RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log

Aller en bas 
+4
Abysson
Tapion
Ephraim
Ice
8 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:40

Ice se posa doucement sur la Cité Volante de Celestia. Il regarda rapidement autour de lui, espérant distinguer quelque élément des lieux qui lui permettrait de prendre l'ascendant sur son ennemi... d'anticiper son alchimie, ou décupler ses propre forces. Il nota un nombre impressionnant de nuages et sourit, les nuages étaient des concentré d'humidité, il pourrait s'en servir. Il se demanda soudainement comment allait arriver Log. Cette question lui fut épargner lorsqu'une voix familière retentit a ses oreilles :

Log : Yoh, t'es enfin là? T'a idée de depuis combien de temps je t'attend?
Ice : Aucune mon cher. Mais il n'étais pas stipulé "Soyez là a l'aube" non plus.
Log : Passons. C'est une finale 100% Ikana que nous avons la, je suppose que tu dois être fier?
Ice : C'est vrai que maintenant que tu le dis...
Log : Ouais ouais, c'est ça. Bon, on va se battre Ice, pas de traitement de faveur, pas de coup fourré, un pur combat. Sauvage, violent, primaire et sans pitié. Tu t'en sens capable?
Ice : Tss, a qui crois tu parler?
Log : Dans ce cas, fin des pourparlers!

Ice dégaina lentement son Trident, dans le même temps, Log sortie de son fourreau le Sabre du Légendaire Alchimiste. Les 2 compère frimèrent un moment, jouant avec leur armes, se mettant lentement en position de combat, et quand ce fut fait...
Le combat démarra ! !
Ice fonça sur Log a grande vitesse. Son plan était basique, comme l'avait suggéré son, adversaire, rapide et violent, il ne devait sous aucun prétexte laisser a son ennemis le temps de se servir de son Alchimie, c'était bien trop dangereux... Log para le coup d'estoc qu'Ice voulait lui porter grâce au point faible du Trident, les 3 dents en question pouvait bloqué comme être bloqué. En positionnant son arme a la verticale, Log avait totalement bloqué l'Empereur d'Ikana. Le Général de la défense se dégagea en tournant sur lui même, la force du mouvement déséquilibra Ice, et Log, toujours dans on mouvement, tenta de le frapper du dos de sa lame mais Ice, même sans avoir récupéré le contrôle de son arme, parvint a esquiver in extrémis. Quelque cheveux noir flottèrent avant de disparaitre dans le vent...
Ice ratissa un large périmètre en donnant un coup horizontal qui usait de toute la portée de son arme. Log bloqua mais, Ice tenant a ce moment son arme a bout de bras et des 2 mains, le choc le repoussa! Il se cogna contre un rebord et s'arrêta net, dos a la pierre nu et froide, levant les yeux, il vit l'Empereur déjà sur lui, en l'air, prêt a le fendre en 2. Il éxécuta une habile roulade et passa sous son ennemi, qui trancha le roc solide, dans laquelle son arme resta temporairement bloqué. Naturellement, Log en profita, une telle erreur de son ennemis ne se reproduirait pas de si tôt. A l'aide de l'alchimie, il créa une énorme main de pierre qui frappa Ice avec violence, l'envoyant valser au loin, dans le vide. Il allait tomber, c'était inévitable, Log se voyait déjà vainqueur, mais quelque chose se passa pour lui aussi...
Ice tombait, mais il ne voulait certainement pas tomber seul, usant de son contrôle sans égal de la glace, il avait condensé toute l'humidité des nuages dans un énorme bloc de glace et, simultanément, il avait gelé toute la surface de Celestia. Immanquablement, Log glissa sur le sol a présent glacé, puis l'énorme Iceberg tomba, faisant basculer la cité toute entière. Le Général d'Ikana n'avait aucune prise et glissa en direction du vide, Ice était déjà loin en bas, et lui le rejoignait...
Ice arriver vers le lac la tête la première... A cette vitesse, il était bien conscient que la chute serait très douloureuse, l'eau serait aussi dure que du roc, et ça ne présageait rien de bon... Il tenta le tout pour le tout, il avait l'intime conviction que tomber sur le sol lui ferait moins mal que tomber dans l'eau. Il se servit donc du FINAL SPIN!
De plus haut, Log vit l'Empereur d'Ikana tourner sur lui même... de plus en plus vite, jusqu'à devenir une boule floue au contour incertain, la seule chose sure, c'est qu'il en dépassait une pointe acérée...
Ice se rapprochait de l'eau mais qu'importe, il ne la voyait plus a sa vitesse actuelle. A son approche, l'eau commençait déjà a se sillonner, jusqu'au moment fatidique ou il entra en contact avec elle.
Immédiatement, la vitesse de chute combinée a celle de rotation creusa l'eau avec une telle force que le Lac se fendit en 2, inondant les bord, emportant les quelque bâtisses et noyant quelque insectes. Ice quand a lui, continua sa chute, s'écrasant au sol dans un choc a la violence inouïe qui le laissa étourdit un moment.
Un moment...
Un moment pendant lequel Log tombait lui aussi, il arrivait la tête la première vers le sol, mais sa chute serait différente de celle d'Ice.
Alors que L'Empereur d'Ikana avait quelque peu retrouvé ses esprit, il put concevoir une barrière de glace épaisse et compacte autour de lui pour le protéger, mais Log, n'en eut pas le temps, avant même qu'il n'ait touché le fond du Lac, toute l'eau qui avait été rejeté sur le bord revint et Log, en plein milieu, subit de plein fouet le choc de l'eau de par et d'autre qui, en se rencontrant, provoqua une vaste vague qui le propulsa a nouveau en l'air! Lui assurant une nouvelle chute, bien que moins douloureuse que la précédente. Mais Ice lui, avait déjà retrouvé ses esprit, et bien que sont corps soit meurtrie, l'eau fraiche du Lac lui avait déjà fait grand bien et il se trouvait déjà a la surface de l'eau, au sommet du Canon de l'imbécile qui s'en occupé. Il regardé Log tombé, sa vue était légèrement floue, était-ce parce qu'il regardé a contre jour, ou la chute avait-elle vraiment était trop rude? Il se fichait de savoir, mais il allait terminer ce combat maintenant, Log n'avait pas de matière a portée, il était, tout aussi meurtrie que lui, et n'avait pas encore retrouvé ses esprits. L'occasion était trop belle.
MORSURE GELANTE murmura-t-il...
Cette technique consommait énormément d'énergie, mais la présence du Lac allait énormément atténuer cette vérité. Toute la surface de l'eau gela, et des pointe de glace, nombreuse, longue et fine, poussèrent dessus. Log, dans sa douleur et sa confusion, entrouvrit un oeil et fut aveuglé, la l'étincelant tapis de glace, hérissé de pointe, lui renvoyait toute la lumière d'un soleil éclatant, ses yeux s'habituèrent vite, cependant, il était déjà au bord des épine, trop tard pour lui..
Mais c'est a ce moment précis qu'il surprit le plus Ice, a lm'aide d'une combinaison avancé et complexe de mouvement d'épée et de corps, il avait ratissé un périmètre circulaire de 2 mètre autour de son point de chute, et bien qu'il se soit écrasé sur la glace, il était encore intact, un sourire au lèvre. Même dans son état, il serait plus rapide a transmuter toute cette glace que Ice a arriver a lui. Mais Ice avait murmuré, et Log n'avait pas entendu, le plafond meurtrier de la Morsure Gelante reflétant également la lumière du soleil, il n'y avait pas d'ombre, et Log ne le vit point... jusqu'à ce qu'ils s'écrase sur lui.
Ice n'avait pas bougé d'un pouce, son visage était figé dans la douleur contenu, il regardait au loin le sang couler du gros paquet de glace qu'il avait constitué pour éliminer son adversaire. Le juge l'annonça vainqueur du tournoi, et ensuite plus rien...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Log
Invité




Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:31

En y réflechissant bien, l'art que nous pratiquons tous est comparable à un seul autre : la musique.
Les guerres dont nous sommes les chefs d'orchestre ne sont autres que des symphonies d'hémoglobine. Nos duels au sommet sont simplement des sonates dissonantes, car jamais le guerrier n'est satisfait.


Ce sont ces pensées qui me viennent à l'esprit lorsque je repense à cet événement.
Je me tenais dans cette ville teintée de légendes diverses, et dont le commun du mortel soupconne à peine l'existence : Céléstia. Qu'y faisais-je ? C'est simple : je m'apprêtais à disputer un combat si important que j'y suis arrivé à l'heure.
Je me devais de gagner cet affrontement ; le fait est que mon ennemi du jour était contre mon ami de toujours, l'empereur de notre modeste contrée d'Ikana.
Ce combat était déterminant dans la mesure où il devait décider du plus grand guerrier du monde : le sommet de notre art. Je me devais de le gagner ...

En ce cadre, arriva "dans une bourrasque glacée" comme il se plaît à le dire, l'homme à abattre. Le dernier obstacle, et de taille.
Il s'aperçut de ma présence très rapidement, malgré le fait qu'il fut à l'autre extremité de cette ville aèrienne. Nous degainammes tous deux nos sabres respectifs. Le mien, et sa lame de perle, sifflait sous l'action du vent, qui agissait également sur mes cheveux et ma veste, tous deux déportés sur le côté.
Lui et moi restâmes en silence : le moment était trop grand, et le temps des sarcasmes était passé pour moi, quant à lui, il n'était pas spécialement bavard dans les grands moments.
Les musiciens étaient en place, la représentation pouvait commencer.

Entre nous deux se trouvait le bassin, aussi vieux que le monde, de la cité. Malgré cela, nous chargeâmes tous deux l'un vers l'autre ; il semblait qu'en ce jour, les talents d'improvisateurs des musiciens serait détérminants.
Nous arrivâmes quasi simultanément au bord de l'eau, et nous bondîmes vers l'adversaire, au dessus de la surface. Au centre du bassin, en l'air eu lieu l'impact : nos deux armes portant deux légendes, deux héritages totalement différents, s'entrochoquèrent, stoppant nos élans. La gravité eut son effet, et nous retombions vers l'eau, sans jamais céder un pouce d'avantage à l'adversaire.
Au dernier moment, nous nous repoussâmes mutuellement, et lorsque nous allions tomber dans l'eau, chacun de notre côté, il gela une partie de la surface, et je préférais me laisser tomber dans l'eau pour la transmuter en platforme de bois, qui me remonta à la surface. Sitôt qu'il me vit, il m'attaqua de front et au sabre : un combat très serré sur un espace très restreint eu lieu : cette platforme ne devait pas faire plus de 5 mètres.
Roulades, contres, et surtout aucun répit : cela nous épuisai. C'est le moment que je choisis pour faire exploser ma plateforme, dans un très court moment à la suite d'une esquive, je claquai des mains et les posai sur le sol : espérant l'avoir atteint, je sautai rapidement vers le bord, et attendit que la fumée se dissipe, tout en restant, au cas où, en position de contre.
Ce fut ma meilleure anticipation du combat : quelques secondes plus tard, une brume épaisse apparut, des pics de glaces me tombèrent dessus. Je fis exploser les premiers grâce à mon contre, mais la série suivante fut plus compliquée.
Des esquives, des roulades, des sauts : cela devenait de plus en plus compliqué et fatiguant. J'avais rangé mon sabre pour plus de mobilité : il dût l'avoir vu, car quelques instant plus tard, trop concentré par les esquives, je ne le vis pas se positionner face à moi, debout sur la surface gelée du lac, et me planta son sabre : je ne pus que déporter le coup dans mon poumon gauche : il avait néanmoins maîtrisé parfaitement cet affrontement jusqu'à ce point.
Car à ce point, l'imprévu prenait le dessus : cela commencait par le fait la victoire semblait avoir été rapide pour mon opposant.
Je me laissais tomber par terre, visiblement défait. Il approcha, un léger sourire au lèvre, s'apprêtant à décréter sa victoire ... et changea brutalement d'expression et cria : j'avais réussi à profiter d'un moment d'inattention pour transmuter un pic de glace, qui avait atteri, car j'avais mal visé du fait de la douleur, dans son foie, alors que j'avais visé le coeur. La brume disparut alors subitement, et l'on put revoir la ville.

Je me repliai aussi rapidement que possible, c'est à dire tant bien que mal sur un escalier d'une des allées, soignant ma blessure du mieux que je pus. Je le vis ensuite apparaître, aussi éprouvé que moi, à l'autre bout de l'allée.
Il releva son sabre, je hochai la tête et me relevai pour dégainer le mien : nous avions tous deux compris que c'était là, que tout devait finir.
Les plus beaux spectacles ont les finals les plus epoustouflants,c'est ce que l'on dit
Dans notre cas, les musiciens que nous étions dûrent pousser leur art à son raffinnement le plus extrême


Nous nous mîmes en position de charge, revenant aux choses basiques, car au final, l'avenir est un long passé.

Et nous chargeâmes, nos courses saccadées allant l'une vers l'autre, et l'impact eut lieu. Nous nous battîmes violemment au sabre, rapidement, et durement : c'était notre art de l'épée à son plus haut niveau.
Mais notre état physique allait avoir raison de nous, et cela devait finir vite, nous le savions, mais n'osions pas prendre de risques, l'enjeu etant trop important. Jusqu'à ce que l'un de nous l'ose : et par chance ce fut moi. Je plantai mon arme dans le sol, m'appuyai dessus, surprenant mon adversaire, ce qui me permit de passer derrière lui, de sortir mon arme du sol, de poser deux fois sa tranche sur deux point précis de ses vertèbres.
Et il ouvrit la bouche, d'où sortit un bruit étrange, et tomba.
Et moi, essouflé, derrière lui, n'avait pas bougé de la position du dernier coup. Je le fis pour lever les bras au ciel, qui était plus près que d'ordinaire, et tomber, à mon tour. Mais tomber, victorieux.

C'est ainsi, que je devins le plus grand combattant, au monde.


A mes successeurs qui lisent ce modeste ouvrage, tirez la simple leçon de ce récit.
"Ce sont les risques qui font la vie, les risques qui font les plaisirs, les risques qui font le danger. Ainsi la sûreté rassurante n'est pas pour autant efficace"


"Mémoires d'un Alchimiste", livre 7, chapitre 9,
"Comment je devins le plus grand combattant au monde".



PS :
En gras : Pensées du vieil Alchimiste qui écrit ses mémoires
Normal : Résumé pur et simple
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:14

Bon. Que choisir, que choisir...

Deux posts excellents, mais bien différents.

Ice: Un post qui est très agréable à lire, bien travaillé et qui n'est pas aussi long que le précédent, ce qui m'a permis de le lire entièrement en une fois. De l'originalité dans le combat, tout en ne sous-estimant pas Log, j'ai beaucoup aimé.

Log: Un post écrit de façon particulière, que j'ai parfois eu du mal à lire mais c'était surtout à cause d'une incohérence en particulier:" je préférais me laisser tomber dans l'eau pour la transmuter en platforme de bois, qui me remonta à la surface. " L'eau ne fait-elle pas partie de ces éléments qui sont intransmutables? Et si elle était transmutable, a-t-on déjà vu une transmutation changer une matière en une autre complètement différente? Malgré cela tu as fait un post de très grande qualité qui m'a plu ^^

En définitive, j'attribue ma voix à Ice, en grande partie grâce à son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:24

Hé bien...
Les deux choix du vote sont vrai: Ice a fait le meilleur combat et Log nous a pondu un truc de fou!

Ice très technique, poste de très bonne taille, chute vertigineuse, qui réussit à introduire tant ses propres attaques que l'alchimie complexe de Log (l'experience?).

Log le vieil alchimiste qui écrit ses mémoires, et se vante légèrement, mais fait un beau combat en se blessant les organnes!

Le post de Ice m'a le plus plu, c'est donc à lui que j'attribus mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

Hum Hum Hum !

Match magnifique digne d'une final !

Bien commençons…

Ice :

Par où commencer ? D'abord sache que j'aime bien le style d'écriture, bien que je trouve que par moment tu fais trop de description qui à la limite est inutile, se qui gâche un peut le rythme du combat. Sinon quelques légères fautes et quelque ponctuation mal placer. Le coup de la chute libre est bien, bien que légèrement exagérée mais bon c'est fantaisiste, et la fin est plus hard déjà se qui coupe avec l'habituel pitié. Dans l'ensemble j'ai trouvé ton texte le plus original des deux pour les actions.

Donc je reste à ton plus gros reproche : trop de description dans le corps à corps qui freine le rythme.


Log :

Alors, que dire, quelque fautes par-ci par-là, sinon j'avait l'impression manquait d'entrain, un je-ne-sais-quoi de plus dynamique. En revanche l'idée des mémoires ma beaucoup plus, en plus comparer le combat à de la musique était très réussit, ton texte a apporté quelque chose de frais au tournois. Je pense que tu as bien fais de jouer sur cette nouvelle idée. A noter aussi que les dégâts reçus sont un peux exagéré, mais bon, c'est comme pour Ice. Dernière chose, tu aurais du plus faire attention à l'arme fétiche de ton adversaire.

En résumer je trouve qu'il manque de la vitalité dans ton combat. (Bon en même temps c'était des mémoires.)




Voilà ceci est une critique qui ne regarde que moi évidemment.

Autre chose, le système de vote est désactivé, seul les votes justifiés seront pris en compte.

J'invite out le monde a voté pour cette final explosive !



Bref mon vote :


Sera attribué à Log.

Pour la fraîcheur qu'il a introduite dans le tournoi et pour cette "poésie" musicale qu'il y a insérer.


Ice : 2
Log : 1


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:33

Je vais votê pour log parce qu'il m'y a obliger ^^.
No je blague je vote tout de même pour log car j'ai beaucoups aimê les "mêmoire" ce n'est pas comme un combat habituelle voila.

HS:Mon retour et pour la fin de cette semaine d'ici la porter vous bien (si vous vous demander pourquoi j'ai votê aujourd'hui et pas samedi c'est que log ma "enbêter" (pour être poli ^^) pour que je poste)
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:07

Bon commencons alors, car il faut bien se jeter a l'eau

Ice: Ton style toujours le même, pourtant je l'aime bien (bien que je prefere le mien lol)... T'as pas fais beaucoup de lignes, ce qui me surprend beaucoup, et tu uses pas trop de tes techniques (a moins que je sache plus lire ce qui est possible car j'ai les deux yeux en feu),mais j'aime bien.

Log: Le style 1ere personne te va bien, si tu arrives a le maitriser totalement, ca deviendra tres interessant pour toi, par contre, je trouve qu'il y a trop de pensée a mon gout ( je me plains mais j'aurais pas arrive a jouer a la 1ere personne). Le coup de la musique est super mais je trouve (encore selon moi) que le combat n'est pas assez intense

A choisir entre les deux, en sachant que j'ai beaucoup plus galerer a trouver pour qui voter en sachant que les deux posts m'ont plus de la même intensité... J'ai du demander conseil a Marjorie qui ne m'a pas plus aidé que ca, puis j'ai essayé Remy mais il s'en foutait, et même pile ou face me donne 5-5 au final...

Donc mon choix se porte pour Log, pour la nouveauté apporté dans ce tournoi du post a la 1ere personne

Ice:2
Log:3

PS: J'imagine trop un match nul entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

Itachie il serait bien que tu développe un peux tes argument et tes critique c'est vague... sa fait déscision de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:38

Voila mon vote qui pourrais tout changer....

Tout d'abord Ice:

Toujours le même style que, comme tout le monde je crois, j'aime bien. J'aime bien le truc de la chute libre. Le combat est bien ''rapide et violent'' comme tu le dis au début du texte^^ Il y a pourtant quelque description inutile. À qui ça nous sert de savoir que quelques insectes se sont noyer?

Ensuite Log:

Texte excellent toi aussi, j'aime bien l'idée des mémoires, la comparaison à la musique n'est pas mal, mais ton texte comporte quelque incoréence (la flemme de regardé si c'est bien écrit) comme par example:

Je plantai mon arme dans le sol, m'appuyai dessus, surprenant mon adversaire, ce qui me permit de passer derrière lui, de sortir mon arme du sol, de poser deux fois sa tranche sur deux point précis de ses vertèbres.

Tu as le bras élastique? Comment tu peux sortir ton arme du sol si tu es passé derrière lui? Vous devez être drolement coller l'un à l'autre, pour que tu puisse faire ça! Autre incoréhense: L'arme d'Ice, c'est pas très gros, mais je tient a rapeller que dans le tobic d'inscription au tournoi il avait choisi son trident, mais comme je le dis, ce n'est pas très grave.

Mon vote sera finalement attribuer à...

*Roulement de tambour...*

Les 2 à égalité!

_________________
L'Oeil du Destin...

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Iker10





Vous y avez cru? Fini les plaisenteries, mon vote va à...

ICE!!

C'est donc égalité 3/3!
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

Si seulement j´en avais le temps, je voterais laaaaargement pour Log mais je pars là et n´ai pas le temps de donner mes arguments... donc je ne sais pas si mon vote est pris en compte.. (euh, les nouveaux ont le droit de voter au moins ? ^^")

[EDIT :]

Ice : Texte bien écrit, agréable à lire malgré quelques petits moments un peu longs... Mais en tout cas, bravo pour la lisibilité de ton texte ^^
En revanche, c'est peut être très lisible mais c'est aussi un peu... banale ? En fait, ça n'est pas vraiment banale en soit, mais lorsque l'on compare ton texte à celui de Log, le tiens perd un peu de sa magie je trouve (néanmoins, il reste très bon lol, je ne pense pas être capable de faire mieux ^^") Donc voila, une narration très sympas mais qui, face à celle de Log, perd de son originalité.

Log : J'ai adoré ce style d'écriture vraiment original à la première personne et tout et tout.... en plus, la comparaison du combat à la musique m'a vraiment plus *o* (je suis moi même musicien et tout ce qui touche à la musique m'interesse en général :coincer: ) Bon, certes, on trouve quelques défauts comme l'ont dit les autres, mais pour moi ça n'est pas très gênant ^^

Donc voila, je ne sais pas si j'ai bien développé tout ça (mais après tout, je ne fais pas L moi, je suis en ES x] ) mais j'aurai au moins donné le fond de ma pensée...

J'attribue donc mon vote à Log.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:52

Tu as le droit de voté mais il faudra que tu édite tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:17

Voila, j'ai édité :ange2: Mon vote est pris en compte ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:16

Ca fait :

Ice: 3

Log: 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Empty
MessageSujet: Re: Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log   Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice VS Light. Demi Finale.
» Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !
» Inscription au tournoi de Nayru
» Grille du tournoi de nayru
» Gloire aux gagnants du tournoi de Nayru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: