RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les morts sont mes amis ~

Aller en bas 
+3
Loucia
Ice
Moon Shadow
7 participants
AuteurMessage
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Les morts sont mes amis ~  Empty
MessageSujet: Les morts sont mes amis ~    Les morts sont mes amis ~  Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:10

Nom : Shadow

Prénom* : Moon

Âge* : 16 ans

Race* : Nécromancienne (Hylienne)

Armes* : Une Faux

Description Psychique* : La jeune fille est une personne pour le moins étrange. Elle est peu bavarde sauf avec Lizzy, l'esprit crâne qui l'accompagne, et parle souvent aux autres fantômes ce qui fait plutôt peur aux gens, pensant qu'elle parle toute seule. On pourrait dire que si elle parle peu aux autres personnes c'est par timidité, mais ce serait totalement faux, c'est juste qu'elle n'a rien de bien intéressant à leur raconter. Aussi Moon, est souvent dans la lune ( C'est pas volontaire) et il semble qu'elle appartienne à un monde totalement différent aux notre, comme sil elle était dans sa propre bulle. Elle est aussi souvent à coté de la plaque. Plutôt d'un caractère placide, elle ne cherche pas la bagarre, mais si on l'attaque elle se défendra pour ensuite chercher à fuir. Plutôt gourmande, elle aime beaucoup les sucreries, c'est d'ailleurs l'un des seul moyens de si on veut avoir une conversation plus ou moins normale avec elle. L'adolescente est d'ailleurs innatentive et n'en fait qu'à sa tête, et son caractère entre la folie et l'excentricité n'arrange pas les choses.

Description Physique* : Moon est une jeune fille avec des cheveux noirs corbeau aux large boucle soyeuse car elle en prend grand soin. Ses cheveux tombent en une frange droite et bien ordonnée sur ses yeux verts profond et unique brillant d'une teinte mystérieuse dans le noir. Lorsqu'on les regarde on à l'impression de sombre dans un océan couleur émeraude mystérieux . La noirceur de ses cheveux contraste magnifiquement avec son teint aussi pâle qu'une personne décédée. Ses traits sont fins, tout comme son nez et sa bouche et ses pommettes sont légèrement creuses et rosées. Elle porte une courte robe noire ,où de fausses ailes noire en tissus sont cousues, avec un pantacourt de toile et des chaussure de la même couleur sombre et morbide. Néanmoins, elle préfère marcher pieds nus pour sentir le contact de la terre froide sous ses pieds. Elle tient une faux extrêmement imposante qui fait le double de sa taille, ainsi qu'un esprit en forme de crâne entourée d'un étrange lumière verte qui l'accompagne depuis des années, et qu'elle a décidée d'appeler Lizzy. Elle a aussi un serre tête ou des cornes de métal sont accrochés afin de faire peur à ses adversaire, pour qu'il soit persuader qu'ils ont affaire à un démon, voir à la Mort, elle même. Elle fait souvent peur aux gens. D'une silhouette svelte, car elle est grande est très maigre, elle parait anorexique, mais pourtant mange normalement... C'est l'un des mystères de la nature.

Histoire* : Tout commença par l'union de deux personnes qui s'aimaient d'un amour fusionnel, ils ne pouvaient pas se marier à cause du désaccord de leurs parents, c'est pourquoi ils s'enfuirent ensemble et partirent à l'aventure tout les deux. L'homme se débrouillait parfaitement avec des sorts et des dagues, et la femme utilisait l'arc comme Diane, la déesse grecques de la chasse. Ils vécurent tous les deux, une belle aventure mais à un moment il durent arrêter de se battre dans tous les coins, car ils allaient devenir parents. Ils construisirent donc ensemble une maison incroyable au bord d'un lac à proximité d'une forêt, comme ils l'avaient toujours rêvé. Un petit coin de paradis en plein nature, où on ne viendrait pas les déranger. A cause du nom qu'on donnait pour cause des bruits étranges qui provenait de la forêt.

Ce fut une belle matinée de juillet que l'enfant vint au monde, c'était un très joli bébé, une belle petite fille avec une rare couleur de cheveux oscillant entre le gris et l'argenté. On ne pouvait pas encore distinguer la véritable couleur des yeux de l'enfants car tout les bébés venant de naître on les yeux bleus durant environ un mois. Mais lorsqu'ils virent la couleur de ses cheveux, il dirent tout deux en même temps.

- Tels le reflet de la lune dans le ruisseau.

Les deux adultes se regardèrent et se mirent à rire, soudainement extrêmement joyeux, c'était de grands amoureux de la nature et leurs fille avait des yeux tout simplement incroyable, c'est pourquoi il se mirent d'accord et appelèrent leur enfant Moon, bien que ce soit étrange comme prénom. Plus tard, les yeux du bébé prirent leurs teintes naturelles, ils était d'un vert luisant peu commun.

La petite Moon grandit très vite et fut choyée et aimée.Malheureusement lors des 5 ans de la jeune fille, alors qu'elle effectuait une sortie en forêt accompagnée de son père qui lui apprenait tout les secrets de la nature de quoi fallait-il se méfier, comment se nourrir, se protéger des monstres et des créatures dangereuse, de rester cacher , de faire corps avec la nature...Bref comment survivre seul face à la nature en fait. Alors qu'il se baladait, Moon commit une imprudence et une énorme créature noire avec des yeux rouges, et des dents immense et pointues comme des poignards. La créature ressemblait à un lion géant composé d'une matière noire et visqueuse qui se mouvait . La créature se déplaçait à une vitesse impréssionante, c'est pourquoi le père lorsqu'il la vit se déplaça à une vitesse incroyable, se plaça juste devant sa fille la poussa violemment à terre, et lui ordonna de courir. L'enfant était terrifiée, tout allait trop vite, elle eu juste le temps de voir la créature bondir sur son père lui enfonçant ses énormes griffes dans les épaules. Elle entendit alors son père lui donner un ordre pour la première fois, celui de s'enfuir , elle ne bougea pas, totalement choquée de ce qui lui arrivée, elle était incapble d'esquisser le moindre mouvement c'est pourquoi sa père la regarda, tendit sa main vers elle et les jambes de la petite se mirent à se lever, et à courir vers al lisière de la forêt, la jeune fille pleura, elle ne voulait pas abandonner son père ici à son triste sort, elle cria son nom qui s'étouffa peu à peu en sanglots. Ses jambes l'emmenèrent jusque devant la porte de la maison ou elle s'écroula et fondit en larmes. La mère attirée par les cris de désespoir de sa fille partit en courant puis voyant que son père n'était pas avec elle, elle comprit tout de suite la situation. Elle prit son arc sertis de saphir, et se rendit en courant dans la forêt. Moon quant à elle resta là à pleurer toutes les larmes de son corps.

Il faisait nuit quand sa mère revient, elle avait une griffure énorme sur l'épaule et sur l'autre elle soutenait son père qui était vraiment dans un sale état. Il avait une griffure sur le visage, une morsure dans le cou d'où le sang coulait à flots et son ventre était lacéré de toute part laissant entrevoir quelques organes. La mère pleurait trainant désespéremment son mari à moitié mort, qui délirait complètement. Moon regarait la scène le regard vide, on aurait dit une folle à suivre ses parents du regard ainsi. La mère rentra dans la maison ferma la porte et laissa sa fille dehors. Lorsqu'elle en sortit , elle gifla sa fille et lui hurla que c'était sa faute, qu'elle n'avait plus rien à faire ici, que ce n'était plus sa fille, et tout un tas d'autres horreurs... La jeune fille s'enfuit alors vers la forêt, versant toute les larmes de son coeur et de son corps. Sa course dura une semaine, durant lequel Moon se laissait mourir pensant que c'était de sa faute, jusqu'à ce qu'elle s'écroule de faiblesse.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une pièce sombre et des gens vêtus de tenues bizarres recouvrant tout leurs corps et cachant leurs visage l'observait. Les premiers jours, il se passa rien, il lui donnait juste à boire et à manger de temps à autres. Ce fut après que le pire commença. Les personnes étaient en fait des partisans de magie noire ancienne, et il comptait faire des tas d'expérience sur un cobaye humain, Moon. La première expérience fut d'ailleurs la dernières, ils invoquèrent les forces du Mal, qui saisirent la jeune fille, mais à leurs grande surprise celles ci les absorba. Ses cheveux argentés qui lui avait valu son prénom devinrent couleur ébène, sa peau devint aussi pâle que la mort. Les partisans essayèrent de tuer alors la jeune fille, mais les esprits des personnes dont ils avaient servis de cobaye surgirent et vinrent s'insinuer dans leurs esprits, maudissant leurs bourreaux, les dits partisans prirent tous peur et s'enfuirent.

La jeune fille erra seule jusqu'à ses 16 ans, ayant pour seuls amis des fantômes ou des esprits, et pour la protéger des squelettes qu'elle pouvait ramener à la vie et qui se régénérait tant que la jeune fille était concentrée. Elle rencontra ainsi Lizzy, une sorte de crâne-esprit , dans un cimetière. Elle aussi se sentait seule, et les deux êtres étaient sur la même longueur d'ondes, elle décida alors de la garder à ses cotés, comme compagnon de route. Plus tard, alors que Moon allait acheter de la nourriture à la Citadelle, elle rencontra un membre de l'Ordre de Krynn qui lui proposa une aide, et la mâîtrise de sa magie funèbre, sans pour autant la traiter de monstre, comme la majorité des gens... C'est pourquoi elle accepta.
Clan* : Ordre de Krynn

Code secret* : Validation Glacée


Dernière édition par Moon Shadow le Lun 16 Juil - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les morts sont mes amis ~  Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont mes amis ~    Les morts sont mes amis ~  Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:19

"Moon commit une imprudence et une énorme créature noire avec des yeux rouges, et des dents immense et pointues comme des poignards."

Et quelques virgules manquante parfois. Mais rien de bien terrible dans l'ensemble. Du moins rien qui vaille que je te refuse l'inscription je pense. Et puis c'est une injonction du fondateur, donc qu'y puis-je x)

Bienvenue, amie Marseillaise. Je te souhaite bien du plaisir parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Les morts sont mes amis ~  Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont mes amis ~    Les morts sont mes amis ~  Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:25

Bienviendue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Les morts sont mes amis ~  Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont mes amis ~    Les morts sont mes amis ~  Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:33

Bienvenue à toi sur le forum de Zelda Triforce.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Les morts sont mes amis ~  Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont mes amis ~    Les morts sont mes amis ~  Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:49

Merci à tous, et désolée pour la ponctuation >.<
Je ferais plus attention, c'est promis!


Dernière édition par Moon Shadow le Lun 16 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Les morts sont mes amis ~  Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont mes amis ~    Les morts sont mes amis ~  Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:38

Bienvenue, jeune nouvelle recrue de l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Les morts sont mes amis ~  Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont mes amis ~    Les morts sont mes amis ~  Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:00

Bienvenue à toi! (et à tous les nouveaux que j'ai du louper depuis le temps d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Les morts sont mes amis ~  Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont mes amis ~    Les morts sont mes amis ~  Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:13

Salut petite releveuse de morts-vivants ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Les morts sont mes amis ~  Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont mes amis ~    Les morts sont mes amis ~  Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:33

Merci à tous pour ce magnifique accueil ;_____; (Ce sont des larmes de joie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts sont mes amis ~  Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont mes amis ~    Les morts sont mes amis ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts sont mes amis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée Des Morts
» Les morts-vivants, c'est dangereux...
» Les bois sont pleins de surprises [PV Léo, Ranskaa et Marwin]
» ♪La nuit, les chats sont gris♫[Libre]
» Topic des codes amis V2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: