RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ephraim VS Log

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ephraim VS Log Empty
MessageSujet: Ephraim VS Log   Ephraim VS Log Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:19

[j'éditerais pour certains détails,j'ai fait ça dans le feu de l'action vu que je me tire demain à 4h du mat'...]

Ephraim arriva au collosse.La structure de ces fondations était impressionante.Log arriva derrière Ephraim.Le terrain ne jouait pas en la faveur de Log.Si Ephraim parvenait à executer son plan...

Log:Alors?Comment tu le sens?

Ephraim se retourna.Une expression étrange était affiché sur son visage.

Ephraim:Je sens que tu va prendre ta pâtée mon toutou!

Les rivaux se firent face,chacun cherchant une occasion d'attaquer l'autre.Une feuille se détacha d'un des palmiers de l'oasis.Quand elle tomba par terre,les deux guerriers commencèrent,parfaitement synchrone.Log transmuta une lame,Ephraim n'avait même pas d'armes sur lui.Ephraim évitait tous ses attaques de Log,dans un style qui ressemblait plus à de la dance qu'à du Taïjutsu.

Ephraim:Eh t'as grossi ou quoi?

Le général d'Ikana fit tomber l'empereur et abattit sa lame sur lui.Pris au dépourvu,Ephraim la stoppa avec ses pieds.

Log:Ce sont pas des bottes normales...

Ephraim:On passe aux choses sérieuses?

Les bottes d'Ephraim brillèrent,Log recula.La lumière se dissipa.Des bottes d'Ephraim tombèrent deux sabres,identiques,sauf que les manches étaient vert pour l'un et mauve pour l'autre.Ephraim les prit et se leva.De son côté,Log avait pris l'épée du légendaire alchimiste.Suivi un combat au corps à corps.Log était habitué au sable,mais Ephraim était plus rapide que lui.L'échange de coups se faisait à forces égales,mais les deux adversaires savaient qu'à ce rythme il n'y aurait pas de vainqueur.Il s'éloignèrent d'un bond l'un de l'autre.

Ephraim:Alors Logounet?Tu n'es capable que de ça?

Log:Très bien.Heureux d'avoir gagné ce combat.

Log transmuta le sable.Un dôme se forma autour d'Ephraim,une faille lui permetant de voir son rival concentré.Des piques apparurent à l'intérieur de dôme,et le dôme commença à se resserer sur Ephraim.

Log:Le carbone dans ce sable est de même constitution que les diamants des mines du pic des neiges.Indestructible.Si ces piques te touchent,tu n'y survivras pas.La faille dans le dôme fait 50 cm,bien trop étroite.Alors?

Ephraim secoua la tête négativement.

Ephraim:Pourquoi tu me sous-estimes sans arrêt?

Ephraim retira ses poids aux jambes et aux poignets,le bruit qu'ils firent en touchant le sable fut éttoufé.Pas étonnant,devait y avoir 5000 km de pronfondeur...Ephraim replia ses bras sur son torse.

Ephraim:Allez...OUVERTURE DES 8 PORTES!!!

L'aura d'Ephraim tripla.Les piques étaient à 50 centimètres de lui.

Ephraim:LA QUATRIEME PORTE!!!

L'aura du guerrier de la liberté décupla.Il tendit ses bras,manquant de s'écorcher et tourna avec une vitesse impressionnante sur lui-même.Des rafales de vent magique sortirent de ses mains.Peu à peu,les particulent de carbone se séparèrent et le sable perdit sa résistance,s'éparpillant dans la tempête crée.Ephraim cessa de tourner et s'accroupit.la tempête alla sur Log,qui ne pouvant l'éviter fut obligé de fermer les yeux.Ephraim se mit à courir autour de Log,Sujïn et Raïjin dans chaque main.

Log:Ah le sable ne cesse de s'envoler!Il est trop instable pour une transmutation!

Ephraim:Tu me respectes maintenant?Mais ce n'est pas fini...LE DOUBLE LOTUS SACRIFICE!

Ephraim arriva derrière Log et le projeta en l'air,puis il se placa dans son dos,et envoya un coup de tête dans sa nuque pour l'étourdir.Il mit Sujïn et Raïjin devant les épaules de Log,et les enfonça.Elles traversèrent les épaules de Log et s'enfoncèrent profondement dans celles d'Ephraim.Les deux rivaux hurlèrent de douleur et tombèrent dans l'oasis.Log,rassemblant les dernières forces qu'il avait dans ses bras,transmuta l'eau autour d'Ephraim en glace.Les deux guerriers étaient très mal en point,il fallait en finir avant que Log ne réussisse à faire des dégâts plus conséquents.Ephraim lança alors la botte secrète de ses lames.
Elles se mirent à briller si intensément que même Ephraim fut aveuglé.Brusquement,il retira ses lames de Log,serrant les dents sous la douleur.Log allait encore transmuter...Mais les lames brillaient tellement fort que l'eau devait être à 40°C,Ephraim était dégagé de la glace.Soudain,les sabres se collèrent l'un à l'autre.Et la technique,prenant presque la totalité de l'energie d'Ephraim,se déclencha.Elle avait pour nom DESTRUCTION SPIRITUELLE.Un dragon d'energie sortit de la fusion des lames et frappa Log,séparant pendant 10 minutes son esprit et son âme.Son corps était donc totalement immobilisé.Les lames se séparèrent et l'eau retrouva sa température initiale.Ephraim était toujours conscient,mais juste assez pour sentir la douleur.Les soigneurs arrivèrent et prirent en charge les meilleurs ennemis.30 minutes plus tard,devant le soleil couchant ils se dirent au revoir.

Ephraim:Alors?
Log:Ca fait un à un.Tu as gagné la bataille,pas la guerre.
Ephraim,avec un petit rire:Quand tu veux mon gars!

Ils firent un bout de chemin ensemble,puis se séparèrent.Ce combat leur avait beaucoup apporté,et il se referait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ephraim VS Log Empty
MessageSujet: Re: Ephraim VS Log   Ephraim VS Log Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:07

Log arriva presque tranquillement dans ce lieu de légende. Il n'était jamais tranquille avant ses combats, mais l'adrénaline ne pouvait lui faire que du bien ...

Il se plaça au sommet du colosse, puis parvint à apercevoir son adversaire au bout de quelques minutes.
Ils n'eurent rien à se dire. Le combat devait commencer.

En sautant vers son adversaire, Log commença à réfléchir à sa tactique ... Il n'aimait pas la prévoir à l'avance, il réfléchissait mieux dans le feu de l'action.

Le combat s'engagea tout de suite au corps à corps, les deux adversaires se jaugeant mutuellement grâce à des coups, des gardes et des contres ...
Ephraim mit un coup de plus à Log, qui dût rouler en arrière pour l'éviter. C'est ainsi qu'il comprit quoi faire ...

Il posa ses mains sur le sable, qui se condensa et monta vers Ephraim, qui fut surpris et donc touché de plein fouet.

Ephraim se rétablit, puis commença à parler pour la première fois à son opposant.

Ephraim : Bien joué. Mais j'y ai pensé.

Log : Tiens donc. Montre moi donc

Ainsi Ephraim fonça, bondit le pied en avant, puis, au moment de l'impact ... Rien.
Sauf une rafale de vent sur Log, qui le repoussa et lui écorcha le visage. Ephraim attaqua son adversaire à terre, lui infligeant une douleur dans le ventre plutôt importante qui lui fit cracher du sang.

L'alchimiste fit diversion en faisant exploser du sable devant son adversaire, puis alla se cacher pour, comme à son habitude, couper le rythme du combat et réflechir tranquillement.

Il semblait que le combat allait se finir en mort subite, sur une seule attaque, puisque Log n'avait pas d'autre choix vu son état Et Ephraim avait suffisamment pris l'avantage pour être plus incisif sur ce dernier assaut.
Log se prit la tête dans la main, fit le vide, puis reremplit sa tête de toutes sortes d'hypothèses.
Il ne fallait pas qu'il perde. Mais il avait compris son erreur : il avait sous-estimé son adversaire, particulièrement sur sa capacité d'anticipation. Log, trop sûr de lui, n'avait rien preparé ...

"L'erreur est humaine. Ne pas les corriger est bête"

Log se souvint de ce proverbe d'un temps oublié, lorsque il comprit ce qu'il avait à faire.
Il sourit tranquillement, puis retira son manteau. Il sortir de sa planque, qui etait en fait un faux rocher qu'il avait transmuté.

Ephraim : Te voilà. Pense bien que je suis en train de gagner.

Log : En effet.

Il n'en dit pas plus, dégaina son sabre, se baissa, une jambe tendue, et fit signe avec sa main libre à son adversaire de venir se battre.
Celui-ci vint en courant, accompagné de sa propre epée, et chargea.
Log para au sabre, para avec son avant-bras protégé, para, para et para encore.
Ephraim se demanda l'interêt d'une telle tactique, alors que Log était plus affaibli.
C'est alors que Log attaque son adversaire, le bloqua au sol par surprise, puis, planta son épée dans le sol, qui, mystérieusement, se fondit au sable.

Ephraim se retourna, chercha son adversaire, et ne le trouva pas. Il voulut s'en aller et pour trouver Log, mais fut brusquement repoussé par un champ invisible vers l'autre bout de l'arène, qui le repoussa, le repoussa encore, jusqu'à le mettre quasi K.O. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, jusqu'à ce qu'une lame soit pointée vers sa gorge, alors qu'il était à terre.

C'était Log.

Log : Je t'ai vaincu.

Ephraim : Mais ...

Log : J'ai planté mon sabre légendaire dans le sol. On l'appelle aussi Alkahest.

Ainsi, il retira son sabre, le remis dans son étui sur son dos, et s'en alla.
Il se retourna enfin :


Log : Deux à Zero. A savoir : L'alkahest est le nom de la pierre philosophale. Mais celle ci est très imparfaite ... Sache qu'en l'utilisant, je t'ai fait un grand honneur de ne pas te tuer. Cette semi "pierre philosophale" est très dure à utiliser, et est un secret.

Il s'en alla enfin en pensant que ce n'était pas grâce à ses talents qu'il avait gagné. Mais il ne sous estimerai plus jamais son adversaire ....


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ephraim VS Log Empty
MessageSujet: Re: Ephraim VS Log   Ephraim VS Log Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

Log : Tiens donc. Montre moi donc

Tu as écrit a la va vite mon cher Log, d'autant que ce poste est très en retard... ça se vit aussi au fait que tu est commis cette faute et celle sur le mot épée. Avais-tu prévu d'éditer? j'en sais rien mais ce post est un tantinet baclé je trouve, t'as du l'écrire entre midi et deux et arrivé a la bourre au Lycée.

Ephraim ne te réjouit pas de mes critique a propos du texte de Log car ton texte est lui aussi écrit a l'arrache. Normal tu devais partir a 4h du mat tu me diras. Mais tu avais quand même du temps pour l'écrire, votre combat était le dernier.
Mais hélas dans Naruto il est 2 protagoniste dont, a mon sens, les combats sont toujours fabuleux, Lee et Gaara, je peux aussi citer Kimimaro, leur combat entre chacun sont mes préféré.
Donc le combat Lee Gaara est très marquant, et le copier de cette manière, en détournant a peine les fait... ça passe assez mal pour moi.

Donc je donne ma voix a Log malgrés son ENORME retard, je m'excuse également pour avoir mainte fois rappeler ton retard dans l'espoir de te voir disqualifier.

PS : J'ai bien aimer ce nom : Alkahest

Log : 1
Ephraim : 0


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ephraim VS Log Empty
MessageSujet: Re: Ephraim VS Log   Ephraim VS Log Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:07

le très grand retard de log et le texte un peux moin impréssionant que ces habituels fictions m'a tout de même un petit peux atristé.

Ephraim, grande déception, comme la fait remqué Ice, un copier coler assez FLAGRANT sur Naruto, et j'aime pas franchement les copier / coller, preuves de manque d'oiriginaltité. très dommage

Ma voix va donc a Log


Log : 2

Ephraim : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Ephraim VS Log Empty
MessageSujet: Re: Ephraim VS Log   Ephraim VS Log Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:38

Ice a écrit:
Log : Tiens donc. Montre moi donc

Tu as écrit a la va vite mon cher Log, d'autant que ce poste est très en retard... ça se vit aussi au fait que tu est commis cete faute et celle sur le mot épée. Avais-tu prévu d'éditer? j'en sais rien mais ce post est un tantinet baclé je trouve, t'as du l'écrire entre midi et deux et arrivé a la bourre au Lycée.

Putain, comment tu as fait pour deviner ? C'est exactement ce qui m'est arrivé, je suis sérieux !

Je l'ai ecrit pour info depuis le iPod, parce que j'ai trouver le moyen d'accélérer un peu les choses. Je t'expliquerai.
Sinon, où est la faute dans ta citation ?

Citation :
PS : J'ai bien aimer ce nom : Alkahest

Merci, mais je n'ai aucun mérite.

Encore desolé pour mon énorme retard, ainsi que pour ce texte dont je ne suis pas fier du tout. Enfin, taper sur iPod et avoir de l'imagination ... Mon premier post qui a beugé était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Ephraim VS Log Empty
MessageSujet: Re: Ephraim VS Log   Ephraim VS Log Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:17

PS: Alkahest, je suis sue que c'est tirer de kadthebest... lol

Bon alors, voilà mon avis

Ephraim: Ton texte est pas mal, même si je trouve que c'est bacle. T'a aussi oublier d'éditer pour mettre les codes couleurs, mais sa c'est pas grave. Par contre, j'ai rien contre le copier/coller quant il es discret, mais la... Je sais bien que t'étais pris de temps, mais je trouve que t'a largement eu le temps d'éditer en attendant le post de Log. J'ai repéré une incohérence aussi, car il me semble ( si je me trompe je m'en excuse d'avance et je demande que l'on me le dise), si on a les épaules transpercés, on peut pas trop bouger les bras il me semble, donc après l'attaque de tes épées, ca semble pas possible de transmuter quoi que se soit... Et cela me chiffonne beaucoup Niveau orthographe, mise en forme..., j'ai pas de reproche particulière a faire. Ni en qui concerne orthographe et compagnie...


Log: Ton texte aussi a été baclé pour le temps que tu as mis pour le poster (c'est pas dit méchament, tu dois avoir tes raisons je pense). Ce qui m'ennuie un peu avec ton combat, c'est que ca me parait trop simplet... J'ai presque l'impression de me voir combattre... Quand je commence a chaque fois a foncer dans le tas, tout en réfléchissant et analysant rapidement ce qui m'entoure, attitude et mon adversaire... Mais cela me dérange pas... Niveau mise en forme, elle me plait mieux que le texte précédent, sache que si tu mets des couleurs lorsqu'une personne parle, c'est mieux. Un truc qui me parait bizarre, Ephraim se fait frappe par une colonne de sable et n'a rien, tandis que tu te prends un simple coup dans le ventre et t'est déjà a moitié KO...
Je me souviens du combat que l'on a fait et perso, tu as morfle plus que ca, et en plus de coup.


Bon il est l'heure de voter... j'ai eu du mal a choisir et même pile ou face ne m'a pas aidé ( sur dix coups, il y avait 5a5). Je vais donner ma voix a Log, car son texte était plus beau quand je l'ai vu (car il y avait des italiques et un gras).

Ephraim, tu m'aurais laissé poster pour toi, je t'aurais mis les couleurs et les gras, italique...

Log: 3
Ephraim: 0

PS(encor): Ephraim, y'avais un tactique trop simple pour le battre, tu te servais du terrain pour créer une tornade de sable, et te cacher dedans pour attaquer...

PS(encor encor): Ahh d'accord... Ice, defoi t'est un devin. Log, faudra que tu m'expliques ton système pour accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ephraim VS Log Empty
MessageSujet: Re: Ephraim VS Log   Ephraim VS Log Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

Désolé, dans la citation de début, c'est le tiens "donc", montre moi "donc". La répétition 2 mots plus tard m'a frappée de plein fouet si je puis dire. Et en ce qui concerne mon intuition... Un post comme ça a 14h07 quand les cours commencent a 14h10...
Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ephraim VS Log Empty
MessageSujet: Re: Ephraim VS Log   Ephraim VS Log Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:01

Salut a tous et oui je vient votê moi aussi!!

Bon bref je trouve que le texte d'ephraim et plus... nul que d'habitude pareil pour log mais bon on y peut rien...

alors je donne mon vote a log car son texte et un peu mieux présenter que celui d'ephraim donc:
Log:4
ephraim:0

Ps:
-désoler ephraim si je n'est pas votê pour toi mais le jeu et le jeu tu me diras.
-j'aurais quant même prêferez me battre contre ephraim que contre log...

bilan générale:snif,snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ephraim VS Log Empty
MessageSujet: Re: Ephraim VS Log   Ephraim VS Log Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50

je pense que les vote sont irréversible à présent, donc se match est clot !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Ephraim VS Log Empty
MessageSujet: Re: Ephraim VS Log   Ephraim VS Log Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephraim VS Log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephraim
» Ephraim Vs Log
» Ice VS Ephraim
» Itachie Vs Ephraim.
» Le destin tragique d'Ephraim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: