RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De nouveaux arrivants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:31

Ilùvatar entra dans la cité comme s'il revenait d'un triomphe sur son grand destrier. Mais il s'agissait uniquement d'Anubis. D'autres voyageurs le suivaient.
Ilùvatar "regarda" tout autour de lui et sentit que la cité était en plein mouvement comme à son habitude.
Notre vagabond s'avança donc vers la taverne de Telma. Il descendit de Fafnir et laissa Anubis juste à côté, il leur fit comprendre avec une grande facilité qu'ils ne pouvaient pas entrer dans cet endroit. Mais il n'attacha pas Fafnir à côté des autres chevaux, lui faisant totalement confiance..
Il poussa alors al petite porte en bois et sans se retourné la garda quelques instant ouvert pour ses amis qu'il avait rencontré dans la plaine et au alc Hylia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:02

J'entrai en compagnie D'Ilùvatar et des autres dans la taverne. Ilu laissa la porte ouverte puis le lacha, pile quand je commençais à rentrer... Résultat je me suis pris la porte.

" Aïe, mon nez. C'est pas grave, vous inquiètez pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:23

Munak arriva essouflé. Il ne connaissait pas bien la cité d'hyrule. A part avoir grandit dans le village cocoricco, il n'etait pas partit en exploration, jusqu'a ce jour. Il demanda des renseignements au gens puis se tourna vers la taverne et rencontra un groupe de personnes.

" Bonjour messieurs. Je chercherais un groupe de personne afin de ne pas rester seul à mes débuts. On raconte ici que les endroit sont dangeureux pour moi pour le moment. C'est ce pourquoi j'aimerais venir avec vous."

Puis il regarda les hommes et femme autour de lui. Bien qu'il prefere etre solitaire, la survit compterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:07

Je me retournai, quelqu'un était arrivé, un garçon.

" Hum... Oh bonjour, désolée du temps de réaction ( jsuis stone XD). Pour moi pas de problème, voit ça avec les autres aussi. Et sache que les environs sont pas tous dangereux. Sinon, je m'appelle Elfia, Elfia Dal T'yliane et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:03

Moi je suis Munak. C'est un nom bizarre vous ne trouvez pas ? Je viens du village cocoricco.

Puis Munak attendit d'autre reponses ou questions des gens autour de lui ainsi que de la dame devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:30

Tu viens de Cocorico, moi aussi! Enfin d'aussi loin que je m'en souvienne... Munak, ce n'est pas un nom si bizarre que ça. ( ( Elfia c'est pas mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:13

HRP:Normalement on se trouve tous dans la taverne -_-...J'attends les gens avant de pouvoir commencer une quête...:/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:54

Hrp: J'y suis >____<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:22

HRP : Je le suis aussi et je vous ais parler a vous deux après leur avoir dit bonjour.../HRP

Peut etre et peut etre pas...Au fait je me demandais ce que vous fesiez dans une taverne. Nous ne somme pas sensés boire et manger ici ?

Dit il en regardant les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

Arrivé non loin de la citadelle d'Hyrule à dos de Dragon, DRAK posa pied à terre et se retourna vers son Dragon.
Après l'avoir remercié et lui avoir esquissé un sourire, le Dragon disparut sous un rayon de lumière.
DRAK repris sa route en direction de la citadelle.

C'est le première fois qu'il entrait dans une cité, des gens bondaient les rues, il ne semblait pas y avoir de place pour passer. DRAK s'avança malgrès tout et se retrouva après quelques rues devant une étrange maison, laquelle exposait une légère odeur ... de Houblon (pour ne pas choquer les plus jeunes ^^). Sur le panneau on pouvait lire : TAVERNE.

DRAK s'engagea à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux arrivants ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants !   De nouveaux arrivants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux arrivants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 nouveaux Big Boss !
» À l'intention des nouveaux, aide sur les empires.
» Les Pics Blancs: de nouveaux horizons [PV: Ice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: