Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier confidentiel, projet Dominatus, sujet Alpha 00I "Sephiroth"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Dossier confidentiel, projet Dominatus, sujet Alpha 00I "Sephiroth"   Sam 4 Juil - 18:44


Rapport d'observation du sujet Alpha N°00I, alias Sephiroth


Alpha 00I est le prototype réussi d'une expérience sur l'évolution corporelle humaine et la manipulation de l'essence démoniaque. Individu mâle, environ 1m85, élancé et doté d'une musculature très développée. Yeux d'un bleu clair luisant, ils sont la preuve apparente du succès de l'expérience. Ses pupilles sont fendues, comme celle d'un chat.
Présente un goût vestimentaire prononcé pour le noir et le gris.
Alpha 00I s'identifie de lui grâce sa particularité capillaire achrome prolongée. Pour parler plus communément, il a de longs cheveux argentés.


"Important : Alpha 00I est extrêmement dangereux. Ne surtout pas essayer d'entrer en contact avec le sujet.
Niveau de danger 8


J4/M1/AA+21
Tout au long des précédents rapports, nous avons pu observer que le sujet souffrait de troubles sociopathes avancés qui ont évolué en psychopathie grave. Son comportement est particulièrement instable et il est toujours aussi difficile de prévoir ses réactions. Il peut tout aussi bien d'un instant à l'autre ignorer une présence ou détruire tout ce qui l'entoure. Nous recommandons vivement à la majorité de faire passer le niveau de dangerosité à 9. La minorité suggérait de le monter au maximum. La question est encore en débat alors que nous poursuivons nos observations.

Nous suspectons le sujet de souffrir également d'un dédoublement de personnalité, au vu de ses brusques crises émotives et de ses monologues solitaires et nous redoutons un accès de rage soudain. L'équipe d'observation espère toutefois à l'unanimité avoir de nouveau l'occasion de le voir à l'oeuvre. Il semble avoir fini sa croissance, nous allons enfin pouvoir délimiter ses véritables capacités.
Les observations semblent confirmer qu'il ne craint pas de s'empoisonner puisqu'il consomme de tout sans hésitation ni présenter de troubles autre que ceux dont il souffre déjà.


J18/M1/AA+21
Nous avons commis une erreur en sous-estimant le sujet Alpha 00I. Un chercheur s'était écarté du groupe, avec notre accord commun, pour essayer d'approcher de plus près le sujet. Nous avons pu confirmer sa cécité mentionnée dans les rapports précédents, ainsi que son extraordinaire acuité sensorielle pour le malheur de notre confrère qui fut découvert malgré un respect rigoureux du protocole d'approche et assassiné avec une incroyable violence.
Nous savons désormais que les capacités perceptives d'Alpha 00I se sont considérablement accrues depuis le dernier rapport et qu'il abhorre d'être suivi et observé. Plusieurs chercheurs ont suggéré que son amélioration sensorielle était liée à sa cécité qui ne semble en rien diminuer ses capacités martiales. Nous allons procéder à des expériences pour déterminer ses nouvelles limites.


J6/M2/AA+21
Les expériences ont porté leurs fruits, et ce malgré le décès d'un de nos pairs. Nous avons raisonnablement utilisé des sorts et contrôlé diverses créatures pour tester les limites du sujet. La sensibilité de son audition nous impressionna à un tel point que nous avons négligé son odorat, ce qui a coûté la vie de l'observateur K.L-061. Sa mort fut aussi brutale qu'instructive, puisqu'alors que nous supposions que le sujet A-00I était aussi dément qu'impulsif, celui-ci remit en question toutes nos certitudes à son sujet en faisant preuve d'une méthodologie presque raffinée tant elle fut efficace.

Alors que K.L-061 se tenait hors de portée des nouvelles limites de l'audition du sujet, il perdit ce dernier de vue un instant. Après étude approfondie, il fut révélé que Alpha-00I s'était déplacé avec une rare agilité dans les cimes des arbres pour échapper à la vigilance de son observateur avant de se jeter sur lui avec une férocité inouïe, nous démontrant ainsi que l'expérience originelle était un succès absolu, et que le sujet ne possédait plus d'humain que son apparence.


J29/M3/AA+21
Nous avons payé très cher une nouvelle découverte. L'agilité du sujet en milieu naturel nous laissait supposer que sa cécité n'était pas un handicap pour lui. Il se meut avec aisance en tout endroit et attaque et riposte avec précision. Nous avons récemment pu le confirmer, lorsque deux de nos confrères, sous la discrétion d'une couverture magique pour étouffer leurs sons et leurs odeurs, se sont rapprochés du sujet alors que celui-ci paraissait être entré dans une phase apparentée au sommeil.
Nous savions depuis longtemps que l'état de veille du sujet "Sephiroth" était particulièrement fragile, aussi malgré les sortilèges de protections les observateurs progressèrent avec prudence et minutie, en conformité avec le protocole d'étude des sujets dangereux BX-4. Ils parvinrent à approcher à courte portée du sujet lorsque celui-ci s'éveilla soudainement et se jeta sur eux sans la moindre erreur. Les deux observateurs succombèrent alors face à sa férocité avant qu'Alpha 00I ne reprennent sa route et se dissimule dans des hauteurs.


J3/M5/AA+21
Ceci est le dernier rapport d'observation de l'équipe Delta 3. Nous avons longuement étudié le sujet "Sephiroth". Extrêmement instable, il fait preuve d'une grande intelligence et d'une vigilance frôlant la paranoïa. Comme il est difficile de le suivre sans prendre de risque, Alpha-00I a pris de l'avance, disparaissant de notre vue. Il nous a tendu une embuscade. Dévoilant une force à 31% supérieure à nos estimations, le sujet était parvenu à se dissimuler derrière un rocher massif pour nous attendre. Son assaut fut terrible.
Mais grâce à ses actes, nous avons désormais la certitude que le sujet Alpha-00I a développé une capacité extrasensorielle pour remplacer sa vue. Nous présumons qu'il peut percevoir toute forme de vie dans un court rayon autour de lui, sans tenir compte d'aucun obstacle. Ce piège prouve également qu'il savait malgré toutes nos précautions que nous le suivions, sans qu'il n'en montre rien malgré son comportement. Nous avons également pu confirmer au cours de ce brève affrontement à sens unique malgré le respect du protocole d'autodéfense en cas de danger que le sujet maniait avec aisance la magie de feu et qu'il impossible de le stopper par des blessures ou des douleurs conventionnelles.


Conclusion des observations de l'équipe Delta 3, chargée de l'étude du sujet Alpha-00I "Sephiroth"

Le sujet présente des aptitudes extra-supérieures en tous les domaines.
Le sujet présente une courbe de croissance de ses capacités remettant en cause nos protocoles d'approches et d'étude.
Lorsqu'il subit une blessure ou une affliction, le sujet développe de nouvelles facultés pour surmonter les dommages.
Le sujet n'éprouve jamais la peur ou le doute et ignore aisément des douleurs de rang A. Il guérit également aussi vite qu'efficacement des dommages subis.

Conclusion définitive.
L'expérience est un succès total.
Le sujet Alpha-00I "Sephiroth" présente des facultés dépassant nos espérances.
La poursuite du projet "Dominatus" est pleinement soutenue.

Niveau de danger estimé du sujet : Maximal.
Recommandons impérativement de réviser tous les protocoles relatifs à l'étude des sujets "Dominatus"


Je joins à ce dernier document une synthèse des observations de l'équipe Delta-3 quant aux facultés d'Alpha-00I pour facilité son étude et la compréhension de ses capacités.

-------------------------------------------------------------

- Le sujet "Sephiroth" présente une force colossale. Il semble apte à déplacer des charges excédant jusqu'à six fois son propre poids. Correction : Notre dernière observation démontre que nos estimations sont largement faussées. Sa limite exacte est encore inconnue.
En dépit de sa supériorité physique brut, Alpha-00I fait également preuve d'une grande agilité pour se mouvoir en tout type de terrain. Il n'est nullement gêné quelque soit son environnement. Correction : Avec la découverte de ses facultés extrasensorielles, nous estimons qu'il est encore plus à son aise en milieu forestier dense.
Suite du point précédent : Le sujet ignore totalement les conditions climatiques, y compris les plus extrêmes.

- Alpha-00I présente une cécité qu'il compense amplement par une acuité sensorielle, tout particulièrement auditive et olfactive de rang S.
- Le sujet souffre d'une instabilité psychique aggravée. Nous ignorons si elle est indépendante ou responsable de ses facultés guerrières.
- Le sujet ressent la douleur.
Le sujet ne peut pas être arrêté par la douleur ou des blessures conventionnelles.
Il guérit très efficacement mais ne se régénère pas.
- Le prototype "Sephiroth" peut manier la magie sans avoir été entraîné. Il est à déterminer s'il s'agit d'une capacité native ou si elle a été induite par le projet "Dominatus"
En l'absence d'un réel entraînement, le sujet Alpha-00I présente des lacunes dans ses compétences martiales. Un des observateurs fit un jour remarquer qu'il n'était pas un guerrier, mais un fauve sauvage.

- Le sujet présente un mal des transports inattendu, ainsi qu'un sens de l'orientation désastreux.
- Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de l'observer
de visu il est important de rappeler que le sujet présente des aptitudes à la biomorphose mineure Rappel : Il peut se faire pousser une aile noire qui pourrait expliquer sa faculté à disparaître dans les hauteurs.

Fin du rapport.
Gloire et longue vie au Maître.


__________________________________________________________________


J-19/M1/AA+22
L'équipe Oméga-8 chargée de l'observation du "Dominatus-001" a retrouvé la trace du sujet récemment et confirme les pronostics d'évolution établis précédemment. Sa force, sa violence et sa sensibilité ne cessent de croître.


J-11/M4/AA+22
Le sujet Alpha-00I est entré en contact avec le sujet artificiel "Ashiyu".
Changement radical du comportement.
L'équipe redouble de prudence.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier confidentiel, projet Dominatus, sujet Alpha 00I "Sephiroth"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Idee de Projet ]Une application Android Neverused stylée ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Cartes d'identité-
Sauter vers: