RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:20

[Hrp]Ceci est ma première tentative de rp, j'espère que je ne ferais des trucs trop pourris[Hrp]

Sephiroth arriva devant l'entrée des bois perdus, mais il était seul, ses compagnons de voyage n'étaient pas encore arrivés.

"Tss, je savais que je n'aurais pas du venir en courant, bon, je vais faire une sieste en les attendant, mais je vais leur laisser un petit message pour les prévenir".

Il sortit un morceau de papier de la sacoche qu'il portait à sa ceinture, écrit dessus "Je suis en haut de l'arbre, quand vous serez arrivés, réveillez moi, nous ferons les présentations, puis je vous expliquerais l'objectif de la mission plus en détail."

Il accrocha le papier dans le creux de l'écorce d'un grand arbre, puis grimpa en haut du tronc, il s'assit en tailleur, posa son sabre derrière lui et ferma les yeux.

"J'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps à arriver" puis il se laissa gagner par le sommeil qu'il se refusait depuis déjà quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:43

Fouah! Trop long! Le trajet était vraiment très long! C'est du moins ce qu'en conclue la marchande lorsqu'à son arrivée en chariot au village kokiri, venir à pied, aurai effectivement était trop long! C'était une conclusion maintenant indéniable... Une petite fille Kokiri lui avais cependant expliquée qu'une seule personne était déjà partie en direction des bois perdu aujourd'hui.

Déposant son chariot et son cheval à une étable tenue par de petits jumeaux, la givrée fît le compte des affaires à prendre, un sacré bric à brac pour l'aider en toutes situations et bien sur des vivres pour tenir un bon moment.


"Bon! A nous deux Bois perdus!"

La jeune femme fît un signe de main aux enfants qui lui souhaitèrent bon courage, l'un d'entre eux glissa même un objet dans son sac en lui précisant qu'il pourra être très utile face à certaines vermines se baladant dans les bois perdus.
Une fois arrivée à l'entrée des bois, un bruit attira son attention, plus précisément une respiration douce et tranquille. Cherchant à gauche et à droite, un papier posé sur un arbre attira son attention

"Je suis en haut de l'arbre, quand vous serez arrivés, réveillez moi, nous ferons les présentations, puis je vous expliquerais l'objectif de la mission plus en détail."


Chouette! C'était son contact!! Elle leva les yeux pour observer le feuillage épais de l'arbre puis se décida à grimper pour ne pas a avoir à user de la voix, on se sait jamais ce qui peux se cacher, même à l'entrée d'une forêt. Une branche, deux branches, elle atteint finalement son objectif, un homme, aux cheveux argentés, semblait se reposer tranquillement.

Elle attendit quelques minutes en l'observant, celui-ci semblait profiter de chaque secondes que Morphée lui offrait, c'était plutôt mignon. Cependant, un peu gênée d'observer ainsi un parfait inconnu dormir, la jeune femme posa sa main sur l'épaule de Sephiroth, le secouant lentement pour que son réveil ne soit pas trop brusque


"Je suppose que c'est toi qui commandite cette mission, enchantée de te connaitre je suis Loucia Kibourn, marchande ambulante"

Loucia parlait en équilibre sur la branche située à une position inférieure à celle de Sephiroth, doucement, comme si elle avait peur de réveiller à nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:05

"Je suppose que c'est toi qui commandite cette mission, enchantée de te connaitre je suis Loucia Kibourn, marchande ambulante"

Sephiroth ouvrit les yeux et vit une jeune femme en face de lui, elle semblait tenir en équilibre sur une branche, il jugea qu'il était préférable d'entamer la conversation au sol. Il se leva, prit son sabre, et exécuta un salto du haut de l'arbre avant d'atterrir très souplement au sol, il ne fit presque pas de bruit en touchant terre, cette acrobatie aurait peut-être pu impressionner la jeune femme si, à cause de la taille de son arme, il n'avait pas coupé une grande branche qui s'effondra lourdement sur sa tête avec un bruit sinistre, comme un os qui casse, sauf que c'est la branche qui se fendit et non son crâne. Faisons comme si il ne s'était rien passé se dit-il.

"Je suis Safer Sephiroth, je suis effectivement le commanditaire de la quête..." Il marqua une pause, prit un morceau de papier dans sa sacoche et se tint prêt à écrire

"Loucia Kibourn, c'est bien ça ?" Il griffonna quelque chose puis reprit sa phrase
"Pour des raisons tactiques, je voudrais que tu me parles de toi, Style de combat, c'est à dire Offensif, Défensif, physique ou magique, si tu possède un quelconque pouvoir de protection ou de guérison, et de ton arme, courte ou longue portée." Il massa légèrement sa tête où commençait à paraitre une petite bosse
"Comme je n'ai pas envie de tout répéter je vais simplifier les explications: Quelque part dans ce labyrinthe végétal se trouve une grotte habitée par un Hache-viande, on l'éclate, je récupère sa sphère magique et vous le reste du trésor." Il sembla hésiter, puis dit finalement
"Tu sais lire une carte ? Parce que moi non, j'ai pris des notes sur le chemin, elles sont au dos de la carte, regarde..." Il commença à fouiller son petit sac, trop petit pour une expédition de cette durée normalement, puis sortit une carte
"Alors, après la rivière c'est à droite, tout droit sur deux cents mètres, à gauche sur huit cents mètres, et je me suis trompé de carte, celle là c'est pour... c'est quoi cette carte ? J'ai pas souvenir de l'avoir acheté... Bon, oublie ça."

Il recommença à chercher dans sa sacoche, sortit plusieurs cartes, marmonna des choses incompréhensibles, puis rangea le tout avant de sortir une nouvelle carte, mais de son manteau cette fois "Je l'avais mise là pour la retrouver plus facilement... au lieu de me regarder comme ça, tu ferais mieux de descendre de l'arbre non ? Et fais attention à ne pas marcher sur Masamune "
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:44

[P.S.: Juste une demande comme ça(non obligatoire mais aidante) Sephiroth: Pourait tu mettre de la couleur dans ta voix s'il-te-plait. Merci d'avence.]

L'elfe avait marchée au couloir du bois après c'être téléporter au bosquet sacré. Elle réussi quand même à trouver son chemin rapidemant car une marmotte l'avait guidée. Elle ariva devant un homme au sol avec de nombreux bouts de papiers éparpiller un peu partout. Il ressera ces feuilles et en sorti une nouvelle de son manteau. L'elfe s'aprocha pendant qu'il parlait:

"Je l'avais mise là pour la retrouver plus facilement... au lieu de me regarder comme ça, tu ferais mieux de descendre de l'arbre non ? Et fais attention à ne pas marcher sur Masamune "

Salut. Je suis l'elfe. Je suppose que c'est toi qui est le chef. C'est super!

Loucia descendit de l'Arbre tandis que l'homme la regardait croche.

Je suis si content de pouvoir rencontrer des gens. Je peux avoir les détails de la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:53

Matthew avança dans les bois... enfin si on peut appeler sa avancer si se prendre les pieds dans des racine a chaque pas le tout en ignorant ou l'on est et ou on se dirige... Cependant grâce au temps passé en forêt, il s'était habitué a ses arbre et a tout ces détails puis remarqua une étrange odeur, sans doute du parfum féminin, vu la situation délicate voir désespérer il n'avait guère le choix , traversant les broussaille et les branches d'arbres qui le giflé et finit par y arriver. Devant lui se dressait 2 femme des plus mignonne, rien ne servait de le cacher et un homme qui cherchait frénétiquement une carte, gêner de son retard si c'était l'éventuelle groupe et décida s'approcher.

Bonjour, c'est ici pour la quête de la grotte et si c'est le cas je suis sincèrement désolé de mon retard, aussi sans perdre de temps je me présente: Matthew Nergal Voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:05

Son réveil et entrée en scène avait été fort charmante mais surtout très amusante, Sephiroth lui faisait penser à un vieil ami, sauf que cet ami en question n'avait pas intérêt à venir aux bois perdus, les pestes mojo avaient une drôle d'influence sur lui... enfin bref...

Une fois descendue de son perchoir, le jeune homme impressionna une nouvelle fois la marchande par une fournée de questions, requalifia la mission puis commença à chercher dans ses affaires une soi-disant carte. C'était surement le passage le plus amusant, des cartes de toute les contrées s'emmagasinaient au sol, Loucia ramassait les cartes qui ne retombaient pas dans le sac pendant ces recherches fructueuses avec un grand et doux sourire.

Alors entra en scène une autre femme, blonde, elle semblait faire aussi parti de la mission vu qu'elle demandait à son tour un récapitulatif, quelques secondes suivirent avant l'entrée d'un nouveau jeune homme. Matthew et "L'Elfe". Plutôt étonnant comme surnom, peut être venait-elle de Krynn, impossible, le vrai pays de Krynn auquel elle pensait était détruit depuis longtemps, l'ordre n'avais pas de lien avec cette pensée bien entendu...

Elle se présenta à nouveau à ces deux nouveaux compères, Loucia Kibourn, marchande ambulante, puis ramassa "Masamune", eût un léger temps d'arrêt et la tendit à Sephiroth avant de prendre une grande inspiration.


"Combat magique mais je maîtrise quelques type d'arme que je n'ai pas pris le soin de prendre lors de cette mission, elle montra son sac plutôt chargé en signe d'excuse, j'ai des notions de soins ainsi que quelques prédispositions magiques dans ce domaine, habituellement mes armes sont l'arc pour la longue portée et l'épée chinoise pour la courte portée.

Style de combat, Pouvoir, et Type d'arme, Loucia avait répondu à la question posée précédemment avec un sourire assuré, la chasse au trésor été son fort, surtout pour remplir la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:46

Un homme venait d'arriver, tout indiquait qu'il s'était perdu dans la forêt et était passé ici par hasard, au moins j'ai un point commun avec lui se dit le guerrier aux cheveux d'argents. Loucia avait répondu à ses questions après s'être présentée aux deux autres membres du groupe puis avait ramassé Masamune et lui le lui tendait, il devait lui sembler bien lourd. Il prit et s'adressa à ses compagnons:

"Bien, maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir mettre au point la quête: L'objectif est un Hache-viande, réputé très fort, nous réfléchirons donc à une stratégie avant de l'attaquer, sa force lui a permit de tuer la plupart des intrus et il a ainsi amassé un trésor assez incroyable. Dans ce trésor, il y a un objet que je convoite, une sphère magique, le reste ne m'intéresse pas, vous vous le partagerez, je suppose que cela vous convient. Selon mes calculs, la mission durera une semaine, si vous n'avez pas pris de quoi survivre durant cette durée, c'est votre problème, les tours de garde la nuit seront simples, je m'occuperais des trois premiers, et trois derniers jours, sauf si j'ai un problème particulier. Ensuite pour des raisons tactiques, j'aurais besoin que vous me fassiez une description de vous selon certain critères, cette aimable Loucia vient d'ailleurs de la faire. En parlant de ça..." Il arrêta de parler, repris sa feuille de papier et griffonna quelque chose dessus, puis reprit:

"Tes talents magiques nous serons très utiles, particulièrement les curatifs, bien que je ne serais sans doute pas celui qui en aura le plus besoin..." En même temps qu'il prononçait ces mots, il jeta un regard sombre en direction du Voleur. Puis il sortit deux autres feuilles de son sac, décidément trop petit pour cette expédition, surtout si il est rempli de cartes, puis nota quelque chose dessus.


"Bon, Je voudrais savoir votre style de combat, Physique ou magique, offensif ou défensif, si vous utilisez des armes à courtes ou longue portée bien que je pense avoir une petite idée de vos réponses...Si vous possédez un quelconque pouvoir potentiellement intéressant du point de vue martial, si vous avez des capacités physiques ou sensorielles spéciales et si vous savez lire une carte."

Il marqua une pause, sembla réfléchir, puis reprit:

"Par honnêteté, bien que cela soit sans doute inutile, je vais moi même répondre à mes questions, Style de combat Physique, Aucune magie, Arme de combat rapproché, je possède le pouvoir de me transformer, généralement, mes transformations ne sont pas très impressionnantes, c'est juste une aile noire qui me pousse sur l'omoplate droite. Et je ne sais absolument pas lire une carte. " Sur ces mots, son visage se durcit, il s'attendait à ce que l'un de ses compagnons éclate de rire, mais décida que même si cela arrivait, il ne s'interromprait pas.

"Si personne ne s'y oppose, je serais le chef du groupe, je vais maintenant vous laisser quelque minutes pour que vous fassiez connaissance, je n'aime pas rester physiquement inactif et il me semble avoir entendu un bruit, je vais voir ce que c'est, je le tue si c'est ennemi et je reviens, j'en ai pour 5 minutes normalement. Au cas où je me perds, c''est Loucia qui vous guidera jusqu'à ce que je vous retrouve. Loucia, tu as l'air intelligente, je pense que tu devrais pouvoir les mener si je retrouve pas mon chemin."

Il lui donna la carte ...du Mont du péril.... Puis prit une grande impulsion, sauta en exécutant un double salto avant par dessus la jeune femme avant de retomber très souplement sur le sol une dizaine de mètres plus loin. Cette incroyable acrobatie aurait du lui permettre de gagner le respect de ses équipiers, ce qui aurait sans doute été le cas si en retombant, il n'avait pas posé le pied sur un objet ovale, aussi gros que son poing, et qui le fit lamentablement tomber en arrière. Lorsqu'il glissa, il avait lâché son sabre qui lui retomba dessus, lui faisant une deuxième bosse sur la tête, mais en plein sur le front cette fois. Il se releva comme si de rien n'était, ramassa son sabre et l'objet responsable de sa chute, puis dit d'une voix forte:

"Si vous n'avez pas de questions, je vais y aller." Et il s'en alla en courant vers un bruit que lui seul entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:45

[Hrp] Désolé du double-post mais, comme ma quête est un peu au point mort, je voulais la dynamiser un peu. Elle est au "point mort" car il y a deux de mes trois compagnons qui ne peuvent actuellement pas être présent, et le dernier compagnon du trio attend de pouvoir répondre à l'un des deux autres.
Je vais raconter ce qui se passe lorsque je suis parti.
Encore désolé du double-post, mais je ne voulais pas faire sombrer ma quête dans les ténèbres abyssales de l'oubli.[Hrp]

Sephiroth courrait, il était énervé: Par deux fois il avait essayé d'impressionner une partie ou le groupe entier, et par deux fois ça s'était soldé ridiculement. Il vit un arbre sur sa route, il s'arrêta et le frappa très violemment du poing, fissurant l'écorce.
"La Poisse ! Maintenant ils vont me prendre pour un débile, je voulais des compagnons pour trouver ma route en moins d'un mois et qui pourraient peut être m'aider contre le Hache-Viande, pas de ces foutus humains que je ne peux pas supporter !" Il frappa une deuxième fois l'arbre, dont le bois craqua sévèrement sous l'impact. Le guerrier aux cheveux d'argent repris sa route, toujours aussi énervé.

"J'espère que le truc que j'ai entendu est fort, sinon il regrettera de ne pas être mort à la naissance..." Il continua à courir vers le bruit qu'il avait perçu quelques secondes plutôt.
Mais quelque chose clochait...Il ne se rapprochait pas du son, mais ne s'en éloignait pas non plus. Il s'arrêta puis réfléchit:
Les Bois Perdus, j'ai entendu leur légende, je comprend maintenant qu'elle n'était pas qu'une simple légende. Bon, lorsqu'on se perd, il faut se perdre encore plus pour retrouver son chemin..."
Il ferma les yeux, puis reprit sa course, se dirigeant uniquement vers le bruit, se cognant de nombreuses fois contre un arbre, un rocher, un mur végétal...Avant de réussir à percevoir clairement le son devant lui, il avait trouvé la source du son, il ouvrit les yeux et vit des soldats, quatre soldats, leur origine était impossible à dire, ils portaient de simple armure, un vulgaire bloc de métal façonné de façon à pouvoir mettre un humain dedans, sans aucunes couleurs, sans marques d'appartenance à un quelconque empire. Ça ne pouvait dire qu'une chose...

"Vous êtes des soldats bannis ? Ceux qui ont trahi leur empire ou qui ont étés nommés incapable de rejoindre une quelconque faction ? J'ai perdu mon temps, ma route et le peu de calme qui me restait grâce à vous...Vous n'avez pas de chance, car en étant aussi bruyant, c'est la mort que vous avez appelé."
Il était furieux, il avait perdu du temps, son chemin, et si il n'avaient pas fait de bruit, il n'aurait pas fait son acrobatie et n'aurait pas été ridicule. Il fallait qu'il se calme, et pour ça, il fallait qu'il tue...
Les soldats sourirent bizarrement, ils dégainèrent et se mirent en garde. Visiblement, ce n'était pas des soldats, mais des bandits, tant mieux, il détestait les brigands.
Celui qui semblait être leur chef prit la parole "Pas de chance les gars, ce type est paumé et il à l'air encore plus pauvre que nous, reste plus qu'à jouer à la balle avec sa tête..."
Ils approuvèrent de la tête, puis celui qui devait être le second prit lui répondit "Chef, regarde son sabre, il doit être unique, une vraie pièce de collection, imagine le prix qu'on pourrait en tirer..." Le chef n'avait pas l'air très futé mais lui avait un bon sens des affaires...Il sourit à sa façon et répondit.

"Exact, ce sabre est unique, si vous le vendez, vous pourriez facilement en tirer de quoi vivre à vous quatre pendant plusieurs années sans rien faire. Mais ce n'est pas une arme d'apparat ou de collection. Il est aiguisé, lourd, et anormalement robuste..." Il leur lança un regard meurtrier tout en dévoila ses crocs.
Tout comme moi d'ailleurs... Sans attendre plus longtemps, il prit son sabre de façon à pouvoir l'utiliser (En temps normal, il le tient par la poignée, juste derrière la garde, le tranchant vers le sol et la point en arrière) et fonça si vite sur les bandits, qu'avant même qu'il n'aient eu le temps de réagir, l'un d'entre eux était coupé en deux, et Sephiroth se tenait derrière les survivants, quelque mètres plus loin, le sabre sur l'épaule, avec un air supérieur.

"J'ai oublié de vous dire... Il sembla disparaître puis réapparut à côté d'un deuxième soldat, lui tranchant le torse en deux morceaux. Puis il se redressa et fit face aux deux survivants, qui étaient tellement choqués qu'il n'arrivaient plus à bouger.

"Je suis un démon..."Pas la peine de perdre du temps à expliquer à ces idiots de cadavres en sursis les détails de sa nature. L'un d'entre eux réagit et lui fonça dessus, bouclier en avant. Sephiroth le trancha en deux sans aucune difficulté, puis il se mit devant l'ultime brigand si vite que celui ci eut l'impression qu'il s'était téléporté. Le guerrier aux cheveux d'argent attrapa sa tête dans sa main libre et commença à serrer en le soulevant littéralement de terre, tandis que le soldat commençait à se débattre et à gémir sous la douleur de la prise démoniaque du jeune homme.
Plus le bandit se débattait, plus le demi-démon serrait fort, avant d'annoncer: "Je n'aime pas perdre de temps" Il serra si fort le poing que le visage du détrousseur en armure fut broyé, il perdit connaissance, et mourrait peu de temps après.

"Bon, ils étaient nuls, mais ça m'a occupé, maintenant faut que je retrouve mon chemin..." Il entendit un craquement, il se retourna pour en voir l'origine et vit un géant armé d'un gourdin en train d'armer un coup, il était tellement surpris qu'il ne réagit pas à temps et encaissa de plein fouet l'attaque qui le souleva sans peine de terre pour le propulser loin à travers les branches des nombreux arbres aux alentours.

Tandis qu'il volait douloureusement, il eut une pensée qui aurait presque put paraître drôle:
"Zack m'avait dit que pour retrouver son chemin quand on est perdu, il faut se perdre encore plus, ben là, si je veux retrouver les autres, va falloir que je prenne la voie des airs, une fois que je serais retombé." Il traversait des branches de tout genre: Fragiles, petites, grandes, solides, tout, heureusement que son corps démoniaque était robuste.

Il finit par atterrir bruyamment contre un rocher qui se fissura légèrement sous le choc, étourdi par son vol et par son atterrissage il ne bougea pas pendant quelques instants, se disant que ses compagnons avaient peut être entendu le boucan qu'il avait fait, et il essayeraient peut être de l'appeler. Il resta là quelque minutes puis une fois qu'il eut repris ses esprits, il décida de les chercher, il ne peut pas voler très longtemps, mais il peut sauter très loin une fois transformé, et une forêt regorge de point d'appui. Il commença à se concentrer.

"Première transformation....L'Ange Monoptère !" Une aile noire lui poussa à partir de l'épaule droite, il sauta, prit appui sur un arbre et s'envola avant de retomber sur une épaisse branche et recommencer en cherchant son groupe tout en espérant les trouver avant qu'ils ne le voient, il ne voulait pas que ses transformations soient connues, il leur en avait parlé, mais il voyait bien que certain de le prenait pas au sérieux.
Lorsqu'il trouvait une branche assez robuste pour supporter son poids, il s'arrêtait dessus et criait de sa voix puissante:

"Loucia, les deux boulets, Vous êtes où ?" Il les appelait les deux boulets car il n'avait pas retenu leurs noms, et les papiers sur lesquelles il les avaient écrit étaient tombés de sa poche lorsqu'il avait glissé, espérons que Loucia les récupères et prenne des notes, il était parti si vite qu'ils n'avaient pas eu le temps de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:52

Et bien, cet homme ne perdait pas le nord, sa prudence était peu commune, là où certains se préparaient à faire face à une quelconque embuscade, Sephiroth allait directement droit au but et tout seul en plus....
En vue de sa rapidité, la sheikah n'avait pas eût le temps de supposer que de se séparer était une mauvaise idée, et ils ne restèrent plus que trois personnes, un petit silence se fit alors que tout le monde observait la direction dans laquelle était parti leur commanditaire, la marchande s'exclama alors en regardant la carte du Mont du Péril:


"Vue le sens de l'orientation de celui là, je vous propose d'avancer tranquillement, il n'est pas certains qu'il retrouve le chemin jusqu'ici..."

Elle afficha un grand sourire aux deux autres puis les entraina dans une longue marche qui avait pour but d'essayer de trouver au flair la grotte du fameux hache-viande, le chemin était plutôt long et mouvementé, à gauche, à droite, tout droit, quatre fois à droite, plus le trajet durait, plus Loucia se demandait si cette avancée était une très bonne idée, l'endroit où ils avaient fini représentait une zone où le feuillage était très présent et quelques souches d'arches coupées faisait office d'exception, un son l'interpella alors au loin, puis une voix se fit entendre.

"Loucia, les deux boulets, Vous êtes où?"

La sheikah afficha un rictus amusé alors que les deux autres semblaient moins amusés par les surnoms donnés, l'un deux cria d'ailleurs en réponse à Sephiroth mais Loucia appuya que c'était vain, elle eût alors une idée de génie.
Prenant une grande inspiration, elle enchaina un air mélodieux et d'une voix douce caressait les feuilles des grands arbres recouvrant l'épaisse forêt, elle espérait qu'il l'entendrait et pourrait suivre ce son jusqu'à eux, le père de Loucia lui avait appris cette stratégie lorsqu'il étaient perdu, il aimait beaucoup jouer de son Pan pour appuyer sa position.

Se concentrant sur les paroles, la marchande n'avait cependant pas remarqué la dizaine de pestes Mojo qu'elle venait d'attirer par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:08

Sephiroth continuait ses recherches puis entendit une chanson, il crut reconnaitre la voix de Loucia, elle chantait merveilleusement bien.
Écoutant la chanson au lieu de faire attention où il mettait les pieds et se prit un arbre en pleine face. Il se ressaisi et essaya de suivre la chanson...Malheureusement, les Bois Perdus l'empêchait de retrouver ce chant, il tourna donc en rond pendant quelque temps alors des pestes Mojo en grand nombre, elles, avaient trouvé la chanteuse.
Les trois compagnons venait de remarquer leur arrivée et préparaient au combat : Dix pestes Mojos contre une marchande, un voleur et une Elfe...Le combat était Inégal...

"Visiblement vous avez besoin d'aide" Les trois camarades se retournèrent vers la voix qui les avait interpellé et ils virent un jeune homme, d'une vingtaine d'année au maximum, environ un mètre 73, blond, aux cheveux hirsutes, des muscles impressionnants, il portait une tenue de combat en un cuir qui ressemblait à celui que portait Sephiroth, il portait une sorte de demi-tablier qui pendait sur sa jambe gauche jusqu'à sa botte. Il avait de grands gants en ce même cuir qui montaient jusqu'aux coudes. Il portait une épaulière ornée d'une tête de loup qui tenait un anneau dans ses crocs sur l'épaule gauche et il portait sur son dos une épée imposante, elle était presque aussi grande et large que lui.
Il la dégaina tranquillement :

"Je vous aide, et en échange, vous me direz si vous avez vu la personne que je cherche." Il se mit devant les trois compagnons et se mit en garde, son épée était étrange...Comme si elle était faite de plusieurs bouts de métal taillé d'un façon bizarre. Elle semblait bien plus lourde que le sabre de l'homme aux cheveux gris et pourtant il la tenait sans problème.
Ce type est très fort. C'est la conclusion que tous purent tirer du port d'une telle arme.
Malgré la supériorité numérique des ennemis, il semblait détendu, dix pestes Mojos ne paraissaient même pas l'inquiéter même si il avait été seul.

"Restez en arrière et essayez de vous défendre si vous vous faites tirer dessus ou si l'un de ces monstres m'échappe..."
Il ne se soucia même pas du fait que ces personnes puissent prendre cette phrase comme un insulte. Peu importe, il était perdu, il cherchait un type insaisissable et ça l'énervait un peu...Alors il allait se défouler sur ces trucs...Les pestes Mojos étaient prêtes à tirer quand il se jeta sur celle qui lui faisait directement face et il la trancha d'un seul coup de sa lourde lame puis il fit un saut pour passer de l'autre coté et fit face aux monstres, ainsi qu'au groupe, pour éviter que ce dernier ne soit pris pour cible pour facilement.

[Hrp]Certains reconnaîtront ce personnage, il s'agit d'un PNJ, vous pouvez donc le faire intervenir à votre guise en gardant à l'idée qu'il est semblable à Sephiroth, tant sur le point de vue physique que psychologique, il est presque aussi fort, et a un caractère assez proche. Voila je pense que Loucia devrait le reconnaitre sans problème et réussir à le faire agir avec réalisme^^. Désolé du Hors-Rp, bonne lecture [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:09

Un nouveau balèze venait maintenant de faire son apparition, en voilà une aubaine! Quoi qu'espérons qu'il ne vienne pas pour le butin lui aussi, mais vu qu'il recherchait simplement quelqu'un, cela n'était pas à priori son affaire.

Il s'élança alors sur la première peste mojo et de sa lourde épée n'en fît qu'une bouchée, cela aurai été remarquable si cela n'avais pas été qu'une simple peste mojo... Il se tenait en position, prêt à protéger le petit groupe de fortune qui se tenait aussi prêt au combat.
Deux pestes mojos foncèrent à leur tour, le blond n'en fit à nouveau qu'une bouchée, cependant un gros Sprotch se fit entendre dans le groupe de fortune, l'elfe venait de se prendre une noix en plein dans la figure, la sonnant un moment.


" Mince alors!? Je rêve où les pestes ont trouvées une stratégie pour nous toucher pendant que le blond les explosent!? "

Loucia attrapa alors son arc, piquant quelques flèches à la blonde sonnée pour éviter de trop perdre de temps, les pestes semblaient être plus nombreuses, avaient-elles formées une ligne de catapultes? En tout cas une nouvelle flopée de noix arrivèrent sur l'équipe, la marchande décochait des flèches tandis que le voleur lançait quelques couteaux, mais la grande majorité furent interceptées par l'immense épée de l'homme aux cheveux cimentés.

" Ils jouent la carte de la distance! Faites attention à vous!
-Comme si on ne l'avais pas remarqué... "

Cet homme était décidément bien trop héroïque pour Loucia, comme si une femme ne pouvait pas se battre?...du moment qu'elle n'était pas blonde à longues oreilles...
Un nouveau Sprotch s'éclata sur le voleur cette fois-ci, à court de couteau, n'avait pas pu tout bloquer et se fît à son tour sonner, le blondinet decida d'y mettre les moyens et fonça lui même dans le tas, le groupe ne fit évidemment pas long feu...
Une fois les ennemis repoussés, le blond s'avança vers Loucia, un sourire aussi aimable que celui d'une porte de prison.


"Remarquable groupe, une seule survivante? Enfin tu va peut être pouvoir m'aider, je recherche un homme"

Le blondinet lui fit une description, la description exacte de Sephiroth en fait, elle réfléchit un moment, lui demanda pourquoi il le cherchait, la réponse fût un "raison personelle" bien sec. Dans ce cas, il y avait pas mal d'hypothèses, et franchement aucune donner envie de faire dire à Loucia la vérité, après tout cela pourrait stopper la quête, et donc la recherche du pactole...

"Non désolé, cela ne me dit absolument rien, les hommes aux cheveux gris en cuir ça ne court pas les rues!"

Le blond la remercia puis fit demi-tour, elle le regarda partir et lorsqu'il disparu dans l'épaisseur des feuillages, elle se baissa pour récupérer le plus de matos possible sur les affaires des deux alliés K.O, rangea le tout dans ses affaires, et fila l'air de rien dans la direction où était parti Séphiroth
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:45

Sephiroth avait entendu des bruits de combat, il essaya vainement de localiser le zone mais ce perdit encore plus, plus il bougeait, plus il se perdait...
Au bout d'un moment il s'arrêta sur une épaisse branche, le temps de réfléchir...Et vit des pics blond s'éloigner...Cloud ? Que faisait-il ici ? Bof, finalement, il avait peut être bien de se perdre...Sinon ils se seraient sans doute rencontrés...Mais bon, il venait de la droite, donc si il sautait à fond par là...Peut être tomberait-il sur quelque chose...Après tout, c'était peut être lui qui s'était battu...

Le demi-démon sauta donc de toutes ses forces vers la direction d'origine de son rival et traversa quelque branches, ne voyant même pas où il allait jusqu'à ce qu'il n'ait plus de point d'appui, ce qui le fit tomber...Juste devant Loucia...
Le voila donc étalé sur le ventre, aux pieds de la marchande, son aile noire toujours sortie...Il se releva et s'épousseta dignement, avant d'annuler sa transformation, ce qui fait disparaître son aile dans une volée de plumes ébènes et de se tenir fièrement devant elle :


"La promenade était sympa...J'ai cru voir une vielle connaissance arriver de par ici...Tu l'aurais pas croisé des fois ? Il a la même coupe qu'un hérisson blond...
Il ne remarqua même pas l'absence des deux autres, il n'y avait pas fait attention au début, et n'y faisait pas plus attention à la fin...Après tout, pour lui l'objectif était seulement de récupérer la Matéria...Et les armes légères n'ont aucun effet contre un Hache-viande...Donc ce n'était pas si grave qu'ils ne soient plus là...

"Tu as une idée de la direction à prendre ? Parce que moi je suis complétement paumé...Comme d'habitude quoi..."
Absolument incapable de s'orienter, il s'en remettait entièrement à la marchande pour arriver à trouver la grotte avant d'avoir cinquante ans...De toute façon, elle semblait intelligente et lui permettrait sans doute de compenser son extrême nullité géographique...Et bien qu'elle paraissait un peu faible physiquement, lui était là pour se battre, alors ils formaient une "équipe" plutôt équilibrée en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:31

Loucia leva les yeux comme si de rien était lorsque Sephiroth lui parla d'un homme à l[i]a coupe d'un hérisson blond, ami ou pas elle n'osait avouer que partager n'était pas toujours dans ses projets lorsqu'il s'agit d'un bon trésor, et encore plus quand l'un d'entre eux avait déjà été réserve par le grand dadet aux cheveux gris.

"Tu as une idée de la direction à prendre ? Parce que moi je suis complétement paumé...Comme d'habitude quoi..."

La marchande ouvrit grand les yeux à Sephiroth, comme ce qu'il venait de dire était blasphèmatoire, elle fouilla dans son sac et lui tendit une carte

"Ce n'est pas toi qui avais une fameuse carte aux trésors pour rejoindre la grotte, celle que tu m'as donnée représente le mont du péril, on ne fera pas grand chose avec!"

La femme afficha un sourire amusé alors que Sephiroth commençait à nouveau à fouiller dans ses multiples cartes pour essayer de retrouver la bonne, cependant il semblait ne pas savoir réellement laquelle était la bonne. La jeune givrée réagit aussitôt en lui attrapant le panel des cartes.

"Quand tu disais ne pas avoir le sens de l'orientation, je ne savais pas que c'était à ce point..."

Elle fouilla alors dans son gros sac, sortant un matériel de calligraphie, s'asseyant doucement par terre avec la multitude de cartes réparties au sol. Elle les vérifia une par une, commençant à écrire quelques mots sur chacun, sans exceptions apparente, après quelques bonnes minutes elle se releva et enroula les cartes.


"Je t'ai écris le nom de chacune des zones dont tu possède la carte, ainsi que quelques petits points avec des légendes pour que tu puisse te situer et aussi savoir dans quel sens la tourner, elle les lui donna et commença à observer la seule quelle avait gardée en sa possession, je pense que c'est cette carte dont nous avons besoin, on devrait être à peu près vers cette zone-ci, on a d'ailleurs un peu débordé vis à vis du chemin indiqué..."

Loucia observa un peu autour d'elle, semblant observer les souches d'arbres et essayant de comparer la géographie avoisinante à celle de la carte. Après réflexion, elle indiqua une direction

"En toute logique ce serai par là"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:07

C'était confirmé, il était aussi nul en orientation ou en cartographie qu'il n'était fort au combat...Par contre ce n'était pas le cas de Loucia, tandis qu'il sortait toutes ses cartes, et qu'ils était encore plus perdu qu'en temps normal, elle s'approcha, et commença à écrire des choses sur chacune, des mots...des noms surtout...
Quand elle eut terminée, elle les roula et les lui rendit gardant ce qu'elle définie comme étant "la bonne" tandis qu'il rangeait les autres...
La marchande réfléchit ensuite quelques temps, comparant les points géographiques essentiels, puis désigna une direction :


"En toute logique ce serai par là"
Ça partait mal, à peine avait-elle indiquée la direction qu'il partait dans la mauvaise...Oui, c'était critique...Mais il ne pouvait rien y faire...C'était comme les véhicules, ça et lui, ça faisait deux...Ou n'importe quelle arme sauf le Masamune et lui aussi...Ça marchait aussi bien que d'allumer un feu de camp DANS le Lac Hylia...
La Givrée l'appela, il se dépêcha de la rejoindre et décida de rester à coté d'elle pour pas se perdre...C'était plutôt une bonne idée selon lui...

Le voyage se passa sans réelle encombre, à part un Lobos qui apprit à voler, deux Moblins qui se sont aperçu trop tard que le Masamune coupait et un Toukor qu'on vit seulement passer...Sephiroth ne se rappelait même pas les avoir croisés...Enfin, sans problème jusqu'à l'entrée de la grotte où il furent attaqué par deux Stalfos...


"Étrange...D'habitude les Stalfos ne se battent pas en plein jour...Peut être l'épais feuillage y est pour quelque chose...Bon, remarque, ça me permettra de voir ce que tu vaux à peu près, ils n'ont pas l'air bien fort, donc tu devrais t'en sortir sans moi si je t'en laisse un je pense...Octaslash !"
Le Demi-Démon partit immédiatement sur un grand saut, chargeant à toute vitesse son adversaire mort-vivant, qui deviendra juste un mort-mort après avoir encaissé les huit rapide attaques de la première technique de l'Homme à la Cape Noire...

En effet, ils étaient très faibles, peut être que leur faible stature et la clarté environnante les affaiblis peut être...Quoiqu'il en soit, Sephiroth se retourna pour observer la marchande faire face à ce faible squelette...Si jamais ça tournait mal, il interviendrait bien sûr...Mais elle devrait s'en sortir, même juste avec un arc...Après tout, si elle avait un arc, s'était qu'elle savait s'en servir, et c'était limite si son adversaire se mettait en garde...Si elle visait bien, le monstre ne tiendrait pas dix secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:43

Loucia n'aimait pas les Stalfos, et ils lui rendait souvent très bien. elle résista à l'envie d'applaudir Séphiroth qui s'était débarassé du monstre de manière très aisé mais il n'y avais pas de temps à perdre, ces squelettes étaient réputés pour se relever de n'importe quels coups après un certains temps du moment que sont partenaire était encore en vie.

"Prêt à mourir?"

Elle banda son arc avec aisance, ce qui enclencha immédiatement la réaction du squelette qui mis son bouclier en position de garde.

L'arc tomba au sol.

En moins de temps qu'il fallait pour le dire, la marchande était maintenant à quelques centimètres du squelette, celui-ci, surpris par cette feinte, tenta de lui donner un puissant coup de bouclier qu'elle esquiva avec brio. Chacun de ses mouvements s'apparentaient à des pas de danse, enchainant sur un puissant revers dont l'arme n'était autre que son sac.

La tête du squelette ne survécu pas à ce coup, et sa tête alla voler contre un mur. La marchande défit un pli de sa robe puis fouilla dans sonsac d'où elle sorti une bombe, le corps du squelette tentait de frapper la femme mais privé de la vue, visait totalement à côté.
Allumant la mèche de sa bombe et la calant dans la cage thoracique du monstre, Loucia leva son pouce avant de reculer de quelques pas.

BOUM! Quelques membres volèrent, mais au final, il ne restait pas moins de traces du squelette, que de glace dans le Mont du péril. Elle ramassa le crâne et l'enfila autour de sa main comme une marionnette.


"Je m'engage à vous laisser entrer braves aventuriers!" fit-elle avec une petite voix grave tout en faisant claquer la mâchoire du monstre.

Elle pouffa ensuite de rire, sortant une petite boite en bois de son sac contenant un petit gouter pour deux, proposant de faire une petite pause repas avant d'entamer la visite de la grotte


"Avale ça d'un trait, ce hache viande va bientôt recevoir son comité d'acceuil!"



Dernière édition par Loucia le Lun 31 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:40

Surprenant...Loucia était non seulement charmante et intelligente, mais elle était aussi une bonne combattante, rapide, gracieuse, et plein d'atouts...Son sac contenait des bombes...Et sans doute bien d'autres choses...Alors mieux valait s'en méfier si il devait se battre contre elle un jour...Son style était l'opposé du sien...Sephiroth lui écrasait littéralement son ennemi avec sa force et le poids énorme du Masamune, alors que la Marchande jouait plutôt sur la finesse et la tactique...

Elle fit ensuite une sorte d'humour, avec le crâne, faisait comme si il parlait, puis sortit une boite en bois, visiblement de la nourriture puisqu'elle lui dit de manger ça...Le Guerrier Noir refusa d'un signe de tête, et s'approcha des restes de son stalfos, et dit simplement :


"Je préfère quelque chose de plus consistant...Mais, merci quand même...""
Sephiroth s'accroupit près des ossements, en sélectionna quelques uns, deux trois côtes, des vertèbres, et un avant bras, puis les examina d'un œil attentif à la moindre imperfection, puis voyant le regard légèrement surpris de sa compagne, il se dit qu'il valait mieux lui faire une petite explication, sinon elle le prendrait définitivement pour un fou dangereux...Alors il prit une côte intacte, et commença à la croquer, il entama en même temps que l'os ses justifications :

"Tu est au courant que pour créer quelque chose, il faut de quoi le créer, alors pour faire fonctionner le corps, il faut des ressources, et ses ressources se trouvent en mangeant diverses choses...Mais si on mange un autre corps, on en obtient plus en une seule fois...Et j'ai la particularité de digérer entièrement tout ce que j'avale, même les os ou le métal...Je produis ainsi plus d'énergie avec peu de choses...C'est pourquoi tu peux manger ton "panier" à ta guise, je me contenterais des restes du Stalfos..."

Ne s'occupant même pas de la réponse qui allait suivre, il attaqua à coup de croc une solide vertèbre qui craqua violemment sous sa dent...Cependant quelque chose le gênait bien qu'il n'en montra rien...Il lui avait semblé avoir entendu dire qu'il fallait partager son repas avec ses compagnons...Et également avec les demoiselles donc...Il tendit une côte encore intacte à la marchande, tout en continuant à mâcher son morceau de colonne vertébrale :

"T'en veux un bout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:39

Décidement, ce Sephiroth n'avait absolument pas le bon sens humain en soi, au moins cela prouvait que c'était un certains vétéran. Il avait un certains sens pratique en soi, manger son adversaire, au moins il s'embêtait pas avec les provisions.

"T'en veux un bout ?"

Cette galanterie déplacée fit rire la marchande qui accepta volontiers un morceau du squelette, elle ne croqua cependant pas dedans, mais le rangea dans son sac, la poudre d'ossement de ces créatures avaient des particularités assez sympatique dans la préparation de certaines potions et l'enchantement d'objets.
Elle ouvrit ensuite l'une de ses petites boites à déjeuner en bois, une étrange fumée fraiche en sortie, comme si la boite elle même soufflait par un temps glacé, dedans s'y trouvait quelques boulettes de riz, de la viande séchée et quelques fruits venant d'ici et là, le tout conservé à température idéale donnait un en-cas parfait, léger et consistant à la fois.
Elle termina son gouter en buvant quelques gorgées d'eau dans sa gourde puis en laissa couler sur sa main pour se rafaichir le visage.
Elle se releva de contre son arbre et commença à avancer avec Sephiroth qui avait terminé son repas lui aussi


"Je me demande ce qui nous attend là bas! Une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:12

"Je me demande ce qui nous attend là bas! Une idée?"

Sephiroth haussa les épaules, et tenant le Masamune à la main, entra dans la grotte, scrutant le moindre recoin d'un coup d'œil...Il venait d'entrer, mais il savait que cet endroit ne leur attirerait rien de bon...Humant l'air, il essaye d'en analyser le composition, tout en observant attentivement les parois de la caverne...
L'atmosphère était lourde...Étouffante...Il n'y avait sans doute pas d'autre ouvertures que celle de l'entrée, ce qui faisait que l'air était plus pauvre en oxygène, mais plus riche en gaz pouvant être plus ou moins dangereux...Bon, pour lui il n'y avait pas de problèmes, et la grotte ne semblait pas être saturé de poisons volatiles...


"L'air est peut être toxique...Reste en arrière, si j'avance sans rien dire, c'est que c'est bon...Mais reste méfiante...Il y a des toxines que même moi je ne sens pas..."

Le Guerrier Noir continua à avancer, l'apparence de la grotte le surprenait un peu, il s'attendait à une sorte de souterrain, ne serait-ce qu'un minimum travaillé ! Mais non, la roche était sauvage...La seule chose qui l'avait affecté la roche était le fluide qui semblait ruisseler de tous les cotés et qui coulait parfois abondamment sur la pierre...
À certains endroits, on pouvait apercevoir des stalactites, ou des stalagmites, parfois des colonnes...Mais la grotte en elle-même avait quelque chose de malsain...Une sorte d'odeur, impossible à identifier, qui semblait parcourir tous les rocs qui composaient ce lieu...Il y avait des voutes, des couloirs plus ou moins grands, des chemins parfois sournois...Et le plus étrange, et le plus stressant, était ce bruit de liquide...Ce n'était pas de l'eau...Ça ne faisait pas ce son bizarre...

Sephiroth réfléchissait tandis qu'ils continuaient à avancer, s'enfonçant toujours plus profondément...Les deux compagnons marchaient depuis près d'une demi-heure, et rien ne s'était passé...Et le manque de vie dans cet endroit l'inquiétait un peu...Et surtout la profondeur, c'était une grotte naturelle, mais pourtant, des aventuriers étaient déjà passé, et pas qu'un peu...Mais où étaient donc leurs traces ? Si ce genre de souterrain n'était pas si rare, il aurait pu penser qu'il s'était trompé d'endroit...

Sa réponse, il venait de l'avoir...Un vieux pont...En bois, tout mité, se tenait devant eux, au dessus d'un immense gouffre si sombre, que même lui n'en voyait pas le fond...Le Guerrier s'avança doucement, tâtant les premières planches, puis s'adressa à sa compagne :


"Ça sens le piège...Je traverse en premier, si tout va bien, je te fais signe de l'autre coté...Si ça va mal...J'improviserais...Espérons que j'en aurais le temps..."

Décidément...Ce lieu lui déplaisait de plus en plus ! Une atmosphère lourde...Aucune trace de vie dans toute la caverne...Et pour finir ce pont bancale ! Bon, de toute façon, ils devaient passer par là...Donc il n'y avait plus qu'à espérer que ce...truc...Puisse supporter son poids et celui de son sabre, qui mine de rien était lourd...

L'Homme aux cheveux d'argents s'avança d'un pas hésitant, s'immobilisant presque chaque fois qu'il entendait l'un de ces inquiétants craquements...Au bout d'une vingtaine de mètres, soit un peu moins de la moitié de ce machin moisi dans cet endroit décidément malsain, il s'arrêta en observant ce qui lui semblait être un mouvement...Et il y en avait bien un...La corde était en train de céder !
Il écarquilla juste les yeux, avant que le passage ne se rompt complétement, faisant ainsi chuter le demi-démon vers un sol très lointain, si lointain qu'il disparu dans les ténèbres bien avant de heurter le sol...Mais aucun bruit ne se fit entendre...Jusqu'à un certain moment...

Un léger souffle se fit entendre, régulier, mais pas une respiration...Un déplacement d'air plutôt puissant, qui se répétait, encore, et encore...Se rapprochant à chaque fois de la marchande...Le bruit venait du sombre gouffre...L'être était de plus en plus près...Il allait sans doute bientôt être visible...Quand :
Sephiroth surgit soudain de la falaise, continuant son ascension sur deux bon mètres avant de s'arrêter dans les airs, puis de mettre pied à terre...Et malgré l'obscurité omniprésente, une grande aile noire lui sortant du dos était visible...Il replia ce membre supplémentaire, puis entama les explications :


"Il doit y avoir au moins cent mètres de fond, et la roche est acérée comme des lances en bas, il y a des cadavres de partout, et à mon avis, ça doit faire un bon moment qu'ils y sont...J'ai cru apercevoir un autre chemin, par là, on devrait le prendre, je ne peux pas voler jusqu'au bout, il doit y avoir une quelconque protection magique, j'ai vu des corps ailés dans le tas...Mieux vaut éviter de les rejoindre..."

Le Guerrier aux cheveux gris fit disparaître son aile, qui s'évanouit dans un nuage de plumes ébènes, puis avança vers ce qui lui semblait être un chemin praticable...
Qu'il n'y ait pas de danger pour l'instant l'arrangeait grandement ! Son Gigantesque Sabre était un cauchemar dans un endroit pareil ! Il est si long qu'à peine son porteur le bouge un peu qu'il heurte un mur ou le plafond...
Mais sa paix n'allait pas durer, il entendait une sorte de voix caverneuse, provenant jusqu'à ses oreilles grâce à l'écho...Des Effrois sans doute...Ces abominables créatures qui vous pétrifient sur place juste en hurlant...Et dans un tel endroit sinistre et mauvais à souhait : Il y avait sûrement des Stalfoss, des Skulltas géantes, des spectres, et autre joyeusetés...
Cependant, si la tranquillité morbide qui planait jusque là venait de s'envoler avec la preuve que ce lieu était "habité", ils avaient maintenant la place de bouger :
Les couloirs étaient si immense, que deux ou trois personnes avec des Masamune auraient pu se battre ici sans se gêner...Pareil pour le plafond, il devait bien être à quatre ou cinq mètres de haut ! Les roches étaient ici polies, la zone avait été travaillée, mais étrangement, il n'y avait aucune trace d'une quelconque activité, comme si l'érosion avait façonné ainsi cette partie profonde de la grotte...En revanche, la progression serait bien plus facile, le chemin était maintenant à l'horizontale ! Et le sol ne glissait pas malgré la présence d'un étrange liquide...
Mystérieux fluide qui troublait légèrement le demi-démon, ça semblait être ce truc qui coulait comme de l'eau dans la grotte...Son odeur était épouvantable ! Pestilentielle Même ! Et avait une coloration étrange, mais peut être était-ce dû à la lueur de la torche...
Sephiroth s'accroupit pour observer cette chose de plus près, puis il y trempa le bout des doigts, ce n'était qu'un très mince filet qui couvrait toute la salle, il porta ensuite "l'échantillon prélevé" à ses lèvres, puis tourna la tête sur le coté et cracha :


"Touche pas ce truc, je sais pas ce que c'est, mais c'est sans doute mortel si ça entre en contact avec l'organisme, on dirait une sorte de mélange d'eau et d'un sang étrange...Sans doute du sang des créatures locales, qui s'est mélangé avec celui de nos prédécesseurs, puis qui à pourri ! Restons vigilants ! On va sûrement croiser du monde maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:06

La grotte était bien plus qu'inquiétante, on vaquait entre des souterrains naturels et des zones travaillées, cela ne semblait pas correspondre au travail de skull kids ou encore des kokiris mais la présente humaine était bien là.

Beaucoup se seraient pourtant inquiétés du coéquipier de la marchande plutôt que de l'environnement, malgré ses analyses travaillés de chaque recoin, sa nature restait toujours aussi troublante. C'est surtout lors du passage du pont que Loucia commença à se poser un tas de questions, cette aille, cette unique aile noire... Sephiroth lui avait bien dit qu'il ne maitrisait pas la magie, mais ça, c'était quoi!? Elle n'avait pas connaissance de ces créatures, ni d'un type de magie pouvant amener à ces effets. Entrainant un tas de questions dans la tête de la jeune femme, elle se répondit simplement que la nature de chaque magies pouvaient différer selon les individus, ne cherchons pas à en comprendre davantage...

Une odeur venait de sortir la jeune femme de sa pensée, une horreur parmi les horreurs, celle-ci semblait être le savant mélange entre la putréfaction d'un corps et les émanations des égouts de la ville, de quoi pouvait bien se composer ce liquide?
C'est avec un mouchoir sur le nez que la jeune femme avançait au côté de son garde du corps prodige, celui-ci utilisant une nouvelle fois son sens de l'analyse pour apprécier les lieux


"Touche pas ce truc, je sais pas ce que c'est, mais c'est sans doute mortel si ça entre en contact avec l'organisme, on dirait une sorte de mélange d'eau et d'un sang étrange...Sans doute du sang des créatures locales, qui s'est mélangé avec celui de nos prédécesseurs, puis qui à pourri ! Restons vigilants ! On va sûrement croiser du monde maintenant..."

Bien évidemment qu'on allait rencontrer du monde! En vue du terrain, il ne serai pas surprenant qu'il ai été agrandit pour que plusieurs monstres puissent tenir compagnies à la brigade, de plus le moindre contact sur ce liquide étrange devait appâter toute une ribambelle de joyeux compagnons... Cependant, cela faisait plutôt sourire la marchande qui commençait à trouver cette balade trop tranquille.

"Qu'ils viennent..."

Comme si les paroles de la jeune femme devaient être exaucés, deux araignées géantes communément appelées Skulltulas descendirent sans prévenir, la première se prenant un puissant coup de pied de la part du démon, ce qui la fit automatiquement se retourner pour dévoiler son corps qui ne survécut pas à la masamune, la seconde, comme pour venger son alliée, se balança vers Sephiroth qui contra sans la moindre gêne avant de l'envoyer voler à quelques mètres.

Vraiment facile tout cela, Loucia n'avait absolument rien à faire avec un allié de ce gabarit, elle voulut se rapprocher de lui pour le féliciter mais l'homme aux cheveux argentés gardait sa position de combat, fixant la skulltulas. Se demandant s'il y avait danger elle observa l'araignée, morte...
Elle observa Sephiroth une nouvelle fois.


"A quoi tu joue? Elle est morte non?"

Les yeux de la jeunes femmes s’écarquillèrent, le regard de l'homme semblait forcer comme si...comme si il était dans l'incapacité de bouger, et les cris des effrois qui arrivaient venaient de le confirmer. Une petite troupe, à peu près cinq de ces affreuses goules commençaient à arriver, leur cri avaient surement atteint Sephiroth, mais il fallait justement profiter de l'occasion pour ne pas se faire avoir aussi.
Bondissant en arrière tout en fouillant dans son sac, il fallait vite trouver une solution, cinq effrois, ma parole, cinq! A croire que tout était calculé à la seconde près! La jeune femme pensa tout d'abord aux bombes, efficaces mais dangereux dans un souterrain, la jeune femme se dépécha encore plus, BINGO!

Un stock de noix mojo, c'était l'idéal pour garder ces horreurs à distance, les lançant aussitôt sur les affreuses choses, c'était l'occasion propice pour les viser à l'arc, une, deux, mince ces noix ont un effet tout sauf long, la marchande s’empressa de recommencer l'opération, pauvre Sephiroth, il devait lui aussi s'en prendre plein la figure avec ces noix, cela devait empirer la situation de sa paralysie... mais bon, la survie était nécessaire ici et il ne restait qu'une goule qui se pris une nouvelle flèche en pleine figure.

S'avançant vers Sephiroth qui commençait à perdre les effets de la paralysie, la marchande lança un soupir, rien n'était rassurant au fur et à mesure qu'ils avançaient.


"Mes pressentiments se confirment, je suis certaine que les étapes de cette attaque n'avaient rien d'improvisées, vu que tu es imposant et que tu as pris pas mal d'initiatives, tu as surement couvert ma présence, ce qui signifie la précision de l'arrivée des Effrois et surement leur nombre... Ce monstre gardant le trésor, tu es sur que c'est l'unique propriétaire des lieux?"

Le regard de la femme se porta sur les fondations polies, un nouveau son résonnait en arrière plan, cela sonnait comme des cliquetis, une armures? à nouveau des Stalfos? Il semblait y avoir un nombre peu conséquents, de quoi se poser à nouveau des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:27

Sephiroth se remettait tout juste de la paralysie : Les cris d'Effroi, marchant encore mieux avec lui à cause de ses sens plus aiguisés que la moyenne, et les noix Mojos qui avaient un effet aussi plus élevé pour la même raison. Il avait en revanche été impressionné par la façon de combattre de sa camarade, elle se battait intelligemment et avec vitesse en usant de nombreux artifices et était apparemment très efficace. Loucia revint vers lui :

"Mes pressentiments se confirment, je suis certaine que les étapes de cette attaque n'avaient rien d'improvisées, vu que tu es imposant et que tu as pris pas mal d'initiatives, tu as surement couvert ma présence, ce qui signifie la précision de l'arrivée des Effrois et surement leur nombre... Ce monstre gardant le trésor, tu es sur que c'est l'unique propriétaire des lieux?"

Le cliquetis caractéristique d'une armure empêcha Sephiroth de répondre maintenant. D'après ses connaissances en matière de monstres, il savait que très peu de bestioles portaient des protections, et vu le rythme des pas c'était des Stalfos. Et pas en grand nombre apparemment...C'est étrange, d'abord deux malheureuses Skulltulas qu'il avait vite éclaté puis cinq Effrois, ce qui était un nombre assez faible pour ces saletés et maintenant ça ? C'était une blague ou quoi ? On voulait les tester ou se moquer d'eux !? Trois duo de Guerrier-Squelettes venaient d'arriver...Rien de bien difficile en somme pour lui et la marchande :

"Je t'en laisse deux ?"

Le demi-démon s'élança ensuite au pas de course, ayant retrouvé toutes ses facultés, vers les ennemis alors que le pommeau du Masamune se mettait à briller d'une lueur bleu-glacée légère. Cette lumière émanait de la discrète Matéria Glacier, sphère à la couleur de givre, qu'il possédait depuis maintenant bien longtemps enchâssée dans le manche de son sabre, et bien qu'il ne soit pas très familier avec la magie, le guerrier à la cape noire savait quand même s'en servir.

Sephiroth porta un premier coup une fois à portée vers le mort-vivant le plus proche qui se mit en garde en plaçant son bras armé derrière son bouclier et fut simplement envoyé à terre à cause de l'impact mais n'eut pas de blessures, puis le demi-démon pivota et frappa cette fois à l'horizontale le deuxième ennemi qui décolla un peu sous la force de l'attaque avant de reprendre sa position quelque pas plus loin. L'épéiste se baissa soudainement en posant carrément une main au sol pour pas s'éclater par terre pour esquiver un redoutable coup de taille. Ces enfoirés étaient forts ! Si il restait là il aurait du mal ne serait-ce qu'à s'en sortir ! Surtout vu la différence de taille entre leurs armes, si ses foutus squelettes s'approchaient trop il n'aurait pas assez force de frappe...

Le guerrier se remit rapidement debout et bondit sur le Stalfos du coté opposé à Loucia avant de prendre appui dessus et de faire un haut salto en arrière pour se dégager de la situation et frappa le sol couvert de ce liquide rougeâtre avec la paume en réattérissant et fit geler comme il pouvait le sang autour des réanimés pour ralentir les monstres le temps de réfléchir un peu à ce qu'il se passait.
Sephiroth recula vivement par petit bonds pour se rapprocher de Loucia, quelque chose clochait...Les morts-vivants étaient drôlement bien organisés et avait paré sans peine ses coups, normalement ce sont des êtres sans véritable intelligence et sans être faibles, ne sont normalement pas aussi forts. Puisqu'il était à coté de sa camarade, autant discuter un peu :


"Je ne sais rien sur cette grotte. Si ce n'est qu'un Hache-Viande garde un trésor...Mais ça me semble bizarre qu'une telle grotte n'ait jamais été nettoyée."

S'étaient-ils fait avoir ? Est-ce que la légende qui disait qu'un trésor était ici n'était qu'une rumeur ? D'ailleurs en y repensant...Si même quelqu'un comme lui avait du mal à se battre ici, alors comment de simples Humains auraient-pu rentrer, aller jusqu'au bout, et revenir ? En partant de cette idée, ça voudrait dire que ça serait soit un mensonge et qu'ils avaient été trompés, soit qu'un monstre polymorphe s'amusait à sortir d'ici et répandre cette histoire pour faire venir des proies...Ce qui signifiait qu'il s'était fait manipuler par une bestiole pourrie. Rien que pour ça ça valait le coup d'aller jusqu'au bout et de lui péter la tronche par vengeance !

"Comment cette légende s'est formée d'après toi ?"

En plus les Stalfos approchaient. Non seulement ils étaient balèzes mais en plus ils avaient un bon équilibre...Enfoirés...Mais cette question valait le coup d'être réfléchie, car si c'était juste un piège, alors inutile que Loucia risque sa vie pour rien. Sephiroth n'avait aucun considération pour les Humains ou tout simplement pour à peu près tous les êtres vivants, mais éprouvait un réel respect pour les bons combattants. Et d'après ce qu'il avait vu, la marchande se débrouillait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:12

Des guerriers squelettes maintenant?! Décidément on pouvait facilement en déduire que l'on ne laisserai pas souvent de répits, les compagnons avaient dû s'avancer bien assez loin dans cette grotte pour être considérés comme une réelle menace. Ce sentiment fit sourire Loucia qui avait l'habitude de faire face à des ennemis complexes, le genre d'ennemis dont la puissance équivalait la complexité de leur esprit.

"Je t'en laisse deux ?"

La marchande hocha la tête en signe d'approbation tandis que Sephiroth s'attaquait à son charmant quatuor. Les monstres avaient décidés d'une optique d'attaque bien amorcée et Loucia opta pour la défense, esquivant les attaques de ses ennemis les une après les autres. Contrairement à de nombreux monstres, ils étaient précis et efficace, la givrée regretta le manque de brutalité auquel elle s'était préparée face à ces vermines.
Le regard de la jeune femme était concentré lors de ses esquives, pointe, tranchant, tranchant, flèche, chacun de leur mouvements étaient étudiés avec précision pour pouvoir répliquer du mieux que possible, recherchant l'ouverture amenant le moins de danger possible, avec un environnement pareil, la moindre blessures pourrait surement causer des infections fatales.

Une faille s'ouvrit enfin dans les calculs de Loucia, lors de l'attaque en flèche de l'ennemi! Prenant appui sur la pointe des pieds, la jeune femme bondit alors que l'ennemi s’élançait dans son attaque, donnant un puissant double-pied en pleine figure, se donnant assez de propulsion pour viser le second ennemi avec une flèche visant l'un des bras de ce dernier. Elle eût une bonne surprise en voyant dans un même temps le sol se geler, mais contrairement à ses attentes la tête du premier ne vola pas, et c'était à peine si le second avait bronché.

Atterrissant quelques mètres plus loin, la jeune femme resta sur ses gardes en sentant son coéquipier se placer dos à elle, elle jeta un œil aux autres Stalfos. Il n'avaient pas bronché non plus?! Si masamune ne les avaient pas fait volés en éclats, alors il y avait un vrai soucis à se faire!


"Comment cette légende s'est formée d'après toi ?"

Loucia fronça les sourcils, quelques points semblaient être évident, mais d'autres étaient encore sujets à l'hypothèse


"Pour l'instant, il me semble logique que ses monstres agissent comme une seule et même entité, c'est surement l’œuvre d'un dresseur, un mage ou je ne sais quel farfelu, en tout cas sa perversité commence à m'agacer, voir m’impressionner, et cela est évident qu'une fois qu'on va s'occuper de la source du problème, je me ferais un malin plaisir à comprendre ses facultés de A à Z!"

Le sang de la jeune femme bouillonnait au fur et à mesure que les monstres s'approcher, la possibilité qu'espérait la femme était celle de l'artefact, ce genre d'objet qui permettrait une puissante évolution dans la manière d’interagir avec l'environnement tel que les monstres vivant dans cette grotte. Il était en plus évident que ces lieux formaient une arène servant le plaisir de leur hôte et s'il veut du spectacle, il ne va pas être déçu! Après tout, il fallait se donner les moyens d'obtenir ce fameux trésor qu'attendait la jeune femme, sur ce point son flair ne le trompait jamais. La récompense sera abondante, elle la givrée n'était pas du genre à lacher le morceau!


"Dans tout les cas, si cette personne tenait vraiment à ce qu'on se ramène ici, je te propose de lui montrer que l'on ne sait pas seulement faire les choses à moitié!"

Un large sourire s'amena sur le visage des deux comparses qui foncèrent en même temps sur leur adversaires respectifs, profitant du sol gelé qui constituait un net avantage pour la jeune femme, celle-ci glissa à la manière d'un surf sur son premier adversaire, ce dernier effectuant une taillade mortelle au niveau du crane de la givrée qui esquiva au dernier moment pour lié ses mains, paumes en direction de son adversaire d'où un puissant rayon congela le squelette sur place. Le coup était risqué et la marchande venait d'en perdre une de ses boucles d'oreilles nacrés ainsi que quelques mèches de cheveux.

Maintenant, il fallait la jouer de manière rusée, ne pouvant sortir une quelconque arme de corps à corps, Loucia provoqua son second adversaire qui s'empressa de l'attaquer vaillamment, celle-ci reprit sa stratégie d'esquive et lorsque son ennemi lança une puissante charge, l'exploratrice bondit sur le côté, le squelette ne pouvant se stopper dans sa foulée à cause de la glace fût élancé sur son équipier gelé qui explosa en morceaux.

Affichant une mine ravie, la femme s'empressa de concentré un second sort, plus long mais plus puissant, les colonnes du temps , technique consistant à créer de puissante stalagmites qui empalère son ennemi à terre, ne lui laissant aucune chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:19

Le fait que de vulgaire sacs d'os parvenaient à repousser aussi simplement ses furieux assauts le perturbaient. Depuis qu'il parvenait à porter son arme, Sephiroth avait toujours vu tous ses adversaires plier tout bêtement sous le poids du Masamune et sa force incroyable. Pourtant ces deux fichus mort-vivants le contraient sans peine et c'en était particulièrement agaçant...

"Pour l'instant, il me semble logique que ses monstres agissent comme une seule et même entité, c'est surement l’œuvre d'un dresseur, un mage ou je ne sais quel farfelu, en tout cas sa perversité commence à m'agacer, voir m’impressionner, et cela est évident qu'une fois qu'on va s'occuper de la source du problème, je me ferais un malin plaisir à comprendre ses facultés de A à Z!"

Le demi-démon haussa un sourcil amusé. Ainsi c'était une sorte d'exploratrice qui récupérait toutes les infos qu'elle pouvait trouver sur tout et n'importe quoi d'un tant soit peu intéressant ? Hé bien dans ce cas elle aurait sans doute du boulot avec ce qu'ils trouveront sans doute ici : Ce n'était censé être qu'une bête grotte avec quelques monstres, pas une souterrain hanté par des saletés de guerriers squelettes !

"Dans tout les cas, si cette personne tenait vraiment à ce qu'on se ramène ici, je te propose de lui montrer que l'on ne sait pas seulement faire les choses à moitié!"

Hé bien ! Voila une dame qui sait parler aux combattants...Et elle a tout à fait raison, si c'est un taré qui s'amuse en regardant ceux qui tombent dans le piège qu'il a apparemment tendu pour attirer du monde dans le but justement de faire venir des aventuriers pour les voir se battre contre ses sbires, alors dans ce cas il y a toutes les raisons du monde pour déglinguer tout ce joyeux petit peuple à grand coup de latte et de défoncer la face du saligaud qui s'occupe de tout ce bazar car la présence de Sephiroth ici signifie qu'il est tombé dans le piège est qu'il s'est fait rouler ! Et rien que ça méritait déjà de lui péter la tête...

Loucia repartit à l'assaut de ses deux Stalfos. Il était grand temps qu'il en fasse autant, puisque la situation l'imposait il fallait mettre au point une stratégie : Voyons...Le sol glisse, la pièce est grande...Les deux ennemis sont forts et avancent en formation, ils peuvent résister au Masamune, et son niveau de magie ne vaut pas grand chose...Donc les attaques physiques n'ont pas de vraie efficacité et les magiques n'en ont pas tout court. C'est embêtant. Pourtant il sourit, la solution était très simple !

Le demi-démon lança son gigantesque sabre en l'air, un plafond situé à une bonne hauteur étant bien pratique pour ça, et maintenant on va pouvoir passer à la suite du plan : Le guerrier bondit aussi fort qu'il le put les pieds en avant sur le premier mort-vivant qui l'arrêta en bloquant son coup. Exactement comme prévu, Sephiroth se laissa un peu tomber pour frapper le sol de ses mains, s'offrant ainsi un assez solide appui et se déplia autant que possible pour repousser de toute sa force le squelette qui, se trouvant sur un sol glacé, ne put conserver sa position et se retrouva à partir relativement loin.

L'épéiste se releva promptement, et se baissa juste après pour esquiver un coup de taille qui lui aurait emporté la tête si il n'avait pas réagi juste à temps et chargea son adversaire, agrippant contre toute attente par les côtes d'une main et par l'épaule de l'autre et le tira un bon coup pour le faire basculer, profitant du givre au sol pour qu'il puisse résister efficacement et se servit de l'élan causé par ce mouvement pour faire tournoyer son ennemi aux os apparemment solides avant de le balancer littéralement en l'air, en plein sur le tranchant du Masamune qui retombait et trancha la colonne vertébrale du non-vivant et manqua de causer la même fin à son porteur qui se rétama magnifiquement à cause de l'élan et du terrain verglacé.

Mais ce n'était pas fini, il en restait un ! Se remettant debout une nouvelle fois, récupérant son arme par la même occasion, Sephiroth bondit sur le guerrier maudit et le frappa de toutes ses forces en lui tombant dessus, fissurant son bouclier et réussissant à l'atteindre très légèrement à l'épaule, avant de sentir une terrible douleur au ventre. Le Stalfos n'avait pas été un idiot et avait immédiatement contré par un splendide coup d'estoc, l'atteignant en plein niveaux de ses solides, mais apparemment pas assez, abdominaux...Mais malgré cette blessure, le demi-démon sourit une nouvelle fois...

Lâchant d'une main son grand sabre, le guerrier attrapa le poignet tenant l'épée qui lacérait ses chairs et le retint solidement. Son plan avait parfaitement marché, si il avait pu abattre le premier, c'était uniquement grâce à l'effet de surprise, et le niveau de ses combattant maudits étaient bien trop élevé pour simplement les abattre en ne faisant qu'agiter son arme. Aussi s'était-il résigné à subir une blessure à priori grave, mais sur lui sans importance grâce à l'atrophie de ses intestins, devenus inutiles à cause de son estomac démoniaque qui digérait l'intégralité de ce qu'il avalait, rendant ainsi la suite des organes inutiles et s'en débarrassa donc.

Mais maintenant qu'il avait coincé l'arme du mort-vivant, il fallait finir le travail ! Sephiroth lâcha pour de bon le Masamune et s'agrippa le bouclier de son ennemi pour le pousser fortement vers le bas, avant d'envoyer sa main vers le "visage" de son ennemi l'annulaire et l'auriculaire repliés, et planta son index et son majeur dans les orbites du monstre alors que son pouce s'accrochait à sa mâchoire supérieure par sous les dents, puis il porta un bon coup de pied direct au sternum du mort-vivant en tirant de toute la puissance qu'il pouvait déployer et arracha le crâne de son ennemi.

Cette tête gisait désormais dans sa main comme un trophée qu'il jeta au loin avant de retirer l'épée toujours plantée dans son ventre. C'est pas parce que ça tue pas que c'est agréable ! Loin de là ! Se faire embrocher comme ça c'est comme faire un bras de fer avec un Goron, c'est pas cool...Le demi-démon récupéra ensuite le Masamune et s'empressa de rejoindre la marchande qui visiblement venait d'en finir elle aussi avec ses Stalfos. Décidément elle est vraiment très impressionnante ! Se tenant malgré tout le ventre au point de la blessure à cause des épaisses lames des monstres pour empêcher le sang de couler et accélérer sa cicatrisation, toute perte d'énergie pouvant s'avérer critique dans un territoire inconnu et hostile, Sephiroth interrogea la givrée :


"Je n'avais jamais rencontré des monstres de leur race aussi forts...Je me demande quel sera le niveau des gardiens du trésor, ou du salaud qui les a ranimé..."

Le guerrier regarda ensuite autour de lui. Finalement il avait vraiment très bien fait de ne pas venir seul, déjà il n'était pas sûr de pouvoir venir à bout de toutes ces bestioles en solo, mais en plus il était déjà paumé ! Par où il était arrivé ? Aucune idée...Il n'arrivait pas à reconnaître "l'entrée" de la "sortie"...

"Euh...on va par où ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:20

Elle en avait maintenant déjà assez vue pour être surprise de l'état de la situation, Sephiroth avait combattu sans problème ses Stalfos,ce qui pour la marchande était évident puisque celle-ci avait aussi réussie à combattre ses ennemis. Cependant elle leva un sourcil à la demande du démon, simple et naturelle pour avancer dans cette folle aventure! -Folle dans le sens que c'était de la folie de continuer, mais qui a dit que nos protagonistes étaient saints d'esprits?-

"Tu devrais quand même soigner ça, se battre avec une main sur l'estomac ce ne sera pas agréable..."

Elle se fichait complètement si cette blessure allait se refermer tout seul ou si le sang de démon était extra acide, de toute manière elle n'en savait rien et opta pour des bandages on ne peut plus classique sur lequel elle appliqua un onguent dont les propriétés médicinales faisaient fureur de par leurs qualités mais faisaient souvent fuir les gens à cause du prix démesuré de chacun des ingrédients. Elle fit signe à Sephiroth de dégager la plaie pour pouvoir ensuite pander le torse de l'homme, de nature peu pudique, la jeune femme ne s'attela qu'à observer la blessure et nom le corps Grec de son coéquipier. Une fois terminé, elle soupira:


"On devrait faire à nouveau une pause, ou alors avancer tranquillement, je ne veux même pas savoir ce qui nous attend au bout de ce chemin, déjà que ces Stalfos étaient redoutables...

Elle continua quand même à marcher, la givré n'avait pas vraiment envie de suivre son idée, de peur que des monstres lui tombe dessus, elle préférait avoir l'avantage et peu de surprises, malgré le fait qu'elle ne savait absolument pas où ils allaient déboucher. Sur la route elle proposa encore une fois à Sephiroth quelque chose à manger tandis que la demoiselle croquait dans une pomme.



[Mon dieu, Loucia à répondu! Bon c'est assez court mais je voulais continuer même si je ne sais pas ce qui nous attend :D]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:02

Contrairement à son habitude, Sephiroth se laissa soigner. S'il jouissait d'une bonne capacité de régénération, même sur une plaie aussi sévère, la perte du sang entrainerait comme chez n'importe qui un affaiblissement, et moins il s'épuiserait, plus ses chances de survie et de succès augmenteraient. Si des Stalfos, des monstres qu'il a l'habitude de combattre, pour le plaisir ou l'entraînement, se sont montrés aussi redoutables, cela ne l'invite qu'à craindre le potentiel du maître des lieux qui serait, d'après les rumeurs, un terrible hache-viande...si ses sbires possèdent une telle force, alors lui-même doit être bien plus puissant que ses congénères. Ayant déjà affronté par le passé l'une de ses abominables créatures, le demi-démon ne pouvait que craindre la puissance supposée de l'être maléfique. Aussi mieux valait préserver ses forces.

S
a camarade proposa ensuite de faire une pause, ou d'avancer doucement. Visiblement elle avait suivi un raisonnement assez similaire, après tout c'est une base...cependant elle se mit à marcher, si les lieux n'étaient déjà pas des plus accueillants au goût du bretteur, ils devaient probablement décourager la jeune femme. Lui-même aurait proposé de ne pas rester sur place, rien de tel pour se faire prendre par surprise, aussi rejoignit-il la marchande en cherchant un minimum un plan pour continuer la progression...il jugea finalement plus sage de prévenir son allié de ce qui les attendait.


"Loucia, au fond de cet antre est censé résider, d'après les rumeurs, un Hache-Viande."

S'interrompant un instant pour réfléchir, Sephiroth tâcha de peser le pour et le contre de chaque mot, chaque révélation qu'il comptait, ou non, faire. Il n'aimait pas parler de lui, encore moins donner une idée de son niveau, cependant peut-être l'étrange combattante aurait-elle une idée, une stratégie, une astuce contre ce genre de monstre. De part son expérience, le guerrier au manteau noir savait quelles étaient ses limites, et après l'observation des Stalfos, et un simple calcul de leur force par rapport à la "normale", il redoutait d'être moins puissant que leur futur adversaire... Il ne pourrait pas se jeter seul dans la mêlée et compter uniquement sur sa force pour gagner, il allait avoir besoin d'un plan et de leur ruse combinée.

"J'en ai déjà combattu, et vaincu un par le passé...mais je crains fort de ne pas être à la hauteur cette fois, ma force seule ne suffira pas à le vaincre si je me base sur la différence entre ses sbires et les monstres "normaux".

En y repensant, ils avaient été accueillis à l'entrée par deux Stalfos qu'ils avaient aisément vaincu, alors que ceux-ci étaient non seulement plus nombreux mais aussi plus forts...puis un doute l'assaillit : Comment la légende de cette grotte avait pu se former si de simples aventuriers s'y risquaient ? Des gens normaux n'y survivraient pas, c'est une certitude...même à nombreux. Cependant s'il ne pouvait défaire la créature en combat singulier, Sephiroth restait convaincu qu'il aurait assez de puissance pour briser l'armure du monstre, pour peu qu'il puisse lui porter un coup franc.

"Si tu leur connais une faiblesse particulière, ou une méthode efficace contre eux...elle est la bienvenue."

Continuant à avancer sans se presser, entretenant malgré lui la conversation sans manquer de jeter quelques fois des coups d’œil prudents autour d'eux, scrutant les failles dans les murs, le plafond, cet immense couloir ensanglanté, le demi-démon finit par apercevoir au bout de l'allée une bifurcation, du moins lui semblait-il... Quand ils furent devant le lieu en question, cette supposition se confirma : Le chemin se scindait bel et bien en deux voies, aussi sombre et repoussante l'une que l'autre, mais aucune des deux ne lui disait quoi que ce soit...elles paraissaient suivre la même destination, mais qu'en était-il en réalité ?

"Que fais t-on ? on se sépare ? Ou on prend la même ?"

Ce genre de choix déplaisait profondément au guerrier, il n'aimait pas ne pas savoir où il ne faisait, ne serait-ce que poser les pieds, l'immense étendue de fluide vital dans laquelle ils pataugeait s'écoulait "paisiblement" dans ses deux trajets obscurs et descendant doucement...le chemin serait en prime glissant. Il ne pouvait dire quel chemin préférer, et son instinct lui disait de faire demi-tour et de sortir de ce traquenard...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:22

La sagesse dont avait fait preuve Sephiroth durant ce maigre trajet rassura Loucia, un Hache-Viande n'était pas un ennemi dénudé de talent, de plus l'entité que les deux héros supposaient être le meneur de toute cette mascarade devait surement avoir mis toute les chances de son côté en boostant de son mieux son "boss", à moins que le hache-viande ne soit qu'un vulgaire pantin pour fatiguer ses adversaires avant de les achever lâchement lui-même...

"Le mieux serai de l'immobiliser pour ensuite lui briser son armure, réussir un tel exploit nous offrira déjà un grand avantage, par contre il essayera surement de palier ensuite cette faiblesse par une plus grand dextérité, combiner nos capacités sera plus que nécessaire c'est évident..."

La marchande continuait à réfléchir au plan d'action, sans se soucier du décor sanglant qui ne cessait d'empirer à chacun de leur pas, tout ça l'inquiétait, mais il n'était plus question de rebrousser chemin, si un individu dangereux résidait ici il fallait s'en débarrasser au plus vite, et par la même occasion le déposseder de tout ses biens dont il abusait vraiment trop.

Loucia sortit alors de ses pensées, voyant que Sephiroth s'était stoppé, elle leva les yeux et vit les deux chemins s'offrir à eux...deux chemins, quelle plaie... et ni Sephiroth, ni elle, ne pouvaient savoir lequel emprunter.


"Que fait-on ? On se sépare ? Ou on prend la même ?"

La demoiselle faisait travailler ses méninges, il est plutôt évident qu'il fallait éviter de se séparer vu la qualité des ennemis à affronter, cependant il y avait peut-être un jeu de mécanismes dans l'histoire, un peu comme ses vieilles énigmes où il faut être coordonné avec son partenaire pour avancer ensemble... Rha tout cela aurait été tellement plus simple si la blonde et le voleur étaient ici! Ils auraient put faire de parfait cobayes éclaireurs!

Aucune gravures ne semblait pouvoir les guider, elle toqua même avec un bout d'os entre les deux passages pour voir si quelque-chose de secret n'était pas caché derrière tout ce sang, sans grande réussite on dirai.

La jeune femme sembla se résigner puis fouilla dans son sac d'où elle sortit une sorte de boussole dont l'aiguille restait fixe, elle glissa un doigt dessus puis le l'objet s'anima, l'aiguille faisant plusieurs rotations avant de pointer vers l'un des deux passages en tout point similaires.


"On va à gauche! Pas question de se séparer pour l'instant, et puis si on est vraiment coincé on fera demi-tour et on visitera l'autre entrée."

Le plan C, technique dont avait souvent recours la voyageuse dans ce genre de situation, après tout il fallait savoir compter de temps à autre sur la chance pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Empty
MessageSujet: Re: Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.   Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de quête et d'informations
» Un trésor? Ca m'intéresse!
» Un trésor Glacé
» Un Trésor Glacé
» Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: