RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le tournoi de la mort

Aller en bas 
+5
Tapion
Iker
Abysson
Ephraim
Kad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:08

Le groupe arrivait enfin dans les tenèbres . Dès leur arrivée , des ondes hostiles se dressaient autour d'eux , mais Kad calmait le jeu en disant

J'ai oublié un detail , dans ce monde , il y a toujours des ondes hostiles pour les inconnus comme vous et moi . Mais je faites rien , ignorez cela . Maintenant suivez moi . Hiei , tu peux repartir , je m'occupe de les guider .
Hiei : Mais vous savez ou c'est ?
On le sait tous , on ressent un niveau d'energie anormalement eleve . La seule hypothèse est un grand regroupement de guerrier
Log : Oui , je suis d'accord
Ice : ...
Abysson : Ca va être marant
Dark : Oui , très amusant
Elementair : Mais où sommes-nous au fait ?
Ephraim : C'est vrai que je suis jamais aller dans les tenebres
Tapion : Pareil pour moi
Etnies : Pareil
Lorinard : On ne se sent pas vraiment en sécurite ici
On se situe près de la forêt des abrutis .
Log : Elle porte bien son nom la forêt
Detrompe toi , les monstres ici sont très betes , mais a un point , mais en force brut , il ne faut pas les sous-estimer . Enfin allons-y maintenant . Maître , veillez bien sur Hiei . A plus tard
Ike : Toi aussi

Tandis que Ike et Hiei partait de leur coté , Kad et son groupe traversait la forêt sans se soucier des monstres qui s'approchait de plus en plus prêt . Une bonne heure après , le groupe arrivait vers une grande place où le calme plat y regnait . C'est alors que Lorinard disait

Lorinard : Ou est la formidable energie que l'on ressentait ?
Ben après la brèche qui se situe ici ?
Elementair : Mais dis moi , comment tu connais aussi bien les tenèbres ?
Log : Très simple
en fait , je suis le vrai roi d'ici , mais comme y'a trop de travail sur la Terre , je confie mon poste a Hiei .
Abysson : Oui , uen partie de nous était là lorsque Raizen a ete ...
C'est bien gentil , mais il y a des parties de mon passé que je prefererais pas devoiler maintenant
Abysson : Desole Kad
Bon continuons notre recherche si vous le voulez bien ...

Kad l'air triste se separait du groupe pour rechercher la faille
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:17

Ephraim s'approcha de Kad.il n'était pas sûr de pouvoir le réconforter mais il pouvait au moins essayer.

Ephraim:tu sais que ça sers à rien de garder le regard tourné vers le passé?si tu restes comme ça,tu pourrais être très désavantagé en combat.le grand Kad ne va tout de même pas perdre juste parce qu'il reste enfermé dans ses mauvais souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:01

AbysChaos s'approcha de Kad un mouchoir à la main.

AbysChaos : Comme c’est touchant !

Il se moucha alors dans le mouchoir.

AbysChaos : Tu aurais dut me dire que tu avais besoin de câlin et de réconfort !

Kad crispa les dents et sortit son arme et coura après AbysChaos qui ricanait.

Dark : Dire que c’est mon frère et mon copain …. La honte ….
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:12

Etnies s'étendit sur le sol.

Etnies: Ça risque d'être long!

Le sol se mit alors à tremblé.

Etnies: Ou peut-etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:38

la faille s'ouvrit devant Abyschaos qui s'arrêta.Ephraim le précipita dans la faille d'un coup de pied dans la tête.

Ephraim:puisque tu es le plus excité,à toi l'honneur!

il envoya une rafale de vent qui précipita tout le monde dans la faille avant d'y sauter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:04

Une fois tout le monde dans la rafale , Kad disait alors d'une forte voix

Ecoutez tous , a partir de maintenant , je ne sais pas ou nosu serons exactement , alors soyez sur vos gardes

Au bout de trois longues interminable minutes , le periple dans le passage se terminait enfin , tout le monde retombait sur ses pieds . La première chose que faisait Kad était de se dirigé vers Abychaos et lui disait sechement

Nullement besoin de ta pitie
Abychaos : Oh c'est vrai , le pauvre petit kadounet qui est tout en colere
Dark : ARRETEZ !!!!!!!!!!
Dark ...
Log : Ca devient saoulant a la longue
Ephraim : Pour une fois , on est d'accord
Vous avez raison . Quant a toi monsieur je suis faible et je me crois fort , sache que pendant le tournoi , si l'on s'affronte , je n'aurai aucun scrupile a te battre
Abychaos : Aucun probleme kadounet

Kad ne faisait plus attention au remarque et avancait vers la droite , là ou une forte emanation d'énergie se trouvait . Le groupe avançait alors et au bout d'une demi heure , arrivait devant une grande arène . C'est alors qu'un groupe sortait de l'arène avec a leur tête , un homme avec un grand katana et des yeux etranges . Il souriait et disait

Shine : Tu dois être Kad je suppose ?
Et alors ?
Bunshie : Dis Shine , ils sont tous nul ou quoi
Maya : Vrai , je ne sens même pas leur energie
Abychaos : Eh vous aussi alors

C'est alors que surgissait dans le dos d'Abychaos une jeune fille , qui lui assenait un coup avec la paume de la main qui le faisait tomber a terre . Elle rehjoignait alors son groupe et disait

Aya : C'est les plus faibles qui la ramènent le plus a ce que je vois .
Abychaos : Ah ouais , tu vas le me payer
Arretez ca , on aura l'occasion de s'affronter plus tard . je te croyais plus fort que ca , tomber a tour en un coup
Abychaos : Mais je suis toujours plus fort que toi
On va voir ca maintenant

Lorque Kad courait vers Abychaos , Ice et Log s'interposait chacun devant son equipier pour les arreter . Puis il enchainait

Ice : Ne le provoque pas , ca m'énerve de l'entendre s'enerver pour rien
Log : T'est chiant a la fin , arrete de disputer avec lui . Si vous vous supporter pas , vous vous affronterez dans un match privé et non pas devant ses inconnus qui se croient fort
Bunshie : Tu veux voir ca avec moi ?
Ephraim : Arretez tous , on va finir a se battre contre nous avant les autres .
Dark : Kad , Abychaos , vous me decevez tous les deux
ABychaos : Que c'est triste
Kad : Désolé ; dis moi Shine , tu nous laisse nous inscrire ?
Shine : Allez-y et ne perdez pas avant de nous affrontez , vous connaitrez une belle mort .
Ice : On verra ca
Shine : Dernier detail , les qualifications se font individuellement , alors prenez chacun une porte et survivez au 50 ennemis en même temps .

Le groupe de Shine disparait alors et Etnies prenait alors la parole

Etnies : Cinquante !
Elementair : Ca ne me fait pas peur
Lorinard : Mais il ne faut pas nous epuiser de suite , les autres combats seront plus dur encore .
Log : Oui , faut faire attention a ca
Kad : Je vous demanderai une chose , combattez sans demontrer vos talents
Etnies : Combattre sans demontrer nos talents ?
Kad : Oui , comme ca , on leur fera une belle surprise dès qu'ils veront qu'ils sont nuls en fait
Log : Pas mal l'idée .
Ice : J'approuve
Abychaos : Trop facile , je gagnerai sans même avoir recours a ma vrai puissance
Dark : Faites attention a vous tous
Tapion : ON vaincra !
Kad : Dark , fais surtout attention a toi ... Les amis , il est temps d'aller affronter votre destin . Revenons tous victorieux

Le groupe se separait et se dirigeait chacun vers une porte . Tandis que Shine disait

Shine : Ecoutez , que chacun d'entre vous aille surveiller chacun d'eux
Bunshie : Ce Log m'intrigue , je le prends en charge
Maya : Celui qui se nomme Ephraim
Aya : Le minable que j'ai mis a terre ( Abychaos)
Bob : Celui qui a une capuche sur la tête ( Etnies)
Taka : Celui qui se nomme Elementair
Takanayagi : Cette jeune fille ( Dark )
Soitchiro : Celui au bandeau sur la tête ( Lorinard)
Kadena : Celuiu qui est très calme , qui est resté de marbre (Ice)
Rouge : Celui qui m'a parru bizarre tellement je le trouve faible ( Tapion )
Shine : Bien , il me reste donc le dernier du lot .
??? : Attendez , laissez le moi
Shine : Freeze , tu veux t'en charger ?
Freeze : Oui
Shine : Je te le laisse alors . Dispersion et soyez discrets


HS : Chacun doit faire un post où il affronte cinquante ennemeis a la fois , quarante-neuf moyen et un fort . Faites en sorte que celui qui vous est assigne a la surveillance paraisse dans le poste .
PS : droit de tuer le public c'est que des monstres .
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:12

Ephraim suivit un couloir sombre.il sentit une des personnes de tout à l'heure qui le suivait.il eut un petit sourire.

Ephraim,en pensant:*ainsi ils ne savent pas évaluer la force de leur adversaire...et ils ne savent pas dissimuler la leur.je ne vais utiliser que les bases et réduire ma vitesse.ça devrait suffire.*

il arriva dans une grande pièce circulaire.49 hommes et un géant l'attendait.Ephraim les identifia immédiatement.c'étaient des envellopes corporelles dirigés par la magie mais comme ce n'étaient pas des zombies alors toutes les armes marchaient contre eux.Maya se posa sur un rocher en hauteur.

Maya:voyons ce qu'il vaut...

les poupées foncèrent sur Ephraim qui sortit un sabre.il n'avait pas emporté l'Epée de Critias pour ne pas éveiller les soupçons.il para un coup de justesse avant d'envoyer une attaque cyclone qui fit le ménage en tuant une vingtaine d'ennemis.Ephraim tituba suite à l'attaque.

Maya:je ne comprends pas...Kad a quand même une certaine réputation...alors comment se fait-il que ses compagnons soient aussi faibles?

Ephraim se prit plusieurs coups de poing du gros balèze avant de tomber par terre.le géant s'apprêta à l'achever mais Ephraim lui envoya un coup de pied dans la tronche et se releva d'un bond.il envoya un javelot qui embrocha plusieurs de ses adversaires.il s'occupa de ses derniers adversaires au corps à corps.il se retourna vers le gros balèze.

Maya:...il maitrise bien ses armes et a une certaine maitrise du combat au corps à corps...mais plusieurs centaines d'hommes en font autant.il n'est pas vraiment impressionnant.

Ephraim,en pensant:*c'est dur de se retenir...je devrais en avoir fini depuis longtemps...*

gros balèze envoya un gros rayon qu'Ephraim prit de plein fouet.il ne sentit rien mais fit croire le contraire en laissant pendre son bras gauche.

Ephraim,en pensant:j'ai du en faire assez.il est temps d'en finir...

Maya:il est vraiment nul...il semblerait que les rumeurs sur Kad et ses compagnons aient étés exagérés...

Ephraim leva le bras droit.

Ephraim:KA...MEEE....HAAAA....MEEEE...

Maya:cette technique...elle n'est pas très puissante mais elle doit s'effectuer avec deux mains.il semblerait qu'il l'ai dévellopé pour l'utiliser avec une seule main.

Ephraim:HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

un rayon bleu sortit de la main d'Ephraim pour exploser le gros balèze.Ephraim tomba par terre avec un air épuisé.

Maya:ppfff...cette technique n'est pas très puissante mais elle l'a vidée de ses forces.rien d'inquiétant.je vais faire mon rapport.

elle s'en alla.Ephraim se releva avec un sourire sur le visage.*quelle abrutie...*,pensa-t-il.il marcha vers la fin du tunnel pour rejoindre Lorinard.les choses sérieuses allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:12

Tapion avait pris un couloir sombre, calme, trop calme.

Pensées:Nous sommes 10, ils sont 10, nous ne les connaissons pas, ils ne nous connaissent pas. C'est risqué pour nous tous...

Il entendit un légers bruit suivie d'une grande énérgie, derrière lui.

Pensées:Sauf si ils nous espionnent...

Il consentra son énergie hors de lui de sorte à ce qu'il avait l'air d'avoir autant d'énérgie qu'une grenouille. Il entra dans une pièce triangulaire aux côté perdus dans l'ombre. Une quarentaine (40 précisément) d'oeil sortit de l'ombre suivit d'une dizaine (9) de démon avec tridents.

Pensées:Surtout ne pas dévoiler ma vrai puissance.

Il commença par embrocher des yeux puis se prit un laser dans le pied. Il continua en dansant sur un pied. L'exercice l'amusait mais il se réchauffait pour avoir l'air de transpirer et faisait semblant de soufrir.Il attaqua en duel les démon en faisant durer le combat. De temps en temps un rire s'élevait du plafond.

Rouge:Il est si faible, j'ai jamais vu ça!

Bientôt il ne resta plus rien.

Tapion:Finis!

C'est alors qu'une main de 2 mètre tomba du plafond.

Rouge:Petit cadeau pour la route!

Ce fut alors un duel acharné, la main utilisant ses ongle comme des épées. Tapion lansa un coup de poing dans un doigt puis un coup de boule dans la paume faisant valser la main. Il s'approcha avec des mouvement s lents et la main "saisit" l'occasion.

Rouge: C'est finit!
Puis une épée sortit du dos de la main et l'étrainte céssa. Tapion ressortit fière de son bluff. Puis il sortit rejoindre ses compagnons en entendant des rires venant de la salle.
Rouge:J'ai combattu des armées de gars comme lui. Minable!
Et il s'en alla.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:38

Etnies suivait le couloir depuis quelque minute sans se pressé. Il avait remarqué que quelqu'un le suivait et avait baissé son énergie au max.

*Un des hommes de tout a l'heure, je ne lui montrerai pas mes pouvoir, il va être surprit!*

Etnies arriva soudain dans une salle ou il y avait plein de petit goblin et un gros troll au centre, il y avait un gros lustre au plafond. Bob, lui c'était accroché au lustre.

Bob:Voyons se qu'il vaut...

Les goblin avait commenc. à se ruer vers Etnies qui sorti sa dague et qui en faucha quelques un. Il apperçu un épée sur le sol, échappé par un goblin, et alla la prendre immédiatement. Bientot il ne restait plus que 2 goblin qui restait pres du troll à la peau trop épaisse pour etre pénétré. Etnies avait été bléssé au bras et il saignait un peu.

Etnies:Saleté de goblin... comment faire?

Soudain il eu un idée, il sorti son arc et tira sur le troll qui se dirigea vers lui, en suite il se déplaca et tira un flèche sur la chaine qui retenait le lustre quand le troll passa en dessous, il mouru quand il le recut sur la tête. Etnies s'approcha et tua les 2 derniers goblins. Il passa alors la porte, satisfait de lui. Bob qui avait sauté du lustre au dernier moment était maintenant seul dans la salle.

Bob: Il n'est pas mal a manier un arc mais pas assé bon pour nous vaincre, je dois faire mon rapport.

Et il disparut.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:02

Elementair passa sa porte et traversa un long et sombre couloir avant d’arrivé dans la salle où il devra se qualifié pour la suite : c’étais une grande salle circulaire ou le sol ne se composai que d’une passerelle qui permettait d’atteindre la dalle du centre.
Sans se posé de question, Elementair se dirigea vers celle-ci, une fois dessus la passerelle par la quel il était venu s’effondra et la dalle se mit à descendre vers le fond, plus elle descendait, plus il fessait sombre. Durent la descente, Elementair repensa à ce qu’avait dit Kad et diminua son émanation d’énergie pour qu’il sois identique à celui d’un humain au faible pouvoir. Enfin, la dalle atteignit le fond de la pièce, il y fessait si sombre qu’il étais presque impossible de distingué quoi que se soi jusqu’à ce que des torches s’allumer sans aucune aide.

Elementair : Drôle de décoration.

L’arène était entouré de cage dans les quels se terrai d’étrange créature : ils avaient forme humaine mais leur corps étais complètement noir à l’exception de yeux qui eux étaient blanc. Au dessus des cages se trouvais d’étroite fenêtre d’où Taka espionnais Elementair.

Taka : Il ne semble pas si fort que sa, voyons ce qu’il vaut.

Les cages s’ouvrirent toutes en même temps et les créatures foncerent à toute vitesse vers Elementair.

Elementair – pensé : Agir vite et bien.

Elementair attrapa quatre fioles dans sa poche et les jeta par terre, une fois brisée leurs contenu créa une épaisse fumée noir qui recouvrit en quelque centième de seconde toute la pièce. Taka ne put rien voir de se qui se passa par la suite mais l’on pouvais entendre le cri percent de douleur des créatures. Taka s’écarta rapidement lorsque la fumée entra par la fenêtre.

Taka : Cette fumée…elle est acidifiée.

Quant la fumé se dissipa les 49 corps des créatures qui avais été rongé par l’acide s’étalait au sol, la pièce avais comme fondu par une forte chaleur à cause de l’acide, Elementair, quant à lui, se releva et retira la cape sous laque il s’était abrité.

Elementair : Ouf ! J’ai eu chaud, c’étais à ça…

La dernière créature poussa un puissant crie qui fit sursauté Elemntair qui se retourna lentement une expression de terreur sur le visage.

Elementair : C’est quoi ce truc !!!
Elementair – pensé : N’en ferai je pas un peu trop ?

La créature fonça sur Elemntair qui se mit à courir pour esquiver le coup mais il n’échappa pas à l’onde de choc qui le projeta un peu plus loin. La créature s’élança à nouveau vers Elementair qui, quant a lui, semblant en proie à la panique, saisi un barreau d’une cage, qui était tombé au sol, et la mit devant lui le bout en avant. La créature, pris dans le mouvement, alla bêtement s’empaler sur la barre en poussant un puissant cri de douleur. Á l’autre bout de la pièce une porte s’ouvrit, Elementair ne se fit pas attendre pour la traversé et ainsi rejoindre les autres.

Elementair – pensé : Maintenant il n’y a plus qu’à espéré qu’ils pensent que je suis nul.
Taka : Finalement, il n’est pas aussi fort que sa, il se sert surtout de la chance et d’objet mais pour la suite sa ne lui servira à rien, ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:08

Log avancait dans un couloir, vers les guerriers, en mettant sa capuche, et remontant une echarpe, de manière à ce qu'on ne puisse pas reconnaître son visage ...
Il ouvrit une porte à double battants violemment, puis observa la salle face à lui.
Il vit de nombreux guerriers, une cinquantaine, à vue de nez.
Au fond de nombreux monstres, un homme torse nu, armé simplement d'une chaîne pronlongée d'une lame, attendait avec un sourire.
Log, sans changer d'expression, reflechissait à toute vitesse


Log, pensée : Apparement pas le choix ... Faut faire vite, et m'imaginer que je suis un larve. Je pourrais simplement faire en sorte qu'il n'y ait pas de temoins ?

Ayant decidé de la marche à suivre, il degaina lentement son sabre, baissa la tête, et fit signe à ses adversaires d'approcher.
Les monstres arrivèrent en courant en en hurlant vers lui. Il fonca à travers la masse, s'appuyant sur certains, cabriolant en dessous d'autres.
Lorsques quelques têtes eurent volé, il devoila son vrai art : en s'accroupissant, il rangea très vite son arme, tapa dans ses mains, en posa une sur un mur, et des piques d'acier sortirent du mur, decimant les monstres dans un bain de sang.
Bushine tenta de s'enfuir faire son rapport, mais devant la sortie, il trouva un sabre fermement tenu au niveau de sa gorge.


Log : Une dernière parole ?

Bushine : Je n'ai senti qu'une très faible force negligeable chez toi? Pourquoi ?

Log, dedaigneux : C'est de l'alchimie, ô inculte. Ainsi je n'ai pas de force magique extrêmement puissante.

Et il lui trancha la tête.
Il tendit une main vers le public en panique, claqua des doigts 3 fois, après quelques explosions, il n'y avait plus de public.

Il se dit que Kad allait lui reprocher un certain manque de finesse ... Mais il n'avait pas que ca à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:03

Ice entra dans sa pièce, l'air toujours aussi placide qu'un roc de glace.
Il fit face a un long, très long couloir qui semblait ne pas avoir de fin. Poussant un long soupir, il avança. Il avança et avança encore, longtemps, très longtemps. Mais il vit enfin le bout. Sortant du couloir, il arriva dans une large pièce circulaire, s'y trouvait 50 homme, le corps ravagé par de multiple cicatrice et l'un en avait 2 sur le visage. Comme une croix.
Ice se prépara au combat, se positionnant lentement. Sans se préocupper de ses émanation d'énergie, toujours a leur plus bas niveau.
Les 50 hommes se ruèrent sur lui dès qu'ils le virent, Ice pensa en lui même :


Tout ces types portent de nombreuse cicatrices, ils doivent avoir une longue expérience du combat, ou alors c'est simplement leur entrainement qui est très rude. Dans ce second cas ils n'ont aucune expérience de combat réel.

Ses mains gelèrent et 2 dagues de glace se créèrent.

Kadena : Un adepte des glace. C'est intéressant. Mais est-il aussi fort que calme...

2 Hommes arrivèrent a la hauteur de Ice qui esquiva sans trop de problème et leur trancha la carotide, ils mourrurent sur le coup en confirmant l'hypothèse de Ice ; Ils n'avaient aucune expérience de combat réel. 1 autre homme vint sur lui, armée d'un sabre comme tout ses congénères, Ice esquiva et lui planta la dague dans le coeur puis, se servant de sa victime comme d'un bouclier, il se protégea d'un autre qui le chargeait et agrandit sa dague pour le transpercer a traves son camarade.
Les autres cessèrent l'assaut, plutot intimidé, Ice les regarda d'un air calme tout en déposant a terre les 2 hommes qu'il avait empalé. L'homme aux cicatrice sur le visage leur hurla alors de reprendre l'assaut, ce qu'ils firent tout de suite. Il était évident qu'il était leur chef et peut-être même, leur professeur de combat.
Ice ce retrouva rapidement encerclé par une dizaine de types, épaulé par un cercle externe encore plus grand. Le premier cercle se referma sur lui, Ice changea rapidement d'appui et tourna sur lui même comme une toupie en agrandissant ses dagues une nouvelles fois, il trancha le premier cercle en 2 mais le second cercle était déjà sur lui et pour évité l'attaque, ils avaient tous sauté.
Nullement imprésionné par cette stratégie de débutant, il attendit le moment ou ils eurent tous dégainé leurs armes pour sauter a son tour au dessus de tout le monde. Les 20 hommes retombèrent lame en avant a l'endroit ou Ice se trouvait il y a encore quelque minute et s'entre-tuèrent seul. 1 avait cependant survécu mas, en retombant, Ice lui planta une dague au sommet du crane, la lame traversa sa tête et finit par ressortir au niveau de son menton. Ice retira la dague et le laissa tomber a terre. Il avait éliminé 34 ennemis sur 50 et les 15 restant se préparaient a un ultime assaut tandis que le balafré levait les yeux aux ciel, apparement exaspéré.
Soudain, sans crier gare, ils se jetèrent a l'assaut de Ice, les uns après les autres et Ice les tuaient, les uns après les autres. Il fut bientot entouré d'un petit tas de corps morts dont il se dégagea en sautant car il détestait l'odeur des macchabées. Le cinquentième homme lui faisait face, sont visage tordu par la colère donnait a ses cicatrices quelque chose d'improssionnat. Mais Ice en avait vu d'autres et il se contenta de le regarder d'un air toujours aussi neutre.


Homme balafré : Je te préviens charitablement, contrairement a ces idiots j'ai une grande expérience du combats!! En témoigne ces cicatrices que je porte sur tout le corps.

Tu n'aurais pas surtout une grand exprérience de la défaite?

Ice lui avait rétorqué cela comme s'il posait vraiment la question, avec une innocence dans la voix qui rapellait vaguement un nourrisson.
L'homme furieux, se jeta sur lui. Ice fut tout d'abord surpris par sa vitesse, mais il ne faisait que foncé tête baissé comme un abruti, brandissant son énorme hache dans les airs. Ice ne lui laissa même pas le temps d'arriver a sa hauteur, il vint a sa rencontre et lui planta la dague dans le coeur. Mais quelque chose clochait, pas une goutte de sang ne perlait a la pointe de la dague glacé d'Ice. Il se rendit alors compte que ce qu'il avait frappé 'était rien d'autre qu'un mirage et éxécuta un très rapide pas de coté pour éviter une attaque, mais il ne fut tout de même pas assez rapide et la hache manqua de lui enlever un bras. Il s'en sortit heuresement avec une simple égratignure.
Un peu de sang bleu perla au niveau de sa plaie. Ice regarda son bras, l'air quelque peu désolé, puis releva la tête sur son adversaire. Cette fois-ci il prendrait l'initiative en attaquant le premier. Son adversaire éclata de rire en regardant son bras et, hurlant quelque chose comme : "Ce n'est que le début" Ne se rendit même pas compte que Ice avait déjà commencé a bouger. Il ne se rendit compte de rien, tellement il riait. Il semblait si sur de sa victoire que, quand Ice, après son attaque, le regarda, il lui demanda :


T'est tu rendu compte de ce qui vient de ce passé?

Homme balafré : De quoi tu parles? Je vais te tuer et empocher une belle récompense pour t'avoir tué.

C'est bien ce que je pensais. Tu ne t'est même pas rendu compte que tu était mort...

Homme balafré : Hein? De quoi? HHURRGGG

Il avait d'abord sentit, suite aux parole de Ice, un filet de sang chaud couler le long de sa gorge puis, lorsqu'il s'en rendit compte, il se rendit compte également qu'il était mort, et il mourru, dans une fontaine d'hémoglobine. Il se dirigea vers la porte de sortie quand quelque chose lui sembla étrange, il parla alors a voix haute, sans être vraiment sur de s'adresser au vents ou a une personne réelle.

Le spectacle t'as plu?

Kadena : J'ai vu de quoi tu es capable et ça ne me semble pas très inqiétant, tu fais preuve d'une très grand vitesse et d'une précision exeptionelle mais tu a préférer l'esquive a toute parade, en voyant la manière dont tu a tué toute les cibles je ne peux que déduire que ta force physique est d'une faiblesse navrante. Pour éliminer ne défaut tu prend l'initiative lors d'un combat et tu met ta cible hors combat a l'aide d'un attaque rapide et précise sur un point vitale.

Je suis démasqué on dirait. Mais savoir tout cela c'est bien, évité mes attaque en combats, c'est autres chose que le dire je t'assure mademoiselle.

Kadena : Nous verrons bien, mais sache que tu est une proie facile, tu réfléchi lorsque tu attaque mais pas seez quand tu te défend, nous saurons tirer partie au mieux de tes défault.

Et elle disparut comme une ombre dans les ténèbre huide de la pièce. Ice resta planté un petit moment, réfléchissant si sa petite comédie avait été convainquante ou pas puis poussa la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:37

Kad passait a son tour dans le couloir qui lui était reservé sans faire attention a tout ce qui l'entourait , mais la rage dont il faisait se sentait a des kilometres a la ronde . Dans sa tête , il n'y avait qu'une pensée

Je vais le tuer celui-la ... Je vais le tuer celui-la ...

Lorsque soudain , il effleurait un homme qui n'en etait pas un . Celui-ci parlait alors a Kad , mais sans reponse . Lorsqu'il levait la main , Kad disait d'un ton enerve

[color:7e1d=red:7e1d] Touche moi et les flammes de l'enfer t'emporteront
Homme : Tu parles , mais tu bluffes , mais on verra bien . On est dasn le même groupe et je vais tous vous battre
Soit , crois le bien ... Tu mourras sans laisser de trace , sois prevenu

Kad ne disait plus rien et attendait l'ouverture de l'arene . Dès que celle-ci s'ouvrait , les 50 guerriers entraient dans l'arène et se placait où bon lui semblait . La commentatrice , qui etait plus en hauteur disait

Commentatrice : Combattez !!

Les combats commencaient alors . Kad en colere foncait contre des adversaires a mains nus qui etait de plus en plus fort . Lorsque Kad arrivait au vingtième , il pensait alors

Ne pas utiliser toute ma force ... Cacher mon jeu

Kad degainait alors son sabre chargait dans l'autre main FLINGER FLAMS BOMBS . Il tirait alors les flammes qui brulaient dix ennemis et se servant de la force de Saber , detruisait les 19 autres restants . Mais l'homme qui s'etait fritter avec Kad esquivait tout avec une facilite deconcertante ricanait d'un rire narquois . Kad foncait alors pour en finir vite mais l'homme el repoussait en pooussant un cri . Kad haletait mais pensait

Jouer la comedie contre un minable ... c'est chiant

L'homme parlait alors tout en souriant

Homme : J'arrives pas a croire que je suis tombé dans un groupe faible a ce point là ...
Je supposse que tu parles de toi ?
Homme : Non mais de tous ces nuls que tu as battu en un rien de temps . Aussi de toi qui n'a pas pu m'approcher alors que j'use presque rien de ma force
Même si je suis essouflé , je vais te battre
Homme : Soit , je vais hausser le niveau alors . Apparais moi lance de longuine !

Une lance apparait alors devant l'homme qui s'en saisissait et se mettait en position . Il foncait alors vers Kad pour lui donner un coup , mais Kad sautait dans les airs pour passer dans le dos de l'homme et lui porter un coup de sabre dans le dos , mais il executait un demi-tour habilement et frappait Kad en plein dans l'abdomen avec le manche de la lance . Kad se relevait aussitôt et foncait pour attaquer remarquait que l'homme etait
en garde mais que l'amplitude de son mouvement etait trop large . Kad pensait alors


En temps normal , il aurait deja perdu , je serais passé en dessous et l'aurai coupe facilement mais là ...

Kad continuait sa course et se faisait toucher par la lance . Il n'abandonnait pas et tout en plantant son sabre a terre , se propulsait pour donner un coup de poing dans le ventre qui laissait une petite marque noir . L'homme donnait alors un coup de pied qui envoyait voler Kad a plusieurs metres . L'homme s'avancait l'air sur de lui en portant sa lance avec lui et disait

Homme : Je te croyais plus fort que ca , finalement tu ne vaux pas mieux que ce que tu as vaincu ... Mon prochain coup te sera fatal
D'accord j'acceptes ma defaite , viens vite m'achever
Homme : Soit

Il arrivait a proximitye de Kad qui semblait vouloir mourir , mais les mouvements de l'homme etaient interrompu soudainement . Une grande douleur l'envahissait et l'homme disait

Homme : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! JE BRULE !!!!
Tu n'as pas oublié ce que je t'ai dis ? Tu vas mourir par les flammes des tenebres
Homme : Comment as-tu fait alors ? Tu ne m'as touche qu'une seule fois ...
Oui et la trace que je t'ai laissé etait une flamme a retardement qui s'active lorsque ton energie augmente . Voila , tu es mort
Homme : NOOOOOOON !!!

L'homme mourait bruler par des flammes noires et la commentatrice disait

Commentatrice : Le vainqueur est Kad !!!!

Kad se levait et partait en direction de la porte lorqu'il sentait une aura glacé meurtriere autour de lui . Il avancait sans y porter attention et une voix dans sa tête resonait

VOix : Tu es faible ... A notre prochaine rencontre , je t'aurai en une secondes
On verra ca , sbire de Shine . Je t'ai ressenti dès le debut mais je n'ai rien dis . Va t-en de ma tête maintenant sinon je te tue
Voix : Tu parles mais tu es a ton potentiel maximum . Deviens plus fort et nous nous battrons .

Kad traversait la porte et sortait de l'arene . Il s'assayait . Pendant ce temps , Shine disait a un sbire

Shine : Basara , rapporte moi le cadavre de Bunshie je te prie .
Basara : Maitre , il n'est pas mort
Shine : Execute mes ordres !!

Basara transportait le cadavre et la tête de Bunshie par la pensée devant Shine qui se donnait a une drole de pratique . Une lueur violette sortait de sa main qui soignait et rendait vie a Bunshie en un rien de temps . Bunshie voulait parlait mais Shine disait

Shine : Ne t'excuses pas , mais tu n'as plus droit a l'erreur
Bunshie : Oui
Shine : A ton avis , ils sont si forts que ca ?
Bunshie : Ce Log qui m'intriguait n'est aucunement dangeureux en combat d'equipe , ca se voit . De plus , il ne possedes pas une grande force magique .

Les autres membres qui avait termine leur mission arrivait aupres de Shine pour faire leur rapport a leur tour . Tous arrivait a la même conclusion , le groupe de Kad etait faible .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:57

Peu avant cette réunion dans le couloir d’AbysChaos ...

AbysChaos : Un long couloir sombre et aucun monstre …. Ne montrez pas votre vrai potentiel nia nia nia … Pff damned ! Abysson je te laisse la place …

AbysChaos laissa la place à Abysson qui continuait d’avancer.

Abysson : Enfin … Pas trop tôt t’es vraiment lourd parfois … toi et tes sarcasmes …

Puis finalement Abysson arriva devant une grande porte qu’il ouvrit dans un grincement et déboucha dans une petite arène fermée dans laquelle les gradins étaient remplis de monstres.

Abysson : Se montrer faible … Je ne vais utilisé que les attaques de niveau basique et devrait pas sortir mes ailes.

L’adepte du chaos s’avança au cœur de l’arène tandis que les monstres hurlaient dans les gradins, quand soudain une quarantaine de monstre apparurent par magie tout autour d’Abysson.

Abysson : Go ! NOVA !

Il tandis le bras vers un groupe de monstres et en son milieu explosa une rafale de flamme bleu qui carbonisèrent plusieurs monstres. Ces derniers chargèrent alors Abysson qui lança encore quelque attaque Nova avant de sortir son Kesshoo et les attaques frontalement sans faire preuve d’habilité particulière en combat. Finalement ils prit sa lance et courut le plus possible et la planta au sol pour s’en servir comme perche pour sauté par-dessus le mur d’ennemis, puis une fois derrière la maigre poignée de monstres vivant il lança Plume Temporel, des plumes argentée tombèrent du ciel sur le groupe de monstre, chaque plume qui touchait un monstre le transformait en tas d’os. À la fin de l’attaque 7 monstres étaient encore vivants et Abysson les acheva avec Lame du Dragon pour tous les achever.
Tout a coup un dernier monstre sous une capuche noir apparu et attaqua l’ange du chaos a coup d’attaque magique qu’il esquivait, puis rapidement il attaqua le magicien mais il se heurta contre un champs de force.

Abysson pensée : Un champ de force basique … Bon mon arc devrait faire l’affaire …

Abysson sortit vite son Sagitarius et utilisa sa technique de la flèche perforante qui brisa le bouclier magique, et enfin pour en finir il sortit sa lance pour lancer une estocade chaotique qui le tua rapidement. Une fois tout fini Abysson s’avança vers la sortie de l’arène et jeta un dernier regard vers les gradins.

Abysson : Damned … Quece que je donnerait pour lancé une petite attaque Chaos ….

Dans l’ombre de l’arène sortit une femme qui s’avança vers Abysson

??? : Pathétique ….

Abysson : je connaît cette voix … tu es cette femme

Aya : Mon nom est Aya pauvre insecte …Tu n’est plus le même qu’avant.

Abysson : En quoi sa te regarde …

Aya : Ne joue pas au plus malin microbe !

Aya disparu et réapparu derrière Abysson pour lui redonner un coup avec la paume, mais le gardien du chaos prit une dague, se pencha et lui entailla la main.

Aya : Ah ! Tu me le payeras !

Puis cette dernière disparue, sans dire un mot Abysson rangea sa dague et sortit de l’arène pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:36

Ephraim arriva dans une salle où le reste du groupe arrivait peu à peu.Kad marcha vers lui.

Kad:tu as réussi à berner Maya?

Ephraim:oui sans problème!

Kad:bien.on va leur faire une sale surprise.

Kad parti voir les autres.Ephraim resta songeur.

Ephraim,en pensant:celle qui m'observait s'appelait donc Maya...et si c'était...mais c'est quasiment impossible qu'elle ait put atterir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:35

Kad fixait quelques secondes Ephraim qui semblait perdu dans ses pensées mais ne lui parlait pas . Kad a son tour se perdait dans ses pensées en se disant et en posant ses armes

Reste plus que le tour de Dark ... Ca se passera bien , j'en suis sur . Mais cette surveillance ne m'inspire pas confiance ... Bon , je vais aller encourager Dark , c'est tout ce qu'il reste a faire

Kad se dirigeait alors vers al sortie et disait a tout le monde

Les gars , je reviens .

Kad partait alors rn direction de la porte emprunté par Dark , masi l'accès publique . En route , il pensait

Deja trouver l'espion cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:55

Dark avanca dans un couloir puit elle passa une arcade qui déboucha sur une arene complement plonger dans l'obscuriter. quand Dark avança deux lourd battan d eporte apparurent devant l'arcade et un lustre descendit du toit, tout alumer, puit une quarantaine d'ombre apparurent et neuf autre créature blanche prés du lustre se trouvait une créature a la forme draconite avec la couleur blanche, Dark s'écria

Dark: Quoi!?! même ici les Sans-Coeur et les Simili apparaisent?
Takanayagi: mm, intéressant elle connais l'existence des Sans-coeur et des Simili...bof si elle a pa sl'arme adequoite...

Dark pensa qu'elle devait attendre avant de sortir les Kayblade, alors elle prit les Double Crescend Blade et aiseya d'attaquer les sans-coeur ,sans succes, et elle se prit plusieur coup du dragon blanc, puis elle sauta sur le lustre, la chaine s'alongea et le Lustre tourna tout seul tuant tout les sans-coeur mais laissant 5 Simili(le Dragon non- Comprit). Dark sauta en bas du Lustre , qui remonta au plafond, puis elle réesaiya d'attaque avec ses cresend blade, mais toujoru sans succes, puis tout se passe trés vite tout les Simili, sauf le dragon, mourrurent. Dark prit un air surprit mais en réaliter elle ne l'étais pas, puis elle subit plusieur attaque du Dragon avant de retourner sur le lustre et tuer le Dragon.
en apparence Dark étais essoufler, mais en faite elle ne l'étais même pas un petit peu Takanayagi pensa avant de d'aller faire son raport

Takanayagi: je pense qu'elle sera la plus simple a battre.

Dark passa la porte et arriva tout prés des autre, elle vit tout le monde sauf Kad, elle plisa les yeux puis s'appuya contre un mur et s'assit par terre méditant sur l'aparition des sans-soeur et des Simili.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:43

Ephraim:Dark!tu vas bien?je crois que Kad était parti assister à ton combat.je vais le chercher.

il disparut et réapparu avec Kad.Shine apparu.

Shine:vous avez tous terminé les épreuves éliminatoires.réunissez les équipes.les choses sérieuses vont commencer.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:46

Dark sortit de ses pensée en enttenden Ephraim, elle repondit

Dark: je vais bien....

Puis elle se releva pour ecouter ce que Shine avait a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:47

Tout le monde était regroupé et Kad écoutait avec attention les propos de Shine tout en pensant

Tout se passe bien pour l'instant , on s'est tous qualifié . ce qu'il faudrait , c'est ...

Kad sortait alors de sa pensée en entendant Dark qui parlait a Shine

Dark : Vas-y continue , on t'écoute
Shine : Déja , je tenais a vous signaler que pour des minables comme vous s'être qualifié est un miracle ... Mais bon la suite se corse ... Soyez juste prêt pour les duels en équipes ...
Kad : Mais dis moi , si je t'élimine ici ...
Shine : N'y penses même pas

Aussitôt sa phrase terminée , il se retrouvait instantanément dans le dos de Kad , tenant un poignard sous la gorge de celui-ci et lui disant

Shine : Tu es sur de vouloir cela ?
Kad : ... C'est pas possible , je t'ai pas vu te déplacer ...
Ephraim : Arrête Kad !
Ice : Quand quelqu'un te convient pas , il faut toujours que tu fasses l'idiot a lui montrer que tu lui es superieur
Log : Tu vas pas mourir avant les combats a deux
Abysson : Calmez vous tous , il ne va pas prendre le risque de le tuer avant les combats officiels
Abychaos : Tiens , Kadounet tu vas pas mourir maintenant
Abysson : Toi tais-toi
Dark : Excuse le , il est toujours comme ca
Shine : Je ne comptais pas le tuer , du moins pas maintenant .

Shine disparait alors de sa place actuelle pour réapparaitre plus loin . Il disait alors

Shine : Profitez du temps qu'il vous reste a vivre , car vous mourrez tous .

Shine disparait tandis que le groupe se taisait pendant un petit moment jusqu'a que Elementair prenait la parole

Elementair : A partir de maintenant , on peut se battre sérieusement ...
Tapion : Kad , tu vas bien ?
Kad : Oui , ca va ...
Ephraim : Ca n'a pas l'air pourtant
Kad : Y'a rien je te dis .
Log : Bon l'action va débuté . Si on venait a s'affronter lors du tournoi , que les meilleurs gagnent

Kad et le groupe entendait alors la commentatrice via les megaphones qui disait

Commentatrice : Merci d'avoir patienté , maintenant voici les noms de tous les qualifiés .

Shine , l'organisateur
Bunsie , Maya , Aya , Bob , Taka , Takanayagi , Soitchiro , Kadena , Rouge , Freeze

Publics : OUEEEEEEEEEEEEEEEEE , vous allez gagné

Les invités

Kad , Log , Abysson , Ice , Etnies , Elementair , Ephraim , Lorinard , Tapion , Dark

Public : OUUUUUUUUUU , moureez que l'on mange vos cadavres !!

Et les guerriers qui sont les surprises de ce tournoi

Ike , Hiei , Merika , Indara , Fly , Hyunkel , Oro , Jira , Tsuna , Shinji , Asuka

Public : Mourez aussi !!

Commentatrice : Le groupe de Shine fait l'unanimité cet année . Le tournoi nous réserve pas mal de surprise car a partir de maintenant , je vais tirer au sort les differents combats qui auronts lieu sur nos divers arènes . Voici d'abord les différents combats de la première arène

Arène 1

Shinji/Asuka VS Shine/Soitchiro
Jira/Oro VS Ike/Hiei

Arène 2

Rouge/Takayanagi VS Dark/Tapion
Etnies/Elementair VS Merika/Indara

Arène 3

Log/Kad VS Freeze/Bunshie
Abysson/Ice VS Aya/Kadena

Arène 4

Bob/Tsuna VS Ephraim/Lorinard
Maya/Taka VS Fly/Hyunkel

L'annonce des différents combats terminés , le groupe discutait alors des différents combats a venir . Kad disait

Kad : Eh ben , on commence fort
Log : Non , c'est impossible qu'il soit en vie
Kad : T'as dit quelque chose ?
Log : Non non , mais on affrontera a coup sur Ice et Abysson au tour suivant ...
Ice : ...
Abysson : Se sera alors les meilleurs qui gagneront
Tapion : On commence mal nous , hein Dark ?
Dark : On va gagner tu veux dire , puis se sera Etnies et Elementair
Etnies et Elementair : On verra ca
Abysson : Par contre Ephraim et Lorinard , vous êtes mal tombé ... Affronté deux équipes de Shine ...
Ephraim : Oui mais ne t'en fais pas ...
Lorinard : Ca va aller je pense
Kad : Je vous le souhaite les gars

C'est alors qu'apparait a coté le groupe de Shine qui souriait d'avance de leur victoire dans leur diverses combats , tandis que Kad et les autre guerriers les fixait du regards sans echanger une seule parole . Apparait alors Ike et Hiei qui s'avancait vers Kad et lui disait

Ike : Tiens vous voilà tous là ..
Hiei : Nous allons mettre fin au tournoi nous même en battant leur chef au deuxième tour ... sire , ne nous empecher pas de les eliminer
Kad : Je pensais que vous ne devais pas participer , enfin faites de votre mieux

Le groupe de Kad partait en laissant derrière eux le groupe de Shine avec Ike et Hiei , qui ne tardait pas a se séparer . Tous entendait la commentatrice qui disait

Commentatrice : A tous les participants en équipes , regroupez vous chacun devant votre arène . Une fois entré , les deux équipes adversaires prendront la porte de gauche tandis que les deux autres adversaires la porte de droite .

Le groupe de Kad se séparait en se souhaitant bonne chance . Log et Kad passaient la porte de gauche , tandis que Ice et Abysson a droite , attendant leur adversaire , tandis que des combats avaient déja commencé . Dans le groupe 1 , Hiei et Shine avait déja gagné leur match , la même chose pour Shine et Soitchiro , avec une facilité déconcertante . Dans le groupe 4 , Maya et Taka viennent aussi de terminer leur match en trois minutes .


HS : Les arènes sont composés de tous les éléments naturels tel que le vent , la terre , la végétation , l'eau ... Faites des match serrés / Si y'a besoin d'aide pour les technique de combat de chacun , demandez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:10

Ephraim se dirigea vers l'arène 4.ils se retrouvèrent face à deux inconnus de l'équipe de Shine.Ephraim s'avança.

Ephraim:je m'occupe de Bob.

Bob:ppffff...un minable pareil...je vais t'éliminer vite fait.

Ephraim:oh la la j'ai peur!le grand méchant va me faire bobo!

Bob:la ferme!

Bob fonça sur Ephraim et lui envoya un rayon qu'Ephraim esquiva facilement avant de riposter par un coup de pied plein d'énergie dans la figure.Bob partit dans le décor à cause du choc.

Ephraim:trop facile.

Bob se releva et marcha tranquilement vers Ephraim.il n'était pas blessé.

Ephraim:comment a-t-il pu ne pas être blessé avec un choc pareil?!

Bob:tu croyais pouvoir me blesser?je suis le Bouclier Ultime.

Ephraim:un minable,quoi.

Bob se jeta sur Ephraim et lui envoya une rafale de coups.Ephraim para le dernier coup avec son coude.il le remarqua alors.ça n'avit duré qu'une demi-seconde.il eut un sourire carnassier.

Bob:CREVE!

Bob envoya un coup de poing qu'Ephraim esquiva de justesse.il envoya un coup de genou dans le ventre de Bob et un coup de coude tous les deux chargés d'énergie dans son dos simultanement.Bob grimaça de douleur.Ephraim lui envoya un coup de boule [dédicace à Zidane!] puis une rafale de boules d'énergies.Bob fut fortement blessé au bras droit.

Bob:impossible...

Ephraim:ta résistance aux coups n'est qu'une simple armure qui se déclenche quand tu reçois un coup.mais elle est inefficace quand tu reçois plusieurs coups en même temps.

Bob:je n'aurai jamais cru qu'un minable comme toi comprenne.réglons rapidement ce combat.

Ephraim:tu proposes quoi?

Bob:on envoie tous les deux un rayons de n'importe quelle sorte.celui qui réussit à annuler le rayon de l'autre a gagné.

Ephraim:ça me va.

les deux adversaires concentrèrent chacun un rayon.le rayon d'Ephraim était bleu.celui de Bob était jaune.les deux rayons étaient de puissance égale et leur intensité détruisait peu à peu l'arène.Ephraim retira alors une de ses mains de son rayon.

Bob:comment peut tu faire ça?

Ephraim:j'ai gagné.

il envoya une gigantesque boule d'énergie sur Bob qui fut déconcentré juste assez longtemps pour que le rayon d'Ephraim le touche de plein fouet.Bob se releva.il alla serrer la main d'Ephraim.le public lança un tonnerre d'applaudissements.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:30

Lorinard regarda Ephraim déçu.

Lorinard: C'est tout? Bah je pensait que allait les torturer, t'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:19

Ephraim:on a eu de la chance.on a affronté les plus faibles disciples de Shine.le prochain match sera beaucoup plus dur.et n'oublie pas que c'est grâce à la fusion de nos pouvoirs que nous avons pu gagner.tout seul ça aurait été beaucoup plus dur.

la commentatrice annonça 20 minutes de pause pour préparer le terrain de la prochaine arène.Lorinard et Ephraim en profitèrent pour aller voir les combats des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:57

Etnies et Élémentair s'approchère de l'arène tranquillement et ils virent que 2 personnes les attendaient.

Etnies: Ça ne devrais pas être trop compliqué, ils ne font pas parti du groupe de Shine...

Élémentair: Ne faisons quand même pas l'erreur de les sous-estimer.

Quand les 2 combatents furent sur l'arène la commentatrice prit la parole.

Commentatrice: Que le combat commence!

Tous restèrent immobile quelque instant, Etnies dit a Élémentair:

Etnies: Je m'occupe de celle de droite (Merika), je te laisse l'autre.

Élémentair:D'accord!

Etnies s'approcha de Merika qui se contenta de le regarder. Soudain elle se dirigea vers un arbre et l'escalada avec une agilité surprenante.

Merika: Vient me chercher si tu le peux!

Etnies: Oh si je le peux!

Il sorti son arc et prit sa flèche la plus solide, et tira vers Merika qui l'évita se qui entraina sa chute. Elle se mit alors à quatre patte et bondit vers Etnies en espérent le griffé avec des griffes qui lui avait pousser comme par magie. S'engagea alors un combat au corps à corps, elle avec ses griffes et lui avec sa dague. Au moment ou Etnies prenait l'aventage, elle recula et retracta ses griffes. Elle resta à distance et guetta les moindres mouvement d'Etnies. Soudain il disparut et réaparut derrière elle en lui appuyant sa dague au coup. Pendant ce temps, avec son autre main, il avait rammaser une grosse pierre par terre.

Etnies: C'est fini!

Et il l'assoma.
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:16

Alors que Merika tombait lourdement au sol Etnies se demandait où pouvait bien se trouvé Elementair et c’est juste à ce moment là que 2 personnes passerent rapidement devant Etnies qui eu juste le temps de reconnaître l’autre opposante et Elementair, et il décida de les suivres. La course finie par s’arrêter un peu plus loin et Elementair et Indara reprirent le combat en lançant une attaque en même temps.
Indara utilisa ces épées de cristal pour parer l’attaque d’Elementair en même temps que celui-ci utilisa ces épées pour parer l’attaque d’Indara.

Elementair : Pas mal, tu pourrais faire une belle carrière comme guerrière ou chasseuse de prime.
Indara : Tu te débrouille pas mal toi non plus mais j’ai l’impression que je reste la plus forte alors prépare toi à mourir sa ne va pas tardé.

Elementai avait de plus en plus de mal à tenir en position défensive mais il continuait d’afficher un large sourire et commença à ricaner.

Indara : Mais qu’est-ce qui te fais rire alors que tu est sur le point de mourir ?
Elementair : Et bien, si tu veux le savoir, tu as perdu.
Indara : Quoi…Ah ?!

Indara reçu alors un coup d’Etnies à la nuque, se qui l’assomma sur le champ.

Etnies : Tu aurai pu t’en sortir tous seul, non ?
Elementair : Possible, mais : Quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte.
Etnies : Et sa veux dire ?
Elementair : Dans le cas présent, sa signifie qu’avoir l’avantage sur son adversaire ne veut pas dire qu’on vas gagner.

Commentatrice : Le combat est terminé ! Et les vainqueurs sont : Etnies et Elementair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de la mort   Le tournoi de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de la mort
» Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log
» Inscription au tournoi de Nayru
» Grille du tournoi de nayru
» Gloire aux gagnants du tournoi de Nayru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Cieux et mystère :: La Lune-
Sauter vers: