| Photos | |
|
+35Spady Ashiyu L'Elfe Kris Ranskaa Leif Wishmaster Sayuka sermanique Mina Karen Rose Noire Unuldur Kad Kirane Cylou Wayne Mikau Véhéfin herms Ayamé Mordeleau Iker Ovan Uryan Abysson Itachie DRAK Ephraim Loucia Tapion Ice Adelaïs Mya Lorinard Ilùvatar Light Majere 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tapion Ombre de l'empereur
Nombre de messages : 566 Age : 31 Armes favorites : épée élémentaire Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air Renom : 230
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 19:48 | |
| Ouah, j'ai un pote qui fait la même chose... du coté gauche! La mienne est intact mais elle est d'époque! | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
Nombre de messages : 4758 Age : 33 Armes favorites : Trident, Duo d'épées Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre Renom : 427
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 20:06 | |
| Sans déconner, comment vous vous débrouillez? L'état de ma DS a toujours été irréprochable. Enfin, depuis cet été j'ai la Lite et mon frère a récupéré l'ancienne, je sais pas comment il la traite mais bon, ma Lite est impeccable. | |
|
| |
Ephraim L'Ouragan Insouciant
Nombre de messages : 2028 Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains ) Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux. Renom : 240
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 21:28 | |
| sans dec, toutes les ds mienne y compris finissent comme celle d'iker, question de temps... | |
|
| |
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 21:57 | |
| Sa vas faire bientôt deux ans que j'ai ma DS lite noir et elle est toujours impeccable. Disons que l'état de la ds dépend de son possesseur. | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
Nombre de messages : 4758 Age : 33 Armes favorites : Trident, Duo d'épées Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre Renom : 427
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 21:58 | |
| ça craint les gars, Itachie et moi on est plus soigneux que vous. Alors que je nous aurais pas cité comme références :Ahdé: | |
|
| |
Loucia Marchande de voeux
Nombre de messages : 569 Age : 34 Armes favorites : Sac à malices Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents Renom : 155
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 22:02 | |
| Bah moi je me balade souvent avec, elle a connue plein de vol plané mais reste intacte 8D | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 22:04 | |
| Oo Effectivement, j'emporte pas la mienne partout. On prouve par là même que la DS est moins solide que la N64. | |
|
| |
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 22:04 | |
| Oo moi je ne me balade avec quand voiture,je préfère utiliser un chiffon pour nettoyer les lunettes ainsi qu'un produit spécialement conçut pour les vitres pour la nettoyer,et chaque soir je la range dans son coffret encore intact. | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 22:07 | |
| ... J'en suis pas encore là, elle reste sagement sur ma table de chevet quand je m'en sers pas. Ou bien a proximité des WC :Ahdé: Mais bon, j'évite en général de la faire tomber ou autre, au minimum. | |
|
| |
Iker L'Ombre de l'Océan
Nombre de messages : 1373 Age : 31 Armes favorites : Dague, Arc Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 23:02 | |
| J'ai la mienne depuis environ 4 ans je crois, mais elle n'est comme ça que depuis 2 ans (Mon frère l'a fait tomber...) | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 23:25 | |
| CECI Est la raison EXACTE de pourquoi mon ptit cousin ne s'approche jamais de ma DS (et moins encore depuis que j'ai vu la sienne Oo). D'ailleurs, en général, je n'aime pas qu'une personne agé de moins de 12 ans touche a mes affaire fragile... | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 34 Armes favorites : Sac à malices Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents Renom : 155
| Sujet: Re: Photos Mar 20 Jan - 1:14 | |
| Hey! Itachie!! Pourquoi queje suis ton ptit loup!? ( j'ai lu ta note XD) | |
|
| |
Itachie Lieutenant
| Sujet: Re: Photos Mar 20 Jan - 9:25 | |
| Lol enfin tu me pose la question ben je sais pas sa m'ai venue comme sa. | |
|
| |
Adelaïs Capitaine
Nombre de messages : 703 Age : 29 Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%) Renom : 176
| Sujet: Re: Photos Mar 20 Jan - 11:11 | |
| - Ice a écrit:
- Sans déconner, comment vous vous débrouillez? L'état de ma DS a toujours été irréprochable.
Enfin, depuis cet été j'ai la Lite et mon frère a récupéré l'ancienne, je sais pas comment il la traite mais bon, ma Lite est impeccable. L'écran de ma Ds lite retombant tout le temps ( normal elle est cassée), je me sert de celle de ma soeur :Ahdé: | |
|
| |
Light Majere Le Vioc Désuet
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Mar 20 Jan - 17:09 | |
| NAN MAIS C'EST QUOI ÇA ???? STOP AU FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!! ET TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!! Bref, pour en revenir au sujet Photos (parce que figurez-vous que c'est le titre de ce sujet, non je ne déconn* pas) j'ai décidé de poster DEUX photos de ma tronche. Je vais peut-être le regretter, tant pis, alea jacta est comme on dit. ===> Bon je tiens à préciser que quand j'ai pris ces photos j'étais un peu allumé, je préviens (non je ne cherche pas d'excuse bidon, c'est la vérité, j'étais pas tout à fait dans mon état normal) Voir le Fichier : IMG_4984JPG.jpgSur la suivante, vous pouvez me voir aux côtés d'un martinet clouté. Je viens de m'amuser à colorier les yeux et le contour pour le fun. (bon ok, c'est nul) Voir le Fichier : IMG_4986JPG.jpg...oh yeah. | |
|
| |
Itachie Lieutenant
| Sujet: Re: Photos Mar 20 Jan - 19:55 | |
| Wouah tu fait peur light ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2028 Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains ) Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux. Renom : 240
| Sujet: Re: Photos Mar 20 Jan - 21:23 | |
| on a l'impression que t'es sur le point de gerber... T'es comme d'hab quoi :p | |
|
| |
Lorinard Lieutenant
Nombre de messages : 818 Age : 31 Armes favorites : Crystial sword, armes astrales Attribut(s) élémentaire(s) : Vent Renom : 69
| Sujet: Re: Photos Mar 20 Jan - 21:38 | |
| Domage que t'a si mal truqué ta seconde photo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mar 20 Jan - 21:52 | |
| Han, moi j'aime bien les photos du Light, il trouve toujours le moyen de tirer une bonne gueule XD | |
|
| |
Lorinard Lieutenant
Nombre de messages : 818 Age : 31 Armes favorites : Crystial sword, armes astrales Attribut(s) élémentaire(s) : Vent Renom : 69
| Sujet: Re: Photos Mar 20 Jan - 22:34 | |
| Tout le contraire de moi, quelque soit la tete que je fait, j'ai toujours une sale gueule ^^ | |
|
| |
Iker L'Ombre de l'Océan
Nombre de messages : 1373 Age : 31 Armes favorites : Dague, Arc Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Mar 20 Jan - 22:35 | |
| Je suis comme ça moi aussi Lorinard, t'inquiète, t'es pas le seul ^^ | |
|
| |
Light Majere Le Vioc Désuet
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 13:47 | |
| Je chercherai des photos de dingues un de ces quatre. Vous voulez la photo d'Ephraim sous la plaquette de la "Rue aux deux boules" de Paris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 14:10 | |
| XD, tu crois vraiment qu'on va dire non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 15:54 | |
| Enfoiré, comme si ça suffisait pas que j'ai une sale gueule sur les photos dites normales, alors si en plus tu me fous une plaque à la con... x) | |
|
| |
Mya Mort subite
Nombre de messages : 813 Age : 33 Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète Attribut(s) élémentaire(s) : aucun Renom : 210
| Sujet: Re: Photos Mer 21 Jan - 16:03 | |
| Ah bah ! Fallait pas poser, l'ami ! =D ( dit-elle avait de se rappeler qu'elle a été prise devant cette plaque àlacon aussi ) Hum... Voilà. Sinon, Lightichou, ces photos là sont nulleuh ! Moi j'en ai des mieux, de toi ! :Ahdé: C'est vrai que tu fais une drôle de tête, hein ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|