom : 210
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 19:12 | |
| Ah ? Qui donc ? :Ahdé: Nan mais nawak ! Son corps va trop pas avec ma tête. J'suis une dame/monsieur. ^^' T'es tout pourri, Light ! En plus, j'suis pas trop à mon avantage ! -_-" | |
|
| |
Mya Mort subite
Nombre de messages : 813 Age : 33 Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète Attribut(s) élémentaire(s) : aucun Renom : 210
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 19:22 | |
| Owo ! Vengeance ! ;p ( même si t'es mimi dessus ^^ ) [Image trop volumineuse]
| |
|
| |
Itachie Lieutenant
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 23:17 | |
| Tout est marqué sur la photo , c'est ma bonne résolution 2009. Voici mes talents de graphitiste. Et en plus ya plein de bisoux qui sont fait a ma famille. Donc à l'occasion je vous montre pour la première une de mes plus brillantes réalisations! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=262574Nouveau_Image_bitmap__2_.png Magnifique n'est ce pas | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
Nombre de messages : 4758 Age : 33 Armes favorites : Trident, Duo d'épées Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre Renom : 427
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 23:21 | |
| Quelle... - Spoiler:
IMMONDICE
| |
|
| |
Loucia Marchande de voeux
Nombre de messages : 569 Age : 34 Armes favorites : Sac à malices Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents Renom : 155
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 23:40 | |
| J'hésite a censurer ce ..... truc? XD (Bon, j'ai amélioré l'avatar d'Itachie-kun à la place : :) | |
|
| |
Itachie Lieutenant
| Sujet: Re: Photos Jeu 22 Jan - 0:01 | |
| Mouais mouais il était bien l'autre aussi , disont que celui-ci fait plus , sérieux et mauvais bref par contre merci loucia d'avoir fait détraquer ma fiche de présentation:
Inscrit le : 30 Oct 2006 Messages : 871 Lieu d'habitation sur le forum : Dans l\\\\\\\'empire d\\\\\\\'Assilfenn Armes favorites : Arc de subadine et sceptre d\\\\\\\'ishnouala Atribut(s) élémentaire(s) : Source angélique,Bénédiction/Affliction.
Hihi | |
|
| |
Loucia Marchande de voeux
Nombre de messages : 569 Age : 34 Armes favorites : Sac à malices Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents Renom : 155
| Sujet: Re: Photos Jeu 22 Jan - 0:06 | |
| C'est pas ma faute si le forum à décidé de slacher ta localisation et tes armes u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Jeu 22 Jan - 15:26 | |
| Itachie, je t´engage comme graphiste officiel du forum :Ahdé: | |
|
| |
Lorinard Lieutenant
Nombre de messages : 818 Age : 31 Armes favorites : Crystial sword, armes astrales Attribut(s) élémentaire(s) : Vent Renom : 69
| Sujet: Re: Photos Jeu 22 Jan - 16:47 | |
| Gné ?!? Cet incapable ? Light... TU SORS ! | |
|
| |
Adelaïs Capitaine
Nombre de messages : 703 Age : 29 Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%) Renom : 176
| Sujet: Re: Photos Jeu 22 Jan - 18:26 | |
| MON DIEU! Itachie qu'est-ce que t'a fait au forum ?! | |
|
| |
Itachie Lieutenant
| |
| |
Mya Mort subite
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 24 Jan - 16:07 | |
| ...elle est vieille cette photo. Et puis les fan d'Itachie vont me faire la peau. Pourquoi ne posterais-je pas une photo de toi en Neiji ? :Ahdé:
EDIT : Hey ! C'est mon 666eme message !!! | |
|
| |
Uryan Ombre de l'empereur
Nombre de messages : 288 Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés. Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace Renom : 108
| Sujet: Re: Photos Dim 25 Jan - 15:00 | |
| Voila une photo de Itachie et de Uryan. - Spoiler:
| |
|
| |
Itachie Lieutenant
| Sujet: Re: Photos Dim 25 Jan - 15:05 | |
| Lol très bonne recherche :p | |
|
| |
Mya Mort subite
| Sujet: Re: Photos Dim 25 Jan - 17:19 | |
| Ow ! C'est mignon... =) ( c'est moi ou Itachie n'aime plus Uryan ? O_o Ou en tous cas, est bien moins à fond qu'avant... u_u ) | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés. Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace Renom : 108
| Sujet: Re: Photos Lun 26 Jan - 0:27 | |
| Ah ma chère Mya, l'amour, tel le papillon, n'est qu'éphémère... | |
|
| |
| |
| |
herms Aventurier en herbe
Nombre de messages : 28 Age : 31 Armes favorites : Sob'stain et Dertz Attribut(s) élémentaire(s) : Air Renom : 0
| Sujet: Re: Photos Mar 27 Jan - 23:24 | |
| wiiii Uryan continue comme sa on t'aime touseu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|