| Photos | |
|
+35Spady Ashiyu L'Elfe Kris Ranskaa Leif Wishmaster Sayuka sermanique Mina Karen Rose Noire Unuldur Kad Kirane Cylou Wayne Mikau Véhéfin herms Ayamé Mordeleau Iker Ovan Uryan Abysson Itachie DRAK Ephraim Loucia Tapion Ice Adelaïs Mya Lorinard Ilùvatar Light Majere 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephraim L'Ouragan Insouciant
Nombre de messages : 2028 Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains ) Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux. Renom : 240
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Fév - 14:39 | |
| Bah oui mais bon, cpas toi qui l'as fait, ça a aucun lien ni avec le fofo ni avec Zelda, alors bon...
Oui, je sais, je suis très fatigué en ce moment... | |
|
| |
Light Majere Le Vioc Désuet
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Fév - 15:27 | |
| Et euh hum... Elle est cool ta photo Mikau ^^ Tu sais pas en quelle année elle a été prise ? =x *gentil admin* | |
|
| |
Abysson La Foudre Draconique
Nombre de messages : 3268 Age : 33 Armes favorites : Ryurai (Katana) Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Fév - 16:05 | |
| Mya, franchement, J'ADORE ton dessin, il est superbe, et moi ça me dérangerais pas de faire une bannière du style ^^ | |
|
| |
Mikau Connu, et reconnu?
Nombre de messages : 562 Age : 30 Armes favorites : Katana du temple draconique Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie Renom : -13
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Fév - 16:36 | |
| En 1992, mais bon j'ai juste voulus l'a montrer comme sa ^^ | |
|
| |
Mya Mort subite
Nombre de messages : 813 Age : 33 Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète Attribut(s) élémentaire(s) : aucun Renom : 210
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Fév - 16:59 | |
| Alors on le mettra en bannière une fois que je l'aurait tout bien fait. ^^ Mais, pour ça, faut que je centre mieux les dessins, parce qu'on ne voit pas le mot " bébé " d'Ice et que ça le gêne beaucoup. ^^ ( Personnellement, ça me gênait plus qu'on ne voit pas l'igloo en entier, mais bon... ^^' ) Et puis un bout de l'épée de Tapion est coupée, donc c'pas top non plus. ( ARF! Ça veut dire refaire les dessins du haut en entier, tout ça... -_- ) Bref, je m'y mets maintenant. Mais je ne vous garantit pas qu'il sera finit aujourd'hui... | |
|
| |
Nombre de messages : 2028 Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains ) Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux. Renom : 240
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Fév - 18:41 | |
| Ca implique un nouveau design. Tu vas devoir faire un fond spécial bébé aussi ( oui je sais, je suis un tortionnaire ) | |
|
| |
Mya Mort subite
Nombre de messages : 813 Age : 33 Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète Attribut(s) élémentaire(s) : aucun Renom : 210
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Fév - 19:26 | |
| - Spoiler:
VTFF ! ^^ Déjà que je l'ai fini aujourd'hui... t'as qu'à le faire. ^^ | |
|
| |
Véhéfin Soldat
Nombre de messages : 125 Age : 36 Armes favorites : Hadhafang Attribut(s) élémentaire(s) : Eau Renom : -2
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Fév - 19:29 | |
| bouuuuuuuh jy suis pas ^^ | |
|
| |
Tapion Ombre de l'empereur
Nombre de messages : 566 Age : 31 Armes favorites : épée élémentaire Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air Renom : 230
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Fév - 19:48 | |
| C'est Génial Mya!! (oui, je le dirais même si j'y étais pas, nah!) Prochaine étape, les couleurs? | |
|
| |
Mya Mort subite
| Sujet: Re: Photos Ven 27 Fév - 21:52 | |
| Oula, pas ce soir, Tapion ! ^^ Mais peut être demain matin, qui sait ? Si j'ai du temps avant d'aller à... mon super cours de maths de rattrapage de 4h... -_-" | |
|
| |
Wayne Lieutenant
Nombre de messages : 207 Age : 35 Armes favorites : La lance et la dague. Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu Renom : 11
| Sujet: Re: Photos Sam 28 Fév - 2:39 | |
| My god, c'est super beau, vraiment! Tu dessines BIIIEN! ^^ Félicitations, c'est vraiment très très réussi! =D | |
|
| |
Mikau Connu, et reconnu?
Nombre de messages : 562 Age : 30 Armes favorites : Katana du temple draconique Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie Renom : -13
| Sujet: Re: Photos Dim 1 Mar - 14:50 | |
| Ouai j'adore vraiment tes dessins, vraiment bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Dim 8 Mar - 21:48 | |
| Wow ! ça c'est du dessin ! En tout cas, au niveau du dessin manga SD ("Super Deformed" pour les incultes) je n'ai jamais vu aussi bien ! En tout cas, moi, je sais dessiner (un peu) mais je dessine plutôt dans le domaine du semi-réaliste (comme dans les shönen) mais je prend un temps de malade .. Bravo à Mya pour ses dessins ! En ce qui concerne ma photo .. je la mettrai ! (sinon, Elfia va mettre celle qu'elle a ! *Gloups* ). Simplement, je sais pas très bien me servir d'un appareil photo, parce que j'en ai jamais eu d'assez bonne qualité ><' |
|
| |
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Mer 11 Mar - 16:28 | |
| Vous voulez que je prenne une photo de mon caca ? :) (dédicacée à Ice et Wayny)
*ne sort pas et assume son post* | |
|
| |
Mya Mort subite
| Sujet: Re: Photos Mer 11 Mar - 16:33 | |
| * n'assume pas pour lui... * Mici, Tib. Mais montre nous donc un de tes dessins ! =p ( En parlant de dessins... Hier, j'avais bac blanc de Philo... et heu, j'étais dans la salle du club manga du lycée. Donc y'avait des posters de mangas partout. Alors heu, ça me donnait trop envie de dessiner. ^^' Inspiration powa ! Seulement, fallait faire la philo, hein ! Enfin, vu que j'ai fini au bout de 2h20, j'ai eu pas mal de temps pour dessiner, après. =p ) | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
Nombre de messages : 4758 Age : 33 Armes favorites : Trident, Duo d'épées Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre Renom : 427
| Sujet: Re: Photos Mer 11 Mar - 19:19 | |
| - Light Majere a écrit:
- Vous voulez que je prenne une photo de mon caca ? :) (dédicacée à Ice et Wayny)
*ne sort pas et assume son post* Fais le, au lieu de le dire :Ahdé: - Mya a écrit:
- Inspiration powa ! Seulement, fallait faire la philo, hein ! Enfin, vu que j'ai fini au bout de 2h20, j'ai eu pas mal de temps pour dessiner, après. =p
Et quand verrons nous ça? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mer 11 Mar - 20:00 | |
| Je demandais juste, le jour où j'en ferai une mignonne, je la prendrai en tof =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mer 11 Mar - 21:28 | |
| ... Bizarrement je définirais pas comme ça cette chose en nous, après chacun son avis. | |
|
| |
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| Sujet: Re: Photos Sam 27 Juin - 21:53 | |
| Hello tous le monde. Alors en exclusivité et pour la première fois je vais vous donné ma photo ; cela pourrais en choquer certain et certaine (j'espère) mais je me met dans la tendance neutre pour mieux toucher le public!
- Spoiler:
Voila alors ben vous aurez pensé que j'étais comme ça ? et bien êtes vous déçu? | |
|
| |
Mya Mort subite
| Sujet: Re: Photos Dim 28 Juin - 20:26 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img269/1363/img062f.jpg
Ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis, comme me l'a fait remarqué Icy, alors... ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img196/8816/sdc10358o.jpg
Et puis, j'aime bien cette photo de Light et moi... ( pour une fois qu'il est bien habillé, fallait immortaliser le moment :Ahdé: ) Soleil dans les yeux powa, à part ça. u_u | |
|
| |
Ilùvatar Connu, et reconnu?
| Sujet: Re: Photos Lun 29 Juin - 12:51 | |
| toute mimi notre mya ^^ différence de taille assez imposante ca me fait pensé à un couple qui s'est formé à partir de deux de mes amis d'enfance ^^ un grand et une petite^^. Je sais pas pourquoi mais light a un léger trait de sylar dans heroes enfin je sais pas ca m'a fait penser a ca c'est tout ^^. a moi alors^^: - Spoiler:
| |
|
| |
Mikau Connu, et reconnu?
| Sujet: Re: Photos Lun 20 Juil - 18:31 | |
| L'alphabet zora traduit en lettre européenne : On ne voit pas très bien mais pour mieux voir cliquez sur l'image ! | |
|
| |
Mya Mort subite
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Juil - 14:49 | |
| Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? En tombant sur un dessin animé que j'aim(ais) beaucoup, je me suis rendu compte d'une chose. Je vous présente la femme de Ice : Icy. ( C'est peut être pour cette raison que je surnommais Ice ainsi, va savoir... ) Toujours est-il qu'elle lui plait. u_u | |
|
| |
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Juil - 15:08 | |
| Lol *regarde Mya de travers* | |
|
| |
Ilùvatar Connu, et reconnu?
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |