RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Myageta

Aller en bas 
+6
Loucia
Ice
Iker
Wayne
Light Majere
Mya
10 participants
AuteurMessage
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:11

Bien, j'ai donc choisi volontairement de ne pas faire une présentation basique comme celle qu'il fallait faire. J'espère que ça n'est pas trop grave. Par contre, je préviens, il y a de la lecture ! ;)


La porte claqua ! Une silhouette noire s'avança dans l'auberge. Un silence profond s'installa alors ... Tous les yeux étaient fixés sur la personne qui venait d'entrer, en mettant un terme à toute discussion. On ne pouvait savoir si c'était un homme ou une femme à cause de sa lourde cape de couleur noire qui lui recouvrait également le visage puisqu'elle disposait d'un capuchon.
L'étranger alla s'installer à une table, dans un coin. De partout montèrent des chuchotements mais il ne semblait pas s'en soucier le moins du monde, pas plus que des doigts pointés sur lui.

Un homme, qui avait l'air d'être un habitué des lieux, se leva et s'assit à côté de la personne qui était la source de toute cette agitation dans la salle. " Hé, toi ! Qui es tu et que viens tu faire ici ? Tu n'es pas du coin, on le voit à tes vêtements ! ". La personne concernée ne répondit pas mais tourna sa tête vers l'homme qui osait perturber sa tranquilité et le regarda fixement, comme si elle venait juste de s'apercevoir de sa présence. Des rires commencèrent à se faire entendre dans l'auberge, alors l'homme - vexé - tonna " Mais vas-tu répondre ?! ". La personne encapuchonnée ne parla pas plus et continua de le regarder avec beaucoup d'intérêt, comme si elle voyait un quelconque plaisir à humilier l'homme qui la dérangeait. Rouge de honte, celui-ci leva alors la main pour frapper cet étranger qui osait le ridiculiser.

C'est alors que la silhouette sombre donna le premier signe de lassitude qu'elle éprouvait. Elle leva sa main gauche qui s'illumina soudainement d'un bleu encre et une bourrasque frappa l'homme de plein fouet. Celui-ci hurla de douleur au même moment qu'un craquement sonore, venant apparemment du bras avec lequel il comptait frapper l'homme, se fit entendre. Le nouveau venu se déplaça ensuite si rapidement derrière l'homme que personne n'eut le temps de le voir bouger. Il sortit également une dague qu'il appliqua contre le cou de l'homme à la forte musculature, vif comme l'éclair. C'est alors qu'une voix douce qui surprit fortement l'homme sortit de la capuche. " Désires-tu vraiment savoir qui je suis ? " lui murmura t elle à l'oreille. L'homme, pour ne pas se dégonfler devant ses camarades lui assura que oui, mais avec tout de même une pointe de respect dans le ton.
Alors l'auteur de la stupéfaction générale enleva sa capuche et une longue cascade de cheveux noirs de jais tomba de celle ci. C'était une femme d'un teint très blanc, les yeux du même bleu encre dont ses mains s'étaient illuminées quelques secondes auparavant. Elle avait quelque chose de troublant, sans doute son regard froid, qui faisait beaucoup penser à la reine des Elfes : magnifique, mais d'une beauté froide qui mettait mal à l'aise.

" Très bien ! Puisque tu le souhaites, lui susurra-t-elle à l'oreille avec un petit sourire ironique. Je m'appelle Mya. Je fait partie de l'élite des assassins. Ma famille m'a envoyée par ici pour que je termine ma formation en travaillant pour le compte de la guilde de Moordenaar. Je me suis donc arrêtée dans cette auberge puisque j'avais besoin de repos avant de reprendre la route. Voilà, satisfait ? " L'homme, surpris de tant de douceur et de force réunis dans la même personne, la remercia en bégayant, tandis que la lame s'enfonçait peu à peu dans son cou. Il déglutit. Un assassin. Cela s'annonçait très mal pour lui. " Que cela serve d'exemple, reprit elle en parlant à l'assemblée présente, réfléchissez-y à deux fois avant de vous en prendre à moi. " L'homme la regarda, horrifié. Et d'un coup sec, elle trancha net la gorge de l'homme.Les personnes qui étaient présentes, terrifiées, ne surent que dire et préférèrent partir, fuyant la mare de sang qui avait suivit.
Elle sortit alors un mouchoir blanc immaculé - qui contrastait avec la noirceur de ses vêtements et à présent de ses yeux qui étaient redevenus noirs de jais, une fois l'excitation du meurtre qui allait suivre passée - qui devint bientôt rouge sang tandis qu'elle essuyait ses mains avec.


Dernière édition par Mya le Dim 8 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:14

Bienvenue ma p'tite Mya ^^ J'espère que ta présentation sera acceptée par les modos, je pense que oui tout de même =3
Et vive l'empire de la Lumière !! x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:59

LOL.

Rien que pour l'originalité, je demande pas de fiche classique.

Ikana est prêt à te prendre je pense. Réfléchis-y !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:10

Bonjour ma chère. Très belle présentation, bien construite, claire et précise. Tu mérites donc tes rangs au sein d'Altiméria!

(Tu as le choix, avec tout ce qui t'a été proposé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:14

Bienvenue a toi, Mia!

Personellement, je te sugère la noble guilde Moordenaar
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:16

Bienvenu.
Effectivement, pour un assassin, la guilde semble une bonne option.
Comme Log l'a souligné, Ikana peut également t'accueillir a bras ouvert.
Toutefois...
Mya a écrit:
Ma famille m'a envoyée par ici pour que je termine ma formation en travaillant pour le compte de l'Empire de la Lumière, c'est pourquoi je vais de ce pas leur demander s'ils peuvent accéder à ma requête
Je pense que pour nombre d'entre nous il faut cessez d'y croire. Mais sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:35

Arf ! En fait, je voulais être dans l'empire de la lumière parce que j'ai un compagnon de route ( Light ) qui y est déjà ... Cela dit, il est vrai que pour un assassin, la guilde Moordenaar est la plus appropriée ... De plus, Iker ne m'est pas inconnu ! :p ( Akatsuki powa ) Alors voilà ... ^^ J'hésite encore. Cependant, merci à vous tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:56

Naaan, rejoins nouuuuus T__T snif Seul
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:00

Iker, je t'ai potentiellement amené une recrue, note le lol
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:01

Je ne te suis pas inconnu?

Pourtant, je ne te connais pas, du moins je crois Reflection

Ouais, merci tonton Ice :D
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

IIIIIICE !!! JE TE HAIIIIS GRRR

Pourquoi personne ne vient jamais chez nouuuus >.>

...l'empire de la Lumière resplendira un jour ou l'autre, je vous le dis ! >.<


Dernière édition par Light Majere le Jeu 3 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:09

C'étais donc toi donc j'ai entendue parlé 8D, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:49

Light, la couleur de votre empire est strictement la même que pour ceux qui ne font encore partit de rien(vert foncé) donc ils croient pas que c'est une empire...(vu le nombre de gens qu'y a dedans, c'est peut-être vrai :D)

Bon, ne nous entre-tuons pas, aimons-nous, pardonnons-nous... Allions-nous à Altiméria! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:55

Mais si heu Iker !!! Arf ! Ton perso, c'est un mec d'Akatsuki, et moi, bah suis du village caché de Konoha. :D
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:21

Wayne, pour te reprendre, le bleu ciel e tle vert foncé n'ont pas grand chose en communs XD, le vert clair c'ets l'empire d'ephraim
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:24

'parlait des nouveaux, ceux qui n'ont pas de couleurs... Par défaut, c'est vert foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:29

ah, ça c'est seulement sur la chatbox, sinon ils sont en noir
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:45

N'empêche que le principe de sa vanne était funny, je trouve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:42

Bienvenue ^^

Superbe ta fiche, au moins je mets plus de 5 secondes à lire...

Pour ton Empire, la Guilde Moordenar est un bon choix mais les meilleurs hommes de l'ombre se trouvent à Assiflenn, passes au moins nous rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:08

Merci Ephraim ! :) En fait, je ne voulais pas faire une fiche comme les autres ... :$ Ne t'en fais pas, je passerai vous voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:43

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:26

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:19

Bienvenue à toi jeune demoiselle fraiche de 16 été (voulait pas dire printemps^^)

sinon tu est de Konoha?... pas compris où quand quoi? tu va manger quoi là cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:26

bienvenue, tu peux largement commencer à RP ^^

Super présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:40

Tu ne connais pas le village caché de Konoha ? :p ( c.f Naruto ^^ ) Mici Abysson ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Myageta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myageta   Présentation de Myageta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myageta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jeider
» présentation de Dharc.
» Présentation de Sigma
» Présentation de L'Elfe
» Présentation de Sayuka [De retour cette fois-ci ! (Finish !)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: