RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:10

Avec Shiro, j’avais été dans la forêt de Termina afin de trouver une herbe uniquement trouvable dans cette zone. C’était une fleure violette aux feuilles rouges écarlates. Elle avait la propriété, lorsque bien préparée et mélangée comme il se devait, de faire baisser de très hautes fièvres et de redonner de l’énergie. En tant que bon botaniste ce genre de plantes rares m’intéressait au plus haut point. Après quelques heures de recherches Shiro en trouva finalement une. Mais la nuit tombait déjà, il était temps que l’on fasse notre abris pour la nuit.

Je vais chercher la nourriture! Dit Shiro en balançant sa queue joyeusement.

Ok très bien moi je vais monter la tente et préparer le feu.

Je trouvai une petite clairière parfaite. Je commençai par la tente, puis une fois fait j’allai ramasser du bois aux alentours. Je commençais à peine à brûler le bois d’allumage quand Shiro revint avec deux lièvres. On les mangea tous les deux goulûment. En ville, j’avais acheté des épices que j’avais mit avec les lièvres. J’en avais fait une soupe et c’était tout simplement délicieux! Bien entendu, mon ami termina son bol avant moi. Discrètement, il s’approcha de moi.

Oh regarde! Un autre dragon!

Je regardai en arrière de moi. Hein? Où ça?

Il prit mon bol et dévora son contenu, ne me laissant pas même un petit fond!

Hey! Voleur!

Il courut en riant. Je me levai et sourit.

Ha ouin, tu penses t’en tirer comme ça hein? Attend un peu que je t’attrape!

Je lui courus après dans les bois. Je pouvais l’entendre rire alors je n’avais qu’à suivre ses rires. Après quelques instants ils se dirigèrent vers le camp. Je souris et m’y dirigeai avant lui. Je me cachai dans des buissons et attendis qu’il revienne. Quand il revint il regarda autour pour voir si je n’étais pas là et se dirigea vers le reste du repas. Comme il était concentré j’en profitai pour m’approcher discrètement de lui. Quand je fus assez près il se retourna vers moi et je lui sautai dessus!

Haha! Je t’ai attrapé!

HAA! Désolé!

Oh tu penses que tes excuses vont suffir? Je vais te torturer!

Je commençai à le chatouiller. Il se roula et rit, mais je le retins et continuai ma séance de torture.

P-pitié! Haha. A-arrête! Haha.

Ho mais sa ne fait que commencé Shiro!

Je le chatouillai à tous les endroits où je savais qu’il était chatouilleux. Après quelques minutes j’arrêtai et rit à mon tour. Shiro était à bout de souffle. Comme j’avais relâché ma prise il me sauta dessus à son tour et me chatouilla. Je ris de plus belle mais contrairement à lui je pouvais le faire arrêter. Quand j’en avais assez je le pris au bout de mes bras et le déposai par terre.

Haha. J’espère que tu as apprit ta leçon!

Regarde! Un dragon!

Ouin ouin c’est ça, tu m’auras pas deux fois avec le même truc!

Comme pour me contredire, quelque chose de gros se déposa juste derrière moi! Je me retournai et vis un dragon!

Tu disais?

Shiro se remit à rire. En regardant un peu mieux je remarquai qu’en fait c’était une dragonne. Ses formes et sa couleur disaient que c’était une femelle.

Que fais-tu ici ma belle?

Une voix sur la dragonne se fit entendre. Tu as dit de quoi?

Non.

La dragonne se mit à chercher autour d’elle. C’était donc un dragonnier et sa compagne dragonne. Elle finit par me remarquer.

Oh tient salut.

Oh un dragonnier et sa dragonne? Enchanté.

Oh on ne vous avait pas vu. On n’est pas passé près de vous écraser j'espère?

C’était une bonne question en fait. Je regardai la distance qui nous séparait, moi et la dragonne. À peine 2 mètres.

Si en fait.

Pardon, ce n'est point voulu. Permettez-moi de me présenter. Je suis Kalaszaky Inantes, dragonnier d'Altiméria et voici ma belle amie Salvarina.

Yo! Moi c'est Shiro et voici mon ami Thomas! On vient aussi d'Altiméria!

Oui en effet. Enchanté Kalaszaky et Salvarina.

Le dragonnier me lança d’un ton un peu sec. Que faites-vous ici?

Vous ne devriez pas être là.

Je fis le saut, je ne m’attendais certainement pas à ce changement soudain de ton. Un moment amical et polie, l’autre sec.

He bien je suis herboriste, j'étais venu à la recherche d'une plante médicinale rare. Je la sortis de mon sac.Tenez la voici.

Ce n'est pas ce que l'on voulait dire.

Je serrai la plante dans mon sac. C’est Shiro qui leur répondit.

Quoi alors?

Pourquoi n'es-tu pas à Altiméria, à étudier, t’entraîner et dresser ton dragon?

Vous ne voulez pas faire honneur à la caste des Dragonniers?

J’avais finalement comprit où ils voulaient en venir. Ils étaient le genre de personnes qui croyaient dur comme fer que tout se trouve dans les livres. Je le croyais aussi autrefois mais j’ai vite compris que tout ne se trouvait pas dans les bouquins. C’était pour ça que je m’étais mit à voyager.

Ah ok vous êtes ce genre de personnes... J'ai estimé qu'on apprenait davantage sur le terrain plutôt qu'enfermé entre des murs.

Oui c'est vrai!

Ne vous inquiétez pas je m'en occupe très bien de mon ami.

Oui on joue ensemble, il me montre tout plein de trucs et il fait des choses vraiment délicieuses!

Le dragonnier leva un sourcil.

Ce genre de personne?

Le genre de personnes qui croit que la vie se trouve dans les livres et qu'il faut tout faire d'une certaine manière. Ai-je tort?

Oui, tu as tort.

C’était à mon tour de lever un sourcil. Ha bon?

Le but de cet entrainement est d'être le meilleur possible, pour mériter le titre de dragonnier ainsi qu'assurer la sécurité et la survie mutuelle du dragonnier et de son dragon.

L'amusement n'est pas exclus tu sais, mais que feras-tu si Shiro meurt? Tu te blâmeras que tu ne fus pas assez fort pour le protéger. Les dragons sont peut-être des reptiles géants, mais ils n'en sont pas plus immortels. Je peux noter ici que vous avez déjà une bonne relation.


C'est mon meilleur ami!

Je sais bien que je dois le protéger. Mais je ne suis pas un combattant ni un magicien. Je sais me défendre bien sûre mais le combat n'a jamais été mon centre d'intérêts.

Les dragons slayers. Tu y as pensés?

Ce que vous êtes déprimants! Vous jouez ensemble au moins des fois?

Shiro, il faut rester poli.

Désolé...

Ils vont vraiment s'occuper d'un si jeune dragon? Il est sortit de son œuf il n'y a que plusieurs semaines.

Peut-être.

En fait je vais t'avouer un truc, je ne suis pas sur le dos de Salvarina pour faire mon devoir. Je suis rarement en mission officielle d'Altiméria. Je vis des aventures avec Salvarina et ironiquement, la plupart du temps, cela remplie mon rôle de dragonnier, donc en m'amusant, je remplie mon devoir. Alors bon c'est génial.

He bien ça me surprend d’apprendre ça.

Et pourquoi cela? Car j'ai l'air d'un gars sérieux?

Oui et déprimant en plus.

Ah oui vraiment?! Il se calma tout de suite.Vous m'avez bien regardé? Cheveux bleus et accoutrement excentrique?

Il partit à rire. Shiro le relooka. C'est vrai haha.

Donc si tu veux être sur le terrain au lieu d'avoir un entrainement plus traditionnel avec d'autres dragonniers c'est ton choix.

Heureux de savoir qu'on a fini par s'entendre.

Oh je peux te demander une petite faveur? Je payerais bien sûr. Tu dis être herboriste c'est cela?

Oui en effet. Vas-y, sa dépendra de ce que tu veux.

Hé bien je connais comment faire cela, mais je ne connais pas très bien Termina, alors...enfin bref, je n'ai plus d'onguent pour soigner Salvarina, d'accord je pourrais user de magie, mais pour les infections, le risque reste.

Tu te préoccupes trop de moi.

Tu ferais la même chose.

Je sais.

C'est tout? Je sortis une fiole de mon sac et la lança à Kalaszaky. Sa devrait faire l'affaire.

Il l’attrapa et la serra dans un des bagages. Merci bien. Puis il sortit une grande bourse. Combien je te dois?

C'est un cadeau.

Oh merci, mais j’insiste pour te donner un pourboire.

Il me lança 2 rupees bleus que Shiro attrapa au vol. Il vint me les donner ensuite et je les serrai dans mon sac de voyage.

Ok… Je me grattai le derrière de la tête. Je vous aurais bien proposé de manger avec nous mais je doute fort qu'il y en ai assez pour vous.

Kalaszaky descendit. Ce n'est pas grave. J'ai assez de vivre pour 3 personnes dans les bagages que transporte gentiment Salvarina.

3 personnes? Donc deux portions pour Salvarina et une pour toi j'imagine?

Non Salvarina chasse d'habitude.

Ha ok je me demandais aussi.

Allons chasser ensemble!

Tu crois être capable de suivre jeunot?

Oh que oui!

Mais tu viens de manger gros glouton!

C'est juste pour m'amuser!

Ok... Mais ne t'éloigne pas trop.

Compris!

Kalaszaky retira les bagages et la selle du dos de Salvarina et les deux dragons partirent ensemble dans la forêt. Je m’assis près du feu et regardai Kalaszaky.

Donc tu es magicien si j’ai bien compris. Un puissant magicien?

Il s’assit à son tour et fit griller des saucisses sur le feu. Je pris ce qui restait des lièvres et recommença à manger. Comme Shiro avait mangé mon repas j’avais encore faim.

Je déteste quand les gens me posent cette question piège haha. Relativement oui.

Moi je ne suis ni magicien ni guerrier, comme je disais tout à l'heure. Mais par contre j'ai ça.

Je pris mon katana qui était près de moi et sortis un peu la lame de son fourreau. Comme il était magicien il avait probablement remarqué que la lame était magique.

La lame est magique, quel est son utilité?

J'y insère une gemme magique spéciale et la gemme confère certaines habiletés en rapport avec l'élément de sa couleur.

Oh intéressant. Il se mit à manger ses saucisses.

Pour l'instant je n'ai que 4 gemmes par contre. Le vent, le feu, l'eau et la foudre. En plus se sont des gemmes mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:44

Je ne m'étais pas attendu à rencontrer un autre dragonnier, ou plutôt un futur dragonnier en me posant ici pour la nuit, ici, à Termina, dans cette forêt.

Alors, dis-moi. Crache-t-il du feu ou est-il encore trop jeune?

He bien parfois quand il atchoum il y a des flammèches qui sortent, mais sinon il n’y arrive pas

Et je présume qu'il ne supporte pas ton poids?

Haha non, il est beaucoup trop petit pour ça.

C'est ce que je pensais. Je me demandais s'il serait capable de se sentir à l'aise lorsque le moment sera venu de prendre son premier vol avec Shiro.

Tu crois que tu seras à l'aise lors du premier vol? À des centaines de mètres du sol?

Hum sérieusement je n'en sais trop rien.

Je t'aurais pris pour un menteur si tu avais dit oui.

Dis-moi, comment on se sent sur le dos d'un dragon?

La réponse fut simple et rapide dans mon esprit

Libre

T'as eu peur la première fois que tu as volé avec Salvarina?

Hmmmmm...si un peu.

Mais tu as dû t'amuser.

Ohhh oui.

*Sourit et regarde le ciel étoilé* J'ai hâte d'y être.

Il y a un moment que tu n'auras pas hâte, c'est le moment que fait le plus peur.

*Me regarde* Ha bon? Quand?

On dirait que c'est une manie chez les dragons quand il font le premier vol avec leur dragonnier où peu après que leur dragonnier commence à être à l'aise, ils font une vrille sans avertissement les coquins!

H-ha... Ok j'en prends note.

Je me souviens lorsque Salvarina me l'avait fait. J'étais tombé de son dos. C'est environ ce qui se pense avec la moitié des dragonniers à leur premier vol.

Hmm... Je crois que je vais prendre une précaution quand on volera ensemble pour la première fois...

C'est ça qui fait le plus peur, ce n'est pas la vrille, mais la chute

Je sais quoi faire quand ça arrivera.

J'avais omis de dire que moi je n'avais pas longtemps tombé, ayant mes propres ailes.

Habituellement, il y a deux réactions chez un dragon qui a fait tomber son dragonnier: La première: "Oh shit je suis bien con!" puis va le chercher. La deuxième: "Ha ha ha il est tombé! ..... Oh merde il tombe...!!" puis va le chercher.

La seconde ressemble plus à Shiro.

Salvarina fut la première. Je me souvenais exactement ce qu'elle avait dit lorsque je m'étais placé devant elle en fesant du surplace: "Dé-Désolé! Ce n'était pas voulu...que tu tombes. Je pensais que tu te tenais assez fort..!"
"C'est toi qui as fait ta vrille trop fort...." Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) 211215

Enfin bref je..

Il y eu un alors gros bruit plus loin dans la forêt suivie d'un petit grondement victorieux étouffé par la distance.

On dirait que la chasse vient d'être fructueuse.

Ah tant mieux. Je parie que Shiro va encore manger...

Cela te dérange? Il va devenir plus gros plus vite et donc pouvoir te porter plus vite

C'est pas que ça me dérange, c'est que s'il mange trop c'est pas mieux.

Ah oui, mais un dragonneau obèse à la broche c'est excellent.

Ouais, dis ça à Salvarina quand elle aura des petits.

Mais je déconne bien sûr. Je suis un dragonnier.

Je sais. Faudrait être con pour dire ça à une dragonne.

Va dire ça au dragon slayers...

Ouais... Mais les dragons slayers sont cons aussi.

T'as tout compris

Oh je crois en avoir rencontré un quelques jours avant d'arriver à Altiméria.

Ha?

J'étais dans un village et un homme m'a demandé mes services. Il m'a donné une liste des choses qu'il voulait que je rapporte. Des fleurs d'ail, une racine de deku baba et du pollen d'orchidée du mont de la mort. Tous les ingrédients pour un somnifère à dragon.

Oh oui, mais j'ai entendu dire que cela fonctionnait aussi sur les zoras...mais je ne pense pas en effet qu'il visait un zora

Donc ce que j'ai fait, j'ai accepté sa demande.

Tu as?

Oui, mais au lieu de lui apporter le pollen de l’orchidée, je lui ai apporté du pollen de rose. Ce qui annule complètement les effets des deux autres ingrédients puisqu'ils sont incompatibles. Il n'y a vu que du feu et m'a donné mon argent.

Bien bien, mais j’émets tout de même l'hypothèse qu'il ne voulait peut-être pas de mal à un dragon.

Quand même, il est très rare de voir quelqu'un demander ce genre de somnifère.

Peut-être ne voulait-il que des écailles, cela peut valoir très cher. S'il voulait en tuer un, il t'aurait demandé un poison.

Il y a une autre utilité aux ingrédients qu'il m'a demandés, une utilité que la plus part des gens ne connaissent pas. Lorsque mélangés ensemble, liquéfiés et mélangés à un autre ingrédient ils peuvent faire un très bon poison. Il ne m'a peut-être pas demandé cet autre ingrédient pour que je ne le suspecte pas.

V-Vraiment?

Parole d'expert.

Il me restait deux saucisses sur les quatre que j'avais rôties. Une petite idée germa dans mon esprit. Je regardais Thomas.

Hm? Qu'est-ce qu'il y a?

Hé bien Shiro a laissé entendre que tu faisais très bien la cuisine?

Je me débrouille.

Moi j'oublie tout le temps de m'arrêter dans une librairie pour m'acheter un livre de cuisine pour assaisonner mes repas... Tu voudrais bien? En échange, prends quelque chose pour manger dans mes bagages si tu n'as pas encore mangé.

Ah merci de l'offre. *Prends mes saucisses et fouille dans son sac. Après avoir regardé plusieurs sortes d'herbes, il en sort deux et commence à préparer le repas. Une fois terminée il me les donne*

Voilà. Je vais aller voir dans tes bagages.

Je goûtais.

Ah mais c'est vraiment mieux merci!

Je pensais à des quoi. Je dis sur un ton un peu paniqué:

Ne prends surtout pas les champignons!

Je suis botaniste, je te rappelle.

Oh non cela change rien pour ces champignons-là

Si tu veux juste les garder t'as qu'à le dire.

Ce n'est pas ça, c'est une friandise à dragon venant d'un autre pays qu'Hyrule et Termina. Mais hautement hallucinogène pour un hylien. Tu ne ferais que prendre une bouchée et t'es partie pour voir des éléphants roses pour 2 jours!! Ils n'ont pas cet effet sur les dragons et ils en raffolent

Il examina le champignon

En effet.

Tu connais cette espèce?

J'ai étudié plus de 12 ans la botanique en voyageant, en regardant les livres et en me renseignant auprès des voyageurs.

Oh. Oh mais j'y pense, prends-en un pour Shiro.

Ok, il va surement aimer.

Il en prit un plus deux saucisses et se mit à les préparer. Lorsque j'eus fini mes saucisses, celles de Thomas furent prêtes. Salvarina revint, suivit par Shiro derrière, le ventre arrondit.

*Soupire* Tu trouves pas que tu y es allé un peu fort?

Nope! C'était délicieux!

Salvarina s'assit à côté de moi.

Alors?

4 cerfs, enfin devrais-je dire 3 cerfs et demi, car il m'en a volé la moitié d'un.

Shiro s'assit par terre, se lècha les babines et souria

Alala... Faudra que t'arrête de voler tout à tout le monde Shiro.

Tu as encore du sang sur le bord de la gueule. Tu as l'air d'une dragonne sauvage.

*se liche les babines* Je vais t'en faire moi une dragonne sauvage.

Hé Shiro. Vient ici.

Hein?

Il vint me voir.

Je me mis à l'examiner et à le tripoter.

Hmmm belle dentition, proportion normale pour l'âge, fait fort, mais un ventre un peu obèse et des pattes arrières un peu maigrichonnes qu'il faudra arranger.

Hey! Mes pattes sont pas maigrichonnes!

Pour le ventre c'est qu'il vient de manger 1 lièvre et demi ainsi qu'un demi cerf, donc le temps qu'il digère...

Ah d'accord, les pattes arrière alors.

*Regarde ses pattes arrière* Elles sont bien mes pattes... Qu'est-ce qu'elles ont..?

Je l'ai dit, elles sont un peu maigrichonnes

Ben puisqu'il vole quand même assez souvent ça se peut qu'il ne les entraîne pas assez.

Et bien vole moins et marche plus

Mais c'est le fun voler!

J'en conçois, mais concernant ton niveau de cuteness, si Thomas n’était pas là, je t'adopterais tout de suite!

Salvarina se mit à grogner bruyamment.

Bien sûr si je ne t'avais pas non plus ma belle.

Elle cessa de grogner

Le petit Shiro se mit à rougir.

Je sais je suis beau.

Tu viens de toucher son point faible.

Ha bon?

Il adore se faire complimenter. Tu peux lui faire faire ce que tu veux en le complimentant.

Tout...??

Ben presque tout, y'a toujours des limites quand même.

Salvarina voulut tester.

Hé mon petit trop mignon! Fais semblant d'être en colère!

Il rougit à nouveau et se mit à grogner. Salvarina, quant à elle, partit à rire.

Qu'est-ce que je disais?

Shiro grogna à nouveau, mais de joie.

Haha t'es mignon quand tu fais ça.

Il est mignon tout court

Il est trop mignon *lève une griffe et l'approche d'une joue de shiro* Il iui faudrait une cicatrice là sinon comment veux-tu qu'il se fasse prendre au sérieux?

Ça c'est une des limites que je parlais.

Elle ne le fera pas.

Shiro balança la queue

Dites encore que je suis mignon.

T'es un mignon petit dragon blanc qui vole la nourriture des autres.

Shiro rougit pour la énième fois et sourit

Toi aussi tu es trop mignonne Salvarina.

Oui mais moi je peux toujours avoir l'air féroce, lui il est juste...drôle.

Il est tout jeune encore.

Ce n'est pas faux ça.

Ouais c'est vrai.

Elle s'étira les ailes et bâilla.

Je me couche bientôt moi, j'ai volé toute la journée.

Tu mérites une bonne nuit de sommeil oui. Alors vous. Votre journée?

He bien on a passé une grande partie de notre journée à marcher et à chercher une plante rare. On va surement se coucher bientôt nous aussi.

Awww... Mais je suis pas fatigué!

Tu dis toujours sa avant de tomber endormi.

Ben ce soir ça va être différent tu vas voir!

Ouais ouais.

Je remarquai qu'il avait une tente de préparée. Salvarina se coucha en boule. Je m'étirai aussi et me levai. Mes ailes me dérangeaient. Je devais aller les étirer un peu. Je me dirigeai vers un gros buisson et allai derrière pour les étirer. Cela fit vraiment du bien, mais je ne remarquai pas qu'une plume était sortie du buisson lorsque j'en revenais et Thomas la vit. Je me dirigeais vers mes bagages et mit un sort pour éviter le vol puis vers Salvarina qui me fit une place pour que je puisse me coller auprès d'elle, sur les douces écailles de son ventre.

Bonne nuit Thomas, Shiro.

Je me glissais dans la place qu'elle m'avait faite puis mitune aile par dessus moi. J'avais ma tente.


Dernière édition par Kalaszaky le Lun 3 Juin - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:07

    J'avais quitter mon balcon avec l'aurore, survolant la verdoyante plaine d'Hyrule avec ma blanche monture. Nichée entre ses ailes douces comme la soies et chaudes comme un feu crépitant, j'étais à l'abri du vent hurlant. Sans crier gare, Lebensstern fit une vrille sur elle-même mais eue la bonne idée de repliée ses ailes sur son corps, m'enfermant dans un cocon de plumes chaleureuses.

    Le voyage dura jusqu'au crépuscule dans un silence harmonieux entrecoupé du vent sifflant le long des flancs de ma majestueuse dragonne. La lune accompagnait notre course au-dessus de la forêt de Termina mais mon esprit était bien loin. La lune, depuis ma rencontre avec Istomir, me ramenais toujours à ce lac plongé dans la pénombre nocturne. Il fallait que je revois cette homme, ce drow. Jamais personne n'avais autant occuper mes pensées.

    " Leb, tu veux prendre une pause ?"
    "Bonne idée, je commence à ralentir. On achèveras le voyage demain"

    Elle gonfla ses ailles et ralentis, examinant l'obscurité pour trouver une clairière pour nous recueillir. Elle se rapprocha de plus en plus du couvert des arbres et fit ce que je considérait comme le privilège d'avoir une dragonne si agile et mince. Elle sauta d'arbres en arbres, fluide comme un serpent. Couchée sur son dos, je regardais les feuilles bleuies par la lune frissonner à son passage inaudible. Au loin, une lueur orangée apparaissait. Je souria alors que la forêt s'éclaircissait sur une large clairière. Dans la cimes des arbres, sur le dos de ma fière bête, je me leva et grimpa sur son crâne, contrôlant habilement mon équilibre. Je me retins après les cornes de ma dragonne et me pencha par-dessus son crâne.

    Un immense dragon noir-bleu reflétant les rayons lunaires occupait une bonne partie de la clairière alors qu'une tente occupait un tier de ce qu'il restait. Curieuse par la façon que l'aile de la dragonne était dépliée, je supposa que son dragonnier avais préféré le confort de sa monture que de sa tente. Le feu crépitait dans son cercle de pierre. Je renifla l'odeur qui me montait jusqu'aux narines et localisa des épices que ma nourrice parsemait allègrement sur les brochettes de lièvres il y a des années.

    "Allez Leb ! Des amis ! Ne serais-ce pas la meilleure compagnie que l'on aurais pus souhaiter"
    "Ton innocence qui fait ton charme te perdras, Senj'..."

    Pourtant, elle rejoignit le sol avec ses pattes de velour fessant à peine crisser l'herbe et s'installa en boule, sa tête immense reposant sur ses pattes avant. Je me laissa glisser au centre de cette circonférence de poils et de chaleur en dénouant la couverture de laine tricotée par ma nourrice avec les armoiries des Siranis sur un fond mauve qui étais attachée au ventre de ma dragonne. Je dénoua aussi tout les autres bagages dans un silence remarquable pour ne réveiller personne. Je m'emmitoufla dans la couverture et le flanc de Lebensstern et m'endormis paisiblement dans les odeurs familières de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:33

Lorsque Kalaszaky était partit dans les buissons j'avais cru voir des plumes. Mais c'était impossible. Pour avoir des plumes il lui faudrait des ailes, et ce genre de truc sa se remarquait. À moins qu'il ne les ait très bien cachées... Mais pourquoi avait-il des ailes? C'était un ange? Non impossible. Un hybride avec une autre race? Peut-être bien. Je trouvai la scène assez cute lorsque Kalaszaky alla se coucher collé sur Salvarina et qu'elle le cacha de son aile. Je regardai Shiro qui avait déjà les yeux qui fermaient.

Se ne fût pas long avant que l'on aille dormir à notre tour. J’éteignis le feu et on alla se coucher dans notre tente. Shiro était collé à moi et ronflait un peu. C'était mignon. Il me réchauffait avec sa chaleur et je m'endormis rapidement moi aussi. Au petit matin, Shiro se réveilla en premier. Il se décolla de moi et s'étira. Puis il sortit dehors. Il fit le saut en voyant une autre dragonne couchée dans la clairière. Il s'approcha tranquillement pour ne pas réveiller personne. Il remarqua vite qu'une femme était endormit, couchée sur la dragonne. Il s'en approcha et la poka à l'épaule.

Bonjour?

La mystérieuse femme gémit longuement, s'étira comme un chatte et regarda Shiro.

Salut toi! Comme tu es mignon! Je me nomme Senja! Et voici Leb, ma dragonne! Quel es ton nom, mignonne petite créature?"

Shiro rougit à cette flatterie et balança joyeusement sa queue. Shiro madame.

Elle ouvrit gand les yeux.

Pas madame! Madame c'est ma nourrice ou les grandes femmes de la noblesse, si tu veux, petit et magnifique Shiro, je te donne la permission de m’appeler princesse Senja! Comme mes entraîneurs et mon papa! Tu es tellement mignon que je t'adopterais! Tu en dis quoi?

Elle fouilla dans son sac et en sortit des friandises pour dragon faites maison.

Tu en veux une? Ça viens directement des fours d'Altiméria de hier matin! Tu es tellement mignon que je vais t'en donner deux! Tiens!"

Oh merci merci merci! Il prit les friandises et les mangea. Tu es très gentille princesse Senja!

Je crus entendre du bruit à l'extérieur alors j'ouvris les yeux. Je remarquai que Shiro n'était plus là. Je m'assis et ouvris une petite fente dans la tente pour voir ce qui se passait. Je remarquai qu'il y avait un autre dragon, mais blanc, couché dans la clairière. Je remarquai vite que Shiro était près d'une femme couchée sur le dragon. Avant de sortir je voulais savoir ce qu'elle voulait. Alors je restai là à écouter. Mais je pris mon Katana dans ma main au cas où. La femme souris gentillement et serra une émeraude acrochée à son collier. Le dragon s'agita et secoua sa tête.

Tiens, quel étrange petit dragon. Maîtresse, partons-nous bientôt?

La femme secoua sa tête et regarda Shiro en souriant et en relâchant son émeraude.

Tu en pense quoi, splendide petit dragon? Devrais-je m'envoler tout de suite ou jouer avec toi?"

Comme je m'y attendais Shiro sauta de joie au son "jouer". Oh joue avec moi!

La femme regarda le dragon.

Tu vois Lebensstern? Nous sommes contraintes à rester ici! Que faire contre ce fier dragon aussi attachant qu'Is... Que lui!"

Elle repoussa sa couverture et sauta sur Shiro pour commencer à le chatouiller. Shiro se roula par terre et commença à rire.

Ahahaha! A-arrête!!! Sa chatouille! Hahaha!!

Elle prit un ton "menaçant" mais elle N'y arriva pas vraiment.

Je vais te chatouiller jusqu'à la fin des temps, mouhahahhahahaha!

Mais elle s'étouffa dans son soit disant rire machiavélique. J'en profitai pour sortir de la tente. Shiro se roulait toujours par terre en riant.

Bonjour mademoiselle.

Elle leva la tête sans remarquer que dans sa position, sa poitrine était visible malgré ses vêtements. Chose que je ne manquai pas de rater, moi. La femme me sourit et prit Shiro dans ses bras avant de se relever en le grattant entre les oreilles, chose qu'il sembla vraiment apprécier. Pour ma part, c'était son visage que j'appréciais le plus. D'une beauté à couper le souffle, j'avais le cœur qui battait la chamade.

Bon matin, monsieur! Avez vous déjà vu un dragon aussi mignon que ce dernier? Je passerais la journée à le câliner et le gâter!

Lebensstern, d'après ce que j'avais cru comprendre, se mit à grogner.

Mais non voyons Leb! Tu sais bien que tu es L'Étoile de ma vie!"

Elle éclata d'un rire cristallin. Même son rire était de toute beauté. Je me repris.

Hum... En fait ce dragon est mon ami.

Le dragon s'étira et grogna.

Moi c'est la magnifique dragonne ici qui me sert d'amie! Aussi un gros chat mais elle est aussi peureuse qu'une fourmis devant un bokoblin frustré! Ton ami est la créature la plus mignonne que j'ai vue! Presque aussi mignonne que Lebensstern en bébé dragon!

Shiro remua la queue.

M-merci. Quel est votre nom mademoiselle?

Elle grattouilla le menton de Shiro.

Je suis Lady Senja Siranis, fille de Dorion et d'Elen, légitime héritière du poste de maître dragonnier auprès du seigneur Abysson d'Altiméria "

Elle fit une révérence digne d'une princesse alors que le dragon s'envola dans les airs. Ce qui la rendit encore plus belle. Attend une princesse!? Je la regardai bouche bée. Ça expliquait sa grande beauté et sa prestance..! Mon coeur battit de nouveau la chamade. Mais que pourrait bien faire un simple herboriste avec une princesse!? Je déprimai un peu à cette pensée. Mais la politesse voulait que je lui réponde. Je fis à mon tour une révérance.

T-Thomas. Thomas Deykyl pour vous servir mademoiselle.

Je remarquai du coin de l'oeil que Salvarina était en train de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:08

Dormant encore, quoique dans un stade de mi-éveil puisque je sentis que Salvarina commençait à se réveiller­.

Elle leva un oeil et remarqua la femme ayant elle aussi une dragonne qui n'était pas là hier soir. Elle leva lentement la tête. Voyant qu'elle tenait Shiro, mais que Thomas était parfaitement calme quoiqu'il rougissait devant la sublime femme qui se tenait là, fièrement, Salvarina baissa un peu sa garde.

Eum..Kalaszaky? On dirait bien que nous ayons une autre invitée. Une dragonnière qui plus est.

Si la dragonnière ignorait toujours que j'étais là, caché par l'aile de Salvarina, ma voix lui apprit de ma présence.

H-hein? Où ç-ça? *secoue la tête pour me réveiller* Où ça?

Salvarina retira son aile, me dévoilant à notre invitée et dans un même temps que je puisse la voir moi aussi.  Je ne fus pas déçu. C'était une belle, non magnifique..non une sublime dragonnière ayant près d'elle, elle aussi, une dragonne blanche. Même si j'étais habitué aux très belles femmes de la noblesse Altimérienne, je devais avouer que j'eus le souffle coupé quelque instant, mais cette habitude me permit de me ressaisir rapidement. Je me levais, presque avec désarroi, étant si bien au près de Salvarina, mais je devais me montrer fier devant un autre collègue et pour illustrer mon rang social. Seulement par l'accoutrement de cette gente dame, je compris que j'avais affaire à une dragonnière de la haute noblesse d'Altiméria. J'étais donc en face de moi une femme du même rang social que moi. Je repensais rapidement dans mon esprit la politesse et les formalités que j'aillais employer. Me tenant droit, fièrement, devant Salvarina qui s'était assisse, je demandais:

Puis-je demander l'identité de notre belle, mais silencieuse invitée qui nous a point réveillé?

Elle se mit à rougir un peu.

"Senja Siranis, fille de Dorion et Elen, héritière du poste de maître dragonnier auprès du seigneur Abysson"

Sa dragonne se mit à grogner à savoir pourquoi.

"Pardon ! Et quel sont vos noms ? Je ne connais que cette boule de bonheur mignonne comme tout..."

Sen-Senja Siranis...?! La Senja? Je parvins tout de même à cacher ma surprise. Elle était encore plus belle qu'on le racontait. Mais une chose qui semblait se confirmer était qu'il semblerait qu'elle met souvent l'accent sur le fait que son père soit près du seigneur Abysson qu'elle impose l'autorité de son rang. Je mis ma main gauche sur le manche de ma longue épée ,mis ma main droite sur mon coeur et m'inclinai très légèrement. Trop m'incliner serait un signe de soumission alors que je suis devant quelqu'un qui soit de la même autorité que moi. Je voulais toujours faire bonne impression, en particulier devant d'autre collègue dragonnier. Je décidais d'en mettre beaucoup pour qu'elle se sente moins supérieur. Je dis d'une voix forte et solennelle:

Je suis Kalaszaky Inantes, dragonnier d'Altiméria et maitre de la famille noble Inantes, principal fournisseur de dragons et Wyvernes pur race possédant les meilleurs gênes. Votre dragonne vient peut-être de notre famille lorsqu'elle était un oeuf et fut achetée par votre noble et puissante famille.

Je me redressai et continuai sans changer de ton de voix.

Et voici ma noble et magnifique dragonne; ma meilleure amie Salvarina

Je me demandais bien ce que Thomas pouvait bien penser en ce moment, étant en présence de deux nobles puissants d'Altiméria

Elle souria aimablement mais se figea lorsque la dragonne grogna encore. Elle fit à son tour une révérence.

"Ce que veut dire Lebensstern, c'est que elle a été crée par les frères Damnias... Leb ! Ils ont été mes amants mais ils ne le sont plus ! Tu es la mieux placée pour le savoir ! Pardonnez-moi, ou en étais-je ? Ah, oui ! Lebensstern ici présente à été trouvée par les frères Damnias dans des tunnels cachés de la mine des Gorons et non achetée, juste spécifier !" dit-elle amicalement et sans arrogance le tout dans un rire cristallin.

Je crois que je venais de comprendre. La dragonne, Lebersstern, parlait par télépathie avec Senja. Salvarina inclina la tête.

Ravie de vous rencontrez Dame Senja et Miss Lebersstern

Lebersstern hocha la tête et Senja fit une délicate révérence.  

Maintenant que j'y pense Madame Siranis, nous nous ressemblons un peu. Nous deux nous sommes les seuls héritiers de nos familles, bien que moi je sois déjà à la tête de ma famille dû à la brusque fin de mes parents, terrassés par une terrible maladie qui a presque mit fin à mes jours, à moi aussi, il y a trois ans. Peut-être en avez-vous entendue parler

"Non ! Jamais ! Et toi petit Shiro tout mignon ? Tu en as entendus.... WOUAH ! TU ES KALASZAKY INANTES  QUE SES PARENTS SONT MORTS DE CETTE TERRIBLE MALADIE ?"

De nombreux oiseaux s'envolèrent, paniqués par ce cri soudain. Elle laissa tomber Shiro qui s'écrasai et se précipita sur moi!?

AIE!!

Euuuuuhhhh....

"Mes plus scincères condoléances, Kal' j'ai été aux funérailles... D'ailleurs tous m'ont regarder lorsque j'ai déposer une rose mauve et une couronne de lauriers en cristal sur leurs cercueils... C'est quand même le symbole des Siranis... Je croyais pourtant que c'était un symbole de fidélité à la famille... Je me suis trompée ?"

Woah donc elle était au courant finalement? Elle venait de s'en souvenir?  Javais presque fait le saut lorsqu'elle avait soudainement hurlé. En tout cas j'espérais qu'elle ne se foutait pas de ma gueule.


Dernière édition par Kalaszaky le Dim 21 Juil - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:29

    Je respirait l'odeur du noble dragonnier en ressentant la chaleur de son corps. La proximité que j'avais imposée entre nous me rassurait mais j'esseya en vain de ne pas prendre un air rêveur. Je me rappelais de notre combat alors que ma colère m'aveuglait. Je me languissait adrénaline que j'avais ressentie. Sous un ordre muet de Leb qui fit brûler l'émeraude sur ma poitrine, je me recula prestement en fessant de petits pas légers.

    "Alors ! Hum... Un sujet... Voyons... Ah ! Alors, Kal' et Thomas... Pourquoi êtes-vous ici ?"
    "J'étais pour chercher une plante rare avec Shiro."

    Le petit dragon était retournée auprès de son maître. Je réalisa enfin son existence et revint vers lui. Je me pencha pour à la fois regarder regarder Shiro et le visage de Thomas.

    "Est-ce que tu me pardonne, mignon petit Shiro ? Alors, Tom, tu dois être celui qui a utiliser ses herbes que j'ai sentie hier. Ça sentais les bonnes brochettes de lièvres !"

    Je souris à l'herboriste de façon franche, mes yeux bleu se rétrécissant jusqu'à être totalement vertical. Thomas recula son visage, éberlué et sursauta.

    "Qu-.... wô quoi!?"

    Je sursauta à mon tour et me retourna vers ma dragonne. Je resta silencieuse alors que je roulais lentement ma couverture et la sanglait solidement. Comprenant ce qu'il se passait, Lebensstern se mis sur ses puissantes pattes et je commença à la scellée avec vivacité, rapidité et force venue avec l'expérience.

    "V-vous partez?"
    "Hey tu t'en vas déjà?"
    "Vous partez déjà ?"

    Alors que j'attachait mon sac de vivres au sac de vêtements, Lebensstern m'arrêta en plein travail avec sa queue. Elle faucha mes jambes d'un coup puissant et je me retrouva au sol.

    "Ils ont le droit de savoir, ils sont des Altimériens et encore mieux, ce sont des dragonniers ! Ils méritent de savoir. Un jour tu seras leurs grande chef et ils seront plus fidèles si tu ne leurs cachent rien"
    "Hein? Cacher quoi? C'est une surprise?"
    "Oui oui c'est cela ma chère"

    Je me mordus la lèvre et regarda les grands yeux bleu acier comme les miens de la grande dragonne elle m'aida à me relever et me poussa vers les dragonniers et leurs montures. Je toucha mon émeraude et sentis qu'elle accourait sous mon appel.

    "Chaque pouvoir à deux tranchant. Je peut invoquer les animaux sous ma protection grâce à ce cristal et ils m'entendent même au-delà du domaine des morts, supposément. Hier, nous avons forcé un peu sur ce pouvoir, moi et ma dragonne et je devra passer le reste de la journée sous la forme de l'animal que j'ai contraint à ma volonté. Mais une version miniature de la créature..."
    "Elle est en train de se transformer en un dragon de mon espèce mais de la grosseur de Shiro. Tout cela car elle m'as invoquer immédiatement de Termina en me téléportant dans la cour du siège pour frimer devant les frères Damnias..."

    Je baissa la tête et sentis mon corps se recouvrir lentement de duvet blanc. Lebensstern me surplomba de toute sa grosseur comme un dragon venu faire loi sur terre en protégeant son précieux diamant.

    "Oooooooooh je comprends rien mais sa a l'air cool. Non?"
    "Hein? Et quelle est la dernière créature que vous avez invoqué?"

    Salvarina fut un bref résumée pour la partie que ma fière dragonne avais expliquée alors que des écailles blanches commençaient à recouvrir mes tempes.

    "C'est naïf comme action dame Senja"
    "Non ? Pas pour de vrai ?"
    "Ah c'est donc ça..."

    La dragonne aux écailles aussi sombres que la nuit parcourue de veinures bleutées pencha son visage vers son maître et lui traduisit dans le creux de l'oreille. Tout deux ricanement alors que, dans un nuage de fumée mauve parfumée au laurier et à la rose, j'achevais cette transformation. J'était un petit dragonneau blanc aux yeux bleu aussi perçant que le plus pur des azurs.

    "J'ai quand même gagner trois rubis orange !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:07

J'étais un peu perturbé. J'avais appris que non seulement j'étais le seul pas encore officiellement dragonnier dans notre petit groupe mais en plus j'étais le seul qui ne faisait pas partit de la noblesse. Un grand poids pesait sur mes épaules. Si jamais je disais quelque chose de travers à des nobles j'allais surement le payer. Mais je repensai à la conversation que j'avais eut avec Kalaszaky hier soir. Ça ne devait pas le déranger tant que ça... J'entendis Salvarina ricaner quelques secondes avant de chuchoter quelque chose dans l'oreille de son dragonnier. Surement ce que la dragonne Lebensstern avait dit. Seuls les dragons semblaient la comprendre. Kalaszaky se mit à ricaner lui aussi.

Qu'est-ce qui a de drôle? Elle a rien dit de drôle pourtant.

Laisse jeunôt, ce n'est pas important.

Mais je veux savoir!

Qu'est-ce qui se passe..?

Ils sont pas gentils ils veulent pas me dire!

Oui je suis gentil, j'ai donné à Thomas une grosse friandise pour dragon pour toi.

Je fis la moue. Je voulais lui faire la surprise et Kalaszaky avait tout gâché. Shiro me regardait avec très grande attention.

Arg.... je voulais lui faire la surprise...

Vraiment!? Il sautilla de joie. Donne-le moi! Donne-la moi! Donne-la moi!

Tout à l'heure si tu es gentil.

Il arrêta de sautiller et regarda par terre.

Aww... ok.

Non Thomas.

Je regardai Kalaszaky. Quoi non?

Donne-lui quand il cessera de voler la nourriture des autres ha ha.

Très très bonne idée.

M-mais..!

Y'a pas de mais.

Il regarda de nouveau par terre. Aww....................

Un écran de fumée mauve apparut d'un coup où s'était cachée Senja. Automatiquement moi et Kalaszaky regardèrent pour voir qu'au lieu de Senja se trouvait un petit dragon blanc!? J'étais tellement bouche bée que je n'avais pas du tout fait attention à ce qu'elle avait dit! Kalaszaky, lui, n'avait pas plus l'air surpris. Mais c'est vrai aussi qu'il était magicien...

Wô se fut rapide. Vous auriez eu l'air fine de vous transformer en plein vol.

Shiro regarda Kalaszaky, puis moi qui était encore sous le choc et il fini par regarder Senja. Puis il sembla chercher quelque chose autour. Il n'avait pas comprit ce qu'il s'était passé.

Elle est où princesse senja? Je la vois plus. Elle est partit?

Même endroit qu'il y a quelques secondes jeunôt.

Mais non c'est pas Senja ça c'est une autre dragonne.

En plus de s'occuper des ses pattes arrières, Thomas, tu devrais l'introduire à quelques jeux de logique...

Hein?

Je lui répondis sur un ton sec. Hey te moque pas de mon dragon! C'est pas sa faute.

C'était sortit tout seul... J'avais de la misère à prendre que l'on se moque de Shiro. Je me calmai avant que les choses ne se dégénèrent.

Je ne me moque pas, au contraire, il est en âge de développer son esprit d'analyse. Regarde, Shiro devrait être capable de comprendre que c'est Senja la petite dragonne qui est comme par hasard à la place de Senja il y a quelques secondes et qu'en plus elle nous a dit elle-même qu'elle allait se transformer.

Et surveille ton ton de voix, apprentit.

Oui désolé, je suis un peu impulsif parfois...

Aaaah ok je comprends maintenant!

Senja prit son envol et sauta sur Shiro en lanc¸ant et cri de guerre asez pitoyable. Shiro partit à rire.

'Tu vois Shiro? C'est moi!

Haha.

Il commença à jouer à la lutte avec elle. C'était mignon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:10

Pendant que Senja mordillait les oreilles de Shiro, je m'approchai de Thomas.

Dis-moi, tu ne sembles pas être un noble. Où habites-tu à Altiméria?

Il sembla nerveux.

Hum... En fait je n'habite pas à Altiméria.

Tu y ait né au moins?

N-non...

Je pris un air un peu mauvais.

Ah non?

Je viens d'une ville marchande près de la frontière d'Hyrule. Quand je suis allé à Altiméria j'ai passé quelques tests pour savoir si j'étais apte à prendre un dragon.

Tu sais que je vais devoir te reprendre Shiro? Dis-je assez fort pour que Shiro entende.

Instantannément Shiro arrêta de jouer et me regarda, inquiet. Thomas aussi.

On m'a autorisé à élever Shiro!

Senja se mit à grogner en me regardant. Je me tournai vers elle.

Dame Senja, vous connaissez le règlement.

Je me tournai à nouveau vers Thomas. Salvarina s'approcha au cas que Thomas attaque.

Ceux nés en Altiméria ont priorité.

Il ne doit pas y avoir tant d'Altimérien que ca!

Shiro se cacha derrière Thomas, mais Senja se plaça devant lui et se mit à cracher des flammèches mauves. Quant à moi, je souriais soudain.

Qu-qu'est-ce qu'y a de drôle..?

Salvarina? M'apporterais-tu le sac qui était attaché sur ton flanc gauche s'il-te-plait?

Bien sûr demandé comme cela.

Elle alla chercher le dit sac et me l'apporta. J'ouvris une poche et me mit à fouiller dedans. J'en sortie une feuille qui était en fait un contrat. Je pris un crayon à l'encre et me mis à écrire sur le contrat pis je tendis la feuille à Thomas. Il prit la feuille en me regardant et la lit. Senja s'envola et se mit sur l'épaule de Thomas pour voir.

Il y était écrit:

Moi, Kalaszaky Inantes, dragonnier et noble d'Altiméria, autorise le dénommé Thomas Deykyl à posséder Shiro le dragon

Il y était écrit bien d'autre chose, mais c'était le plus important.

Il leva un sourcil puis signa puis redonna la feuille, mais je ne l'as pris pas.

T'aurais put le dire autrement.

Non je n'aurais pas pu, car en pensant, garde le contrat, c'est ce qui te permettra de conserver Shiro si tu rencontre des Dragonniers moins clément que moi. Si tu perds cette feuille, considère chaque jours avec Shiro comme cela pourrait être le dernier.

Il plia la feuille et la serra dans ses poches

Tss. J'ai déjà vu mieux pour faire signer quelqu'un.

Ouais! Tu nous a fait peur! Hein princesse Senja?

Comme "réponse", elle éternua qui laissa sortir des flammèches mauves de ses narines.

Attention à pas me brûler.

Shiro vola, sauta sur Senja et recommenca à jouer avec elle. Elle joua avec Shiro après avoir cracher quelques flammes minuscules sur l'oreille de Thomas

Ow... *Se frotte l'oreille*

Oh attends as-tu lit en bas?

Ce qui était écrit en près de la fin du contrat était:

Une fois tout les mois, pour une durée de 2ans, moi, Thomas Deykyl, ferait un compte-rendu des progrès fait avec Shiro à Kalaszaky Inantes.

Ce n'est pas cher payer pour conserver ton ami. Je te laisse Shiro, car tu semble très bien t'en occuper.

Oui j'avais lut. Merci de me permettre de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:23

Senja n'avais jamais été douée pour les rencontres politiques et son impatience marquais se trait étrange pour un membre de la noblesse. Ses discutions sans fin l'ennuyais royalement et elle commençais à délaisser le petit dragon avec lequel elle batifolait. Les paroles s'envolent comme l'hivers mais les actions, eux, laissent une marque dans la terre. 

Un tigre géant, puissant et magnifique félin menaçant sauta d'une branche vers le sol. Anarkia avait répondus à l'appel de sa maîtresse. Elle portais dans sa gueule un parchemin scellée. Le petit dragon qu'était devenus Senja fondit sur le message et le porta à Thomas. Elle ne pouvais pas desceller seule le cercle de cire portant l'emblème des Siranis.

"Senja,

Reviens à la maison, tout de suite. J'ai quelque chose d'important à te confier,

Dorion"

Si informel, la menace était tout de même tangible. Le tigre avait déjà détaler devant les deux dragons et Lebensstern regardais par-dessus l'épaule du dragonnier qui n'étais pas Altimérien. De son souffle ardent minime, Senja brûla le parchemin doucement en écrivant "[i]Vous êtes la bienvenus chez moi
". Et le duo de dragon s'envola à travers les branches et les feuilles, le petit s'acrochant doucement au dos du gros. 
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:19

Lorsque j'avais vu le tigre apparaître, la première chose que je fis fut de me placer devant Shiro et sortir mon arme de son fourreau. J'avais été fort surpris de voir la bête s'approcher de Senja et lui remettre une lettre. Elle me le donna. Elle devait retourner au château. Après avoir brûlé le parchemin en nous faisant savoir qu'on était les bienvenus chez elle, elle partit avec sa dragonne.

Hum... elle est toujours comme ça dis-moi..?

Aww... dommage elle est partie... Je m'amusais bien avec elle!

Je ne sais pas. Je ne la vois pas souvent, je vois plus son père lors d'une ou des ventes importantes.

Hm... je vois.

Hey Kalaszaky.

Oui?

Tu peux te transformer en dragon toi aussi?

Je pourrais oui, sauf d'une manière intelligente.

Haha oui sa c'est sûre.

Shiro sautilla sur place. Ooooh! Montre-moi!

Pourquoi?

Tu doutes de ses pouvoirs?

Non je crois plutôt qu'il a juste envie de voir.

Montre-moi s'il-te-plaît! Sa a l'air trop top!

Kalaszaky incanta un sort et après quelques secondes il se transforma en dragon rouge d'environ 8 mètres de long. Shiro avait l'air fasciné, il resemblait à un enfant qui découvre de nouvelles choses. Ben en fait c'était le cas!

Woooooooooow! Shiro alla le poker. Bravo!

Merci.

Tu sais que t'es cute?

Je connais tes goûts.

Kalaszaky lui avait répondu d'un ton ironique, presque coquin. On aurait put croire que leur relation était plus que celle entre un dragonnier et son dragon mais je savais qu'il n'en était rien. En tout cas je l'espérais.

Dites, qu'allez-vous faire aujourd'hui?

On ne sait trop à vrai dire.

Restez avec nous!

Pourquoi?

Parce que c'est plus amusant quand on est plusieurs!

Amusant? Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ensemble?

En pensant: Comment vous faites pour analyser toute ses odeurs et sans virer fous avec les mauvaises avec cet odorat?

Shiro haussa les épaules. Je sais pas. On pourrait.... Ha je sais! Jouons à cache-cache! Ou à tag! Ou.... ou à... je sais pu trop.

Il n'avait probablement même pas entendu la question de Kalaszaky puisqu'il n'avait répondu qu'à celle de Salvarina.

On est né avec cet odorat. On est habitué c'est tout. Pis jeunot. Réponds quand un maitre te pose une question.

Shiro avait l'air surpris. Hein? Quel maître?

Kalaszaky t'avais posé une question.

Ha bon désolé j'ai pas entendu.

Nous sommes des maitres dragonniers.

C'est drôle que tu dises le "nous" alors que tu es le dragon, pas le dragonnier.

Quand même. Je suis une maîtresse quand même, même moi j'ai le droit d'enlever Shiro à Thomas.

Je frissonnai lorsque Salvarina dit qu'elle avait le "droit" de m'enlever Shiro.

C'est vrai. Bon bref. Il répéta sa question à Shiro.

Bah.... Je sais pas... On s'habitue j'imagine?

Pis pourquoi Thomas m'as l'air tendre!?

C'est fous n'est-ce pas!? On a pas de problème à sélectionner nos proies!

Shiro & Thomas:Hey!

Quoi, tous les dragons trouvaient que j'avais l'air tendre? C'était un sentiment... assez étrange...

Ben quoi? Shiro! Vilain dragonneau. Tu sais que c'est vrai.

Peut-être mais... Mais Thomas est mon ami! Dites pas ça!

J'eus un poker face. Je ne savais plus quoi dire.

D'ailleurs Kalaszaky aussi à l'air délicieux en humain!

Il le sait.

Je le sais

Et tu dis sa comme si c'était normal.

Ben Je suis habitué, si tu savais le nombre de dragon et dragonneau qui me reniflent et souhaiteraient que je sois "quelqu'un d'autre".

Ha c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:15

Je crois qu'il était peut-être temps que moi et Salvarina reprenions notre route.  Je repris ma forme normale.

Je crois que moi et Salvarina allons partir. Que comptez-vous faire?

Awww....

En fait je sais pas encore. Probablement aller vendre mes services à Bourg-clocher.

Bourg-clocher hein? On vous dépose? Il y a en masse de place sur le dos de Salvarina

Ok merci.

Je suis jamais monté sur le dos d'une dragonne.

Accroche-toi à moi alors, tu vas voir je suis sûre que tu vas aimer.

Ok.

Cela va être ta première fois aussi n'est-ce pas Thomas?

Oui en effet.

Je montai sur le dos de ma chère dragonne suivis de Thomas et Shiro. Elle décolla et se dirigea vers le Bourg. Elle se posa devant une entrée seulement 5 minutes plus tard.

Terminus

Merci Salvarina.

Oui c'était amusant!

*Descend* Oh c'est vrai avant de partir.

Il chercha dans son sac et sortie une enveloppe.

Pourrais-tu aller porter ça à Altiméria? Je voulais l'envoyer mais puisque tu y vas probablement hé bien elle va arriver plus vite.

Je pris l’enveloppe.

D'accord avec plaisir. À la prochain Thomas, Shiro.

Au revoir.

À la prochaine.

Au revoir. On jouera ensemble encore la prochaine fois!

*Ricane un peu* Grossit un peu jeunôt

Mais je veux pas devenir obèse..!

Elle voulait dire: Grandit un peu.

Aaaah ok. Je vais essayer!

Salvarina décolla et on partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)   Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre dragonniers (pv. Kalaszaky et Senja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalaszaky Inantes
» Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)
» Senja Siranis
» Prochain Avatar de Senja
» Senja Siranis Version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Forêt :: La forêt-
Sauter vers: