RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le tournoi de la mort

Aller en bas 
+5
Tapion
Iker
Abysson
Ephraim
Kad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:16

Ice entra dans l'arène en compagnie de l'ange de la mort. Leur faisait face Kadena et Aya. Ice regarda ses adversaire un court instant, puis parla a Abysson :

Je te laisse Aya, j'ai un petit compte a régler avec l'autre.

Bien.

Ice fit signe a Kadena de la suivre dans la grande arène. Puis ils se firent face a face.
D'un seul coup, Kadena disparut, Ice tourna la tête et la repéra, elle se déplaçait a grande vitesse dans la salle sans faire de bruit. Elle courait sans direction, puis sans crier gare elle fonça sur Ice tendant la main, l'humidité de l'air sembla se condenser sur ses doigts pour créer une lame en croissant de lune. Ice la vit juste a temps et esquiva d'une rapide roulade sur la gauche, mais dans les arène qui reproduisait l'environnement naturel il fit face a un arbre qui bloqua son esquive.
Dans un effort extraordinaire pour faire tourner son cerveau très vite, il examina ce qu'il avait déjà vu...
Il lui avait semblait voir de petites particule d'eau se rassembler sur la main de son adversaire, l'arme était d'ailleurs de couleur bleu...


*J'y suis!! Elle utilise de l'eau qu'elle manipule pour créer ses armes. Je ne peux en revanche conjecturer la manière de solidifier l'eau et d'en faire une arme tranchante. Tant pis, j'en sais assez.*

S'appuyant sur sa déduction qu'il espérait juste, Ice concentra son énergie et gela la lame courbe de glace qui s'abattait sur lui, il leva ensuite son propre bras qu'il avait gelé en une glace d'une extrême solidité. La lame de Kadena se brisa et Ice sut alors que son hypothèse était la bonne.

Kadena : Bien jouer petit. Mais avoir percer ce petit secret ne te sauvera pas. J'ai encore bien d'autre carte en main pour te tuer.

Je te crois sur parole ma jolie. Mais moi aussi j'ai plus d'un as dans ma manche, dont un de taille.
Pensée
Tu ne pense pas a moi j'espère.
Bien sur que non, il parle de moi!!!
Taisez vous, je parle de ce que vous savez l'un comme l'autre.
Y'a erreur mon petit Ice, tu sais parfaitement les risque qu'encourent cette technique. Et aussi la haine commune que nous partageons tout les 3 pour elles.
C'est vrai, on s'en est servi quelque fois déjà mais le processus de rétablissement de l'âme est long et douloureux. Je ne veux plus JAMAIS vivre ça!!
De toute façon je ne pense pas que nous ayons besoin de cet ultime recours. Notre vie n'est pas directement menacé par cette fille. Elle est forte certes mais nous avons les influences. Et ça aussi c'est un joker de poids.
Sauf que pour les influences il te faut notre consentement. Et ce n'est pas dit que je te donne le mien.
Erreur Éclipse, il me semble que tu omet un détail, c'est que dans la chambre des âme, j'exerce un contrôle total.
... Tu n'es pas dans cette chambre.
Je n'y suis pas encore, nuance très cher, nuance. Et étant donné que c'est MON corps qui abrite nos 3 âme, je suis le seul a avoir accès a cette chambre. Et que VOUS soyez scellés en moi me donne sur vous un pouvoir absolu. Je peux s'il m'en prend l'envie vous faire danser la kapoéra.
Mais tu n'oseras jamais faire ça. Je te signale que ce genre de contrôle doit s'activer. Et que tu n'auras pas toujours le temps.
Je le sais très bien mais pour l'instant tu me fais face, et dans la chambre de mon âme tu n'est plus rien, tout comme je ne suis plus rien dans les votre.
Ah!! C'est pour ça que tu nous appelle sans jamais rentrer dans nos chambre!!!
Impressionnante déduction...
Le débat est clot. A présent vous savez que je ne vous laisse pas le choix.
Et moi je sais que le jour ou tu as le malheur de rentrer dans la chambre de mon âme tu es mort. Et a ce moment là, ton corps appartiendra au plus fort de nous 2 Darphenix...
Autrement dit je n'aurais jamais de corps a moi...
Réalité
Ice souria, il était a présent certain de remporter son match, même si il n'avait aucun moyen de savoir comment. Il résolut d'arrêter de se poser des question et d'attaquer!! Ce qu'il fit très vite.
Il se jeta sur Kadena de la même manière que contre ses 50 ennemis a l'aide de 2 dague glacé. Il arriva a sa hauteur en un instant et porta un coup destiner a trancher la carotide d'un adversaire qui n'était déjà plus là. Le temps pour Ice de comprendre ce qui venait de se passer qu'une voix derrière lui lui dit :

Kadena : Trop lent.
Ice se retourna pour la voir qui arrivait sur lui, la même lame en croissant de lune que lors e son attaque précédente et, comme précédemment, il gela l'arme de Kadena qui se brisa sur son bras gelé.

Tu n'a pas envie de comprendre que ce genre de coup ne marchera pas sur moi...

Kadena : Il finira par passer, fais moi confiance.

Et elle revint a la charge toujours de la même manière, et Ice paraît ses attaques toujours de la même manière, a une différence près, elle changeait de type d'arme a chaque nouvel essai. Elle tenta l'épée, le cimeterre, la dague, la hache, la lance et le trident, mais rien n'y fit. Jusqu'à une énième tentative ou son arme ne se brisa pas, elle avait au contraire repousser le bras d'Ice.
Celui-ci, une certaine douleur dans le bras examina l'arme de son ennemi, il ne s'agissait pas d'une arme tranchante cette fois ci. Mais plutôt d'une sorte de grosse massue... Un Gourdin. Ice comprit soudain ce qu'elle avait fait, elle n'avait plus accès son arme sur le tranchant mais sur le poids et la résistance. Le gourdin, même gelé, ne se cassait pas a cause de sa finesse. Bien au contraire, de par sa grosseur il était lourd et robuste et le briser n'aller pas être chose aisée. Mais Ice était résolu a ne pas se laisser faire. Il se releva, près a en découdre, il décidé d'employer une tactique basique mais qui, cependant, a un tendance a marcher très facilement le premier coup.
Gelant de nouveaux ses mains en 2 dagues il regarda lentement son ennemi, d'un seul coup!! Celle-ci disparut. Ice se concentra fortement en fermant les yeux, le plus probable avec un gourdin et une attaque sur un point dur, tel un os comme la tête ou un genou, un coude enfin bref, surtout pas le ventre. Ice se baissa et posa une main au sol, l'air de l'endroit ou ils se trouvaient été immobile, attendant un quelconque événement, et celui-ci ne tarda pas a venir. Ice sentit l'air bouger sur sa gauche, de sa main toujours au sol, il créa alors, juste a gauche, une épaisse barrière de glace qui s'étendait sur niveaux.
Kadena en brisa 2 avec sa lourde attaque mais les 2 niveaux de la barrière avaient fortement diminué la force de son attaque et elle laissa son gourdin contre le troisième niveau de la barrière en poussant des jurons. Pendant qu'elle déblatérait tout un tas de connerie, Ice, sa main toujours au sol, en profita pour fixé, a l'aide de glace toujours, le gourdin de Kadena au mur de glace.
Elle ne s'en rendit compte que bien trop tard et Ice arriva devant elle, l'air innocent.


Game over ma jolie. Tu est entièrement a ma merci, je me suis demandé un moment comment tu faisais tes jolies armes aquatique et puis j'ai compris.

Ice s'approcha d'elle en la gelant un peu plus pour éviter qu'elle ne se débatte trop, puis il lui saisit le poignet et en remonta la manche, découvrant un petit bracelet gravé de rune étrange

C'est grâce a ceci que tu condense l'eau ou l'humidité, et c'est aussi ce petit joujou qui solidifie tes armes. Mais a chaque fois que tu testait une nouvelle arme, j'ai vu briller ce truc. Et j'ai commencé a douter, pas de moi non mais de toi et de tes capacité. Tu peux manipuler aisément de l'eau mais pas de la glace, et c'est pour ça que tu brisais chacune de tes armes sur moi. Mais le gourdin ne se brisait pas comme ça lui, ça je l'ai compris en entendant que tes jurons ne m'étaient pas tous adressaient. En bref je te laisse le choix ; Tu te rend ou je te met Knock Out.

Kadena : J'admet la défaite, mais en toute honnêteté j'aimerais que tu me tue. Je n'ai jamais échoué jusqu'à présent et pour moi cette défaite est un coup dur. Tu a bien caché ton jeu lors de l'épreuve des 50. Je t'ai sous-estimer et j'en paie le prix fort on dirait.

C'est bien de reconnaître que l'on a perdu, mais je me refuse a te tuer, c'est pas tellement dans ma nature et puis en plus tuer une femme... C'est pas super glorieux. Je te laisse. Perdante.

Ice alla voir du coté d'Abysson voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:40

Dans l'arène se préparait un combat qui semblait passionnant . Kad et Log attendait leurs adversaires , Freeze et Bunshie . En attendant , il discutait entre eux . Log disait alors

Log : Nous devons absolument gagner ce combat .
Kad : On va gagner si on se bat en équipe
Log : Oui mais tu le sais , on se bat mieux en individuel qu'en équipe .
Kad : D'accord , mais je souhaiterais que l'on conserve encore cette surprise , ça pourrait être utile pour la suite
Log : Au pire des cas on changera avant d'être mort
Kad : Ouais , t'as bien raison
Freeze : Cela vous servira a quoi de changer , car vous aller mourir rapidement !
Bunshie : Nous vous aurons vaincu avant même que vous ayez tenté quoi que se soit !
Commentatrice : Les provocations verbales commencent déjà entre les deux équipes
Kad : Impossible
Log : Encore plus arrogant que toi
Kad : Bon , on commence ce match alors ?
Log : Ben oui , vu qu'ils sont là

Kad et Log allait se placer tandis que Freeze et Bunshie ne bougeait pas . C'est alors que la commentatrice disait

Commentatrice : Log et Kad Vs Freeze et Bunshie ... COMMENCEZ !!

Freeze et Shine disparaissait alors pour surgir dans le dos de Kad et Log et leur assener un coup de poing . Kad , qui avait reçu le coup de Bunshie était projeté au loin tandis que Log sentait une brûlure au niveau du coup et tombait . Mais les deux se relevaient et se regroupait . C'est alors que Log joignait ses deux mains ensembles et en touchant le sol , transmutait un énorme nuage de poussière qui fonçait vers les adversaires , qui ne bronchait pas . Lorsqu'il s'était dissipé , Freeze et Shine avait perdu leurs adversaires de vue . C'est alors que Bunshie voulait taper le sol d'un puissant coup de poing , mais des lances composé a base du sol s'abattait sur eux . Freeze utilisait alors un dôme de glace et se camouflait intégralement avec Bunshie . C'est alors que Kad et Log profitait du fait qu'il ne voyait rien pour sortir de leur cachette . Freeze désactivait alors le mur de glace et découvrait avec stupeur que deux dragons de flammes fonçait sur lui et Bunshie . Il ricanait de la faiblesse de l'attaque , mais Log joignait de nouveau ses mains et l'air qui entourait les flammes augmentait et les dragons grossissaient de volume . Ils explosaient alors pour laisser a leur place un DELUGE DE FLAMME qui s'abattait sur les deux adversaires qui se déplaçait pour esquiver l'attaque . Mais a peine avait-il reculé que Kad et Log arrivait a leur niveau et avec un synchronisme parfait chacun donnait un léger coup de pied dans l'abdomen ; Kad de Bunshie et Log de Freeze . Les deux ricanèrent et comptaient frapper pour contre-attaquer , chacun a sa façon , mais toujours avec le même synchronisme , Kad et Log se servait du pied avec lequel il avait frappé précédemment pour frapper sous le cou de leur adversaire , ceux qui eut pour effet de les projeter dans les airs . Alors qu'ils montait dans les airs , Kad exécutait alors un mouvement en arrière en se servant de ses deux bras pour revenir sur ses jambes et se servait de ses bras pour dirigé les flammes en l'air , vers les ennemis . Mais ces deux-là redescendaient et concentrait de l'énergie dans leurs bras pour annuler les flammes . Ils retombaient alors les bras tendus vers le bas , et Freeze envoyait une petite boule de glace qui faisait jeu égal avec les flammes massifs . Une immense brume s'en sortait alors et Kad reculait . Il regardait Log et sans faire de signe , les deux s'était compris . En effet , Log profitait du fait qu'il était encore sous l'effet de la brume pour transmuter des lances bien pointus qui fonçaient sur eux . Kad rejoignait Log tout en regardant les lances transpercées les deux adversaires . Kad et Log disait alors

Kad et Log : GAME OVER !!
Freeze : Pas tout a fait .

Les deux amis découvraient avec stupeur que les lances s'était écrasé sur le corps de Freeze . Log disait alors

Log : Comment ça se fait que tu n'as pas été transpercé ?
Freeze : Mon corps est composé d'un mélange d'adamantium et de rirumatium . Le mélange de ces deux métaux nous donne un métal encore plus résistant a tout , la chaleur , le gel , tout quoi .
Kad : Ca va pas être facile alors
Freeze : Au fait , surprise

Kad et Log ne comprenait pas ce que voulait dire Freeze et le fixait . C'est alors que que surgissait dans leurs dos Bunshie et leur assenait a chacun un violent coup de poing qui les projetait en direction de Freeze , qui lui tendait ses deux bras en avant et lançait du bras gauche des flammes et du bras droit de la glace . Les deux attaques de Freeze se combinaient et fonçait vers Kad et Log . Dans leur "course" en direction de Bunshie , Kad sortait Balrog et l'envoyait vers l'énergie qui leur fonçait dessus pour la contenir tandis que Log la transmutait alors en une flèche et la renvoyait vers Freeze . Bunshie qui arrivait interceptait la flèche et la projetait a terre profitait des cailloux qui volait suite a la destruction du sol pour les frapper de ses poings avec une force énorme qui renvoyait les projectiles sur les deux guerriers , qui remis en garde esquivait les rochers au dernier moment . mais occupé a cela , Freeze surgissait alors et a bout portant leur envoyait une GERBE DE FLAMME , arrêté in-extremis par Log qui l'avait transmuté . Mais ses mains commençaient a lui faire souffrir et Freeze lançait une GERBE DE GLACE sur Kad qui mis en opposition Balrog mais celui-ci se faisait immédiatement congelé . Bunshie arrivait alors dans leur dos et les projetait a terre grâce a un grand coup de coude sur chacun . Freeze et Bunshie se regroupait et riait en voyant Kad et Log a terre . il disait alors

Freeze : Je pensais que vous pourrez faire mieux que ça ...
Bunshie : Je suis tout a fait d'accord avec lui . Toi qui m'avait tué avec autant d'aisance il y a pas si longtemps que ça ...
Kad : Mais qui a dit que c'est terminé ?
Log : On n'est pas encore battu
Publics : OUEEEEEEEEEEEEE! On veut voir du sang !!!!
Bunshie : On va exaucer le souhait du public

C'est alors que les deux adversaires fonçaient vers Kad , qui commençait a s'essouffler et Log qui gérait la douleur du mieux qu'il pouvait . C'est alors que Log et Kad s'enfermait alors dans une sphère de flamme et de terre et discutait a l'abri de toutes les oreilles curieuses .

Kad : On est entrain de se faire avoir
Log : Oui mais il n'est pas trop tard pour se battre en 1 contre 1
Kad : Mais je pense que l'on peut gagner comme cela
Log : Mais qu'es tu veux dire par là ? Tu aurais un plan ?
Kad : Écoute , Freeze est très résistant du fait de sa composition et de l'utilisation du feu et de la glace . Mais lors de l'attaque renvoyé , c'est Bunshie qui l'a aidé ...
Log : Oui je comprends mieux , et Bunshie frappe fort , possède une grande résistance physique et magique , mais ne semble pas maîtriser aucune magie
Kad : Exact , ce qu'il nous faut , c'est trouver le plan adéquate pour les avoir tous les deux , mais sur un seul coup
Log : Pourquoi pas , mais pour le moment , il nous faut continuer le match

Freeze était entrain de concentrer un mélange de glace et de flamme pour faire imploser la sphère de protection

PS : A toi Log !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:06

Les deux combattants etaient maintenant silencieux, dans leur sphère, qui leur conferait une protection et une tranquillité passagère.
Ils se regardèrent, puis la sphère explosa ...
Bunshie et Freeze regardèrent ensemble l'interieur, et furent supris de n'y trouver personne ... Mefiant, Freeze fronca les sourcils et se retourna.

Il fit bien : Log et Kad profitaient de l'effet de surprise pour les attaquer. Freeze put parer le coup de Log, mais Bunshie, surpris, se pris un coup de pied qui l'ejecta au loin.
Log combattit à mains nues son opposant, puis lui mit une manchette dans la tête, et l'envoya rejoindre son compagnon en le poussant d'un coup de coude.


Log : C'est bon, je sais ce qu'on doit faire ...

Kad : ... Ben dis, tu attends quoi, on a pas la vie devant nous !

Log : Destresse veux-tu. C'est tout bête : ils sont complementaires, mais indispesables. L'un separé de l'autre, ils sont faciles ....

Kad : Ok. Lequel tu veux ?

Log : Bunshie ...

Kad sourit à Log, puis disparut, en sachant ce qu'il avait à faire.
Log courut tout droit vers les deux ennemis, qui sourièrent en l'attendant de pied ferme.
Ils etaient dos à un mur ... Log sauta avec l'intention apparente de mettre un coup de pied à Freeze, mais soudain, Kad bondit d'un côté, decochant un enorme coup de poing à Freeze, et l'emportant à l'autre bout de l'arène.
Log, quant à lui, se receptionna sur le mur, rebondit et charga Bunshie, surpris de la maneouvre.
Log fit un bond pour se relever et s'ecarter un minimum, et Bunshie se releva lourdement.


Bunshie : Vous en avez mis du temps à comprendre ... Mais de toutes facons, même en 1 contre 1, je te resisterais des heures avant de ceder, et tu perdras malgrè tout.

Log ne changea pas d'expression. Il fit simplement signe avec sa main à son adversaire d'approcher.
Ce que Bunshie fit volontiers. Il chargea à l'epaule, Log sauta par dessus, mit un coup de poing, que Log evita. Ce dernier remarqua que son ennemi venait de frapper le sol où Log se trouvait quelques instants plus tôt. Il rit et dit :


Log : Espece d'amateur. Tu as une amplitude de mouvement absolument enorme, et tes reflexes laissent à desirer ... Je vais te laisser mettre deux coups, et te mettre en pièces.

Bunshie, furieux : Très bien, tu m'obliges à montrer mon dernier atout ...

Il ferma les yeux, arrêta de respirer, se concentra ... Il grossissait à vue d'oeil ...
Après un certain temps, il etait completement rouge, et deux fois plus gros.
Il s'avanca vers Log en decrochant de sa ceinture une enorme chaîne, suivie d'un boulet à piques. Visiblement plus rapide, il attaqua sans compromis en faisant tourner sa chaîne autour de lui.
Log, amusé, dit :


Log : N'oublie pas : dans deux coups, tu seras par terre baignant dans ton sang.

Ce qui eut pour effet de mettre Bunshie dans un etat de furie indescriptible.
Il mit un coup enorme vers Log, qui evita de peu en s'allongeant, il fut coupé à la joue, ce qui lui rappela ses brûlures à ses mains, et ses côtes, visiblement cassées.
Le boulet etait reparti vers Log.
Là tout se passa très rapidement : il dressa un mur par transmutation, ce qui arrêta le boulet, fit une cabriole en direction de Bunshie, tout en tapant dans ses mains, les posa sur les abdominaux de son ennemi.
Les tripes de Bunshie s'envolaient dans un sens, lui dans l'autre.


Bunshie : Mais que ...

Un sabre lui arriva droit dans la tête, repandant sa cervelle sur le sol.

Log : Les gestes de bases poussés à l'extrême.

Son travail fini, il jeta un oeil vers Kad, qui regardait à terre son ennemi.

Kad : C'est fait. Passons à la suite.

Une porte venait de s'ouvrir au fond de l'arène. Ils sortirent côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:12

Commentatrice:Tous les matchs sont finis sauf un. Passons donc au dernier match du 1er tour: Takanayagi et Rouge!

Publique:OUAIS!

Commentatrice:Contre Dark et Tapion!

Publique:Bouuuu!!!

Les adversaires entrèrent sur le terrain.

Dark:On peut jouer sur l'effet de surprise, ils ne connaissent pas notre puissance. Ils ne risquent pas de se surpasser. Comment on procède?

Tapion: On va commencer par les tester en individuel, après on avissera...
Je prend Takanayagi

Je m'occupe de Rouge

Et ils se séparèrent.

Rouge:Tiens voilà la mauviette, je vais t'exploser.

Tapion:*rires*

Rouge,vexé, envoya une boule de feu sur Tapion provoquant une énorme quantitée de fumée. Quand la fumée se dissipa il ne restait que Rouge.

Pensées:Il est nul mais si je m'attendais à ça!

Et il se prit un coup de poing dans la nuque le fesant valser.

Quoi?
Surprise!

Et il l'enchaina de coup de poing. Rouge riposta en l'envoyant contre un arbre qui se dérassina et flamba. Puis il envoya un rayon enflammé sur Tapion.

Continue ça fais du bien et ça baisse ton energie.

Comment?

Prit de rage il frappa l'homme à terre. Tapion se releva et l'enchaina à son tour et dégaina son épée et Rouge fit fondre une barrière en lance. Il en suivit un duel à l'arme blance qui dura 5 minutes, durant lesquels une bonne partie de l'arène avait été détruite. Aucun des adversaires ne savouhait vaincu.

Finissons-en!

Il tira un rayon d'énergie pur, vidant une grande partie de ses réserve.

Crève!

Tapion en tira un autre et le bras de fer commença, le coeur étant très près de lui.

Tu est mort!

Au que non!

Et il se téléporta derière Rouge et enfonça son épée dans son ventre. Ils tombèrent à terre: l'un d'épuisement et l'autre mourrant.

Tu as comprit ton erreur?

Oh que oui, tu as été un bonne adversair, mauviette.

Et il le laissa là et partit sous les hués du publique pour voir si Dark avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:02

Avant de commencer le combat contre Aya Abysson eut une petite discussion interne…

AbysChaos : Laisse moi m’éclaté !

Abysson : * soupire * d’accord pour cette fois …

C’est ainsi que AbysChaos se trouva face à Aya.

Aya : Soyons claire je n’ai pas envie de perdre mon temps…

AbysChaos : Comme tu voudras…

L’ange du chaos sortit sa lance dont la lame se fracassa lourdement au sol. Le Combat débutât sans avertissement, AbysChaos utilisa sa technique de ‘‘ l’estocade Chaotique ’’ mais Aya esquiva l’attaque avec une facilité déconcertante, puis elle sauta derrière lui et le frappa dans le dos. AbysChaos la repoussa rapidement et voulu utilisé son attaque ‘‘ Worg Laser ’’, mais étrangement son énergie ne se concentra pas et l’attaque n’eut pas lieu…

AbysChaos : Comment !?

Aya : Surprenant non ? Cela s’appel le Juken, cette technique consiste a te coupé ton arrivée d’énergie…

AbysChaos : C’était donc sa ton coup dans le dos… Pathétique… privé l’énergie, comme c’est lâche.

Aya : Fini de parler, meurt !

La femme passa a l’attaque avec la même rapidité et l’ange essaya de lui infligé des coup, mais sans succès, finalement Aya infligea de douloureux dégâts avec ses main dans la poitrine d’AbysChaos. Renoncent a la force l’ange sortit son Kesshoo et réattaqua directement Aya avec beaucoup plus de vitesse, et cette attaque porta ses fruits car il réussit a touché Aya au bras, puis cette dernière recula. La poitrine de l’empereur d’Altiméria lui faisait de plus en plus mal de plus il avait une soudaine soif.

AbysChaos : C’est quoi cette fois ?

Aya : Oh … Ma spécialité… Une hémorragie interne.

AbysChaos s’accroupit et cracha du sang.

Aya : Rends toi a l’évidence tu m’as juste fait une entaille au bras et moi je t’ai déjà mit a terre… Tu es trop lent pour moi.

AbysChaos partit alors en fous rire.

Aya : Tu trouves le courage de rire en un moment pareil ?

AbysChaos : Hahaha… Oui car tu m’oblige a utilisé les grands moyen !

Aya : Laisse moi rire ! Sans énergie magique et tu ne tien plus debout ! J’ai déjà perdu trop de temps, Adieu !

AbysChaos se releva et sortit rapidement sa lance et se prépara à l’attaque de Aya

AbysChaos : Quand le passage est bouché on le défonce ! Oh grand dieux de désolation je sacrifie en se moment mon énergie ! Prette moi la puissance dévastateur du chaos pour que dans mon dernier souffle résonne ma victoire ! Que mon adversaire se plie à ta force, au grand Chaos ! J’invoque ta puissance en ton nom ! Sacrifice du Chaos !

Tout à coup AbysChaos s’envola dans les aires laissant Aya perplexe.

AbysChaos : Tes techniques peuvent contenir MON énergie ! Mais pourront-elles longtemps contenir la puissance du Chaos ? Mouhaha !

C’est alors qu’il fut enveloppé d’une sphère blanche, de cette sphère une énergie intense commençait à s’accumuler et de fin éclaire en sortait. Aya voyant toute cette énergie s’accumulé décida de se replier mais un éclaire venant de la sphère la toucha et elle fut plaqué au sol paralysé, à l’intérieure de la sphère le corps d’AbysChaos gagnait de plus en plus en énergie, puis au bout de quelque seconde la sphère devint instable et éclata violemment déclanchant une vague circulaire blanche qui réduisant tout en cendre, la vague se créa et détruisit très rapidement la moitié de l’arène avec ses spectateur et emportant Aya avec elle.
AbysChaos était là, son corps surchargé d’énergie flottait dans les airs, inconscient, puis il retomba lourdement au sol.
Finalement se fut Abysson qui se réveilla une dizaine de minute plus tard au centre de l’arène avec Ice à ces côtés.

Ice : Sa va ? Je t’est administré quelques potions très efficace, on aurait dit que tu t’étais fait griller…

Abysson se releva et sentit que les douleurs du torse avaient disparut.

Abysson : Merci… je hais cette technique …

Ice : C’est rien, mais lève toi on a un autre combat…

Abysson se leva puis ils se dirigèrent vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:30

Le tournoi battait son plein. Alors que les grands favoris tombaient tous un par un, les guerriers participant faisaient sensation.

Cmmentarice: Le combat quie dérule fait rage, laquelle des deux équipes va se qualifer, celle de Takanayagi et Rouge ou bien celle de Dark/Tapion?

Tapion regnoigait alor Dark, qui enfiniait elle aussi avec son adversaire. Les deux guerriers se rejoignaient alors et se félicitaiant. Les spectateurs huaient de plus en plusfortvoynt les divers défaites de la bande a Shine. Celui-ci frustré était le seul encore en lice avec Maya et Aya dans ce tournoi. La commentatrice disait alors[i]

Commentatrice: Et voici les matchs suivants

Arène 1: Shine/Soitchiro VS Ike/Hiei

Arène 2 : Dark/Tapion VS Etnies/Elementair

Arène 3 : Log/Kad VS Abysson/Ice

Arène 4 : Ephraim/Lorinard VS Maya/Aya

[i] Les combatants encore en lice disposait d'un quart d'heure de pause avant la reprise des combats pur peaufiner leur tactique, se reposer... Une fois ce délai passé, chacun regagnait son arène pour la suite du tournoi.


Arène 1

Ike: Nous allons mettre fin a ton règne de terreur,Shine
Shine: On verra cela ...
Hiei: Préparez-vous a mourir.
Soitchiro: Tu parles pour toi je suppose

Arène 2

Dark: Faisons de notre mieux pour gagner
Tapion Tu m'otes les mots de la bouche
Etnies et Elementair : Ne croyez pas qu'on va vous laisser gagner !

Arène 3

Kad: Enfin ce combat... Au fait Abysson, tu veux pas laisser ta place a l'autre?
Abysson : Il vaut mieux pas ... Non Abychaos ne sors pas
Abychaos: Ohh, mais c'est Kadounet qui veut se prendre une raclée
Kad: Qu'es-ce tu dis !!
Ice : Vous êtes lours tous les deux, surtout toi Kad
Log: Il a raison. En plus vous êtes pareil tous les deux.
Kad et ABychaos : QUOI !!!!!!

Arène 4

Maya : Vous allez mourir
Aya : Nous allons venger tous notre groupe dans ce combat
Ephraim : Compte pas la dessus
Lorinard : On vous battra avant

C'est après ces mots-là que la commentatrices lancaient le début des combat. D'entrée, Ike ruait sur Shine a une grande vitesse mais celui-ci ne bougeait par. Surpris, Ike ne s'arretait pas pour autant lorsque Soitchiro s'interposaiot et repoussait Ike. Il disait alors

Soitchiro : Tu me laisses m'occuper d'eux?
Shine : D'accord, défoule toi .
Hiei : Ton adversaire, c'est moi !!

Hiei foncait alors a vive allure, le sabre a la main gauche etles flammes a la main droite pour l'attaquer mais ses deux attaques furent arretés instantanément d'un simple mouvement de Soitchiro. Ike surpris utilisait alors un mouvement ultra-rapide mais celui-ci était aussi arreté. Les deux était en grande difficulté face a Soitchiro qui s'amusait d'eux...
Pendant ce temps dans l'arène 3, le combat avait commencé sur un rythme éffrainé. Kad qui avait choisi pour cible Abychaos ne le lachait pas d'une semelle, celui-ci ne refusant pas la lutte. Ice et Log usait quand a eux de technique aussi impréssionante les unes que les autres. Log disait alors


Log: On est a force égale mais n'oublie pas que l'alchimie ne me consomme que très peu de force tandis que toi tu puises sans cesse dans ton énergie.
Ice: Depuis la dernière fois, j'ai beaucoup plus de réserves que tu ne penses.

La lutte faisait rage de chaque coté; personne ne relachait sa force pour vaincre son adversaire. Tout en combattant, Kad pensait

Kad: Si on continue comme ca, on ne fera que match nul et je ne le supporterais pas. Il me faut donc travailler en équipe.

Kad se tournait alors son regard vers Log qui compris ou il voulait en venir, maisz Abychaos profitait de ce moment pour tenter de portet un coup. Log transmuta alors une paroi de terre pour couvrir Kad et en plus porter un coup. Ice congela alors les piques, ce qui permit a Kad de rejoindre Log.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:15

Alors que Log et Kad commençaient à unir leur force Ice et Abyschaos restait séparé. Ce dernier continuait de s’acharner avec sa lance sur les deux compères qui le repoussait facilement.

Ice : On doit unir nos forces !

Abyschaos : Jamais pathétique cloporte !

AbysChaos tentait tandis que mal d’atteindre Kad mais a chaque reprise Log le repoussait grâce à son alchimie tandis que Ice combattait vivement les flammes noire de Kad.
Puis lors d’une nouvelle tentative d’attaque se fut Kad qui l’attaqua directement avec son fouet Balrog et le coinça complètement dans ces cordes enflammées.

Abyschaos : Damned !

Puis d’un tour de bras Kad envoya l’ange du chaos s’écrasé contre un mur de l’arène qui fut détruit en partie sur le lieux de l’impacte. Durant quelque instant Ice enchaîna de magnifique technique d’esquive contre les attaques combinées de Log et de Kad contre lui.

Ice : Debout ! Lèves-toi je vais pas tenir longtemps…

Abyschaos se releva avec une certaine difficulté.

Abyschaos : Très bien…juste pour un moment …

Puis il laissa la place à Abysson, ce dernier ne perdis pas un instant et partit à l’assaut. Voyant que le guerrier de glace avait des ennuis il décida de détourner leur attention. Il s’approcha le plus près possible de ces ennemis qui remarquèrent sa venue, puis il sortit son épée Hiyujin et la plantât dans le sol d’un geste vif.

Abysson : Giga Flare !

Soudain le sol trembla sous les pied de Log qui commença à reculé, et soudainement une colonne de flamme transperça le sol qui détourna suffisamment leur attention pour qu’Abysson aie eu le temps de rejoindre son coéquipier.

Abysson : On l’essaye ?

Ice : Non c’est encore trop tôt mais on peut déjà faire de petite combinaison !

Abysson se mit face à ses ennemis qui leur fonçaient déçus à présent, Abysson s’attaqua directement à Kad avec son épée tandis que Ice s’occupait de Log avec Ragnell tout en restant proche l’un de l’autre. Quelques coups s’échangèrent et par occasion les coéquipiers se donnèrent des coups de main. Finalement Log utilisa son alchimie pour repousser l’ennemi grâce à une vague de terre, mais à peine que Abysson et Ice eurent reculé qu’une vague de flamme noire leur arriva dessus qu’ils n’aient pas le temps d’esquiver. Ils furent projeté à terre, mais là encore ils n’eurent pas le temps de se relevé que l’équipe adverse leur sautât dessus. Ice prit rapidement la main de l’ange et la pointa vers ces adversaires qui étaient tout proche et lui murmura quelque chose à l’oreille avant de fixer droit dans les yeux ses ennemis.

Abysson : Frost Laser !

Ice se concentrât pour donner son énergie glacée au Worg Laser d’Abysson et d’un coup un puissant laser givrant se créa dans le creux de la main de ce dernier qui frappa littéralement les deux adversaire qui furent surpris. La laser n’était pas aussi puissant mais tout aussi redoutable puisqu’ils furent recouverts d’une fine couche de glace, le temps de la brisé n’était pas long mais asser pour donner le temps à l’équipe à terre de se relevé, mais pendant qu’il se relevait Abysson concentra beaucoup de son énergie sur une de ces dagues.
Quand Log et Kad brisèrent leur lien de glace Abysson lança rapidement une de ces dagues sur Log qui ne la vu pas venir, elle se plantât directement dans sa cuisse, mais ce dernier ne laissa échappé aucun bruit de douleur.

Log : C’est quoi ton but avec se joujoux…

Abysson : J’ai maudit cette dague pour qu’elle absorbe ton énergie vital quand tu utilises l'alchimie, certes sa me coûte beaucoup d’énergie de maudire cette dague mais au moins ta magie ne sera plus gratuite…

Une fois sa phrase terminée le petit sourire de Log s’effaça, puis il tenta d’enlevé la dague, mais se fut sans espoir, elle restait encrée dans sa chaire.

Log : Simple petit…

Cette fois se fut Ice qui coupa cour à la discussion et envoya de nombreux pics de glace sur eux, mais Kad les détruits facilement tandis qu’Abysson et Ice enchaînèrent à leur tour une attaque au corps à corps, mais cette fois Abysson avait choisit Log qui se battait avec ardeur avec son sabre d’alchimiste. La fatigue se faisait de petit à petit ressentir chez les guerriers mais aucun d’eux ne laissait leurs adversaires prendre le dessus. Finalement ils reculèrent tous ensemble stoppant leur combat acharné.

Kad : Sa ne va jamais finir comme sa …

Abysson acquisa d’un signe de tête avant de sortir son arc, le sagittarius, puis il encocha une flèche d’orée et mit en joue Kad qui se prépara a esquivé.

Abysson : Tu sais j’ai bien réfléchi Kad…Tu es très lier au monde des ténèbres… Je dirais même que du sang démoniaque coule dans tes veines vues l’origine de tes parents …

Kad : Et…

Abysson : La flèche du sagittaire à la réputation de pourfendre le mal…Tu me suis …

Kad : Essaye donc de me toucher…

L’ange du chaos décocha alors sa flèche que Kad esquiva d’un saut magistral avant de relancer la charge du corps à corps avec Log, Et encore une fois une nouvelle confrontation acharnée éclatât entre les quatre guerriers, Abysson avait reprit Kad comme adversaire et à un moment leur lame s’entrechoquèrent et se bloquèrent, puis ils essayaient de mettre toute leur force à repoussé l’épée adverse.

Abysson : Et… Comment sa va avec soeurette ?

Kad sembla s’énervé un peut lorsque l’on parlait de Dark.

Kad : Sa ne te regarde en RIEN !

Kad repoussa la lame du frère de Dark avant de recommencer une charge, mais cette fois Abysson esquiva l’attaque et empoigna les côtes de Kad et l’attira vers lui, ils furent suffisamment serrez pour qu’Abysson lui glisse quelque mot à l’oreille.

Abysson : Pauvre de toi… Dire que ta bien aimée à tuer tas mère tststs…Triste destinée…

Kad essaya de repoussé Abysson mais ce dernier le serra encore plus vers lui et il prit discrètement une flèche d’orée avant de la plantée violemment dans la côte droite de Kad qui hurla avant d’envoyé un poing dans la figure d’Abysson et de s’en détaché.
Kad recula de plus en plus puis il remarqua que la douleur devint vive dans son propre corps.

Abysson : Alors ? Tu le sens ton sang démoniaque ?

Le corps de Kad commençait à lui faire horriblement mal, puis il essaya de retirer la flèche mais elle restât elle aussi planté dans sa côte, bientôt la flèche commença à réagir plus violemment et Kad s’effondra à terre en hurlant tellement que son corps le brûlait.
Entendant son agonie Log repoussa rapidement Ice et se précipitât vers Kad, il utilisa de son alchimie et la dague en profitât pour lui tirer de l’énergie le faisant souffrir un peux.

Log : Lève toi vite ! Je me suis arrangé pour diminué l’effet de la flèche !

Log releva Kad et ils évitèrent une pique de glace sortant du sol que Ice avait crée, les deux groupe se regardèrent longuement, tout les deux essoufflé.

Ice : Vous voilà avec un grand handicap vous deux...

Dans l’arène, le public de démon hurlait de soif de sang tandis que le combat reprit entre les deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:53

Les quatre combattants se fixaient toujours, prêts à riposter contre le premier qui tenterait quelque chose.
Log et Kad se regardèrent, se comprirent. Kad, eprouvé par sa blessure, glissa à son ami :

Kad : Tu veux la faire à l'ancienne

Log : T'as tout compris. Mais là faut faire un transfert total.

Kad : Mais ...

Ils furent coupés par un pic de glace allant droit vers Kad. Log sauta, l'emporta, et se mit à l'abri sous un dôme d'acier qu'il gardait sous contrôle en posant une main dessus.


Log : Tu crois que je propose ca par plaisir ?

Kad : On n'a pas le choix. Bon, allons y ... Mais tu sais que j'y risque énormément ? La dernière fois on a failli pas se réveiller.

Log : Tu veux voir le petit air satisfait de Ice et Abychaos, fiers de nous avoir battus ?

Kad : Bon. Cette saloperie fait toujours aussi mal. Ca sera dur.

Log : Après ca, tu ne sentiras plus rien.

Intrigués, Abysson et Ice s'approchèrent tranquillement ...
Ice passa le premier le pas, et choisit de bondir et concentrer un coup dans le dôme.
Il sauta donc, et lorsque son poing allait s'abattre sur le dôme ... Celui-ci sembla imploser d'une force rouge.

Seul Log en sortit, Kad semblant endormi, dans une sphère de protection.


Abysson : Hum. Que se passe-t-il ? Ma fleche a eu sa peau ?

Log sourit tranquillement, la tête baissée, puis le surprit en le repoussant d'un coup de coude, puis attaquant très rapidement dans le même élan Ice, lui aussi surpris par un puissant coup de pied.

Log : Surprise !

Ice : Depuis quand t'es aussi rapide ?

Log : Laissez-moi vous expliquer. Plus jeune, Kad et moi avons fait des experiences de transferts mentaux. Nous étions cependant à l'epoque trop peu experimentés pour ce que nous venons de faire ... Un transfert total.

Abysson : Un transfert total ?

Log : C'est simple : Toutes ses capacités me sont transferées. Ainsi je dispose de sa puissance magique, de son intelligence, de ses capacités héréditaires spéciales, tout cela combiné à mes propres capacités. Nous avons aussi fait d'une pierre deux coups, puisque ta fleche ne sert plus à rien, étant donné que la partie maléfique de Kad n'est plus dans son corps.

Ice : Je vois ...

Log, sourit, puis repassa à l'assaut, repoussant sans cesse séparement.

Abysson : Ice, nous sommes séparés. Il est deux combattants en un, c'est donc comme s'il était parfaitement en coordination avec son coéquipier.

Ice hocha la tête ...
Log préparait visiblement quelque chose. Il était les deux bras à terre.

Ice et Abysson se jetèrent dans une coordination parfaite sur leur adversaire. Ils parvinrent à l'atteindre, mais il se rétablit rapidement, bondit vers eux, les surprenant en leur envoyant une boule enflammée, signature de Kad, qui les repoussa chacun à un bout de l'arène.

Log continua de bondir vers eux, vers Abysson plus précisément. Ce dérnier put apercevoir une halo incolore autour de chque bras de Log. Ce dernier en placa un sur la poitrine d'Abysson à terre, qui s'enfonca dans le sol, puis repartit tout de suite pour placer l'autre bras sur la poitrine d'Ice, qui venant de se relever, fut repoussé.

Log repartit ensuite vers le fond de l'arène, ou se trouvait le corps de Kad. De loin, il voyait ses deux adversaires avoir des spasmes. Après s'être occupé de bien protéger le corps de Kad. Il se mit entre les deux, et leur dit :


Log : Vous ressentez là les premiers effets du Bras Lacérant. L'énérgie, maléfique ou non, de Kad, et la mienne vous traverse de toutes parts. Douloureux n'est-ce pas ??

Abysson releva légérement la tête et voulut dire quelque chose mais préféra conserver ses forces.

Log : D'autant plus que ....

Il retira la dague d'Abysson, et montra la flèche du sagittaire

Log : Ca ne sert plus à rien ...

Il sourit et attendit les réactions ...

[Hs]Pour une description précise de la technique, allez voir le combat Kad contre moi.[/Hs]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:10

Ice se releva, toujours agitée de spasme apparament incontrolable, la douleur parcourait son corps, il ferma les yeux, se concentra et, en combinant son propre flux d'énergie a ceux d'Eclipse et de Darphenix, il parvint a submerger l'énergie que Log lui avait envoyé. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son oeil droit était vide, sans pupille tandis que son oeil gauche état orange vif. Il ferma a nouveaux les yeux, prit une profonde inspiration, et quand il les rouvrit, ils étaient de nouveau noir.

Ice : Abysson : Essaie de noyer leur énergie sous la tienne, ça devrait t'aider.

Il regarda Log et se mit a réfléchir a toute vitesse. Log et Kad avaient beau ne faire qu'un, être tout les 2 arrogant et fier comme des paons, il n'en restait pas moins de sensible différence a même de réduire cette technique a néant. Alors que Log est plutot calculateur, Kad est impulsif et fonce généralement tête baissé, la ou Kad se vante ouvertement, Log use d'allusion plus subtile, du genre "Eh ben voilà, même sans le vouloir, j'suis un génie". La question était, comment exploiter ces différences, ils avaient beau être parfaitement synchrone, il n'y avait qu'un corps... Comment tirer partie de cette avantage?
Il fut interrompu par Log :

Log : Alors Ice, tu cherches le pretexte qui t'excuseras quand tu auras perdu? Ou bien un moyen de tenir le plus longtemps possible.

Tenir, cette technique était surement risqué, autant pour Kad que pour Log, le temps été un bon moyen, mais ils n'en avaient pas. Log était trop rapide a présent. Pourtant il fallait essayer, il devait savoir.
Ice avança sous le regard d'Abysson et lui fit signe de rester en arrière.

Ice : Juste le temps de cette attaque. Je dois savoir.

Ice utilisa alors sa technique des Doubles Réfrigirant et les lança tout sur Log, lui-même, caché dans leur dos, plongea sous terre. Les clones arrivèrent a la hauteur de Log qui amorça un mouvement avec son sabre pour anéantir les clones un a un, mais son bras stoppa un moment, cela n'a du durer qu'une demi-seconde mais plutot que de détruire les clone un a un, il les dévasta tous d'un DRAGON FLAMMES RED EYES en plein dans le sol, la déflagration circulaire qui s'ensuivit eut l'effet immédiat et prévisible de tuer tout les double de Ice présent. La sphère qui protégeait Kad brilla légerement, comme pour se regénerer. Puis Log éclata de rire et parla d'une voix forte :

Log : Ah Ah Ah, c'est tout ce que tu as trouvé pour ton assaut solitaire? Vois de quelle manière je peux vaincre tout tes clones d'un seul coup!!

Voilà qui était bien digne de Kad, Log les aurait anéantie un par un en faisant au passage l'étalage de ses "fabuleuse" technique, puis il aurait lancé un commentaire plus cuisant, a voix basse.
Ice créa une seconde vague de clones qui, eux, jaillirent de sous la terre, Log se saisit de son sabre, mais marqua cette fois encore un temps d'arrêt, a peine plus long cette fois, mais parvint apparament a garder le control puisqu'il commença a décimer les clone a coup de sabres. Il n'en restait plus qu'une demi douzaine lorsque un clone resté sous terre se saisi des pied de Log, qui prépara aussitot sa transmutation, mais des clone arrivaient toujours, le dernier était sur lui, avant qu'il ne le touche, une espèce de boule bleu en sortie, c'était Ice, le vrai cette fois, Log porta les mains au sol, pendant qu'Ice était trop loin pour le déranger, mais avant même qu'il ne pense a ça, les mains qui le tenait le tirèrent viollement dans le sol jusqu'à la taille et ses mains touchèrent ce même sol, qui se changea aussitot en acier. Il était prisonnier par sa propre technique, sa vitesse ne lui ayant pas permis de s'arrêter a temps. Ice en profita pour aller parler a Abysson dont les spasmes avaient finie par cesser :

Abysson : Tu nous fait quoi là, on est pas censer bosser en équipe?

Ice : Si, mais je devais savoir quelque chose, et j'ai su. Ils ont beau ne faire qu'un, leur technique est apparement loin d'être au point.

Abysson : Develloppe.

Ice : Lorsque j'ai lancé mes clones, il a marqué un temps d'arrêt, Kad et lui ne sont pas tout a fait sur la même longueur d'onde. Bien qu'il soit tout deux orgeuilleux, l'un est impulsif et m'a-tu-vu tandis que l'autre et calculateur et se vante a l'aide d'allusion discrète mais néanmoins très éfficace. J'ai aussi remarqué que lorsque c'est c'est Log qui effectue l'action, le temps est un petit peu plus long que si ça avait été la conscience de Kad. Log a également vanté les mérites de leur technique, mais je n'ai pas entendu parler de réserves d'énergie. Ce qui me laisse supposer que les réserves d'énergie de Kad, sont toujours en Kad. Bref, plusieur option s'offre a nous.
Cette technique est apparement dangereuse pour Kad et Log, on dit qu'un corps laissé trop longtemps sans sa conscience meurs de l'intérieur, et qu'un corps qui acceuille trop longtemps 2 conscience finit par imploser, nous pourrions jouer la montre mais j'ignore si ces vieux dictons s'appliquent aussi a eux, par conséquent on garde ça pour la fin.
La seconde option est de viser en priorité le corps de Kad, cete barrière a beau être solide, son rôle premier n'est que de proteger face aux déflagration et autres ondes de choc, je ne pense pas qu'elle tienne si on l'attaque directement.
La dernière option, et c'est surement la meilleure, consiste a exploiter l'égo surdimensionner de Kad, si on provoque le temps d'arrêt, on pourra le toucher. Mais il y a autres chose, je te parlait des réserves d'énergie, Log est un alchimiste, ses technique ne lui en consommant que très peu, il n'a pas dévellopé de réserves telles que les notre, mais les technique de Kad, elles, consomment plus que beaucoup car Kad tire partie de ses formidable réserve pour user de technique plus flatteuse pour les yeux que destructrice. Si on force Kad a faire son spectacle, Log n'y résisteras pas longtemps. Qu'en pense-tu?

Abysson devait faire un choix, l'acier autour de Log commençait a rougir et il n'allait pas tarder a être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:30

Ca fait donc un an que Kad a abandonné ce sujet.

Je vais l'obliger à s'y remettre, c'était trop marrant pour qu'on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de la mort
» Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log
» Inscription au tournoi de Nayru
» Grille du tournoi de nayru
» Gloire aux gagnants du tournoi de Nayru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Cieux et mystère :: La Lune-
Sauter vers: