RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quartier personel de Ice

Aller en bas 
+2
Nabooru102954526
Ice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:22

dark et abysson arrivèrent au cimetière ...quand des mort sortirent de leur tombe pour protéger la maison de ice

Abysson : ice ... tu me sous éstime .... ESPRIT DU TEMP FIGÉ !

abysson avait sortit ses dagues qui brillait une lueur vert émeraude ... puis soudain le temps commença a ralentire ..... et les zombie furent figé ...

Abysson : on a pas baucoup de temps ...

abysson et dark traversèrent le cimtière remèpli de zombi figé et ils entrèrent dans la maison de ice alors que les zombie commençèrent a bouger mais retournèrent sous terre vus qu'il ne voyait plus d'énnemis...

Dark : ... mmm bien ... cherchon si il est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:24

Un Zombi s'éleva encore sur leur route mais il semblait différent.
Il était vétu comme un samurai et portait un katana a la ceinture.
Des qu'ils les vit il le dégaina.

C'est quoi ça un autre zombi.

Surement...

Si vous me considérez comme un vulgaire zombi vous le regreterez...

La voix du zombi était grave et honorable.Un véritable samurai.

Hein?

Le samurai se rua sur eux.Il était étonnament rapide pour un zombi,il ataquait avec vitesse et précision et réfléchissait intéligeamment.

Mais t'est quoi au juste?

Je suis ici grace a maitre Ice,il a combiné ses arts d'Itaquo avec la nécromancia pour "me ramener a la vie".

Je vois...

Je me nomme Ayudar et j'espere que nous livrerons un combat honorable,je suis le plus grand guerrier de mon époque...

Il se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:19

Abysson : ... un samoraï en lanbo ... sa fait pitier

Abysson éclatta de rire

Dark : je m'en occupe ...

Abysson : comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:36

en lambaux...C'est bien ce que tu a dit?

Parfaitement

Tu vas voir ce que des lambaux peuvent faire!!

Ayudar fonça sur Abysson qui,surpris par la vitesse des "lambaux eut a peine d'esquiver.Il sortit es dague et bse prépara au combat.
Ayudar quant a lui semblait s'être calmé,il attendait,la lame séparant son corp en dex au yeux d'Abysson.Ayudar lui fit un clin d'oeil puis lui fit signe d'approcher.piquer au vif,Abysson se rua sur le samurai qui se débrouillé admirablement bien.
Pas suffisament hélas car les deux dague d'Abysson s'enfoncèrent dans son coeur au bout de quelque minute...Mais Ayudar ne le ressentit pas,il ne ressentait aucune douleur.
Abysson ne pouvait plus retirer ses dague,Ayudar les avaient bloqué en son corps.

Un bon samurai doit s'adapter a toute les condition et je me suis rapidement adapté a être mort.

Il lui asséna alors un violent coup de katana qui se voulait mortel mais Abysson,ayant temporairement renocé a ses dague,recula pour esquiver l'attaque,il reçu tout de même une entaille au niveau du ventre.

Saleté!! Je crois qu'on a un peu sous-estimer la garde de notre ami Ice.

un peu alors
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:48

Abysson : recrification ... je n'eat rien sous éstimer ... finalement je m'en occupe dark ...

Dark : ok ...

Abysson s'aprocha en courent vers le samouraï puis le samouraï fonça vers abysson lui aussi quand soudain abysson disparu et réaparu dérière le samouraï , les dague d'abysson brilliait d'une lueur bleu sombre et abysson fit gliser la lame des dague sous la chaire moisi de sont coup quand soudain on vus l'ame du squelette quitter le corp du samouraï ...

Abysson : ice ta rendu ton ame ... moi je te lai retirer ...

puis les os du samouraï se tranformèrent en pousière qui fut emporter par le vent ...

Abysson : je croi que ice me sous éstime ..

Dark : hum ...

Abysson : pardon ... nous sous éstime .... il envoye un minable sac d'os ... ppfff .. j'ai beau avoir quitter le chaos je garde des pouvoir chaotique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:04

Et vous vous sous-estimez la défense du maitre!!

Devant eux se tenait a présent un colosse de pierre.
Il se cala devant l'entrer et attendit patiamment,il brilla d'une pale lumiere grise et sembla devenir plus dur qu'une pierre ordinaire.
Apparu ensuite une sorte de ninja.

Je me nomme Sagis,ninja morte il y a déjà 300ans.

Encore!!ça fait chier!

Abysson fonça sur Sagis mais celle ci évita comme si de rien.
Elle attaque Abysson qui n'eut même pas le temps de voir l'attaque mais cette attaque en question ne lui fit aucun dégat.Il semblait évident que sa vitesse hors norme compensait un manque flagrant de force d'attaque.
Abysson ne parvenait pas a la toucher mais toute les attaque qu'elle lui portait ne lui faisait aucun effets...

Parfait,je n'ai donc qu'a gagner du temps.Le maitre garde ecore d'autre as dans sa manche,et il y en a un parmi que tu connais très bien

Elle pointa Abysson du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:29

Abysson : assez jouer ..... * abysson du voix sombre * Je n'ai pas de temps a perdre avec des être inférieure ....

Dark : ? abysson ?

Abysson : arf .... encore lui .... mais c'est rien .... enfin .... sa me fatige tout ses guerrier que ice croi qu'il peux nous vainqure ... je n'aime pas utiliser se genre d'attaque mais bon .... CHAOS !

tout a coup des éclaire en forme de dragon s'abbati sur le sol , des explosion d'une grande puissance chaotique retentissait de partout , la ninja fut frapper et refrapper jusqu'a en être désintégrer ....

Dark : bon c'est bon ...

abysson et dark entrèrent dans la maison de ice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:51

Ils avait oublié le golem qui était devenu invisible


J'en ai marre,meurs!!!!!

Le golem de pierre reparue mais il n'avait pas bronché.Il restait statique.
Il fut soudain traversé par une jeune fille au cheveux bleu...

...Nihil??!!

Je ne vous laisserais paas entré dans la demeure de mon nouveau maitre...

Elle repartit,traversant de nouveau le golem...Des runes étrange apparurent sur son corp et il brilla plus que jamais...

Rentrer ne sera pas si simple cette fois.

Le golem semblait indélogeable.

Abysson lui envoya une attaque de puissance moyenne mais elle ne fit aucun effet au golem.
Il lui envoya alors une puissante attaque qui le détruisit a moitié mais plusieur stock de pierre aparurent d'on ne sait ou et reformèrent le golem.

HS:Je laisserais pas passé comme ça.c'était plus simple de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:58

Abysson : nihil ? arf ....* d'une voix sombre * laisse moi m'en ocuper ... * d'une voix normal * .... arg ... non .... nihil ... si tu croi que tu peu m'arrêter tu n'a aucune chance .....Indignation Suprême !

tout a coup des millier d'éclaire d'une grande puissance s'éclatta sur le golem qui fut réduit en poussière .... il ne restait que le fantome de nihil ....
abysson disparu et réapparu dérrière nihil qu'il égorgea sec avec ses dague .... la dague avait tuer l'ésprit de nihil

Nihil : j'ai perdu ... arf ...

soudain nihil disparu .....

Abysson : je n'ai pas de temp a perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:10

Abysson entra dans la chambre de Ice mais une trappe s'ouvrit sous ses pied et il tomba dasn une fosse remplis de Dark nut,de Lizalfos,de Molblin et de Hache viande...
La fosse devait bien faire 600mcarré et dans chaacun des 4 coin de la salle se trouvait 200 monstre de chaque sorte.

C'est pas vrai ça ne finira donc jamais??!!

Ehhh non mon pauvre vieux...ah ah ah ah

Ice!!??je croyais que t'était au sous sol avec Log?

oh moi je ne suis qu'un fantome de lui,mais j'ai une consistance corporelle ne t'inquiete pas...ma puissance doit équivaloire a la moitiés de la sienne.Mais les Clone la bas n'ont qu'un quart de sa puissance,enfin,leur nombre compense largement n'est-ce pas,ils sont tout de même 350 non?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:16

Abysson : ... CHAOS !

des éclaire puissant et des explosion retentirent de partout ... puis une foix l'attaque passer il ne restait plus que le clone de ice qui était a genoux ... les autre monstre était mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:22

oh la la tu vas finir par plus tenir debout mon pauvre,pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Il ouvrit un placard,il contenait divers masque...

Attrapez ça les gars,ces masque vous permettront de résistez a Trois de ses attaque,pas plus alors butez le vite ok.

Il leur balança des masque de puissance des fée.
A présent ils était devenu des Oni,et en tant que tel ils se renforçaient considérablement.Leur résisance de Oni leur permettait de résister a 3 attaque d'Abysson.

Il finira bien par s'épuiser...

Il mit lui même in masque de puissance des fées?Sa puissance étant supérieur a celle des clone il pouvait résister a 5 attaque d'Abysson,Dont 2 des ses plus puissante...Les clones ne pouvant résister qu'a une seule GROSSE attaque
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:32

Abysson : ppfff ....je vait vous tuer ....l'entrée.... Chaos !

les éclaire gnia gnia ( on a déja vu ..... )

le clone et les soldat était toujours la mais afébli

Abysson : le plat principal ! CHAOS INFINI !

tout a coup la salle explosa de toute par des millier de gros éclaire de grande puissance s'abattait sur les énnemi , puis des éruption d'énérgie chaotique pure sortait du sol , quand tout a coup tout l'énergie se réuni d'une petit sphère au millieu , quand soudain tout explosa dans une grande puissant^ce .... une foix fumée des dégat disiper il ny avait plus de monstre ... le clone de ice était a terre ... abysson s'en aprocha et le poignarda dans le dos .... puis dans un cri de douleur il disparu ...

Dark : bien ! on remonte et on fouille enfin sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:36

Aucun obstacle ne semblait apparaitre mais un piege éclata soudain,le sol devant se recouvrit de grosse pic d'acier ainsi que les mur et le plafond.
Le passage a pic était traversé par une pluis continu de fleche dans tout les sens.
Derriere il y avait "encore" un garde,il s'agissait d'un lutteur japonais(un sumo)
Abysson lui envoya une salve d'energi mais,ses réserve ayant était serieusement entamé par sa consomation excessive d'énergie,l'attaque ne fit aucun effet au sumo.Pire encore elle rebondit sur sa graisse et retourna droit sur Abysson...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:41

Dark : repose toi je m'en occupe ...

abysson se reposa et entendit au loign des cri d'agonie du sumo ..... dark revin vers abysson ...

Dark : voila ! la route et libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:54

Dark avait quelque flèche dans le corps et la pluis de flèche était toujours la.Les empéchant de passé sans subir quelque dommage.
Ils entendait un étrange bruit au fond du couloir,Un éssain de bourdon,de guepe,d'abeille et de frelons les attendait derriere le long couloir au flèche partout et au pic sut toute les surface
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:06

abysson sortit ses dague

Abysson : Esprit de la glace éternel !

ses dague brillièrent d'une lueur bleu claire puis il les lança et elle dégagèrent un blizare qui gela les mur empéchant les flèche de sortirent des mur et gelant les frelon ....

Abysson et dark longèrent le tunel pour arriver enfin dans la chambre de ice
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:09

Ils passèrent la porte et eurent l'impression de voir un léger flash bleu...
Ils entrèrent dans un lieu qui n'était autre que l'entré du cimetiere.

Il s'est passé quoi ENCORE :!: ! :!: ! :!: ! :!: !

Ce truc bleu qu'on a fu,ça devait être un portail dimensionel...

Tout juste ma belle...

Tout les mort était sorti de leur tombe,a leur tête se trouvait un guerrier,mort lui aussi mais plus en chair que les autres.

Le maitre n'aime pas que l'on rentre chez lui.

J'EN AI MARRE! ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:06

abysson et dark se téléportèrent tout simplement dans les quartier de ice ....

Abysson : bien ! cherchon a présent !

aprait avoire fouillier de font en comble les aparte de ice il ne trouvèrent rien ....

Abysson : bon ben chez kad ...

Dark : malheureusement ...

abysson et dark se téléportèrent au chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:30

Nabooru arriva dans un flash bleu suivit de très près par Ice .

Changement de climat !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:35

t'a raison,a mon avis il fait meilleur ici...

La température était assez fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:39

pour toi oui !
Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:40

je sais je sais...

Ice se dirigea vers son lit et s'y allongea.

Mais toi tu préfere la chaleur ou le froid?
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:43

je ne sais pas , plus la chaleur c'est mon élément natal ... et toi je suppose que c'est le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:47

je suis l'unique survivant du clan Arctique dit le clan des glaces éternelle ou même le clan des guerriers polaires.Mon élément de prédilection est donc naturellement le froid...

Il sourit a Nabooru et,toujours allongé sur son lit,il créa quelque pique de glace au plafond...
Il tourna ensuite son visage vers la grande statut de Nabooru qu'il avait lui même façonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartier personel de Ice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quartier personel de Ice   quartier personel de Ice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier personel de Ice
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Kad
» Quartier de Log
» Quartier Est
» Quartier de Welland
» Quartier Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: