RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le destin tragique d'Ephraim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le destin tragique d'Ephraim Empty
MessageSujet: Le destin tragique d'Ephraim   Le destin tragique d'Ephraim Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:34

Ephraim et un inconnu apparurent subitement au lac Hylia . L'inconnu se présenta

Je suis Sharkman , dieux et réincarnation de Poséidon . On m'a chargez de t'éliminez , guerrier pathétique . Mais dis moi ton nom , minable

Il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le destin tragique d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Le destin tragique d'Ephraim   Le destin tragique d'Ephraim Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:13

Ephraim:je suis Ephraim chef de l'empire du vent.il est vrai que ma puissance ne fait pas fuir les gros méchants dans ton genre mais ne me sous-estimes pas.mais j'ai une question:si je suis si faible,pourquoi me tuer?
il sortit la lame de vent et lança AIR BLAST qui ne sembla pas le sentir mais Ephraim se téléporta dèrrière lui et renvoya AIR BLAST puis il reccommença en se téléportant et en envoyant AIR BLAST de plus en plus vite.puis tout en continuant cette opération,il sortit discrètement sa lance,se téléporta dèrrière Sharkman et l'enfonça dans son dos puis cria ULTRA LAME DU VENT et une épée gigantesque se créa sur la pointe de la lance et transperça Sharkman.Ephraim retira sa lance et dit:
j'attends toujours que tu répondes à ma question,n'oublie pas que si tu m'as téléporter,mon armée est rester sur la plaine de termina...
sur ce,il se mit en garde en attendant la réponse de Sharkman.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le destin tragique d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Le destin tragique d'Ephraim   Le destin tragique d'Ephraim Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:38

Sharkman ricana et dit

On m'a donné l'ordre de t'éliminé , c'est tout ... Même si tu maitrises bien le vent , tu ne peux me vaincre
C'est ce que l'on verra

Sharkman ferma les yeux et diminua le niveau de son énergie . Il dit alors

Tu ne vaux pas la peine que je me battes a 100 % contre toi ...

Sharkman se rua alors a l'attaque vers Ephraim , qui était encore en garde , mais Sharkman accélèra au moment d'arrivé face a Ephraim . Celui ci , n'ayant pas vu le déplacement de Sharkman , il fut surpris et se vit transpercé par des piques d'eau . Ces piques avaient touché Ephraim a dix points stratégiques : Les épaules , les bras , les poumons , les poignets et les jambes . Ephraim s'écroula subitement a terre et dit

Pourquoi ?... Mon corps
Je vais te l'expliqué ... Ces points servent a éxécuté les attaques , mes piques me permettent de les neutralisé ... Et ce n'est que le début
Comment ?
Il te reste que cinq minutes a vivre , car mes piques ont une autre faculté spéciale , je peux copié ta technique
Je ne te crois pas

Sharkman éxécuta AIR BLAST sur Ephraim , qui était encore a terre .Il le recut de plein fouet et fut sous le choc car il venait de recevoir sa propre technique contre lui . Shark continua son attaque et éxécuta ULTIME LAME DE VENT . Ephraim se retrouva projetté au bord de l'eau , son corps tout entaillé et il perdait beaucoup de sang . Shark dit alors

Fais ta prière , tu vas mourir

Shark fonca , équipé de lame d'eau sur ses mains et les lui planta dans les deux jambes . Ephraim hurla de douleur et Shark dit

Comme cela , tu ne bouges plus ... Tu perds ton sang rapidement ... J'ai neutralisé tes techniques en les retournant contre toi ... Acceptes ta mort
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le destin tragique d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Le destin tragique d'Ephraim   Le destin tragique d'Ephraim Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:37

Ephraimjamais!
Ephraim lança VENT DE SOINS et guérit rapidement.il se releva en enlevant les piques
Ephraim:tu es un adversaire de taille...je vais avoir un combat comme j'en ai toujours rêvé!
il se jeta sur Sharkman et entama un combat à l'épée
Sharkman:tu n'as aucune chance!

Ephraim:nous verrons bien!

Ephraim para un coup puis lança EOLLIENNE.Sharkman,surpris,se prit toute l'attaque de plein fouet.puis Ephraim enchaina avec ULTRA EXPLOSION DU VENT un cyclone gigantesque se déchaina sur Sharkman,puis Ephraim se téléporta dèrrière lui et lança SUPREME ARMURE DE COMBAT DU VENT et fit apparaitre un arc du vent dans ses mains et décocha une vingtaine de flèches de lumières dans le dos de Sharkman qui poussa un cri de douleur.Ephraim prit son épée et son bouclier et se mit en garde.

Ephraim:tes pics ne transperceront pas mon armure!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le destin tragique d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Le destin tragique d'Ephraim   Le destin tragique d'Ephraim Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:35

Shark qui sentait les flèchesde lumière dans son dos dit alors

Bien , bien ... Tu te débrouilles mieux que ce que je pensais ... Mais crois tu vraiment que mes attaques ne peuvent plus t'atteindre ... N'oublie pas que je ne bats pas a 100% , mais a 50% de mes capacités , et cela suffira a te vaincre

Shark aggrandi alors ses plaies , tandis qu'Ephraim ne compris pas pourquoi ... Vidé a 1/3 de son sang , il stoppa les plaies avec de l'eau .Le sang versait a terre se combina avec l'eau et devient une eau aussi noir que les ténèbres et s'entoura autour du corps de Sharkman . Il dit alors

Ephraim , tu as oublié ma capacité a copié les techniques adverses ... Tu vas dégusté

Shark utilisa alors EOLIENNE , qui stoppa net devant le bouvlier , et Shark lanca ULTRA EXPLOSION DU VENT , qui vient s'ajouté a EOLIENNE pour donné GIGA EOLIENNE DE VENT EXPLOSIVE . Cette attaque fit jeu égal avec le bouclier et le l'armure d'Ephraim se fissura . Il composa quelques signes de la main et l'eau combiné avec son sang attaquèrent l'armure . Cettte attaque fut stoppé net par l'armure , mais celle ci perdait en puissance et Shark en profita , au moment ou le niveau de puissance de l'armure était au plus bas pour lancer DRAGON AqUEUX SANGINAIRE . Cet attaque fonca sur Ephraim , qui comptais sur son armure , mais celle ci céda et l'attaque toucha de plein fouet Ephraim , qui se retrouva vidé au deux tiers de son sang et ne pouvait plus se relevé . Shark dit alors

Tu vas maintenant subir mon troisième technique

Shark frappa Ephraim au niveau des nerf des yeux et Ephraim perdit la vue .
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le destin tragique d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Le destin tragique d'Ephraim   Le destin tragique d'Ephraim Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:57

Ephraim saisit sa potion bleue et en but une gorgée,puis se releva.
Ephraim:tu es extremement fort et tu peux copier les techniques,mais avec leur vrai puissance...
il recréa une SUPREME ARMURE DU VENT,mais au lieu de la placer sur lui-même,il la plaça sur Sharkman.

Sharkman:pathétique...tu veux donc mourir comme un lache?

il fondit sur Ephraim mais tomba et ressentit une douleur aux jambes.il les regarda et vit que deux longues épées avaient poussés sur ses bras et s'étaient plantés dans ses jambes.

Sharkman:mais qu'est-ce qui se passe!?

Ephraim:ça fait mal,hein?mais ce n'est que le début.

deux haches poussèrent sur les bras de Sharkman et entaillèrent profondément ses bras.puis Ephraim banda son arc avec une flèche de feu en haut,une flèche de lumière au milieu et une flèche de glace en bas,et tira.il recommença une trentaine de fois et Sharkman hurla à l'agonie,puis Ephraim fit se resserer l'armure et Sharkman éttoufa.Ephraim ressera encore et les côtes de Sharkman se cassèrent,puis Ephraim fit exploser l'armure et Sharkman se retrouva à terre.

Ephraim:il serait facheux pour moi que tu recopies cette technique,mais j'ai tout prévu...ZEPHYR DE L'OUBLI!!!

une brise souffla sur Sharkman et sur Ephraim et ils oublièrent tout à partir du moment où Ephraim avait bu de la potion bleue.Ephraim fut éttoné car Sharkman était à terre.Ephraim s'approcha avec son épée et son bouclier en position de garde.il arriva à deux mètres de Sharkman et attendit un peu se préparant à une attaque surprise.

Ephraim:je me demande ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le destin tragique d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Le destin tragique d'Ephraim   Le destin tragique d'Ephraim Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:49

Ephraim s'étant mis en garde tout près de Shark qui ne semblait pas pouvoir se relevé . Pourtant , une étrange aura émanait encore de son corps . Ephraim prudent s'avanca prudemment , lorsque soudain , il fut trop près , et Shark se saisit de sa potion bleue et disparut dans l'eau . Il la but alors et ses blessures guérit . Il utilisa alors une technique déjà utilisé auparavent , les piques d'eau , qui partirent de toutes les directions . Elles furent arretés par la SUPREME ARMURE DU VENT , et retombèrent a terre au niveau d'Ephraim . Mais shark ricana et il dit

C'est vrai , je t'ai sous estimé un peu , mais la récréation est fini

Shark leva l'index et le majeur en l'air , ce qui eu pour effet de cré des clones d'eau de lui même . En levant l'anulaire et l'oriculaire , les clones s'équipèrent d'une combinaison spéciale .Ephraim les attaqua , mais a chaque fois qu'il en toucha un , le coup ne lui faisait rien . Ephraim continuait encore et encore pendant près d'une heure . Mais il s'écroula de fatigue et ses potions bleus tombèrent a l'eau . Elles se disolvèrent sous l'effet de l'acide et Ephraim ne pouvait plus compté que sus ses sorts , mais il tenta , mais a chaque essai , un clone l'attaqua . L'armure de vent se desactiva et le vrai Shark controla les aiguilles a distance pour les planté sur les jambes d'Ephraim . Il voulut l'achevé , mais une explosion attaqua et une fois le brouilleur dissipé , Ephraim avait disparu . Il était avec un inconnu et Shark , toujours dissimulé dans l'eau dit

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin tragique d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Le destin tragique d'Ephraim   Le destin tragique d'Ephraim Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:14

Je suis un guerrier, un maître Alchimiste, un des chefs d'Ikana, et surtout, je suis ... l'apprenti d'Avalonia ...

De...hurg...

Log sourit ...

Tu reconnais ....ceci ?


Il degaine le sabre legendaire de l'Alchimiste ...

NOOOOOOOOOON !!!!!!!!

Sharkman bondit dans le dos de Log, mais il claqua des doigts derriere lui, un explosion retentit sur SharkMan, qui fut propulsé en arrière ...

Log bondit sur lui et l'attaqua au sabre ...

ET MON NOM EST LOG !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le destin tragique d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Le destin tragique d'Ephraim   Le destin tragique d'Ephraim Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:39

[dsl du retard mais y'a un changement ]

Shark voulut attaqué Log , mais une énergie apparut . Il s'agenouilla et une représentation de Raizen apparut et dit , tout en ouvrannt un passage

Raizen : Shark , ta mission est annulé . Vous autres , prenez ce passage et rejoignez vos amis ... Vous allez mourir ensemble
Log : Je n'ai pas confiance en toi

Un puissant vent se leva et poussa Log et Ephraim vers le passage qui les ramena a la plaine . L'esprit de Raizen disparut et Shark partit dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin tragique d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Le destin tragique d'Ephraim   Le destin tragique d'Ephraim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin tragique d'Ephraim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin de kad
» destin de kad
» La marche du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: