RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement des assassins d' Ikana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Empty
MessageSujet: Camp d'entrainement des assassins d' Ikana   Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:20

Jaffar entrainait les autres assassins en attendant le retour de ice , l'entrainement se déroulait parfaitement jusqu'au moment où une voix retentit derière Jaffar , ce dernier se retournit et vit un homme dans l'ombre .... c'était Volke .

Jaffar : Que fais-tu ici ?

Volke : hum .... on peut se parler en priver ?

Jaffar toujours surprit de voir volke accepta et l'emmena un peut plus loin a l'écart des autre assassin

Jaffar : Voila , alors que me vaut ta visite ?

Volka : mon cher frêre jumeau ! tu n'est pas content de me voir ?

Jaffar : sa fait bientôt plus de 10 ans qu'on c'est pas revut ....

Volke : réson de plus pour venir te voir !

Jaffar : ... bon ..... alors ..... GARDES !

deux gardes arrivèrent

Jaffar : je veut que vous nous apportier une table , deux chaise , deux verre et une bouteil de Hyrulepagne ....exécution !

les deux gardes s'exécutaire et plus tard la table fut montée , les deux assassin prirent place et volke prit la parole tout en versant le hyrulepagne .

Jaffar : bien , je sort le hyrulepagne pour nos retrouvaille ! sa fait plaisir ....

Volke : merci .... c'est réssiproque , santé !......je vien d'être nommé un des deux générals de altiméria ....

Jaffar : c'est donc toi le " spectre " qui a été élu générals .....

Volke oui c'est éfectivement mon surnom....

Jaffar : et qui est le 2 em général ? le " Chevalier noir " ?

Volke : ...il n'a pas de nom .... seul abysson connait sa véritable identitée .... et toi tu devien quoi ?

Volke dégusta un gorgée du hyrulepagne qui était sans aucun doute un grand milésime .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des assassins d' Ikana   Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:36

Jaffar se servi un verre et prit la parole:

Jaffar: Oh moi tu sais, j'ai voyagé un peu partout de par le vaste monde. Et puis j'ai fini par m'arrêter au désert de Nabata, la bas j'ai vu une étrange d'organiaton d'assassin et ce qui m'a poussé a ester; ils avaient entendu parler de moi et ils me voulaient dans leur rangs.
J'ai accepté, en quête de gloire et aussi d'un peu de compagnie.C'est ainsi que jesuis devenu rapidement: "l'ange de la mort"
Ils m'ont donc appris les règle du "Black Fang". En fait c'est assez simple, c'est la loi du plus fort. Le concept est simple est efficace mais ça marche bien.
En bref un jour ou on était allé dans une taverne avec ceux de mon équipe, on s'est mis a boire a boire comme des trou ( Space pour les ivogne e ce fofo)
et ensuite un des membres de mon unité m'a proposer de lancer un défis au grand chef, qui était le meilleur, c'est d'ailleur ce que je lui ai dis mais il m'a dis que j'était sans doute plus fort que lui."

Volke: Je suppose que tu a accepté...

Jaffar: Naturellement, je suis allé le voir et j'ai lancé:
"Et toi le naze qui commande j'en ai ùmarre de voir ton dérriere la dessus alors lève toi et défis moi!!

Volke: Voilà qui a le mérite d'être clair...

Jafar: Ouais, le défis avait été fixé au lendemain et le lendemain matin en qustion j'ai réalisé que j'avais plus tellement le choix, je suis donc allé dans le désert pour le défis.

Volke: Je suppose que tu a gagné?

Jaffar: Ouais, et a ma grande surprise ce fut très simple. Je suis donc devenue le chef du Black fang, clan d'assassin très rennomé. De riches aristocrates faisaient appel a nos service et nous garantissaient une vie studieuse.
Mais le seul probleme c'est que nous nous retrouvions parfois face a face entre membre car la cible d'un de nos employeurs avaient aussi fait appel a nous. A ces moment c'était que le meilleurs gange, nombre d'entre nous sont tombé de cete manière...

Volke: Et avec tout l'argent que vous gagné vous faisiez quoi?

Jaffar prit une longue gorgé de Hyrulepagne avant de répondre:

Jaffar: Nous nous somme fait batîr une splendide tour dans le désert, au début la chaleur était très incommodante pour moi mais je me suis habitueé et j'ai acquis comme cela une très bonne endurance.
Puis un jour et venu un étranger, Ice, il m'a semblé assez doué et je l'ai défié...

Volke: Je suppose que tu a perdu, et c'est également pour ça que tu est ici.

Jaffar: Ouais mais il a refusé de prendre les rennes du Fang, comme il avait refusé mon défis au début, ce mec est un lache mais d'une force!! En revanche quand je l'ai attaqué sa riposte m'a fait mal, au bout d'un long combat il m'a vaincu... Mais il a encore fuis les responsabilité. Quoique au bout d'un certain temps il a accepté, je l'ai guidé hors du désert, a la frontière de l'Eriador: la terre des escrimeurs.
J'ai voulu l'accompagné mais il a trouvé une excellente excuse, il a dit que je devenais son supérieur direct et qu'il plaçait le Fang sous ma tutelle en attendant son retour.

Volke: En gros il s'est débarrassé de toi.

Jaffar: ouais. Il est revenu longtemps après... Accompagné de Karel et de sa seur Karla, ainsi que d'un mec bizzare... Faust. C'est un nécromanter, je déteste ces types.

Volke: Pourquoi?

Jaffar: Je pense que cs types dont ombre a l'art e l'assassinat avec leur capacité a ranimer les cadavres.
Enfin... Quand Ice il est revenu y'avait des créature amphibie de Dardanelle avec lui, mais quand elles ont mis un pied dans le désert elles se sont désagrégé.
Ont est retourné au vilage et on a pris le bateau d'un soi disant pirates.

Volke: Pourquoi un soi disant pirates?

Jaffar: Sanhs le roux, ce mec est toujours de bonne humeur, ce n'est vraiment pas comme ça que je concevais les pirates... Je lesvoyaiet mal éduqué, violent et sale mais non...
Enfin, après 5 jour ou plus de traveré Ice a hurlé
"Ma terre ntale est en vue, on sera bientôt a destination!!!!!"
Comme par hazard une tempete s'est déclenché, on a vu des Dardaniens dans l'eau, on s'est fait jeté a la mer, et quad je me suis réveillé j'était la avec un mot qui m'expliquait ce que je devais faire...

Volke: Et le Ice il fait quoi?

Jaffar: Il m'a écrit être partit a la recherche de Karel etKarla, ainsi que de Faust... Mais et toi tu a fais quoi pendant tout ce temps, avant d'être nommé général d'altiméria?

Jaffar resservit du Hyrulepagne a son frère et aussi pour lui, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des assassins d' Ikana   Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:11

Volke : mmmmm avant , avant ..... depuis que tu es partit j'ai toujours vaicu dans les rues du Bourgclocher jusqu'au jour ou j'ai entendu dire qu'un empire faisait reigner la téreure, tu me connais ? je ne résiste pas a me joidre à se genree d'empire héhé ...., par la suite j'ai fait mes preuve .....je suis , avec le chevalier noir , le seul Oni de l'empire .

Jaffar : Oni ?

Volke : oui , seul moi , le chevalier noir , Abysson sont les élus , on dit aussi que la soeur d'abysson serait un Oni .

Jaffar : tu vas m'expliquer oui ou non se que c'est qu'un Oni ?

Volke : c'est un rand , ceux qui savent métriser le chaos les soldats d'élites , bien sur Abysson et sa soeur sont les plus performent dans cette art .... mais se chevalier noir est vraiment surprenent ..... il est aparu du jour au lendement et il a métriser le chaos .....bref ....voila ....

Un soldat vint apporter une petite caisse de vin goron ainsi que deux assiette de viande

Jaffar : tu manges ici se soir ?

Volke : comment refuser ?

Alors que le doux soleil d'ikana diffusait ses derniers rayon du soir les deux assassin continuait de parler en buvant et mangant .

Volke : mmm délicieux , faudras que viennes a Altiméria une foix .... toi qui a passer ta vie dans un désert , un volcan devrait pas te déranger !

Jaffar : sa sera avec plaisir !

Volke : que dirait tu que si après se petit repas on livrait un petit duel amical pour voir nos progrets ?

Volke finit de manger et sortit une bouteil de biere en attendant la réponse de jaffar
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des assassins d' Ikana   Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:26

Jaffar:Un petit duel, mais comment refuser cela a mon cher frère?
En revanche je préfere ceci a boire

Jaffar sortit une grande bouteille de verre sur laquelle une étiquette indiquait:
Max refresh, il en but une longue gorgée et eut une sorte de frisson

Jaffar: Ice adore cette boisson, ça donne un frisson dans tout le corps et ça glace le corps pendant un instant, a mes débuts dans le désert ça m'a bien aidé. Bien commençons

Jaffar sortit deux dagues rouges plutôt longue et se mit en garde, les lames émettait un léger crépitement
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des assassins d' Ikana   Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:54

Volke : à la bonne heure !

Volke sortit deux dague blanche, étrangement des éclaire blanc longait les dagues .

Jaffar : jolie dague ....

Volke : se sont des dagues chaos , je te déconseil de les touchers , tu a garder les dagues létal de père ....

Jaffar :oui , trèves de blabla !

Jaffar fonça sur Volke , Volke fit de même , une foix arriver aporter de Volke jaffar danna un rapide coup de Volke para le coup horizontale de la dague de Jaffar avec une de ses dagues, les deux dagues s'entrechoquèrent puis la dague de Volke réagit et fit circuler des éclaires le long de la dague de jaffar, puis les éclaires foudroyèrent jaffar qui ejecta plus loin.

Volke : je t'avait dit de ne pas toucher mes dagues !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des assassins d' Ikana   Camp d'entrainement des assassins d' Ikana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement des assassins d' Ikana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon et Assassins [Pv Adél-Vince']
» Feu de camp au soleil couchant [Pv : Adrix ]
» [Terminé]Un camp trop loin...
» fée d'ikana
» Les jardins d'Ikana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: La Forteresse de Pierre-
Sauter vers: