RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:29


Les sources chaudes étaient un endroit ou Ashiyu avait souvent rêvé de se rendre.  Un endroit ou elle avait envie de se laisser aller, de se détendre... A plus forte raison depuis les événements qui s'étaient déroulés dans la tour. Elle n'aimait pas trop y repenser, et à chaque fois ces souvenirs lui faisaient froids dans le dos. Quand elle repensait à ce qu'elle avait découvert la bas... Elle entendit une voix, faible, à la lisière de sa conscience, et elle regarda avec dégoût le poignard qui pensait à sa ceinture. Elle n'avait pas pu se résoudre à s'en débarrasser. Elle ne comprenait pas pourquoi elle y tenait à ce point, mais elle avait l'impression que se séparer de cet objet reviendrait pour elle à s'arracher littéralement le cœur. Peut-être n'en avait-elle tout simplement pas le courage...

Elle soupira et laissa tomber a ses pieds son sac de voyage. Il ne contenait pas grand chose, une bouteille d'eau, quelques galettes de céréales... Une couverture rongée aux mites aussi. Une assiette de bois et une cuillère. Elle ne fut pas fâchée de s'en débarrasser. Devant elle, la source chaude laissait échapper dans l'air frais de la montagne enneigée des volutes de vapeur qui laissaient présager de la température de l'eau. Or Ashiyu avait, en cet instant, un grand besoin de se détendre. Elle regarda rapidement autour d'elle, histoire de vérifier que personne ne se trouvait dans les parages. Elle était devenue extrêmement méfiante depuis l'épisode de la foret de Termina, et elle ne tenait pas à se faire surprendre dans son plus simple appareil par un inconnu... Rassurée quant à la désertion des lieux, elle entreprit d'ôter ses vêtements de voyage. Tiens, elle allait profiter de l'eau pour les laver aussi... Elle avisa un arbre rachitique à quelques mètres, un endroit parfait pour suspendre ses vêtements et les faire sécher. Elle les plongea dans l'eau, sortit un savon de son sac de voyage et commença le nettoyage méthodique de ses frusques avant d'aller les suspendre. Alors seulement elle détacha la masse impressionnante de sa chevelure, les laissant dégringoler librement autour de son corps nu. Ils étaient tellement longs à présent qu'ils touchaient le sol... Elle trempa le bout de son pied dans l'eau pour en apprécier la chaleur, jugea que la température était parfaite et se laissa glisser dans le bassin avec un soupire de contentement.

Elle s'allongea dans l'eau, ne laissant dépasser que son visage ou se dessinait lentement un sourire heureux. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pu se détendre... Sa vie, depuis quelques mois, n'avait été qu'une longue descente aux enfers, et l'épisode de la tour n'avait été que le point culminant. En sentant les souvenirs envahir a nouveau son esprit, elle senti ses yeux la piquer.


- Non, ce n'est ABSOLUMENT pas le moment d'y penser...

Elle essaya de se détendre dans l'eau, laissant la chaleur dénouer les tensions de ses muscles. Le résultat était moyennement satisfaisant, mais c'était toujours mieux que rien... Quelle idiote elle était, de repenser à ce genre de choses alors qu'elle était venue ici justement pour les oublier ! Un nouveau ricanement à la lisière de sa conscience lui rappela qu'elle n'en aurais plus jamais l'occasion. Elle ne pourrait pas échapper à son passé, pas tant qu'elle garderait ce foutu poignard... Elle soupira, se redressa et prit une grande inspiration.

Le cri qui retentit dans la montagne exprimait toute la frustration de la jeune Hylienne.


Dernière édition par Ashiyu le Jeu 2 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:26

Bien des choses avaient changés ces derniers temps, des certitudes avaient été ébranlées, des convictions s'étaient brisées et même ce dont il était convaincu depuis si longtemps qu'il ne se souvenait pas d'avoir été différent n'avait en fait été qu'un mensonge, un masque factice pour se défendre vainement. Lors de l'épisode de la tour, ce masque avait volé en éclats, les défenses que le vagabond pensait indestructibles s'étaient effondrées en un instant et sa volonté de fer, aussi tranchante que la faux de la Mort et aussi inflexible que sa propre lame n'était qu'une illusion montée de toute pièces.

Depuis ce jour, Sephiroth ne savait même plus vraiment qui il était, ni ce qu'il devait être. En se cherchant jour et nuit, le surhomme avait fini par découvrir quelques faits rassurants : Sa force colossale n'était pas un voile inventé pour se cacher et sa souffrance n'était pas une chimère. La douleur existait, elle naissait en lui qui savait la rejeter chez les autres, mais après avoir ressenti les pires tourments d'Ashiyu, il savait que les autres aussi n'y goûtaient que trop souvent.

C'est tout ce sur quoi il pouvait probablement reconstruire quelque chose, sans avoir la moindre idée de quoi. Ce n'est pas la violence qui mettrait fin à ses malheurs, mais il avait trop longtemps vécu dans la douleur et le rejet pour s'ouvrir aux autres ainsi. Il était quelque chose, quelqu'un, mais ne savait pas qui.
Un jour, le vagabond prit une grande résolution. Il devait changer, annihiler ses doutes et les chaînes de son passé, ses propres chaînes, et de renaître en tant qu'un nouveau Sephiroth. Réprimant son dégoût maladif et les crises qui manquèrent le saisir, il troqua son vieux manteau contre une tenue plus...banale. Le marchand dut probablement tirer une tête intéressant lorsqu'il vit débarquer un aveugle en trenchcoat avec un sabre plus long que lui pour lui demander d'échanger sa veste contre un ensemble avec les seules exigences de "simple et sombre." Sephiroth avait beau vouloir changer, il était hors de question qu'il arbore des couleurs.

Ainsi s'était-il retrouvé avec de nouvelles bottes, un nouveau pantalon et une belle chemise aussi grise qu'un brouillard épais sur la lande, bien que l'aveugle n'en sache rien. Bien évidemment, il était terriblement mal à l'aise, se séparer ainsi de sa vieille tenue le perturbait grandement, mais quelque part il se sentait déjà différent. Peu importe ce que ça lui coûtait, il irait jusqu'au bout. Aussi décida-t-il de prendre la direction du Mont du Péril, le seul endroit à sa connaissance où il pouvait espérer détruire son Masamune, ou à défaut de le faire disparaître à jamais, noyé au cœur du terrible volcan.

Gravissant une grande pente, certain de sa direction puisque les deux ou trois personnes qu'il avait interrogé - et épargné - lui avaient indiqué que c'est par là que vivaient les gorons. Le vagabond se servait de son sabre en guise de canne et d'appui, compensant sa cécité par sa force et ses réflexes.

Puis soudainement, un grand hurlement retentit. Un cri de rage, ou de frustration apparemment, qui détourna l'attention de Sephiroth l'espace d'une seconde au cours de laquelle son pied glissa sur une pierre instable, au bord d'une pente. Il chercha à frapper le sol de son arme pour rétablir son équilibre, mais l'immense sabre ne rencontra que le vide, ou ripa vainement contre le sol alors que le semi-démon basculait dans le vide, roulant contre la pierre et traversant plusieurs buissons épineux avant de finir dans une source chaude, s'y écrasant dans un magnifique et sonore plat qui acheva de mettre le guerrier de mauvaise humeur.

Il se releva, émergeant lentement du liquide tempéré, ses interminables cheveux se plaquant à ses vêtements trempés et dont les bouts trop longs flottaient anarchiquement autour de lui, avant de réaliser la présence d'une autre personne. Il faillit se jeter sur son sabre, puis sur l'intruse, avant de reconnaître l'aura familière...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:04

La jeune femme se massait les tempes, essayant de retenir le mal de crâne qui menaçait de poindre. Elle n'en pouvait tout simplement plus, elle était au bord de la crise de nerfs. Une voix dans sa tête lui chuchota quelques mots d'un ton sarcastique, mais a nouveau elle les écarta de sa conscience. Elle se rallongea dans l'eau et se força à fermer les yeux et a se détendre... Mais elle n'en eut pas vraiment le temps. Quelque chose de dense et de lourd s'écrasa dans un grand fracas au beau milieu du bassin, surprenant Ashiyu qui eut pour réflexe de sortir du bassin, sa main se posant sur la garde de sa dague. L'arme sembla vibrer dans sa main, comme si elle cherchait à exprimer son contentement à la perspective d'être utilisée, et Ashiyu se sentit un peu rassurée par la perspective d'avoir de quoi se défendre sous la main. Mais presque aussitôt, elle se mordit les lèvres et dut faire un effort monumentale pour desserrer ses doigts de la poignée de la lame sombre, la laissant cliqueter sur le sol.La frustration envahit son esprit, mais elle la rejeta, persuadée que c'était celle de l'arme et non la sienne. D'autant que ce qui était tombé dans l'eau en sortait, et que c'était véritablement quelqu'un. Qu'elle connaissait.

Elle reconnut la longue chevelure d'argent, la carrure massive et le visage aux traits acérés. Ce visage qui hantait encore ses cauchemars. Que ce soit son pendant démoniaque, l'être aux cheveux rouges qui l'avait violée, ou lui-même, dont elle avait vécue la vie en boucle, encore et encore, avant qu'un pure coup de chance ne les soustraient à l'influence des spectres de la tour. Elle sentit ses yeux d'humidifier à ce souvenir, pas loin de pleurer, mais elle se ressaisit au prix d'un gros effort de volonté et se rinça le visage avec l'eau de la source chaude.

Et puis elle se rendit compte qu'elle était nue. Rougissant jusqu'à la racine des cheveux, elle se précipita dans l'eau et s'immergea jusqu'au menton, comptant sur l'eau pour cacher son corps aux multiples cicatrices. Celle de son cou, celle de ses poignets, celle au creux de sa main... Elle se racla ensuite la gorge, son regard noir rivé sur le visage de l'arrivant.


- Bonjour, Sephiroth...

Elle se rendit alors compte du ridicule de sa réaction en se souvenant que Sephiroth était aveugle. Cependant, ce n'était pas le cas des deux âmes qui vivaient en lui, et dont elle connaissait l'existence après avoir vécu le passé du semi-démon. Et elle ne savait pas si, des tréfonds de l'esprit du jeune homme, ils étaient capable de voir, eux, le monde qui les entouraient... Dans le doute, mieux valait être prudente. Elle ne voulait pas a nouveau éveiller les instincts prédateurs du démon.

- Euh... Qu'est-ce que tu fais la ?

Elle avait posé la question dans l'espoir de ne pas laisser la gêne s'installer entre eux. Et puis aussi parce-qu'elle était vraiment curieuse. Malgré le lien étrange qui les unissaient, la manière atroce dont ils s'étaient connus si intimement, le fait de le connaitre rassurait un peu la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:41

Il s'agissait d'Ashiyu, la fille dont il avait partagé l'espace d'un temps aussi bref qu'interminable les souffrances...notamment celle causée par son propre alter-ego, le démon pervers. Et les souvenirs qu'il en gardait étaient particulièrement détestables. C'est d'ailleurs depuis cet événement qu'il avait commencé à changer, à regarder - si l'on puis dire ainsi - le monde différemment.
Le guerrier commença à farfouiller les environs à la recherche de son sabre tombé avec lui tandis que la jeune femme s'enfouissait dans l'eau. A juger de sa réaction et de la température ambiante, Sephiroth estima qu'il avait du se vautrer dans une source chaude. Parait que ça détend, un concept qu'il faudra qu'il essaye un jour...mais d'abord, il a quelque chose à faire.

Le semi-démon entreprit de regagner la berge en adressant un léger signe de tête à sa compagne d'infortune lorsqu'elle le salua. Il regrettait d'autant plus sa vieille tenue car sa nouvelle chemise s'imprégnait largement de flotte, aussi il commença à se dévêtir pour faire sécher ses vêtements en se disant qu'il allait rester discuter un peu avec la personne en qui il avait probablement le plus confiance, celles dont ils avaient l'un et l'autre partagés leurs malheurs. Et puis...il s'en sentait assez proche.


"Je me rends au Mont du Péril, pour me débarrasser du Masamune."

S'il y avait bien quelqu'un avec qui il pouvait espérer s'entraîner à être plus...normal, c'était bien cette fille. Alors puisqu'il l'avait rencontré, autant en profiter pour discuter un peu. Le vagabond se dévêtit entièrement, la pudeur étant un concept inutile à ses yeux - pour ainsi dire - Sephiroth n'éprouvait aucune gêne ou honte à se retrouver nu face à quelqu'un, même si cette personne pouvait en penser quelque chose d'autre. Il retira jusqu'à son bandeau qu'il essora tant bien que mal avant de le suspendre lui aussi. Le guerrier garda cependant les yeux solidement fermés, la lueur d'un faible croissant de lune était déjà amplement suffisante pour l'aveugler, celle du soleil lui brûlerait la rétine jusqu'au cerveau.
Il se tourna ensuite vers l'autre vagabonde, croisant les bras par habitude, les cheveux toujours trempés plaqués contre son corps scarifié.


"Et toi Ashiyu, que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:47


Sephiroth sortit tant bien que mal du bassin d'eau chaude, et la jeune Hylienne s’enfonça un peu plus dans l'eau, faisant quelques bulles. Elle ne tenait vraiment pas à être vue nue. Lorsqu'elle le vit commencer à retirer ses vêtements, elle sentit une pointe de panique la saisir. Pourquoi il se déshabillait ? Elle le regarda un bref instant, le temps de vérifier que ses cheveux n'étaient pas rouges... Non ils ne l'éteaient pas. Puis elle détourna chastement les yeux, ses joues pâles se colorant de rouges. Elle avait chaud, mais d'une tel manière que les sources n'y étaient pour rien. Elle rabattit le voile de ses propres cheveux  devant ses yeux, essayant de se persuader que Seph ne l'attaquerait pas, n'essayerait pas de profiter d'elle... Elle se sentait véritablement terrorisée, mais elle savait en même temps que sa peur n'était pas rationnelle. Elle avait connu le semi-démon mieux que quiconque, elle savait qu'il avait commis des atrocités, mais jamais il n'avait abusé le corps d'une femme.

- Je me rends au Mont du Péril, pour me débarrasser du Masamune.

Il cherchait à se débarrasser de son sabre ? L'hylienne ne ne put s'empêcher de lui lancer un regard surpris, mais détourna immédiatement les yeux en se rendant compte qu'il était à présent totalement nu. Elle avait déjà vu ce corps, mais elle conservait une certaine timidité, et elle ne voulait pas le regarder. Cela animait a nouveau dans son esprit des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier.

- Et toi Ashiyu, que fais-tu ici ?

Il avait presque l'air aimable, ce qui surprenait grandement Ashiyu. Elle se racla la gorge, se laissant a nouveau aller dans l'eau, en s'arrangeant tout de même pour que son buste et sa poitrine restent immergées dans l'eau, et même que ses cheveux viennent flotter dessus. Elle en attrapa une mèche qu'elle commença à tresser distraitement, pour essayer de se débarrasser de sa gêne et de sa peur. Puis elle entreprit de répondre à la question qui lui avait été posée.

- Je cherchais ces sources, j'avais besoin d'essayer de me détendre... Mais ça ne fonctionne pas vraiment.

Depuis son viol par l'alter-ego démoniaque de Sephiroth, elle n'avait plus connu le repos. Depuis la tour, c'était encore pire. Elle n'en pouvait tout simplement plus, ses nerfs étaient à bout et elle piquait de plus en plus souvent des crises de nerfs. Elle prit une grande inspiration, expira profondément, et se livra ainsi à quelques exercices respiratoires. Et puis elle repensa à ce que lui avait dit Seph quelques secondes plus tôt et elle manqua s'étouffer.

- Le mont...

Elle fut interrompue par une quinte de toux, et elle s'efforça de retrouver son souffle pour ensuite considérer le semi-démon avec un regard plein de surprise, essayant tout de même de le fixer sur son visage pour ne pas voir son corps nu.

- Le mont du péril ? Mais c'est à Hyrule ça..!

Qu'est-ce qu'il venait faire au pic des Neiges s'il cherchait à aller au mont du péril ? Elle voulait bien qu'il fut aveugle, mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:10

Seph n'avait jamais été un grand amateur des points d'eau. Souffrant d'un terrible mal des transports, nageant aussi bien qu'une enclume et portant plus ou moins de façon permanente sa très lourde arme, il avait tendance à couler à pic. En outre, son sang impie provenait d'un démon majeur de feu, cela ne l'aidait probablement pas à se sentir à l'aise dans un milieu aquatique. Finalement, Ashiyu répondit à sa question.

- Je cherchais ces sources, j'avais besoin d'essayer de me détendre... Mais ça ne fonctionne pas vraiment.

Le guerrier acquiesça distraitement. Les plaisirs, la détente, tout ça, ça demeurait des concepts encore obscurs à ses yeux. Plus encore de se relaxer dans de l'eau ! Même si elle était chaude, cela ne changeait rien. Il nota au passage qu'elle avait précisé que cela ne marchait guère, et quelque chose lui disait que ça présence - subite - n'y était pas étrangère. Bien évidemment, il n'avait pas oublié les souvenirs d'Ashiyu qu'il avait partagé, ni qui en était responsable. Malgré son inhumanité, Sephiroth comprenait la gêne que semblait ressentir la jeune femme qui évitait de le regarder.
Pour ne pas accentuer son mal-être, le vagabond finit par se glisser à son tour dans l'eau, s'y enfonçant jusqu'à mi-poitrine. Le contact n'était pas douloureux, mais il le crispait. Bah, ce n'était tout au plus qu'une gêne, comme le bourdonnement d'un moustique, après ce qu'il avait vécu il pouvait bien supporter ce dérangement ridicule pour le bien de la jeune femme.

Sephiroth commençait à s'interroger sur cette dernière pensée, quand sa compagne de malchance s'étouffa subitement. C'était lié au mont du péril visiblement, vu qu'elle avait commencé à le prononcer avec de tousser à en cracher ses poumons.


- Le mont du péril ? Mais c'est à Hyrule ça..!

Le guerrier fronça tout d'abord les sourcils. C'était impossible, il sait qu'il est mauvais en orientation mais il avait demandé plusieurs fois exprès la direction des Gorons pour ne pas se perdre et...

"Pu...tain !"

Quel abruti ! Il y avait aussi un village Goron à Termina ! Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas demandé tout simplement la direction de ce foutu mont du péril ? Dégoûté, le semi-démon se résigna à sa malédiction et s'affala de plus belle dans la source. Dommage qu'elle ne soit pas douloureuse, ça lui aurait permis de se changer les pensées...

"J'en ai marre, mais j'en ai marre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:11


- Pu...tain !

Non... Il ne s'était tout de même pas perdu ? Pour le coup, la jeune Hylienne avait du mal à en revenir. Dévier a ce point de sa trajectoire, ça a tout de même quelque chose d’assez merveilleux... Ashiyu considéra Sephiroth avec étonnement, le voir la gênait beaucoup moins depuis qu'il l'avait rejoint dans la source chaude, ne laissant dépasser que son torse couturé de cicatrices. Il semblait assez désespéré en ce moment, comme si s'être perdu à ce point avait quelque chose de consternant... Et c'était bel et bien le cas.

- J'en ai marre, mais j'en ai marre...
- Ah, parce-que ça t'arrive souvent en plus ?

L'hylienne partit d'un rire léger, mais se figea presque instantanément.

Ça faisait combien de temps qu'elle n'avait pas rit de la sorte ? Elle ne comptait plus les heures, les jours... Elle regarda a nouveau Sephiroth avec attention, puis baissa un peu les yeux. ils la piquaient, et elle avait l'impression qu'ils se remplissaient de larmes. c'était peut-être en effet ce qui était en train de se passer... Avec l'humidité des sources chaudes, elle ne savait plus vraiment. Sa lèvre inférieur tremblait, et elle la mordit pour l'en empêcher. Puis a nouveau elle détoura les yeux et se cacha derrière ses cheveux, bouleversée.


- Ca faisait une éternité que je n'avais plus rit... Merci...

Avec horreur elle se rendit compte que sa voix tremblait. Elle se racla la gorge pour essayer de faire partir la boule qui l'obstruait, sans grand succès. Elle s'essuya les yeux tant bien que mal à l'aide de l'eau de la source. Elle ne savait pas trop dans quel état elle était... Détendue ? Pas encore tout à fait... Bouleversée, très certainement. Reconnaissante..? Oui, peut-être...


Dernière édition par Ashiyu le Ven 13 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:46

- Ah, parce-que ça t'arrive souvent en plus ?

Hé oui ça arrivait souvent pensa le vagabond en se renfrognant. Il aurait bien volontiers lancé un regard assassin à la jeune femme quand elle commença à rire. Elle s'arrêta presque aussitôt et sembla d'un seul coup perturbée. Bien que l'aveugle parvenait à percevoir ses gestes, ressentant ainsi sa saute d'émotions probablement, il ne pouvait cependant distinguer les détails qui lui aurait permis de mieux comprendre son état d'esprit, dans sa maigre capacité à saisir les sentiments du moins.

- Ca faisait une éternité que je n'avais plus rit... Merci...

En revanche, sa voix tremblait clairement. En l'entendant se racler la gorge et se rincer le visage, le semi-démon pensa deviner son état. Contrairement à lui, elle était humaine. Elle avait ses limites, ses besoins, et était ouvertement fragile. Depuis que son alter-ego l'avait attrapé dans la forêt, sa vie avait du devenir un enfer, et il en savait quelque chose. Et l'épisode de la tour n'avait très certainement rien arrangé.
Quelque part, il en était responsable... Peut-être devrait-il essayer de faire quelque chose pour aider cette femme qui avait une importance pour lui, après tout entre l'attaque de Deathbringer et le séjour dans la tour, on ne peut pas dire qu'il lui avait facilité la vie. Le problème, c'est que le sentimentalisme et le soutien moral ce n'est pas vraiment sa spécialité.


"Je ne ris jamais."

Tous ces rires sardoniques qui avaient parsemé sa vie, ces éclats violents, ses moqueries provocantes...rien que du mensonge, du faux, une brique de plus pour bâtir le mur derrière lequel il se cachait. Depuis la tour, Sephiroth était demeuré ultra-violent, mais avait perdu ce rire déjà rare.
Toutefois il s'avisa que ce n'était pas comme ça qu'il allait aider la petite hylienne, Zack aurait très probablement su quoi dire ou faire, mais il ne parvenait pas à le contacter. Tant pis, il lui faudrait se débrouiller seul.
Le guerrier écarta les phrases qui risquaient de plomber l'ambiance comme on disait, le problème résidait ensuite dans le fait que l'humour n'était vraiment pas sa tasse de thé. Il fallait pourtant qu'il dise quelque chose, n'importe quoi. Qu'il s'intéresse à elle. Tiens, bonne idée ça.


"Qu'es-tu devenue, depuis la dernière fois ?"

Après tout, quel meilleur moyen que de détendre l'atmosphère - probablement ? - que de partager un peu de sa vie autrement que dans la souffrance la plus profonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:17

- Je ne ris jamais.

La jeune femme resta silencieuse. Parmi les souvenirs de Sephiroth, elle se souvenait avoir entendu des rires. Des rires horribles. Elle comprenait qu'il ne prenne pas ce son pour quelque chose de positif... Mais pour la première fois depuis une éternité, elle se sentait mieux. Pas vraiment détendue - après tout elle était nue dans une source chaude avec un semi-démon nu lui aussi - mais elle avait l'impression qu'une certaine tension avait quitté ses épaules. Elle était en larmes, mais c'étaient des bonnes larmes, de celles qui font du bien plus qu'elles ne frustrent. Et ses yeux avaient beau ressembler à une fontaine, elle ne sanglotait pas, c'était déjà une bonne chose.

- Qu'es-tu devenue, depuis la dernière fois ?

A nouveau, la jeune femme essaya de s'essuyer les yeux sans grand succès. Elle finit par abandonner et laissa les larmes couler librement, se disant que quelque part elle en avait besoin. Elle s'allongea a nouveau dans l'eau, laissant la chaleur détendre enfin ses muscles crispés, avec plus d'efficacité qu'avant il fallait bien l'admettre.

- Pas grand chose... J'ai voyagé encore, mais ça n'a rien de nouveau...

Sa voix était encore loin d'être égale, mais elle n'était pas trop aiguë, c'était déjà ça... Elle ferma les yeux, réfléchissant à ce qui avait bien pu lui arriver depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, depuis la tour. Elle avait vécu aussi misérablement qu'auparavant, elle avait encore faim en permanence, sauf qu'en plus sa vigilance constante lui usait les nerfs, et sa paranoïa n'arrangeait rien. Elle en était venue à apprécier la solitude plus encore qu'avant.

- Et toi... Tu deviens quoi..?

Ce n'était pas juste pour faire la conversation, la jeune femme était réellement curieuse de savoir pour quel raison, notamment, il souhaitait se débarrasser de son Masamune, une arme qui, elle le savait, l'avait accompagné partout depuis qu'il s'était sauvé de ses propres tourmenteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:04


Ashiyu répondit d'une façon un peu évasive, que rien ne changeait vraiment. Le vagabond repensa à ce qu'il savait d'elle, ce qu'il avait pu en ressentir lors de cette intimité qu'ils avaient partagé dans la tour. Elle avait peur, peur des lendemains incertains, de la faim permanente et de la souffrance, peur de l'humiliation. Des peurs humains se dit-il, et il comprit que la pauvre hylienne vivait des moments difficiles. Elle sembla néanmoins aller un petit peu mieux, et Sephiroth n'aurait su dire si c'était par sa présence ou celle des sources chaudes. La première option lui sembla plus logique, et en même temps difficile à appréhender. Comment quelqu'un, qui a doublement souffert à cause de lui, pourrait se sentir mieux grâce à sa venue ?

- Et toi... Tu deviens quoi..?

Le surhomme soupira. Par où commencer...il avait été un enfant auquel on avait tout pris, jusqu'à l'humanité, puis pour se défendre face à un homme inconnu, effrayant et douloureux il s'était forgé une armure de mépris et de haine qui avait finalement volé en éclats et tous les malheurs qu'elle avait retenu jusqu'alors lui étaient retombés dessus ? Ou bien il avait pu s'entendre relativement bien avec une femme chat violoniste, ou encore qu'il avait décidé de détruire tout ce qu'il avait été pour repartir à zéro ? Ouais, ça ça semblait pas mal...

"Je change...et je force le changement."

Malgré sa cécité, il tourna la tête vers son sabre, planté à quelques pas à peine de là, près de ses nouveaux et gênants vêtements. Ses nouveaux sens ne pouvaient percevoir la gigantesque et lourde lame, pourtant il savait toujours où elle était. Le Masamune était une partie de lui, et lui était une partie du Masamune. L'épée avait servi à emprisonner Death, duquel on avait tiré les gênes maudits qui avaient servi à faire muter son corps. Lui, et son arme ne faisaient qu'un. Un seul et même monstre, un buveur de sang ravagé par la folie et l'ignorance.
Le guerrier soupira lourdement. Il n'avait pas envie de se débarrasser de son sabre, ça revenait à s'arracher un bras. Mais il ne pouvait pas non plus simplement l'enterrer quelque part ou l'abandonner bêtement, il finirait par le retrouver, c'était certain.


"Je ne sais même plus qui je suis réellement...mais je veux plus être "ça" il désigna le Masamune, même s'il me manquera..."

Sephiroth répugnait à s'ouvrir aux autres, même à Ashiyu. Et ça se voyait, même sur ses traits habituellement si durs. On ne peut pas abandonner ce goût du pouvoir ainsi, et le semi-démon savait que jamais il ne supporterait la sensation d'être faible ou fragile, et la confiance en autrui était bien l premier pas à faire pour se faire poignarder selon lui.
Mais il pouvait le faire, à elle, il pouvait se confier. Pas à Malya la musicienne, ni à Ice le discipliné, ni même à Ranskaa la citrouille, son complice dans les coups les plus tordus. Un très maigre sourire étira ses lèvres à ce souvenir.
Il n'y avait qu'à elle, car ils se ressemblaient, car ils se connaissaient. Il pouvait lui parler, et elle, elle pouvait lui répondre. Avec Ashiyu, il n'était plus seul...et ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:25

- Je change...et je force le changement.

Le silence s'installa entre les deux baigneurs. Sephiroth semblait pensif, et Ashiyu s'efforçai de se détendre malgré la présence a ses cotés d'un homme nu qui avait brisé sa vie. Mais elle se sentait reposée... Pour la première fois depuis des mois, elle se permettrait de relâcher sa vigilance. Elle avait vu la vie de cet homme, elle savait, quelque part, qu'il ne l'attaquerait pas. Elle sursauta légèrement lorsque le semi-démon reprit la parole en désignant son arme.

- Je ne sais même plus qui je suis réellement... mais je veux plus être "ça", même s'il me manquera...

La jeune femme haussa les épaules, pensive... A ce niveau-la, elle-même ne savait pas vraiment ou elle en était. A son tour, elle considéra sa propre arme, le poignard au métal sombre qui reposait près de son sac de voyage. La lame, couverte d'inscriptions, paraissait pour n'importe quel personne normal un objet normal, mais pour la jeune femme il irradiait quelque chose de maléfique... Mais aussi de foncièrement proche d'elle. La voix de l'arme, qu'elle entendait de plus en plus clairement depuis quelques mois, était la même que la sienne. Et lorsqu'elle posait sa main sur le manche du poignard, il se logeait si parfaitement entre ses doigts qu'elle en éprouvait une sensation étrange, un genre de mélange entre le dégoût et le plaisir.

Ce poignard avait-il réellement un lien avec elle, avec l'origine de son existence ? Elle ne se sentait complète que lorsqu'elle le tenait entre ses doigts, mais à chaque fois elle avait l'impression que son esprit se fracturait un peu plus. Cette dualité entre les différentes facettes d'elle-même était en train de la détruire.

A nouveau, elle eut l'impression que l'eau ne la détendait plus du tout, et elle sentit qu'elle commençait à trembler. La peur lui comprimait le cœur, aussi surement que si quelqu'un l'avait serré entre ses doigts. Ce fut dans un geste presque désespéré, inconscient, qu'elle tendit la main et attrapa celle du semi-démon pour la serrer avec force. Lorsqu'elle rouvrit a nouveau la bouche pour parler, ce fut d'une toute petite voix, presque éteinte.


- ...J'ai peur...

Des mots si simple, mais qui exprimaient si parfaitement ce qu'elle ressentait, ce sentiment qui la tenait par les tripes tout au long de la journée, jusque dans ses maigres heures de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:12


Un silence s'installa après ses derniers mots. Ashiyu s'était probablement mise à réfléchir elle aussi, il faut croire que c'est dans la nature "humaine" que de se prendre la tête... Puis il la sentit se crisper. Même sans ses perceptions d'aura, Sephiroth se douta qu'il aurait sentit le malaise de sa compagne d'infortune revenir au galop, plus violent que jamais.

Dans un geste aussi implorant qu'inattendu, la jeune femme lui saisit la main et la serra de toutes ses petites forces. A ce contact relevant d'une certaine intimité, le vagabond se crispa à son tour. Il n'y était absolument pas préparé, et un tel contact frôlait l'agression pour lui. Pourtant il n'osa pas se dégager ou la repousser, son corps brûlait d'envie de se défendre contre l'intrusion de l'hylienne, mais Sephiroth sentait qu'elle avait besoin de quelque chose sur quoi se reposer, pour finalement lâcher d'une toute petite voix, écrasée par un envahissant sentiment qu'ils ne connaissaient que trop bien.


- ...J'ai peur...

Paniqué au seul contact de la petite main d'Ashiyu, le semi-démon n'avait aucune idée de comment l'aider. Il avait presque besoin de s'éloigner, de partir, disparaître très très loin d'ici. Mais il ne pouvait pas abandonner la seule personne encore existence qui comptait un tant soit peu à ses yeux...alors il resserra doucement ses doigts autour de ceux de l'hylienne, le cœur cognant violemment contre ses côtes. Il avait bien une idée pour essayer de la réconforter mais...le guerrier doutait en même temps qu'ils la supportent, tant elle que lui.

Mais n'ayant aucune autre solution sous la main, il se résigna à se rabattre sur celle-ci et tira doucement la petite main à lui, ramenant progressivement la jeune femme à ses côtés, se crispant à mesure qu'il l'attirait à lui. Quand elle fut à portée, il passa un bras contracté jusqu'à la crampe autour de ses épaules. Le contact physique était une agression, c'était hostile, une menace, un danger. Comment pouvait-elle bien chercher du réconfort dedans ? Voulant se montrer fort, et surmonter ses propres blocages tant pour combattre son ancienne identité que pour essayer d'aider Ashiyu, le vagabond voulut prendre la parole, la rassurer. Mais il était tellement figé qu'il ne parvenait même plus à desserrer les mâchoires.


"Tout...va bien...se passer...t'en...fais pas..."

Pour que tout se passe bien, faudrait déjà qu'il ne fasse pas une attaque ou ne reste pas coincé pour de bon. Cela semblerait déjà un bon début. Sephiroth se consola en se disant que s'il survivait à ça, il aurait déjà fait un grand pas vers une vague reprise d'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:22

Lorsque Sephiroth tira sur la main de la jeune femme pour l'attirer contre lui, elle ne put s'empêcher de se crisper avec violence. Chacun des centimètres de son corps se souvenait avec une acuité douloureuse de la seule et unique fois ou ils avaient rencontré la peau du semi-démon, et le souvenir du viol s'imposa à son esprit avec une force nouvelle. Un sentiment de panique, inexorable, montra en elle et elle n'entendit même pas ce qu'il disait tant le sang bourdonnait à ses oreilles. Poussant un hurlement, elle s'écarta dans un geste paniqué, se jetant littéralement quelques mètres plus loin. Elle voulait échapper à son étreinte, son corps assimilant le geste à une tentative de plus de le faire souffrir, et ce ne fut qu'une fois loin de Sephiroth qu'elle put à nouveau se tourner vers lui, les bras crispés sur sa poitrine, le bas du corps enfoncé dans l'eau. Elle regardai le semi-démon avec des yeux écarquillés par la terreur, le souffle court, et ses cheveux mouillés retombaient en plaques et en mèches autour de son visage et de son corps pour aller mollement flotter dans l'eau.

- ...Je...

Maintenant débarrassée du contact du semi-démon, son esprit se remit enfin à fonctionner à peu près normalement et elle considéra le semi-démon avec étonnement et confusion. La violence du besoin de s'éloigner qu'elle avait ressenti l'étonnait elle-même, et elle se mit a nouveau à trembler de tout son corps, ses mains se crispant au point que ses ongles ne se plantent dans ses bras.

- Je suis... Désolée...

Rien d'autre ne lui était venu en tête. Elle avait paniqué, alors qu'elle savait pertinemment que Sephiroth ne lui voulait pas de mal, qu'il cherchait simplement à l'aider. C'était elle-même qui avait commencé à chercher du réconfort auprès de lui en lui prenant la main, et alors qu'il avait voulu l'aider elle n'avait pu que se jeter loin de lui. Elle en avait a nouveau les larmes aux yeux... Mais quand cesserait-elle enfin de pleurer ? Elle en avait donc retenu tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:05


Une fois de plus, le semi-démon avait mal anticipé les désirs de l'hylienne. En l'enlaçant, doucement en tout cas, il pensait qu'elle se détendra ne serait-ce qu'un peu...pas qu'elle deviendrait hystérique et le repousserait avec une peur panique désespérée. La réaction brutale, l'éternel rejet et son abandon toujours plus généralisé. Sephiroth pensait qu'avec elle, qu'entre eux, ça pourrait être différent.

La jeune femme commença à bégayer un peu tandis qu'elle semblait se calmer un peu...juste un peu puisqu'il la devinait trembler comme une feuille. La crispation du guerrier se dissipa en même temps que l'espoir qui commençait à naître avec l'évolution de leur relation.


- Je suis... Désolée...

Le vagabond soupira lourdement, se recroquevillant un peu. Elle était désolée...mais pas autant que lui. Il y avait cru, il avait cru pouvoir changer, devenir humain, se dévoiler un peu aux autres, ne serait-ce qu'à elle. Il ne parvenait pas à comprendre ceux qui auraient du être ses pairs, pas même Ashiyu, il ne parvenait pas à se rapprocher d'eux non plus.
Sephiroth était fatigué, fatigué de croire pour être déçu, fatigué de tendre la main pour en prendre une dans la figure, il en avait plus qu'assez d'être toujours rejeté, banni et honni par le monde. Jamais il ne pourrait vivre comme ou avec les autres, peu importe ce qu'il fera pour se racheter...


"Pas autant que moi..."

Dégoûté de cette vie infernale, le vagabond se releva pour sortir de l'eau, cherchant à rocher où s'asseoir loin de l'humanité, commençant à rétablir les murailles qui l'avaient isolé de ce monde qui n'était pas le sien. Sephiroth comprit que c'était trop tard, qu'il ne pourrait jamais devenir humain. Il avait eu la chance d'avoir quelques amis, mais même en leur présence il n'avait jamais abaissé totalement ses barrières, et il avait eu raison. Aujourd'hui, il avait tenté de le faire, de surpasser ses impulsions, et en payait le prix fort... Il ramena son genou contre sa poitrine et l'entoura de ses bras, y posant le menton. Peut-être qu'il allait garder le Masamune finalement, à quoi bon déchirer son être pour continuer à se faire rejeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:22

- Pas autant que moi...

Sephiroth se leva, son visage affichait une mine absolument désespérée. Alors que la peur de l'Hylienne se calmait, elle le vit s'asseoir sur un rocher et enserrer ses genoux à l'aide de ses bras.

Il avait essayé de l'aider. Il avait lutté contre les pulsions de son propre corps, lui qui haïssait les contacts, elle le savait foncièrement, pour venir la prendre dans ses bras, le plus innocemment du monde, et essayer de l'aider. Et loin de se montrer reconnaissante, elle l'avait rejeté, avait nié ses efforts pour se réfugier dans sa crainte, cette terreur qui inhibait à présent tous les aspects de sa vie.

Sephiroth n'était pas le seul qui avait besoin de changer. Elle-même avait un passé dont il lui faudrait se libérer. Elle ne le réalisa qu'en voyant à quel point elle avait blessé Sephiroth à cause de ses peurs. Elle déglutit, pleine d'une nouvelle résolution.

Elle ne laisserai pas son passé détruire ce qu'elle était. Elle se relèverait, elle affronterait ses peurs, et elle affronterait les aspects d'elle-même qu'elle ne supportait plus. Elle serra les poings, se contraignit à laisser ses bras retomber le long de son corps et sortit lentement du bassin. Chacun de ses pas lui demandait un effort monumentale, mais elle se força à le fournir. Elle avança, lentement, jusqu'à arriver derrière Sephiroth.


- Ce n'est pas ta faute...Je suis vraiment désolée de t'avoir blessé alors que tu avais fait tant d'efforts pour essayer de m'aider...

Sa voix était crispée, pleine de sanglots réprimés. Mais elle ne laisserai pas les larmes la submerger. Car ce n'étaient pas des larmes libératrices. C'était des larmes de peur.Lentement, elle tendit les bras et enserra doucement les épaules du semi-démon.

Son corps entier était crispé. Ses dents serrées, ses muscles étaient parfaitement tétanisés. Mais elle ne laisserai plus jamais son corps exercer une tel maîtrise sur son esprit. Elle s'en libérerait, elle passerait outre, et elle serait capable de faire face au monde en était une personne neuve et a nouveau confiante en elle-même. Et cela commençait ici et maintenant, avec cette personne qui avait prit une place centrale dans la vie de la jeune Hylienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:48


L'humeur du vagabond s'assombrit à mesure qu'Ashiyu se rapprochait de lui. Il n'avait plus envie d'essayer de s'ouvrir aux autres, cela faisait toujours mal, toujours beaucoup trop mal, et il considérait qu'i avait déjà assez souffert comme ça. Il se tendit d'autant plus qu'elle approchait dans son dos, bien qu'avec sa nouvelle vue ce n'était pas vraiment un problème, Sephiroth en avait toujours horreur.

- Ce n'est pas ta faute...Je suis vraiment désolée de t'avoir blessé alors que tu avais fait tant d'efforts pour essayer de m'aider...

Sa voix semblait aussi crispée que son corps, et le semi-démon ne doutait pas de la sincérité de la jeune femme. Bien entendu que c'était normal qu'elle réagisse violemment, c'était ce corps même qui avait souillé le sien. Mais la peur panique qui l'avait gagné avait prouvé qu'il n'avait rien à faire avec les humains...
Ses poils se hérissèrent lorsqu'il sentit les bras maigrichons de l'hylienne se glisser autour de ses épaules. Elle avait l'air aussi tendue qu'il ne l'avait été dans la même situation, quelques secondes plus tôt. Seulement il avait perdu sa volonté déjà vacillante de devenir humain.

Le vagabond se dégagea avant de se relever, allant chercher un autre rocher, trébuchant lorsque son pied buta dans une irrégularité du terrain. Il avait déjà suffisamment de problèmes comme ça sans devoir en rajouter encore. Lorsqu'il trouva un nouveau siège, il s'y installa comme précédemment.


"Ça n'a plus d'importance..."

Il n'y connaissait rien aux humains, et tant qu'il ne les connaîtra pas il ne pourra se mêler à eux. Mais si pour les découvrir il lui fallait souffrir à chaque rencontre, alors Sephiroth ne souhaitait plus devenir humain. Il avait déjà trop souffert, et si la solitude était pénible, livré à lui-même et à sa propre douleur, au moins la connaissait-il bien et savait qu'elle ne le trahirait jamais, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:04


Lorsqu'elle sentit Sephiroth se dérober à ses bras, son corps se détendit enfin. Mais son esprit, lui, ne l'était pas du tout. Elle serra les poings, se plantant même les ongles dans les paumes des mains, et fixa le semi-démon alors qu'il allait s'asseoir sur un autre rocher. Les vapeurs échappant au bassin d'eau chaude rendaient sa vision floue - à moins que ce ne soit les larmes qu'elle retenait depuis qu'elle était sorti du bassin ? Elle ne savait pas trop... Elle approcha a nouveau de Sephiroth, d'un pas de plus en plus ferme cependant, et vint se planter devant lui, sans plus faire attention à présent au fait qu'elle était totalement nue, son corps masqué seulement par la masse de ses cheveux blancs.

- Si ça n'avait pas d'importance, tu ne te morfondrais pas de la sorte.

Ashiyu se sentait profondément blessée. Cet homme avait brisé sa vie, mais elle sentait que de part leur proximité il était le seul qui pouvait l'aider à s'en sortir, à recoller les morceaux, même juste un peu... S'il abandonnait, elle ne pourrait tout simplement pas continuer. Depuis qu'ils avaient commençai à parler dans les sources... Non, depuis même avant cela, depuis la forêt de termina... Leurs destins s'étaient mêlés, et ils étaient à présent aussi enchevêtrés que s'ils avaient étés deux facettes d'une seule et même personne. Or la jeune femme ne pouvait pas laisser tomber la moitié d'elle-même.

Elle se figea à nouveau, abasourdie. Depuis quand considérait-elle Sephiroth comme la moitié de ce qu'elle était ? La réponse lui vint a nouveau, avec la force d'un troupeau de chevaux lancé au galop contre elle. Depuis la tour. Depuis que chacun d'eux deux avait vu, vécu, les horreurs que l'autre avait vécu. Elle se mordit les lèvres, déstabilisée, et essaya de faire un effort pour desserrer les doigts.


- Toi et moi avons vécu énormément de choses en commun... Que ce soit dans cette tour, ou même avant... Il y a dans nos passé des choses extrêmement similaires, avant même que nous nous rencontrions. Uniquement des mauvaises choses...

La jeune Hylienne prit une grande inspiration, puis elle vrilla son regard sur le visage de son interlocuteur, la voix légèrement tremblante mais pleine d'une volonté qu'elle consolidait de plus en plus à mesure qu'elle parlait.

- A présent, j'ai envie que nous partagions des choses positives. Car si tu laisse tomber... Je ne pourrais tout simplement pas me relever. Et je refuse de laisser cela arriver.

Elle était devenue complètement dépendante de Sephiroth, sur les aspects les plus fondamentales de sa vie. Cela la terrorisait. Mais elle ne laisserait pas cette terreur la freiner. Au contraire, elle y puiserait de la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:22


- Si ça n'avait pas d'importance, tu ne te morfondrais pas de la sorte.

Evidemment que ça avait de l'importance. Sephiroth ne tenait pas à rester seul, banni de toutes les terres, ni à être rejeté par ceux auxquels il ouvrait son cœur. Mais il préférait n'avoir que sa seule compagnie plutôt que se risquer à être trahi ou blessé.

- Toi et moi avons vécu énormément de choses en commun... Que ce soit dans cette tour, ou même avant... Il y a dans nos passé des choses extrêmement similaires, avant même que nous nous rencontrions. Uniquement des mauvaises choses...

Le semi-démon l'écouta, confiné dans son mutisme. Ashiyu avait raison, il y avait quelque chose chez eux qui se ressemblait, des origines troubles et un destin sombre. L'aventure dans la tour avait éveillé un souvenir, un passé mystérieux en eux.

- A présent, j'ai envie que nous partagions des choses positives. Car si tu laisse tomber... Je ne pourrais tout simplement pas me relever. Et je refuse de laisser cela arriver.

La jeune femme semblait regagner un certain goût à la vie et de l'assurance, Le vagabond tendit une oreille intriguée à ces derniers mots. Elle...comptait sur lui ? Elle avait même...besoin...de lui..? Le guerrier se recroquevilla encore plus fort, il avait déjà peur de donner une tape rassurante à quelqu'un en train de pleurer, pouvait-il vraiment être le support indispensable de quelqu'un, lui qui n'arrive déjà pas à supporter ses propres souffrances ?
L'idée qu'Ashiyu nécessitait sa présence et son soutien le terrifiait. Comment allait-il faire ? Que devait-il faire ? Sephiroth hésitait...devait-il poursuivre son désir de solitude, et mener une vie d'exil et de silencieuse douleur, ou se donner une seconde chance, à eux deux...ensemble..?

Distraitement, le semi-démon projeta une boule de feu un peu plus loin. Ses instincts violents resurgissaient pour le protéger. Lorsqu'il se sentait oppressé ou menacé, il avait toujours tout détruit, annihilant les sources de sa souffrance. Ashiyu ne faisait pas exception, et le fond sombre de son cœur lui criait de la tuer, de brûler son corps et d'éparpiller ses cendres.
Mais c'était précisément cette part d'ombre qu'il voulait combattre. Seul, il n'aurait pas à le faire...et il ne ferait alors que fuir, encore une fois. Alors qu'avec elle...elle qui avait besoin de lui, et lui qui avait besoin de quelqu'un qui ne le jugeait pas comme un monstre, qui le traitait comme un homme, comme un ami...

Il leva brusquement un poing rageur, et se retint de justesse de l'abattre contre la roche sur laquelle il se tenait. Sephiroth avait pris la sinistre habitude de combattre la souffrance par la souffrance. Ce n'était pas une solution, ça n'allait ni le guérir, ni les aider. C'était une autre manifestation de son passé torturé, une autre forme qu'il devait combattre...
Le vagabond aux cheveux d'argent tourna légèrement la tête vers la jeune femme. Elle avait besoin d'aide...et elle pouvait l'idée. Elle lui rappellerait son combat, sa volonté de changer. A eux d'eux, ils pouvaient doubler leur détermination. Le semi-démon quitta son perchoir, se retournant face à l'hylienne, les traits encore plus durs qu'à l'accoutumée.


"...Tu vas prendre froid..."

Les poings serrés pour les empêcher de trembler, le guerrier retourna s'allonger d'un pas lent dans la source chaude. Lui et Ashiyu ne connaissaient aussi intimement que peu. C'était la deuxième fois qu'ils se rencontraient, trois si on comptait la malheureuse histoire avec Deathbringer. Pourtant ils en savaient long sur leur vie respective, et à eux deux...peut-être qu'ils pourraient avoir un réel avenir...
Mais Seph ne parvenait pas à accepter cette idée, il brûlait d'attraper cette chance qui se présentait de lui donner une vie, pourtant il était paralysé, incapable de l'avouer. Mais pourtant il acceptait...seulement il doutait de parvenir à l'avouer, ou à le reconnaître. Le vagabond s’aspergea le visage pour dissimuler les larmes qui menaçaient de perler au coin de ses yeux. C'était probablement la première fois qu'il pleurait depuis...


"Et si tel est ton besoin, alors je voyagerais avec toi... Le surhomme que je suis ne pourrait se permettre de laisser une jeune fille mourir, j'aurais plus de gloire à en tirer de te maintenir en vie."

Son cœur tambourinait dans sa poitrine, son ancienne personnalité mentait, cachait ses peurs et souffrances derrière des mots durs et des sourires froids, et s'y enfermait car son refus de lui-même l'obligeait à en faire toujours plus. Mais aujourd'hui, combattre ses faiblesses lui offrirait une chance de vivre...avec Ashiyu...une femme... Il s'aspergea à nouveau le visage pour faire passer la chaleur qui lui montait aux joues sur le compte de la température de l'eau.
Dans quoi s'embarquait-il encore, imbécile heureux et terrifié qu'il était, forcé de se mordre les joues pour retenir le sourire nerveux qui commençait à naître.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04


Plusieurs fois, Ashiyu rentra la tête dans les épaules. La première fois fut quand Sephiroth envoya une boule de feu un peu plus loin. pas vers elle, mais le mouvement de recule ne s'était pas fait attendre. Sephiroth était un homme qui s'était réfugié dans la violence, et il n'en sortirait pas facilement... Mais Ashiyu ne laisserait pas tomber aussi facilement. La seconde fois fut quand le semi-démon leva le poing dans un geste ouvertement menaçant. L'Hylienne espéra fort que le coup qui allait suivre ne lui serait pas destiné... Et puis finalement, il baissa le bras et se tourna vers elle, les yeux toujours clos.

- ...Tu vas prendre froid...

La jeune femme baissa les yeux, se rendant compte que l'émotion lui avait fait oublier qu'elle était encore nue. Avec un petit cri, elle rabattit ses cheveux devant elle comme un voile pour masquer son corps, puis elle suivit le semi-démon jusqu'à la source. Ce ne fut qu'en se plongeant dans l'eau qu'elle se rendit compte qu'elle avait effectivement eu froid, et elle replia ses genoux contre elle pour les enserrer dans ses bras et essayer de se réchauffer, en plus de l'eau chaude ca marchait plutôt bien... Elle tourna ensuite les yeux vers Sephiroth, le considérant avec curiosité. il avait apparemment renoncé à son idée d'abandonner sa tentative de changer, et elle s'en sentait soulagée à un point qui l'effarait elle-même. Elle le regarda tandis qu'il s'aspergeait le visage d'eau.

- Et si tel est ton besoin, alors je voyagerais avec toi... Le surhomme que je suis ne pourrait se permettre de laisser une jeune fille mourir, j'aurais plus de gloire à en tirer de te maintenir en vie.

Elle cligna un peu des yeux, surprise. Elle délirait ou Seph... se cherchait une excuse pour l'accompagner ? Et elle rêvait, ou elle avait l'impression que les coins de ses lèvres s'étiraient imperceptiblement ? Elle ne comprit pas pourquoi, mais elle sentit le rouge lui monter aux joues et ce fut à son tour de s'asperger le visage d'eau. Si il voulait l'accompagner... Elle ne dirait pas non. Ce pourrait être une bonne chose pour eux deux... Et puis s'il cherchait toujours à se débarrasser du Masamune, peut-être pourrait-elle en faire de même avec Arhion ? Si la lave du mont du péril pouvait détruire le Katana maudit du demi-démon, peut-être pourrait-elle détruire son propre poignard...

- C'est une manière comme une autre de voire les choses...

N'empêche, elle avait un peu de mal à assimiler que Sephiroth veuille l'accompagner... Elle se sentait profondément touchée, et elle baissa un peu les yeux, regardant les eaux troubles du bassin. Le moindre de ses mouvements provoquaient des remous dans l'eau, et elle s'amusa à les observer pour essayer de se changer les idées. En vain. Elle finit par se mordre les lèvres, sentant a nouveau ses yeux se remplir de larmes.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:23

Ashiyu ne semblait guère convaincue par ses derniers propos. Peu lui importait, tant mieux quelque part...ainsi elle n'aurait pas peur de lui, ça avait l'air d'être une fille intelligente, et ça lui plaisait. Mais d'un autre côté ça le tétanisait encore plus d'avoir une telle pensée, si elle le perçait à jour alors il lui faudrait redoubler d'effort pour surmonter ses peurs.

- Merci...

Avec un reniflement dédaigneux, Sephiroth tourna la tête à l'opposé de la jeune femme. Il était encore sous le choc que quelqu'un ait besoin de lui, et lui exprime en sus de la gratitude, bien qu'il n'était pas certain du pourquoi. Il n'avait encore rien fait...et pourtant ils étaient déjà tous les deux dans un état lamentable.

"Bien les humains ça, s'excuser et dire merci pour tout et pour rien..."

Mais cela faisait tout de même plaisir, de pouvoir parler, discuter...normalement avec quelqu'un. Avec quelqu'un qui te voulait du bien qui plus est. Le vagabond avait beau essayer de le masquer, et de l'ignorer, mais Ashiyu avait dit vrai. Leurs destins étaient liés, et cela lui réchauffait le cœur autant que ça ne lui glaçait le sang.

*Seph, il est amoureux, Seph il est amoureu-euh !"

*Si c'est pas mignon tout plein ça...*

Le guerrier soupira avec une profonde lassitude. D'un accord commun, les trois entités ne se parlaient quasiment jamais, et c'était rarement sans heurts. Hélas, il fallait que son vieil ami et le démon qui avait souillé son sang ne s'entendent qu'aux moments qui le gênaient le plus. Habitué cependant à leurs trêves pathétiques, le surhomme fit mine de les ignorer tandis que Death commençait à jouer un morceau de musique façon romance.

"Enfin, on va dire que tu mérites que je reste avec toi..."

L'aveugle commençait à retrouver son calme, du moins ce qui ressemblait le plus au calme pour l'être impie qu'il était. L'idée de pouvoir supporter ses plus sombres instincts, grâce à l'arrogance que lui conféraient ces mêmes côtés le faisait sourire d'un air moqueur.

*Mon dieu...je crois que je vais pleurer, c'est tellement beau.*

*Bon les deux connards là, c'est pas bientôt fini de se foutre de ma gueule ? Et toi arrêtes avec ce violon avant que je te le foute dans le*

Le bruit discordant d'un archet qui ripe brutalement coupa la fin de la phrase. Zack éclata d'un grand rire puis s'éloigna, allant observer la cocasse situation qui promettait un meilleur avenir au malheureux Sephiroth. L'alter-ego maléfique préféra lui s'esquiver sous la menace du semi-démon, car il ne doutait pas qu'il oserait le faire.
Une fois la situation plus calme, le guerrier s'étala un peu plus dans l'eau chaude, se cambrant pour étirer ses muscles fatigués, sortant largement de l'eau avant de s'y laisser retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:04


- Bien les humains ça, s'excuser et dire merci pour tout et pour rien...

Peut-être bien, mais elle le pensait sincèrement... Elle était profondément reconnaissante à Sephiroth de lui apporter son soutien, d'accepter sa compagnie pour ses voyages futurs, et ce malgré son propre état et l'aide dont il avait lui-même besoin. Avec un peu de chance, chacun pourrait aider l'autre... A eux deux, les chances de succès étaient doublées, et elle s'en sentait soulagée a un point qui l'effrayait.

- Enfin, on va dire que tu mérites que je reste avec toi...

Un léger sourire étira les lèvres de l'hylienne totalement inconsciente des assauts verbaux subis par Sephiroth de la part de ses deux "squatteurs". En revanche, le sien propre l'esprit qui occupait le poignard qui constituait la moitié d'elle-même, jugea que le moment était venu de se révéler enfin. En effet, le trouble dans lequel se trouvait actuellement l'Hylienne laissait le terrain libre à Arhion pour s'exprimer enfin, après des années de silence, et quelques murmures à peine audibles...

* Hé bah, ça a l'air de connaitre une évolution un peu particulière tout ça... *

La jeune femme se retrouva tétanisée sur place. Jamais elle n'avait entendue la voix du poignard avec autant d’acuité. Elle sentit son corps se mettre à trembler sous la panique, ses yeux se tournant vers l'arme de métal noir. Elle papillonna un instant des yeux, profondément troublée, puis elle entendit l'eau remuer juste à coté d'elle. Et a nouveau, la voix s'éleva dans sa tête.

* Hey, mais c'est qu'il est bien foutu en plus... *

Interpellée, son regard se tourna vers le corps de Sephiroth comme si ses yeux y avaient étés guidés d'eux-même, et elle se rendit compte qu'en s'étirant le semi-démon était presque entièrement sorti de l'eau. Elle poussa un cri, plaquant ses mains sur ses oreilles, fermant les yeux au prix d'un énorme effort de volonté comme si quelque chose essayait de l'en empêcher.

- Mais qu'est-ce qui se passe..? C'est quoi cette voix..!?
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:29

Tandis qu'il faisait fuir ses squatteurs, Ashiyu semblait se détendre peu à peu. Même lui pouvait le ressentir, ses énergies semblaient se stabiliser et elle s'agitait moins... Puis soudain elle poussa un grand cri en se bouchant les oreilles. Sephiroth cessa de s'étirer pour se préparer à bondir, ce hurlement brusque réveillant ses instincts de conservation. Qu'est-ce qui se passait encore ? C'était à cause de lui ? Il n'avait rien fait ! Une menace proche ? Il ne sentait rien à proximité...alors quoi ? L'Hylienne lui apporta bientôt la réponse.

- Mais qu'est-ce qui se passe..? C'est quoi cette voix..!?

Le semi-démon aurait volontiers cligné des yeux d'incompréhension. Hors sujet l'espace de quelques secondes, Sephiroth se rappela ce qui avait vu d'elle, ses origines obscures, cette espèce de mystère auréolé d'ombre qui la pourchassait. On se ressemble disait-elle. Il repensa ensuite à ce qu'il avait découvert sur elle, lorsque Death l'avait attaqué. Des cheveux blancs, des capacités hors-normes, une arme étrange...
Un mélange d'angoisse et d'excitation gagna le guerrier, partagé entre la circonspection et la joie. Est-ce qu'il y en aurait...un autre ?


"Quelle voix ? Toi aussi tu es possédée ? Expliques-moi !"

Vacillant entre la fermeté issue du besoin de se défendre contre la menace d'un second démon, et l'excitation de savoir si ils étaient vraiment pareils, Sephiroth ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Il parlait d'un ton dur, et pourtant pris d'une bonne impatience. Il n'était peut-être pas le seul, il n'était peut-être pas un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:46


Un ricanement, le même que celui qui la poursuivait depuis la sortie de la tour, retentissait dans son crâne, plus audible que jamais. La chose se fichait ouvertement d'elle, et elle garda les mains plaquées sur ses oreilles pour essayer de ne pas l'entendre. Mais cette réaction était parfaitement stupide, la voix était directement dans son crâne, se boucher les oreilles ne servait à rien... En revanche, sa réaction avait eu un impact étonnant sur Sephiroth. Il semblait extrêmement intéressé par ce qu'elle venait de dire. Elle se replia sur elle-même, ses pieds se crispant l'un sur l'autre, et elle leva les yeux vers Sephiroth lorsqu'il prit la parole, son corps ayant sagement regagné les profondeurs de l'eau.

- Quelle voix ? Toi aussi tu es possédée ? Expliques-moi !

La jeune femme regarda le semi-démon en tremblant légèrement, secouant vaguement la tête. Elle avait vécu avec Sephiroth les souvenirs de sa possession, mais elle ne se souvenait pas de quoi que ce soit de semblable dans son passé... Juste une déchirure, une séparation atroce, la séparation de son être en deux parties...

- Non c'est...

Elle détourna la tête, ses yeux se posant à nouveau sur le poignard. Elle avait l'impression de ne jamais en avoir été aussi proche, et en même temps elle ne pouvait se résoudre à effectuer le dernier cheminement de son esprit vers les conclusions logiques qui s'en suivaient. Elle baissa a nouveau les yeux, la voix résonnant a nouveau dans son crâne.

* Il faudra bien qu'un jour tu accepte de m'entendre... Parce-que moi je me souviens de tout. *

Un nouveau frisson de terreur parcouru le dos de la jeune femme, elle avait l'impression que les contours du poignard se faisaient floues, comme s'il n'allais pas tarder à devenir fumée pour se loger dans sa main, comme il l'avait fait à chaque fois qu'elle avait essayé de s'en débarrasser - même si elle n'y avais pas mis toute la volonté du monde il fallait bien l'avouer.

- Il est la moitié de ce que je suis...

Ce simple constat tomba comme une pierre dans le cœur de l'Hylienne. Comme si elle acceptait enfin la sensation de vide qui la tenaillait depuis toujours, cette sensation de ne pas être complète, qui avait hanté avec encore plus de force les années qu'elle avait passé, après sa perte de mémoire, dans le village qui l'avait accueilli avec bonté. Et quand elle se souvenait de la manière dont avait finit ce village, de sa propre main...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:37

Le semi-démon tenta de contenir son exaltation. Ce n'est pas en sautant d'excitation sur une Ashiyu complétement nue et paniquée qu'il allait arranger les choses.

*Ca c'est bien vrai ça.*

*Attention au violon toi...*

Respirant un bon coup, le guerrier calma ses ardeurs et reprit une expression plus habituelle. Autrement dit, le caillou sur lequel il s'était assit un peu plus tôt avait l'air plus émotif que lui. La jeune femme commençait visiblement à souffrir du même problème qui l'avait hanté depuis quelques années.

- Il est la moitié de ce que je suis...

Une étrange déclaration, que Sephiroth prit le temps de sous-peser. Il se repassa ce qu'il savait, et avait ressenti d'elle. Une sensation de déchirure au début de tout, puis une impression de vide, incomblé quoiqu'elle fasse. Lui aussi connaissait un sentiment de manque qu'il ne parvenait pas à remplir et qui l'avait mené à l'origine a essayer de prendre par la force qu'il ne pouvait obtenir par le reste.
Mais c'était différent. Retournant affronter ses souvenirs, et ceux de la jeune femme, le semi-démon recommença à explorer le passé d'Ashiyu, cherchant des indices, des murmures, un écho qui pourrait le guider à une pensée... Il ne trouva pas grand chose, pas de concret en tout cas. Mais petit à petit, il remarqua un détail, systématique, omniprésent. La dague.

La moitié d'elle-même... L'hylienne ne semblait pas y être particulièrement attachée, puisqu'elle avait déjà tenté de s'en débarrasser. Et pourtant il était toujours là, au centre de tout. De la douleur, de la peur, des doutes, de ses parts d'ombre... Le poignard, la déchirure...cette sensation que lui et elle se ressemblaient tant, ce bâtiment sordide qu'il avait incendié et qu'il revoyait dans les souvenirs de la jeune femme... Et ce mage dans la tour, qui semblait les connaître tous les deux. Sephiroth sentait qu'il n'était pas loin de quelque chose d'important, mais il lui fallait plus d'informations, plus de preuves pour savoir s'il voyait juste...


"Ton autre moitié...que dit-elle ? Qui est-elle ?"

Ashiyu était-elle une humaine qui été la victime d'expériences, comme lui, et dont on aurait déchiré l'esprit pour l'enfermer dans une arme ? Ou bien sa dague était-elle similaire à son Masamune ? Elle était bien différente, puisqu'elle ne quittait jamais son porteur alors que lui pouvait perdre son sabre. Il y avait quelque chose de plus profond entre l'hylienne et son poignard qu'entre lui et son katana, mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:07


La dernière phrase qu'elle avait prononcé sembla plonger Sephiroth dans une réflexion intense alors qu'il reprenait un visage inexpressif, laissant disparaître l'excitation qu'elle y avait lu quelques secondes auparavant. Elle essaya de repousser les souvenirs du massacre de toutes les personnes qu'elle avait aimé dans son enfance, essaya d'oublier le gout du sang qui lui avait envahi la bouche... Mais visiblement, quelqu'un n'était pas d'accord avec ça.

Plus elle luttait pour refouler les fantômes des sensations de son passé, plus la volonté de son poignard essayait de les imposer à son esprit, et la jeune femme se roula en boule et serra les dents presque à s'en faire mal. Elle fut distraite dans ses efforts par la voix de Sephiroth, non loin d'elle, qui cherchait visiblement à avoir plus d'informations, ce qu'elle pouvait comprendre...


- Ton autre moitié...que dit-elle ? Qui est-elle ?

La jeune femme se força à desserrer les dents pour pouvoir lui répondre. Elle rassembla les souvenirs, ceux qu'elle n'aimait pas, et se replongea dans les premiers moments de sa vie, ravivés dans sa mémoire depuis les événements de la tour. La sensation de déchirure atroce, la brûlure qui avait envahi son corps avant-même que ce dernier n'existe, laissant dans son sillage les os et la chair qui constituaient en cet instant son corps, qui avait grandit... Elle leva les yeux vers Sephiroth, essayant de refouler les larmes qu'elle sentant poindre au souvenir de cette douleur insoutenable.

- Je crois que... Je suis née à partir de lui..

Quelque part, au fond d'elle, elle avait l'impression de jubiler, tout en ayant l'impression que ce n'était pas vraiment elle. A nouveau, elle se tourna vers le poignard, posant ses yeux dessus alors même qu'il finissait de devenir fumée pour filer vers sa main. Lorsque le poignard se matérialisa dans sa main, elle se sentit en même temps écœurée et plus sereine... Une sensation réellement étrange. Elle leva l'arme devant elle et l'observa, laissant les souvenirs s'effilocher, comme si l'arme se sentait enfin à sa place et n'éprouvait plus le besoin de la martyriser. Et a mesure qu'elle observait l'arme, elle eut l'impression que le monde devenait flou autour d'elle.

- Nous sommes une seul et même chose... Qui fut brisée en deux.

Un léger sourire étira les lèvres de l'Hylienne, qui se sentait étrangement sereine. Une voix, au fond d'elle, protesta, mais elle n'y fit pas attention. Elle fixait toujours le poignard, puis le fit danser dans sa main, le regardant tourner autour de ses doigts avec agilité. Un corps... Que c'était bien de posséder un corps, avec des bras et des jambes, qui puisse bouger par lui-même... Elle étouffa les protestations de plus en plus virulentes qu'elle entendait au fond d'elle, puis leva les yeux vers Sephiroth avec un léger sourire. Lentement mais surement, ses bras se couvraient de fines lignes noires, suivant le tracé de ses veines.

- Ce qu'il dit... Ou ce que je dit ? Peut-être que je pourrais te renseigner un peu mieux...

Sa voix était plus grave. Bien plus grave. Bien que féminine, et très semblable à celle d'Ashiyu, on pouvait néanmoins percevoir des échos de la véritable créature qu'il était. Un léger rire gutturale échappa à la gorge de l'Hylienne, tandis qu'il détaillait l'homme aux cheveux blancs. Il n'avait pas envie de l'attaquer, après tout il l'aimait bien... Mais il avait envie d'être entendu, il avait envie que l'on sache ce qui lui était arrivée. Or sa personnalité Hylienne était bien trop troublée, trop paniquée, pour assurer la conversation. Sans compter qu'elle ne savait pas la moitié des choses que lui-même savait sur son propre passé. Il passa sa langue sur ses dents, pointues à présent. La conversation promettait d'être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]   Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné]
» lHistoire qui n'en finit pas
» Marek [Finit]
» La tour qui n'en est pas vraiment une [PV Sephiroth et Mitsgun] [FINIT]
» [XXX] L'art de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment. Exemple. Auteur : Sephiroth et Ashiyu. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Pic des Neiges :: La Montagne-
Sauter vers: