RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ pour Termina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le départ pour Termina Empty
MessageSujet: Le départ pour Termina   Le départ pour Termina Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:26

Arrivé au bois perdu, les deux Voyageurs Mikau et Japas cherchèrent le chemin pour Termina, ils y mettèrent longtemps quand tout à coup, ils entendirent un Hurlement, ils suivirent le bruit en éspérant trouver le chemin, arrivés, ils virent un homme qui se battait contre celui qui avait transformé Mikau en Hylien, il virent un panneau écris ''Termina'' les deux Zoras dégenirent leurs armes et sautèrent sur l'homme au regard noir. L'homme lanca un sort sur Japas, il fut prisonner dans la glace, Mikau lanca un sort avec son Katana, l'homme fut touché mais peu affaiblie, les deux Aventuriers étaient impressioné de son pouvoir, il devait vraiment être très fort, L'homme toucha son épé pour transférer l'ame du guerriers morts dâns sa claymorge. Il poussa à son tour un cris, mais ce fut un cris de joie, il semblait plus fort et sur de lui. Il leva la main et lanca un sort sur Mikau et Japas, ils évitèrent de justèce, mais le sort toucha un grand arbre, l'arbre tomba et boucha le passage pour aller à Termina, il savait ce que voulaient faire les deux Zoras, l'homme qui avait poussé un cris, lanca un sort de feu sur Japas qui était prisonnier de la glace et mourra.


Japas - Mais pourquoi c'est-il saccrifié pour moi ? Bizzard.


Ils combatèrent pendant longtemps, l'homme au regard noir n'avait pas l'air de se fatiguer, mais les deux Zoras était éssoufflé.

Homme au regard noir - Hahahahahahah !!! Vous ne pourrez jamais me battre avec vos tecniques de minables.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le départ pour Termina Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Termina   Le départ pour Termina Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:24

Après avoir passé un bon moment ensemble, Light et Ayamé se résolurent à se quitter.
Light prit une direction au hasard et marcha ainsi pendant quelques minutes avant d'entendre... des bruits de lutte ?

Il se fit le plus discret possible et se rapprocha des bruits. Il jeta un oeil depuis un buisson, trois personnes e battaient, il reconnut Japas..
Il décida de monter en haut d'un arbre et d'observer la scène depuis une solide branche.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le départ pour Termina Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Termina   Le départ pour Termina Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:15

Mikau et Japas furent tout essouflé, l'homme rigola et prit la parole en disant :


Homme au regard noir - Hahahahahah, vous semblez fatigué, avant de mourir, je vais vous révéler mon identité, je m'appelle Gilgamesh mais dans mon pays on me surnome fétide, et maintenan préparez vous à mourir !!!

Tout à coup, la malédiction de Mikau fut anéanti, Mikau se retransforma en Zora, et vit par terre un masque avec son ancienne tête d'Hylien, il ignorait comment sa malédiction fut levé, mais il se rapela de la légende des masques, il prit le masque et le metta dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le départ pour Termina Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour Termina   Le départ pour Termina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour Termina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.
» départ pour la quete
» Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.
» Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.
» Départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: