RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quartier de Log

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:19

Voila donc mon quartier dans ce luxueux chateau, si vous me cherchez vous me trouverez obligatoirement ici !


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:28

welland apparue dans ses luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:23

Ok...

S'assied

Maintenant, frappe moi !
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:35

Welland qui avait aprie a mieux controler son baton donna une suite de coup rapidement et apres se positionna pour recevoir des coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:55

[HS] Essaye de poster des messages un peu plus long, surtout pour un combat ...[/HS]

Log qui avait vu venir sauta, et lanca une rafale de lames de rasoir sur Welland, qui fut surpris et attendit le choc qu'il n'eut pas le temps d'eviter....mais qui n'eut pas lieu...
Log avait arrêté les lames juste devant Welland ...

Alors c'est comme ca que tu comptes devenir un alchimiste ? Un vrai ?
Attaque vraiment cette fois !


Toutes les lames tombent, et Log se prepare à recevoir un assaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:26

Welland qui avait une idee donna quelque coup de baton et recula pour faire ce que lui avait aprit Kad il t'endit la main et une boule de feu suivi de conne de flamme s'ortirent de cette main en direction de Log sans perdre de temps il enchaina avec une boule de glace ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:53

Hum, voicic une vraie attaque à distance : MAGMA TORNADO !!!!!!

On ne vit quasiment rien de ce qui se passa ensuite, mais Welland etait couché sur le sol ...

Log sourit, le prit et le posa sur un lit, et lui deposa un mot :
Demain nous combattrons ensemble, je te donne rendez vous au marais ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:24

Welland arriva il vit son maitre et s'aprocha il n'etait pas oubliger de lui dire qu'il avait tuer la creature il le savait ...

Je suis de retour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:36

Apprenti, tu as raté cette epreuve.

Tu as cassé des oeufs, mais je voulais que tu tues les creatures qui etaient sorties d'un autre couvée ...

N'y retourne pas cependant.

Vas dans la salle il y a des ennemis, tu travailleras tes explosions...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:41

Ok

Welland arriva dans la salle elle etait remplie de creature plus biazard les une que les autres il commenca a cree des explosion sur les plus grosse creature puis les plus petite une a une il les detruisa tous quel que creature lui avait donner du fils a retorde comme celle qui bougait toujours ou les plus petit difficile a viser quoi qu'il en sois il avait fini extenuer par le travaille il alla retrouver son maitre pour la suite des évenements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:45

Tu vas avoir ton temps libre, pour t'entraîner.

Quand j'aurais fini ce que j'ai à faire, nous ferons un duel .
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:48

si voule voulez je suis a votre ecoute ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:08

Salut,

Salut !

Bon, vas pioncer jusqu'à ce soir, tu auras besoin de toutes tes forces, nous partons ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:48

bien
Welland disparue dans ca tour pour relaxer ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:29

Welland aparue avec un visage reposer et determiner ...

Je suis pret mais j'ai une questiona vous demandez, vous m'aviez dit que si je me battais bien sur la plaine j'airais une arme legendaire et Hum... ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:29

Log arriva dans ses quartiers, sans Ice qui avait preferé rester près de Nabooru ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:03

Dans un flash bleuté Ice arriva...

Dis donc tu semble préssé toi.Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:23

Et bien je vais tout te dire, mais je te propose de sceller la salle pour que personne n'entende, ou que le vent rapporte des paroles indiscretes ...

Il firent à deux un rituel, puis on n'entendit rien de la suite, mais Ice parassait nerveux ...

Tu proposes qu'on reste nous deux pour regler ca ?


Est-ce qu'on doit prendre Kad, je ne sais pas, mais personne en dehors de lui ...

D'accord, organisons nous, on prepare quelque chose de gros là tout de même ...

Tu auras compris que c'est necessaire ...

[HS]Je te dis demain au bahut Ice[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:25

welland aparue il se mit a fouiller la piece et trouva ce qu'il chercha il s'assura que personne ne le suivait et entra ....

Welland arriva a la sale des secrets qui dans la noirceur il fit aparait une boule de feu dans ca mains et ragarda la piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:47

Il vit au loin une bibliothèque, remplie de cahiers. Il etait ecrit sur le coté :

RAPPORTS DU MAÎTRE ALCHIMISTE LOG.

Welland prit un cahier et se souvint qu'un jour son maître lui avait dit :

"Se fier aux apparences, ca revient à transmuter son bras et à se demander pourquoi il a disparu. Pour le futur, je te dirai cette chose : la revolution n'est pas toujours ce qu'elle semble être, en particulier le 5 novembre de la fin des nombreuses tenebres."


Il avait tenté d'obtenir plus de precisions, mais il n'eut aucune autre reponse.
Il prit tout de suite le rapport du 5 novembre de l'année où l'armée des tenebres dut defaite.

Il lut ceci :

"Ayons la revolution ! Mon monde souterrain est lui même une revolution à sa manière, cependant il lui arrive d'avoir des angles, et il a des nombreux secrets. La route pour percer la revolution est courte, et les secrets qui la suit sont tellements nombreux, et tellement terrifiants ... Ayez, vous qui tentez la percée des mystères, la revolution, et ayez surtout la capacité de vous transmuter. "

Welland se demanda la signification de tout ceci ... Il reflechit un long moment, ne trouva toujours pas de solution puis il s'assit dans l'ombre et medité un instant. Lorsque il rouvrit les yeux, il se leva et se dit :

Une revolution : tourner sur soi même ...


Il regarda autour de lui et remarqua que la pièce etait ronde.

La route pour percer la revolution ... Il y aurait donc une autre pièce ou seraient cachés les vrais secrets ?

Il choisit de fouiller la pièce de font en comble, et il y trouva un cercle de tranmutation juste devant la porte.

De vous transmuter ... Une transmutation humaine ? Ce n'est pas possible ... Log ne pourrait pas me laisser faire ca.

Il se remit à mediter un long moment pour trouver la solution à cette enigme ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:12

Quand Welland ce releva tous etait clair dans sa tête ce n'etait pas de la transmutation humaine mais de l'alchimie pur et dur le changement des solides .

Tous si simple mais si difficile la reponse est la dans l'alchimie ce n'est pas moi qui vas transmuter mes la piece !

Welland s'aprocha de la porte quand il fit le mouvement de rentrer il se senti sonder comme pour verifier s'il etait vraiment apte a passer la porte . la porte se mit a reluir comme reponse a ces question il la franchi pour resortir sur une piece totalement differente ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:09

Welland alluma une flamme, et put voir ... des corps entassés.
La porte disparut derrière lui, et une voix sombre surgit des tenebres.

Vous qui avez reussi à venir jusque ici, sachez que ce n'est que le début. Vous devrez survivre dans cette atmosphère opprésante pendant 2 jour et 2 nuits. Si vous reussissez, votre maître reviendra vous ouvrir et vous enseignera le savoir secret ...
Si tu veux sortir d'ici, tu devras avoir recours à la transmutation humaine


Welland : Je n'ai qu'une question : que saurais-je ?

Je ne peux te donner qu'un exemple : l'arrêt à la deuxième etape ...


Puis tout redevint silencieux et toujours aussi sombre ....


[Welland à toi de faire tes peripeties ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:42

Welland s'assit ..

Ce ne saura surment pas tres difficile ...

une nuit avanca laisant welland dans la penombre ... Pour ce rechaufer welland alluma un feu ...

quand welland alluma sa flamme un grosse araigner ce tenait au milieu de la place ...

l'araigner sauta sur welland qui esquiva , il regarda la creature si grosse et poilu ...

Il lui balanca un flamme qui la grilla ... Il regarda l'araigner ....

Je suis ronger par la faim et ya de la viende partout ..

Welland prit un bout de l'araigner et comanca a la faire cuire et manga ensuite avec degout ...

Tout sa pour survrivre encore et encore ...

welland se coucha par terre et commenca a dormir jusqua l'aube ...

l'araigner avait moisi pendant la nuit il l'entassa dans le fond et commenca a mediter ...

Welland avais soif, faim et besoin de lumiere ...

Il sevanoui pour un bonne journee complete ...

Pendant son comas une lumiere fesait le travaille ... elle apaisait sa soif, sa faim et surtout sa soif de lumiere ...

Welland se reveille au dernier jour il n'avait ni soif ni faim un miracle oui !

il commenca a flamber les corps en deconposition pour s'entrainer la derniere nuit arrivait ...

Welland resta eveiller toute la nuit pour entendre finalement :

Bravo Log arrive ..


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:55

[HS] Tu t'es trompé Welland :). La transmutation humaine devait être ton dernier recours, le défi est de survivre aux milieu de corps morts, de chauve souris, du noir pendant 2 jours sans devenir fou. Si tu ne tenais pas, tu aurais transmuté des corps pour sortir de la salle. Desolé, tu t'es cassé la tête pour rien ^^. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:25

Voila j'ai refait le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Log Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Log
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Kad
» Quartier Est
» quartier personel de Ice
» Quartier de Welland
» Quartier Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: La Forteresse de Pierre-
Sauter vers: