RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Images trop grandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Images trop grandes Empty
MessageSujet: Images trop grandes   Images trop grandes Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:49

Bonjour, je parle ici à l'admin du forum, pour dire que, selon moi, les images DANS les rebrique sont trop grandes (ce sont les mêmes que dans la page d'accueil) et on est obliger d'utiliser la roulette de la souris a chaque fois... enfin j'espere que vous avez compris... non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images trop grandes Empty
MessageSujet: Re: Images trop grandes   Images trop grandes Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:53

Et aussi... ça sert à quoi le Marcher ? Car on début, quand on s'inscrit, on peux choisir les armes que l'ont veut, et pourquoi payer par exemple des armes que l'ont aurais gratuit à l'inscription ?? Je capte pas là... :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Images trop grandes Empty
MessageSujet: Re: Images trop grandes   Images trop grandes Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:05

Le premier post , je ne vois pas ce que tu veux dire . Mais le deuxième , si j'ai bien compris ; c'est que tu commences guerrier selon ton choix . Tu choisis tes armes a la base pour commencer . Et puis si tu as besoin d'autre armes , tu vas dans les magazins et tu achètes ce qu'il te faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images trop grandes Empty
MessageSujet: Re: Images trop grandes   Images trop grandes Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:04

Oki, je donne un exemple pour le premier post :

Dans l'ACCUEIL du forum, les images Images trop grandes Nonew0fa sont à la bonne taille

mais selon moi, à des endroits du forum tel que ICI, les images Images trop grandes Nonew0fa sont trop grandes, voyez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images trop grandes Empty
MessageSujet: Re: Images trop grandes   Images trop grandes Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:51

Salut,

Je vois ce que tu veux dire. Mais le fait de reduire les images n'a aucun interêt. Alors Abysson le fera peut être mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Images trop grandes Empty
MessageSujet: Re: Images trop grandes   Images trop grandes Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:40

nanananana , désoler mais c'est une taille normal
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Images trop grandes Empty
MessageSujet: Re: Images trop grandes   Images trop grandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images trop grandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disign
» [Terminé]Un camp trop loin...
» Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: