RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:30

Cela faisait déjà quelques semaines que je faisais faire des exercices de concentration et de réflexion à Shiro. Jusqu'à maintenant, sa semblait porter ses fruits. Apres une de ses séances, on partit chercher quelques trucs au marché d'Hyrule. J'entendis une conversation des plus intrigantes: Selon des rumeurs, il y aurait une grotte, quelque part dans le bois perdu, qui renfermerait des trésors et des pierres magiques. Immédiatement, l'éventualité de trouver des gemmes magiques que je puisse utiliser avec mon arme magique m'attira. Mais dans ce genre de grottes il y avait toujours des monstres. Seuls, Shiro et moi ne pourrons pas aller bien loin. Je demandai à tous ceux que je pouvais des indices sur le lieu de cette grotte. Après plusieurs minutes quelqu'un put me le montrer sur une carte qu'il me vendit, bien entendu.

Après avoir mit une annonce au "panneau des missions" Shiro et moi on se dirigea dans les bois perdus. Je voulais savoir où se trouvait exactement la grotte, et surtout savoir si ma carte était valide. Après avoir pu vérifié cela, on attendit à l'entrée du village Kokiri le ou les autres. J'en profitai pour me pratiquer un peu avec mon arme et m'habituer le plus possible aux pouvoirs de mes gemmes. Finalement, le jour J arriva. Shiro commençait à s'impatienté un peu. Moi aussi d'ailleurs, j'avais hâte de commencer l'exploration!

Tu crois que quelqu'un va venir?


Je l'espère bien. Sinon on va être obligés d'y aller seuls.


Pourquoi on le fait pas alors? Sa serait plus vite non?


Je te l'ai déjà dis, il pourrait y avoir des monstres là-dedans et ils seront peut-être trop forts pour moi.


Ouais... tu as peut-être raison...


J'ai une idée. Et si on jouais à un jeu en attendant?


L'idée sembla lui plaire puisqu'il balança sa queue.


Quel genre de jeu?


Hmm... disons... Ha je sais! Sa ressemble un peu à tag, mais avec une petite diférence.


Laquelle?


Celui qui cherche doit avoir les yeux bandés!


Oh oui! Bonne idée!


Le premier qui commença à chercher était Shiro. Je me mis juste derrière lui pendant qu'il tournait. Mais il se serva de son odorat pour me trouver. Quand se fut mon tour, comme je n'avais pas d'odorat comme celui d'un dragon, se fut beaucoup plus difficile de le trouver. On joua comme ça deux bonnes heures avant d’apercevoir quelqu'un arriver. On arrêta le jeu immédiatement et on alla accueillir le passant, en espérant qu'il était là pour la grotte.


Dernière édition par Thomas Deykyl le Mer 17 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:36

J'avais accepté d'embarquer dans cette petite quête qui me semblait un peu ma foi, rien de spéciale, mais qui sait? Peut-être que cela sera intéressant? Une grotte contenant peut-être un trésor cela fait cliché, mais cela pourrait être amusant. Sur le dos de ma magnifique monture... -comment ose-je dire cela!?- de ma magnifique amie, Salvarina, la terre défilant sous nous, nous nous dirigeons vers le point de rendez-vous. Les puissantes ailes de Salvarina nous y mènerons en un rien de temps. D'ailleurs, nous venions de traverser le frontière de la plaine d'Hyrule vers la forêt Kokiri. On se posa à environ 5 minutes de marche de la grotte, pour éviter de faire paniquer que celui ayant posé la quête, croyant qu'une grosse bestiole à écaille de 10mètres veut faire de lui son goûté. Une fois à destination, je ne vis que...Thomas?? Alors c'était lui qui avait posé la demande pour des partenaires??

Kalaszaky!?

Sa faisait longtemps tous les deux!

J-comment sa va? Je m'attendais pas à  vous voir ici!

Bonjour Thomas. Alors c'est toi le commanditaire de cette mission?

Oui je... Attends, tu viens pour la mission?

Yeah! On va bien s'amuser!

Je m'approchais de Shiro et le prit, je lui fis un câlin.

Comment sa vas mon beau?

Sa va bien!

Il me colla lui aussi. Je me mis à l'examiner, en particulier son ventre. Tout semblait normal et ses pattes étaient moins maigrichonnes.

Je regarde si tu as un peu de surpoids, mais tu m'as l'air en pleine forme! Tes pattes sont aussi moins maigrichonnes

Je sais je suis trop fort!

Haha oui je l'es entraîné un peu. Je lui ai fait faire des exercisses de réflexion et de concentration aussi.

Oui et c'est amusant!

Je fais ça avec des jeux vois-tu.

Je refis un gros câlin. Sa fourrure était toute douce. Content
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Aeron


Nombre de messages : 5
Armes favorites : Épée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun, Aeron n'utilise pas la magie.
Renom : 1

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:43

     Un magnifique soleil se levait sur Hyrule aujourd'hui, c'était une belle journée pour faire couler le sang et briser quelques os comme aimait se le répéter Aeron chaque matin. Sortant du tertre humide qui lui faisait office de maison, le géant se mit aussitôt en marche vers la cité d'Hyrule pour y dépenser l'argent qu'il avait gagné la veille afin de s'offrir un monumental petit-déjeuner. Mais alors qu'il se trouvait à mi-chemin de sa destination Aeron fut prit d'un doute, soupesant sa bourse il réalisa avec effroi qu'elle contenait dix fois moins que ce qu'il s'imaginait.
Maudissant son étourderie il envoya un violent coup de pied  dans le caillou le plus proche afin d'y évacuer sa frustration, poussé par un curieux hasard la pierre vola sur plusieurs mètres avant de percuter un panneau à moitié dissimulé par le feuillage d'un jeune arbrisseau.


Le son de la pierre toquant contre la pancarte interpella le darknut, par pure curiosité il prit la peine de s'approcher de l'écriteau pour voir de quoi il en retournait. Une unique annonce y figuraient, accrochée au dessus d'une dizaine de tracts illisibles et rongés par l'humidité. Dès lors qu'il l’aperçu le sang d'Aeron ne fit qu'un tour il y était question d'un caverne dans laquelle sommeillerait un potentiel trésor, quelle pouvait être la nature de ce trésor? Ça il l'ignorait. Toutefois son bon sens lui rappela qu'un trésor comportait généralement des objets de valeurs, et diverses choses pouvant lui rapporter de l'argent...Beaucoup d'argent.


Dès lors le colosse se visualisa les montagnes de rubis qu'il pourrait trouver dans cette caverne, il s'imagina la quantité astronomique de nourriture et de boisson qu'il pourrait s'acheter avec tout cet argent, il en salivait derrière son heaume.
Satisfait par cet heureux retournement de situation Aeron fit demi-tour pour se rendre vers la caverne dont il était question. Motivé par sa cupidité et son appétit le darknut accéléra progressivement le pas, jusqu'à céder à l'impatience et à piquer un sprint jusqu'à sa destination.


Lorsqu'il arriva devant la caverne Aeron constata avec surprise que deux enfants en compagnie de deux dragons se trouvaient déjà sur les lieux. Sont ils venus voler mon trésor? Fut la première chose qui vint à l'esprit du colosse. Mais n'ayant pas spécialement envie de se frotter à une dragonne adulte, Aeron jugea plus sage de tenter une approche moins directe, quitte à devoir en venir aux mains juste après.
Après tout ce n'était pas deux gamins qui allaient lui faire peur.

"Hola les enfants ! Ce n'est pas un endroit pour vous ici, il y a de terribles monstres qui vivent dans cette caverne et qui apprécient tout particulièrement la chair des petits garçons dans votre genre...Même chose pour les dragons." Rajouta t'il en dévisageant les deux reptiles. "Vous feriez mieux de retourner chez vos parents pendant que je me charge de nettoyer cette grotte de la vermine qui y pullule."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:14

Je me retournai, surpris de voir un Darknut nous faire la morale de la sorte. Shiro était parti se cacher derrière moi en tremblant un peu. Quand le gaillard en armure avait dit qu'il y avait du danger même pour des dragons ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Moi c'était plus le fait qu'il nous avait traité d'enfants qui me dérangeait. Mais Kalaszaky prit la parole en premier.

Nous? Des enfants? Bien que je ne suis plus un enfant par le fait que j'ai 20 ans, même si je l'étais encore, le terme "enfant" serait relatif, car que ce soit à Hyrule ou à Termina, si un enfant est armé, on lui vend des bombes et des flèches et bien d'autres coussins dangereux.

Il n'était pas très difficile de deviner que le Darknut s'en fichait raoyalement de ça. Mais il était venu pour la grotte. Surement qu'il avait aperçut ma demande. 

Tu es venu pour la grotte n'est-ce pas? C'est moi qui est mit la demande. Puisque tout le monde est là on peut y aller. 

Shiro tremblait encore derrière moi. Je me penchai vers lui.

T'en fais pas Shiro, on a Kalaszaky et le grand gaillard là pour nous aider.

Oui mais... Il a dit qu'il y avait des monstres! Et ils aiment les dragons!!

Dans ce cas reste avec moi et tout ira bien.

Il arrêta de trembler un peu. Promis?

Promis.

Il se calma finalement, D'accord.

Je me relevai. Bon si personne n'y voit d'inconvénients, commençons à explorer la caverne! 
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:06

On allait avoir un Darknut avec nous? D'accord, génial...une brute épaisse. Heu... Attends une minute.. Depuis quand un Darknut se battre CONTRE des monstres et non avec eux. Voilà un spécimens qui pourrait se relever intéressant. Une analyse visuelle sera utilisé en premier lieu. Si ce Darknut à en plus un petit penchant pour la jasette, le verbale sera peut-être envisagé. Mais bon bref, il est temps d'y aller.

Salvarina je crains que tu vas devoir m'attendre ici.

Quoi? Mais l'entrée est assez grande pour moi.

Oui mais combien de temps avant que ton derrière bloque?

Es-tu entrain de dire que j'ai un gros derrière??

Non je suis entrain de dire que c'est la grotte qui est trop petite. Comme si tu pouvais avoir un défaut sur le plan physique de toute manière.

Me semblait aussi

Shiro alla dire de quoi, mais Thomas le regarda et ne dit finalement rien.

Hrp: Pardonnez ce post minable, mais il faut avancer lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:15

Le Darknut sembla mécontent de devoir aller dans la grotte avec nous. Il partit en grommelant qu'on serait des boulets et que c'était pourquoi il préférait ne pas venir avec nous. Bon he bien nous n'étions plus que 2 pour cette mission. Je me dirigeai vers la grotte, qui n'était pas bien bien loin dans le bois perdu. Quand on y arriva Kalaszaky incanta un sort et Salvarina se mit à rétrécir au point d'avoir environ la taille d'un cheval.

Trop coooool!  Salvarina va pouvoir venir avec nous maintenant!

J'aime pas être petite....

Petite? Ce n'est pas comme si tu étais minuscule non plus. Tu es toujours plus grande que nous.

Je regardai Kalaszaky. Il semblait essoufflé et il avait quelques gouttes de sueur sur son front. Et dire qu'on n'avait même pas commencés à explorer la grotte...

Tu sais Kalaszaky tu devrais pas t'épuiser comme ça avant d'entrer dans une grotte dont on ne connait rien.

Pardon. C'est que ça coûte cher. Je dois compresser les molécules à se que sa masse reste stable. Mais je tiens à se que Salvarina m'accompagne. Laisse-moi 5 minutes et je vais être correct.

Je fouillai dans mon sac et en sortit une fiole.  

Tiens prend ça. Sa redonne de l'énergie.

Je la lançai à Kalaszaky. Il l'attrapa, l'ouvrit et sentit son contenu.

Sa sent....empoisonné.

Ah bon? Moi je trouve que sa sent bizarre seulement.

En fait j'ai utilisé une tige de fleure du Progantus Hylianus Redfilius. Aussi utilisée pour créer des poisons. Mais c'est une plante très versatile qui peut aussi bien soigner la fatigue, redonner de l'énergie, empoisonner ou juste rendre malade. Celle-ci sert à redonner de l'énergie.

Bon... Il la but. Par contre pour le goût.... on repassera!

Après quelques secondes il avait l'air à se sentir mieux.

Tu te sens mieux?

Noooooon.....

Bon alors allons-y.

Mais... il a dit qu'il se sentait pas mieux!

Ahhh le jeunot. Toi et ton innocence sont à croquer.

Quoi? Qu'est-ce que j'ai dis?

C'est bon Kalaszaky était sarcastique, il va mieux.

Aaaaaaaaaaaah ok!

On entra finalement dans la grotte. C'était très sombre mais je sortis une torche que je m'étais fait avant de venir. La grotte semblait s'enfoncer très loin. Shiro s'était couché sur ma tête pendant que j'avançais, les pattes arrières sur mes épaules et celles de devant sur ma tête. Je ne savais pas ce qui nous attendait, alors j'avais ma main gauche sur le pommeau de mon arme, juste au cas où. Au bout d'un petit moment on arriva à un embranchement qui allait dans 3 différentes directions.

Hmmmm.... Lequel on prend?

Kalaszaky et Salvarina parlèrent en même temps.

Le centre.

Gauche.

Ils se regardèrent.

Bon à droite.

Sans avoir à rien dire ils en étaient venu au compromis d'aller à droite, pour qu'il n'y ait pas de chicane. Sa ne devait pas être la première fois que sa arrive. Je regardai Shiro.

Toi t'en pense quoi?

Shiro se mit à pointer chaque chemin comme s'il faisait "la p'tite vache à mal aux pattes" et s'arrêta sur le chemin de gauche. En fait je savais qu'il jouait au jeu pour "savoir" quel chemin prendre. Il le faisait quand même assez souvent. Mais la très grande majorité du temps, son instinct lui dictait le bon chemin à prendre.

Moi je dis gauche.

Hmm... On va prendre droite vu que Kalaszaky l'a dit avant. Après, si c'était pas le bon chemin, on va prendre à gauche.

Ok.

On prit donc le chemin de droite. En chemin Shiro avait décidé de marcher lui aussi. J'allais justement lui demander de débarquer de ma tête car il commençait à être lourd. On commençait de plus en plus à deviner ce que l'autre voulait dire ou faire. Ce qui me rendit heureux. Sa prouvait que même sans entraînement chez les dragonniers d'Altiméria il était possible d'être en harmonie avec son dragon. Je regardai Kalaszaky pendant que je me souvenais de quelque chose d'important.

Oh Kalaszaky, j'ai ton rapport que tu m'avais demandé. Veux-tu que je te le donne tout de suite ou après la mission?

Après. J'espère qu'il est différent de celui que tu devais déjà faire pour Altiméria.

Parce que je devais le faire différent?

Si j'étais chien oui.

Ok... Il y a quelques petites choses de différents dans ton rapport mais essentiellement c'est la même chose.

Bon très bien.

On continua notre chemin. Parfois le chemin descendait un peu, d'autres fois il montait, et d'autres fois il semblait nous faire tourner en rond. Un peu plus tard on arriva à une sortie. Nous étions de l'autre côté de la grotte mais... à l'extérieur...

Bon... On dirait que le chemin de droite n'était pas le bon.

Prenons le chemin de gauche alors!

C'est ce qu'on va faire oui.

Comme la torche était sur le point de s'éteindre j'en allumai une autre avant d'entrer de nouveau dans la grotte. Il me restait 4 torches en réserve encore. On arriva finalement à l'embranchement. On prit donc le chemin que Shiro avait dit. Ce chemin, contrairement à l'autre, descendait beaucoup. Au bout d'un moment, on arriva à un autre embranchement. Le chemin de gauche était en fait une porte et celui de droite descendait davantage. Je testai la porte, elle était barrée.

Bon he bien passons par la droite hein.

Kalaszaky tenta d'ouvrir magiquement la porte, mais ça ne sembla pas fonctionner. Il devait y avoir une barrière magique ou un truc du genre.

Maudit, je vais devoir la briser cette barrière magique.

Une barrière magique? Il y a une barrière magique sur la porte?

On dirait oui. Tu penses pouvoir la briser Kalaszaky?

Je crois oui. Il analysa la barrière magique. Laissez-moi 6 minutes et 37 secondes

Je m'assis par terre. Ok on te laisse faire.

Shiro, curieux, alla à côté de Kalaszaky pour le regarder faire. Je comptais dans ma tête, et 6 minutes 37 secondes plus tard Kalaszaky arrêta ce qu'il était en train de faire.

Voilà! À la seconde près!

La barrière, en "explosant", se dissipa en plusieurs petites étoiles multi-colore.

Woooow! T'es le meilleur Kalaszaky!

Je me relevai et épousseta la poussière de sur moi.

Beau travail. Bon he bien allons-y.

Elle était pas mal, cette barrière. Je me demande qu'est-ce que cette caverne cache.

D'après ce que j'ai entendu dire elle cacherait quelques objets magiques et un trésor. Mais je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeDim 21 Juil - 4:51

J'ouvris donc la porte et on passa. Mais, de manière cliché, elle se referma derrière nous et la barrière magique réapparue. C'était une petite pièce ronde avec une autre porte. Un stalfos à quatre bras sortie de sol. Je regardais Thomas.

À toi l'honneur.

Ha ok.... *Sors son katana, fait apparaître une gemme dans sa main et  l'intègre à son pommeau.* Bon allons-y.

Il slica le stalfos qui reçu une décharge électrique et tomba par terre.

Voilà sa devrait suffir je crois.

Oh tu sais faire des dégâts.

Je te l'avais dis, la seule magie que j'utilise c'est celle de mon arme.

Il serra son katana et la gemme disparue.

Mais il n'est pas fini. Il va se reformer.

Je sortie une bombe d'un des sac que Salvarina transportait.

Tasse-toi.

Il se tassa. J'allumais la bombe et la lançai sur le tas d'os. Elle explosa et réduit les os en poussière. Les barrières magiques aux portes disparurent et les portes s'ouvrirent.

Quoi c'est tout? C'était même pas amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeLun 22 Juil - 4:55

De quoi c'est tout? On est pas là pour faire un carnage, on est juste là pour trouver le trésor s'il y en a un.

Et alors? Un peu d'amusement et de sport ne fait pas de mal.

On va surement en recroiser d'autres. Si tu tiens tant à t'amuser je te laisse tuer les autres ennemis.

Mais tu es l’apprenti aussi. Tu te dois d'être fort.

Salvarina grogna. Je n'aime pas ta manière de parler en se moment. Reste poli!

Je soupirai et me calmai un peu. Je n'avais pas envie de perdre patience, de faire une gaffe et de devoir me battre contre un mage et un dragon à la fois, c'était hautement au-dessus de mes moyens. Et par dessus tout je ne voulais pas que Shiro soit blessé.

J'ai déjà dis que je n'étais pas un combattant, je ne suis qu'un herboriste. Et je ne voulais pas être impoli.

Un dragonnier herboriste. J'ai presque le goût de dire que se sera inutile sauf pour te déplacer plus vite.

Hey! Thomas fait de son mieux!

Je dis sa pour votre mieux. Pour votre survie mutuelle.

Oh non... Il n'allait pas repartir sur cette discussion!?

J'ai pas envie de repartir là-dessus. Continuons notre avancée.

Et si je t'enlevais Shiro? Tu écouterais?

Tout doux. Il est encore un apprentit. Il s'améliorera au combat avec le temps.

Merci bien.

Shiro s'approcha de Salvarina. Tu sais, si on est méchant avec Thomas il écoutera pas. Je le connais assez pour le savoir.

Tsss... poursuivons.

Je sentais la tension avec Salvarina devenir de plus en plus tendu. Et si on s'en prenais à Salvarina on s'en prenais également à Kalaszaky. Le problème, c'est que c'était elle qui me cherchait. Heureusement que Kalaszaky m'avait aidé en la calmant. J'espérais juste qu'elle me lâche avec le fait qu'elle pouvait m'enlever Shiro. Kalaszaky aussi d'ailleurs, je ne voulais pas que se soit courant qu'il m'achale sur le fait que je n'étais pas un guerrier.

On continua donc notre chemin en passant par l'autre porte. C'était un couloir. Au bout de quelques mètres il y avait déjà un embranchement. À droite il y avait un autre embranchement et à gauche le chemin tournait. On dirait presque un labyrinthe, à moins que se ne soit le repaire d'une créature quelconque. Dans les deux cas il devait surement y avoir beaucoup de couloirs comme ça. Je me tournai vers Kalaszaky et les 2 dragons.

Bon he bien soit c'est un labyrinthe soit c'est une sorte de maison avec beaucoup de couloirs.

À toi de choisir. Nous 3 avons choisis un chemin plus tôt.

Hmmm... Ok allons à gauche alors.

Au moins comme ça si je me trompais il n'y avait qu'un seul chemin et se sera peut-être moins long revenir. À moins que je me trompe et que se soit, au contraire, le chemin le plus long vers un cul-de-sac? On avança comme ça pendant près de 5 minutes et on finit par arriver à un mur. Mais ce mur semblait étrange. En s'approchant davantage je pus remarquer qu'il y avait des écritures en vieux Hylien gravé dans la roche.

Oh intéressant. Kalaszaky, tu lis le vieux Hylien?

Non. Malheureusement non.

hmm... Alors nous avons un problème.

Mais Salvarina oui.

Ha bon vraiment? Le dragonnier ne savait pas lire le langage ancien mais la dragonne oui? On aura tout vu. Salvarina semblait fier de son coup.

C'est vrai? Trop cool Salvarina!

Oui je sais.

Elle lit beaucoup.

Je me tassai pour qu'elle puisse lire. Bon he bien à toi l'honneur.

Elle s'avança pour pouvoir mieux lire. Après un petit moment elle finit par parler.

Bon bon bon. Je peux presque confirmer qu'il doit y avoir quelque chose quelque part dans cette caverne.

Un message des Sheikas?

Exacte.

Les Sheikas? Ils ont laissés une énigme c'est bien ça?

C'est quoi les Chékas?

En gros c'est un peuple, aujourd'hui disparu, qui était autrefois chargé de protéger la famille royale d'Hyrule dans l'ombre. Ils étaient en quelque sorte des ninjas.

Ooooh.

Autrefois? Non non. Ils existent toujours.

Ha bon? J'avais pourtant entendu dire qu'ils avaient disparus.

C'est pour sa qu'ils font aussi bien leur travail dans l'ombre. Quoique j'ai entendu dire que quelques-uns avaient migrés à Termina.

Ha bon. Bref, que dis l'énigme?

Il n'y a pas d'énigme. Sa dit juste que si on est pas Sheika, on passera pas.

Oh...

On revint donc sur nos pas de nouveau. Une fois à l'embrenchement du chemin de droite, Shiro se mit à sniffer l'air.

Hey sa sent bon!

En effet.

Des gens? Ici?

Je sais pas. *Sniff* Sa sent... On dirait que sa sent la cuisine.

Une cuisine? T'es sûre?

Oui!

Ok mène-nous là mais discrètement.

Ok suivez-moi.

Kalaszaky et Salvarina devinrent tout à coup invisibles. Sans nous rendre invisible nous bien sûre sinon sa ne serait pas drôle hein. On suivit Shiro qui nous faisait prendre les bons chemins. Comme je l'avais pensé au début c'était un labyrinthe. Et un gros qui plus est..! À chaque fois que l'on tournait je traçais une petite flèche. Comme ça au moins on pourra se retrouver si on devait repasser par le même chemin. Au bout d'un petit moment on arriva devant une porte entrouverte. J'éteignis ma torche. Maintenant qu'on était près c'est vrai que sa sentait bon. Je regardai par l'ouverture de la porte. Lorsque j'eus vut ce qu'il y avait je me tournai vers les autres. Du moins où je pensais que Kalaszaky et Salvarina étaient.

Il y a 3 Goblins, 2 Stalfos et deux chiens de garde. Et surtout un porc à la broche et une grosse marmite qui bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:45

Comme réponse à ce qu'avait dit Thomas sur nos ennemis, moi et Salvarina s'étions approcher discrètement. Salvarina, écrabouilla les têtes des deux chiens qui (leur têtes) se broyèrent sur le planché. On redevint visible. Quant a moi, je tranchai d'un coup deux gobelins. Pendant que Salvarina mettait en cendre l'autre gobelin avec son feu ardent, j'allumais deux bombes et les lançais aux deux Stalfos qui furent réduit en poussière d'os.

Je rengainais mon épée et m'époussetais. Je me tournais vers l’apprenti.

C'est comme ça qu'on anéantie ces ennemies. Quoi que niveau les anéantir proprement, ce n'est pas top.

Au moins on ne les a plus dans le chemin.

Hmmmm sa sent bon! Sa donne faim.

Je regardais le porc qui cuisais et la soupe de légumes qui mijotait dans la marmite. C'est vrai que ça sentait bon.

Tant qu'à faire, autant profiter de la nourriture que les gobelins cuisinaient. Le pire c'est qu'il semble qu'ils savaient exactement ce qu'ils faisaient. Des gobelins sachant cuisiner. On aura tout vu.

Comme un dragonne qui lit l'ancien hylien, mais pas son dragonnier?

Bon point. En tout cas à taaaaable!

On se prit tous une part du porc. Salvarina ayant évidemment la plus grosse. Quant à la soupe, et bien moi et Thomas en avait le monopole puisque nos deux reptiles étaient carnivore. C'était vraiment bon le pire! J'étais presque dessus d'avoir tué les gobelins...presque.

En mangeant un bol de soupe, je fis quelque éclaircissement pour Thomas;

Salvarina aime lire et apprendre. Elle a lut beaucoup de livre et a apprise 3 langues qu'elle parle et lit.

Oh impressionnant.

Wow tant que ça? Je sais juste lire le hylien moi...

Tu sais déjà lire à ton âge? Bravo

*Rougit* M-merci.

Il voulait pouvoir lire les même livres que moi alors je lui ait montré.

Elle est très intelligente cette coquine, tout comme moi. dis-je en lui grattant le cou à ce elle ronronna.

J'aimerais savoir lire et écrire 3 langues moi aussi!

Haha oui on verra quand on sera sortit de la grotte.

*Balance la queue* Yeah!

Après avoir fini et digéré un peu, on se remit à route. Quelque minutes plus tard, le chemin était bloqué par une grille de métal dont les barreaux étaient trop épais pour espérer les défoncer sans me vider de mon énergie magique. La grille avait une serrure et on voyait la clef de l'autre côté un peu plus loin, sur le sol. L'espace entre les barreaux permettrais à une sourie de passer.

Bon Shiro, peut-être aimeras-tu pas ça.

Attend tu vas pas faire ce que je pense..?

Hein? Quoi? *Me regarde et thomas* Je peux pas passer là c'est bien trop petit!

Oh je suis sûr qu'a force de te donner des coup de pied dans le derrière, tu vas passer.

Q-quoi!? Wô non..! Sa va faire mal! T-Thomas! Dis-lui!

Non sérieusement, je vais devoir te rétrécir à la taille d'une sourie. Étant déjà le plus petit d'entre nous, tu es celui qui coutera le moins cher sur mes ressources magiques. C'est une bonne chose qu'on vient de manger. Manger et dormir sont les meilleures choses pour recharger son énergie. Bon bref. Donc je te rétrécie, tu vas chercher la clef, tu nous la donnes, on ouvre la porte et je te redonne ta taille.

Heu..... ok...

Sa te videra pas de ton énergie le faire 2 fois de suite?

Pas du tout. Salvarina coûte cher car elle est grande et en plus, je suis à max d'énergie en se moment.

Sa fait pas mal..?

Pas du tout jeunot. Kalaszaky est un professionnel. Tu auras juste un sentiment d'inconfort en voyant le monde grandir autour de toi.

T'en fais pas Shiro, tout ira bien. Sa va à peine durer 2 minutes et tu retrouveras ta forme.

Ok.... Bon vas-y Kalas'.

Je fis mon incantation et Shiro rétrécit à la taille d'une sourie. Il dit d'une voix aiguë:

Ouf c'est vrai que c'est... bizarre.... Il partit vers la clef.

Il alla la chercher et la traina jusqu'à nous. Je pris la clef et ouvris la grille. Je pris Shiro dans une main et regarda Thomas.

Après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:50

Ben redonne sa taille à Shiro avant.

Oui aller s'il-te-plaît j'aime pas ça être comme ça.

Kalaszaky regarda Shiro. Oui mais il est trop mignon! Regarde-le. Un vrai dragon de poche!

C'est vraiment déplaisant être comme ça...

Aller Kalaszaky. Si tu veux vraiment un dragon de poche t'as qu'à le faire avec Salvarina.

Comme si je le méritais.

Mais au moins avoue qu'il est mignon comme ça.

Oui, mais je le préfère normal.

Kalaszaky fini par le reposer au sol et il lui redonna sa taille normale. On continua notre route. Je regardai toutefois comme il faut pour voir s'il n'y aurait pas un ennemi plus loin, mais il ne semblait pas en avoir. Pour ne pas me sentir inutile c'est moi qui allait me charger des prochains ennemis. On continua à avancer comme ça mais avec le sentiment qu'on tournait en rond. Vu comment le chemin tournait toujours dans la même direction, on avait presque l'impression qu'on allait revenir à la cuisine par une autre porte. Mais au lieu de trouver une porte comme je me doutais, on trouva un escalier montant.

Putain y'a trop d'escaliers ici...

Une fois en haut on put entendre des bruits plus loin, ça ressemblait à des pioches et une pelle. Il devait y avoir 2 voir 3 ennemis seulement. Je me penchai, me tournai vers Kalaszaky et chuchota.

Je vais m'en occuper, ils n'ont pas l'air nombreux.

Vas-y si t'es sûr de toi.

Je m'approchai le plus possible sans qu'ils ne me remarquent. C'étaient 3 gobelins en train de creuser les parois de la caverne. Ils semblaient chercher quelque chose. Mais quoi? Le possible trésor? Je sortis discrètement mon katana et fit apparaître 2 gemmes dans ma main. J'en mit une dans mon katana. Puis j'attendis le bon moment avant de frapper, quand ils étaient tous tournés en sens inverse à moi.

Alors, je sortis de ma cachette et d'un coup horizontale de gauche à droite je fis une bourrasque de vent qui envoya valser un des gobelins à la pioche vers le second, et je fis de même avec celui à la pelle, mas de droite à gauche. Avant qu'ils n'aient le temps de réagir je changeai de gemme et je leur lançai une boule de feu. Ils avaient l'air à avoir très mal, mais l'un d'entre eux se décida finalement à se lever et aussitôt qu'il me vit il vint m'attaquer. Je sautai sur le côté et le frappai de mon katana en piqué et du feu se répandit dans son corps. Il cria et s'effondra de douleur par terre. Je fis disparaître les 2 gemmes que j'avais utilisées et en fit apparaître une autre.

Je chargeai mon attaque et quand les 2 autres se relevèrent une boule d'électricité leur fonça dessus et les électrocuta. Pendant qu'ils avaient encore des spasmes par terre j'allai les achever les 3. Une fois fait j'essuyai ma lame sur l'un d'eux et la serrai dans son fourreau. Je revins voir Shiro, Kalasaky et Salvarina.

Bon voilà c'est fait. Mais je trouve ça bizarre, ils avaient l'air à chercher quelque chose.

Ce n'est pas notre cas aussi?

Oui, mais je m'attendais pas à ce que des gobelins viennent chercher eux aussi. Ils en ont après le trésor?

Je ne sais pas. On pourrait leur demander au lieu des massacrer peut-être. Peut-être l'un d'eux parle notre langue?

S'il en reste.

On continua notre avancée. Il y avait du matériel de creusage à traîne un peu partout. Ils devaient être assez nombreux habituellement. Alors pourquoi ils ne l'étaient pas là? On n'en avait croisé que quelques uns, et il devait y avoir du matériel pour facile 15 gobelins voir plus même. Après un certain moment, les 2 dragons agirent étrangement. Shiro s'arrêta et renifla avec un air de dégoût.

Beurk... C'est quoi cette horreur...?

Un cadavre de gobelin en décomposition.

Shiro se mit les pattes sur son museau, sa devait vraiment sentir mauvais dites donc. Pourtant je ne sentais rien du tout. Avoir un odorat hyper développé pouvait avoir ses désavantages.

T'es sûre qu'y en a juste un..? Sa pue VRAIMENT.


Je regardai Shiro. Tu penses être capable de t'approcher encore ou sa sent trop fort?

J'sais pas....

Ouais. Surement plusieurs.

Kalaszaky claqua des doigts. D'un coup, l'air devint fraîche. Shiro prit une grand bouffée d'air.

Wouah merci! C'est beaucoup mieux!

Bon he bien allons-y.

Après moins d'une centaine de mètres on arriva à une autre sale. C'était de là que venait l'odeur.... Par terre, il y avait une bonne dizaine de gobelins morts probablement depuis longtemps, surement les anciens propriétaires des outils dans le couloir de la caverne. Ils avaient tous des flèches de rentrées dans le corps. Je regardai autour de nous. Il y avait des petits trous dans TOUS les murs, pouvant ainsi combler tous les angles possibles. Au milieu de la pièce il y avait un piédestal avec des choses écrites en ancien hylien, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:38

Accueillant pièce... Je maintenais mon sort sur l'air. Pour notre bien, surtout pour celui des dragons.

Arrives-tu à lire les mots d'ici?

Elle plissa les yeux.

Voyons voir.

Après quelques instants;

C'est la même première partie du message qui avait d'écrit sur le mur

En regardant le piédestal, je vis qu'il y avait une plume et un encrier.

Tient? C'est pour quoi ça? dis-je en pointant la plume et l'encrier

Pour écrire non?

Sa semble logique.

Nooooon pas pour vrai?

Mais écrire quoi?

Le reste du mur?

Probablement.

Ben techniquement si la première partie du mur est écrite, c'est logique que se soit sa.

Bon Salvarina...tu ne peux écrire et je n'écris pas l'ancien Hylien....

Je crois avoir une idée

Laquelle?

Connexion.

Bien sûr!

Moi et Salvarina touchèrent nos fronts. Je fis une incantation connue que par les dragonniers. Après un moment, je me retournais vers Shiro et Thomas. J'avais maintenant des yeux reptiliens, des crocs et des griffes pendant que de Salvarina émanait une aura magique bleutée.

Attend j'ai déjà entendu cette incantation quelque part...


Oui oui moi aussi! C'était pas à Altiméria?

*Claque des doigts* Oui c'est ça! Un des dragonniers était en train de l'apprendre là-bas.

Sa fait quoi? Sa transforme Kalaszaky en dragon? Comme princesse Senja?

Bien que se fut ma bouche qui parla, ma voix ainsi que celle de Salvarina sortirent.

C'est l'ultime étape de la relation entre un dragonnier et son dragon.

J'imagine que sa prend des mois voir des années d'apprentissage?

Nombreux sont ceux qui essais de l'apprendre.

Mais peu réussissent. Très peu.

C'est vraiment bizarre votre voix... à tous les deux...

Attend je pense que je viens de comprendre C'est une sorte de fusion non? Vous fusionnez ensemble, ainsi Kalaszaky tu auras les pensées de Salvarina et tu pourras écrire à sa place. Je me trompe?

Vraiment!? Cool!

Exactement

Très peu y parviennent car pour commencer il est impossible pour certain de seulement maintenir la connexion plus de deux secondes.

Comment ça?

Il faut que les 2 personnes soient complètement synchronisées genre?

Il faut une confiance aveugle et complète de l'autre. La moindre hésitation et la connexion est rompu. Mais pour ceux qui peuvent maintenir la connexion doivent rencontrer le deuxièmement problème, de taille.

Cette technique ou sort divise l'esprit de l'un en deux et le met avec l'autre moité de l'autre dans le corps de l'autre. Donc vous avez deux champs de vision, deux corps à contrôler EN MÊME TEMPS. Une petite hésitation de l'un pendant que l'autre veut faire un mouvement peuvent causer la rupture de la connexion.

Wa... Sa a l'air compliqué...

Ce l'est. Mais viennent par contre les avantages de ceux qui parviennent à maitriser connexion viennent aussi;

Le dragonnier obtient une force fortement augmenté, des réflexes augmentés, sa peau devient aussi dure que les écailles d'un dragon, sa vitesse, son endurance, augmentés.

Le dragon lui gagne l'intelligence de son dragonnier qui est ajouté a sa propre intelligence, devenant du coup ultra intelligent, surtout avec un cerveau à deux pattes comme Kalaszaky. Il obtient et boost de manière exponentielle la magie de son dragonnier.

Faudra que je trouve le temps d'apprendre ça avec Shiro, ça m'a l'air très utile

D'accord! Sa a l'air amusant!

N'oubliez pas, confiance aveugle et complète.

Mais si l'un meurt durant connexion, les deux meurent car un corps ne peut fonctionner qu'avec la moitié de son esprit. Soyez-en avertie.

Oh... Ok c'est noté.

On mit un champ de force autour de mon corps. Invoqué par le corps de Salvarina puisque la puissance magique était beaucoup plus puissante dans son corps pendant connexion. Je me dirigeais vers le piédestal et écrivis le reste puis j'attendis la réaction. Il y eu alors une courte musique et une porte s'ouvrit. De la lumière en sortait.

D'accord...c'était quoi cette musique?

Je mis fin à la connexion. Je redevins normal et l'aura qui émanait de Salvarina cessa.

Je sais pas mais c'était amusant!

Il siffla la tune pour le fun. On entra dans une grande pièce de 20m de haut sur 10m de largeur. Il y avait une autre porte de l'autre côté. Mais il y avait tout plein d'étagères avec tout plein de potion. Tout était en ancien hylien. Ils devaient être là depuis des siècles. On entendit un fiole se faire tripoter derrière nous. On se retourna et virent Shiro entrain de gosser avec une potion.

Non Shiro touche pas, on sait pas ce que ces potions pourraient faire.

Hein?

Il se tourna et s'empressa de remettre la potion à sa place mais en accrocha une autre qui lui tomba sur la tête et se cassa.

J'espère qu'elle n'est pas toxique...!

Oh non Shiro sa va bien!?

Oui je me sens bien... Non en fait... je me sens bizarre...

C'est alors que Shiro se mit à grandir??! Il grandit et grandit et GRANDIT, nous forçant à sortir de la pièce. Il continua de grandir jusqu'à temps que sa tête touche le plafond. Son corps remplissait la salle et il était coincé.

Hé merde.....!

C'est un thème aujourd'hui que tout le monde change de taille?


Dernière édition par Kalaszaky le Ven 9 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:22

Haa! Aidez-moi!

Oh non Shiro!

Je tentai d'entrer dans la pièce mais ses pattes bloquaient l'entrée..! Qu'est-ce qu'on allait faire!? Il allait être coincé là pour un méchant bout si on ne faisait rien! Je me forcai à me calmer pour mieux réfléchir. Comment le transformer comme avant..? Ho oui la fiole! Si Salvarina pouvait lire le nom de cette potion, peut-être nous serait-il possible de créer un antidote!

Shiro! Tu m'entends bien?

O-oui!

Ok essaie de bouger un peu tes pattes arrières, je vais essayer d'entrer!

O-ok...

Il tourna un peu sur lui-même, créant une ouverture me permettant d'entrer. Je cheerchai donc la fiole. Shiro me regardait du mieux qu'il put en penchant sa tête. Il avait l'air vraiment inquiet.

Inquiète-toi pas Shiro, on va trouver un moyen de te redonner ta taille tu vas voir.

Pour une fois que je peux regarder tout le monde de haut je suis coincé dans une grotte...

Je ne pus m'empêcher de sourire à cette remarque malgré la situation. Je finis par trouver les débris de la fiole, sous une des pattes de Shiro. Je commençai à essayer de soulever sa patte et il comprit, la levant. Je pris les morceaux où se trouvait l'étiquette de la fiole et tassai le reste pour qu'il ne se coupe pas avec. Je revins ensuite voir Salvarina et Kalaszaky en leur montrant la fiole.

Salvarina qu'est-ce qui est écrit? Je peux peut-être faire un antidote...

Hmmm...Il est simplement écrit "Croissance".

Y'a pas d'écrit les ingrédients, quelque chose!?

Non désolée.

Oh oh...

AAAAAAAAAH!!! La rage s'empara de moi et je lancai la fiole au loin qui se fracasse contre un mur. MERDE!!!!

Je me sentais tellement inutile!! J'avais envie de tout casser! Je voulais aider Shiro et pourtant je ne pouvais rien faire! Il y avait 60% de chances qu'en essayant de l'aider je ne fasse qu'empirer les choses en utilisant des ingrédients qu'il ne faut pas! Je me calmai après un petit moment.

Kalaszaky, désolé de te demander ça, mais pourrais-tu le rétrécir..?

Mais t'es malade!? J'aurais le temps de me vider 3 fois!

ALORS ON FAIT QUOI!? ON LE LAISSE LÀ!?

Kalaszaky mit plus d'intonations dans sa voix. OH OH.

Quoi oh oh!?

Hé bien regarde Shiro...

Je regardai Shiro. Il était toujours en train de grandir!!? Même si c'était très lentement, il allait finir par complètement remplir la pièce et il sera écrasé!! Je stressai énormément.

OH MERDE!!

Q-quoi!? Qu-qu'est-ce qu'il y a..?

N-non rien...

Je me rongeai les ongles en pensant à une idée. J'allais surement devoir utiliser une de mes potions mais en espérant tomber sur la bonne. Elle devait au minimum stopper le procésus..!

Oui il y a de quoi: Tu es toujours entrain de grandir.

QUOI!?

Salvarina!

À l'aide!!

Nos oreilles!

Il va finir écrasé par sa propre taille...

Tu peux pas AU MOINS arrêter le processus!?

Non. Si c'était par bout, oui, mais la potion semble constante.

Je fouillai dans mon sac et prit une fiole dans laquelle se trouvait une poudre capable de réduire le niveau de magie à 0.

Shiro, à mon signal prend une grande inspiration!

Ok.

J'ouvris la fiole et lançai le contenue dans la salle où se trouvait Shiro. J'attendis que la fumée monte un peu. Vas-y!

Il prit une grande inspiration et comme je l'espérais il arrêta de grandir. Fiou..! Je soupirai de soulagement.

Bon sa de moins.

Il va se remettre à grandir tôt ou tard si cette potion est des sheikah.

Au moins sa nous donne plus de temps pour réfléchir...

Il doit bien y avoir la potion inverse. A supposer qu'il ne l'a pas brisé en grandissant.

Mais il bloque tout.

Kalaszaky, t'es capable d'envoyer un sort qui nous permettrait de passer au travers des choses?

Ouais. Quoique pas trop long.

Lance-le sur Salvarina, c'est la seule capable de lire l'ancien Hylien.

C'est ce que j'allais faire. Il lança son sort sur sa dragonne.

Oui je vais être DANS Shiro et voir ses organes... T__T

C'est ça où tu vas avoir sa mort sur la conscience.

Eille... Elle y alla. Après un petit moment elle y arriva. Bon je suis aux potions. Voyons voir... Vitesse, non, transformation en zora, non, respiration dans l'eau, non, griffres, non, SEX APPEAL!? Mais il y a n'importe quoi ici...!

Dépêche Salvarina...

Shiro se remit à grandir!! Déjà!? Les effets devaient durer au moins 2 heures!!! Foutus Sheikahs!!

Quoi déjà!?

De quoi déjà?

DÉPÊCHE C'EST TOUT!!

Oh je vois... Bon voyons voyons! Non, non, non, non, pas ça, non, non. surtout pas ça, non, non, non, fertilité!? .... Bon, non, non, PUTAIN!!! Non non.... non, non..... OUI!!!

Viiite.... Je me sens serré ici...

Je n'avais jamais été aussi stressé de toute ma vie!! Je suais beaucoup, j'avais juste envie d'y aller pour accélérer les choses, mais je savais que j'allais juste gêné!

Décroissance. cela me semble l'inverse.

Elle revint avec la fiole.

Et si avec cette potion il n'arrêtait pas de rétrécir? T_T

Je m'empressai de prendre la potion! Il n'y avait plus une minute à perdre! On prend le risque!

Je la vidai sur Shiro qui commença lentement à rétrécir! Oui! Restait plus qu'à savoir s'il allait s'arrêter...Lorsque Shiro devint un peu plus petit que normalement, il arrêta de rétrécir!! Sa avait marché!! Il n'allait pas mourir!!!!

Sa a marché!!

Shiro coura dans ma direction, les grosses larmes aux yeux. Je me penchai et le pris dans mes bras. On partit tous les deux à pleurer.

WAAA!!! J'ai eut si peur!!

Sa va aller Shiro... Oh j'étais si inquiet!

Je le collai et lui caressa le dos.

Attends rien qu'un peu avant que je lui redonne sa vrai taille. Histoire de savoir si il va continuer de rétrécir ou que peut-être que l'autre potion annule cet effet.

J'avais la voix tremblante. Il va bien c'est ce qui compte.

Il aurait eu tellement de fun à l'extérieur lui...

Après un petit moment j'arrêtai mon câlin à Shiro et l'éloigna un peu de moi, mais juste assez pour le regarder des les yeux. Je ne le lâchai pas par contre.

À partir de maintenant tu ne toucheras plus de choses qu'on ne connait pas! Compris?

Il renifla. Oui, promis!

Je le recollai. Kalaszaky lui redonna sa vrai taille.

Hé Kalaszaky, regarde ça.

Il s'approcha. Ha ha..

Il prit deux fioles.

Tu les veux? C'est croissance et décroissance encore. Qui sait si un jour tu auras besoin d'un énorme dragon contre un ennemie trop fort pour toi.

Je déposai Shiro par terre et essuyai mes larmes. Oui merci. Je vais écrire les noms en hylien commun, pour pas les mélanger.

Il me les donna. Je n'allais surement pas m'en servir avant un BON moment, mais c'est vrai que sa pourrait être utile. Et puis qui sait, peut être qu'en rencontrant un grand magicien il pourra m'aider à refaire la formule mais sans les effets secondaires. J'écrivis les noms en me référant à Salvarina et serra les deux fioles dans mon sac de voyage.

Bon continuons. On doit pas être loin de la fin.

J'ai hâte de sortir d'ici...

Wow une partie de ton derrière a presque défoncé la porte où on doit aller.

Oups... Désolé.

Pourquoi t'excuser? Ce n'est pas comme si on était chez quelqu'un.

C'est vrai. Haha.

On traversa la pièce. Les étagères étaient défoncées et certaines fioles avaient cassées à cause de la grande taille de Shiro. Heureusement tout ça n'avait pas coulé sur lui... Les murs avaient fini par craquer, tout comme la porte. Il y avait des traces de griffes géantes sur le sol, Shiro avait dû gratter un peu en capotant. Sa avait laissé de sacré marques! On ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:17

On entra dans la salle. Il y avait le trésor! Il y avait UN coffre, des étagères remplis de livres pour la plus part jaunies ou pourris par le temps, et un piédestal avec une gemme dessus.

Laisse-moi deviner. C'est pour la gemme que t'es venu?

En effet. Mais puisqu'il y a des livres je risque d'en prendre aussi.

La plupart des livres sont pourris.

Il doit y en avoir en bon état. Ou du moins juste jaunis.

Hey Thomas la gemme elle ressemble aux tiennent!

Je sais, on est venu pour la chercher Shiro.

Ne touche pas à la gemme. Au cas que l'enlever déclencherais un piège. Laisse moi en créer une fausse. Qu'on interchangera

J'y avais pensé aussi.

En pensant, tu me laisse le coffre s'il-te-plait?

Sa me dérange pas, c'est ce que j'avais écrit de toute façon dans le contrat.

Moi et Thomas allèrent examiner la gemme. Pendant se temps, le deux dragons restèrent ensemble. C'est alors que Salvarina prit un air inquiet en regardant Shiro.

Hum...Shi-Shiro?

Oui quoi?

Tu recommence à grandir...!

Quoi!? *Se regarde* Mais non!

Je te le dis! C'est très lent par contre.

Arrête Salvarina! Sa me fait peur...

Bon d'accord. Je rigole. Pardon. C'était méchant.

Oui c'était méchant...

C'est dommage que cette potion ne t'es pas tomber sur la gueule dehors. Tu aurais pu faire voler Thomas!

Hé c'est vrai ça..! Dommage........

Elle lui donna une petite tape dans le dos.

Tu pourrais achaler Thomas un peu pour qu'il te donne quelque goûte.

Oui!

Je peux te poser une petite question?

Quoi?

Thomas ne devait surement pas être là quand tu as éclos. Si sa se trouves, c'est Kalaszaky lui-même qui a vendu ton oeuf qui fut par après donné à Thomas.

En fait c'est une gentille madame qui était là. Quelques jours après Thomas est arrivé.

La tante de Kalaszaky? C'est elle qui s'occupe des affaires quand il n'est pas là.

Je sais pas c'était qui.

*Soupire* Il en a pas l'air, mais la mort de ses parents l'ont lourdement affecté. Il est le même qu'avant mais...tu sais... Il est moins chez lui qu'avant. Oui il adore être seul avec moi, mais je crois que cela le fait mal et qu'il a peur de "voir" ses parents.

Les voir? Tu veux dire... Comme des souvenirs douloureux..?

Peut-être ou encore qu'ils les imaginent qu'ils ne sont pas fier de lui, même si il sait que ce n'est pas le cas.

Il me regarda. Pauvre Kalas'....

Et en plus, depuis la mort de ses parents, pour ne pas arranger les choses, l'un de ses cousins veut sa mort.

Cou dont... Il faut lui remonter le morale! Et si on lui faisait une grande fête?

Ha ha. Si tu veux. Kalaszaky mort serait la fin de sa lignée puisqu'il n'a pas de descendant en se moment et qu'il est fils unique. Lui mort et la fortune et le contrôle de la famille irait à son oncle, puis à son cousin.

Ben là, c'est ton ami non? Arrête de penser à sa mort! Pense à sa vie! Pense aux belles choses que vous allez faire ensemble, au belles choses que vous avez déjà fait!

Bien sûr Shiro! Mais les fait sont là.

Moi j'ai vraiment hâte de pouvoir grandir et voyager en volant avec Thomas!

Sa vas venir. T'inquiète!

Pendant ce temps, nous on avait fini d'examiner la gemme. On avait rien entendu de leur conversation. Je pris un caillou et après un sort qui dura 3 minutes puisque je devais imiter la gemme le plus fidèlement possible. Je donnais la copie à Thomas.

Bon compte jusqu'à 3 et interchange rapidement les gemmes.

Voilà c'est fait.

Pendant le court moment où il n'y avait pas eu de gemme, il y eu un "click", mais rien ne se passa après qu'il ait mit la fausse.

Fiou.

On dirait que sa a marché. Tant mieux. *Regarde la gemme* Je me demande elle fait quoi celle-là.

Je m'approchais du coffre. Je l'ouvris. De la lumière dont j'ignore comment et surtout pourquoi elle était là sortit du coffre pendant un moment. À l'intérieur il y avait des tas de rupee rouges. Bon d'accord je suis déjà extrêmement riche, mais bon. Je fouillai dans le coffre, tassant les rupee en espérant trouver autre chose. Ce qui fut le cas. Je sortie une bague qui était clairement magique. Je l'as mis mais ne sentie aucune différence et...c'est alors que je vis un Wallmaster qui allait tomber sur Thomas!!! Je sautais sur Thomas, on tomba un peu plus loin. Le wallmaster, ayant manqué sa cible, retourna dans les ténèbres. Tout le monde me regardait croche, Thomas le premier.

Mais qu'est-ce que tu fais!?

Mais tu n'as pas vu!? Il y avait un Wallmaster qui allait t'attraper! dis-je en m'enlevant de sur Thomas.

Hum... je le regardais et je n'ai rien vu....

T'es sûre que sa va..?

Il n'y avait rien...

Mais mais... Il revenait et visait Shiro!SHIRO VITE ENLÈVE-TOI!!!

*Regarde au dessus de lui* Quoi?

Le Wallmaster l'attrapa et commença à l'emmener vers les ténèbres!!

HAA!! *Se débat*

Quoi!??

Il sortit son Katana, mit la nouvelle gemme et sliça avec, un arc noir apparut et fonca vers la Wallmaster, mais le rata.

Sans penser une seule seconde, je retirai ma cape, déployai mes ailes, m'envolai, fonçai et sortie mon épée longue et coupa en deux le Wallmaster. Shiro tomba mais Salvarina l'attrapa au sol. Le Wallmaster se désintégra dans des flammes bleus. Thomas était bouche bée.

Kalaszaky! Tu as vraiment des ailes!?

Quoi Salvarina te l'as dit!?

C'était quoi ça!?

Heu... On va en parler plus tard. C'était quoi cette chose!?

C'était un wallmaster. Tu sais ces mains géantes zombifié ou je ne sais quoi?

Heu ouais ouais. Mais pourquoi tu les vois et pas nous?

Ce doit être...la bague que j'ai trouver dans le coffre!

Y'en a d'autre des bagues comme ça?

A part un gros tas de rupee rouges et cette bague, je n'ai rien trouvé d'autre

Merde... Shiro reste près de moi.

Il s'approcha.

Il faut se dépêcher de sortir d'ici, j'ai pas envie de savoir où sa essaie de nous emmener!

Je mis Shiro invisible, mais il resta visible pour moi!!

Où est passé Shiro!?

Je suis ici. *Se regarde* Wô pourquoi je suis invisible moi!?

C'est moi *le remet visible* Il était toujours visible pour moi. On dirait que je vois tout ce qui est supposé être invisible. Merci Sheikah!

On dirait que tu seras nos yeux pour sortir d'ici sains et saufs.

Ouais d'accord.

Je me dirigeais vers ma cape et la remit. J'allais ensuite porter les rupee rouges dans une sacoche que transportait Salvarina.

On peut y aller. Allons respirer de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:13

Pendant que Kalaszaky prenait le contenu du coffre, j'en profitai pour prendre les livres les moins abîmes. La couverture de l'un d'eux porta mon attention mais je n'avais malheureusement pas le temps de m'attarder dessus. Quand on fut tous les deux prêts, on partit à la hâte de la pièce. Shiro se tenait sur mon dos et se concentrait pour mieux écouter au cas où un wallmaster que Kalaszaky ne verrait pas essaierait de nous attraper. Heureusement pour nous ils n'agissaient, normalement, que lorsqu'on était immobile.

Une chance que j'ai dessiné des flèches dans le labyrinthe.

Shiro se boucha le nez et quand j'allais lui demander ce qui lui arrivait on arriva dans la pièce où il y avait les cadavres de Gobelin. Putain sa shlinguait..! Je regardai Kalaszaky.

T'as pas maintenu ton sort!? Sa shlingue!

Ben là quand on fut assez loin je n'étais pas pour maintenir pour rien!

Sa pue....!

Sortons d'ici vite.

Je courrai vers la sortie pour enfin pouvoir respirer. Quand ce fût fait je pus prendre une bouffée d'air qui ne me piquait pas le nez. Par contre Shiro, qui avait l'odorat développé, ne remarqua pas trop la différence. Lorsque Kalaszaky et Salvarina nous rejoignirent l'air était meilleur. Putain j'avais déjà oublié qu'il avait juste a remettre son sort..!

Vous vous êtes fait souffrir pour rien. Vous n'aviez qu'à attendre que je remette le sort...

Oh heu.... Ahem. Bref continuons.

Kalaszaky monta sur le dos de Salvarina. Pourquoi? Surement juste pour le fun. Mon dragon était sur moi et Kalaszaky était sur sa dragonne, c'était assez comique. On continua notre chemin. Quand on arriva au labyrinthe Shiro bougea ses oreilles.

Il y a du monde qui vient.

Salvarina renifla l'air. Ce sont des Gobelins.

Elle montra ses crocs. Kalaszaky descendit de son dos, armes en main. Je sortis moi aussi mon arme et y mit ma nouvelle gemme. Je ne connaissais pas encore tous ses effets mais sa pourrait être utile. Au bout d'un moment je pus entendre les ennemis parler. Quand ils furent assez près on put voir qu'ils avaient l'air écœurés. Ils s'étaient perdus et venaient de retrouver leur chemin?

Coucou.

Alors que j'allais frapper pour envoyer un arc d'énergie noire, Kalaszaky mit un bras devant moi pour me stopper.

Quoi?

Un des deux Gobelins commença à léviter et s'enfonça dans les ténèbres. Un wallmaster??

Oh..... Hum... Continuons si on ne veut pas finir comme lui...

Ben il faut tuer l'autre et le wallmaster avant.

Sa serait bien si il pouvait disparaître lui aussi....

Mon Katana se mit alors à briller d'une lueur violette foncée, de la même couleur que lorsque j'avais lancé l'arc d'énergie plus tôt. Une sorte de petit rayon en sortit et se dirigea aux pieds du Gobelin. Celui-ci s'enfonça dans le plancher dans un cercle noir!?

Qu..!? C'est la gemme qui a fait ça!? Je regardai mon Katana.

Ben oui pourquoi pas?

Trop coool! Tu peux faire comme les wallmasters!

Très utile comme pouvoir sa!

L'inverse des wallmasters, eux ils amènent leur victimes vers le haut.

Parlant de wallmaster...

Shiro fit bouger ses oreilles. Kalaszaky me poussa. On entendit alors le wallmaster s'écraser au sol et Kalaszaky le trancha en deux.

Merci.

J'ai à peine eut le temps de l'entendre arriver!

De rien.

Il rengaina ses armes et remonta sur le dos de sa dragonne. Je serrai mon arme moi aussi. On s'enfonça donc dans le labyrinthe en suivant mes flèches. On pouvait entendre au loin des Gobelins se plaindre ou crier car ils se faisaient emmener vers le haut. Après plusieurs minutes on sortit finalement du labyrinthe. On avait plus de la moitié de fait. Shiro avait relâché son attention, puisque nous pensions être enfin en sécurité. Quand on fut finalement près de la sortie de la caverne, tous les Gobelins du labyrinthe se trouvaient là!!

Merde j'avais oublié sa!

Merde? Pas du tout.

Salvarina retrouva sa taille originelle.

Très chère je vous prie.

Avec plaisir mon ami.

Elle carbonisa tous les Gobelins d'un coup. C'était vraiment très pratique ça! Je regardai Shiro. Un jour lui aussi pourra faire ça. Shiro débarqua de sur mon dos et se mit à sautiller.

Je veux essayer moi aussi! Il essaya mes seules des flammèches sortirent de sa gueule. Aww.........

Trop jeune encore.

Un jour Shiro tu seras capable de faire comme Salvarina.

J'ai hâte!

Quand tu auras 11ans.

Quoi Salvarina a 11 ans? Elle est jeune encore.

Elle n'a que 11ans oui et elle continue de grandir.

Sa pourrait éventuellement poser problème pour... Hey c'est vrai! Kalaszaky, pourquoi as-tu des ailes?

Oui j'aimeras savoir moi aussi!

Je fus officiellement dragonnier à 15ans. C'est très jeune ça. Je suis trop bon.

Attend il évitait la question..? Mais pourquoi?

Et on maîtrise Connexion.

Et on maîtrise Connexion oui.

Sa répond pas à la question ça.

Kalaszaky soupira. Je ne sais pas.

Comment tu peux pas savoir pourquoi tu as des ailes?

C'est un secret c'est ça?

Un secret en dehors d'Altiméria oui. Je ne sais juste pas pourquoi je possède des ailes. Un cadeau des déesses? Une étrange avancé dans l'évolution? Nul ne le sait.

Hmm... ok...  Oh Salvarina je peux te demander un service?

Je t'écoute.

Je sortis les 5 livres que j'avais eut le temps de ramasser, mais je gardai celui qui m'intéressais pour la fin.

Tu pourrais me dire leur titre?

Mais avant, mais qu'est-ce qui pourrait éventuellement poser problème?

Ben si elle devient trop grosse, sa sera pas un problème?

C'est ce que je me demandais en effet.

Un peu. Mais je suis ULTRA riche. Sa chambre fait 30m DE HAUT de manière préventive.

Quoi 30 mètres!? Crime sa te tente.... Donc Salvarina?

Je suis la fille du dragon de la mère du Seigneur Abysson. Un dragon de 25 mètres sans compter la queue. Et d'une dragonne de 21 mètres.

Le but de ma famille est de produire les dragons avec les meilleurs gênes possibles. Bien sûr que mes parents ont fait en sorte que j'ai ce qu'il y a de meilleur haha.

L'art de se vanter. C'était toujours pareil avec les nobles. Mais bon. Elle allait répondre à ma question à la fin!?

Salvarina?

Oui?

C'est quoi les livres? S'il-te-plaît?

Arrangez-vous tout seul!

Quoi? Pourquoi?

Vous l'avez vexée en vous foutant royalement de ce qu'elle disait.

Quoi!? Mais je me fous pas de ce qu'elle dit! C'est une dragonne noble, son père mesure plus 25 mètres, sa mère plus de 20 mètres. Elle va devenir une grande dragonne, sa je l'avais déjà deviné, en quoi rien dire est se foutre royalement d'elle??

En cessant pas de répéter pour tes putains de livres.

.... Comment on peut se faire pardonner...?

Elle se lécha les babines. Soit elle était sérieuse soit elle se foutait de notre gueule. Je commençais à la connaître et j'optais plutôt pour la seconde possibilité. Je sortis donc une gâterie pour dragons et lui lança.

Hey! C'est à moi!

Je vais t'en racheter, et il t'en reste plein de toute façon.

Salvarina l'attrapa et la mangea. Non la bouffa plutôt.

Merci mais...

Se n'est pas à sa qu'elle pensait n'est-ce pas puisque j'en ai des gâteries? Alors quoi? .......Il se frappa le visage. Esti Salvarina!

Même moi j'avais compris Kalaszaky.

Tu te souviens quand on disait que t'avais l'air délicieux?

Juste une bouchée....

J'pensais lui faire penser à autre chose avec la gâterie.... La réponse est non.

Juste une lichée de ton bras...

Non!

Méchant!

Ben là.

Il n'y aura pas de bave...

J'ai dis non bon!

Shiro s'approcha de Salvarina et lui chuchota quelque chose. Attend il était pas en train de comploter..?

Hey si tu peux avoir une lichée je peux en avoir une de Kalaszaky?

Salvarina regarda Kalaszaky. Comme je pensais il avait comploté...

Bon ok.

Yeah!

Voir............................ Après ça tu vas m'aider avec les livres........?

Bien sûr!

J'arrivais pas à croire que je faisais ça..! Je tirai ma manche et tournai ma tête. Elle prit un petit moment puis elle vint LENTEMENT me lécher le bras. J'eus un frisson de dégoût. Au moins il n'y avait pas de bave... Quand elle eut enfin terminé j'essuyai mon bras avec un linge.

Mmmmm.... J'aimerais tellement t'avoir à la broche ou dans un ragoût...

Je les voulais vraiment ces livres......

Mon tour!

Shiro s'approcha de Kalaszaky. Il tira sa manche mais malheureusement pour lui Shiro n'avait pas précisé où il voulait sa lichée et il lui lécha lentement le visage, le recouvrant de bave.

Une chance que j'avais étiré la manche et que je suis mage...

Il claqua des doigts et la bave disparu.

Hmmm! Trop bon!! Il sautilla. J'aimerais sa avoir une sucette à la Kalaszaky!

Goûte Thomas!

Non c'est mon ami.

Bon ben on va y aller. Bonne chance pour les livres.

Mais je veux pas liché mon ami moi!

Ce n'est pas pour ça qu'elle dit ça. Juste pour perdre encore plus de temps. Mais là c'est assez Salvarina!

Pour la première fois depuis que je les connaissais Kalaszaky était fâché après Salvarina.

Bon ok ok. Approche tes livres.

Je lui montrai et Shiro vint à côté de moi.

L'histoire sombre d'Hyrule, Inventaire Sheikah, politique inter-race de l'ancien temps, Culte des 3 connes de lumières, Ombre ou lumière? Histoire des Sheikas.

Les 3 connes de lumière? Tu veux dire les déesse c'est ça?

Non il est bien écrit connes.

Je suis pas mal sûre que non.

Je te le dis! Oh attends... Elle gratta 2-3 symboles et de la saleté s'en détacha. Bon voilà. Oui c'est déesses.

Tsé.

Hmm... Ok je vais garder L'histoire sombre d'Hyrule et Ombre ou lumière. Tu veux les autres Kalaszaky?

Un des livres prit soudainement feu. Je le lâchai par terre par réf;exe. C'est là que je remarquai qu'il ne se consumait pas.

Je ne peux te laisser l'avoir.

T'aurais pu prévenir...

Se sont actuellement de fausse flammes. Les secrets des Sheikah doivent le rester.

Tu vas me dire que ça ne t'intéresse même pas un peu?

S'il-te-plait Kalaszaky! Je veux les lires! Et je suis sûr que tu veux autant que moi en savoir plus sur les Sheikah! S'il-te-plait! Elle colla sa tête sur lui et fit sa colleuse.

Mais la famille royale ne voudrait pas et ne serait pas très ravie...

T'as qu'à pas le dire?

Quand même. Et aussi.... pis de la marde! D'accord on va les prendre.

Yay!

Fiou.... Du coup j'aurais un autre livre à te montrer Salvarina.

Je sortis mon autre livre avec une étrange couverture contenant le symbole des Sheikahs. Autour de l’œil il y a divers dessins lubresques. Les fausses flammes créées par Kalaszaky disparurent.

On dirait que le livre est verrouillé par un sceau.

Quel est le titre?

Médication Sheikah.

Donc il y aurait des notions d'alchimie et diverses médications?

J'eus des étoiles dans les yeux. C'était en plein ce que je voulais! Quel hasard quand même!

Ah on va le garder aussi alors... Elle avait un air nargueur.

Non vous avez le trésor je le prends.

Kalaszaky regarda le livre. Non attends ce n'est pas un sceau pour le verrouiller, mais pour conserver le livre.

Je l'ouvris sans aucune difficulté. En effet. Je le refermai.

Oooh! On va pouvoir apprendre de nouvelels choses comme comment faire une potion pour grandire?

Peut-êre bien oui.

Yeah!

Attend... Quoi? Il voulait boire une potion pour grandir? Même après ce qui était arrivé dans la grotte..? Je regardai Salvarina. Elle devait lui avoir mit l'idée dans la tête pendant que j'étais occupé avec Kalaszaky...

Check-le l'autre qui a trippé même si il aurait très bien pu mourir si décroissance n'aurait pas été là.

Ben là on est à l'extérieur! Je vais pas écraser comme ça!

Oui mais cette potion semble avoir le défaut de ne pas avoir de fin...

Thomas est très intelligent! Je suis sûre qu'il va bien tout doser pour empêcher ça!

Hum... Merci Shiro. Mais c'est quand même des Sheikahs qu'on parle là.

La preuve: le gaz ou je sais pas trop qui t'as fait arrêté de grandir à à peine fonctionné 2 minutes.

Et il était supposé durer bien plus longtemps, j'avais même haussé la dose.

Ils sont efficace ces Sheikahs.

Trop. Mais avec ce livre ce genre de choses n'arrivera plus, en tout cas j'espère. Je vais même pouvoir contrer les effets.

Y manque juste à pouvoir le lire. Il regarda Salvarina.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:23

Salvarina prit le livre, toute excitée. Elle l'ouvrit avec une grande précaution dû à la taille de ses pattes. Elle tourna, toujours avec une grande attention, les première pages.

Bordel! À la grosseur du livre, il aurait dû mettre une liste des chapitres ou de quoi dans le genre au lieu de nous forcer à tout chercher???

C'est vrai que sa aurait été utile.

D'un autre côté, sa m'en fera plus à lire et à savoir. Content

Qu'est-ce que sa dit de bon?

Minute, laisse-moi commencer.

Elle se mit à lire, toute contente, un peu en diagonale pour par qu'on ai à attendre des heures à rien faire. Puis à un moment:

Tient "Fertilité". Elle lit quelques secondes. Ouais comme je pensais qu'en gros si t'engrosse pas une femelle ou tombe enceinte si t'es la femelle après un acte, considère-toi stérile..... Mais la vache la quantité de plus qui est multiplié que le mâle produit si il boit ça!

Elle nous avait oublié, complètement dans sa lecture..

Hum.... Lit autre chose s'il-te-plaît.

Focus Salvarina.

Ben quoi? Je dois lire ce qui m’intéressent! Car Thomas veut me prendre ce puits de savoir!

T'as pas rien sur des bonbons?

Elle sera remit à lire. On va être là des heures...ce qui l'intéressent....en gros elle va tout lire!

En effet, une heure passa...

"Sex appeal"? Oui cette potion qui semblait sortie de nulle part dans la grotte. Voyons voir...hmmm..."À boire avec modération à moins que vous préféreriez que TOUT le monde vous violes, des deux sexes et de TOUTES les races, même animales". Putain!!! Mais ils font n'importe quoi ces Sheikah!

Mais pourquoi elle disait à voix haute les "pires" potions...? Elle le faisait surement par exprès.

Thomas fit un facepalm. Ils font TROP bien les choses...............

Zzzzzzz.... Zzzzz..... Zzzzz.....

C'est alors, deux pages plus tard:

Oh oh! Il y a deux pages sur croissance et décroissance!

Vraiment!?

*Se réveil* Hein? Quoi?

Elle lit en diagonale pendant les premières lignes, mais dit à voix haute un passage:

"Seul décroissance peut arrêter croissance et vice-versa". Oui, ça, on le savait déjà!

Continue, peut-être on peut contrôler un peu la puissance?

Elle se remit à lire, mais à mesure qu'elle lisait, son regard devenait de plus en plus comme ça: ...

Quoi.....?

O-On ne peut diminuer la puissance ni enlever son effet qui ne s'arrête pas... Silence... 

Merde...........

Elle se racla la gorge.

"...il est IMPOSSIBLE de diminuer la puissance de ses deux potions-là. Ils sont créés à leur puissance de base et ne peuvent qu'être augmentée. En tant que protecteur de la famille royale, notre devoir consiste à les défendre en étant le plus fort possible. Il n'y a pas d'intérêt à diminuer la puissance."

Pendant 10 secondes, nous fûmes tout les quatre: Silence... 

Les enfoirés... Ils ont jamais pensés aux autres...?

Sa l'air que non...

Bon maintenant que c'est dit, je retourne à ma lecture! J'en suis presque à la moitié! dit-elle toute contente.

Hé merde...

Deux heures plus tard, elle termina enfin!

Voilà! Euuh...J'peux le garder!? Dit oui!

Ben... Si tu me fais une copie en hylien commun d'accord.

Mai-Mais c'est long faire une copie!

C'est ça ou je garde le livre.

Bon d'accord...Viens en Altiméria dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:56

D'accord. Oh sa me fait penser! Je sortis les lettres de mon sac. Tient Kalaszaky, tu pourrais apporter ça à Altiméria?

Bien sûre. Il les prit.

Bon maintenant que tout est décidé... Je crois qu'on peut y aller.

Shiro avait l'air de vouloir dire quelque chose, mais il semblait trop gêné et il ne le dit finalement pas.

À-à la prochaine!

Qu'est-ce qu'il y a jeunôt?

Non rien sa va.

Kalaszaky monta sur le dos de Salvarina. Très bien alors. Faites attention à vous

Vous aussi.

Bye bye!

Il partirent. Quand ils furent un peu plus loin Shiro s'approcha de moi et me lécha la main. Je le regardai surpris. Il semblait... concentré...

Je préfère le goût de Kalaszaky.

Content de l'entendre... Bon tu viens?

On va où comme ça?

Vers de nouvelles aventures!

Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Empty
MessageSujet: Re: Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)   Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une caverne aux trésors? (complet)
» Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.
» Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)
» Un trésor? Ca m'intéresse!
» Un trésor Glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: