| Photos | |
|
+35Spady Ashiyu L'Elfe Kris Ranskaa Leif Wishmaster Sayuka sermanique Mina Karen Rose Noire Unuldur Kad Kirane Cylou Wayne Mikau Véhéfin herms Ayamé Mordeleau Iker Ovan Uryan Abysson Itachie DRAK Ephraim Loucia Tapion Ice Adelaïs Mya Lorinard Ilùvatar Light Majere 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephraim L'Ouragan Insouciant
Nombre de messages : 2028 Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains ) Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux. Renom : 240
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 20:35 | |
| Ptin avec les lunettes tu prends 5 ou 6 ans direct x) | |
|
| |
Lorinard Lieutenant
Nombre de messages : 818 Age : 31 Armes favorites : Crystial sword, armes astrales Attribut(s) élémentaire(s) : Vent Renom : 69
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 21:33 | |
| J'avais compris Abysson ^^
T'en fais pas j'ai pas dis ca méchament, j'ai voulu le prendre sur le meme ton que toi ^^ | |
|
| |
Abysson La Foudre Draconique
Nombre de messages : 3268 Age : 33 Armes favorites : Ryurai (Katana) Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 22:54 | |
| Je viens de réaliser, mais sur ta dernière photo, tu me fais penser à Mister Bean lol. | |
|
| |
Lorinard Lieutenant
Nombre de messages : 818 Age : 31 Armes favorites : Crystial sword, armes astrales Attribut(s) élémentaire(s) : Vent Renom : 69
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:03 | |
| C'est une facon de voir les choses xD | |
|
| |
Light Majere Le Vioc Désuet
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:11 | |
| Woaw, tu me fais penser à quelqu'un que j'ai vu à une fête y'a pas longtemps =O (mais je préfère pas donner de détails sur cette personne :Ahdé: )
Bon, allez, j'ai envie d'être le prochain à se dévoiler... mais là, flemme d'aller chercher l'appareil photo. Une autre fois x) | |
|
| |
Ovan Guerrier Solitaire
Nombre de messages : 440 Age : 31 Armes favorites : Faux Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%) Renom : 85
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:14 | |
| je voudrait mette une photo de moi mais je sais pas comment... | |
|
| |
Iker L'Ombre de l'Océan
Nombre de messages : 1373 Age : 31 Armes favorites : Dague, Arc Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:16 | |
| Vous avez pas de Webcam?
Ça prend de très bonne photo ^^ :Ahdé:
Je pourrais faire une photo pour vous montrer comment je me tient devant mon PC, comme Lori XP
Dernière édition par Iker le Jeu 15 Jan - 23:53, édité 2 fois | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
Nombre de messages : 4758 Age : 33 Armes favorites : Trident, Duo d'épées Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre Renom : 427
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:28 | |
| Tu peux aussi mettre une vidéo de toi EV : : | |
|
| |
Ovan Guerrier Solitaire
Nombre de messages : 440 Age : 31 Armes favorites : Faux Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%) Renom : 85
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:36 | |
| *Lance un couteau dans le front a Ice* j'ai changé de perso, mais j'ai gardé mais réflexes... Bon, quelqu'un peut m'expliquer comment faire? - - | |
|
| |
Nombre de messages : 2236 Age : 678 Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%) Renom : 247
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:39 | |
| When you feel alone, don't worry, Google stays your friend ;p | |
|
| |
Ovan Guerrier Solitaire
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:42 | |
| ...........- ->< *bat Light a mort* Quelqu'un AUTRE que Light peut m'expliquer comment mettre une photo? | |
|
| |
Ephraim L'Ouragan Insouciant
Nombre de messages : 2028 Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains ) Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux. Renom : 240
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:52 | |
| par webcam => ouvre le programme de la cam et puis là c'est tout simple
par appareil photo => prends ta photo, relie l'appareil à l'ordi par cable USB et transfert les photos.
Upload nous ça vite fait et montre nous donc ton visage angélique ^^ | |
|
| |
Iker L'Ombre de l'Océan
Nombre de messages : 1373 Age : 31 Armes favorites : Dague, Arc Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau Renom : 274
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:53 | |
| Allez, profité s'en x) - Spoiler:
Vous remarquerez quelques similitude avec Lorinard, ainsi que l'antiquité qui me sert de DS :P | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
Nombre de messages : 4758 Age : 33 Armes favorites : Trident, Duo d'épées Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre Renom : 427
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:54 | |
| Ouais, similitude de position et de verre sur les yeux :Ahdé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 15 Jan - 23:54 | |
| http://imageshack.us/
Tu héberges ta photo et tu postes le lien URL sur le fofo x) | |
|
| |
Ovan Guerrier Solitaire
| Sujet: Re: Photos Ven 16 Jan - 0:41 | |
| - Spoiler:
Bon, je croit que j'ai réussi... - - | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
| Sujet: Re: Photos Ven 16 Jan - 0:54 | |
| Tu crois bien EV, c'est un succès ^^ | |
|
| |
Ovan Guerrier Solitaire
| Sujet: Re: Photos Ven 16 Jan - 0:58 | |
| le succès, s'est la photo ou d'avoir réussi a la mettre? - -''' | |
|
| |
Ice La Givre Dansante
| Sujet: Re: Photos Ven 16 Jan - 1:18 | |
| C'est d'avoir réussi à la mettre. Vu le mal que tu as eut | |
|
| |
Ayamé Mordeleau Général
Nombre de messages : 159 Age : 35 Armes favorites : Epee Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30% Renom : 141
| Sujet: Re: Photos Ven 16 Jan - 2:37 | |
| Ben moi pour une photo vous pouvez toujours courir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 16 Jan - 17:32 | |
| Même si je fais du chantage ? Je te rappelle que j´en possède de toi... :]
Iker et Ovan => Merci les gars, maintenant je sais à quoi ressemblent des canadiens... et ben ça ressemble à des canadiens à priori :-O | |
|
| |
Loucia Marchande de voeux
Nombre de messages : 569 Age : 34 Armes favorites : Sac à malices Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents Renom : 155
| Sujet: Re: Photos Dim 18 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Itachie Lieutenant
Nombre de messages : 1602 Age : 30 Armes favorites : Invocation spirituelle. Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation. Renom : 147
| Sujet: Re: Photos Dim 18 Jan - 17:42 | |
| - Iker a écrit:
- Allez, profité s'en x)
- Spoiler:
Vous remarquerez quelques similitude avec Lorinard, ainsi que l'antiquité qui me sert de DS :P Ah c'est pour sa que tu veux pas jouer a zelda phantom hourglass avec moi lol | |
|
| |
Iker L'Ombre de l'Océan
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 0:32 | |
| - Loucia a écrit:
- J'ai la même ds Iker 8D
Peut-être le même modèle, mais peux-tu faire ÇA? : - Spoiler:
| |
|
| |
Adelaïs Capitaine
Nombre de messages : 703 Age : 29 Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%) Renom : 176
| Sujet: Re: Photos Lun 19 Jan - 11:31 | |
| Trop fort
Même ma Ds n'est pas aussi cassée ( Pourtant, je peux vous assurer qu'elle l'est ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|