Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 25
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

MessageSujet: Présentation de Sigma   Dim 17 Juin - 21:26

Ancienne version :
Spoiler:
 


Version actuelle :
Nom :[/b] inconnu

Prénom : Sigma

Âge : Plusieurs siècles

Genre : Asexué, mais se fait passer pour un homme

Race : Autrefois un hylien, aujourd'hui ce n'est plus qu'un monstre


b]Description Physique :[/b] Sigma est un androgyne, ses cheveux sont longs et blanc. Sa peau a un teint maladif, livide, presque cadavérique ; et ses yeux ne sont que deux petites fentes blanchâtre au milieu d'un océan de noirceur.
Son visage n'est ni beau ni laid, il est complètement banal, neutre, et dénué d'expressions ou d'émotions. Sigma est maigre et de petite taille, il se vêtit de la même façon qu'était vêtu le tristement célèbre Ganondorf : Une armure brune et noire et une cape vermeille. Cet attirail le fait paraître plus "massif" qu'il n'est censé être. A l'exception de sa tête le corps de Sigma est complètement imberbe, il n'a pas de nombril, pas de tétons, d'ongles, de dents et de parties génitales.

Description Psychique : [i]Sigma est une créature froide et taciturne, la mort du Roi des Gérudos l'a plongé dans un grand désarroi. Durant de longues années il est resté dans un état catatonique et passif, incapable de prendre lui même des décisions et contraint de se mêler aux hyliens pour ne pas sombrer dans l'oubli. Mais plus récemment Sigma a décidé de se reprendre en main :
Craignant que les gérudos n'enfantent jamais un successeur digne de reprendre le flambeau de l'ancien tyran, Sigma s'est lui même désigné pour occuper ce poste en attendant le successeur de son défunt Roi.
A l'heure actuelle la bête préfère agir dans l'ombre dans factions existante, usant de menaces ou de persuasion elle tente de rallier les nombreux monstres et criminels éparpillés aux quatre coins d'Hyrule et de Termina dans l'intention de gagner suffisamment en puissance pour pouvoir convaincre le peuple Gérudo de se joindre à sa folle entreprise : Récupérer la Triforce et imposer la domination du Roi des Gérudos sur le monde.

Sigma fait preuve d'une loyauté sans faille et d'une grande admiration envers le défunt Ganondorf, comme le prouve son accoutrement et ses tentatives pour reprendre ce qu'il a tenté d'accomplir durant son règne. Il méprise les êtres "non-maléfiques" tels que les hyliens ou les gorons qu'il voit comme des créatures inférieures, à l'exception des gérudos qu'il considère comme une race noble, fiere et digne de diriger Hyrule. Il sait se montrer impitoyable et n'aura aucun scrupule à écraser quiconque tenterait d'entraver ses projets, toutefois ce n'est pas quelqu'un de sadique qui se complaît dans la souffrance d'autrui : les pleurs et les cris de douleur l'insupportent, il préfère achever rapidement ses ennemis et ne tire pas de plaisir particulier à torturer ses victimes. Sigma s'efforce de faire preuve d'un sang froid en toute circonstance. Il est très difficile de le mettre vraiment en colère, Sigma considère que la rage et l'énervement sont des signes de faiblesses indignes d'un être tel que lui.

C'est également un manipulateur capable de mettre un plan a exécution sur plusieurs années ou de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Grâce a ses mensonges Sigma est actuellement considéré comme un simple soldat d'Assilfenn, un hylien ordinaire sans rapport avec l'ancien Roi Gérudo et ses laquais encore présents à Hyrule.


Histoire : Les origines de Sigma remontent à plusieurs centaines d'années où il n'était qu'un paysan humble et ordinaire. Un jour il vit son quotidien bouleversé par l'arrivée d'une armée maléfique désireuse de mettre Hyrule à feu et à sang et de régner sur ce qu'il en resterait. Sigma fut écœuré par la barbarie des envahisseurs, mais ce qui le terrifiait le plus c'était l'idée de mourir. Craignant pour sa vie il préféra trahir son peuple pour se ranger du côté des plus forts.

Mal lui en prit car l'armée maléfique fut terrassée par les efforts d'un héros légendaire dont le nom fut oublié au fil des siècles. Grâce à ses pouvoirs bienveillants il ouvrit un brèche entre les dimensions et y enferma Sigma et ses nouveaux "amis" afin qu'ils y croupissent jusqu'à la fin des temps. Cette prison était un lieu corrompu par les ténèbres et dont la malveillance imprégna ses prisonniers jusqu'à la moelle, elle révéla l'obscurité qui se cachait dans leurs cœurs et perverti leur apparence, faisant d'eux des créatures inhumaines et monstrueuses. Sigma, devenu une abomination difforme, fut contraint de voir les années défiler sans rien pouvoir faire. Jusqu'au jour où la brèche qui les avait fait sombrer ici s'ouvrit de nouveau...

Au bout de cette dernière se tenait le Terrible Ganondorf, son charisme était tel qu'il parvint à convaincre les prisonniers de lui jurer allégeance et servitude en échange de leur liberté. Sigma devint un serviteur loyal et obséquieux, à ses yeux Ganondorf était un être sans failles, l'égal d'un Dieu...Mais il fut quand même vaincu par le Héros du Temps. Sigma fut pris d’une terreur indicible à la mort de son seigneur, il savait que cela signifiait leur défaite à tous et qu’ils allaient inévitablement être ré-enfermés dans le Monde des Ténèbres. Refusant de subir cela encore une fois il déserta ce qu’il restait des légions de ganondorf et s’enfuît aussi loin qu’il le put. Sigma parvint, inespérément, à échapper à l’emprisonnement ; En revanche, les effluves d’énergies bénéfiques qui émanèrent de la Triforce une fois le mal vaincu châtièrent Sigma lors de sa fuite désespérée. Contrairement à son séjour dans le Monde des Ténèbres qui eut pour effet de révéler le monstre en lui, cette punition eu l’effet inverse et révéla la créature faible et peureuse qu’il était devenu au moment même de la défaite de son Roi. Sigma fut donc réduit à l’état d’une créature infantile et perdit une très grande partie de ses monstrueux pouvoirs.

Ganondorf n’étant plus, Sigma perdit rapidement sa motivation à vouloir nuire envers les habitants d’Hyrule ; Sans oublier qu’il était désormais seul et considérablement affaiblit. Choqué par cette constatation il faillit renoncer à ses envies de vengeance et envisagea même de reprendre sa vie paisible d’antan étant donné que l’armée maléfique n’était plus qu’un mauvais souvenir. Malheureusement les années de corruption passée dans le Royaume des Ténèbres et la rancœur qu’il y avait nourrit avaient trop profondément marquées l’esprit de Sigma, Il était incapable de renier sa nature inhumaine et ne pouvait pas s’abaisser à mener une vie ordinaire sans entacher sa fierté. Il décida alors de consacrer les prochaines décennies de sa longue existence à retrouver sa puissance d’antan en attendant la naissance d’un individu qui reprendrait le flambeau des sombres intentions de Ganondorf.

Deux siècles s’écoulèrent depuis, Sigma utilisa le peu de pouvoirs qu’il lui restait pour accroître sa longévité ; Mais malgré le nombre d’années passées la quantité de puissance qu’il est parvenu à récupérer est clairement insignifiante par rapport à ceux qu’il possédait autrefois. Ne souhaitant pas attirer l’attention sur lui et ses objectifs Sigma parvint habilement à se faire passer pour un individu absolument banal ; Et encore aujourd’hui il guette inlassablement la venue de celui qui plongera une nouvelle fois Hyrule dans le chaos.




Clan : Empire d’Assilfenn
Code secret : Moi je dis ok.

PS : lors de mon inscription j'ai fais une erreur en rédigeant mon "statut" et ne trouve pas comment le modifier à partir du profil. Pourriez vous m'indiquer comment faire? Merci d'avance.


Dernière édition par Sigma le Lun 15 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Présentation de Sigma   Lun 18 Juin - 1:00

Hm...

Bien jolie fiche je dois dire. Belle orthographe, l'utilisation de l'italique change des prez habituelles, c'est bien rédigé...
j'aime pas trop les bestioles avec une longévité exceptionnelle, et ce monde des ténèbres me laisse légèrement perplexe, cependant la fiche est bien faite, d'un trait et propre.

Donc, moi je dis : Bienvenu ! Je te valide car j'aime bien les belles fiches comme ça. Oui, un truc propre, ça fait toujours plaisir ! Bienvenu sur le forum, en espérant que tu t'y plairas. Pour le statut, c'est les admins qui s'en chargent, tout comme ta validation dans le clan et l'acquisition de ta couleur.
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas !


P.S : Si tu es amateur de Soul Eater, tu vas te faire quelques bons potes par ici...

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 25
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

MessageSujet: Re: Présentation de Sigma   Lun 18 Juin - 5:56

À commencer par moi ^^

Je te souhaite la bienvenue Sigma et surtout amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 25
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

MessageSujet: Re: Présentation de Sigma   Lun 18 Juin - 6:42

Merci à tout les deux, je peux donc commencer à poster dans les rubriques rôleplay ou bien dois-je attendre avant qu'un admin s'occupe de ma "couleur" et de mon clan?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Présentation de Sigma   Lun 18 Juin - 10:01

Va, mon cher Gordon

Si tu es d'Assilfeen, tu peux d'ores et déjà y aller. Il s'y passe actuellement des choses et je pense qu'Eph sera content d'avoir un compagnon avec lui.

Je me chargerais de ta couleur plus tard, mais tu peux rp ou tu veux, étant validé

Bienvenu =)

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 23
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

MessageSujet: Re: Présentation de Sigma   Lun 18 Juin - 15:48

Hummm, de la viande fraiche... Hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

MessageSujet: Re: Présentation de Sigma   Mar 19 Juin - 21:32

Bienvenue, je n'ai pas trop le temps de m'occuper du forum en ce moment avec le bac, mais dès que j'aurai fini je serai à ta disposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 25
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

MessageSujet: Re: Présentation de Sigma   Lun 15 Déc - 21:53

Mise à jour du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sigma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sigma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: