Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation de Dharc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation de Dharc.   Dim 10 Juin - 17:21

Nom :Il ne le dévoilera jamais

Prénom* : d'abord Alexandre,il se renomme Dharc après la destruction de son village

Âge* : 14 ans

Race* : Hylien

Armes* : épée buveuse d'âmes,bâton de nécromancie

magie 3 élément:mort,ténèbres et vie

Familier:Nœillyde, un esprit ténébreux qui errait sans but dans les cimetière jusqu'au jour où il a croisé Dharc et pris d'une soudaine affection pour lui se mit à le suivre.

Utilité au combat:Aucune car cet esprit peureux disparait immédiatement quand il ressent un danger et ne réapparait que lorsque la menace est écarté.
Cependant il peut ressentir le danger à une distance assez éloigné,ce qui peut le transformer en une sorte d'alarme à monstre car il disparait que lorsqu'il ressent la présence de créature hostile.

Description Psychique* :Autrefois bon vivant,toujours souriant et heureux,
la mort de ses parents va le rendre en premier temps dépressif, ensuite il deviendra
antisociale et surtout très inexpressif (a moins de savoir lire dans les pensés il est très difficile de savoir se qu'il pense). Il cherchera à toujours amélioré ses pouvoir donc les nuits il arpente les cimetières afin de s’entraîner à contrôler les morts et si il arrive a nouer des lien d'amitier il pensera toujours à aider ses amis.Il n'aime pas se battre sans raison et ne parle pas trop de lui ou de son passer avec n'importe qui.
Pour l'instant sont but est de se faire de bon amis et vivre les plus belles aventures à travers Hyrule et Termina

Description Physique* : Dharc a les cheveux brun, les yeux marrons, la peau légèrement pale et porte des vêtement marron-beige un peu déchirer et un manteau-cape où il cache souvent son épées accrocher dans son dos.
Il a sur ses jambes et ses bras des bandage qui sont des « souvenir » de ses combats
il a une toute petite sacoche accroché au côté droit de son pantalon qui ne contient qu'une carte du royaume d'Hyrule
Il marche pied nu car il ne ressent plus la douleur physique (ce qui ne veut pas dire qu'il est immortel pour autant) et trouve que la peau adhère bien plus le sol que les botte sur les pentes.

Histoire* :Née d'une famille de soigneur dans un petit village a l’orée d'une forêt où des meute de Lobos viennent attaquer couramment le village. Alexandre apprend très tôt à se servir de la magie de la vie afin d'aider ses parents à soigné les villageois victime des Lobos, il apprend également à ne pas arpenter la crypte du cimetière du village car un nécromancien avait élu domicile là-bas. Bien que ce nécromancien soit mort les villageois n'ont jamais approcher la crypte de peur qu'une malédiction les frappes.

À l'age de neuf ans son village fut attaquer par des bandits,pour les villageois la tactique d'attaque des bandits ressemblait presque a ceux des Lobos les armes en plus ils les repoussèrent en une journée. Malheureusement pour Alexandre ses parents fut tués dans la bataille. Presque fou par la perte de ses parents,il décida de les ressuscité
par la nécromancie. La nuit même il pénétra dans la crypte et tomba sur une salle pleine d'objets étranges et d'un squelette assis sur une chaise et coucher sur la table
Alexandre comprit qu'il s'agissait du cadavre du nécromancien. Sur cette table il trouva un livre de nécromancie,feuilletant les pages il décida d'apprendre et de s'entraîner à utiliser la nécromancie grâce à ce livre. Il découvrit aussi un étrange bâton et apprit quelque jours plus tard grâce au livre qu'il s'agissait d'un bâton de nécromancie.

Trois mois après sa découverte,Alexandre retourna dans la crypte toute les nuits pour s’entraîner en cachette, après des efforts et de l’entraînement il reussisait tout juste à remuer le bras du squelette,car il s’entraînait sur le corps du nécromant.
Mais l'un des villageois l'avait vu se dirigé vers la crypte depuis plusieurs et décidât de le suivre dans cette crypte surpassant sa peur des malédiction,il avait vu Alexandre
utiliser la magie impie des nécromant sur le squelette et décidât d'alerté le village.
Sortant de la crypte Alexandre tombât nez à nez avec les villageois qui le prit et l'enfermât dans une tour prison situer non loin du village.

Pendent son enfermement,l’énergie des ténèbres qu'il avait utiliser en plus de l’énergie des morts grandissait de plus en plus quand Alexandre commençât à ressentir de la haine envers les habitants. Pendent cinq ans les ténèbres se propagèrent dans son cœur grâce à la haine grandissante d'Alexandre. Jusqu'au jour où les ténèbres étais si puissant qu'il prirent possession de son corps,se libérant de cette prison il se dirigeât vers le village. Les villageois surprit de voire Alexandre libre et entouré d'une aura noir ne sure quoi faire. Les ténèbres profitant de l'hésitation des villageois forçât le corps d'Alexandre à réanimer tout les morts du cimetière afin de tuer les habitants. Ceux-ci qui avait résister à d'innombrable attaques de Lobos ainsi qu'une de bandits ne purent rien faire contre ces ennemies insensible à la douleur.
Chaque villageois tombé se relevait quelque instant après pour combattre ceux qui n’étais pas mort.

Alexandre se réveillât le lendemain,ignorant complètement de se qu'il avait fait,il constatât qu'autour de lui que sont village étais...en ruine. Il vit les corps des villageois sans vie. Il se croyait en plein cauchemar. Comment cela est arriver ?
Alexandre décidât de partir loin de ce village,mais avant de partir il prit le bâton de nécromancie dans la crypte, le livre et dans les ruines du village il prit une épée dans les reste de se qu'il se rappelait être la forge du village ensuite il se mit des vêtement pour le voyage. Cachant le livre et l'épée sous son manteau.
Il partit loin de ce village maudit.

Pendant le voyage il décidât de se renommé Dharc. Car ce prénom lui convenait mieux avec ses pouvoir.
Après six jours de marche il arrivât dans une ville,remarquant le regard méfiant des citoyens,il tombât sur une patrouille qui l’interpellait celui qui semblait être le chef de cette patrouille s’avançât vers lui
« Hé gamin c'est un étrange bâton que tu a là et c'est plutôt rare de croiser quelqu'un qui possède comme toi un truc comme ça non ? Tu doit métrisé la magie n'est-ce pas ?
-Oui je maitrise la magie
-Laquelle ?
-Un peu de sort de soin mais aussi de la mag...
-C'est bien se que je pensait. Écoute,sache que le Roi a décrété que les sorts de soins seront la seule forme de magie accepté dans ce royaume. Et nous,nous sommes les chasseur de magie, on trouve et on tue les mage qui maitrise d'autre forme de magie que celle de la vie,mais comme tu est jeune je ne vais pas gâché ta vie alors je te laisse le choix, soit tu quitte se royaume et tu ne revient jamais soit tu reste et je te zigouille, comprit ?
-Oui Monsieur répondit Dharc terrorisé.
Un autre soldat s'approchât l'aire plus sympathique.
-Je pense que tu devrais te diriger vers le royaume d'Hyrule, il paraît que ce royaume qui ce trouve très loin au nord du nôtre accepte tout type d'aventurier magicien comprit.
-Merci, je vais me diriger vers se royaume sans plus tardé
-Hé n’oublie pas si je te recroise je te zigouille.

Dharc se dirigeât vers la porte nord de la ville et parti tout droit. C'est là qu'il se dit qu'il aurait dût demander à combien de jour de marche se trouvait le royaume d'Hyrule. Après plusieurs jours de marche il tombât sur un cimetière et décidât de s’entraîner ici un petit moment. Constatant que ses pouvoir avait légèrement augmenté il réussit à sortir un squelette de sa tombe mais pas un deuxième.
Il s’entraînât jusqu'à la nuit tombé où il fît une curieuse rencontre, Dharc n'avait encore jamais vu un truc pareil une sorte d'œil avec des ailes de chauve-souris qui semblait erré sans but dans le cimetière et dès qu'il vit Dharc lui tournât autour et le suivait partout où il allais.
Au début Dharc étais plutôt agacé par cette œil volant mais appréciât très vite sa compagnie et le surnommât Nœillyde et c'est avec un nouveau compagnon qu'il reprit sa route vers le royaume d'Hyrule.

Après deux semaines de route il arrivât enfin au frontière du royaume d'Hyrule.
Un nouveau départ pour lui.
Une nouvelle vie.

Clan* : Neutre pour l'instant

Code secret* : Ok'okay


Dernière édition par Dharc le Mar 12 Juin - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Dim 10 Juin - 21:38

Well, well, well...

Alors déjà bienvenu Oni-linx ! Ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête ^^
J'anticipe juste, ce que je vais dire c'est pas contre toi hein ? C'est juste mes observations mêlées à mes commentaires, j'ai rien contre toi.


Aloooors ! Dans un premier temps, sur la forme générale de la fiche rien à dire, y'a le prénom, l'âge, la race (même si hylien aurait mieux convenu, enfin passons ce n'est pas important), le nombre de lignes pour l'histoire est okay, mais il te manque une ligne pour la description mentale et je te demanderais s'il te plait d'étoffer ta description physique, la moitié portant sur ta bestiole moi je trouve pas ça valable. Je dirais que l'orthographe est pas terrible, m'enfin bon...on a tous eu des petits problèmes un jour ou l'autre, certains plus que d'autres, moi je laisse filer tant que ça arrache pas trop les yeux.

Après moi j'ai une quantité de questions mais t'as pas idée. Commençons par le commencement tu veux bien ?

D'abord, moi je dis : Comment est-ce qu'il a appris la nécromancie ? Je ne demande pas pourquoi, mais comment ? Il n'a pas eu de maître, et les gens ont peur de la magie des morts, donc ça m'étonnerait qu'ils aient des grimoires "Nécromancie, les bases, les subtilités, comment devenir un grand mage en dix leçons chez vous, en vente chez votre marchand de journaux". Donc déjà apprendre une magie en freestyle, c'est chaud-patate, l'apprendre sans support, c'est pas possible.

Ensuite il a l'air d'avoir un niveau relativement bon apparemment, mais d'après ce que j'ai cru comprendre son "enseignement" perso improvisé n'a pas duré longtemps puisqu'il s'est fait foutre en taule dès qu'on a vu qu'il s'amusait à faire joujou avec les macchabées. Donc pareil, apprendre une magie en quelques jours/mois = Pas possible. La théorie c'est faisable, m'enfin hein ? Moi je peux faire des théories de physique quantique et c'est pas pour autant que je saurais envoyer une fusée dans l'espace... Sérieux, s'il arrive à apprendre la nécromancie en trois jours, moi je te dis perd pas ton temps à ressusciter tes parents hein ? Trouves une bibliothèque, apprends toutes les magies du monde comme un dieu et dans deux semaines tu prends le pouvoir sur Hyrule.

Après, la question récurrente c'est "Pourquoi ?" Pourquoi les ténèbres lui ont conçu une épée et un bâton dont il ne sait pas se servir ? Pourquoi deux armes d'ailleurs ? Pourquoi est-ce qu'elles lui ont fait ça tout court !? D'où elle sort ta bestiole ? Pourquoi elle te suit ? À quoi elle sert ? Pourquoi t'as pas de nom de famille alors que t'as connu tes parents ? Pourquoi une épée buveuse d'âme si elle s'est créée toute seule ? Pourquoi un bâton de Nécromancie si c'est les Ténèbres qui l'ont conçue ?
Et puis pourquoi c'est les ténèbres qui t'aident à relever les morts ? Ça c'est la nécromancie, pas l'obscuromancie (si par hasard tu as un autre terme, je t'en prie éclaires moi, moi je le connais pas).
Au passage je précise qu'à neuf ans on est pas très bon magicien, donc la magie de vie comme le reste doit pas être spécialement géniale, même si tu as les bases.

Ensuite, c'est quoi Azrulb ? C'est où ? Quand ? Comment ? Qu'est ce que c'est ce truc ? Une île ? Un continent ? Un pays inconnu ? Une dimension démoniaque ? Un poulet à trois pattes debout sur un âne ? Pourquoi t'y es pas resté si tu as pu apprendre des magies craintes et fuies dans un petit village paumé ? Pourquoi t'en es parti ? Pourquoiii tu dis rien sur tes choiiiix *le secoue comme un prunier*

Les gens y voient passer un gamin avec une épée maudite et un bâton de magie noire et personne dit rien ? Personne te cause ? T'attaque ? Tu existes au moins ? On dirait pas, pourquoi il se passe strictement rien dans ta vie à partir du moment où t'es sorti, et c'est à peine si on sait comment, de ton donjon (Pourquoi ils avaient un donjon si c'était un petit village, un donjon c'est dans un château *joue le pointilleux là*)

Et aussi...ah...attends je reprend mon souffle...pfiou...voilà, ça va mieux. Où j'en étais moi..? Ah oui, pourquoi tu t'appelles Oni-linx ? Franchement y z'étaient débiles tes parents ? Ou c'est le folklore local de sortir un nom pourri (qui en prime crame joyeusement le règlement il me semble) ? Puis en parlant de ça, c'est quoi ce petit village où les gens se bastonnent comme des fauves ? J'ai rien contre l'idée, mais pourquoi ? Les arts martiaux c'est pas ce que les gens préfèrent en général, mais bon on peut imaginer tout un tas de truc vu qu'il y a strictement rien de précisé nulle part sur quoique ce soit...

Bien, je crois que j'ai fini de cracher mon venin... Excuses-moi pour tout ça, mais ça, c'est ce qu'il y a dans ma tête et qui me convient pas. Si tu veux de l'aide pour donner un sens à tout ça, cohérence, logique, tout le reste, hésites pas à demander, même à moi ! On sera ravis (pour la plupart sans doute) de t'aider (après je connais pas les avis de tout le monde, mais en règle générale les gens sont très sympa ici, même moi, même si je suis percutant et perfide).
Mais bon, sinon tu sais maintenant ce qui cloche dans ta présentation, si tu veux un coup de main on est nombreux à être prêt à t'aider, hésites pas à demander !

Voilà voilà, je crois que tout est dit désormais... Donc n'hésites pas si tu veux de l'aide, et soit le bienvenu sur le forum !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Dim 10 Juin - 22:03

Réponse a Sephiroth

C'est vrai je ne parle pas asser de son passer a mon personnage mais en fait j'avais prévu de faire un RP prologue racontant son histoire à partir du moment où il découvre la nécromancie
à celui où il découvre pour la première fois Hyrule et si vous avez une ou plusieurs idée pour m'aider je prendrais et je verrais.

En tout cas merci de m'avoir accepter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Dim 10 Juin - 23:10

Petit éclaircissement Sephiroth...

La nécromancie est l'art de manipuler les corps décédés et de les faire ramener à une sorte de forme de vie factice. Elle est considérée comme une magie noire de par son utilisation souvent malsaine et frauduleuse. Sa puissance PEUT - j'ai bien dit PEUT - être puisée dans l'énergie des ténèbres pour ranimer le corps. C'est L'UNE des formes de nécromancie.
Après il en existe d'autres formes : la nécromancie par alchimie, par réanimation chronique, par zombification d'un être encore vivant... Mais la nécromancie PEUT découler de la magie des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Dim 10 Juin - 23:21

Bienvenue à toi Oni-linx! ^^

Et ne t'en fais surtout pas, ce n'est pas tout le monde qui pose autant de questions que Sephiroth sur ce forum, nous ne sommes pas tous des énergumènes de son genre. *sors*

Quoique j'aurais tout de même une pitite question juste comme ça hein, rien de bien gros: pourquoi Oni-linx? Le linx (l'animal) démon? Si j'ai bien compris, ton personnage est viré quasiment en démon dans son séjour dans le donjon. Ce qui te donnerait une assez bonne raison pour expliquer comment il a appris la magie des ténèbres sans rien ni personne pour l'y aider.

Et sephiroth, tu connais le sens du mot: génie? Dans tous les mondes, il y a toujours une personne capable de surpasser les autres sans grands efforts, et quand il s'y met il peut faire de grands miracles.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 23
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Dim 10 Juin - 23:36

Désoler de ce petit post quasi inutile mais cela s'écrit "lynx" Soul^^"

Enfin bref, bienvenu à toi bien que ton nom me dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Lun 11 Juin - 0:00

Soul, espèce d'énergumène toi-même ! D'abord t'as un rp à faire ><

Cela dit, oui y a des génies (suffit de regarder notre chèèère serpillère~), mais de la à ce que ça vire au grosbillisme... et la c'est clairement ça. Le mec, à 6 ans, il essaye de ressusciter ses parents, y arrive visiblement puisqu'il est jeté en taule et s'évade avec une armée de morts-vivants... Moi je dis okay, mais déjà un truc me chiffonne... Ou il les a trouvés ses morts-vivants ? Parce-que va chercher des zombies quand t'es entre quatre murs... moi je dis : c'est hard.

Sinon pour le nom je sais pas, je suis pas la plus grande connaisseuse des Zeldas même si ça commence à venir. cela dit s'il viens du jeu tu ferais pas mieux d'en changer ?

A part ca oui, étoffer un peu le tout et je pense ce sera bon pour les modos-cerbères-valideur de fiche-casseur de nouveau ^^ Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Lun 11 Juin - 0:15

Soul, il y a une différence entre le génie et le cheat. C'est impossible d'apprendre, enfant qui plus est, en à peine quelques jours une magie hyper-complexe ! Alors navré si tu as beaucoup de mal à comprendre l'idée, puisqu'à première vue tu l'air d'affectionner les génies, mais l'autodidacte instantané moi je dis non. C'est pas possible. Trouves moi un seul homme au monde qui soit foutu de devenir maître-lame en une semaine et je te dis ok, je t'accorde tout ce que tu veux s'il parvient à vaincre même les meilleurs bretteurs de la planète, officiels ou non.

Sauf que t'en trouveras pas ! Zéro expérience, zéro enseignement = Zéro pouvoirs ! Même si ça du mal à rentrer dans beaucoup de têtes c'est comme ça que ça fonctionne ! Einstein était un génie, et c'est pas pour autant qu'il a fait toutes ses découverts en trois jours. Je n'ai rien contre le talent, mais là ça atteint l'apprentissage instantané. Et ça, c'est pas possible. Créer son propre style de combat prend extrêmement longtemps, même en étant déjà très expérimenté, et pour la magie c'est encore pire puisque sans livre et sans maître on ne peut que faire des trucs qui nous pètent limite à la figure par hasard.

Ensuite, pour les autres, merci de ta précision Drake, moi et la magie ça fait deux, j'accepte toute information à ce sujet.
Istomir, tu m'ôtes les mots de la bouche, c'est bel et bien Lynx pour le chat, mais je crois que notre jeune ami voulait prendre "oni-link" mais malheureusement on a déjà un truc de ce nom là quelque part planqué et oublié... Et puis nan, je peux pas blairer ce nom ! "Salut j'm'appelle Oni-linx", mais quel parent pourrait bien haïr son enfant au point de lui coller un nom pareil !?
Et Ashiyu, tu sais ce qu'elle te dit la serpillère ?

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Lun 11 Juin - 19:06

Hé bien après toute ses suggestion je crois que je vais réécrire entièrement son histoire .
Merci d'avoir été franc avec moi et de m'avoir dit se que vous en pensiez

J’ai plusieurs questions.
Est-ce que je peut modifier directement la présentation où est qu'il faut que j'en refasse une autre depuis le début ?
Et si je peux modifier directement,comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Lun 11 Juin - 19:10

Bienvenue.

Pour répondre à ta question, je ne crois pas que tu aille à refaire une autre présentation. Pour la modifier, tu n'a qu'à cliquer sur le bouton ÉDITER en haut à droite de ta page de présentation.

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Lun 11 Juin - 19:37

Merci de m'avoir répondue rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Lun 11 Juin - 20:03

Ah bon? Hasard, je me suis juste connecté au bon moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Lun 11 Juin - 22:07

voila ma nouvelle fiche de présentation du personnage.
j'espère qu'il vous convient
Merci à Sephiroth qui grâce à ses question m'a permis de refaire une autre histoire pour mon personnage .
Il est long c'est vrais mais bien plus détaillé .

j’espère pouvoir faire des RP dans les plus bref délais avec vous.

Et si vous savez comment faire pour changer le nom de son profile je prend car je ne sais pas changer le nom du profile Honte
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Lun 11 Juin - 22:54

Changer le nom n'est pas possible. Tu dois demander ça directement à un admin qui s'en charge pour toi.

En fait c'était possible avant, mais à cause de sombres affaire sur la CB ça a été retiré (untel change de pseudo, un autre le lui prend et part se coucher sans avoir rechanger, tant qu'il rechange pas untel est privé de son pseudo) puis même ça devenait le gros bordel à des moments.

Par ailleurs j'ai lu ton histoire, et même si je t'avouerais que j'ai pas lu la précédente, j'apprécie à titre personnel le fait que tu ais tenu compte des remarques qui t'ont étés faites. Tu semble vouloir progresser et je ne peux que cautionner ça. Je te souhaite donc la bienvenue. Si tu veux une petite correction de ton histoire (parce qu'elle comporte quand même quelques fautes assez tapes à l'oeil), je peux me charger de relever certaine erreurs. Pas toute parce que je suis pas prof non plus et que pleins de choses m'échappent, mais c'est toujours ça x)

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Lun 11 Juin - 23:09

Si j'étais méchant et cruel je reviendrais sur le fond même de la fiche, la logique, la crédibilité, l'orthographe...
Cependant je suis pas si monstrueux que j'en ai l'air, et je dois avouer que je suis très impressionné...jamais je ne me serais attendu à ce que tu reprennes de point en point chacune de mes questions et remarques pour y répondre. Là, je suis totalement bluffé.
Je trouve que les descriptions physiques et morales sont encore un peu juste cependant...après si je veux être pointilleux je pourrais redire des trucs sur l'histoire aussi, mais là, je suis très très impressionné. Aussi je n'aurais rien à redire pour le coup, puisque tu as cherché, et travaillé très sérieusement en prenant compte de mes commentaires.

Aussi je dirais qu'il ne te reste plus qu'à allonger un petit poil les descriptions physiques et morales (préciser s'il est gentil, méchant, bagarreur, peureux, rancunier ou non, généreux ou cruel, sadique ou soumis par exemple, et ajouter des petits détails pour le physiques, comme les détails, la couleur de ses vêtements, ce qu'il a comme bottes, pantalon (bouffant ou moulant si on fait dans l'excès) et des trucs du genre)
Voilà, une fois cela fait, je pense je pourrais te valider, bienvenu sur le forum !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Mar 12 Juin - 12:45

Plusieurs choses

Ice, Sephiroth, vous êtes des nouilles. Deux modos/admin sont passés sur cette fiche, aucun n'a pensé à valider le code secret.

Pour ce qui concerne ton histoire, Dharc, ça m'a un peu fait penser à la mienne au moment du massacre du village, sauf qu'elle y était vraiment pour rien du début à la fin et qu'elle aimait profondément les gens qu'elle côtoyait. Ça m'a fait sourire.
Puis j'aime bien les nécromanciens, et effectivement ta fiche est bien mieux maintenant, mieux travaillée, plus crédible... Même si on ne sais toujours pas pourquoi les ténèbres l'ont libéré... Peut-être un grand dessein impénétrable du destin ? En tout cas ça me semble bien mieux oui. ^^
Bienvenu à toi, nouvelle âme, et attention aux fautes d'orthographe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Mar 12 Juin - 13:06

Ahem, Ashiyu.

Seph, le modo des présentations a écrit:
Aussi je dirais qu'il ne te reste plus qu'à allonger un petit poil les descriptions physiques et morales (préciser s'il est gentil, méchant, bagarreur, peureux, rancunier ou non, généreux ou cruel, sadique ou soumis par exemple, et ajouter des petits détails pour le physiques, comme les détails, la couleur de ses vêtements, ce qu'il a comme bottes, pantalon (bouffant ou moulant si on fait dans l'excès) et des trucs du genre)
Voilà, une fois cela fait, je pense je pourrais te valider, bienvenu sur le forum !

Rien n'a été "oublié" Gordon

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Mar 12 Juin - 14:31

Nan mais en fait Ice faut savoir qu'elle a pas l'habitude qu'on valide la fiche en même temps que le code en fait, d'habitude sur les forums qu'elle fréquente c'est indépendant...

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Mar 12 Juin - 14:38

Surtout que n'importe quel nouveau peut aller sur les fiches non validés pour voir ce que ca donne sans avoir encore lu le règlement t le trouver dedans donc ca me parait logique de les valider indépendamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Mar 12 Juin - 20:47

Hé bien voila les dernières modification de la fiche de présentation de Dharc.

Merci à l'admin qui a modifier mon nom de compte.

Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis sur mon personnage afin de m'aider à m’améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   Mar 12 Juin - 22:54

Ceci étant dit, ceci étant fait, comme promis tu as allongé tes descriptions, comme promis je te valide.
Bienvenu parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites pas !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Dharc.   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dharc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: