RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fou de la tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le fou de la tour Empty
MessageSujet: Le fou de la tour   Le fou de la tour Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:26

Abysson attendait depuis quelques minutes au pied de la tour l’arrivée des deux autres guerriers, son wyverne attendant patiemment plus loin. Le désert était plongé dans de puissantes bourrasques qui rendaient la visibilité très minime, mais peut importait car se qu’il cherchait se trouvait dans la tour. Il jeta un coup d’œil à son dragon qui c’était réfugier contre une paroi de pierre affin d’être protéger du vent puis décida de faire de même en allant s’abriter dans l’entrée du bâtiment pour continuer de guetter l’arrivée de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le fou de la tour Empty
MessageSujet: Re: Le fou de la tour   Le fou de la tour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:29

Elfia arrivai en volant, comme à son habitude. Son sac en bandouilère volait légérement à coté d'elle. Elle se posa en bas de la tour au coté d'Abysson.

-Me voila, je suis pas trop en retard, j'ai eu un petit problème avec le sable.

[ En fait, au momant de décoller, il y a eu une bourrasque et j'était pleine de sable XD]
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le fou de la tour Empty
MessageSujet: Re: Le fou de la tour   Le fou de la tour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

Iker, n'ayant pas de moyen de transport comme un dragon ou bien même des ailes, dût marcher du lac Hylia jusqu'a la fameuse tour ou se déroulerait leur mission. Si il avait accepter de participer à cette mission, c'était simplement car il avait peur que les agissement du ''Fou de la tour'' se répandent jusqu'au Lac Hylia et trouble le paisibilité de ses habitants. Si le sort du lac l'importait autant, c'était tout simplement à cause qu'après la ''mystérieuse'' mort de son ancien propriétaire, il en était devenu le nouveau en même temps que de la partie de la grande Baie de Termina qui n'appartenait pas aux Zora. C'est donc perdu dans ses pensé qu'il arriva à la tour et qu'il rejoint ses compagnons le temps d'une mission.

Iker: Une humidité inabituelle règne ici, je ne le sens pas, mais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le fou de la tour Empty
MessageSujet: Re: Le fou de la tour   Le fou de la tour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:42

Abysson accueilli les deux autres aventuriers comme il le devait puis ils entrèrent ensemble dans la tour, qui, comme à son habitude, était emplit de mécanisme sadique et sable mouvant.



Ils marchèrent quelques minutes, s’aidant parfois pour traverser des étendues de sable qui entravaient les mouvements, c’était dans ce genre de moment que les ailes d’Elfia étaient très appréciée. Puis, après avoir évité une nuée de roues à piques, ils arrivèrent dans une salle moyennement grande à l’odeur difficilement supportable où plusieurs statues de divinités Gerudo étaient entreposées.

Abysson : Magnifique salle ! Regardez la divinité Bellikoria, la maîtresse de la souffrance Gerudo.

Abysson montrait frénétiquement du bout du doigt une grande statue qui prônait au bout de cette salle, il se dépêcha d’aller admirer la superbe statue suivit de ses deux camarades. Il s’arrêta au pied de la sculpture et commença à l’examiner sous ses moindres angles, mais son admiration frénétique face à cette ancienne relique s’estompa quand son regard se posa sur l’autel des sacrifices sur lequel reposait un corps horriblement mutilé.

Iker : Ah, tu as perdu ton enthousiasme ?

Mais le chef de Moordenaar en comprit très vite la cause quand Elfia hurla face à ce triste spectacle.

Abysson : Voilà qui explique l’odeur…

Iker : On dirait que quelqu’un prie cette divinité ? C’est peut-être le coup d’une Gerudo.

Abysson : Non, dans l’ancien tant les Gerudos offraient le cœur de l’homme sacrifier, mais jamais une telle chose. Je dirais que c’est l’œuvre de quelqu’un de dément.

En attendant que Elfia se calme légèrement, les deux empereurs examinèrent plus en détaille la salle. Ils ne furent point surprit d’y trouvé le matériel de recherche d’archéologue et la crainte devint à présent une conviction : ils s’agissaient surement pas d’enlèvement, mais de meurtre. Elfia les rejoignit, le visage encore légèrement livide, puis ils sortirent chacun leur armes de combat cars nul ne savait quel danger ils devraient affronter.
Iker mena le groupe vers une sortie au fond de la pièce, mais, quand il arrière à la sortie, deux étranges créatures arrivèrent par cette même entrance. Ces deux monstres étaient très inhabituels : leur corps était très petit pour des avant-bras démesuré et leur chair mit à vif, tandis qu’une queue faite d’os apparemment tranchant trainait derrière eux.

Iker : Inconnu au bataillon…

Abysson lança rapidement un Rai qui foudroya le monstre de gauche, mais celui-ci ne sembla pas avoir sentit de dégât apparent.

Elfia : Ils ont l’air plus coriace que le bestiaire que nous connaissons.

Abysson se prépara à combattre au Katana si, comme il avait pu le voir, leurs magies ne leurs étaient pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le fou de la tour Empty
MessageSujet: Re: Le fou de la tour   Le fou de la tour Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:36

Les créatures devant eux avaient l'air assez forte, mais rien d'insurmontable, des simples ''prototypes'' que l'ennemi sacrifiait pour les tester, tout simplement... Si il voulait connaître leurs puissance, il allait être servit.

Iker: Continué plus loin, je les extermines, et je vous rejoins...

Elfia: Mais...

Iker: Pas de mais! Vu ta réaction face au corps de tout à l'heure, je te conseille vivement de t'éloigné...

Elfia: Mais...

Abysson: Laisse le faire, suis moi...

L'empereur d'Altimeria attrapa l'ange par le bras et l'entraîna par la sortie. Le ''mutant'' le plus près tenta de leur envoyer un coup de sa queue tranchante, mais Iker, qui c'était déplacer rapidement bloqua le coup avec sa dague avant de coupé la queue fait d'os à la base, se qui eut pour effet de faire crier la créature et de l'enragé plus qu'elle n'y était déjà. Cependant, quelques secondes plus tard 3 queues suplémentaires vinrent remplacer celle qui était au sol.

Iker: *Comme un hydre... Justement, inspiront nous donc de cette histoire...*

Iker continua pendant un moment de se battre contre les êtres imparfaits, tout en les attirents subtilement vers le milieu de la pièce, où était attacher un énorme lustre. Quand ils furent exactement au milieu de la salle, Iker les immobilisa grâce à un fouet aquatique, puis disparu pour réaparaitre debout sur le lustre.

Iker: Puisque vous m'avez pris de mon précieux temps, moi, je vis vous prendre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou de la tour Empty
MessageSujet: Re: Le fou de la tour   Le fou de la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "tour" qui n'en est pas vraiment une
» En route pour la tour
» La Tour Des Dragons [PV Istomir]
» La tour qui n'en est pas vraiment une (car il est dommage d'abandonner un bon donjon...)
» La tour qui n'en est pas vraiment une [PV Sephiroth et Mitsgun] [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Tour du jugement-
Sauter vers: