RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Douce prière [PV Fernall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Douce prière [PV Fernall] Empty
MessageSujet: Douce prière [PV Fernall]   Douce prière [PV Fernall] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:56

Il existe au fond des bois perdus, plus profondément encore que le Bosquet Sacré, une petite clairière dans laquelle ont peut voir couler une petite rivière et où siège, à l'épicentre même de l’éclaircissement un petit monument fait de pierres bien simple, mais qui semble venir d'un autre monde au milieu de ces bois où tout est recouvert de verdure. Il n'existe que deux moyens pour retrouver cet endroit, soit en s'y retrouvant par hasard après s'être égaré dans les bois, ou en empruntant l'un des multiples tunnels souterrains situés dans l'ancien repaire de la guilde Moordenaar qui débouchait dans le lit de la petite rivière qui coulait non loin.

En effet, les deux lieux et leurs origines étaient très intimement liés. Le repaire étant, plusieurs siècle auparavant, l'ancien domaine Zora qui avait du être abandonné par ses habitants suite à un éboulement qui avait été provoqué par un tremblement de terre et qui avait tué plusieurs représentant de leur race. La clairière, quant à elle, était un ancien lieu de culte du peuple aquatique qui avait été oublié depuis plusieurs centaines d'années déjà. Le seul qui visitait encore cette endroit de nos jours était l'homme masqué qui se tenait immobile devant le petit monument de pierre, une fleur de lotus à la main. Il déposa ce symbole floral de la tribu des hommes-poissons sur le dessus de la construction qui semblait sur le point de s'effondrer et, comme le voulait la tradition Zora quand on se recceuillait, mit un genou au sol avant de poser deux doigts sur son front. L'homme se releva ensuite et ramassa son bâton qu'il avait planté dans le sol à ses cotés et apposa le saphir situé à l'embout du bâton sur une gravure se trouvant au centre de la sculpture qui se mit à briller d'un bleu profond et toujours plus intense avant de s'interrompre brusquement, comme s'il ne s'était rien passé. Le saphir du bâton étincela quant à lui pour quelques secondes avant que cette faible lueur ne s'estompe à son tour.

''Il ne m'en manque plus beaucoup, pensa l'homme masqué en fixant le saphir''

L'homme en question était en fait Iker, celui qui avait déjà été reconnu comme le plus grand assassin de tout Hyrule et Termina avant d'abandonner ce titre pour partir en exil forcé et ce pendant une très longue période. À son retour, tout avait changé. Il avait été forcé de dissoudre sa guilde qui avait été poussé à la ruine par celle qui lui avait succédé, son ancienne disciple, Mya. En repensant à Mya, Iker eut un triste sourire sous son masque. Ses disciples avaient toujours eut tendance à mal tourné, il suffisait de regarder Mya ou Lowe, son disciple suivant qu'il avait dut assassiner de ses propres mains...

Iker secoua alors la tête, cette vie là était derrière lui, il avait une autre mission à accomplir et rien ne devait le détourner de cette voie. D'ailleurs, son petit voyage ici n'était pas terminé. Cet endroit sacré se nommait la Tombe des Rois et le monument de pierre devant lui n'était que la pointe du iceberg, le maître aquatique savait que d'énormes dédalles de labyrinthe se trouvaient sous ses pieds. Il allait se mettre à la recherche d'une entrée quelconque quand il sentit une présence s'approcher. Il s'arrêta net de bouger et resserra sa poigne sur son bâton.

-Je vous demanderais de ne pas souiller ce lieu de culte et je vous préviens que si vos intentions sont mauvaises, je n'hésiterai pas à utiliser la force pour vous faire quitter ces lieux...

Iker avait dit cela d'un ton calme et posé. En tant qu'ex assassin, il savait demeurer calme dans toute situation et, malgré son âge avancé, il était capable de mettre ses menaces en exécution très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Douce prière [PV Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Douce prière [PV Fernall]   Douce prière [PV Fernall] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:58

-Je ne suis pas un maître assassin comme vous, mais je ne pensais pas être débusqué aussi rapidement.

Une silhouette sortit de la dense forêt du bosquet. Il s'agissait d'un homme à la stature relativement imposante vêtu d'un long manteau rouge sang par dessus une armure de cuir. Ce dernier semblait très légerement irrité de s'être fait repéré aussi facilement. Bien sûr, les opérations furtives n'étaient pas sa tasse de thé, mais l'homme en rouge pensait s'être bien caché. Bref, ce qui est fait est fait, plus de raison de se caché, maintenant qu'il était découvert. Le mercenaire fit quelques pas en direction de l'assassin masqué, d'une démarche confiante et dénué de doutes.

-Vous me demandez de ne pas souiller cet endroit, ce trésors culturel pour les zoras...mais ne faites vous cela vous-même, par votre seul présence qui empèste toujours le sang? Je suis cependant loin d'être un justicier. La seule raison pour laquelle je suis ici est votre vie.

Fernall savait à qui il avait à faire et qu'il ne devait en aucun cas sous estimé cet assassin, même dans un combat normal. Il avait souvent entendut des rumeurs sur les méfaits de l'ancien chef de Moordenaar par passé. Jamais le guerrier n'aurait pensé être engagé pour abattre une légende...mais ce n'était pas plus mal; il pouvait sentir une petite touche d'excitation dans sa poitrine, chose qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps. Bien que le guerrier savait qu'il n'aurait pas le luxe de retenir ses coups, il ne souhaitait montrer toute ces cartes des le début et tira simplement son épée de son fourreau et pointa Iker du bout.

-Par respect pour votre renom, laissez moi au moins vous dire ceci; Mon client est un érudit Zora. Il affirme qu'un humain prenant part au culte de sa race est un grand sacrilège. Plutôt extrémiste, n'est-ce pas? De toute façon, je ne suis qu'un mercenaire. Je n'ai pas à juger ma clientèle. Alors, si vous voulez bien...

Sans un mot de plus, tel un éclair rouge, Fernall entrepris une charge vers Iker qui se finit avec une coupe horizontale. Son coup, dénué du moindre faux mouvement et d'une précision extrême, visant le cou de son adversaire, aurait pu être qualifié de chef d'oeuvre en matière de maniement de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Douce prière [PV Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Douce prière [PV Fernall]   Douce prière [PV Fernall] Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:58

Un mercenaire... Certains Zora n'appréciaient donc pas ce qu'il était en train de faire et ce sentaient menacés pas les agissements du maître aquatique. Iker poussa un soupir quand le jeune homme entama sa charge et, d'un simple coup à l'aide de son bâton, repoussa l'assaut de son assaillant. Il recula d'un bon, de façon à allonger la distance entre lui et son adversaire. L'ex assassin n'avait aucunement envie de se battre contre ce jeune inconnu qui lui rappellait bien trop son ancienne vie de tueur. En effet, il dégageait la même aura meurtrière qu'il avait lui même un jour déployé dans le but d'intimidé ses adversaires.

La question qui trottait dans la tête d'Iker à ce moment là était : ''Comment stopper ce combat rapidement''. Bien sur, il aurait pu y aller à pleine puissance, mettre l'autre combattant K.O. et continuer ses recherches, mais il avait plutôt envie d'épargner ces souffrances au jeune homme et le maître de l'eau ne pouvait s'empêcher de penser que le jeune homme pourrait lui être d'une quelconque utilité dans sa quête. Il devait donc trouver un moyen de le neutraliser, sans le tuer pour pouvoir lui faire un offre. Heureusement qu'il avait déjà son bâton à la main, il pourrait donc ainsi plus facilement utiliser ses pouvoirs sur l'eau, puisqu'il était encore trop tôt pour qu'il puisse espérer utiliser ses ''nouveaux pouvoirs''...

Bien décidé à ne pas trop perdre de temps dans ce combat sans but réel, Iker se mit alors en mouvement. D'un mouvement rapide, il pointa son bâton en direction de Fernall et prononça une petite incantation, se qui provoqua une réaction dans le petit court d'eau qui coulait juste à coté. En effet, une grande quantité d'eau en sorti et englouti le corps de Fernall qui, quand l'eau se fut calmé, se retrouva enfermé dans une bulle d'eau.

-À ce moment, deux choix s'offrent à toi, jeune combattant. Primo, mourir. C'est assez simple, si je décide de me battre sérieusement, tu n'en ressortiras probablement pas vivant et tu dois le réaliser à présent. Tu as peut-être plus de puissance brute que moi, mais l'expérience et la maîtrise du style de comabat feront la différence ici, je le crains...

L'homme masqué prit une pause dans son discours, pour vérifié si l'homme qu'il tennait en captivité respirait toujours. Il n'avait utilisé qu'une version modéré de sa technique, mais on ne sait jamais après tout...

-Secundo... Tu pourrais te joindre à moi... Oh, pas dans la guilde, elle n'existe plus et je n'ai pas l'intention de la réssuciter, trop de tracas, mais plutôt en tant qu'apprenti... Qu'assistant en quelque sorte... Bien sur, tu ne manquerais de rien, je pourrais t'offrir une bonne compensation monétaire pour palier l'offre de celui qui t'as engagé et, qui sait, si tu as si soif de sang, tu pourrais te contenter sur cet employeur...

Iker cessa alors de parler et libéra Fernall, maintenant qu'il avait finit de s'exprimer, les actes du mercenaires parleraient pour lui. Iker posa sa main gauche, celle qui était libre, sur son épaule opposé, prêt à dévoiler toute sa puissance si la réponse était négative...
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Douce prière [PV Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Douce prière [PV Fernall]   Douce prière [PV Fernall] Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:28

Une seconde. Une seule et unique seconde, Fernall avait laissé tombé sa garde, lorsque le Maître assassin avait fait dévié le coup de ce dernier à l'aide son étrange sceptre et il s'était fait enfermé dans une bulle d'eau. Complêtement prisonnié dans cette sphere liquide, le guerrier en rouge pensait que sa fin était déjà venu et maudissait ça naïveté face à son adversaire...Mais cette fin ne vint pas. Iker le tenait dans cette bulle simplement pour lui parler...lui faire une offre. Le choix qu'il lui offrait était simple, vivre et devenir son associer, ou simplement...mourir ici. Le Fernall du passé aurait probablement accepté cette proposition sans hésiter, ne pensant qu'à sa survie, mais il avait changé. Il était maintenant un homme droit et avait une certaine fiertée à protéger. Se mettre à genoux devant un homme dont il ne connais que le nom? La mort serait un châtiment plus doux!

*Je ne suis plus un chien errant. Si je dois mourir, ce sera en tant qu'être humain.*

À sa surprise, l'homme masqué le relâcha et l'eau qui l'entourait se dispersa sur le sol. Le sous-estimait-il? Non...un assassin de son statue ne serait pas aussi idiot. Peut être souhaitait-il que le mercenaire prenne une décision finale sans être sous la menace d'une éxecution instantanné. Bien que Fernall étais légèrement contrarié de se faire apeller ''jeune'' par son opposant, il du admettre que ce dernier, sans connaître son véritable âge, avait une grande sagesse. Mais les circonstance ne lui laissait pas le luxe de complimenter le maître assassin. Cette fois, Iker n'aurait probablement aucune pitié.

-Je ne brise jamais mes contrats. Par ailleurs...ne mettrai jamais un genoux devant quelqu'un qui n'ose pas croiser le fer avec moi!

L'hésitation n'était plus de ce monde. D'un geste rapide et précis, le guerrier rouge sortit une sphère métallique de son manteau et la brandit.

-Eisen, Donne moi ton pouvoir!

Le métal se mit à se déformer, glissant le long du bras de Fernall...puis son corps en entier pour devenir une armure. Pourtant, le terme armure n'était peut être pas précis. La substance couvrant Fernall donnait plus l'impression qu'il s'agissait de la statue d'un étrange créature. Il n'y avait aucune articulation, pourtant, le guerrier pouvait bouger ses bras et jambes comme il le souhaitait. Même ses yeux ne semblait plus être ceux d'un être humains; brillant d'un éclat bleu qui ne reflètait aucune émotion. Une machine de combat, voilà le titre que l'on pourrait facilement donner à Fernall sous cette forme.

Dans sa main se trouvait une épée gigantesque. Le genre d'épée que peu d'homme arriverait à soulever dans ce monde et il la portait à une seule main. C'est lorsqu'il appliqua sa seconde main sur la poignée que tout commença; le sombre chevalier sans âme entrepris une charge vers Iker, brandissant sa lame titanesque dans un silence complet. Malgré la précision du coup, le maître assassin réussit à esquiver avec une agilité remarquable et fit un bond vers l'arrière...mais Fernall n'avait pas finit son offensive. Retirant sa main gauche qui tenait la poignée de son épée et son armure elle même forma une bipenne dans sa main, qu'il lança envisant le torse de son adversaire. Avant même que la hache n'approche sa cible, la créature de métal transforma son épée en une lance à la pointe effrayante et entama une seconde charge, ne cherchant pas moi qu'à l'empâler.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Douce prière [PV Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Douce prière [PV Fernall]   Douce prière [PV Fernall] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:50

Iker s'attendait bien entendu à un refus de la part du jeune guerrier en rouge, mais la transformation que ce dernier venait de subir était un peu surréaliste. Alors que la première charge de celui-ci fut relativement facile à éviter, la deuxième s'avéra être un peu plus... dérangeante. En effet, l'ex assassin n'ayant toujours pas retouché le sol après sa première esquive, il se retrouvait dans une position extrêmement désavantageux alors que l'arme de son adversaire l'approchait à une vitesse folle. Ne pouvant rien faire d'autre, le maître aquatique croisa ses bras sur sa poitrine et se laissa transpercer comme s'il n'avait été que de l'eau...

...Ce qu'il était devenu dès le moment où la pointe lui avait touché les bras. Dès que ses pieds eurent touché le sol, il se donna une poussée vers l'avant, traversant son adversaire de part en part, se retrouvant instantanément derrière lui, avant de reprendre sa consistance normal, nécéssaire pour porter une attaque et d'apposer le saphir situé à l'extrémité de son bâton sur la nuque de son adversaire.

-L'eau est un élément très malléable, on ne peut être manipuler comme on le souhaite, encore moins coupé avec une lame. Malheureusement pour toi je suis l'eau et tu es la lame...

Iker retira alors la pression de son bâton de la nuque de son adversaire, retirant toute menace apparente, mais alors que celui-ci voulu se retourner, il se retrouva incapable de faire le moindre mouvement.

-L'eau prend aussi la forme du contenant dans lequel elle est confiné... Dans le cas présent, ton armure. J'ai réussi, lors de notre "contact", à faire entrer une certaine quantité de mon eau à l'intérieur de ton armure et à la glisser en mince couche entre ta peau et le métal, tu es donc mainteant sous mon contrôle. Si tu voulais donc rester tranquille pendant que je trouve ce qui m'intéresse...

Le mage d'eau se mit donc à parcourir la clairière tandis que le mercenaire le regardait sans bouger. C'est après plusieurs minutes de recherche qu'Iker trouva enfin ce qu'il recherchait. À l'arrière du petit monument, il avait trouvé une inscription en rune zora qui, quand il la lut à haute voix, fit apparaître un trou munit d'une échelle juste devant la formation rocheuse. Le maître s'approcha et s'apprêta à pénétrer dans le trou quand il sembla se rapeller de la présence de Fernall.

-Ah, oui, j'oubliais. L'eau devrait s'évaporer d'ici 30 minutes, moi, je vais là-dessous, toi, tu feras bien ce qui te chantes à ce moment là!

Et il disparu sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Douce prière [PV Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Douce prière [PV Fernall]   Douce prière [PV Fernall] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:01

Dans la petite clairière du bois perdu, où seulement quelques rayons de lumière se glissaient pour illuminer les lieux alors que le reste était filtré par un épais barrage de feuilles et de branches, le guerrier en rouge était complètement paralysé par la pression de l'eau que le maître assassin avait injecté dans son armure. Une défaite totale à la main de l'homme masqué...Quelle humiliation. Pourtant, ce dernier ne l'avait pas achevé. Le raisonnement derrière cette décision lui était inconnue, mais il venait de faire une erreur. Cet élan de clémence n'allait pas changer quoi que ce soit à la situation. Fernall était présent pour éliminer Iker, et dès que ce sortilège pour l'immobiliser prendrais fin, sa mission allait continuer.

Cependant, il était évident par ce dernier affrontement que ce n'était pas un adversaire qu'il pourrait abattre en utilisant ses tactiques de base. Sa magie lui permettait de se transformer en eau pour éviter tout dégâts...une technique défensive effrayante. Était-il invincible? Non; bien que sa réputation soit légendaire, Fernall avait la conviction que toute chose à une faiblesse. Tout à un point de rupture, créature vivante ou objet. Ce sortilège de défense très efficace demandait sûrement une certaine conscience du danger pour savoir quand l'activé. Donc une attaque frontale serait sûrement une perte de temps. Une attaque surprise serait probablement la chose la plus probable, mais comment surprendre un maître assassin? Passer inaperçus était loin d'être l'un de ses points forts. En même temps, il lui suffisait seulement faire une attaque qu'il ne pourrait pas anticiper, peut importe ses réflexes, non? Alors qu'une idée commençait à prendre forme dans sa tête, la prison aquatique prie fin.


Le métal composant son armure se liquéfia pour redevenir une sphère de la taille de son poing. Aucune raison de s'attarder dans cette clairière. Le passage qu'Iker avait emprunté était toujours présent! Le mercenaire se déplaça rapidement vers l'échelle pour descendre la descendre à une vitesse folle; aucun besoin d'être silencieux, l'homme masqué le détecterait de toute façon. Lorsqu'il toucha enfin le sol, il découvrit un corridor de pierre taillée dans la pierre. Des ruines peut être? L'homme en rouge progressa dans ce couloir sombre, très légèrement illuminé par quelques étranges lumière bleus, probablement magique. Après un court moment de marche rapide, Fernall fit une découverte fascinante; une grande salle se révéla à lui...une sorte de cathédrale souterraine. Plutôt lugubre, mais le mercenaire en avait vu d'autre; il entra sans hésitation, à la recherche de sa cible. Bien sûr, même si Iker ne semblait pas être intéressé par sa présence, peut être lui tendait-il une embuscade, alors il resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Douce prière [PV Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Douce prière [PV Fernall]   Douce prière [PV Fernall] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:12

Il était impossible d'entré dans une telle cathédrale sans se faire remarquer. Même le plus habile et le plus silencieux des assassins aurait de la difficulté à camoufler le son de ses pas, tellement tous les plus petits bruits était amplifié dans ce lieu de culte. C'est donc ainsi que, environ une demi-heure après être entré dans le sous-terrain, Iker entendit des pas résonner derrière lui et sut que celui qui l'avait assaillit à la surface l'avait maintenant suivit jusque ici.

Devant l'assassin se trouvait une statue d'une grande beauté représentant un guerrier Zora, un bouclier fait d'ossement d'un animal marin probablement éteint aujourd'hui dans la main gauche et dans la main droite, un bâton. Le même bâton qu'Iker avait avec lui en ce jour. Cette sculpture, de grandeur réelle, semblait plus vrai que nature et on avait l'impression qu'elle pouvait se mettre à bouger à tout moment. Le mage aquatique refit les même geste de respect qu'il avait fait à la surface, apposant un genou au sol et posant deux doigts sur son front. Il se releva et, toujours mimiquant ses gestes précédents, posa son bâton sur une gravure sur le socle de la statue. Une fois que la lueur se fut estompé, il regarda sa main quelques instants, tout en ouvrant et refermant celle-ci quelques fois, puis, semblant satisfait, la rabaissa et rapporta son regard sur la statue. Sentant que Fernall était maintenant à quelques pas derrière lui seulement, Iker prit la parole.

    - Je te présente, jeune inconnu, Actirix, premier roi du peuple Zora. J'ignore si la culture des autres peuples t'intéresse un peu, mais laisse moi te conter quelques petites anecdotes concernant ce membre du peuple aquatique. Actirix fut celui qui unifia les 27 clans d'Hyrule et Termina qui comprenait l'essentiel des membres de la race pour former le royaume Zora dont le territoire comprenait bien sur le domaine Zora, le lac Hylia et la Grande Baie, mais aussi quelques petits territoires dans d'autres domaines, tel le lieu où nous nous trouvons en ce moment.


Iker fit alors une pause dans son long monologue. L'autre ne l'avait toujours pas attaqué. Peut-être trouvait-il intéressant ce qu'il lui disait. Ou bien il le laissait parler, respectant ce qui était pour lui les dernières paroles d'un vieillard un peu sénile.

    -Actirix possédait deux armes, une dague et un bâton. À la mort du roi, lui et ses deux artefacts furent scellé dans trois endroits différents, les objets étant puissants, les Zora voulurent s'assurer que si l'un d'eux était dérobé, l'autre serait en sécurité. Quant au corps, il est important de savoir que dans le cas des Zora, leur puissance magique ne disparaît pas avec la mort. Au contraire, elle grandit. Et ce corps est enterré quelque part ici.


Iker se retourna alors vers le jeune mercenaire et le fixa de ses deux yeux bleus perçant. Celui-ci n'étant pas stupide, il avait sans doute déduit que la dague à la ceinture de l'assassin et le bâton à sa main était les deux artefacts du grand roi qu'il avait récolté d'une façon ou d'une autre et que la troisième pièce du puzzle se trouvait sous leur pied en ce moment même.

    -Voilà pourquoi un Zora t'a engagé. Plus que jamais, ils sont divisés et ont besoin d'un chef, mais ils refusent de la voir! Moi, je veux devenir ce chef, ce nouveau Actirix!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce prière [PV Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Douce prière [PV Fernall]   Douce prière [PV Fernall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce prière [PV Fernall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce soirée
» Fernall Vaeric
» Carte d'identité de Fernall
» L'Esprit de l'Aube [PV Fernall]
» Chasse au rubis [ Fernall et Aldas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: