RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les 2 nouveaux Big Boss !

Aller en bas 
+4
Lorinard
Light Majere
Iker
Abysson
8 participants

Les nouveaux admins
Iker
Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_lcap14%Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Light Majere
Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_lcap50%Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Lorinard
Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_lcap0%Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ephraim
Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_lcap5%Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Loucia
Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_lcap27%Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Itachie
Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_lcap4%Les 2 nouveaux Big Boss ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:31

QUI ? Parmi les candidats qui ont postulé seront les deux nouveaux Admin ? VOUS choisissez ! Votez votre favori ! Votez Obama !

Le membre avec le plus de voix sera élu Big Admin et le 2em sera élu Admin ^^

On attend tout de même que les candidats aient posté un discours annoncant leur gestion eventuelle du fofo qui nous est cher pour ouvrir le vote.

En attendant, Log et moi, on va à la Playa

Relax
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

Hum hum...

J'avais déjà fait un semblant de discourt, je vais donc reprendre les mêmes bases:

Si je suis élu président, je promets de mettre en place une nouvelle politique favorisant les familles nombreuses! (QUoi? Je suis pas au bon en droit?)

Hum, comme je le disais, si je suis élu admin, je ferai tout en mon possible pour que le forum reste exactement comme il est en ce moment! Je promets aussi, d'Accomplir la tâche que même le grand Byby-sama (Celui qui est, parait-il, parti à la plage) n'arrêtait pas de remettre au lendemain: Suprimer les comptes ne s'ayant jamais connecter sur le forum, ou n'ayant aucun message.

Si je suis élu Admin, je m'engage aussi à créé spécialement pour Triforce RPG, avec la collaboration des membres de Triforce RPG, un nouveau thème (Un sorte de projet commun ou tous ceux qui le désir ferait leur part.)

Je souhaites aussi donner plus de responsabilité aux membres, que chaque membres puisse réellement s'identifier a ce forum comme étant le leur. Comme je le disais plus haut, créer un nouveau thème avec tous les membres seraient le premier d'un grande chaine de projet commun pour rendre le forum acceuillant pour tous les membres et nouveaux membres qui souhaiteraient s'inscrire.

Donc, chèr utilisateur, le moment de faire votre choix est arrivé! Pour qui voterez vous? Telle sera votre décision, et je la respecterais, peut-importe ce qu'elle sera ^^


Dernière édition par Iker le Ven 31 Oct - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

[Je me permet de recommencer à zéro mon discours qui fut quelques peu.. décevant ? =x Je vais tenter un discours un peu plus réfléchis.
Hum... pour ceux qui auraient la flemme de tout lire,
j'ai surligné en orange les idées principales, histoire que vous puissiez entrevoir rapidement mes propositions ^^]

Chers membres :P
C'est sans avoir vraiment réfléchi à ce que j'allais dire que j'ai posté mon dernier discours. Voici donc un plan plus détaillé des projets que je souhaiterais voir aboutir si jamais je fais parti des deux membres élus admin.

=> Tout d'abord, contrairement à Iker, je ne suis pas d'accord avec l'idée du "rien ne changera si je suis élu, je vous le promet !". Non, je pense qu'il faut changer plusieurs choses :

- En premier lieu, le skin du forum. Cet habillage prédéfini (et donc que d'autres forum peuvent également s'approprier) est un peu brouillon, vous ne trouvez pas ? Avec l'accord du second admin et du forum (je pense que ça n'est pas nécessaire de le dire de toute manière ^^) je voudrais donc que nous mettions en place un habillage unique et propre à ce forum que nous chérissons tant.
EDIT : J'oubliais, je voudrais si possible que chacun puisse choisir depuis son ordinateur le skin de son choix grâce à un petit onglet placé dans le menu, comme ça, plus aucun mécontent ^^ Bref, on en reparlera surement.

- En second lieu, un changement d'hébergeur semble préférable. Si aucun hébergeur gratuit ne nous satisfait, peut être devrons-nous nous tourner vers un hébergeur payant.. (jai fait des recherches, pour tout vous avouer, mais je ne développerai ce point que si dans le cas où je deviendrais "Big Admin" ;p Et ne vous inquiétez pas, personne ne compte vous faire débourser le moindre centime !)

- Ensuite, je propose de rajouter de nouveaux lieux issus de l'univers Zelda sans pour autant désordonner le forum. Vous aurez aussi la possibilité de suggérer des lieux, suggestions débattues par la suite par les admins.)

- Par ailleurs, une suppression des sujets ne contenant qu'un post depuis plusieurs mois voire années + la suppression de comptes inactifs depuis 50 jours au moins et n'ayant pas dépassé un certain quota de messages précis semble s'imposer. Là dessus, pas mal de monde semble d'accord mis à part ...... hein ? ;)

- Enfin, d'autres idées comme l'ajout de NPC "humains" (idée qui sera vite écartée je pense de toute façon, sans regret ^^) ou la correction de l'orthographe par les admins/modos de personnes particulièrement difficiles à lire peuvent être envisageables.
...Je pensais aussi proposer l'incitation du phénomène de "Maître-Disciple", c'est-à-dire que les joueurs d'expérience acceptent de prendre un joueur "plus jeune" ou plus faible en tant que disciple. Cela pourrait être récompensé par un petit bonus s'il le fallait.
Ainsi : - Cela pimenterait le rp.
- Des combats d'apprenti et des rivalités pourraient se créer ?
- les maîtres devraient donner des conseils de rp à leur apprenti voire devenir des modèles d'écriture et, dans le rp, leur transmettre des attaques de manière à faire progresser le disciple tout en laissant entrevoir sa signature dans la manière d'agir de l'élève (vous me cernez ?). Bref, c'est une idée comme une autre ;)


=> Maintenant, pour ce qui est de mes capacités en tant qu'admin, voici le peu de choses que j'aurai à vous dire :

- Pour commencer, si je suis élu, je m'engage solennellement à céder ma place dans le cas où je décevrais la majorité du forum.

- Ensuite, je vais parler du respect des règles.
Le réglement actuel est tout à fait correct et raisonnable à mon goùt, peut être subira-t-il de nouvelles transformations par la suite, nous verrons bien. En tout cas, sachez que les admins veilleront toujours à ce que la paix et la liberté d'expression règnent sur le forum quoi qu'il arrive, ce sera là le premier objectif des admin.
Pour ma part, si je suis élu (et ça vaut aussi pour l'autre admin je présume), je m'appliquerais tout particulièrement à ce que chaque membre suive les règles convenablement, sans pour autant être "stressant", "oppressant" : nous ne serons pas là pour vous casser, juste pour faire régner l'ordre fermement (sans oublier une petite dose d'humour de mon côté, si possible ;p).
Voila donc pour le respect des règles, je pense être clair là-dessus, si je suis élu je ferai tout pour qu'il n'y ait : Pas d'embrouilles (ou du moins, faire en sorte que les reglements de compte ne voient pas le jour au sein du forum, si certains veulent se faire la guerre, qu'ils la fassent ailleurs.), pas de flood autre part que dans les lieux appropriés, et enfin, si je passe admin, je m'occuperai personnellement de chaque boulet risquant de "salir" notre cher forum (désolé pour les termes qui pourraient paraitre un peu excessifs, vous me connaissez, je ne suis pourtant pas une brute [sauf en présence de poteaux]).

- Pour terminer, pour ce qui est de mon expérience en tant qu'administrateur, j'ai été admin pendant un peu moins d'un an, il y'a quelques années, sur un forum qui a bien marché ^^ (je n'en dis pas plus le reste n'a aucun interêt).

Voila, je pense avoir dit l'essentiel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. (Je serai franc en avouant que j'espère passer aux côtés de Loucia qui, selon moi, serait une admin compétente ^^)


Dernière édition par Light Majere le Sam 1 Nov - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:59

Ouais non en fait, j'ai bien réfléchis, et au final je pense que je vais me desister, a pres tout, je suis pas tres doué pour gerer un forum et ses membre. J'ai déjà tenté de faires quelques forums par le passéet j'ai échoué. De plus, je suis du genre a agir sur un coup de tête. Alors si ca se trouve je vais partir comme ca, sans raison. Alors au final je laisse ma place aux autres. Désolé pour ceux qui avaient l'intention de voter pour moi ^^ Cependant, vous pouvez quand meme voter pour moi. Mais bon, apres moi je promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:44

Un discours... Je suis pas franchement doué pour les discours moi...

Bon alors traçons déjà les grandes lignes :

- Le boulot " quotidien " de l'admin. Il n'y a que peu de choses à dire, faire respecter le règlement, s'assurer que le forum marche bien et que fofoactif ou des hackers ne viennent pas nous briser les... Choses sensibles, je pense que je n'ai pas besoin de dévelloper beaucoup ce point là.

- Ensuite l'esthétique du forum. Je ne peux prétendre être un bon graphiste, vous n'avez qu'à voir ma signature réalisée avec le plus grand amateurisme. Cependant, je connais d'excellents graphistes externes à ce forum qui pourraient apporter un petit coup de main. Mais là n'est pas ma principale décision. Si vous me faites l'honneur de me prendre comme admin, tous les deux ou trois mois, chaque membre du forum pourra proposer un nouveau design, une nouvelle bannière, ect... Le staff du forum jugera chacune des candidatures, éliminera les moins bonnes si il y a influence de candidats puis les soumettra à un vote. Je préfère que le design reflète les membres plutôt que le concept orienté vers Zelda du forum.
Ah et j'oubliais: je promets à tous les membres des boutons sans fautes d'orthographes.

- Voilà maintenant le sujet maintenant vieux et plein de rhumatismes de ces fameux membres qui se sont inscrits et ne sont jamais venus, faussant ainsi le nombre de membres du forum. Tous les membres qui n'ont jamais posté et uniquement ceux-là seront supprimés. Je souhaite conserver une certaine clarté dans les messages, qu'ils soient vieux ou anciens, et je n'ai pas envie de voir 6 ou 7 posts postés par " Invité " en regardant les vieux rps.

- Puisqu'il n'est toujours pas abouti, je mènerai si je suis élu le projet de corbeille à terme. On y classera les rps par intrigue ( un sous-forum pour chaque grosse intrigue ) ou par autre évènement majeur ( exemple, les Tricheuliades... ). Les sujets envoyés à la corbeille seront tous jugés comme définitivement abandonnés, et ceci depuis au moins 3 mois, pour laisser de la marge au membres qui n'avaient pas de temps et qui sont nostalgiques.

- En cas de disputes entre membres, j'interviendrai immédiatement. Je ne compte pas laisser de stupides querelles nuire à l'ambiance générale. Vous connaissez tous le règlement, vous réglez ça en dehors du forum et décider de faire une trêve, sinon j'interviens et vous y force si nécessaire. Quand on perd un admin parce qu'il n'en pouvait plus de ces disputes, il faut savoir se remettre un peu en question, même si c'est difficile de rester longtemps avec d'autres gens, même virtuellement, sans se quereller ( et concernant les opposants de Log, je leur rappellerai le proverbe latin, Dura lex, sed lex, qui signifie littéralement : dure loi, mais loi ).

- Pour les intrigues principales du forum, chaque membre est libre de l'organiser, je demande juste à être consulté avant. N'oubliez pas que ce qui fait une intrigue principale est avant tout l'intérêt que lui portent les autres membres et la cohérence dans son scénario, alors si vous vous sentez capables de tenter le coup, n'hésitez pas.

- Je compte également mettre en place une section " cours de rp ", où l'on mettra plusieurs conseils pour les débutants, des exemples de rps, des entraînements, ect...

Bon voilà, je crois que c'est tout pour les idées principales, j'en rajouterai sûrement plus tard ( si je n'oublie pas, c'est qu'à la campagne je ne pense pas en permanence aux mesures à prendre sur le forum )

Alors ami ricains, votez ObaMoi, et n'oubliez pas, voter Ephy... Bah c'est juste voter Ephy en fait Reflection


Dernière édition par Ephraim le Sam 1 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:04

Un arrivé de dernière minute qu'on excusera pour moi, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:29

Bon, tout d'abord je sais que sa va être surprenant mais voilà je viens moi aussi poster un petit discours pour postuler en tant qu'admin:

- Tout d'abord, je ne serai pas le genre d'admin qui reste 24/24 et 7/7 sur le forum mais je m'arrangerai pour faire en sorte de passer plusieurs fois pas semaines pour veiller à l'ordre et l'acceptation des nouveaux membres.

- Bon, sujet très répandu, les membres très absents ou inexistant, je compte pas faire un ménage de tout ceux qui sont pas venus durant 3 moins mais au moins effacer ceux qui n'ont jamais posté (voir jamais confirmer leur inscription...), cela baissera le nombre faussé de membres. Après pour les gros absent cela viendra sûrement avec le temps.

- Pour les conflits je comptes faire dans la simplicité, déjà et d'une chaque membres savent qu'il faut savoir calmer les autres par une propre initiative (à coup de casserole s'il le faut!), ensuite si les admin n'ont pas encore remarqué les tensions il suffit de les prévenir par mp ou par msn et là se sera des avertissements puis des sanctions si c'est nécessaire. Voilà c'étais un point dont je voulais parler car beaucoup laisse passer sans avoir une initiative direct (même si je peu comprendre qu'on veux pas prendre toujours un parti)

-Ensuite pour l'histoire principale, je comptais pas particulièrement décaler ou isoler les sujets mais au moins créer un topic qui nomme l'avancer de celle-ci avec des liens vers les sujets (ou au moins citer les nom de ces sujets) pour éviter que les petits nouveaux soient perdues et s'incrustent sans crier gare.
Par contre, je pense que l'ajout de certains sous-sujets pour éviter des accumulations de posts qui engendrent des confusions ou des rp croisés.

Voilà voilà, je pense pas exposer plus d'idée, comme on le sais les discours les plus courts sont les meilleurs et j'aime avancer avec le forum et ne pas tout imposer en masse. N'oubliez pas que je suis ouverte a toute questions qui pourraient vous taper l'esprit =).

Et n'oubliez pas que peut importe qui sera l'admin, les élections seront fêter autours d'un bon repas dans la chatbox 8D!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:49

Alors hum hum je commence mon petit discours.

Alors déjà comme certain ont pus le remarqué je suis connecté pratiquement 2 ou 3 heure par jours sur le forum voir 4 ou 5 (cas exceptionnel).

En ce qui concerne des membres qui ne sont pas co depuis 4 ou 5 mois et qui n'ont jamais poster je n'y toucherais pas , je m'explique:Les anciens du forum (les vieux quoi) ce rappelle peut être (ou pas) de mes premiers pas ^^,au début je me nommé linki mais (je me rappelle plus pourquoi) pendant 6 mois après mon inscription et je n'avais rien poster du tout,quand j'ai repris mes activités (sur le forum) , j'ai commencé par changer mon pseudo (itachie) et j'ai gravie les échelons de la gloire et j'en suis arrivé jusqu'ici et regardé le résultat c'est pas formidable tout sa ^^.

Par contre même si vous connaissez le itachie,pervers,crétin,abrutie,qui sert a rien[...] vous n'avez pratiquement jamais vue mon coté blésant,tueur de noob,kevins,kikoolol en tout genre,méchant,chiant (quoi que certaine personne ont du en constaté une petite partie)[...] en gros les "chieurs" ben ils n'ont rien à faire sur notre chère fofo ^^.

Bon coté pratique je me suis déjà occupé de quelque forum en tout genre et de site aussi,j'ai aussi le sens des responsabilité (la preuve je suis MJ (maitre de jeux) sur un serveur privée wow alors je sais de quoi je parle (si vous me croyez pas je vous donne l'adresse et vous viendrez me faire un pitit coucou ^^)),maintenant même si je deviens "admin" vous serez toujours face a un itachie fidèle a lui même (pas de grosse tête en quelques mots).

En suite la question que pas mal de personnes ce posent c'est tout simplement "côté écriture qu'est ce que sa donnera?".
Simple je ferais le moins de faute possible (je sais je le dit toujours et sa marche toujours pas quoi que maintenant je sais faire la différence entre le "est" et le "et" hihi...),mais il y a un pitit plus,en effet j'ai acheté un dictionnaire (O_O) et l'ana brevet de français (qui contient pratiquement toute les conjugaison et tout et tout) de plus j'ai un bon site qui corrige les erreurs (ne dite pas que c'est de la pub lol parce que impossible que ce soit moi qui ai crée ce site ^^) http://bonpatron.com/ ...

Ah oui pour le coté graphique je trouve que les images sur le forum sont parfaites ainsi que le reste (et moi) donc je ne changerais les images,bannières,fond[...] que quand ce sera vraiment trop "vieux" ou "asbeen".

Coté sécurité ne vous inquiétez donc pas itachule s'occupe de tout ^^

Voila pour moi ^^ a vos crayon maintenant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:55

Non sans rigoler arrête les blagues Tritachie XD

Plus sérieusement, les candidatures de dernière minute me paraissent franchement intéressantes... Je ne préciserai pas en quoi ^^

Edit : On dit " Has been ", ou si tu préfères " a été ". Tu fais souvent beaucoup de mal à l'orthographe française, ne commence pas à bafouer celle des anglossaxons x)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:43

Bref, quand commencent les votes ? =3
(J'en profite pour dire que j'ai totalement repris mon discours au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:01

Ah bon? Je croyais que l'orthographe était ''assbean'', soit quelque chose en référence a Mr. Bean XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:30

ITACHIE !!! O_o T'ES MJ SUR WoW ??? * Itachie remonte très fortement dans l'estime de Mya... Même plus que fortement... Et elle sait à présent pour qui elle va voter... *

Iker, t'es un pourri ! xD

Light, ton discours a plus de classe, en effet. =) * pense au truc des "maitres-disciples " et se rappelle que Shaoran sera confié à Log à ses 7 ans... *
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:22

Itachie a écrit:
Bon coté pratique je me suis déjà occupé de quelque forum en tout genre et de site aussi,j'ai aussi le sens des responsabilité (la preuve je suis MJ (maitre de jeux) sur un serveur privée wow alors je sais de quoi je parle (si vous me croyez pas je vous donne l'adresse et vous viendrez me faire un pitit coucou ^^))

Je ne savais pas que tu avais renoncé a toutes traces d'humanitée Pitié !


Dernière édition par Lorinard le Sam 1 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:29

Mya a écrit:
ITACHIE !!! O_o T'ES MJ SUR WoW ??? * Itachie remonte très fortement dans l'estime de Mya... Même plus que fortement... Et elle sait à présent pour qui elle va voter... *

Iker, t'es un pourri ! xD

Light, ton discours a plus de classe, en effet. =) * pense au truc des "maitres-disciples " et se rappelle que Shaoran sera confié à Log à ses 7 ans... *

Tu m'en caches beaucoup des choses comme ça ? x)

Et pis nan Shaoran moi je le gardeuh GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:47

Ephraim a écrit:
Non sans rigoler arrête les blagues Tritachie XD

Plus sérieusement, les candidatures de dernière minute me paraissent franchement intéressantes... Je ne préciserai pas en quoi ^^

Edit : On dit " Has been ", ou si tu préfères " a été ". Tu fais souvent beaucoup de mal à l'orthographe française, ne commence pas à bafouer celle des anglossaxons x)

Oui oui mais moi de toute façon j'arrive et je présente mes idées et pis mon cœur (beaucoup de faute d'orthographe), après moi je m'en fiche carrément si sa vous plait ou pas même si je tape avec un bâton sur tous l'orthographe du monde entier Ange .
Et j'ai comme l'impression que c'est devenue une grosse guerre la ou tout le monde ce balance des fautes et tous enfin c'est mon impression,juste une impression Youpie ! .
Je me présente comme je suis sans pâté pour faire jolie nyark nyark ^^ Rougissement
Revenir en haut Aller en bas
Log
Invité




Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:12

Vous savez pas vous empêcher de flooder ?

Les votes commencent maintenant.

Je reprécise que pas mal de candidats ont remanié leurs discours, et je vous invite à tous les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 nouveaux Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Les 2 nouveaux Big Boss !   Les 2 nouveaux Big Boss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 nouveaux Big Boss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux arrivants !
» À l'intention des nouveaux, aide sur les empires.
» Les Pics Blancs: de nouveaux horizons [PV: Ice]
» Annonce des prochains Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: