RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur les ruines d'une bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:36

La nuit venait de tomber sur une plaine qui semblait à peu près calme...Mise à part une large zone, noircit par le sang...Empoisonnée par les cadavres...Dont l'air lui même était devenu intenable tant la puanteur de la mort régnait ici...Plus aucune vie n'était perceptible...Seul le carnage qui avait eu lieu montrait qu'il y avait eu autre chose que des corps mutilés ici...Certains n'étaient même plus classable en "humanoïde", tant ils furent démantelés...L'espoir et la lumière semblaient avoir abandonné ce lieu...

Pourtant, il restait un être encore en vie...Un seul...Le Dernier Survivant de cet horrible carnage...Son long manteau noir le distinguait très nettement des deux armées...Ce seul rescapé était peut être un mercenaire...Ils se différenciaient clairement des autres par leurs tenues, et lui ne portait ni armure, ni emblèmes, ni blason...
Peut être était-il un vagabond...Adossé en tailleur au seul arbre encore debout de la plaine, sa cape était par terre, sous lui-même, son torse nu laissait apparaître de très nombreuses blessures...Mais le plus important n'était que sa respiration continuait malgré ses lacérations, mais son gigantesque sabre...Un gigantesque Katana...Plus grand qu'un homme, même grand...Il était couvert de sang, même sur la poignée...Et les cadavres aux alentours étaient tous atrocement massacrés, mais portaient tous les mêmes marques...Ils avaient donc étés tués par la même arme...Et vu que les corps portant cette blessure formaient "un chemin" vers ce guerrier aux cheveux d'argent...Il était donc le responsable des pires horreurs de la bataille...La lame géante était plantée dans le sol, devant lui, et le manche reposait sur son épaule gauche...

Il avait les yeux fermés, mais bien qu'il ne dormait pas, il était immobile, et bien que cela ne se voyait pas il discutait ardemment avec "lui-même", mais pourtant il ne se parlait pas tout seul...Il parlait avec "L'Autre", mais il était impossible de le deviner, même pour un télépathe...

Sephiroth restait là car il ne pouvait se permettre de bouger pour le moment...Il attendait donc...Sous ce sombre ciel ou ne régnait que la mort et la désolation...Avec une herbe noire du sang des victimes et une atmosphère digne de l'Enfer...
Il attendait...Juste que le temps passe et qu'il puisse se relever...

Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:10

Mina décida de prendre quelques journées de vacances avant de retourner à Hyrule. Elle venait de terminer une mission plus ou moins importante et elle tenait à se reposer. C'est donc pour cette raison qu'elle vagabondait à présent dans la vallée d'Ikana. À vrai dire, elle ne savait pas exactement où elle se trouvait, puisqu'elle n'avait jamais mit les pieds dans cette région. L'endroit était désertique. Un faible vent soufflait, entrainant avec lui une odeur lourde et métallique. Celle du sang. Plus elle progressait dans la vallée, plus le relent âcre se faisait présent. On ne pouvait pas dire que cela la dérangeait, du moins, au début. La moordenaarienne avait beau être habituée à ce parfum, celui-ci commençait à se faire agressant, voir incommodant. Mina arriva à ce moment à l'entrée d'une plaine. L'odeur se fit insupportable. Tellement, que la jeune femme se vit dans l'obligation de changer le sens du vent. L'air frais lui fit du bien. Respirant à nouveau, la capitaine contempla l'immensité du carnage. Ce n'était pas étonnant que même elle n'ait pu résister à la puanteur qui s'en dégageait. Il y avait des cadavres partout. Jamais dans sa vie d'assassin elle n'avait vu tant de mort, du moins, au même endroit. Qui était l'auteur de ce massacre? elle n'en avait aucune idée, mais elle voulait le découvrir. Le travail n'était pas subtil, certes, mais la moordenaarienne devait tout de même admettre qu'il s'était révélé efficace. L'assassine promena son regard de glace sur le champs de bataille. Les corps ensanglantés semblaient formés un chemin. Elle l'emprunta aussitôt. Ce ne fut pas long qu'elle remarqua une forme humaine à côté d'un arbre, non loin de là. Passé ce point, il n'y avait plus de cadavre. Mina conclu donc que l'auteur de ce carnage se trouvait là, à une dizaine de mètres d'elle. Il pouvait être dangereux, surtout avec l'immense sabre qu'elle pouvait apercevoir à ses côté. Elle l'interpella tout de même, la peur ne faisait pas parti de son caractère.

- Qui êtes-vous, cria-t-elle à l'inconnu.

La magicienne attendit patiemment sa réponse, se préparant au combat. Elle ne savait plus à quoi s'attendre à partir de cet instant, mieux valait être prête, au cas où...


Dernière édition par Mina le Dim 23 Jan - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:41

Moi et Salvarina survelions Ikana lorsque nous vimes le chant de bataille ou plutôt du carnage.

Je veux voir se qui c'est passer.

Salvarina atterrisa et je descendis prestement de son dos.

**Mais que c'est-il passer pour l'amour!?**

Je baissai les yeux et je vis,sur un cadavre, y'avais une pendule(ben une petite horloge) en or massif.

ohhhh....

Je me pencha et la prit.

Je t'ai vu!

Ehhhhh....ben je...

Je m'en fous Kalas. Cette personne est morte de toute façons!

oui.

Je mis la pendule dans ma poche.On ne voyait pas grand chose car il y avait de l'épaisse fumée partout et l'air était presque irrespirable enfin...pas pour moi qui contrôle l'air.

Il doit bien y avoir quelqu'un en vie!

J'ouvris la pendule pour vérifier si elle fonctionnait toujours. Elle fonctionnait correctement alors je la remis dans ma poche.

Je me demande combien sa vaut.

Cher. c'est en or massif.

Je sais. C'est aussi pour ça que je vais peut-être la garder.

Je ne voyais personne et la fumée aidait pas. Je soupira. Je voulais absolument savoir ce qui c'était passer car il n'y a pas de carnage sans raison. C'est alors que le vent se leva et repoussa la fumée. Je vis 2 personnes.

Hé vous!

Je montai sur le dos de ma dragonne et elle courut à la rencontre des 2 personnes.

Salutation. Que c'est-il passer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:35

Misère...Cette bataille avait été immense, et l'une des plus violente qu'il eut à faire...Il avait le fait le plus grand nombre de morts, ça ce voyait aux marques des blessures, ceux qui avaient péris de sa lame étaient littéralement broyés, comme si ils avaient été frappés avec une arme plus large qu'un marteau mais plus tranchante qu'une hache...
Mais malgré ça, il avait été gravement blessé, comme il n'appartenait à aucun des deux camps, il avait été attaqué par les deux armées, puis été devenu la "Cible prioritaire" quand il se rendirent compte qu'il était aussi dangereux qu'un bataillon...

Étant le seul survivant, il s'était adossé à un arbre le temps de récupérer ses forces et de guérir, la seule agitation à ce moment était alors le vent qui soufflait doucement sur ce champ de mort, et la discution mentale qu'il entretenait avec son Alter-Ego...
Ce doux silence...Cette quiétude totale...Tout cela était parfait pour lui, il pouvait se détendre un peu et se reposer...Jusqu'à l'arrivée d'une femme étrange...Elle l'interpela, mais il était trop épuisé pour ce permettre une réponse...
Elle semblait méfiante, mais pas hostile...Il y avait peu de chance pour qu'elle soit venue pour l'achever...Surtout que même blessé, il était assez impressionnant...
Puis un bruit peu discret, des paroles sans intérêts, même pas compréhensible d'ici, et l'arrivée d'un autre personnage...Il demanda des explications...Pitoyable...


"Y'a trop de monde..." En effet, deux personnes c'était trop...Lui avait besoin de calme pour se rétablir...Et ces deux arrivant le dérangeraient surement...
"Laisse moi reprendre le contrôle, toi tu ne peux même plus bouger..." Exact...Décidément, il était comme lui, il disait toujours vrai...Mais il était dangereux...
"Ne m'attire pas trop de problèmes alors..." La conversation mentale s'arrêta là...Il ne pouvait se permettre d'être étalé par terre devant qui que ce soit...

Il serra les poings, grimaçant sous la douleur alors qu'il commençait à se lever, le sang coulait à flots assez abondants de ses nombreuses blessures...Il était clair qu'avec de telles stigmates, un être normal serait sans doute mort au champ d'honneur, et un costaud d'hémorragie...
Le Démon se remit debout, prenant son long sabre, et s'adressa aux nouveaux venus :


"Z'êtes qui vous ? Que venez-vous faire ici ?" Peu importe leurs objectifs, ils allaient s'expliquer, et vite ! La première semblait savoir se battre, mais [i]même affaibli comme il l'est, il l'écrase à la force brute...Après, si elle est magicienne, ça pourrait changer bien des choses...
Quand à l'autre, il ne semblait pas plus dangereux mais avait un dragon avec lui...Pas comme si s'était un problème pour l'ancien seigneur d'un des Enfers...Bon, dans son état si...Mais au pire il libérerait les pouvoirs de son Alter-Ego et puis voila...

Il fixa tour à tour de son cruel regard de sang les deux inconnus, ne bougeant que les yeux pour scruter les deux intrus...Le Démon était peut être salement touché, et en plus ça se voyait, comme il avait laissé son manteau, son seul vêtement de torse, au sol, ses blessures étaient clairement visibles...Mais peu importe son état ! Il restait suffisamment puissant pour les dissuader de se montrer trop "familiers" d'un simple regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:14

"Z'êtes qui vous ? Que venez-vous faire ici ?"

Une fois debout, l'inconnu avait l'air encore plus impressionant. Par contre, il était blessé, ça, Mina le voyait bien. Elle pourrait tirer profil de cette situation si cette rencontre venait à mal tourner.

- J'ai posé ma question en premier, répondez-moi d'abord, répliqua la magicienne, implacable.

Avant que l'homme ait le temps de répondre, l'assassine entendit un bruit de pas derrière elle. Quand elle se retourna, elle aperçu un autre homme... monté sur le dos d'un dragon.

Salutation, que s'est-il passé ici? demanda t'il aussitôt.

«Ça, c'est ce que je me demande»,
pensa la jeune femme.

Ignorant le nouveau venu, Mina se retourna vers le responsable de ce carnage.

- Vous disiez?
fit-elle.

- Deathbringer
.

Le ton était sec et dur. Il ne voulait pas être dérangé, ni prit trop à la légère. La moordenaarienne n'en tenu pas compte. Depuis quand elle le faisait.

- Ton nom et la raison de ta présence maintenant?
reprit-il.

- Aanor et je me promenais, c'est tout.

La magicienne n'avait pas déballé son vrai nom. Ce n'était pas très prudent de le dire à n'importe qui, surtout quand on est à moordenaar et que l'on était allée voler le château royale d'Hyrule.

- Drôle d'endroit pour ce promener, intervint l'homme au dragon.

- Je pourrais très bien vous retourner la question,
répliqua Mina du tact au tact.

- Un champ de bataille n'est pas un endroit pour une jeune femme, surtout si elle est seule.

Oubliant à nouveau le dragonnier, l'assassine pivota vers Deathbringer.

- Que s'est-il passé ici?

C'était pour cela qu'elle était ici. Elle tenait à savoir.


Dernière édition par Mina le Lun 24 Jan - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:57

- Que s'est-il passé ici?
Bravo, dans le genre question idiote, elle atteignait des records...Hé bien comme on dit, à question idiote, réponse idiote :
"Je faisais une petite promenade, quand j'ai soudainement eu envie de taper quelqu'un, puis ça à mal tourné et voila..."
Il faisait une sorte de sourire moqueur, puis le perdit et redevint sérieux, répondant franchement à la question posée
"Une guerre...Rien de nouveau...Qu'est ce que tu voulais que ce sois ? Dans le genre question stupide..."

Deathbringer se calma un peu, la situation ne tournait pas à son avantage, la femme ne semblait pas trop dangereuse, même dans son état, et l'autre ne résisterait jamais à la force du Masamune, mais le dragon l'inquiétait un peu...Il n'avait pas envie de se transformer en "One-Winged-Devil"...mais si l'autre qui se prenait pour un paladin se mêlait de ce qui ne le regardait pas, son lézard géant le suivrait...Et il serait forcé vu son état...Sinon ça ne serait pas un problème...

"Je ne supporte pas qu'on se paye ma tête alors la "Promeneuse" et le "Paladin", vous vous expliquez, ou ça va mal finir..."
Il ferma un œil lorsque Sephiroth se manifesta pour faire part de son désaccord, il était dans un sale état, et bien qu'une fois transformé il ne lui faudrait pas plus d'une minute pour expédier en Enfer ces trois là, il valait mieux se faire discret...Sauf que le Porteur de Mort n'était pas de cet avis...

"Je suis peut être dans un sale état, mais je suis bien plus fort que vous ne l'imaginez...Alors si vous voulez tenter votre chance, Venez ! Mon Sabre pourrait se vendre assez cher pour vivre très richement pendant dix ans...Alors approchez si vous l'osez..."
Une violente migraine annonça une nouvelle engueulade avec son Alter-ego, alors il finit par céder pour ne pas se taper le plus grand mal de tête du siècle :

"L'Autre taré dit que si vous répondez franchement il n'y aura aucun problème...Pff...Qu'est ce qu'il est chiant à gueuler comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:43

Je fini de corriger et je fait la mise ne page tantôt, je dois y aller pour l'immédiat, désolé.

«L'autre taré? Mais à qui parle-t-il? Le seul taré que je vois, c'est lui, à ce parler seul comme il le fait»,
réfléchi la magicienne. «Et son sabre, il est vrai qu'il doit valoir assez cher... Sauf que, vaut-il la peine de prendre un tel risque? Pas sûre. De toute façon, ce n'est pas comme si je manquais d'argent», pensa Mina en songeant à la petite fortune qu'elle avait amassée récemment.

- Tu as vraiment avalé mon histoire de pauvre petite fille perdue qui se promène seule en plein milieu d'un champ de bataille et qui va adresser la parole, comme ça, au seul survivant? Avoir été comme ça pour de vrai, j'aurais fuis dès que l'odeur du sang aurait rempli mes narines.

«Non, mais quel con», failli-t-elle dire tout haut.

-La vérité, reprit-elle, est que je suis une assassine, une voleuse, une espionne, une escroc en tout genre, tu vois, cria-elle. Je pourrais te tuer sur le champs si je le voulais. Ne pense même pas à user de ton sabre contre moi, tu n'aurais pas le temps de m'atteindre.

Pour appuyer ses dires, Mina se téléporta en haut de l'arbre où il s'était appuyé.

- Ah, et j'oubliais, Aanor est un nom stupide, appelle-moi Mina.

La moordenaarienne sauta alors de l'arbre pour retourner à sa place.

- Petite remarque en passant, ma question n'était pas stupide. Je savais très bien que tu avais tué tous ces soldats, ce qui m'intéresse, c'est la raison, ajouta la jeune femme avec un sourire sadique. J'aime savoir ce qui pousse les autres à tuer.

Ayant dit tout ce qu'elle avait à dire, la capitaine se croisa les bras, un air de défi sur le visage. C'était au tour du dragonnier de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:29

**Je crois que c'est à moi de parler**

Moi je ne voulais que savoir qu'est-ce qui s'est passé mais il semble que c'est alors la question est effectivement pourquoi.

Salvarina tourna la tête vers moi et elle me chuchota:

Il sent le démon à plein nez.

Je regardai le démon. Voilà peut-être pourquoi il avait tué tout ces gens. Pour le plaisir? Pour leur sang? Peut importe. Il devait le payer. Mais l'assassine allait-t'elle m'aider? Je sortie mes ailes qui surprirent le démon et l'assassine. Je m'envolai et je rejoignie l'assassine. Je lui chuchota dans l'oreille:

C'est un démon. Ça explique en partie pourquoi il a butée tout ses gens.

Le vent venait du dos du démon. Il n'avait pas pu m'entendre.

Alors tu veux m'aider à venger ses malheureux?

Elle répondit aussi en me chuchotant dans une oreille:

Ai-je quelque chose à gagner?

ben...tout ce qui a de valeurs sur les cadavres.

Sa me va.

Merci bien. Tien-toi prête assassine Mina

Je retournai sur Salvarina. Elle fit un bond vers l'arrière. Elle montra les dents et grogna bruyament. Je pris dans ma main droite mon épée magique et dans ma main gauche ma dague magique. Leurs magie peut blesser les démons. J'étais enfin prêt. Mina semblait aussi prête...alors on pouvait y aller.

Tu vas payez pour ces gens! It's Payback Time!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:47

Un pleur était audible depuis un arbre mort... Un pleur léger et sanglotant... Lynelia, qui avait traversé des kilomètres en espérant fuir cette cave où elle avait été séquestrée quatre ans à la suite, venait d'assister à une tuerie sans nom... Elle était restée cachée derrière cet arbre mort, calciné par un rocher incendiaire tiré par un trébuchet mal avisé d'un des deux camps. Elle était trop tétanisé et apeurée pour fuir, mais ne voulait pas non plus rester... Elle restait dans un coin de la prairie ravagée, des larmes abondantes coulant de ses yeux grand ouverts sur son visage tétanisé... Quand soudain, un bruit métallique fut audible également... Un combattant avait survécu, et il brandissait son épée sur elle... Mais, juste au moment où elle allait être tuée par l'épée du soldat, ce dernier s'arrêta et se mit à rire... Puis il attrapa Lynelia par le bras, toujours ricanant...

« NOOOON ! »

Ce dernier, tenant Lynelia fermement par le bras, tentant de lui retirer son vêtement alors qu'elle se débattait... Finalement, Lynelia parvint à le repousser et à s'enfuir... Loin de son arbre, très loin, mais toujours sur le champ de bataille... Jusqu'à ce qu'elle ne trébuche sur la lance d'un cadavre. Le combattant l'avait rattrapé... Lynelia continuait de se débattre alors que le combattant atteint par une sorte de folie par cette tuerie tentait toujours de lui retirer son vêtement, ignorant les quelques personnes qui se voyaient de loin... Apparemment, ils étaient trois, et un dragon était non loin de ces trois la...

Soudain, le dragon prit son envol. Le soldat s'arrêta une minute pour contempler le ciel, ce que Lynelia fit aussi, tétanisée. Le soldat en profita pour lui arracher son vêtement sans prévenir, ce qui fit hurler Lynelia encore. Le fantassin, qui ricanait en permanence, commençait à retirer sa ceinture, les mains tremblantes d'excitation, l'une de ces mains plaquant Lynelia au sol par le cou... Elle ne pouvait plus hurler, et voyait de plus en plus flou à cause du manque d'oxygène... Le soldat gardait la main compressée sur son cou, il Lynelia ne pouvait plus rien faire pour se débattre... Elle avait mal, très mal, et son agresseur commençait à se dépêcher de retirer sa ceinture, et il commençait à détacher ses jambières de maille lourde. Des larmes naissaient sur le visage de Lynelia, qui était toujours tétanisée et effrayée par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:42

Deathbringer sourit en "lisant" l'idée stupide de ce "paladin" tout aussi stupide...Il pensait que le vent l'empêcherait d'entendre peut être ? C'était exact, certes, mais un Démon de son niveau se devait d'avoir de multiple talents...Comme celui de lire sur les lèvres par exemple...Mais quel idiot...Quel que soit son état, Sephiroth était un surhomme, donc très largement supérieur aux humains, et lui était un Démon, donc très largement supérieur à son faible Alter-Ego...Et ces blessures qui lui couvraient le corps, étaient certes graves, mais pour un être comme lui, ce n'était pas tellement un problème...Il se mit en garde, et négocia un peu avec la jeune fille de Moordenaar :

"Mina c'est bien ça ? Reste loin du combat et je te répondrais...Je n'ai rien contre toi...Au contraire...Plutôt que tuer les jolies filles, je préfère leur faire autre chose..."
Il grimaça sous l'intervention mentale de Sephiroth, qui protestait encore une fois Très énergiquement...bonjour la migraine de tous les diables...Qu'est ce qu'il est chiant celui là...Et le Porteur de Mort ne tarda pas à faire savoir son avis en grognant presque inaudiblement :
"Dans le genre chiant, on trouve difficilement pire que toi ! Pas de plaisir, pas de liberté, j'ai droit à quoi alors ?"

Hé ben cette fois ! Tant pis pour lui ! Le Démon verrouilla solidement son esprit, Sephiroth était loin d'être idiot, il savait que si il attaquait la barrière mentale l'empêchant de parler à son créateur tant qu'elle serait active durant le combat, son Alter-Ego perdrait de sa concentration, et si ce "bon samaritain" débile n'était qu'un insecte même pour lui, son dragon représentait en revanche une grande menace, alors mieux valait attendre que Deathbringer en ait finit avant de se manifester à nouveau...

Le seigneur infernal se remit en garde, puis aperçut du coin de l'œil une jeune fille, visiblement très en difficulté, d'après ce qu'il put voir après avoir tourné la tête, elle était sur le point de se faire violer par l'un des rares survivants du carnage...Sephiroth était décidément trop faible...Laisser autant de rescapés...Pitoyable...


"Je lui avais bien dit de frapper plus fort et de toujours vérifier les cadavres...Qu'il y en ait tant qui ont survécu est inacceptable, même pour l'autre débile..."

Le Démon planta le Masamune dans le sol, glissa son pied sous une lance, et la releva d'un coup sec jusqu'à lui, il l'attrapa, la soupesa, évalua son équilibre, et sur un simple "Mouais" la propulsa avec une force inhumaine jusqu'au soldat mal intentionné, lui transperçant le torse et le faisant reculer d'un bon mètre avant que l'arme ne se fiche dans le sol malgré la distance...Aucun humain n'aurait pu projeter une lance aussi loin, encore moins blessé, sauf avec de la magie...Sauf que tout bon utilisateur de magie aurait pu voir que le Démon n'avait usé d'aucun pouvoir, il murmura une simple phrase à l'intention de celle qu'il venait de sauver, même si elle ne l'entendait pas...Avant de s'adresser ensuite à la moordenaarienne :

"Ça, c'est mon boulot...Si tu ne te mêle pas au combat, tu pourras commencer le pillage et tu ne risqueras pas ta vie inutilement...Tu sembles forte, mais si je te touche c'est fini...La mort assurée...Fais ton choix...Neutre et riche, ou contre moi et morte ! Donc pauvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:35

- Mina c'est bien ça? Reste loin du combat et je te répondrais... Je n'ai rien contre toi...Au contraire... Plutôt que tuer les jolies filles, je préfère leur faire autre chose...

La moordenaarienne resta silencieuse. Elle pensa à ce que pouvait impliquer cette dernière phrase. Ça sonnait louche.

- Dans le genre chiant, on trouve difficilement pire que toi! Pas de plaisir, pas de liberté, j'ai droit à quoi alors?

La magicienne releva la tête. Mais à qui parlait-il? Ces paroles ne lui semblaient pas adressées, la preuve, elles avaient été murmurées. Cet homme avait-il un problème mental, une autre personnalité, avait-il un ami imaginaire? Il se parla à nouveau avant d’empoigner une lance et de la jeter sur un homme aux intentions malsaines. Mina n’eut guère le temps de se poser de question sur cet événement, Deathbringer lui adressa à nouveau la parole :

- Si tu ne te mêles pas au combat, tu pourras commencer le pillage et tu ne risqueras pas ta vie inutilement... Tu sembles forte, mais si je te touche c'est fini... La mort assurée... Fais ton choix... Neutre et riche, ou contre moi et morte! Donc pauvre!

L’assassine acquiesça. Après tout, ce n’était pas son combat. Que cet homme ait tué tous ces gens, cela ne la dérangeait pas, même s’ils étaient innocents. Mieux valait ramasser le butin et les laisser arranger ce malentendu entre eux. Pourquoi risquer sa vie pour rien après tout? La capitaine entreprit donc de piller les corps. Le premier avait une bourse qui contenait… deux rubis! Il était pauvre lui dit donc. La collecte continua. Dix par-ci, 50 par là, peu à peu, la bourse de la voleuse se remplissait. La jeune femme devait avoir accumulée au moins 200 rubis supplémentaires ainsi que trois ou quatre bijoux qui lui seraient aisés de revendre, quand elle arriva devant la jeune fille que Deathbringer avait sauvée plus tôt. Mina la dévisagea, un air de dégoût sur le visage. La jeune femme faisait pitié à voir. Des larmes perlaient encore sur ses joues, elle avait l’air faible, sans défense. La moordenaarienne n’avait aucun respect pour ces personnes.

- Allez, relève-toi donc au lieu de rester là à brailler comme un bébé. Ce n’est pas en t’apitoyant sur ton sort que tu vas t’en sortir, l’apostropha la magicienne d’un ton froid.

Elle se détourna ensuite de la jeune fille, continuant à piller les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:58

Lynelia avait peur. Très peur. Tant que son mécanisme de survie s'enclencha. Elle poussa un hurlement glacial et effrayant, puis lança instinctivement une technique d'arrêt total du temps. Le temps était arrêté pour tout le monde, à l'exception d'elle même. Durant quelques longues secondes, elle était à terre, surprise, regardant le monde inerte autour d'elle, sans savoir qu'elle possédait ce genre de pouvoir. Les gens ne bougeaient plus, et elle trouvait cela rassurant et effrayant à la fois de voir toutes ces personnes immobiles, alors qu'elle avait tous ses mouvements. C'est alors qu'elle se mit à courir. Lorsqu'elle se releva et qu'elle commença à courir, le temps reprit son cours, brusquement. Elle n'était pas habituée à utiliser un quelconque pouvoir, alors que son corps entier était une véritable machine à déformer le temps.

Le temps reprenait son cours, et elle craignait une quelconque attaque. Elle essaya un autre pouvoir, et fit celui d'accélérer le temps pour elle, et elle fuit au loin, courant bien plus vite que n'importe qui. Mais elle n'était pas habituée à cette vitesse... et trébucha sur un cadavre avant même de disparaître de la vue des hommes au loin. Elle retomba au sol, minable et pathétique, effrayée et blessée à la tête. Le temps venait à peine de reprendre son cours qu'elle était déjà à terre et blessée. Elle n'arrivait plus à bouger son bras gauche, qui était bloqué sous un cadavre, et elle ne pouvait plus se lever sous le choc de sa chute. Elle retenait ses larmes avec difficulté, mais elle réussissait à ne pas pleurer sous la peur...

Mais elle avait un mauvais pressentiment, comme si elle avait une peur inconnue au ventre, un pressentiment mauvais et sombre qui lui disait : "Sauve toi, tu es en danger...", bien qu'elle se retrouvait bloquée par des corps à moitié ensevelis par la poussière et le sang, voire sous d'autres cadavres... Elle avait peur, très peur, tant qu'elle ne pouvait plus en pleurer. Elle ne faisait que trembler, allongée sous des corps et de la poussière, un fin filet de sang coulant sur un de ses bras qui avait heurté une pointe de lance ou un quelconque autre élément tranchant. Elle voulait fuir, mais elle ne pouvait pas. Toutefois, elle se sentait bien plus en sécurité ici que près du combat, bien qu'elle était extrêmement craintive de nature...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:35

Deathbringer observait calmement la situation, la moordenaarienne l'avait écouté et s'était rangé du coté "Neutre"...ou "pillage", ça dépend du point de vue...L'autre débile avec son lézard tout aussi débile ne serait pas un problème et n'oserait sans doute pas attaquer tout seul, il était blessé à cause des actions stupides de son Alter-ego faiblard, mais il restait un Démon ! Et c'est pas un tas d'écailles et un bon samaritain qui allaient lui poser des problèmes.
Quand à l'inconnue qu'il avait "sauvé", elle semblait chercher à s'éloigner...Il n'allait pas la laisser faire, après tout, elle serait son jouet pour aujourd'hui ! Il avait aidé l'autre espèce de faux-démon, alors maintenant il avait le droit de s'offrir lui-même une récompense non ?


"J'vais pas te laisser partir aussi facilement..."

Deathbringer plia simplement les genoux, et bondit tout bêtement...Sauf que son saut dépassait de très très loin ce que pouvait faire un humain normal, puis lorsqu'il toucha le sol, posa souplement un pied à terre, et repartit dans les airs sans le moindre bruit, recommençant jusqu'à arriver près de sa cible, de sourire largement en la voyant ainsi coincé sous les corps, puis commença à les enlever en glissant sa botte dessus et en les envoyant voler un peu plus loin.
une fois les cadavres suffisamment dégagés, il lui tendit une main avec un sourire qui se voulait rassurant, et déclara de sa voix sombre :


"Tout va bien ? Tu n'es pas blessée ?"

Il conserva son attitude "bienveillante", malgré son torse couvert de blessures et de sang, son gigantesque sabre presque plus rouge que métal, et ses yeux écarlates...et surtout malgré que son Alter-Ego se payait allégrement sa tête en le traitant de pervers, de manipulateur et d'hypocrite...

Le Démon repensa un instant à cette étrange sensation un peu plus tôt...Il s'était soudainement senti lourd...Ça lui rappelait les manieurs de temps, peut être un sort avait-il été lancé ? En y réfléchissant, c'était bizarre...la dénommée Mina ne viendrait pas se battre contre lui, alors elle ne prendra pas le risque d'utiliser un sort temporel ainsi...Le dragonnier ne semblait pas être un magicien, donc exclu aussi...Mais cette petite chose fragile l'intriguait, peut être était-ce elle ? Mais si elle possédait ce genre de pouvoirs, pourquoi ne pas s'en servir pour essayer de se sauver ?
Il finit par hausser les épaules, gardant son air "rassurant", en se disant que de toute façon, même si elle était une distordeuse de temps, ce n'était pas grave...Elle était à son goût, et les armes en mesure de le blesser gravement étaient généralement maniées par de très grands guerriers très entraînés...Or, il était clair qu'elle n'en était pas...Bah, après tout, tant qu'elle n'est pas hostile et qu'elle se met à avoir confiance en lui...Peu importe ce qu'elle sait faire non ?


Dernière édition par Sephiroth le Mar 29 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:13

:ahdé: À corriger :ahdé:


Le dude avec la grande épée sauta pour rejoindre une femme. Je dis à moi même mais à voix haute:

Non mais qu'est-ce que je me fous qu'il ait tuer tout ces gens!

Me semblait aussi! Je trouvait cela étrange que tu veuilles les venger...

Je descendis du dos de Salvarina.

Il est tout de même impressionnant ce démon. Avoir tuer tant de gens...

N'empêche qu'il est blessé.

N'empêche que c'est impressionnant quand même!

Je regardais le démon. Il devait être un Balor. Le plus puissant type de démon. Mais il n'avait pas l'apparence d'un démon. Il n'avait pas une forme hideuse. J'en déduis donc que c'est un demi-démon. Plutôt rare... Je remontai sur le dos de Salvarina.

Allons à sa rencontre.

En ami ou pour une baston?

En ami. Mais il est difficile d'être ''ami'' avec un démon.

Bon. Mais tu ne préfèrerais pas de l'observer un peu avant de décider d'aller discuter avec lui?

Oui. Je crois qu'on va l'observer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:52

Lynelia était entourée de danger. C'est alors qu'elle se leva, simplement, un air apathique au visage. Des bruits commençaient à fuser, ainsi que de fins flots de fumée blanche... Ses yeux commençaient à reluire d'un rouge luisant, mécanique, artificiel, inquiétant. Ses systèmes de survie venaient de s'enclencher... L'Overload, littéralement "Surcharge", exécutait une suralimentation du système de Lynelia, lui permettant de décupler pendant quelques minutes ses capacités. Toutefois, ce système serait terminé dans quelques minutes... Elle restait debout, à attendre, à observer tout le monde attentivement. Elle avait l'air terrifiante, avec ses deux yeux rouges scintillants et ses doigts soudainement griffus. Mais elle ne bougeait pourtant pas, ne gardant qu'un instinct de survie élancé et très prononcé, qui se voyait dans son air protecteur envers elle-même. Elle semblait être une toute autre personne, n'ayant pratiquement plus aucun point commun avec la fille fragile qu'elle était avant l'activation de son système de survie...

Toutefois, ses mécanismes n'étaient pas encore habitués à recevoir tant d'énergie. Alors d'un coup, sans prévenir, les circuits se grillèrent, et Lynelia commença à recevoir moins d'énergie, lui empêchant d'utiliser ses techniques supérieures... Elle était fortement handicapée pour combattre, et semblait plus reculée après la forte décharge électrique qu'elle reçut... Elle observait de loin, affaiblie par la décharge, mais gardant ce côté farouche qu'elle arborait en permanence. Elle finit par dire, d'une voix métallique et aigüe, quelques paroles incompréhensibles qui semblaient être un jargon qu'elle seule pouvait comprendre...

Finalement, elle recula de trois pas avant de serrer les dents... Elle était bien décidée à corriger tous ceux qui s'approcheraient d'elle si les quelques capacités encore en marche en elle fonctionnaient encore bien, déjà que les chances de réussite de ses capacités n'étaient pas toujours très bonnes, ici, elles étaient médiocres... Elle allait devoir jouer sur le peu de capacités de combat que son système de survie lui accordait... Elle semblait d'ailleurs tout particulièrement surveiller l'homme qui paraissait être un démon, étant plus inquiétée par celui-ci de par la puissance qu'il en émanait, même si elle n'affichait toujours aucune agressivité directe...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:26

Deathbringer haussa un sourcil en voyant les réactions de la jeune fille et en déduisit qu'elle n'était pas normale...Enfin, peu importe qu'elle soit bizarre ou non, du moment qu'elle avait le minimum biologique, c'est à dire une zone non-citable ici pour des raisons d'éthique et une poitrine, bien que celle-là soit un peu plate...
Bref, de toute façon, le Démon n'avait pas envie de trop se casser la tête à chercher la cause de ça ou ça, il voulait faire le "gentil monsieur qui aide les gens" pour une fois, ça avait l'air marrant de se faire passer pour un gentil ! Et puis au pire...Si jamais elle refusait trop, il userait de la force, peu importe ce qu'elle était, il y avait peu de chance pour qu'elle dépasse la puissance, selon lui limitée, du corps de Sephiroth lorsqu'il s'en servait.

Il leva son bras armé, et d'un geste simple, planta le Masamune dans le sol, l'enfonçant bien assez pour qu'il ne tombe pas même si on s'appuyait dessus, puis mis une main dans son dos, avança de quelques pas vers l'inconnue, et se pencha légèrement souriant aussi gentiment que possible, ce qui faisait un truc étrangement réaliste, et lui tend sa paume libre en douceur, s'adressa à elle de sa voix sombre et caverneuse, mais sur un ton presque doux et sympathique :


"Salut petite, moi c'est Deathbringer ! Mais tu peux m'appeler Death si tu veux, et toi ?"

Puis il se releva simplement avant de se retourner vers le dragonnier qui était remonté sur sa bestiole, et comprit rapidement que cet abruti tentait de l'observer pour mieux agir ensuite...Tss, encore une perte de temps inutile...Le Démon soupira et parla assez fort pour que Kalas l'entende :

"Hé le débile au lézard ! Casse toi si tu veux pas finir à la broche, avec ton sac à main comme garniture !"

Deathbringer se retourna ensuite à nouveau pour reprendre la même position que tout à l'heure face à la jeune fille, mais cette fois il plaça sa main à coté de ses lèvres, comme pour faire un paravent pour faire une confidence, et lui dit doucement sur un ton confiant :

"Tu vois le gars sur son dragon là ? Il te veut du mal, mais je le laisserais pas faire, t'en fais pas."

Si quelqu'un avait pu lire à ce moment dans la tête du Démon, il se serait demandé qu'est ce que c'est ce bazar :
Sephiroth, un être extrêmement sérieux, se roulait par terre, plié de rire, il trouvait tellement hilarant que son terrible Alter-Ego fasse le "gentil monsieur qui protège les ptits n'enfants" qu'il ne parvenait pas à reprendre son calme, et à chaque agissement de Deathbringer, c'était encore pire, d'où le fait qu'il était en train de crever de rire pour la première fois de sa vie alors que le Démon tentait d'arrêter de le faire se marrer car ça lui tapait sur les nerfs...
Mais sur son visage, on ne lisait que de gentillesse et de la sincérité, au moins on sait que si il veux un jour faire du théâtre, il aura un succès énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:33

Ah le salaud! Il essait de faire croire à cette petite qu'on lui veut du mal!

Quoi! Oh ben sacr***nt! Allons-y!

Moi et Salvarina devenâmes invisible. Nous réaparâmes derrière le démon.

Non mais tu as du culot de dire des mensonges alors qu'on a rien fait! J'en ai rien à fouttre de cette petite! Contrairement à toi...

Sur ce, nous redevenâmes invisible et nous nous éloignâmes pour fouiller les corps.

** Il a du culot lui! Oh une bourse pleine! Non mais! Il devrait avoir honte!**

Après avoir pris quelques babioles de valeur, nous partîmes.

Hrp: désoler pour le cours post mais j'ai finalement décider de partir de ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:42

- À tien, le débile et son lézard de poche s'en vont, constata Mina en entendant les ailes de la bête battre au vent. Bon débarras.

L'assassine continua de fouiller les corps, jusqu'à ce qu'elle arrive devant un cadavre étrange. C'était celui d'un homme plutôt âgé. Il portait une étrange soutane noire sur laquelle étaient brodées d'étranges signes. Sa mort avait été plutôt violente, à en juger par la fracture ouverte du cou dont l'homme avait été victime. « Cool la technique, pensa la magicienne, il faudrait que je lui demande comme il a fait ça ». Arrêtant là cette réflexion, la moordenaarienne commença à fouiller le corps. Ce ne fut pas long qu'elle trouvât un étrange livre noir. Quand elle s'en empara, un étrange symbole en forme de cercle se mit à scintiller sur la couverture. « Étrange!» La jeune femme ouvrit le mystérieux volume et lu l'inscription de la première page. Traité de sorcellerie avancée, la magie noire.

- Intéressant, murmura la moordenaarienne, très intéressant.

Elle tourna une page de l'imposant volume au hasard et récita la formule qui s'y trouvait.

Arg-nâg zoumbatuk
Gurksafar mertublûkl
Sîlf-nûmtul dar fortuur
Hiklamdôblïk ser-vandormûlk


Aussitôt qu’elle eut prononcé la dernière syllabe, le ciel se couvrit d’épais nuages noirs et la lumière du soleil pâli, comme s’il désirait échapper au maléfice. La température baissa soudainement, mais pourtant, l’atmosphère devenait de plus en plus étouffante. Le tonnerre se mit à gronder au loin et une pluie drue se mit à tomber sur le champ de bataille. Si la scène tenait déjà de l’enfer avant même que Mina eut jeté le sortilège, maintenant, on s’y serait cru sans l’ombre d’un doute. La terre commença à trembler légèrement et une étrange fumée se mit à serpenter entre les cadavres, telle une vicieuse vipère noire. L’apprentie sorcière serra le livre contre son cœur et regarda partout autour d’elle. Il n’y avait personne, excepté elle-même, l’autre fille et Deathbringer. Elle continua pourtant à scruter la vallée de long en large, s’attentant pratiquement à voir la terre se fendre et à ce qu’un démon en sorte. Après tout, la magicienne n’avait aucune idée de ce que signifiaient les mots qu’elle avait prononcés. La formule pouvait tout aussi bien servir à créer un environnement maléfique ou à déclencher un cataclysme, l’assassine n’en savait rien. Elle s’était sentie attirée par le livre, puis elle avait été prise d’une envie irrésistible de s’en servir. Ce n’est qu’après avoir prononcé la formule qu’elle était redevenue maître de ses actes, comme si elle se réveillait d’une longue transe. N’ayant rien d’autre à faire qu’attendre, Mina resta debout, cape et cheveux au vent. Au-dessus de sa tête, d’inquiétants nuages noirs commençaient à tournoyer. Devait-elle prévenir les autres? À quoi bon. Il était impensable qu’il ne se soit rendu compte de rien. De plus, la voleuse ne tenait pas à encourir la colère de Deatbringer. Après avoir vu de près les cadavres, elle préférerait éviter les confrontations à courtes distances. S’il décidait de s’en prendre à elle, elle serait plus en sécurité ici. De plus, qui savait quelle puissance cachait l’épais manuscrit qu’elle continuait de serrer tout contre son cœur, sans raison, aucune. Excepté le fait qu’elle se sentait à présent liée au grimoire et qu’elle se sentait l’obligation de le protéger coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:09

Deathbringer laissa les deux abrutis filer. Un type qui se prend pour un justicier n'a rien d'intéressant, à part la couleur de ses tripes il n'a rien qui puisse justifier qu'on lui consacre un peu de temps. Quant à son dragon...Normalement c'est une bestiole intéressante à bastonner, mais si il est lié à un crétin alors dès lors il devient à son tour un crétin et ne perd tout son intérêt. En plus ils pensaient pouvoir lui faire la leçon, qu'est ce qu'ils croyaient ? Qu'être invisibles leur permettrait d'échapper au Masamune si il avait envie de les découper ? Il n'y avait rien de plus simple pour quelqu'un comme lui d'éclater deux débiles qui se croient à l'abri car on les voit pas.

Enfin bref, maintenant qu'ils étaient partis ça allait enfin être plus tranquille ! Mina avait l'air de l'avoir écouté et se foutait maintenant pas mal de ce qu'il faisait puisque tant que ça la concernait pas directement elle n'aurait pas à réagir. D'ailleurs en parlant d'elle qu'est ce qu'elle avait trouvé ? Un bouquin noir ? Ah c'est marrant ça ressemble à un grimoire de magie noire ! Tiens, on dirait qu'elle a fait une incantation en lisant le livre car le ciel s'est obscurci...Avoir une vue perçante c'est vraiment pratique, ça permet de savoir pourquoi le temps se déglingue et fait tourner une scène de carnage à un spectacle apocalyptique.

Ah l'Enfer...ça lui manquait de temps en temps, fallait bien l'avouer : Les cris d'agonies, les pleurs des suppliciés, les hurlements éternels des Damnés, ses chiens infernaux en train de bouffer quelques crétins qui sont restés sur leur chemin à cause des clous d'un pouce de large tous les trois pouces dans chaque membres à partir des extrémités et ses chères araignées diaboliques...ah, c'est ça qui lui manque le plus sans doute : Ses grosses bestioles à huit pattes, hautes de trois mètres une fois adulte avec ses superbe crochets au poison mortel et foudroyant, mais ô combien douloureux qui faisait tant crier ses victimes...Hmm, y'a pas à dire, ça lui manquait ces braves bêtes, il ne manquait jamais d'aller leur donner à manger dès qu'il avait un peu de temps et qu'on ne les avait pas servies. Elles étaient si drôles quand elles mangeaient !

Deathbringer soupira. L'Enfer lui manquait vraiment de temps en temps, surtout ses animaux de "compagnie"...Faudra qu'il trouve le moyen d'y retourner, ou d'en invoquer car ça lui ferait du bien, mais d'abord se débarrasser de l'autre abruti à qui appartient ce corps ! Mais quelque chose clochait. Il venait tout juste de s'en rendre compte mais un truc n'allait pas ! Une sale impression venue tout droit de son royaume...Oui, même lui, Roi des Démons, redoutait bien une chose de son propre domaine, et cette sensation...Oui, cette sensation unique ne trompe pas ! Mina...Il n'y avait peut-être qu'un seul grimoire intact dans tous les restes de la bataille, et il a fallu que tu tombes sur le seul qui permette d'invoquer "le Monstre" !

Avoir des sens six fois supérieurs à la normale est vraiment très pratique pour trouver le responsable des boulettes monumentales ! Non...Plus le temps, "il" arrive, faut qu'il dégage ! Mais, mais juste là il a une proie, mais entre le plaisir charnelle et "ça", c'est...Aaaargh ! Tant pis ! Plutôt se crever le bide et se passer la tête sous une montagne plutôt que tomber nez à nez avec "lui" !

Malgré sa réticence à abandonner une proie, il n'avait pas le choix : Sephiroth commençait à se réveiller et si elle se débattait il aurait du mal à fuir. Aussi, à grands regrets, le Seigneur Démon prit donc la poudre d'escampette en tempêtant contre cette maudite assassine qui n'avait pu s'empêcher de faire une belle boulette car en trouvant ce grimoire et en récitant une de ses formules au pif, elle avait convoqué un démon. Mais pas n'importe lequel ! il s'agit de celui que tout le monde "en-bas" fuit car il a la particularité de ne pas mourir à cause d'un corps éthéré ne craignant même pas la magie...Bon, il ne peut pas intervenir sur son environnement non plus, du coup il est absolument pas dangereux, en faite déjà de son "vivant" c'était une grosse m...un larbin de bas étage on va dire, mais il avait une autre spécificité, qui avait d'ailleurs provoqué sa mort prématurée, et qui ne l'avait pas quitté :

Il est absolument : Insupportable. Il parle, sans cesse, de choses et d'autres, n'ayant aucun lien entre elles et aucune existence propre ! Mais il parle de lui, se sert de la moindre phrase des autres, même d'une simple mot, pour raconter une de ses histoire ne concernant que lui et n'étant pas cohérente et jamais il ne s'arrête...et on peut même pas la lui faire fermer vu qu'il est éthéré...Il est d'ailleurs l'une des raisons qui ont fait que Deathbringer a quitté les Enfers, il ne parvenait plus à s'en débarrasser...Et alors qu'il croyait en être libéré voila qu'une pillarde l'invoque ! C'est malin !



[HRP : Mina, tu m'avais dis que je pouvais faire venir un truc tant que c'était pas abusé...voila...Après si ça vous dérange je peux modifier mon post.]
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:41

Du coin de l'oeil, Mina aperçut Deathbringer qui s'enfuyait. Elle n'eut pas le temps de se questionner sur cette étrange fuite, qu'un autre phénomène attira son attention. Les nuages noirs commençaient à tournoyer et à s'abaisser vers le centre du champ de bataille, comme si une tornade voulait se former. L'imposant malstrom tournait de plus en plus vite et se rapprochait dangereusement du sol quand soudainement, il disparut dans un violent éclat de lumière. Après s'être remis de son aveuglement temporaire, la magicienne regarda ce qui venait de se matérialiser au centre du défunt cyclone. Heureusement qu'elle possédait une vue d'aigle, car sinon elle n'est pas sûre qu'elle aurait pu apercevoir ce qui se tenait là. Du moins, pas à cette distance. On aurait dit un nuage de gaz flou. Un peu comme quand l'on regarde au loin les journées de grandes chaleurs. Sauf que contrairement à du gaz, c'était vivant, et ça se dirigeait vers elle en plus. Trop tard pour se cacher donc. Tant pis. De toute façon, c'est elle qui l'avait invoqué non? Elle devrait pouvoir le contrôler, du moins, en théorie.

- C'est vous qui m'avez fait venir ici?

- Oui, mais c'était une erreur. Vous êtes? Demanda l'apprenti sorcière sur ses gardes?

- Je suis Alwaystalking, un démon inférieur. Je suis né il y a de cela 15,237 millions d'années dans un coin de l'enfer nommé Lava mountain. Ce n'est pas très original? Il y a déjà Space mountain, Death mountain, Misty mountains, etc. Très tôt je me suis mis à parler, j'étais très précoce. C'est de là que j'ai mon nom. Bon, je ne comprends pas pourquoi à vrai dire. Le pire c'est que même si je suis un démon, je n'ai aucun pouvoir, sauf peut-être celui d'être mort et de toujours pouvoir parler même si je n'ai pas de bouche dans le sens normal du terme. C'est vrai regarder, je suis constitué d'éther. Je me suis toujours demandé si c'était le même éther que l'on se servait pour endormir les gens. Je ne crois pas, car depuis que l'on m'a tué il y a 12 millions d'années et 3 heures, je n'ai jamais réussi à dormir. Vous ne pouvez pas savoir comment c'est chiant de rester éveillé 24 heures sur 24 durant 12 millions d'années et 3 heures. De plus, je ne peux rien faire comme je n'ai plus de corps. Je m'ennuie mêmes des choses les plus plates comme faire la vaisselle. Hey oui, même nous démon devons parfois faire la vaisselle. Du moins, les démons inférieurs comme moi. C'est fou le nombre de plats que les démons supérieurs utilisaient. Vous avez déjà lavé ça des plats, c'est ce qui a de plus chiant à laver, j'étais tanné et je ne pouvais même pas lancé de boules de feu pour les détruire. Vous ai-je déjà dit que je n'avais pas vraiment de pouvoir. Sauf peut-être d'être mort et de pouvoir toujours parler et être en vie. Oh, et peut-être aussi d'être immunisé à la magie. Je n'ai pas de corps, rien ne me blesse, je suis constitué d'éther...

Trop absorbé par son monologue, Alwaystalking n'avait même pas remarqué les nombreuses tentatives de Mina pour le tuer. Au bord de la crise de nerfs et du suicide, la moordenaarienne tenta d'échapper au démon en devenant invisible, en se téléportant ici et là et en lévitant un peu par-ci par là. Rien à faire, le démon la suivait comme son ombre. Dans une dernière tentative de désespoir, la magicienne bloqua toutes les ondes sonores autour d'elle. *Silence* Enfin. Elle avait déjà essayé de bloquer les ondes sonores à partir de la bouche même du démon, mais cela n'avait pas fonctionné. Probablement parce qu'il était immunisé à la magie. Là, c'était différent, elle avait empêché les ondes sonores de se rendre à ses oreilles, elle s'était rendue sourde en quelque sorte. La magie n'agissait donc pas sur le démon, mais plutôt sur elle.

En voyant que la jeune femme ne semblait plus l'entendre, Alwaystalking commença à paniquer. Son corps éthéré semblait parcouru de tics nerveux et il ne cessait de trembler. Soudainement, il explosa, projetant Mina une dizaine de mètres plus loin. Heureusement, l'apprenti sorcière avait eu le temps d'amortir sa chute avait sa magie de vent. Alwaystalking avait été vaincu. On ne l'entendait plus, on ne l'écoutait plus. C'était là un élément vital à sa survie, comme l'oxygène l'est aux humains. La voleuse lui en avait privé, il avait péri. S'il n'avait pas paniqué, il aurait peut-être remarqué que non loin de là il y avait une autre jeune femme qui aurait été en mesure d'écouter son incessant flot de paroles. Mais maintenant, il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les ruines d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Sur les ruines d'une bataille   Sur les ruines d'une bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les ruines d'une bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ruines antiques.
» Les ruines maudites [ Libre ]
» Ruines et Poussière (PV: Adelaïs, Fernall)
» La Bataille pour la lumiere
» bataille contre les Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Vallée Ikana :: Vallée d'Ikana-
Sauter vers: