RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marek [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marek [Finit] Empty
MessageSujet: Marek [Finit]   Marek [Finit] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:25

[justify]Deuxième compte de céleste
À noté, ce personnage est prit comme un PNJ. Il est seulement là pour créé des quêtes!

Nom : ...

Prénom* : Marek (Dylan)

Âge* : Depuis la venu des sept sages

Race* : Hylien et autre

Armes* : Deux sabres

Description Psychique* : Dylan possèdent le pouvoir du sable…
Marek possède le pouvoir du sable du temps…

Seul les pouvoirs de Marek sont en fonction. Mais Marek peut aussi contrôler le sable et le temps. Le sable lui permet beaucoup pour sa protection et l’attaque! Le temps est un pouvoir plus dur à gérer car il lui prend souvent beaucoup de puissant. Il peut arrêté les temps quelques secondes, faire son action et faire reprendre le temps. Il peut aussi accéder au passé, mais de quelques secondes seulement. Ses secondes ne sont pas assez pour qu’il est la force de modifier le passé. C’est pourquoi il veut posséder l’épée des légendes.



Description Physique* : Marek est un homme assez grand et maigre. Il se tient souvent très droit et à sur le visage un masque. Pour le moment, il porte par-dessus son masque un voile. Son habit diffère des jours, selon ce qu’il en pense. Il porte toujours deux épées, des sabres qu’il manœuvre comme un chef. Le masque qu’il porte est fait de bois de l’arbre mojo mais est recouvert d'une couche de pigment blanc. Deux trous totalement noirs pour les yeux et un trou totalement noir pour a bouche, l’être ne semble pas avoir de yeux, n’y de bouche. Quand il marche, il laisse souvent une traîné de sable derrière lui, en perdant toujours de ses mains, de ses cheveux, en faite, de tout son corps. Il a les cheveux jusqu’au épaule d’un brun pâle.

Histoire* :

L’histoire de Marek

Partie 1, sa naissance!


Il eut l’union des sept sages fut créé, lier pour protéger le secret le mieux gardé d’Hurule, l’épée de légende. Elle avait été créée pour le destin d’un jeune garçon qui devrait passer à travers le temps pour arrêter le mal. Mais ne se doutant pas de l’impact qu’aurait eu cette décision, les sages fut confronté à un mal un peu trop puissant.

Chacun leur tour, les immortels (sages) vint à se faire accoster par des nouveaux venus. Ce n’est pas par gentillesse qu’ils étaient venus les voir, mais bien par instinct. Cette soif de puissance, cette aura noire et ses pouvoirs, pareille que ceux des sages? Le côté noir de la force avait de ses visions obscures de la vie.

Marek, l’un de ses êtres, se présenta devant Raunu, le sage du temps. Il était complètement différent. Marek était maigre, les cheveux noirs et le visage creux tandis que Raunu avait le visage rond, une barbe blanche et aucun cheveux sur la tête. Marek leva alors sa main, puis jeta du sable sur le sol.

-Le temps Raunu…

Le sage fut étonner que quelqu’un sache déjà sa fonction de sage. L’homme qui se trouvait devant lui n’était pas normal, cela ne faisait aucun doute.

-Le temps Raunu est comme le sable, il coule lentement, lentement… LENTEMENT

Le dernier mot se dit alors en criant, comme si la rage faisait partie intégrante de Marek. Il arrêta alors le sable de tomber puis le temps s’arrêta aussitôt. Raunu regarda alors l’être sans comprendre ce qui venait de se passer, car il savait que lui seul, et quelque autre pouvait avoir ce genre de pouvoir. Mais l’aura noir qui entourait cette homme était profonde, comme s’il été née par le côté sombre.

-Le temps Raunu est comme toi et moi, il se créé de lui-même par la force des choses. Écoute bien, lorsque l’on créé de la lumière on s’enfonce vers la noirceur. Les sages immortels auront bientôt le plaisir, que dis-je, l’extrême plaisir de rencontrer leur côté sombre. Vous avez adopté le côté de la lumière et vous nous avez abandonnés, nous votre côté sombre. Je suis née en toi et avec toi…

Raunu n’arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. À vouloir faire le bien, il avait créé un monstre de toute pièce. Mais à savoir ce que cet être était capable de faire… Marek prit une dague puis se dirigea vers son antagoniste. Il lui planta un couteau directement dans le ventre. Étonnamment, les deux ouvrit les yeux comme s’il venait de se toucher l’un et l’autre. En se reculant, sortant lentement le couteau, l’on pus remarquer que les deux êtres saignaient mais que l’un n’avait planté aucun couteau dans l’autre. C’est alors que Raunu compris qui était vraiment cette être. Il ne pouvait le tuer, car il se tuait lui-même. Et si l’épée n’était plus protégée? Et si l’épée n’était plus protégée par les sept sages?

Marek quitta le temple, sans faire plus d’histoire. Raunu savait maintenant qu’il devrait faire face à cette chose, mais il devait trouver une solution et rapidement.



Partie 2, sa vie

Marek avait un désir de possession. Vous savez, ce sorte de désir qui rend fou, tellement fou, qu’il en crève vos pensez. Comme les 6 autres antagonistes des sages, il avait le désir fou de possédez toujours plus de puissance et d’avoir entre les mains, l’épée de légende. C’était tellement obsessif, tellement profond qu’il en devint violent et agressif. Il tua quelques personnes sans intérêt, poussa d’autre à le servire et réussit même à utilisé la ruse pour en berné plus d’un. Mais plus le temps avançait et plus il sentait ses pouvoirs faiblir. À chaque fois qu’il allait loin de cette épée maudite, ses pouvoirs du temps devenaient beaucoup plus faibles. Il rêvait de posséder cette épée pour modifier le présent en allant changer le passer.

Ses pouvoirs fut rattacher au temps, comme un sablier. Il pouvait utiliser autant le sable qu’arrêter le temps, seulement en quelques minutes pour faire ce qu’il désirait. Raunu essaya de trouver, dans sa tête, une solution à ce problème. Marek avait corrompu au moins une centaine de gens sur la terre d’Hurule. S’il continuait, les auras noires ne cesseraient de se multiplier. Mais Marek n’était pas le seul problème, tous les antagonistes des sages étaient des problèmes.

Enfin, Marek leva son armé contre les troupes du roi. Cette soif de démolir ce temple du temps, de voir les pierres tomber sur le sol et s’effondrer sur le sol. Dans sa tête, tout était clair. Mais rapidement, ses troupes non-entraîner vint à tomber sur le sol, comme des mouches et tout ça par la faute des Sheikahs. Ses femmes avaient un véritable potentiel de bataille usant de cette stratégie donc Malek n’avait disposé. C’est à ce moment que l’être arrêta le temps pour avec vers l’ennemie et en égorger plusieurs. Mais il ne put l’arrêter assez longtemps pour faire son sale boulot tranquille. Comme un maître de combat (ce que Raunu n’était pas), Marek combattit avec une extrême agilité. À chaque coup qu’il recevait, Raunu saignait à son tour. L’être arriva près du temple, là ou une Sheikah lui barra la route.

-Le temps est compté, pour toi et toutes les générations qui te suivent!

Il leva sa main et la planta directement dans la poitrine, avec une force incroyable. Il pencha sa tête, murmurant doucement.

-J’ai pitié pour ta génération future qui ne naîtra pas!


Pendant que ses troupes tombaient, l’être entra dans le temple. Marek avança vers la porte. Il commença alors à donner de coup pour l’ouvrir. C’est alors que Raunu fit son apparition, derrière lui. Le sage du temps stoppa entièrement le temps, stoppant la guerre. Il mit la main sur l’épaule de Marek.

-Je te demande d’arrêter cette guerre Marek! Sinon, je n’aurai qu’à t’infliger la même sentence qu’au Majora.

Marek se retourna, les vaines de sa tête semblait prête à exploser. Il frappa encore une fois contre la porte.

-Je veux cette PUISSANCE Hurlant-il sa rage.

Dans l’endroit, un vent de sable commença alors à se lever. Raunu prit le choix d’envoyer un violent coup sur la tête de Marek pour le faire tomber. Les deux hommes tombèrent alors sur le sol, tout deux inconscients.



Partie 3, la prison de bois

Le réveille fut assez brutale pour Marek. Il commença par remarquer qu’il se tenait dans un endroit tout en terre, sans véritable issus. Dans des gestes violents, il commença à donner des coups sur tous les murs. À mesure qu’il frappait, des éclats de sable semblaient partir dans tous les côtés. C’est à ce moment qu’il remarqua que son corps devenait du sable, ou produisait du sable par les ports de sa peau. Ce fut un très belle découverte qui pouvait sûrement lui servir dans un avenir proche. On vint alors le chercher, ou plutôt une femme de Gérudo vint le chercher. Le premier réflexe de Marek fut d’arrêter le temps, mais il comprit bien vite que la femme avait le même pouvoir que lui, car elle n’avait pas non plus figé dans le temps. On l’emmena alors devant les sept sages. Une Sheikah aux yeux brun/rouge, aux cheveux noirs présenta à Marek un masque blanc, sans nez, fait d’une branche de l’arbre mojo. Elle lui enfila et fit la même chose avec les 6 autres antagonistes. Tous les masques avaient leur particularité. Puis la Sheikah commença un rituel. Marek essaya encore d’arrêter le temps, mais la femme de Gérudo semblait l’en empêcher. Chaque Antagoniste fit de leur mieux pour se sortir de se pétrin mais leur corps commença à se modifier peu à peu. Marek se transforma alors en sable et tout son âme fut aspiré dans le masque.

Raunu ordonna à chaque sage de cacher à un endroit secret leur masque pour empêcher qu’il soit un jour retrouver. Marek faisait maintenant partie du passé!





L'histoire courte de Dylan *sarcasme*

Partie 1, sa naissance!


-C’est un garçon. Dit la sage femme, tenant le bébé en main.

Dans un endroit sombre, durant la nuit, Kiand avait donné naissance à un petit garçon. Son mari n’était pas présent, il était partit au travaille ne sachant même pas encore que son petit était né. La sage femme se leva, avec l’enfant dans les mains.

-Donner moi mon enfant. Dit la mère.

Mais étrangement, cette sage femme ne lui donna pas, elle se contenta de laisser une somme d’argent sur le bureau et de partir. La mère, venant d’accoucher était incapable de se lever pour reprendre son fils, donc elle le perdit à jamais.



Partie 2, sa vie

Dylan est un enfant, dès son jeune âge, entraîné par les Assilfeens. Miroa prend chaque jour de sa vie le temps de toujours forcé le petit à aller plus loin dans sa croissance. Mais ce qu’il y a d’étrange c’est le fait que jamais le petit n’ait prononcé le nom de mère ou de père. Dans le fond de ce désert, il apprend la vie autrement, se créant lui-même machine de guerre. Il était dès son jeune âge le plus rapide de tous, mais ça force n’égalait pas les autres. Son histoire est comme nulle, sans grand sens. Dylan est un petit personnage qu’on utilise et qui le sera toujours.

C’est à ce moment que le jeune loup devint beaucoup plus grand. Il découvrit enfin la joie de posséder des pouvoirs, car Miroa l’entraîna pour qu’il contrôle le sable. Dehors, à la grande chaleur, il passa son temps à jouer avec son élément, créant des dragons de sable jusqu’à projeter un mannequin contre un mur de sable pour le briser en morceau. Il était fier, tellement fier d’avoir un tel pouvoir, ce tour de force que personne ne possédait. Miroa rendit l’âme un an plus tard. Elle laissa au jeune garçon une fierté sans façon face à son clan, à sa vie.



Partie 3, la prison de bois

Beaucoup plus tard…
Mais Miroa laissa un doute plané dans la tête du garçon. Elle lui laissa un message lui disant qu’il ne venait pas vraiment d’ici, ce qu’il découvrit, dans les babioles du défunt. Quand les autres virent la lettre, l’homme était déjà parti en route vers Hurule. C’est en route, face à cette rage mensongère qu’il tomba du sable, ayant heurté quelque chose. Il tourna le visage tandis qu’une tempête de sable de levait lentement. Le guerrier leva la main et arrêta une partie du sable autour de lui créant une barrière. Puis il ramassa un masque blanc, ne possédant pas de nez. Une douce voix d’homme vint alors sonner dans ses oreilles.

-Essaye le… vas-y…

Ne voyant pas le danger arriver, Dylan posa la figure dans le masque. Quand il essaya de le retirer, il comprit que le masque était coincé. Il se leva essayant toujours de la retiré, tirant de toutes ses forces. La peau semblait se fusionner avec le masque, la peur avec son œil, il criait bon pour essayer de se sortir du pétrin. Puis il regarda ses mains qui devenait sableuse..

-Non.. NON… Ça ne peut pas…. OUI oui…OUI enfin….

Puis un lumière noire passa dans ses yeux et il tomba sur le sol. C’était la venu de Marek et la prison de Dylan…



L’histoire de Marek dans le corps de Dylan

C’était enfin un nouveau jour pour Marek. Il avait enfin la chance de vivre à nouveau, sentir son cœur sombre battre dans un corps qui n’était pas le sien. Et cette soif de pouvoir, passant à travers ses vaines, comme du sang. Le faire couler, ce liquide à travers la peau de ceux qui l’avaient enfermés. Il calma alors sa rage pour profiter de la nouvelle puissance de son corps.

-Le temps est lent…

Il devrait maintenant prendre son temps pour obtenir ce qu’il désirait. Dylan commença par observer différente personne, pour voir qui ferait bien pour son utilité personnel. Ce fut alors une grande recherche de trois longues années jusqu’à tomber sur une Sheikah. Enfin, il avait trouvé cette femme…

Les flashs dans sa tête de son emprisonnement, lui qui hurlent à la vengeance des siens. Il devait prendre cette Sheikah et lui faire porter l’un des autres masques. Il devrait aller chercher ses frères et sœurs pour ramener leur force commune. Il regarda sa victime agir, sans jamais ne faire de bruit, sans jamais ne se faire voir. Puis soudain, il activa son pouvoir pour plonger dans le passer de la femme, cherchant la faille à son aura noire. Il se demandait même comment une Sheikah pouvait avoir une telle aura, tandis quelle travaillait pour le bien. Puis il mit la main sur des images incroyables. Mais rapidement, il revint dans le monde réel pour ne pas tout perdre de sa puissance. Il ne pouvait voir que quelques secondes à la fois. Cette recherche dura encore un an, jour pour jour. Mais le temps peut-être amusant quand l’immortalité est à la porté!

Il fit aussi des recherches pour trouver les masques, mais en revint bredouille. Il se laisserait le temps, il trouverait le masque, mais lequel?




Clan* : Marek=Solitaire
Dylan=Empire D'Assilfeen


Code secret* : Validé


Dernière édition par Marek le Lun 15 Mar - 1:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Marek [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Marek [Finit]   Marek [Finit] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:03

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Marek [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Marek [Finit]   Marek [Finit] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:19

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marek [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Marek [Finit]   Marek [Finit] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:46

merci, je suis entrain d'écrire l'histoire.

Je m'efforce de faire une sacré belle présentation!!!! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marek [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Marek [Finit]   Marek [Finit] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:30

Le personnage est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marek [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Marek [Finit]   Marek [Finit] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:32

J'ai envoyer une jolie petite partie cacher à LightMajere!

Je ne savais pas trop à qui l'envoyer! Donc si ce n'est pas correct, dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Marek [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Marek [Finit]   Marek [Finit] Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:08

Désolé, j'ai dû m'absenter du forum durant un moment, mais je suis plus ou moins de retour.
Alors, j'ai pas encore lu toute ta fiche, mais sache que l'élément du temps est à utiliser avec précaution. On a toujours hésité à l'interdire étant donné qu'arrêter le temps l'espace de quelques secondes était largement suffisant pour tuer quelqu'un facilement.
Comme dit, je n'ai pas lu toute ta fiche, mais le coup du Marek= Solitaire et Dylan= Assilfenn me parait étrange... je lirai la suite plus tard, mais normalement tu n'as le droit de choisir qu'un seul clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marek [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Marek [Finit]   Marek [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lHistoire qui n'en finit pas
» La tour qui n'en est pas vraiment une [PV Sephiroth et Mitsgun] [FINIT]
» Les sources chaudes, un endroit... Relaxant ? [PV : Seph] [FINIT]
» [XXX] L'art de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment. Exemple. Auteur : Sephiroth et Ashiyu. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: