RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un œil pour un borgne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Un œil pour un borgne Empty
MessageSujet: Un œil pour un borgne   Un œil pour un borgne Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:25

Ice était, comme a l'accoutumé, au sommet de la Forteresse de Pierre. Son œil invalide recouvert d'un bandeau noir lui donnait quelque peu le regard d'un pirate fatigué. Il tenait une feuille, sur laquelle il avait noté comment invoquer Gwaihir. Si il ne se trompait pas, cette pupille serait un atout non négligeable. Un tel œil verrait loin, et avec précision. Mais le raccorder a son propre nerf optique serait surement une opération douloureuse et risqué. Tant pis, c'était un risque a courir.
Ice traça sur le sol les symbole nécessaire a l'invocation, puis il grava ceux de la révocation. Dès qu'il aurait ce qu'il voulait avoir, le combat serait terminer pour lui, mais surement pas pour son ennemis. Il activa le cercle d'invocation...
Aussitôt, une colonne de lumière jaillit du cercle en question. Une lumière d'un vert strié de rayon d'or. Les mugissements du vent redoublèrent de violence et l'Aigle apparu. Il était majestueux.
http://www.tuckborough.net/images/gwaihir.jpg
Les battements violent de ses magnifique ailes soulevaient des rafales telle qu'elle en perturbait l'équilibre d'Ice.

Gwaihir : Qui es-tu pour m'invoquer?
Ice : Je suis l'Empereur d'Ikana. Ice Arctique. Surnommé la Givre Dansante par le Dieu du Néant en personne. J'ai besoin de toi Seigneur des Vents.
Gwaihir : Et comment pourrais-je t'aider?
Ice : Pour être plus précis j'ai besoin de quelque chose que tu possèdes.
Gwaihir : Sois encore plus précis, jeune mortel.
Ice : J'ai besoin de l'un de tes yeux...
Gwaihir : Tu es conscient que je ne te cèderais pas l'un de mes précieux globes oculaire?
Ice : Oui, c'est pour ça que je vais te l'arracher.
Gwaihir : Penses tu seulement y arriver.

D'une simple rafale, il brisa les dard de glace qu'Ice avaient préparé. C'était de très fine aiguilles de glace, et il n'était pas sensé les voir. Cette démonstration ne fit que renforcer sa convoitise. Ice dasha immédiatement vers l'aigle qui prit de la hauteur et lui envoya des rafales de vents tranchant. Mais la Givre Dansante éxécuta 2 esquives puis, dans la continuité du mouvement, sauta en l'air et déploya ses ailes. Tourbillonnant sur lui même, il fondit sur l'aigle qui prit encore plus de hauteur... avant de fondre brutalement sur lui! Le Bec en avant. Surpris par la manœuvre, Ice n'eut pas le temps de réagir et, étant a pleine vitesse, il ne put que faire en sorte que le Bec acéré de l'aigle ne lui entaille profondément l'épaule. Laissant échappé un flot de d'hémoglobine bleu. Mais l'Empereur d'Ikana ne se laissa pas décourager, il gela immédiatement sa plaie et fonça sur Gwaihir, prêt a tout cette fois.
Et il eut raison, car l'Aigle Royal, qui se rapprochait du sol, adopta encore la même tactique, mais cette fois Ice était prêt. Il stoppa net son vol et, tendit que le Seigneur des Vents fonçait sur lui, il tendit les mains, se saisit de son bec, pivota sur lui même et le rejeta vers le sol. L'oiseau s'écrasa minablement a terre et Ice lui tomba a pleine vitesse au niveau du ventre, les pieds joint.
Gwaihir étouffa un juron, mais Ice avait déjà arraché son oeil, et déjà, il partait a toute vitesse vers le sommet de la tour. Ayant gelé le petit globe, il avait cette fois sortie ses armes, car l'aigle s'était déjà remis, son orbite et sanglante. Il s'élança dans les airs, envoyant régulièrement des rafales de vent qu'Ice évitait avec élégance, même dans sa précipitation.
Mais Gwaihir était plus rapide que lui, et rapidement il rattrapa l'Empereur. S'ensuivit alors un échange rapide et furieux de coup d'épée, de serre et de bec. Ice fut touché plus de fois qu'il ne toucha son adversaire, mais il protégeait mieux ses ailes que l'aigle, qui en avait besoin pour attaquer, et il parvint a en entailler profondément une, diminuant fortement la vitesse de son adversaire. Il prit immédiatement ses distance et se posa au sommet de la Forteresse, des que Gwaihir apparut, il activa le sceau qu'il avait gravé et révoqua la créature.
C'était fini, il avait l'œil.
Mais il resté la greffe. L'opération serait douloureuse, Ice en était conscient. Mais il ne voulait a aucun prix restait dans cet état... Avec ce bandeau qui lui donnait l'air d'un pirate...
Cela faisait déjà 4 longues années qu'il était borgne. 4 années qu'il vivait avec un angle mort. 4 années qu'il avait perdu une vison nette et précise. Il lui avait déjà fallu une année complète pour savoir évaluer les distances correctement avec une pupille en moins. Une autre pour savoir esquiver et combattre malgré son angle mort. Mais malgré tout, il en avait assez. Le moral n'y était pas. Il ne se sentait plus lui même. certes il avait des moyen de se battre avec 2 yeux, en usant de ses particularité, mais ce n'était plus lui une fois encore... Repenser a tout ça l'avait convaincu.
Il disparut dans une bourrasque d'air glacé en direction de son laboratoire. C'était là qu'il comptait faire l'opération.
Une fois sur place, il dégela l'œil et l'examina minutieusement et rapidement : Il fit stimula l'Iris pour constater son état, contrôla la pupille, examina les changement de formes du cristallin, vérifia si la rétine n'avait rien et observa l'état du nerf optique. Il avait arraché l'œil avec un minimum de soin, mais tout de même. Le nerf avait été déchiré. Ice le recoupa délicatement, une coupure propre et nette, afin de le raccorder correctement a son propre nerf optique.
Mais a présent il devait opérer sur son propre œil...
Ice se plaça face a un miroir, et, devant celui-ci, retira son bandeau noir. L'orbite vide, avec un bout de nerf qui y pendait, se révéla a sa vue, il avala sa salive, et décida de geler complètement le nerf, sauf le bout. Ainsi, il ne sentirait pas la douleur. Néanmoins, en voyant l'opération de cette manière, il ne pourrait s'empêcher d'y penser, et par conséquent d'en avoir mal. L'Empereur d'Ikana déglutit avec difficulté et trancha son nerf de la même manière que celui de l'œil de l'aigle. A présent, il pouvait les relier, restait a choisir la manière de procéder. Emprisonner les nerfs au contact par de la glace éternelle était tentant, mais il existait une probabilité de déficience, pour ne pas dire d'échec. L'autre option, la suture, serait douloureuse, et recquiererait un maximum de précision. Après une réflexion aussi longue qu'indécise Ice opta pour la suture. Il se saisit donc d'aiguille et d'un fil spécial.
Il entama alors la délicate opération...
Il tenait l'oeil de l'aigle au niveau du sien, mais sa main droite tremblait en tenant l'aiguille. La perspective de s'infliger une telle douleur si lentement ne lui plaisait pas. Elle le troublait. Il prit une profonde inspiration, puis changea de méthode. Il attrapa une pierre sur une étagère, pas n'importe quelle pierre, elle était de forme sphérique et sans aucune aspérité. En outre, malgré sa texture, elle semblait faite de verre, et aussitôt qu'Ice s'en saisi, une vague fumée bleu pale voleta dans la boule, mais elle s'assombrit lentement, jusqu'à prendre la couleur de l'encre. La boule s'éleva alors lentement, quittant les mains de celui qui la tenait, puis, autour d'elle, se dessina lentement les contours d'un corps... Le corps d'Eclipse.

Eclipse : Je vois que tu m'a finalement écouté.
Ice : Oui, mais par pitié fais vite, tu sais combien il est fatiguant de maintenir cette magie.
Eclipse : Ne t'en fais pas. Mais... Pourquoi a tu décidé de me faire confiance? Je pourrais très bien tout saboter...
Ice : Tu a les gestes les plus sur. Tu ne perd ta concentrentation en aucune circonstance, et par dessus tout, tu va me faire souffrir, et c'est pour ça, que tu va accepter.
Eclipse : Tu commence a bien me connaitre on dirait.

Un sourire sardonique se dessina sur son visage tandis qu'il se saisissait de l'aiguille et du fil sous l'oeil saumatre d'Ice.
Eclipse créa une main de glace pour s'aider. Il passa lentement l'aiguille dans l'oeil d'Ice, tandis que la main gelé lui tenait l'oeil de l'aigle afin qu'il puisse les coudre ensemble. Ice ne disait rien, il avait les dents serré... le visage crispé par la douleur, son unique oeil clot. Ainsi que L'Empereur d'Ikana l'avait prévu, Eclpse avait les geste rapide, sur et précis. Voir le visage d'Ice pale et souffrant lui plaisait, mais il voulait lui arracher un cri. Il tira un peu sur le nerf de son patient...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Il rit, puis, pendant encore quelque dizaine de minutes, continua son opération. Tirant de temps a autre, jusqu'a ce qu'il eut terminer.
Ice se releva alors, lentement. Il ouvrit d'abord son oeil puis, lentement, avec précaution, entrouvrit l'autre. Pour la première fois depuis 4 ans, il vit net. Il ferma son oeil et ne garda ouvert que celui de l'aigle et éprouva une sensation étrange. Il lui semblait voir tout avec une netteté décuplé. Il distinguait tout les détail, et il pouvait voir loin. C'était essentiellement ça. Son champs de vision avait été largement étendu. Ice souria. Puis regarda Eclipse, un brin déçu de voir que la douleur de l'Empereur une minute plus tôt avait déjà laissé place a l'euphorie. Ice s'approcha du Démon, et il posa la main au centre de son torse, la ou se trouvait la Pierre D'Âme. Le corps d'Eclipse se désagregea tandis qu'Ice reposait la boule sur l'étagère.
Il retourna dans une bourrasque au sommet de Forteresse de Pierre.
Cette fois ci, il put réellement consater la différence. En allant au bord du vide, il put voir en dessous toute ces personne qui s'activaient, alors que de son autre oeil, il ne voyait qu'un vague flou en mouvement. Il regarda au loin, et vit de l'agitation au niveau du Cratère du Péril. Abysson n'en finissait donc plus de faire la fête?

Ice : Jaffar.
Jaffar : Oui?
Ice : Préviens les guetteurs. Ils doivent rester méfiant. Le moindre relent d'alcool doit demander une vigilance accru. Abysson peut trimballer ses fête ou il veut, je ne suis pas vraiment d'humeur pour le moment a voir mon empire se dévergonder, ne serait-ce que l'espace d'une journée. Est-ce clair?
Jaffar : Rien ne pourrait l'être plus.
Ice : Cesse les flateries.

Ice avait la sensation de revivre. A présent, il devait se réadapter au fait d'avoir 2 yeux, mais quel yeux. Cependant, la balafre a l'oeil resterait, elle, a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un œil pour un borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique sur le forum ?
» Le départ pour Termina
» En route pour la tour
» J'ai pas d'idée pour le titre de ce jeu xD
» Quète pour un artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: La Forteresse de Pierre-
Sauter vers: