RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quartier personel de Ice

Aller en bas 
+2
Nabooru102954526
Ice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:14

Je disais que ma blessure était superficielle et qu'il n'était pas utile de gacher de cette préparation miraculeuse pour ma misérable personne.

Il parlait d'un ton legerement ironique
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:15

pour ta misérable personne !? tu éxagère !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:18

tu a raison!!ma majestueuse position d'empereur me donne droit au meilleur!!

il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:22

elle joignit son rire au sien .

pfff quand mème ! tu te vante !

A présent , elle riait aux larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:27

ouais,tant pis si les temps sont dur, tant pis si ma vie ne se résume qu'a une suite de malheur.tant pis si mon passé est sombre...
Ce qui compte c'est l'instant présent
...

Il parlait d'un ton presque solenel
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:28

Tu préfère oublier le passé ?

Elle ne rigolait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:36

je n'ai pas dit ça.Je dis que je ne compte pas vivre dans le passé...ce qui est fait est fait c'est comme ça.Il vaut réfléchir a comment éviter de refaire les même ereurs...C'est comme ça que je vois les chose
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:37

oui ...

Elle se mit dans une position un peu plus confortable , car elle avait les genoux endoloris .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:41

Ice créa un flux de glace dans sa mains,c'était un petit globe que semblait contenir un violent blizzar a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:42

euh ... dis-moi , Ice , qu'est-ce que c'est ?

Elle montrait des yeux le globe .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:51

C'est une tech que j'essais de mettre au point...

Il lança la boule sur le mur,il ne se passa rien puis,venant du mur même il y eu un violent blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:00

bien ... et c'est sensé faire quoi normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:18

ben normalement la boule doit rentrer dans le corps de la cible et y rester.Elle explose au bout de 10minutes mais un choc peut également la briser,quant cela arrive elle libere toute l'énergi que j'ai accumulé dedans.

Ice regarda Nabooru avec un air plutot curieux

Et toi,je ne t'ai jamais vu réelement a l'oeuvre,peut tu me faire une démonstration de ton art de la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:03

euh , j'ai pas trop envie , si je le fais ... il ne restera surement plus rien de ce qui est ici ! tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:08

nous n'avons qu'a aller dans un autre lieux pour vérifier cela.La forteresse de pierre ou même une autre salle...plus personnelle.je te le laisse le choix

Il s'adossa au mur
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:13

( t'es vraiment curieux ma parole!!!)

je te l'ai déja dit Ice . Je n'ai pas vraiment envie ! Et tu ne me feras pas changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:16

cela signifie trois chose:
-ou tu a peur de prendre la grosse tête après
-ou tu a peur que je te venere après mais ça j'en doute
-ou alors tu ment,auquel cas c'est pas grave


Il semblait sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:29

n'importe quoi ... mais c'est vraiment n'importe quoi .... bon ! je vais retourner chez moi ... a plus tard .

Et elle s'enfuit , laissant dérrière elle la porte grande ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:38

et ben,pouquoi avoir si peur de dévoiler une ou deux technique de combat?

Ice alla fouiller dans son armoireil en ressortit quelque objet étrange,il se dirigea ensuite vers son labo...

Je verrai au moins une technique de mon aimée,je DOIS en voir une..
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:17

Ephraim arriva.il déposa Ice sur son lit et retira le masque de dédoublement et le posa sur une table.il lança VENT DE SOINS et Ice fut soigné.puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:38

Ice se réveilla...

qu'est-ce qui c'est passé?

Ton idée de fusion a marché,le résultat a sans doute dépassé toute les attentes...Mais j'avais tout de même dans le corp une étrange sensation...

Quelle sensation?

Je ne souhaite pas en parler pour l'instant...

En tout cas Ephraim t'a ramené ici et t'a soigné.Tu comptes faire quoi a présent?Voir ta chérie??

Tait toi...Je pense que je vais faire ce que Anarion a dit...Je vais trouver Aska pour enfin savoir tout les mistere qui nous entourent...

Ice disparut dans un flash bleu au sommet de la forteresse,il pensa:

Est-ce vraiment fini?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:23

Après que Kad l'ai ramené a Ikana, Ice, toujours dans l'incapacité la plus totale de se mouvoir ou même de penser, fut porté dans ses quartier, la seule consigne était de veillé a ce qu'il fut nourri un strict minimum, ainsi qu'abreuvé. Le reste n'ayant aucune importance.
Maverick, le second d'Ice, vint un moment a son chevet pour constater l'état de santé de son empereur.
Il resta assit un long moment, se demandant ce qu'il convenait de faire, il n'y aurait pas de guerre généralisé dans l'immédiat, il n'y avait donc pas de réel problème pour le moment.
Une ombre descendit du mur et avança jusqu'à devant la porte, de cette ombre s'éleva la silhouette de Jaffar.

Jaffar : Section Fang au rapport.
Maverick : Je coirs que dans l'état actuel, Ice-sama se fiche éperdument des rapports.
Jaffar : Je sais... Mais c'est une habitude, je viens souvent ici, pour rien parfois... Madame Tartempion a trompé son Mari avec Ingo. Il était mort de rire le jour ou je lui ai rapporté ça.
Maverick : Jaffar, tu veux te rendre utile?
Jaffar : Je ne serais pas ici autrement.
Maverick : Va au cratère. Aide les du mieux que tu peux, et envoie des rapport régulier compris?
Jaffar : Bien. Ce sera fait.

Jaffar disparut de la même manière qu'il était apparu. Maverick s'en alla lui aussi, non sans avoir posté de nombreuse sentinelles aux alentour du cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

Log apparut aux abords du manoir.

Les gardes firent une reverence en le voyant passer.

Il s'assit simplement, esperant soutenir son ami, esperant aussi son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

Une autre personne entra, c'était Maverick, le second d'Ice, raide tel un piquet, comme a son habitude. Il était accompagné d'une infirmière et semblait très satisfait de voir Log.

Maverick : Ah, Log, je vous cherchais.
Log : Pourquoi?
Maverick : Les dernier rapport indiquent que Kad est sous le contrôle de Chaos. De plus, nos alliés sont en dificulté. Vous devez allez les aidez, et ramené Kad a la raison. Il vous écoute plus que bien d'autre...
Log : ... Et Ice, que lui est-il arrivé? pourquoi est-il dans cet état si misérable?

Maverick et Log regardèrent l'infirmière prendre le pou de l'Empereur d'Ikana. Lui éponger le front et lui faire une injection de vitamine. Elle pris sa température, elle était de 24°.... Pour Ice, dont la température corporelle normale avoisinait les 5°, c'était énorme, mais la fièvre avait une très légère tendance a la baisse.

Maverick : Notre empereur a usé d'une technique très puissante qui lui a permis pendant un instant de surpasser la puissance même du Dieu du néant, mais lui même n'est pas un Dieu, ses efforts ont juste permis de gagner du temps. A présent, il subie les conséquence.
Log : Je vois... bien, j'y vais. veillez bien sur lui, ou c'est a moi que vous en répondrais...

Sur ce Log prit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:48

Chaos réapparut en sortant du sol devant une veille battisse entouré de dizaine de garde, son sourire sur les lèvre il commença son carnage, tuant sans la moindre difficulté tout les gardes s’interposant à lui, l’un d’eux prit la fuite prit par la peur, les autres moururent lentement pour que Chaos puisse savourer sa puissance. Il entra dans le manoir en faisant volée la morte en éclat par un simple mouvement de main, d’autres gardes s’interposèrent, ils ne savaient apparemment pas à qui il avait à faire sous cette enveloppe humaine. Une fois sont travail faucheur d’âmes finit il arriva au pied d’une nouvelle porte qu’il détruit de la même manière que la première, à l’intérieur de celle-ci un homme, Maverick selon les mémoire de Kad, était débout prêt à combattre devant un lit où était allongé Ice. Il avait sûrement était avertit de l’intrusion par les cris de souffrances des soldats.
Chaos ne donna qu’un faible coup de tête et Maverick alla s’écraser contre un mur et un bruit semblable à du bois brisé se fit entendre, comme plaqué par une force mystérieuse, puis il retomba au sol crachant du sang, son bras cassé. Chaos s’avança vers le futur lit de mort de l’empereur et leva sa lance au dessus de son torse. Enfin, la vengeance qu’il attendait temps, il pourrait enfin se débarrassé de l’un de ces microbes, l’un des plus coriaces ! Puis il abattit sa lance…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





quartier personel de Ice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier personel de Ice
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Kad
» Quartier de Log
» Quartier Est
» Quartier de Welland
» Quartier Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: