RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kris Kurayami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Kris Kurayami Empty
MessageSujet: Kris Kurayami   Kris Kurayami Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:17

Prénom : Kris

Nom: Kurayami

Age: 19 ans

Race: Gerudo par sa mère, Sheikah par son père, Démon par pacte et fusion.

Origine: Monde parallèle d'Orima.

Description physique:
Physique
1m80/72Kg
Cheveux noir et mèche rouge ; Yeux rouge ; Teint plutôt mat ; Corps plutôt athlétique

Vestimentaire:
T-shirt gris recouvert par blouson noir à fourrure blanche généralement ouvert, pantalon noir auquel est attaché une chaîne et chaussures noires.

Aptitude spécifique
Kris est quelqu'un déjà rapide, agile et discret: il peux se faufiler derrière quelqu'un ou l'espionner sans se faire remarquer, tel un assassin.

Du fait de son pacte avec un démon, il a acquis certaines capacités à cet instant: il peut voir dans le noir, ressentir présences vivantes dans certaines conditions ainsi que certaines formes de magie dans ses alentours (ténébreuse et d'origine démoniaque surtout) et soigner toutes formes de blessures lui étant infliger... Cependant, celui-ci n'étant pas expérimenté quant à ce sens précis qu'est l'auto-guérison, celle-ci ne s'effectue pas sans difficulté ou douleurs, et il peut en perdre certaines aptitudes ou l'usage du membre soigné durant un moment si elle est mal effectué ou trop rapidement. Il l'utilise donc qu'une fois en sécurité, au repos, et non pas lors de ses combats ou de ses déplacements.


Travail : Mercenaire/Assassin

Lieu d'habitation : Ici et là...

Armes : "Katanas de Niflheim" (Deux Katana noirs sacrés venant des ténèbres (les enfers: "Niflheim") pouvant se transformer en Arc.)

Caractère: Kris est quelqu’un de solitaire, froid, silencieux, réserver et de temps à autres désagréable aux premiers abords. Mais derrière cette façade se cache quelqu’un de protecteur, sympathique et de confiance: il fera tout ce qu’il peut pour protéger ou aider des gens dans le besoin, ceci montrant qu'il a possède un grand cœur malgré le fait qu'il soit en quelque sorte un démon.
Cependant, il possède toujours ce côté sinistre qui lui donne instinctivement envie, cela restant tout de même rare, de faire parfois souffrir lentement une victime avant de la tuer... Ou bien de l'assassiner vite fait bien fait afin de voler tout objets utiles ou précieux que possèderait la dépouille de l'individu.
Kris est quelqu'un de méfiant, il faudra plus ou moins de temps avant de pouvoir gagner sa confiance. Il est aussi quelqu'un de déterminé et sera prêt a tout pour arriver à son objectif. Il tuera toutes personnes se mettant en travers de son chemin, sauf le cas ou la personne en question est quelqu'un de proche, il tentera alors de l'écarter de son chemin sans trop de dégâts.
Kris possède vraiment une sorte de double personnalité, entre justicier au grand cœur et assassin sans scrupule... Il est difficile à cerner.


Histoire: Kris vient d'un autre monde, celui-ci se nommant Orima. Il est né sur un continent connu sous le nom d'Hauntana qui à cette époque fut habitée par une dense population et dont les activités débordaient de toute part. Mais un jour, une catastrophe dont les origines sont inconnues mais de nature ténébreuse ravagea toute la région, ne laissant qu'une contrée désolée et sans vies...

Étant isolés dans le temple de leurs villes et protégé par une drôle d'aura magique avant une sorte de baptême, Kris et une amie d'enfance, Misa, furent les seuls survivant et devinrent orphelin. Ils n'avaient que 5 et 3 ans, et furent ramener par des livreurs de marchandises, qui devaient réapprovisionné les diverses boutiques de la contrée qu'ils venaient désormais de découvrir sans vie, à la plus grande ville du continent désertique de Deson...
Ils furent alors recueilli par un couple, qui les élevèrent avec leur propre fils, Marc, âgé alors de 5 ans. Ils vécurent une enfance relativement normale: boulot, métro, dodo... Jusqu'à ce que Misa disparaissent mystérieusement à l'âge de 12 ans, sans laisser de trace et sans explication.
Depuis ce jour Kris s'entraîna avec Marc à l'épée afin de partir un jour explorer le monde et retrouver leur amie disparue. Le temps passa et à l'âge de 17 ans, Marc décida de partir vivre sur le continent glacé d'Artica, disant que sa décision était prise sur un coup de tête, mais les vrais raison restèrent un moment inconnu... N'ayant plus ses amis à ses côtés, Kris décida alors qu'il était temps de partir a la découverte du monde et de rechercher Misa, ne sachant pas que cela le mènerait à voyager avec de nombreuses personnes aussi différentes les unes que les autres et que cela serait un voyage plus long et périlleux que prévu...

Il fut désigné à son retour pour être chef de sa ville d'origine (celle du désert) mais il fait également office de bras droit à la princesse Sara. Il peut se rendre en Hyrule/Termina grâce à une distorsion dimensionnelle dans un temple de son monde ou par l'intermédiaire d'un objet qui lui avait été confié par Misa.

~ Ce qui a put ce passer entre temps, à vous de le découvrir...

Les raisons pour lesquelles il se rend à Hyrule ou Termina sont inconnues et lui même ne sait pas vraiment pourquoi il se rend en ces pays... Pour le moment.


--------------------------
Techniques de combat: (Édition globale à effectuer)

-Code couleur attributs élémentaux-

Cyan= Neutre
Indigo= Ténèbres
Vert= Vent


Base
-Combat-
Danse des Loup : L’esprit d’un loup vient fusionner avec Kris, ce qui lui donne une plus grande agilité et une plus grande vitesse.

Loup protecteur
: Kris tend la main et un bouclier ténébreux apparait, protégeant des attaques physique et magique.

-Sort-
Sphère ténébreuse: Une sphère d'ombre se forme autour de l'ennemi et se rétracte violemment sur celui-ci. Dégâts plutôt léger.


Moyen
-Combat-
Gueule du Loup : Lorsque l’ennemi attaque de près ou est proche, le contre avec un coup d’épaule, le saunant quelque seconde ou le faisant tomber puis, frappes plusieurs fois avec ses poings ou avec ses katanas.


Vol Lunaire
: Attrape et envoie l’ennemi en l’air puis saute afin de donner plusieurs coup de poings sur celui-ci, en le retenant sur place en plein vol. Inflige un dernier coup de poing qui renvoi brusquement l'ennemi au sol. A associer avec les ailes de démons.

-Sort-
Pique ténébreuse: Une pique acéré formé de tenèbre tombe sur l’ennemi provoquant une petite explosion ténébreuse au contact du sol. Ne transperce pas mais traverse l'ennemie en provoquant de forte douleur. Paralyse l’ennemie avec des dégâts moyens.

Autre: Peut faire apparaître des ailes de démons afin de voler. Celles-ci peuvent être invisibles.

Avancé
-Combat-
Loup Final : Kris donne deux coups en croix avec ces katanas formant des lames d'air croisé puis donne un dernier coup pour que la croix d'air formé parte à brusquement à très grande vitesse en avant afin de tailler l’ennemi.

Pluie Canine : Kris fusionne ses deux katanas pour les transformer en arc. Il envoi 6 flèches ténébreuses d'un coup qui partent dans différents sens avant de se redirigé vers la cible qu'elles atteignent axactement au même moment.

Loup Divin : Kris se téléporte a très grande vitesse plusieurs fois a proximité de l’ennemi et attaque a chaque téléportation.

-Sort-
Lance Démoniaque : Quatre lances formées de ténèbres apparaissent de chaque coin d'un sceau carré ténébreux, s'élève dans les airs et foncent successivement sur l’ennemi. Une cinquième et dernière lance étant plus puissante que les autres tombe du ciel sur la tête de l'ennemie. Dégât lourd.

Douleur Violente: Une ombre aspire l’ennemi qui se retrouve bloquer dans le sol, des esprits maléfique sortent de cette ombre et frappe violemment l’ennemi qui subit temporairement un maux de tête insoutenable et des dégâts lourd.


Ultime
-Combat-
Loup de Niflheim : A éditer

-Sort-
Jugement de Niflheim : De très nombreux et dévastateurs rayons ténébreux tombent du ciel sur une très vaste surface, provoquant de très lourd dégâts avec toutes choses avec lesquels ils ont contacts dans un assez grand périmètre.


Dernière édition par Kris le Mer 13 Juil - 0:16, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Kris Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Kris Kurayami   Kris Kurayami Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27

-Mise à jour du 25/11/2009-

Editions:
Caractère, Histoire, Physique et Techniques

(Editions mineures ne changeant en rien le rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
 
Kris Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris
» Kris
» Maison de Kris [Libre]
» Les cris d'un seul homme... [Privé - Sayuka & Kris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Cartes d'identité-
Sauter vers: