RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rivaux (et amis?) jusqu'au bout

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Rivaux (et amis?) jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Rivaux (et amis?) jusqu'au bout   Rivaux (et amis?) jusqu'au bout Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:54

Le climat du cimetière était encore une fois à part aujourd'hui. Il était encore une fois glacial, des nuages d'un gris déprimant flottaient lentement dans les airs. Un homme marchait entre les tombes, et s'arrêta finalement devant une à part, bien plus décorée que les autres. L'homme se baissa et eut un rictus indescriptible. L'homme s'appelait Ephraim. Son histoire est trop longue et complexe pour être relatée ici, mais l'on sait qu'il a un lien important avec l'homme enterré. Selon les témoignages de certaines personnes importantes, l'homme enterré, connu autrefois sous le nom de Log aurait jadis sauvé la vie d'Ephraim. Malgré cela, ils n'eurent jamais de relations purement amicales. Une grande rivalité, de nombreuses disputes mais on ne les a jamais considérés comme des amis. Un évènement chamboula cet ordre de rivalité, et cet évènement fut la destruction de l'Empire d'Ephraim et la tentative d'assassinat sur ce dernier. Le tout avait été orchestré par Log. Pour de mystérieuses raisons, accompagné de Kad, le grand stratège d'Ikana il attaqua Assilfenn, tua tous les soldats et se lança dans un combat à mort face à Ephraim. Pendant ce combat, Ephraim fut sévèrement blessé et Log se retrouva en difficulté. On ne su jamais lequel avait l'avantage sur l'autre. Ce qu'on sait en revanche, c'est qu'Ephraim décéda avant la fin du combat suite aux graves blessures que lui avait infligé Log. Du moins, il fit croire à sa mort. Il disparu d'Hyrule et de Termina, pansa ses blessures et s'entraina tous les jours jusqu'à l'épuisement. Il revint à Hyrule au moment où Chaos lui-même tentait de détruire le monde. Le combat se termina par la victoire d'Ephraim et de ses amis, mais également par le sacrifice de Log. Ephraim ne pu jamais supporter ce sacrifice. De quel droit Log s'était-il sacrifié? Il était mort en laissant Ephraim seul avec sa dette, à moins qu'il jugeait l'avoir annulée en tentant de le tuer... Ephraim avait jugé qu'il n'en avait pas fini avec Log et c'était pour ça qu'il était là ce soir de pleine lune. Il creusa la terre, sortit le cercueil de Log, puis le corps lui même. Il traca sur le sol plusieurs cercles, des incantations et une formule très complexe. Il plaça la dépouille de Log au centre. Il saisit son sabre et le plaça à côté de son coeur. Enfin, il se plaça lui-même à côté de la tête de son rival.

Ephraim: Le corps de l'homme à faire revenir... L'arme de prédilection de l'assassin... Et pour finir...

Il s'entailla violemment la main et laissa le sang couler sur le front de Log.

Ephraim: ... Le sang du rival. On peut commencer.

Ephraim joignit ses mains et récita une longue incantation très complexe, dans une langue totalement étrangère à celle des Hyliens. Il récita pendant cinq minutes complètes avant de terminer:

Ephraim: ... Esprit de l'Âme, je te commande! Esprit Charnel, je te commande! Esprit Originel, je te commande! Fusionnez en l'ultime entité de la Vie, et revenez habiter le réceptacle que Mère Nature vous a imposé!

Il imposa brutalement ses mains sur le torse de Log. Une lumière bleuté émana d'Ephraim et un halo entoura le cercle. Dans un premier temps, le halo s'élargit de plus en plus loin, comme pour se renforcer, puis il se rétrécit brutalement pour venir entièrement habiter le corps de Log. Le cercle disparut et Ephraim tomba en arrière. Est-ce qu'il avait réussi? Il prit le pouls de Log. Il ne se passa rien. Quoi?! Il avait raté?! Non! Impossible! Ca ne pouvait pas se finir comme ça!

Boum. Boum. La respiration d'Ephraim se bloqua. Le poignet de Log, coincé entre ses doigts venait de se réchauffer. Ce n'était pas terminé. Ephraim sourit amèrement. Il se leva, remit sa cape sur ses épaules et partit. Quelques minutes plus tard, le Général Log d'Ikana se réveillait. En se levant, il vit une gravure à l'arrière de sa tombe: "Ca ne sera jamais fini. Des gens ont besoin de toi, et j'en fais partie." Aucune signature n'était apposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivaux (et amis?) jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Re: Rivaux (et amis?) jusqu'au bout   Rivaux (et amis?) jusqu'au bout Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:40

Log ouvrit soudainement les yeux.

Il n'avait absolument aucun repère. Ou était-il ? Qu'y faisait-t-il ?
Lorsqu'il voulut se relever, une nouvelle question se posa : pourquoi sentait il à peine ses membres ?
Il se sentait froid ... Vide de substance.

Il choisit de s'allonger un instant afin de reprendre ses esprits.

A ce moment là, il reconnut la forme d'un cerceuil. Il n'eut aucune réaction ou presque, un simple sourire faisant exception.

Tout lui revint. Le combat, ce qu'il avait appris, ce savoir qui l'avait mené au sacrifice.

Il était donc au cimetière d'Ikana, ce que ses yeux noirs de jais ne purent que lui confirmer lorsqu'ils furent adaptés à l'obscurité. Ses funérailles devaient y avoir eu lieu.

Restait une question, et de taille : qu'y faisait il ? Il aurait dû avoir trouvé le repos ...

Il regarda ses mains ... Se toucha le visage. Visage sur lequel du sang, était déposé. Nouveau mystère.

Après un moment d'apaisement, pris pour encaisser les revelations subies, il se leva. Il regarda sa stèle, qu'il trouva bien. Soudain, quelque chose le troubla. Le silence. A des kilomètres. Depuis le cimetière, il aurait dû entendre l'agitation du manoir, ou même la vie nocturne très active d'Ikana.

Mais là, tout était différent. Peut être était-ce lié au fait qu'il soit revenu d'entre les morts ...

Il fit le choix, après s'être débarbouillé rapidement en utilisant l'eau de sa tombe, d'aller directement chez lui, à Ikana, pour être sûr de ce qu'il se passait.

Avant de partir, il jeta un dernier coup d'oeil à sa tombe. Elle était couverte de fleurs. Une gerbe de rose était à part des autres fleurs.

Il partit, sans voir l'inscription sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaux (et amis?) jusqu'au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des codes amis V2.0
» Les morts sont mes amis ~
» Discussion de vieux amis [PV Ephraim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: Le Cimetière-
Sauter vers: