RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><

Aller en bas 
+11
Adrix
Ephraim
Mikau
Ayamé Mordeleau
Kris
Ovan
Itachie
Leif Wishmaster
Loucia
Light Majere
Abysson
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:22

Nom : Sparks

Prénom* : Izzy

Âge* : 16 ans

Race* : Hylien

Armes* : Claymore + Guitare (soyons un peu réveur XD)

Description Psychique* : Lorsqu'on parle de la psychologie d'Izzy, il est très tête en l'air mais il n'est pas très bagareur (contrairement à lorsqu'il est sur scène, il dévale tout et se jette dans les public en fracassant des têtes avec sa merveilleuse guitare flying ). A ce qu'on raconte, ce beau rockstar aime plutôt se baguarrer avec la musique que de se baguarrer avec les gens qui l'en veulent d'être venu en retard à sa session d'impro dans le free jazz à Boston. Ce que Izzy aime par-dessus tout dans l'univers de la musique, c'est le bon glamour metal avec du son gras et les gens qui s'habillent de cuir coloré et des zébrures par tous les coins. En se levant le matin, Izzy ne déjeune pas, il se contente seulement d'un petit verre de wisky avec des glaçons bien frais, et oui, Izzy ne peut pas faire de la musique sans son petit verre de wisky.

Description Physique* : Dans son portait physique, le rockstar Izzy Sparks n'est pas très musclé, au contraire, il est très maigrichons et ne fait pas de sport car il dit que le sport est inutile et que le vrai sport, c'est la musique. Ce qui lui a rendu comme il est maintenant en parlant de son visage mince et de son poids légé, c'est les pillules et autres sortes de drogues dur qu'il prenait avant. Maintenant, il à tout arrèté pour la cocaine et l'alcool. Ce que Izzy aime par dessus tout dans son apparence physique, c'est ses beaux cheveux blonds engloutient par la laque et ses fringues très glam, ce qui fait de lui un rockstar très habillé, mais quand même un peu trop habillé...

Histoire* : Izzy Sparks est naît dans un pays très lointain de Hyrule et de Termina, il est naît à Elroy, une ville très rock'n'roll dont les gens sont habillé de la même chose que lui. Mais maintenant qu'il a quitté son pays pour un autre continent, il a l'impression qu'il est atteri sur une autre planète, et les gens le regardent très différemment des autres, il s'est fait bastonner au moin 5 fois depuis qu'il a quitté sa pâtris. Izzy se vengera, il va essayer de s'intégrer dans ce pays en s'habillant comme les autres mais c'est très difficile pour lui de faire sa, il va encore y réfléchire mais il n'est pas très sur qu'il changera. Lorsque Izzy était à Elroy, il a commencé sa carrière de musiciens à l'âge de 12 ans et son première instrument était le piano. Dès l'âge de 13 ans, Izzy a vite laissé tomber le piano pour la guitare électrique en se basant sur le hard rock. C'est alors à l'âge de 16 ans qu'il rejoint son premier groupe intitulé '' The Moon ''. 3 ans après l'ouverture du groupe, The Moon devient connu dans tout le continent grâce à leur 2 èm album '' Lost Boulevard '' qui a fait un carton de 50'000 exemplaires. Un an plus tard, Izzy décide de partir voyager à la recherche du trésor de son père qui se trouve dans un pays inconnu appelé '' Hyrule ''. D'après la lettre qu'il a reçu un jour après la mort de son vieux, il faut qu'il arrive à trouver le trésor d'ici 2 ans sinon, il mourra d'une maladie très forte. D'après la carte, le trésor se trouve au sommet d'une montagne. Izzy, très curieux, voyagera très loin pour découvrir ce fameux trèsor dont son père avait caché lorsqu'il était en pèlerinage pour je ne sais quoi. Maintenant, que ce soit dur ou pas, le rockstar fera tout pour retrouver ce trésor.

Clan* : Altiméria

Code secret* : Majora

Note : Ce comte est le double comte de Mikau.


Dernière édition par Izzy Sparks le Ven 25 Déc - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:56

Bon, mikau, je sais pas si on peu accepter ta nouvelle présentation (inutile de nier l'IP ne ment pas).

Je laisse Light trancher...

Après, savoir si JE vais t'accepter dans mon clan est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:10

Le double compte est autorisé à partir du moment où tu déclares publiquement le double-compte. Tu ne seras donc validé que lorsque tu ajouteras à ta présentation que ce compte est le second de Mikau. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je déclare le miens...

Tous tes posts seront supprimés tant que tu n'auras pas fait cette modification, merci de ta coopération et joyeux Noël. (ah, et si tu rp sans notre accord, on détruit ton compte, on va pas se prendre la tête hein =p )

Ah, et relis le règlement, ça ne te fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:00

Bien joué les gars, vous m'avez démasqué. Joyeux noel !

Aufait, comment m'avez vous démasqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:29

La magie de l'Ip Izzy, la magie de l'Ip u_u
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:01

Adepte de guitar hero? A quand la partie en ligne >Bienvenue soit-dit en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:58

Bienvenue

J'édite parce que j'avais pas vue tout les autres postes et je vais rajouter une couche sur ce qu'a dit lowe: ...
Voilà...


Dernière édition par Itachie le Dim 27 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:50

Merci quand même les gars ^^Ahahah ! Loucia la magie de l'IP, j'avais complêtement oublié ^^bien joué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:30

..........Venue (J'arrive simplement pas à mettre le ''bien'' ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:15

Même sans l'Ip, je pense ne pas être le seul à t'avoir reconnu du premier coup d'oeuil...
Bref... "Re-bienvenue" (vu que d'après mes sources, tu devais être en Angleterre, normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Invité
Invité




Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:57

Ben je le suis ^^ Sa m'énerve de vous entendre me contredire, vous êtes vraiment, comme tout le monde le dis des @à!$è (certains d'entres vous bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:56

Et bien je te renvoie le compliment, de toute façon je commence à en avoir marre des gars qui se croit tout permis, alors je vais lever la pate, pour le bien du forum, mais sache que je ne te considérerais jamais comme un membre du forum, plutôt comme un virus qui faudrait éjecter avec avast en appuyant sur le bouton "nettoyer".
D'ailleurs comment peux-tu encore revenir avec tout tes postes à rattraper T_T, honte sur toi!
Et bien que le forum est un peu trop (beaucoup) laxiste je ne te souhaite pas (ou plus vue que j'avais pas vue) bienvenue (mais je présume que ça va te faire ni chaud ni froid, vue que c'est pas la première fois qu'on te le souhaite!).
Edit:Si quelqu'un édit ce message, je sens que je vais faire un carnage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:50

Izzy=> Bon ben si t'écris depuis l'Angleterre, j'ai rien dit alors. Désolé si tu l'as pris pour une offense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Invité
Invité




Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:20

J'aime mieux sa
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:20

J'aimerais soulever un point, comment ce fait'il qu'il ait la même IP s'il se trouve en Angleterre ? Je doute fortement tout de même sur le fait qu'il se trouve la bas. A mon avis il cherche à revenir et ce double compte le prouve.

Donc nonbienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:22

Ordi portable mon cher amis, ordi portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:25

Et alors, l'IP ne dépend pas de l'ordi mon cher mais bel et bien de ta connexion internet. Une preuve de plus de sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:28

J'ai une connection internet avec file
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:11

Pas le même réseau mon ptit, dommage que tes mensonges pathétiques soient doublés d'une ignorance effrayante dans le domaine de l'informatique... Putain tu peux pas arrêter de te comporter comme un gamin et être un peu responsable ? Malgré toutes tes conneries tu aurais pu être accepté par le fofo, si tu avais montré un peu de bonne volonté. Mais au lieu de ça tu arrête pas de mentir, de te créer des comptes, de faire des pirouettes en tout genre pour essayer de nous duper, apparemment dans le but de revenir. Mais à chaque fois t'es de plus en plus saoulant, alors j'en viens à me demander ce que tu veux vraiment, parce que tu ne produis strictement rien, ni en relations puisque le forum entier te semble désormais hostile, ni en rp puisque quand tu ne plagies pas ce que tu postes ( quand tu postes ) est pas vraiment travaillé. Alors grandis un peu, je pense que si tu y mettais de la bonne volonté de la rigueur et de l'honnêteté on t'accepterait, mais sérieusement ça semble inimaginable dans l'état actuel des choses.

PS : Je me fous royalement de ce que tu penses, tu peux continuer à dire que tu me détestes parce que je " te contredis tout le temps ", après je considère n'avoir pas été le plus emmerdant avec toi, surtout avant, mais à un moment il faut couper net à toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:14

Non mais laisse Ephraim, il va dire un truc du genre; j'ai pris mon FAI dans ma valise...
Quoi qu'il en soit moi ce qui me tue c'est que l'administration ne fait rien, comme si c'était normal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:27

Itachie, l'administration est encore loin d'être au stade d'utiliser des méthodes Logiennes et c'est très bien ainsi, il faut juste que certains apprennent à comprendre leur situation et évoluer correctement, et dans le cas où elle s'en sentirai finalement incapable elle ferai mieux de partir.
Les choses sont simple dans la vie mais mais franchement, au lieu de se compliquer autant sauter du haut d'une falaise u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:42

Bon, là je crois que je vais claquer. Sois c'est une blague pour après me dire '' SURPRISE !!! '' ou sois un truc du genre '' quitte le forum on veut plus de toi ''. Si c'est ce que vous le souhaitez, ben j'essayerais de prendre me décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:52

On ne peut faire plus explicite pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:53

Ben disons qu'à force de nous prendre pour des idiots ça devient fatiguant c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:14

Non mais sérieusement, tu trouves ça normal de nous prendre pour des cons sans arrêt ? Remets toi en cause un peu mon pauvre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Empty
MessageSujet: Re: Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><   Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzy Sparks l'homme qui est un peu trop glamour ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disign
» Images trop grandes
» [Terminé]Un camp trop loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: